Tête d'ampli basse DARGLASS de la série Alpha&bull.Omega En 2016, Darkglass Electronics a sorti la Microtubes 900, un ampli basse puissant, sans compromis, léger et versatile. Ses fonctionnalités et sa conception incarnent l'esprit Darkglass comme aucun des autres produits de la marque. Désormais, Darkglass est fier de présenter la prochaine étape dans l'évolution de leur amplification basse. Le double moteur d'overdrive de la Alpha&bull.Omega 900 apporte une nouvelle dimension à la saturation basse : Alpha est punchy avec beaucoup de définition, tandis qu'Omega est brutal et sauvage. Avec sa compression VCA intégrée de qualité studio, son égalisation graphique 6 bandes et sa puissance de 900 Watts, c'est un véritable monstre ! N'importe lequel des moteurs d'overdrive ajoute une grosseur incroyable au signal saturé, mais l'addition du compresseur VCA de qualité studio ajoute une couche supplémentaire de contrôle et l'égalisation graphique 6 bandes ultra-silencieuse aide à sculpter le son, qu'il soit agressif et saturé ou bien clair et brillant. La Alpha&bull.Omega 900 offre également une fonctionnalité MIDI pour les changements de canal et la coupure du son, des simulations de haut-parleur en IR, jusqu'à 3 haut-parleurs virtuels enregistrables, une entrée auxiliaire et une sortie casque.
Tête d'ampli basse DARGLASS de la série Microtubes En 2016, Darkglass Electronics a sorti la Microtubes 900, un ampli basse puissant, sans compromis, léger et versatile. Ses fonctionnalités et sa conception incarnent l'esprit Darkglass comme aucun des autres produits de la marque. Désormais, Darkglass est fier de présenter la prochaine étape dans l'évolution de leur amplification basse. La Microtubes 900 v2 incorpore 2 des moteurs Microtubes les plus célèbres de la marque. Du circuit de saturation dynamique puissant du B3K au son d'overdrive classique du Vintage Microtubes, les sons de metal clairs, vintages et agressifs ne sont plus qu'à portée de main. Quel que soit votre besoin, la Microtubes 900 v2 offre toutes les options dont un bassiste professionnel moderne a besoin dans un format puissant, compact et soigné. La Microtubes 900 v2 offre également une fonctionnalité MIDI pour les changements de canal et la coupure du son, des simulations de haut-parleur en IR, jusqu'à 3 haut-parleurs virtuels enregistrables, une entrée auxiliaire et une sortie casque, ce qui en fait non seulement l'une des solutions en ampli des plus complètes pour le musicien en tournée, mais aussi un outil idéal pour travailler en silence.
Tête d'ampli basse compacte TransistorAmpegde la série Classic. Ne vous fiez pas à son apparence, l'Ampeg Micro-VR est une tête d'ampli compacte capable de produire 200 watts de véritable Round Sound &trade. dans une myriade de situations que ce soit sur scène ou en enregistrement. Cette petite tête portable et puissante à tout des amplis Ampeg traditionnels : le look et le son !
Tête d'ampli basse ORANGE TB500 La nouvelle itération du Terror Bass est arrivée et elle sonne mieux que jamais ! Avec son amplificateur d'étage à lampe, le Terror Bass est une tête de 500 Watts hybride de classe D avec un preamp à lampe et un ampli de puissance à transistor. La façade est similaire à l'ancienne version, mais il y a été ajouté un switch clean ce qui donne plus de douceur et plus de hauteur aux sons clairs.
Tête ampli basse AGUILAR de la série Tone Hammer 700W Ces amplis super légers ont été adoptés par de nombreux studios et artistes professionnels. Grâce à une réelle puissance, un énorme potentiel et des contrôles flexibles, ces têtes polyvalentes aux sonorités chaudes sont le choix idéal des bassistes qui se produisent souvent. Tous les amplis Aguilar sont assemblés à New York City dans les ateliers Aguilar. Le Tone Hammer 700 rejoint les Tone Hammer 350 et 500 au sein de la populaire série d&rsquo.amplis Tone Hammer. Le Tone Hammer 700 est doté du préampli monté sur le préampli/D.I. Tone Hammer devenu un standard pour tous les bassistes du monde entier. Il offre également toute la flexibilité sonore propre à la série Tone Hammer. Le Tone Hammer 700 affiche sur la balance 2,22kg et délivre 700 watts sous 4 ou 2,67 ohms et 350 watts sous 8 ohms, et est doté d&rsquo.un égaliseur trois bandes. Complété par le Drive control, issu de la technologie AGS développée par Aguilar, il ajoute ainsi une dose subtile de distorsion et un peu de punch sur les médiums pour offrir le gros son Aguilar. Le Tone Hammer 700 dispose d&rsquo.une boucle d&rsquo.effets, d&rsquo.une sortie XLR symétrique et de deux sorties speakon sur le panneau arrière. Cet ampli plug & play n&rsquo.attend donc plus qu&rsquo.une seule chose: partir en tournée sur les routes du monde entier!
Tête ampli basse AGUILAR de la série AG L'AG 700 a la clarté, la dynamique et la fluidité de réponse du légendaire AG 500 avec plus de présence dans les basses et un headroom sans limite. Cet ampli délivre 700 watts à 4 ohms pour un poids plume de 2,2 kg! Offrant une section d'EQ incroyablement flexible et complète: Treble, Hi Mid, Lo Mid, Bass ainsi que deux switches Deep et Bright EQ pour un contrôle précis de votre son. L'AG 700 dispose également d'une boucle d'effets, une sortie XLR symétrique et deux sorties speakon en face arrière.
Tête ampli basse ORANGE série OB1 Les nouvelles têtes OB1 n&rsquo.ont aucun rapport avec le célèbre chevalier Jedi. Elles sont nées d&rsquo.un constat dressé par les ingénieurs R&D d&rsquo.Orange. Pendant des années, les bassistes ont souvent combiné tête d&rsquo.amplis basse et guitare pour décupler leur palette de sons, afin d&rsquo.explorer de nouveaux effets et de nouvelles harmoniques.La question qui s&rsquo.est donc posée est: Pourquoi emmener deux amplis en concert alors qu&rsquo.un seul devrait suffire? Le résultat sont ces deux OB1 de classe A/B.Ce qui fait le son unique de la série OB1, c&rsquo.est l&rsquo.option de Blend et de Gain qui divise le signal en deux chemins. L&rsquo.un amplifie le signal clair et l&rsquo.autre ajoute deux étages de gain et des harmoniques aux fréquences aiguë, comme lorsqu&rsquo.on utilise une «traditionnelle» combinaison à deux amplis. Les boutons Gain et Blend en façade permettent ainsi des combinaisons illimitées. Du coup, plus besoin d&rsquo.embarquer deux amplis sur scène.
Tête ampli basse ORANGE série OB1 Les nouvelles têtes OB1 n&rsquo.ont aucun rapport avec le célèbre chevalier Jedi. Elles sont nées d&rsquo.un constat dressé par les ingénieurs R&D d&rsquo.Orange. Pendant des années, les bassistes ont souvent combiné tête d&rsquo.amplis basse et guitare pour décupler leur palette de sons, afin d&rsquo.explorer de nouveaux effets et de nouvelles harmoniques. La question qui s&rsquo.est donc posée est : Pourquoi emmener deux amplis en concert alors qu&rsquo.un seul devrait suffire ? Le résultat sont ces deux OB1 de classe A/B.Ce qui fait le son unique de la série OB1, c&rsquo.est l&rsquo.option de Blend et de Gain qui divise le signal en deux chemins.L&rsquo.un amplifie le signal clair et l&rsquo.autre ajoute deux étages de gain et des harmoniques aux fréquences aiguë, comme lorsqu&rsquo.on utilise une « traditionnelle » combinaison à deux amplis. Les boutons Gain et Blend en façade permettent ainsi des combinaisons illimitées. Du coup, plus besoin d&rsquo.embarquer deux amplis sur scène.
Tête d'Ampli AMPEG de la Série Classic Au coeur des années 60, Ampeg révolutionne la technologie des amplis à lampes avec la série SVT. Aujourd'hui, avec la série CLASSIC la célèbre marque américaine continue d'offrir le meilleur aux bassistes les plus exigeants.
Tête d'ampli basse AMPEG de la série Portaflex Portables, puissants et à prix attractif, les amplis de la série Portaflex allient le style vintage des baffles emblématiques de la marque avec une sélection de têtes modernes et puissantes mais au poids contenu.
Tête d'ampli basse AMPEG de la série Portaflex Portables, puissants et à prix attractif, les amplis de la série Portaflex allient le style vintage des baffles emblématiques de la marque avec une sélection de têtes modernes et puissantes mais au poids contenu.
Tête d'ampli basse MARK BASS de la série LITTLE MARK La version Black Line de Little Mark 250 offre les mêmes caractéristiques que la Little Mark 250 standard. Les produits Black Line sont fabriqués en utilisant la même technologie et les mêmes normes de contrôle qualité Markbass. La Little Mark 250 Black Line est un choix intelligent et peu coûteux pour ceux qui n'ont pas besoin de la pleine puissance d'une tête de 500 W. C'est idéal pour les entraînements, les répétitions et les petits concerts.
Tête ampli basse AGUILAR de la série Tone Hammer 500W Ces amplis super légers ont été adoptés par de nombreux studios et artistes professionnels. Grâce à une réelle puissance, un énorme potentiel et des contrôles flexibles, ces têtes polyvalentes aux sonorités chaudes sont le choix idéal des bassistes qui se produisent souvent. Tous les amplis Aguilar sont assemblés à New York City dans les ateliers Aguilar. Cette tête super légère est inspirée de la célèbre pédale d&rsquo.effet Tone Hammer. Elle intègre une égalisation 3 bandes très flexible, un contrôle Drive coloré et 500 watts de puissance pour un poids 1,8 kg. La Tone Hammer 500 vous apporte le son Aguilar et se transporte facilement. Le choix idéal des bassistes qui sont toujours en mouvement.
Tête d'ampli Basse tout lampe Fender de la série Bassman Cette impressionnante tête de 300 watts est destinée à être utilisée lors des plus gros concerts sur les plus grandes scènes. C'est l'un des amplis de basse Fender les plus puissants et les plus polyvalents. Le tête Bassman délivre ce son énorme et présente ce magnifique look Fender vintage. Sa conception à deux canaux tout aussi efficace en studio combine technologie moderne et multitude de fonctionnalités innovantes, qu'elles se trouvent en façade ou à l'arrière. Sans oublier le style classique Fender des années 1960. La puissance et les performances Fender pures poussées à leur maximum.
Tête d'ampli basse Ampeg tout lampes Descendants directs de la tête SVT originale, les amplis à lampes SVT-CL et SVT-AV apportent de nouvelles caractéristiques telles qu'un sélecteur 5 positions pour les fréquences médiums, un gain d'entrée, un master volume et un circuit de protection des lampes. En utilisant 6 lampes de puissance 6550 et les condensateurs utilisés sur les SVT originales, AMPEG crée le son classique des années 60-70 que tant d'autres essaient d'imiter en vain. 300 Watts à lampes (sous 2 et 4 Ohms).
Tête d'ampli basse ORANGE 200 watts tout lampe en finition noire Le AD200 est un ampli rare et atypique. Alors que la mode est à la surenchère de boutons et de paramètres, cette tête va à l'essentiel pour un respect total de la basse et pour une expressivité maximale. Un réglage de gain pour donner du grain, une égalisation musicale, un volume et... c'est tout ! Fabriqué à la main en Angleterre, cet ampli génère 200 watts de puissance, de quoi sonoriser n'importe quelle scène.
Tête d'ampli basse ORANGE 200 watts tout lampe Le AD200 est un ampli rare et atypique. Alors que la mode est à la surenchère de boutons et de paramètres, cette tête va à l'essentiel pour un respect total de la basse et pour une expressivité maximale. Un réglage de gain pour donner du grain, une égalisation musicale, un volume et... c'est tout ! Fabriqué à la main en Angleterre, cet ampli génère 200 watts de puissance, de quoi sonoriser n'importe quelle scène.
Tête d'ampli basse tout lample Ampeg de la série Heritage. L'héritage de plus 60 ans d'histoire, conçu et assemblé aux États-Unis, la tête d'ampli basse Ampeg Heritage SVT-CL est construit avec des composants de qualité supérieure, offrant le véritable son Ampeg. Les lampes JJ de qualité supérieure procurent une sonorité inégalée et l'égaliseur Ampeg classique offre flexibilité et contrôle.
Tête d'ampli basse MARK BASS de la série LITTLE MARK Le Little Mark Tube résout le dilemme tube ou transistor et le Little Mark Tube 800 va encore plus loin en répondant également à cette autre préoccupation: Aurai-je assez de puissance? Les 800 watts de cet ampli satisferont toute soif de puissance, et les deux préamplis mixables vous offrent la chaleur et la richesse d'un préampli à lampes, l'attaque propre d'un préampli à transistors&hellip. ou un mélange des deux !
Tête ampli basse WARWICK modèle Gnome La tête Warwick Gnome est une tête basse qui offre aux bassistes un son clair avec des graves bien définis et une puissance impressionnante, le tout dans un mini format ultra léger qui tiendrait dans une poche ! Le Gnome est développé pour offrir un son transparent, sans bruits ni fritures. Son égalisation 3 bandes avec son boost +/- 15dB (par bandes) offre une tonne d'option pour sculpter ses sonorités. Sa sortie XLR DI est équipée d'un post égaliseur équilibré qui saura parfaitement s'accorder à une utilisation live ou en studio.
Tête ampli basse WARWICK modèle Gnome I La tête Warwick Gnome i est une tête basse qui offre aux bassistes un son clair avec des graves bien définis et une puissance impressionnante, le tout dans un mini format ultra léger qui tiendrait dans une poche ! Le Gnome i est développé pour offrir un son transparent, sans bruits ni fritures. Son égalisation 3 bandes avec son boost +/- 15dB (par bandes) offre une tonne d'option pour sculpter ses sonorités. Le Gnome i offre aussi une interface audio simple d'utilisation sans installation de driver ni de logiciel. L'interface USB audio permet de brancher Gnome i sur un PC, un MAC ou n'importe quelle autre appareil mobile pour enregistrer vos lignes de basse ou pour modifier votre son avec des plug-ins. Sa sortie XLR DI est équipée d'un post égaliseur équilibré qui saura parfaitement s'accorder à une utilisation live ou en studio
Tête d'ampli basse MARK BASS de la série LITTLE MARK Les nouveaux amplis Little Mark IV ajoutent des fonctionnalités étonnantes à l'amplificateur phare Markbass Little Mark III, une norme de l&rsquo.industrie en matière de tonalité, de portabilité et de valeur. Cette version 300W est un choix judicieux pour ceux qui n&rsquo.ont pas besoin de la pleine puissance d&rsquo.une tête de 500W. Il offre de nouvelles fonctionnalités telles que le nouveau limiteur bi-bande qui répond plus rapidement et plus dynamiquement à votre jeu, un commutateur mute et un commutateur rotatif à 3 voies qui comprend les options d&rsquo.un égaliseur plat, scoopé ou FSW (Footswitchable).
Tête d'ampli basse MARK BASS de la série LITTLE MARK Les nouveaux amplis Little Mark IV ajoutent des fonctionnalités étonnantes à l'amplificateur phare Markbass Little Mark III, une norme de l&rsquo.industrie en matière de tonalité, de portabilité et de valeur. Le nouveau limiteur bi-bande présent sur cet ampli répond plus rapidement et plus dynamiquement à votre jeu. Il est associé à un ampli de puissance de 500 watts offrant une reproduction impeccable des basses fréquences grâce à l'ampli propriétaire MPT spécialement conçu pour les basses. En outre, le Little Mark IV dispose d&rsquo.un commutateur muet et du commutateur à 3 voies qui inclut les options d&rsquo.un égaliseur plat, scoopé ou FSW (Footswitchable).
Tête d'ampli basse ASHDOWN ENGINEERING modèle RM-500-EVO II Pour ceux qui recherchent le son, la puissance et la fiabilité Ashdown sans le problème de poids inhérent à ce type de caractéristiques, la tête RM-500 EVO II est LA solution. Parfait pour les petites, les moyennes et même les grandes salles lorsqu'elle est associée aux bonnes enceintes. Elle ne pèse que 2,1 kg mais offre une puissance de 500 watts, une incroyable qualité de fabrication et des caractéristiques de premier ordre. Désormais, la gamme Rootmaster EVO II est également équipée d'un pré-ampli casque permettant de pratiquer en silence, ce qui convertit ces amplis de concerts en des appareils d'entraînement extrêmement pratiques. Le pré-ampli dispose d'entrées jack haute et basse impédance adaptées pour une utilisation avec des instruments actifs ou passifs, ce qui permet d'optimiser votre signal d'entrée que vous pouvez alors affiner à l'aide du VU-mètre Ashdown. Une fois le signal à son niveau optimal, vous pouvez alors utiliser les différentes fonctions conçues pour enrichir votre son, telles que le bouton Shape, l'égaliseur 5 bandes ou encore le compresseur intégré. Le contrôle Drive propose une délicieuse émulation d'overdrive à lampes, tandis que le contrôle Sub ajoute encore davantage de profondeur à votre son (ces deux contrôles peuvent être commutés au pied via un pédalier FS 2 vendu séparément). Les têtes Rootmaster EVO II disposent également d'un bouton de mise en sourdine très pratique. Et petit détail qui fait la différence: lorsque ce bouton est activé, la couleur du VU-mètre emblématique d'Ashdown Engineering passe d'un orange chaleureux à un bleu rafraîchissant, créant ainsi un éclairage d'ambiance parfait sur scène entre les sets.
Tête d'ampli basse électrique Ashdown Engineering Modèle Interstellar 600 Signature Guy Pratt de la série Custom Shop. Conçue pour Guy Pratt, la tête Interstellar est une nouvelle version d'un modèle classique inspiré par l'ABM-900 de Guy. Ashdown a repris le concept de l'ABM en se concentrant sur l'égalisation et la saturation à lampes pour créer l'Interstellar qui donne une nouvelle fraîcheur à la puissance, la fiabilité et la sophistication sonore de l'ABM ! N'ayant toujours fabriqué que des produits personnalisés pour Guy, Ashdown voulut cette fois-ci créer quelque chose d'original qui pourrait être disponible au monde entier sous le nom Interstellar, une tête d'ampli basse puissante de 600 Watts magnifiquement conçue à la main dans le Custom Shop d'Ashdown au Royaume-Uni. Elle est dotée d'une égalisation à 9 bandes avec la possibilité de doser à volonté la saturation à lampes. En conservant les fonctionnalités de l'ABM-EVO IV et l'option de contrôler par un pédalier (en option) la compression et les sub-harmoniques selon les spécifications de Guy, l'Interstellar est une tête très versatile et pleine de fonctionnalités.
Tête d'ampli basse 2 x 600 Watts Ashdown de la série ABM La tête ABM 1200 EVO IV associe le pré-ampli ABM à un étage de puissance déferlant de 1200 W qui produit des sons de basse énormes pour les plus grandes scènes. La section Variable Valve Drive du pré-ampli a été améliorée dans la version EVO IV. En fournissant plus de courant à la lampe 12AX7, on obtient davantage de dynamique et de contenu harmonique, ce qui permet au bassiste de passer du son le plus pur à l'overdrive de basse le plus riche et le plus complet actuellement disponible. Le niveau de Drive peut être préréglé et activé ou désactivé par le biais d'une pédale, ce qui donne accès à une vaste gamme de sons clairs, chauds et saturés.
Tête d'ampli basse 300 Watts Ashdown de la série ABM L'ABM 300 EVO IV associe le pré-ampli ABM à un puissant étage de puissance de 300 watts, idéal pour les clubs et les salles de taille moyenne. La section Variable Valve Drive du pré-ampli a été améliorée dans la version EVO IV. En fournissant plus de courant à la lampe 12AX7, on obtient davantage de dynamique et de contenu harmonique, ce qui permet au bassiste de passer du son le plus pur à l'overdrive de basse le plus riche et le plus complet actuellement disponible. Le niveau de Drive peut être préréglé et activé ou désactivé par le biais d'une pédale, ce qui donne accès à une vaste gamme de sons clairs, chauds et saturés.
Tête d'ampli basse 600 Watts Ashdown de la série ABM La tête ABM 600 EVO IV associe le pré-ampli ABM à un étage de puissance déferlant de 600W.La section Variable Valve Drive du pré-ampli a été améliorée dans la version EVO IV. En fournissant plus de courant à la lampe 12AX7, on obtient davantage de dynamique et de contenu harmonique, ce qui permet au bassiste de passer du son le plus pur à l'overdrive de basse le plus riche et le plus complet actuellement disponible. Le niveau de Drive peut être préréglé et activé ou désactivé par le biais d'une pédale, ce qui donne accès à une vaste gamme de sons clairs, chauds et saturés.
Tête d'ampli basse MARK BASS de la série LITTLE MARK IV Modèle Ninja Le LITTLE MARK IV NINJA respecte avant tout la priorité du son qui a conduit le succès mondial du best-seller Little Mark Ninja signature Richard Bona. La nouvelle version est mise à jour avec les nouvelles fonctionnalités du Little Mark IV comme : l'égaliseur 4 bandes mis à jour, le filtre Old School, le commutateur rotatif à 3 voies, le nouveau limiteur bi-bande et alimenté par l'ampli de puissance MPT 1000W. Extrêment puissant, il diffuse un son claire et dynamique.
Tête d'ampli basse DARGLASS de la série Alpha Omega L&rsquo.Alpha Omega 500 est un amplificateur de 500 W équipé d&rsquo.un préamplificateur entièrement analogique, de deux circuits de distorsion distincts (Alpha et Omega), d&rsquo.un module Darkglass haute efficacité de classe D conçu sur mesure, d&rsquo.un égaliseur graphique ultra-silencieux et d&rsquo.un émulateur de haut-parleur numérique à réponse impulsionnelle pour les sorties DI ou les écouteurs, ce qui la rend parfaitement adaptée à la scène comme à la maison ou en studio.
Tête d'ampli basse DARGLASS de la série Microtubes Le Microtubes 500v2 est un amplificateur de 500 W équipé d&rsquo.un préamplificateur entièrement analogique, d&rsquo.un module de classe D haute efficacité Darkglass conçu sur mesure, d&rsquo.un égaliseur graphique ultra-silencieux et d&rsquo.un émulateur de haut-parleurs à réponse impulsionnelle numérique pour les sorties DI ou les écouteurs.
Tête d'ampli basse DARGLASS modèle Exponent 500 Voici la Exponent 500, la tête clean de Darkglass, prêt à sonner dès qu'on la branche. L&rsquo.Exponent 500 est un nouveau concept qui, une fois connecté, se transforme en un multi-effet, avec des chaînes de signaux entièrement programmables et préréglables avec tous les composants dont un bassiste professionnel a besoin. L&rsquo.Exponent 500 est livré préchargé avec cinq préréglages d&rsquo.usine polyvalents. L&rsquo.utilisation de l&rsquo.e500 avec la Darkglass Suite (iOs & Android) n&rsquo.est pas nécessaire, mais nous la recommandons !
Tête d'ampli basse MARK BASS de la série 58R La tête d'ampli LITTLE MARK 58R reprend toutes les connectiques et commandes en façade ne laissant en face arrière que les sorties enceintes et la prise secteur, offrant une ergonomie optimale et rendant le tout plus pratique. Cet ampli dispose d'une section d'égalisation à 4 bandes mise à jour, du nouveau limiteur bi-bande associé à un ampli de puissance MPT de 500 watts, d'un commutateur mute et un commutateur rotatif à 3 voies qui comprend les options d&rsquo.un égaliseur plat, scoopé ou FSW (Footswitchable), le tout dans un nouveau châssis de qualité et ultraléger en ABS. Le résulat donne un ensemble fabiqué en Italie, super portable qui ne pèse que 2 kg
Tête d'ampli basse DARGLASS de la série Microtubes La Microtubes 200 est plus fine et plus légere que jamais. Elle est dotée d'une entrée auxiliaire et d'une sortie casque pour une pratique discrète et d'un potentiomètre à poussoir intuitif pour le contrôle du mute et du master. Sortie DI XLR pré/bypassée avec ground lift commutable rendant ces amplis fiables pour toutes sortes de musiciens avec un large éventail de possibilités.
Tête d'ampli basse DARGLASS de la série Alpha Omega La Microtubes 200 est plus fine et plus légere que jamais. Elle est dotée d'une entrée auxiliaire et d'une sortie casque pour une pratique discrète et d'un potentiomètre à poussoir intuitif pour le contrôle du mute et du master. Sortie DI XLR pré/bypassée avec ground lift commutable rendant ces amplis fiables pour toutes sortes de musiciens avec un large éventail de possibilités.
Tête d'ampli basse DARGLASS de la série Microtubes Darkglass est fier de présenter la tête d'ampli révolutionnaire Microtubes X900. Conçu d'après les pédales de la série X, cet amplificateur établit un nouveau standard de précision et de contrôle du son. Il est doté d'un amplificateur de classe D de 900 watts et d'un égaliseur graphique 6 bandes ultra-silencieux qui permet de sculpter le son et de passer d'un gros saturé au clean cristalin en quelques réglages, pour répondre aux besoins de chacun. Le circuit de distorsion X permet aux utilisateurs de sélectionner exactement les fréquences qu'ils souhaitent compresser et saturer pour les graves et les aigus, respectivement. La simulation de baffle à réponse impulsionnelle, avec jusqu'à trois baffles virtuels différents stockables, l'entrée auxiliaire et la sortie casque offrent une polyvalence et un contrôle inégalés.
Tête ampli basse WARWICK modèle Gnome I Pro 600 La tête Warwick Gnome i Pro 600 est une tête basse qui offre aux bassistes un son clair avec des graves bien définis et une puissance impressionnante de 600W! Il embarque un circuit d&rsquo.amplification de classe D le tout dans un mini format ultra léger qui tiendrait presque dans une poche ! Le Gnome i Pro 600 est développé pour offrir un son transparent, sans bruits ni fritures. Son égalisation 4 bandes avec son boost +/- 15dB (par bandes) offre une tonne d'option pour sculpter ses sonorités. Le Gnome i Pro 600 offre aussi une interface audio simple d'utilisation sans installation de driver ni de logiciel. L'interface USB audio permet de brancher Gnome i Pro 600 sur un PC, un MAC ou n'importe quelle autre appareil mobile pour enregistrer vos lignes de basse ou pour modifier votre son avec des plug-ins. Sa sortie XLR DI est équipée d'un post égaliseur équilibré qui saura parfaitement s'accorder à une utilisation live ou en studio.
Tête d'ampli basse Ampeg de le série Venture La tête d'ampli basse Venture V12 offre une puissance de 1200 Watts, des commandes intuitives et faciles à utiliser, ainsi qu'un large éventail d'outils de réglage de la tonalité. Les caractéristiques comprennent un préamplificateur Legacy avec égaliseur 3 bandes avec médiums paramétriques, des commutateurs Ultra Hi/3 voies Ultra Lo, un circuit Overdrive SGT&trade. commutable au pied avec un sélecteur de voicing SVT et B15, ainsi qu'un compresseur.
Tête d'ampli basse Ampeg de le série Venture La tête d'ampli basse Venture V7 offre une puissance de 700 Watts, des commandes intuitives et faciles à utiliser, ainsi qu'un large éventail d'outils de réglage de la tonalité. Les caractéristiques comprennent un préamplificateur Legacy avec égaliseur 3 bandes avec médiums paramétriques, des commutateurs Ultra Hi/3 voies Ultra Lo, un circuit Overdrive SGT&trade. commutable au pied avec un sélecteur de voicing SVT et B15, ainsi qu'un compresseur.
Tête d'ampli basse Ampeg de le série Venture La tête d'ampli basse Venture V3 offre une puissance de 300 Watts, des commandes intuitives et faciles à utiliser, ainsi qu'un large éventail d'outils de réglage de la tonalité. Les caractéristiques comprennent un préamplificateur Legacy avec égaliseur 3 bandes avec médiums paramétriques, des commutateurs Ultra Hi/3 voies Ultra Lo, un circuit Overdrive SGT&trade. commutable au pied avec un sélecteur de voicing SVT et B15, ainsi qu'un compresseur.
Tête d'ampli basse Ashdown modèle RM-500-EVO III Basée sur les fonctionnalités de la série ABM, la série ROOTMASTER a été développée pour tous ceux qui souhaitent obtenir le son, la fiabilité et la puissance Ashdown tout en conservant un équipement léger et portable.
Tête d'ampli basse Ashdown modèle RM-800-EVO III Basée sur les fonctionnalités de la série ABM, la série ROOTMASTER a été développée pour tous ceux qui souhaitent obtenir le son, la fiabilité et la puissance Ashdown tout en conservant un équipement léger et portable.
Tête d'ampli basse BOSS de la série KATANA Le Katana-500 Bass Head porte l'amplification basse vers de nouveaux sommets grâce à la technologie évoluée BOSS. Un circuit de préampli amélioré et un nouvel ampli de puissance de classe D de 500 watts s'adaptent à votre toucher et votre technique pour procurer des timbres très expressifs. Et grâce à l'innovante fonction Cab Resonance, vous pouvez rapidement calibrer le son de sortie de l'ampli pour obtenir la réponse idéale avec tout type de baffle. Vous disposez également de nombreux outils premium pour modeler votre son idéal, ainsi qu'une connectique adaptée à toutes les situations musicales. Chaque baffle possède ses propres courbe d'impédance et réponse en fréquences, et ces éléments influencent le comportement de l'ampli qui l'alimente. D'un simple appui sur un bouton, le Cab Resonance Katana-500 Bass Head calibre le circuit de sortie pour s'adapter aux propriétés du baffle connecté. Notre processus breveté analyse divers éléments comme la plus basse fréquence que peut produire le baffle, les résonances aiguës et de nombreuses autres caractéristiques. Grâce à cette information, le traitement évolué améliore de manière dynamique la sortie pour procurer des sensations et une réponse de niveau supérieur, avec de puissantes basses et un son global à haute définition.