Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R750 (2000-2003) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R750 L / M / WN / WP (1990-1993) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro SV650 (2016-2018) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R600 / 750 (2008-2016), 1000 (2007-2008) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1000 (2001-2002) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1000 (2003-2004) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1000 (2005-2006) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1000 (2007-2008) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro F800GT / R / S / ST (2006-2018) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1000 (2009-2018) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro SV650 / 1000 / S (2003-2010) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro SV1000N (2003-2008) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro SV1000S (2003-2008) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro TL1000R (1998-2003) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro TL1000R Race (1998-2003) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro TL1000S (1997-2001) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro TT600 Race (2000>) - montage transversal sous le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Daytona 675 (2006-2012) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Daytona 675 (2006-2012) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro R850R (96-06), R1100R / S (94-06) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Cafe Racer (2000-2001) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R3 (2015-2018) - transversal sur le té de fourche - course 68mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R6 Race (2008-2016) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R6 (2006-2016) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R6 Race (1999-2002) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R6 (2003-2005) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro TRX850 (1996-1999) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro FZ1 / Fazer sans ABS (2006-2015) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro FZS1000 Fazer (2001-2005) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R1 (1998-1999) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro R1100S sans fonction OEM (1994-2006) - montage transversal sous le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R1 (2000-2001) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R1 (2002-2003) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R1 (2004-2008) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R1 (2009-2014) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro BT1100 Bulldog (2002-2006) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro V-Max 1200 (1986-2007) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro XJR1200 SP (1995-1998) - montage transversal sous té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro XJR1300 SP (1998-2004) - montage transversal sous té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro XJR1300 SP (2002-2014) - montage transversal sous té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro 9 1/2 / Avio / Veloce / 1200 Sport / Corsaro (2005+) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro S1000RR (2009-2016) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1100 K (1986-1989) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1100 L / M / N (1990-1992) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX1300R Hayabusa (1999-2007) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Street Triple 675 / R (2007-2012) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro B-King (2007-2013) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX1400 (2001-2007) - montage transversal sous té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Speed Triple 1050 (2005-2010) - montage transversal sous le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro R1200S K29 (2006-2008), HP2 Sport (2008-2011) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro R1200R (2006-2014), R1200RT K26 (2005-2013) - montage sous le système Telelever - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro K1200GT K41 (2002-2005), K1200LT K76 (1999-2008) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro R1200GS / Adventure (2004-2012) - montage sous le système Telelever - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Shiver 750 (2007-2010) - kit fixation + vérin - montage transversal sur le té de fourche - vérin course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro R1200GS (2013) - montage sous le système Telelever - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro R1200GS / GSA / RT (2014-2018) - montage en remplacement de l'origine - course 68mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro R NINE T / Scrambler (2014-2018) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Buell S1 / S2 / S3 (1994-2002) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro M2 1200 Cyclone (1997-2002) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro X1 1200 Lightning (1999-2002) - montage latéral - course 120mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.