Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1100S Cup Replica (2004) Mono amortisseur avant. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200GS (2004-2005) Mono amortisseur avant WP. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200GS (2006) Mono amortisseur avant SHOWA. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200GS Adventure (2006) Mono amortisseur avant SHOWA. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200GS Adventure ESA (2007-2010) Mono amortisseur avant SHOWA. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200GS Adventure ESA (2010-2012) Mono amortisseur avant WP. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200GS ESA (2007-2010) Mono amortisseur avant SHOWA. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200GS ESA (2010-2012) Mono amortisseur avant WP. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200R (2006-2007) Mono amortisseur avant. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200R ESA (2007-2010) Mono amortisseur avant SHOWA. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200R ESA (2011-2014) Mono amortisseur avant WP. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200RT (2005) Exclu modèle ESA plongé. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R1200RT ESA (2006-2009) Mono amortisseur avant. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro R850R (1996-2006) Mono amortisseur avant. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro Raptor 650 / 1000 (2000-2007) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro RS250 Extrema (1995-1997) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro RS250 Replica (1998-2005) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro RST1000 Futura (2001-2005) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro RSV1000 (1998-2000) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro RSV1000 (2001-2003) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro RSV1000 SP (1999) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro RSV1000R (2000-2003) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro RSV1000R (2004-2009) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro S1000RR (2009-2011) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro SH150 (2009-2014) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro SH300 (2007-2010) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro Shiver 750 (2007-2012) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro SilverWing 400 / 600 (2001-2016) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro SL1000 Falco (1999-2003) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro Sport Classic 1000 (2005-2010) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro SS 1000 (2003-2006) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro SS 600 (1994-1998) Fourche Marzocchi + amoritsseur WP. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro ST1100 Pan European 41mm (90-02) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro ST1100 Pan European ABS 41mm (92-95) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro ST1100 Pan European ABS 43mm (96-02) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro ST1300 Pan European (02-12) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro ST1300 Pan Heavy Duty (06-14) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro SV1000N (2003-2004) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro SV1000N / S (2005-2008) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro SV1000S (2003-2004) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro SV650N / S (2003-2010) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro Tiger 800 (2011-2014), livré avec huile 1L. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1 Litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro TNT1130 (2004-2014) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro Tornado 900 Tre / RS (2003-2006) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro Tre-K 1130 (2006-2013) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro TT600 / E (1993-1998) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro Tuono 1000 (2002-2005) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro Tuono 1000R (2006-2010) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro Versys 1000 / ABS (2012-2014) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro Versys 650 (2006-2012) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro VF750C Super Magna (1987-1988) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro VF750F (1983-1990) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro VFR1200F (2010-2014) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro VFR1200X Crosstourer (2012-2014) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro VFR750F (1986-1987) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro VFR750F (1990-1991) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro VFR750F RC36 (1992-1993) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro VFR750F RC36+B258 (1994-1999) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro VFR750R (1988-1989) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro VFR800Fi (1998-2001) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.