
138,68 €
Okuma
Frein de précision « Dual Force Drag » (DFD)Frein micrométrique avec cliquet pour des réglages plus précisFrein multidisque avec rondelles en feutre et carbonite6 roulements inox anticorrosion HPB + 1 à aiguillesRoulement anti-retour Quick-Set en inox + système à cliquetSystème anti-retour double pour une fiabilité et une robustesse maximalesPignon usiné en laitonRevêtement anticorrosion « Corrosion Resistant Coating » (CRC)Engrenages haute densité anticorrosion HDGIIBâti, flasques et rotor en aluminium rigide moulé sous pression (ALC)Système de maintien breveté en carbone MSS (Mechanical Stabilizing System) pour une longévité accrueBobine en aluminium usiné 2 tons avec lèvre LCSManivelle usinée à visser directement pour plus de résistanceJoint de frein étanche Hydro BlockPick-up très solide en aluminium, conçu pour les pêche fortes

118,06 €
Okuma
Frein de précision « Dual Force Drag » (DFD)Frein micrométrique avec cliquet pour des réglages plus précisFrein multidisque avec rondelles en feutre et carbonite6 roulements inox anticorrosion HPB + 1 à aiguillesRoulement anti-retour Quick-Set en inox + système à cliquetSystème anti-retour double pour une fiabilité et une robustesse maximalesPignon usiné en laitonRevêtement anticorrosion « Corrosion Resistant Coating » (CRC)Engrenages haute densité anticorrosion HDGIIBâti, flasques et rotor en aluminium rigide moulé sous pression (ALC)Système de maintien breveté en carbone MSS (Mechanical Stabilizing System) pour une longévité accrueBobine en aluminium usiné 2 tons avec lèvre LCSManivelle usinée à visser directement pour plus de résistanceJoint de frein étanche Hydro BlockPick-up très solide en aluminium, conçu pour les pêche fortes

122,18 €
Okuma
Frein de précision « Dual Force Drag » (DFD)Frein micrométrique avec cliquet pour des réglages plus précisFrein multidisque avec rondelles en feutre et carbonite6 roulements inox anticorrosion HPB + 1 à aiguillesRoulement anti-retour Quick-Set en inox + système à cliquetSystème anti-retour double pour une fiabilité et une robustesse maximalesPignon usiné en laitonRevêtement anticorrosion « Corrosion Resistant Coating » (CRC)Engrenages haute densité anticorrosion HDGIIBâti, flasques et rotor en aluminium rigide moulé sous pression (ALC)Système de maintien breveté en carbone MSS (Mechanical Stabilizing System) pour une longévité accrueBobine en aluminium usiné 2 tons avec lèvre LCSManivelle usinée à visser directement pour plus de résistanceJoint de frein étanche Hydro BlockPick-up très solide en aluminium, conçu pour les pêche fortes

147,75 €
Okuma
Frein de précision « Dual Force Drag » (DFD) Frein micrométrique avec cliquet pour des réglages plus précis Frein multidisque avec rondelles en feutre et carbonite 6 roulements inox anticorrosion HPB + 1 à aiguilles Roulement anti-retour Quick-Set en inox + système à cliquet Pignon usiné en laiton Revêtement anticorrosion « Corrosion Resistant Coating » (CRC) Engrenages haute densité anticorrosion HDGII Bâti, flasques et rotor en aluminium rigide moulé sous pression (ALC) Système de maintien breveté en carbone MSS (Mechanical Stabilizing System) pour une longévité accrue Bobine en aluminium usiné 2 tons avec lèvre LCS Manivelle usinée à visser directement pour plus de résistance Joint de frein étanche Hydro Block Pick-up très solide en aluminium, conçu pour les pêche fortes

151,05 €
Okuma
Frein de précision « Dual Force Drag » (DFD) Frein micrométrique avec cliquet pour des réglages plus précis Frein multidisque avec rondelles en feutre et carbonite 6 roulements inox anticorrosion HPB + 1 à aiguilles Roulement anti-retour Quick-Set en inox + système à cliquet Pignon usiné en laiton Revêtement anticorrosion « Corrosion Resistant Coating » (CRC) Engrenages haute densité anticorrosion HDGII Bâti, flasques et rotor en aluminium rigide moulé sous pression (ALC) Système de maintien breveté en carbone MSS (Mechanical Stabilizing System) pour une longévité accrue Bobine en aluminium usiné 2 tons avec lèvre LCS Manivelle usinée à visser directement pour plus de résistance Joint de frein étanche Hydro Block Pick-up très solide en aluminium, conçu pour les pêche fortes

75,16 €
Okuma
Bâti graphite ultra fin “Blade Body” insensible à la corrosion3 roulement à billes + 1 roulement à galetsAnti-retour infini Quick-SetBobine en aluminium usinéClip fil rond en métalFrein FPD (Fast Progressive Drag) à serrage rapideManivelle design métalPoignée de manivelle TPE T-ShapeSystème d’oscillation de type “Worm Shaft”Galet anti-vrillageFrein avant anti-intrusion « Hydro-Block »

67,81 €
Okuma
Moulinet Okuma distance surf dta dta-60

30,60 €
Okuma
Bâti et rotor en graphite 1 roulement à billes Bobine principale et de rechange en graphite Frein avant progressif Ligne incluse

20,70 €
Okuma
Bâti et rotor en graphite 1 roulement à billes Bobine principale et de rechange en graphite Frein avant progressif Ligne incluse

21,53 €
Okuma
Bâti et rotor en graphite 1 roulement à billes Bobine principale et de rechange en graphite Frein avant progressif Ligne incluse

153,53 €
Okuma
Frein de précision « Dual Force Drag » (DFD) Frein micrométrique avec cliquet pour des réglages plus précis Frein multidisque avec rondelles en feutre et carbonite 6 roulements inox anticorrosion HPB + 1 à aiguilles Roulement anti-retour Quick-Set en inox + système à cliquet Pignon usiné en laiton Revêtement anticorrosion « Corrosion Resistant Coating » (CRC) Engrenages haute densité anticorrosion HDGII Bâti, flasques et rotor en aluminium rigide moulé sous pression (ALC) Système de maintien breveté en carbone MSS (Mechanical Stabilizing System) pour une longévité accrue Bobine en aluminium usiné 2 tons avec lèvre LCS Manivelle usinée à visser directement pour plus de résistance Joint de frein étanche Hydro Block Pick-up très solide en aluminium, conçu pour les pêche fortes

141,15 €
Okuma
DFD : système Precision Dual Force DragRéglage de la traînée multi-disques pour des réglages plus précisConstruction en alliage Mag/Aluminum rigide et résistant à la corrosionCRC : procédé de revêtement résistant à la corrosionRoulements en acier inoxydable résistant à la corrosion 6HPB + 1RBDouble anti-retour : Quick-Set et système à cliquetFonction de déclenchement manuel sous caution pour une fiabilité ultimeHDGII : Résistant à la corrosion, engrenage haute densitéJoint de traînée étanche Hydro BlockPignon en laiton découpé à la machine avec précisionBobine en aluminium usiné anodisé 2 tonsAluminium usiné, bras de poignée vissé

1 162,71 €
Okuma
hâssis en aluminium usiné 6061-T6 et flasques forgéesEngrenages en inox 17-4Engrenages hélicoïdaux pour plus de couple, fluidité et engrènement amélioréTous les modèles bénéficient d'un système à double vitesseCarter du sélecteur de vitesse anodisé couleur orBobine en aluminium usiné et forgé à froid, avec anodisation de Type-IIRevêtement anticorrosion « Corrosion Resistant Coating » (CRC)Système breveté de bobine à goupille adapté à la tresse comme le monofilamentFrein Carbonite Dual Force avec graisse Cal's Universal pour freinPalier de butée sur mesure : réduit la pression latérale lors des fortes sollicitations du frein4 roulements à billes en inox ABEC-5 Sapporo sur la plupart des modèlesLe MK-80WII possède 6 roulements SapporoSystème breveté anti-retour silencieux à cliquetLevier de frein à cliquet et bouton de préréglage pour un ajustement millimétréPoignée brevetée T-Bar avec insert Easy Roll en graphite sur tous les modèlesSystème de cliquet en inox ultra robusteRoue de comman...

472,05 €
Okuma
Les roulements de bobine débrayable avec huile TSI-301 améliorent la durée de rotation par 2,5Les modèles MK80WII SEa Silver et MK-130II SEa Silver disposent de roulements de bobine graissésTous les roulements autres que ceux des bobines sont graissés pour une longévité maximaleAnodisation spéciale Silver et BlackLes versions SEa ont un thon gravé sur l'une des flasquesLes châssis sont usinés pour un meilleur dégagement de la bobine et des barres de traverseModèle MK-10 doté d'une poignée de taille MK-20Modèle MK-20/30 dotés d'une manivelle et d'une poignée de taille MK-50Ratio plus lent de 1,3:1 pour les modèles 20/30Ratio plus lent de 1,0:1 pour le modèle 50Flasques, châssis et levier de frein Silver avec anodisation de Type-II

621,30 €
Okuma
Châssis en aluminium usiné 6061-T6 et flasques forgéesEngrenages en inox 17-4Engrenages hélicoïdaux pour plus de couple, fluidité et engrènement amélioréTous les modèles bénéficient d'un système à double vitesseCarter du sélecteur de vitesse anodisé couleur orBobine en aluminium usiné et forgé à froid, avec anodisation de Type-IIRevêtement anticorrosion « Corrosion Resistant Coating » (CRC)Système breveté de bobine à goupille adapté à la tresse comme le monofilamentFrein Carbonite Dual Force avec graisse Cal's Universal pour freinPalier de butée sur mesure : réduit la pression latérale lors des fortes sollicitations du frein4 roulements à billes en inox ABEC-5 Sapporo sur la plupart des modèlesLe MK-80WII possède 6 roulements SapporoSystème breveté anti-retour silencieux à cliquetLevier de frein à cliquet et bouton de préréglage pour un ajustement millimétréPoignée brevetée T-Bar avec insert Easy Roll en graphite sur tous les modèlesSystème de cliquet en inox ultra robusteRoue de comma...