Amortisseur de direction GPR Stabilizer YZF-R1 / R1M (2015-2018) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).
Amortisseur de direction GPR Stabilizer GSX-R1000 (2009-2018) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).
Amortisseur de direction LSL M2 1200 Cylcone (1997-2002) Montage sur cadre Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL XB9R / XB12R (2002-2004), XB9S / XB12S (2004) Montage sur cadre Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL 749 / 999 (2003-2006) ATTENTION: ne convient pas pour 749 version DARK (qui ne possède pas d'amortisseur de direction d'origine) Montage origine Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL CBR600F4 / F4i / FS (1999-2004) Montage au-dessus du réservoir Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL CBR900RR (1992-1997) Montage sur le Té de fourche Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL ZX-R750 (1991-1995) Montage sur le cadre. Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL GSX-R600 (2001-2003) Montage sous le Té de fourche Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL SV650S (1999-2002) L'Amortisseur de direction LSL au dessus du reservoir, ne peux pas être monté avec un kit street bike LSL Montage au-dessus du réservoir Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL GSX1300R Hayabusa (1999-2007) Montage origine Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL Daytona T955i (2002-2003) Montage au niveau du moteur Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL FZS1000 Fazer (2001-2005) Montage au niveau du moteur Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL XJR1200 / 1300 / SP (1995-2013) Montage au niveau du moteur Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL CBR954RR (2002-2003) L'Amortisseur de direction LSL au dessus du reservoir, ne peux pas être monté avec un kit street bike LSL Montage au-dessus du réservoir Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL Z750 (2004-2006) Montage au niveau du moteur Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL Z1000 (2003-2006) Attention l'écope de radiateur côté gauche doit être légèrement modifiée Montage sur le cadre Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL XB9R / XB12R / XB12S (2005-2010) Montage sur Té de fourche Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL Speed Triple (2005-2010) Montage au niveau du moteur Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL YZF-R1 (2006-2014) Montage origine Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL F800R / S / ST (2006-2018) Montage position d'origine Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL 990 Super Duke (2005-2006) Montage au-dessus du réservoir Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL B-King (2007-2013) Montage origine Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL GSX1340R (2008-2018) Montage origine Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL YZF-R6 (2006-2016) Montage au dessus du réservoir Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL Monster 696 / 1100 / S / EVO (2008-2013) Montage sur le cadre Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL Streetfighter 1098 / S (2009-2013) Montage sur le Té de fourche Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL R NINE T Scrambler (2016-2018) Montage position d'origine Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction LSL Street Triple 675 / 765 / R / RS / S (2013-2018) Montage sur le té de fourche. Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie
Amortisseur de direction GPR Stabilizer Daytona 675 / R (2006-2012) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).
Amortisseur de direction GPR Stabilizer Street Triple 675 / R (2013-2016) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).
Amortisseur de direction GPR Stabilizer F3 675 / 800 (2012-2016) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).
Amortisseur de direction Bitubo YZF-R6 (2017-2018) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. - Corps de l'amortisseur en Ergal 7075 - Chambre coaxiale pressurisée Bitubo Gas Shock - Support monobloc en aluminium - Usiné numériquement - Dispose de 18 réglages - Les fixations sont spécifiques pour chaque modèle de moto
Amortisseur de direction Bitubo CBR929RR (2000-2001) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo CBR954RR (2002-2003) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo CB900 Hornet (2002-2007) Montage latéral cadre-fourche. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo VTR1000 SP1 (2000-2001) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo CBR1000RR (2004-2007) Montage origine. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo CBR1000RR Racing (2004-2007) Montage racing (prévue pour la tête de fourche, sans feu avant) BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo CBR600RR Racing (2005-2006) Montage racing (prévue pour la tête de fourche, sans feu avant) BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-9R (2002-2003) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-7R (1996-2003) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction latéral Bitubo ZX-6R / RR (2003-2004) Montage latéral cadre-fourche. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-6R / RR (2003-2004) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-10R Racing (2004-2005) Montage racing (prévue pour la tête de fourche, sans feu avant) BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-10R (2004-2005) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo Z750 / S (2004-2006) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-6R / RR (2005-2006) Montage latéral cadre-fourche. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo Z1000 (2003-2006) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-10R Racing (2006-2007) Montage racing (prévue pour la tête de fourche, sans feu avant) BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-10R (2006-2010) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ER-6N / F (2006-2008) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-6R / RR (2007-2008) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-6R / RR Racing (2007-2008) Montage racing (prévue pour la tête de fourche, sans feu avant) BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-6R (2009-2015) Montage origine. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo Z1000 (2007-2009) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo Z750 / R (2007-2012) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-10R Racing (2008-2010) Montage racing (prévue pour la tête de fourche, sans feu avant) BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo ZX-10R (2011-2015) Montage origine. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse
Amortisseur de direction Bitubo GSX-R600 (1997-2000), GSX-R750 (1996-1999) Montage au dessus du réservoir. BITUBO est un fabricant italien de fourches, amortisseurs et amortisseurs de direction pour motos et maxi-scooters. Développés en compétition, les éléments de suspension de la marque allient performance et esthétisme. Amortisseurs de direction en Ergal 7075, anodisé Noir, Rouge, Bleu ou Titane. - Chambre pressurisée au nitrogen (brevé déposé depuis 1992) - 18 possibilités de réglages - Kit de montage monobloc taillée dans la masse