
899.00 €
FUJIFILM
Évolution de l'écran LCD arrière, système AF rapide et précis, et capacité d'enregistrement vidéo de haute qualité 4K/30P dans un boîtier compact et léger. Le FUJIFILM X-T30 II hérite du boîtier X-T30 la compacité et légèreté, tout en offrant des performances d'AF de haute vitesse et une qualité d'image équivalente au modèle phare, le X-T4. Le X-T30 II est doté d'un écran LCD arrière de haute résolution de 1,62 million de pixels. Avec des évolutions à la fois matérielles et logicielles, il constitue une mise à niveau par rapport au modèle précédent. Ce boîtier compact ne pèse que 378 g et bénéficie de caractéristiques aux plus hautes performances de l'histoire de la série X, telles que le capteur X-Trans CMOS 4 de 26,1 mégapixels et le moteur de traitement d'images ultra rapide X-Processor 4, pour des performances AF équivalentes à celles du FUJIFILM X-T4, le modèle phare de la gamme. L'AF rapide et très précis, avec une vitesse de mise au point de 0,02 seconde, est complété par une capacité exceptionnelle à suivre un sujet en mouvement, pour saisir l'instant décisif en toutes situations. Ce nouvel appareil est en mesure d'activer l'AF à détection de phase dans des conditions de quasi-obscurité jusqu'à -7,0 IL (accessible lorsque l'appareil est équipé de l'objectif FUJINON XF 50mm F1.0 R WR), pour enregistrer avec précision un sujet en basse lumière en intérieur. Il prend en charge l'enregistrement vidéo à grande vitesse en modes 4K/30P et full-HD/240P, pour des plans fluides et riches en tonalités. Le X-T30 II propose 18 modes de simulation de film, dont le Classic Neg, idéal pour la photographie de rue, et ETERNA Bleach Bypass, simulant une célèbre technique de traitement des films argentiques. Cette gamme élargie permet aux utilisateurs de choisir le mode le mieux adapté à chaque situation. Le célèbre algorithme du mode AUTO a été mis à jour. L'appareil identifie automatiquement le type de scène photographié en fonction de la présence ou non de personnes dans le cadre et également d'autres données telles que les informations sur les couleurs et la distance de la source lumineuse. Il s'appuie sur la dernière technologie de traitement d'image pour ajuster les paramètres selon des options optimales et faire, sans avoir à réfléchir, les meilleures photos possibles. Les utilisateurs n'ont plus à se perdre dans des réglages détaillés, de manière autonome, l'appareil adapte pour les paysages, les réglages pour réaliser des images claires et vives, propose de belles teintes chair tout en accentuant le ciel bleu et la nature en arrière-plan pour les portraits, et contrôle le niveau des détails dans les hautes lumières et des ombres dans les situations de contre-jour. Un AF rapide et très précis, et un mode rafale évolué pour saisir l'instant décisif en toutes situations : Le X-T30 II est doté du capteur X-Trans CMOS 4 de 26,1 mégapixels et du moteur de traitement d'image à haute vitesse, le X-Processor 4 pour un AF à détection de phase avancé sur l'ensemble du cadre (environ 100%). La vitesse de mise au point la plus rapide de la série X (0,02 seconde) est ainsi associée à une performance de suivi AF impressionnante pour assurer toutes les opportunités de prises de vue dans l'instant. L'appareil photo permet des prises de vue en rafale (en mode obturateur électronique) sans occultation de la visée jusqu'à 8 images par seconde en mode d'obturateur mécanique et jusqu'à 30 images par seconde en mode obturateur électronique. L'appareil photo peut également s'appuyer sur l'AF par détection de phase dans des conditions de quasi-obscurité jusqu'à -7,0 IL pour saisir avec précision un sujet en faible luminosité dans des endroits sombres. Par rapport au modèle précédent, le système de mise au point automatique du X-T30 II s'appuie sur le dernier algorithme pour améliorer le suivi de mise au point automatique sur un sujet en mouvement. Il suit avec précision un sujet qui se rapproche ou s'éloigne de l'appareil photo. Sa fonction AF visage/œil maintient le point sur le visage et les yeux d'un sujet, même si ce dernier est en mouvement. Diverses simulations de films et une fonction AUTO évoluée pour une qualité d'image exceptionnelle : Le X-T30 II propose 18 simulations de film reproduisant les rendus exclusifs de films aux couleurs, tonalités et niveaux de saturation si particuliers, et notamment le Classic Neg., basé sur les films négatifs couleur généralement utilisés pour les instantanés des scènes de la vie quotidienne, et ETERNA Bleach Bypass, simulant fidèlement la technique de traitement de film argentique du même nom. Cette gamme de simulations de film élargie, permet aux utilisateurs de choisir le rendu convenant à chaque situation, comme s'ils changeaient de pellicule photo. Le célèbre algorithme du mode AUTO a été mis à jour. Il ajuste automatiquement les réglages en fonction de chaque scène. Il améliore la qualité d'image produite par rapport au modèle précédent. Le mode applique automatiquement les effets chromatiques (sur le bleu en particulier), la clarté, la plage dynamique et les autres réglages en fonction de la situation photographique détectée, rendant les paysages plus clairs et plus vivants, proposant de magnifiques tons chair tout en accentuant les ciels bleus et l'arrière-plan naturel des portraits, et contrôlant le niveau de détails dans les hautes lumières et des ombres des contre-jours. Grâce à la fonction AUTO, il n'a jamais été aussi facile de réaliser des belles images, optimisées selon les conditions singulières de chaque prise de vue. Des fonctions d'enregistrement vidéo étendues : Le X-T30 II utilise un niveau de données équivalent à 6K pour générer une vidéo 4K afin d'assurer une haute résolution. L'appareil peut produire des vidéos 4K/30P à 8 bits 4:2:0 sur une carte SD, et des vidéos 4K/30P à 10 bits 4:2:2 sur HDMI. Le mode vidéo prend désormais en charge la vidéo haute vitesse Full HD/240P, pour proposer des ralentis jusqu'à 10x. Une parfaire opérabilité pour répondre à un large éventail de besoins : L'appareil s'adapte à une multitude de styles de prise de vue et autorise un usage totalement manuel à l'aide de la molette de vitesse d'obturation située sur le capot supérieur, ou, pour des clichés instinctifs, un travail en mode AUTO. La molette de vitesse d'obturation permet de vérifier visuellement le réglage en cours et se préparer aux prochains déclenchements même lorsque l'appareil est éteint. Le mode AUTO s'active facilement grâce au levier de sélection du mode automatique sur le capot supérieur de l'appareil. Le nouvel écran arrière LCD haute définition de 1,62 million de points bénéficie d'un affichage et d'une clarté étonnante.

1169.00 €
FUJIFILM
Évolution de l'écran LCD arrière, système AF rapide et précis, et capacité d'enregistrement vidéo de haute qualité 4K/30P dans un boîtier compact et léger. Le FUJIFILM X-T30 II hérite du boîtier X-T30 la compacité et légèreté, tout en offrant des performances d'AF de haute vitesse et une qualité d'image équivalente au modèle phare, le X-T4. Le X-T30 II est doté d'un écran LCD arrière de haute résolution de 1,62 million de pixels. Avec des évolutions à la fois matérielles et logicielles, il constitue une mise à niveau par rapport au modèle précédent. Ce boîtier compact ne pèse que 378 g et bénéficie de caractéristiques aux plus hautes performances de l'histoire de la série X, telles que le capteur X-Trans CMOS 4 de 26,1 mégapixels et le moteur de traitement d'images ultra rapide X-Processor 4, pour des performances AF équivalentes à celles du FUJIFILM X-T4, le modèle phare de la gamme. L'AF rapide et très précis, avec une vitesse de mise au point de 0,02 seconde, est complété par une capacité exceptionnelle à suivre un sujet en mouvement, pour saisir l'instant décisif en toutes situations. Ce nouvel appareil est en mesure d'activer l'AF à détection de phase dans des conditions de quasi-obscurité jusqu'à -7,0 IL (accessible lorsque l'appareil est équipé de l'objectif FUJINON XF 50mm F1.0 R WR), pour enregistrer avec précision un sujet en basse lumière en intérieur. Il prend en charge l'enregistrement vidéo à grande vitesse en modes 4K/30P et full-HD/240P, pour des plans fluides et riches en tonalités. Le X-T30 II propose 18 modes de simulation de film, dont le Classic Neg, idéal pour la photographie de rue, et ETERNA Bleach Bypass, simulant une célèbre technique de traitement des films argentiques. Cette gamme élargie permet aux utilisateurs de choisir le mode le mieux adapté à chaque situation. Le célèbre algorithme du mode AUTO a été mis à jour. L'appareil identifie automatiquement le type de scène photographié en fonction de la présence ou non de personnes dans le cadre et également d'autres données telles que les informations sur les couleurs et la distance de la source lumineuse. Il s'appuie sur la dernière technologie de traitement d'image pour ajuster les paramètres selon des options optimales et faire, sans avoir à réfléchir, les meilleures photos possibles. Les utilisateurs n'ont plus à se perdre dans des réglages détaillés, de manière autonome, l'appareil adapte pour les paysages, les réglages pour réaliser des images claires et vives, propose de belles teintes chair tout en accentuant le ciel bleu et la nature en arrière-plan pour les portraits, et contrôle le niveau des détails dans les hautes lumières et des ombres dans les situations de contre-jour. Un AF rapide et très précis, et un mode rafale évolué pour saisir l'instant décisif en toutes situations : Le X-T30 II est doté du capteur X-Trans CMOS 4 de 26,1 mégapixels et du moteur de traitement d'image à haute vitesse, le X-Processor 4 pour un AF à détection de phase avancé sur l'ensemble du cadre (environ 100%). La vitesse de mise au point la plus rapide de la série X (0,02 seconde) est ainsi associée à une performance de suivi AF impressionnante pour assurer toutes les opportunités de prises de vue dans l'instant. L'appareil photo permet des prises de vue en rafale (en mode obturateur électronique) sans occultation de la visée jusqu'à 8 images par seconde en mode d'obturateur mécanique et jusqu'à 30 images par seconde en mode obturateur électronique. L'appareil photo peut également s'appuyer sur l'AF par détection de phase dans des conditions de quasi-obscurité jusqu'à -7,0 IL pour saisir avec précision un sujet en faible luminosité dans des endroits sombres. Par rapport au modèle précédent, le système de mise au point automatique du X-T30 II s'appuie sur le dernier algorithme pour améliorer le suivi de mise au point automatique sur un sujet en mouvement. Il suit avec précision un sujet qui se rapproche ou s'éloigne de l'appareil photo. Sa fonction AF visage/œil maintient le point sur le visage et les yeux d'un sujet, même si ce dernier est en mouvement. Diverses simulations de films et une fonction AUTO évoluée pour une qualité d'image exceptionnelle : Le X-T30 II propose 18 simulations de film reproduisant les rendus exclusifs de films aux couleurs, tonalités et niveaux de saturation si particuliers, et notamment le Classic Neg., basé sur les films négatifs couleur généralement utilisés pour les instantanés des scènes de la vie quotidienne, et ETERNA Bleach Bypass, simulant fidèlement la technique de traitement de film argentique du même nom. Cette gamme de simulations de film élargie, permet aux utilisateurs de choisir le rendu convenant à chaque situation, comme s'ils changeaient de pellicule photo. Le célèbre algorithme du mode AUTO a été mis à jour. Il ajuste automatiquement les réglages en fonction de chaque scène. Il améliore la qualité d'image produite par rapport au modèle précédent. Le mode applique automatiquement les effets chromatiques (sur le bleu en particulier), la clarté, la plage dynamique et les autres réglages en fonction de la situation photographique détectée, rendant les paysages plus clairs et plus vivants, proposant de magnifiques tons chair tout en accentuant les ciels bleus et l'arrière-plan naturel des portraits, et contrôlant le niveau de détails dans les hautes lumières et des ombres des contre-jours. Grâce à la fonction AUTO, il n'a jamais été aussi facile de réaliser des belles images, optimisées selon les conditions singulières de chaque prise de vue. Des fonctions d'enregistrement vidéo étendues : Le X-T30 II utilise un niveau de données équivalent à 6K pour générer une vidéo 4K afin d'assurer une haute résolution. L'appareil peut produire des vidéos 4K/30P à 8 bits 4:2:0 sur une carte SD, et des vidéos 4K/30P à 10 bits 4:2:2 sur HDMI. Le mode vidéo prend désormais en charge la vidéo haute vitesse Full HD/240P, pour proposer des ralentis jusqu'à 10x. Une parfaire opérabilité pour répondre à un large éventail de besoins : L'appareil s'adapte à une multitude de styles de prise de vue et autorise un usage totalement manuel à l'aide de la molette de vitesse d'obturation située sur le capot supérieur, ou, pour des clichés instinctifs, un travail en mode AUTO. La molette de vitesse d'obturation permet de vérifier visuellement le réglage en cours et se préparer aux prochains déclenchements même lorsque l'appareil est éteint. Le mode AUTO s'active facilement grâce au levier de sélection du mode automatique sur le capot supérieur de l'appareil. Le nouvel écran arrière LCD haute définition de 1,62 million de points bénéficie d'un affichage et d'une clarté étonnante.

1399.00 €
SIGMA
Capturez la magie grâce à votre viseur - Des performances optiques sans compromis sur toute la plage de focales - Une mise au point automatique rapide et de haute précision et des fonctionnalités impressionnantes - Une qualité de fabrication exceptionnelle, optimisée pour l'ultra-téléphotographie Le SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS Sports est un télézoom ultra puissant et le tout premier objectif de la gamme Sports pour les systèmes hybrides. Cet objectif portable et pratique révolutionne la façon dont les utilisateurs de systèmes hybrides capturent la faune, le sport automobile ou encore de nombreux autres sujets d'action rapide. Le 150-600mm F5-6.3 DG DN OS Sports est le premier objectif ultra-télézoom de la gamme SIGMA Sports, conçu de A à Z spécifiquement pour les appareils hybrides Plein Format. Il offre des niveaux de performance exceptionnels, des fonctionnalités et une qualité de fabrication, nécessaires à la prise de vue avec un ultra téléobjectif dans les situations les plus exigeantes. La qualité d'image est exceptionnelle, doté de verre ultra-haute performance capable de fournir des résultats ultra-nets, même sur les appareils photo de très haute résolution. L'objectif affiche un bokeh magnifique sur toute sa plage de focales, et les aberrations optiques sont bien maîtrisées. Il peut être utilisé avec les téléconvertisseurs 1,4x et 2x de SIGMA en monture L-mount, avec un Auto Focus efficace jusqu'à 1200 mm. L'autofocus rapide et précis grâce à un système AF équipé d'un capteur magnétique de haute précision, combiné à une fonction OS (Optical Stabilizer) efficace à environ 4 valeurs de stabilisation d'image, en font un objectif très réactif qui peut gérer même les sujets les plus difficiles. Il est doté d'un système de zoom à double action qui peut être longitudinal et par rotation, d'une structure résistante à la poussière et aux éclaboussures et de commutateurs personnalisables qui aident les photographes et les cinéastes à s'adapter rapidement et facilement à presque tous les environnements de prise de vue. Des performances optiques sans compromis sur toute la plage de focale : Le SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS Sports offre des performances optiques exceptionnelles sur toute sa plage de focales et à toutes les ouvertures, pour des résultats de qualité professionnelle. Basée sur les dernières technologies de conception optique, la conception de sa formule optique de 25 éléments en 15 groupes comprend des types spéciaux de verre à haute performance qui assurent un contrôle approfondi des différents types d'aberrations. Cela permet de donner aux images la résolution et les détails les plus clairs, non seulement à l'extrémité focale autour de 600 mm, ce qui est essentiel pour un ultra-télézoom, mais aussi sur toute la plage de focale, sans aucun compromis. L'objectif a également été conçu en tenant compte de la qualité d'image dans les zones hors focus, avec une compression attrayante et un bokeh magnifique pour créer des images accrocheuses qui ne peuvent être obtenues qu'avec une longue focale. Grâce aux améliorations apportées aux conceptions optiques et mécaniques ainsi qu'à des tests simulés approfondis, l'objectif a atteint une résistance élevée aux flares et aux reflets incidents. Cela permet de garantir des images nettes et contrastées, même en cas de fort ensoleillement ou de contre-jour. À la focale la plus large de 150 mm, l'objectif a une distance minimale de mise au point impressionnante de 58 cm. Sur la monture L-mount, l'utilisation de deux téléconvertisseurs dédiés vous permettra de réaliser des prises de vue AF jusqu'à la focale 1200 mm. Avec ces caractéristiques, ce nouveau ultra-téléobjectif est le partenaire idéal pour aborder un large éventail de situations de prise de vue, vous offrant une plus grande liberté dans le choix de votre composition. Une mise au point automatique rapide et de haute précision et une fonctionnalité impressionnante : Le 150-600mm F5-6.3 DG DN OS Sports est doté de fonctionnalités de niveau professionnel qui caractérise les objectifs de la gamme SPORTS de SIGMA, conçue pour capturer des sujets en action rapide. Avec un dispositif AF contrôlé par un moteur pas à pas, l'objectif combine un autofocus rapide et silencieux avec un excellent suivi des objets en mouvement. De plus, un capteur magnétique de haute précision permet un positionnement très précis pour un autofocus rapide et de haute précision. Ceci est particulièrement impressionnant sur un ultra-téléobjectif où la lentille de mise au point doit se déplacer sur une distance importante. La fonction OS permet une stabilisation d'image efficace qui offre un avantage d'environ 4 valeurs, ce qui est idéal pour la prise de vue à main levée à des vitesses d'obturation plus lentes. Il est possible de modifier les paramètres de stabilisation OS à l'aide du commutateur OS et du commutateur de mode personnalisé afin de s'adapter au mieux à la situation de prise de vue. L'objectif dispose d'un commutateur limiteur de mise au point offrant une modification de la mise au point automatique en trois zones, ce qui permet d'accélérer les performances de la mise au point automatique. Sur la monture L-mount, il est possible de définir une limite de mise au point personnalisée via la station d'accueil SIGMA USB DOCK. L'objectif dispose également de trois boutons AFL auxquels il est possible d'attribuer diverses fonctions via l'appareil, en fonction du modèle d'appareil utilisé. Cela permet de personnaliser les paramètres clés en fonction de votre style de prise de vue et d'y accéder facilement afin de vous adapter rapidement aux conditions changeantes. Grâce à la mise au point automatique rapide et de haute précision, à la stabilisation d'image jusqu'à 4 valeurs et à la vaste gamme de fonctions personnalisables du SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS Sports, les possibilités de création sont illimitées. Une qualité de fabrication exceptionnelle, optimisée pour l'ultra-téléphotographie : Le 150-600mm F5-6.3 DG DN OS Sports associe une qualité de construction à la hauteur des standards de la ligne SIGMA Sports à une excellente maniabilité, prenant en compte les différents environnements de prise de vue et modes d'utilisation attendus avec un ultra-téléobjectif. Une structure résistante à la poussière et aux éclaboussures réduisant la pénétration des gouttes d'eau ou la poussière dans l'objectif, combinée à un revêtement hydrofuge et oléofuge appliqué sur l'élément frontal, vous permet d'avoir l'esprit tranquille même dans un environnement de prise de vue difficile. L'objectif est doté d'un zoom à double action, qui permet l'utilisation du zoom de façon longitudinal et par rotation, vous pouvez ainsi modifier l'angle de vue de manière rapide et intuitive. De plus, un nouveau sélecteur de résistance du zoom a été intégré, avec lequel vous pouvez modifier la résistance de la bague de zoom et la verrouiller à la plus large focale, ce qui garantit la facilité d'utilisation du zoom et l'élimination de la dérive du zoom. Sur le corps de l'objectif se trouve une embase de pied en magnésium pouvant être fixée à un système de type Arca Swiss. L'embase du collier de pied est amovible et peut être remplacé par une embase d'objectif optionnel (type embase remplaçable) ou monté directement sur un monopode. Le corps de l'objectif utilise des pièces en aluminium et en TSC (Thermally Stable Composite), là où elles sont le mieux adaptées. Le TSC est un type de polycarbonate dont le taux de dilatation thermique est similaire à celui de l'aluminium, ce qui garantit un comportement cohérent de l'objectif à différentes températures. En tirant parti de sa conception destinée exclusivement aux systèmes d'appareils hybrides, l'objectif est à la fois robuste - un attribut essentiel pour la gamme d'objectifs Sports-compact et léger. Par rapport au SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Sports, qui est également un objectif de la gamme Sports mais conçu pour les appareils photo reflex, le nouvel objectif est plus léger de 760g et plus court de 26,6mm. Autres caractéristiques : - Formule optique : 25 éléments en 15 groupes, avec 4 éléments FLD et 2 éléments en verre SLD - Fonction de stabilisation optique de l'image OS (Optical Stabilizer) - Système de mise au point interne - Compatible avec les autofocus les plus rapides - Moteur pas à pas - Compatible avec les corrections optiques - Supporte la motorisation DMF, AF+MF - Traitement multicouche ''Super Multi Layer'' - Traitement hydrofuge et oléofuge (lentille avant) - Commutateur de mode de mise au point - Commutateur limiteur de mise au point - Commutateur de stabilisation OS - Commutateur de mode personnalisé - Bouton AFL (3 boutons) - Sélecteur de résistance du zoom - Collier de pied fixe TS-121 (type platine remplaçable) - Pare soleil (LH1034-01) - Résistant à la poussière et aux éclaboussures - Compatible avec les téléconvertisseurs SIGMA TELE CONVERTER TC-1411/TC-2011 (vendus séparément) - Compatible avec la station d'accueil SIGMA USB DOCK UD-11 (vendu séparément) - Compatible avec le collier de pied TRIPOD SOCKET TS-81 (Type platine remplaçable / vendu séparément) - Conçu pour minimiser le flare et les lumières incidentes - Contrôle individuel de chaque objectif avec le banc de mesure FTM SIGMA ''A1'' - Diaphragme 9 lames circulaires - Baïonnette robuste de haute précision en laiton - Fabrication artisanale Made in Japan

749.00 €
SONY
Le SONY ZV-E10 est l'hybride conçu spécialement pour le vlogging. Pour vous, les vidéastes souhaitant passer au niveau supérieur, le ZV-E10 vous offre la qualité dont vous avez besoin. Doté d'un capteur APS-C CMOS Exmor de 24.2 millions de pixels, vous obtenez des vidéos en 4K et des séquences au ralentie en Full HD. Le SONY ZV-E10 dispose d'un micro directionnel à 3 capsules digitales directement intégré au boitier. La bonnette anti-vent du micro est incluse dans la boite. L'appareil est équipé d'un système autofocus à 425 points permettant de faire la mise au point sur les yeux et d'avoir un suivi des yeux du sujet en temps réel. Le ZV-E10 possède même un mode autofocus présentation pour permettre une transition de mise au point lorsque vous présentez des produits à la caméra. Vous avez la possibilité de réaliser des vidéos en live en connectant simplement votre ZV-E10 à votre ordinateur via un câble USB Autres caractéristiques : - Le SONY ZV-E10 dispose d'un écran LCD tactile et orientable pour vous permettre d'avoir un retour d'image lorsque vous vous filmez - Il possède un témoin d'enregistrement lumineux, grâce auquel, vous saurez toujours si l'enregistrement est en cours ou non. - Il est équipé d'un système d'ajustement de l'exposition des visages et d'un bouton vous permettant de flouter ou non l'arrière plan - Vous disposez de 60 objectifs compatibles avec votre ZV-E10, vous pouvez ainsi changer le look de vos contenus.

849.00 €
SONY
Le SONY ZV-E10 est l'hybride conçu spécialement pour le vlogging. Pour vous, les vidéastes souhaitant passer au niveau supérieur, le ZV-E10 vous offre la qualité dont vous avez besoin. Doté d'un capteur APS-C CMOS Exmor de 24.2 millions de pixels, vous obtenez des vidéos en 4K et des séquences au ralentie en Full HD. Le SONY ZV-E10 dispose d'un micro directionnel à 3 capsules digitales directement intégré au boitier. La bonnette anti-vent du micro est incluse dans la boite. L'appareil est équipé d'un système autofocus à 425 points permettant de faire la mise au point sur les yeux et d'avoir un suivi des yeux du sujet en temps réel. Le ZV-E10 possède même un mode autofocus présentation pour permettre une transition de mise au point lorsque vous présentez des produits à la caméra. Vous avez la possibilité de réaliser des vidéos en live en connectant simplement votre ZV-E10 à votre ordinateur via un câble USB Autres caractéristiques : - Le SONY ZV-E10 dispose d'un écran LCD tactile et orientable pour vous permettre d'avoir un retour d'image lorsque vous vous filmez - Il possède un témoin d'enregistrement lumineux, grâce auquel, vous saurez toujours si l'enregistrement est en cours ou non. - Il est équipé d'un système d'ajustement de l'exposition des visages et d'un bouton vous permettant de flouter ou non l'arrière plan - Vous disposez de 60 objectifs compatibles avec votre ZV-E10, vous pouvez ainsi changer le look de vos contenus.

1199.00 €
CANON
L'EF 100 mm f/2,8L IS USM, objectif de la série L, gamme prestigieuse de Canon, est le premier objectif à intégrer un stabilisateur d'image à détection d'angle et de décentrement extrêmement efficace à des distances de mise au point rapprochées.

1499.00 €
PENTAX
HD PENTAX-DA 16-50mm F2.8 ED PLM AW Un nouveau zoom standard à la conception innovante de la série STAR, à grande ouverture pour reflex numérique APS-C. - Réduction des aberrations grâce à sa nouvelle construction optique - Ouverture max. constante à f/2,8 sur toute la plage de focales - AF: moteur à impulsions (PLM) pour une mise au point rapide et précise - Contrôle électromagnétique du diaphragme pour une exposition précise même en vidéo - Construction résistante à la poussière et aux intempéries avec neuf joints d'étanchéité Le HD PENTAX-DA 16-50mm F2.8 ED PLM AW a été développé selon les spécifications de la nouvelle génération de la Star Series, qui correspond parfaitement au fleuron APS-C K-3 Mark III. Les objectifs de cette série offrent des performances maximales dans le système PENTAX et sont synonymes d'une qualité d'image exceptionnelle, d'une grande ouverture et d'une fabrication et matériaux de haute qualité et grande robustesse. Par rapport au smc PENTAX-DA 16-50mm F2.8 ED AL IF SDM, le zoom standard de première génération introduit en juillet 2007, cet objectif offre des performances d'imagerie nettement améliorées. Et pour la première fois dans un objectif de cette grande ouverture, un PLM (Pulse Motor) fournit la puissance nécessaire à l'autofocus, assurant un fonctionnement rapide et silencieux de l'autofocus. Pour une meilleure opérabilité en mise au point manuelle, il a été spécialement réglé pour que le photographe puisse profiter pleinement du processus de photographie selon ses propres préférences. La nouvelle génération d'objectifs de la série Star a été conçue en tenant compte des futurs boîtiers d'appareils photo et des exigences croissantes qui en découleront. Avec le nouveau HD PENTAX-DA 16-50mm F2.8 ED PLM AW, on constate une augmentation significative du pouvoir de résolution. Ainsi, il a été possible de réduire au maximum diverses aberrations afin d'obtenir une image claire avec un effet bokeh naturel. Dans le même temps, le revêtement HD multicouche de haute qualité assure une meilleure transmission de la lumière et des images très contrastées avec moins de lumière parasite qu'auparavant. En révisant la conception optique, le poids du groupe de lentilles de mise au point a été réduit, ce qui a permis d'utiliser un moteur PLM en premier lieu, ce qui a considérablement amélioré la vitesse de mise au point. La résistance aux intempéries, universellement appréciée, est assurée par neuf bagues d'étanchéité, ainsi que par la protection de la lentille frontale assurée par le revêtement SP. La vitesse de mise au point, la haute qualité d'image et la construction élaborée s'adressent non seulement aux acheteurs du modèle actuel, le PENTAX K-3 Mark III, mais aussi aux propriétaires d'appareils photo plus anciens du système APS-C de PENTAX.

354.90 €
BENRO
- Kit trépied carbone 4 sections 32 mm - Rotule compacte GX35 avec double platine panoramique - Léger avec seulement 1,86 kg pour une charge max 18 kg - Très grande stabilité du fait de l'absence de colonne centrale - Ajustement auto de l'angle des jambes

389.90 €
BENRO
Le système de trépied en fibre de carbone Tortoise 2 Series avec tête vidéo S4Pro de Benro est un système portable adapté aux voyages qui put supporter des charges allant jusqu'à 3,5 kg et a une plage de hauteur de travail de 27 cm à 1,90 m. La tête est dotée d'une base plate, ce qui la rend bien adaptée aux curseurs et aux jibs, tandis que les jambes ont une rotule de nivellement à la tête de base plate, vous permettant de monter le S4Pro sur les jambes et de profiter des capacités de mise à niveau rapide d'une base à rotule. Se verrouille pour une installation rapide et sécurisée. Le raccord de tête sur les pieds intègre un port de montage d'accessoires 1/4-20, vous permettant de fixer une variété d'accessoires. Les pieds en fibre de carbone présentent un mouvement indépendant avec trois angles de verrouillage et un système de verrouillage à bouton-poussoir. Les pieds en caoutchouc présentent trois surfaces de contact distinctes offrant une prise en main, que les jambes soient verticales, inclinées ou presque horizontales lorsqu'elles sont positionnées. Vous pouvez retirer les pieds en caoutchouc et les remplacer par les pieds à pointes inclus si vous le souhaitez. La tête S4Pro a deux niveaux de contrepoids et dispose d'une traînée fixe et d'inclinaison et dispose de verrous d'orientation et d'inclinaison indépendants. La plage d'inclinaison est de +90 à -65 degrés, tandis que la plage de panoramique est de 360 degrés. La plaque de caméra incluse peut être ajustée vers l'avant/vers l'arrière pour vous permettre de trouver l'équilibre optimal pour votre appareil photo. Un loquet de sécurité intégré permet de s'assurer que la plaque ne glisse pas accidentellement et présente à votre appareil photo les effets de la gravité. Deux vis de caméra sont fournies (1/4-20 et 3/8-16) qui peuvent être rangées sous la plaque de la caméra sur la tête elle-même, dans des emplacements dédiés. Pour fixer les accessoires, il y a un trou fileté 1/4-20 de chaque côté de la tête auquel vous pouvez fixer les bras articulés.

414.90 €
BENRO
Le système de trépied en fibre de carbone Tortoise 2 Series avec tête vidéo S4Pro de Benro est un système portable adapté aux voyages qui put supporter des charges allant jusqu'à 4 kg. La tête est dotée d'une base plate, ce qui la rend bien adaptée aux curseurs et aux jibs, tandis que les jambes ont une rotule de nivellement à la tête de base plate, vous permettant de monter le S4Pro sur les jambes et de profiter des capacités de mise à niveau rapide d'une base à rotule. Se verrouille pour une installation rapide et sécurisée. Le raccord de tête sur les pieds intègre un port de montage d'accessoires 1/4-20, vous permettant de fixer une variété d'accessoires. Les pieds en fibre de carbone présentent un mouvement indépendant avec trois angles de verrouillage et un système de verrouillage à bouton-poussoir. Les pieds en caoutchouc présentent trois surfaces de contact distinctes offrant une prise en main, que les jambes soient verticales, inclinées ou presque horizontales lorsqu'elles sont positionnées. Vous pouvez retirer les pieds en caoutchouc et les remplacer par les pieds à pointes inclus si vous le souhaitez. La tête S4Pro a deux niveaux de contrepoids et dispose d'une traînée fixe et d'inclinaison et dispose de verrous d'orientation et d'inclinaison indépendants. La plage d'inclinaison est de +90 à -65 degrés, tandis que la plage de panoramique est de 360 degrés. La plaque de caméra incluse peut être ajustée vers l'avant/vers l'arrière pour vous permettre de trouver l'équilibre optimal pour votre appareil photo. Un loquet de sécurité intégré permet de s'assurer que la plaque ne glisse pas accidentellement et présente à votre appareil photo les effets de la gravité. Deux vis de caméra sont fournies (1/4-20 et 3/8-16) qui peuvent être rangées sous la plaque de la caméra sur la tête elle-même, dans des emplacements dédiés. Pour fixer les accessoires, il y a un trou fileté 1/4-20 de chaque côté de la tête auquel vous pouvez fixer les bras articulés.

349.00 €
RICOH
Le matériel tout-temps extrême : un châssis robuste sur lequel vous pouvez compter dans les pires conditions. - Étanche jusqu'à 20m - Antichoc jusqu'à 2,1 m - Antigel jusqu'à -10 degrés Celsius - Résistant aux poids juqu'à 100 kgf - Environ 20 mégapixels - Zoom optique 5x à partir de 28mm - Enregistrement de films 4K - 30fps Environ 20 mégapixels effectifs pour des images piquées, une définition élevée, un bruit maîtrisé et une plage dynamique importante. Un boîtier au châssis renforcé en panneaux d'aluminium doté d'un GPS précis, d'un éclairage annulaire à LED et d'une stabilisation offrant un gimbal électronique. Explorez la nature sauvage avec un appareil compact tout temps prêt pour toutes les conditions. Conception sans compromis pour l'extérieur Un châssis solide conçu pour pouvoir être utilisé avec des gants, une poignée adaptée à la main et une nouvelle molette des modes, des caractéristiques mettant en avant une protection avancée contre l'eau, les chocs, la poussière et l'écrasement : la conception du WG-6 ne fait pas dans la demi-mesure pour assurer en pleine nature. Avec l'Affichage extérieur, un réglage rapide de la luminosité de l'écran selon la luminosité ambiante, l'appareil peut à coup sûr être utilisé confortablement par tous les temps. Il dispose également d'un GPS précis pour enregistrer vos trajets et géolocaliser les photos avant de les regarder sur une application de cartographie ou sur un ordinateur, renforçant le plaisir de voir vos images. Jusqu'à dix fois plus de lumière avec l'éclairage annulaire pour la macrophotographie et l'enregistrement vidéo dans les endroits sombres. La luminosité des six LED entourant l'écran peut être ajustée pour éclairer l'ensemble du sujet ou en éteindre certaines pour mettre en valeur le relief des clichés pris en mode Macro. Gardez vos gants ! La molette des modes permet maintenant de choisir le mode de prise de vue, et les boutons écartés au dos de l'appareil ainsi que la commande de zoom verticale rendent l'appareil plus facile à utiliser. Au travail ou à l'école - Construction de caméra robuste également pour les chantiers de construction - Avec fonction macro et éclairage LED idéal pour photographier des documents Un châssis solide qui mérite votre confiance dans les conditions les plus hostiles, sous l'eau ou la pluie. Étanche à 20 m et résistant aux chutes de 2,1 m. Avec une étanchéité sans compromis (permettant deux heures d'utilisation continue à 20 m de profondeur), une résistance aux chocs supportant des chutes de 2,1m, un fonctionnement par des températures de -10 degrés Celsius, et une résistance à l'écrasement supportant une pression de 100 kgf (kilogrammes-force), cet appareil renforcé peut être utilisé dans toutes les conditions. Attention, la capacité de la batterie baisse avec la température ambiante, réduisant le nombre d'images qui peuvent être prises sur une charge. - Résistance à l'eau : IPX8, JIS Class 8 - Résistance à la poussière : IP6X, JIS Class 6 - Résistance aux chocs : peut supporter une chute de 2,1m sur une surface de 5cm d'épaisseur, selon la Méthode 516.5-Shock du Standard MIL-810F adaptée aux standards maison - Résistance à l'écrasement : testé selon les standards maison Mode sous-marin dédié La balance des blancs est optimisée pour supprimer les teintes bleues et obtenir des couleurs naturelles sous l'eau. Le mode Vidéo sous-marine applique cet effet en filmant des vidéos 4K. Flash Off/Flash On, prendre deux photos en une seule fois Dans le mode Sous-marin, l'appareil prend deux clichés d'une seule pression de l'obturateur, une sans flash et l'autre avec. L'absence de flash pour la première image évite d'effrayer les poissons, ce qui garantit que la photo sans flash et celle avec flash soient réussies. Facile à manipuler avec des gants - globalement plus utilisable Conçu pour une utilisation facile sur le terrain, le WG-6 combine un châssis renforcé en panneaux d'aluminium, une sélection du mode par simple rotation de la molette et une commande de zoom verticale, facile d'emploi. La disposition spacieuse des commandes dorsales permet de les utiliser sans retirer vos gants. En outre, des réglages d'exposition et d'autres, préalablement sauvegardés, peuvent être rappelés rapidement grâce au mode ADJ. de la touche Vidéo/ADJ. Conception plus facile et rapide à utiliser La nouvelle touche ADJ. peut être personnalisée pour changer et rappeler rapidement des réglages de compensation d'exposition, de taille d'image, de proportions, de sensibilité ISO et de balance des blancs, ce qui accélère la prise de vues. Mode de prise de vue, compensation d'exposition et d'autres réglages peuvent également être sauvegardés sous les Mode Utilisateur U1 et U2 afin de les retrouver rapidement et facilement, d'une simple rotation de la molette des modes. Réglage d'affichage extérieur La luminosité de l'écran LCD peut être adaptée à la volée lors des changements de l'éclairage ambiant, pour faciliter la lecture et améliorer l'expérience photographique. La luminosité peut être accrue de deux niveaux pour rendre les zones sombres plus visibles en pleine lumière, ou réduite de deux niveaux pour diminuer les reflets en photographie nocturne. GPS performant et boussole électronique Utilisez le GPS pour enregistrer la position courante dans les données des images prises. En plus du GPS, le WG-6 supporte également GLONASS et le Système de satellites quasi-zénithal japonais (QZSS ou Michibiki). En outre, un système d'augmentation par satellites (SBAS) est utilisé pour un positionnement plus fiable, plus précis et à la marge d'erreur réduite. Les données enregistrées dans les images permettent de voir leur localisation sur une carte ou d'afficher votre trajet sur un ordinateur, améliorant l'expérience post-prise de vue. La géolocalisation, l'azimut fourni par la boussole électronique et l'heure (UTC) peuvent également être imprimés dans l'angle inférieur droit des photos. Amélioration de la fonction FlashAir Utilisez les cartes mémoire SD sans fil FlashAir pour transférer instantanément vos images vers votre smartphone ou un autre équipement. Le réseau sans fil peut maintenant être allumé ou éteint depuis l'appareil pour réduire la consommation de batterie. L'association de 20 mégapixels effectifs, d'un faible bruit et d'une plage dynamique élevée pour des photos piquées et très définies Avec environ 20 mégapixels effectifs, les images peuvent être recadrées sans perte apparente de définition. Le rendement quantique exceptionnel du capteur d'image CMOS rétro-éclairé associé à un traitement d'image extrêmement performant donne des images peu bruitées et de grande qualité. L'appareil propose aussi un zoom optique 5x et une focale de 28 mm (en équivalent 35 mm) au plus grand-angle, adapté à un large choix de sujets Faites des vidéos 4K ultra-réalistes tout en limitant les flous avec la puissante fonction de réduction des vibrations Enregistrez des scènes exactement comme votre œil les voit en 4K (3840 x 2160 pixels) superbe et ultra-réaliste. En plus du mode Movie SR qui réduit normalement les vibrations, en HD (à la cadence de 30 im/s) et en Full HD, l'appareil propose maintenant un nouveau mode Movie SR+ qui crée des vidéos naturelles, où distorsion et vibrations sont tellement réduites qu'elles semblent prises avec un gimbal de stabilisation. Un gimbal est une poignée rotative permettant de maintenir l'appareil à l'horizontale et de réduire les vibrations pendant l'enregistrement. Les vidéos filmées en mode Movie SR+ ont un angle de vision environ 40 % plus étroit que celles filmées en mode Movie SR. Édition vidéo simple dans l'appareil Les fonctions d'édition vidéo intégrées à l'appareil permettent d'extraire des photos des images sélectionnées ou de couper un film en clips individuels. Les vidéos peuvent être visualisées sur un téléviseur ou un autre afficheur connecté à la prise HDMI Type D de l'appareil. Un éclairage annulaire réglable, parfait en vidéo et en macrophotographie L'objectif est entouré de six LED de puissance réglable, contrôlées individuellement, permettant d'éclairer l'ensemble du sujet en éliminant les ombres, ou de les diriger pour amplifier le relief en donnant des ombres profondes en macrophotographie. Jusqu'à dix fois plus lumineux que l'éclairage Macro du RICOH WG-60, l'éclairage annulaire permet également d'illuminer le sujet lorsque la lumière manque. Un mode Microscope numérique facile à utiliser Le mode Microscope numérique du WG-6 facilite la prise de macrophotographies impressionnantes, qui saisissent des détails invisibles à l'œil nu. L'éclairage annulaire à six LED aide à limiter le flou en permettant d'utiliser une obturation plus rapide. Note : la taille d'image est fixée à 3M 4:3

799.00 €
TAMRON
Premier zoom tout-en-un 16,6x pour monture Sony E (APS-C) - Premier zoom 16,6x de sa catégorie - Qualité optique exceptionnelle - Motorisation VXD (rapide et silencieuse) - Mise au point minimale de seulement 0,15 m (à 18mm) - Rapport de grossissement de 1:2 - Léger et compact - Conception tout-temps (construction résistante à l'humidité, revêtement au fluor) - Bouton de verrouillage du zoom - Compatible avec les fonctionnalités Sony (Fast Hybrid AF et Eye AF, etc.) Le 18-300 mm F/3.5-6.3 VC VXD couvre une plage focale de 27-450 mm plein format. C'est le premier zoom hybride APS-C 16,6x. Son système AF utilise le mécanisme linéaire VXD (Voice-coil eXtreme-torque Drive) de TAMRON rapide et silencieux. L'objectif comprend des verres spéciaux pour maintenir des performances de haute résolution d'un bord à l'autre de l'image. De plus, avec une MOD (mise au point minimale) de 0,15 m à 18 mm et un rapport de grossissement de 1:2, cet objectif est performant en proxiphotographie. L'objectif est équipé du système de stabilisation Vibration Compensation de TAMRON, qui réduit efficacement le flou de bougé et est très utile dans les situations de faible luminosité en position téléobjectif à des vitesses d'obturation lentes. Comme la plupart des autres objectifs TAMRON pour appareils hybrides, l'objectif présente une taille de filtre de 67 mm. Le premier zoom tout-en-un 16,6x pour hybrides APS-C : Le 18-300 mm F/3.5-6.3 VC VXD couvre une plage focale allant du grand angle (equiv. 27 mm plein format) à l'ultra-téléobjectif (equiv. 450 mm). Il permet de prendre des photos dans une très grande variété de situations : voyage, lifestyle, paysage, proxiphoto, téléphoto, etc. Meilleur AF de sa catégorie grâce au moteur linéaire VXD : Le 18-300 mm F/3.5-6.3 VC VXD utilise le mécanisme AF linéaire VXD (Voice-coil eXtreme-torque Drive) de TAMRON. Il atteint une vitesse et une précision AF parmi les meilleurs de tous les zooms polyvalents. Sur toute la plage focale l'AF est rapide et précis. Excellent lors du suivi d'un sujet en mouvement, il est idéal pour photographier des animaux, des avions et tout autre sujet en mouvement. Le moteur VXD est extrêmement silencieux et donc adapté à la prise de vue vidéo. Mise au point minimale de 0,15 m (1:2 ratio) : Avec une mise au point minimale de 0,15 m à 18 mm et un rapport de grossissement maximal de 1:2, le 18-300 mm F/3.5-6.3 VC VXD permet de se rapprocher de son sujet et créer de magnifiques flous d'arrière-plan. Pionnier des zooms tout-en-un, TAMRON innove dans le champ créatif. Lors de la prise de vue à 0,15 m (à 18 mm), la distance entre le sujet et la pointe de l'objectif est de seulement 5 mm. Nous recommandons des précautions particulières pour éviter les contacts entre le sujet et la lentille frontale. La meilleure qualité d'image de sa catégorie : En termes de qualité d'image, ce nouveau 18-300 mm F/3.5-6.3 VC VXD est l'un des zooms tout-en-un les plus performants. Il assure une qualité d'image élevée grâce à sa formule optique composée de trois éléments asphériques hybrides et de quatre éléments LD (faible dispersion) supprimant efficacement les aberrations optiques. Sur toute la plage focale, il maintient un pouvoir de résolution élevé du centre aux coins de l'image. Stabilisation exceptionnelle : Malgré sa taille compacte, l'objectif est équipé du mécanisme Vibration Compensation de TAMRON. Avec ou sans stabilisation boîtier, le système VC intégré atténue efficacement le flou de bougé susceptible de se produire dans des conditions de faible luminosité. De plus, en video entre 18 et 70 mm, l'objectif en utilisera des technologies d'IA et choisira son modèle de stabilisation optimal.

1138.80 €
ATOMOS
- Ninja V - Étui rigide de style EVA - Étui en néoprène - Boîtier Master Caddy II - Connecteur DC - AtomX CAST - Mini poignée AtomX SSD - Câble USB-C Le premier moniteur enregistreur 8K RAW HDR : Le Ninja V+ est la nouvelle étape de l'évolution du Ninja d

478.80 €
ATOMOS
Un mélangeur simple et des fonctionnalités Broadcast pour tous Présentations / conférences / apprentissage/formation à distance / démonstrations virtuelles - Transformez le Ninja V/V+ en un commutateur à 4 entrées HDMI - Overlays, logos et tiers inférieurs personnalisables pour Content Branding - Effet Picture in Picture avec n'importe quelle combinaison d'entrées - WebCAST - Connexion UVC Plug and Play à tous vos logiciels favoris tels que Zoom, MS Teams, Skype, OBS etc. - BroadCAST - commutation et enregistrement de qualité en Apple ProRes et Avid DNx - MultiCAST - Enregistrez, diffusez en continu et sortie vers des écrans locaux - Écran tactile et boutons physiques avec indicateurs d'état LED - Sorties HDMI séparées - Sortie de programme dédiée et sortie multifonction sur le Ninja V - Multifonction sur Ninja V/V+ pour Multiview, Preview ou Program - Options d'entrée et de commutation audio avec support pour les entrées analogiques intégrées et le suivi audiovidéo - Déploiement facile, rapide et fiable AtomX CAST est une station d'accueil qui transforme le Ninja V/V+ en un commutateur HDMI à 4 entrées. La combinaison du Ninja V et de l'AtomX CAST devient le Ninja CAST, un commutateur autonome entièrement fonctionnel avec un écran tactile intégré de haute qualité 5 HDR intégré de haute qualité avec enregistrement multi-vues de qualité broadcast et des boutons physiques - qui peut être utilisé n'importe où et n'a pas besoin d'un ordinateur pour fonctionner. Les options de contrôle flexibles vous permettent d'utiliser l'écran tactile ou les boutons physiques pour passer d'une source à l'autre en décidant de ce qui doit être à l'écran à un moment donné pour la diffusion. Il n'est pas nécessaire d'être un professionnel de la vidéo pour créer des programmes multi-caméras de qualité professionnelle car Ninja CAST apparaît comme une webcam de haute qualité sur votre ordinateur. Il fonctionne immédiatement avec vos applications vidéo telles que Zoom, Teams, OBS et Skype sans qu'il soit nécessaire d'installer des pilotes sur l'ordinateur. Utilisez des fonctions telles que les logos, les overlays et PiP pour donner à vos productions un aspect incroyable et mettre en valeur vos activités en ligne. Caractéristiques physiques : - Poids : 485g - Dimensions : 129 x 49 x 160 mm (sans Ninja V/V+) - Points de montage : anti-rotation 1/4 20 / 3/8 sur la base de l'unité Construction : - Corps : plastique ABS avec bras de verrouillage pour Ninja V/V+ - Refroidissement : passif - Témoin de pointage : enregistrez le décompte via Ninja V/V+, l'éclairage du programme et de l'aperçu sur les boutons CAST - Bouton de contrôle : 4 x commutation, 4 x fonction - Emplacement AtomXpansion : pour se connecter à Ninja V/V+ (pas de passage de module) Alimentation : - Tension d'entrée : 6,2 V à 16,8 V - Connecteur d'entrée CC : verrouillage du connecteur DC de Ninja V/V+, alimentation CC - Batterie : via le câble optionnel Atomos DC vers DTAP Affichage - Via Ninja V/V+ : - Écran tactile : panneau SuperAtom IPS (tactile capacitif) - Taille : 5,2 - Résolution : 1920 x 1080 - Luminosité : 1000nits - Ratio d'aspect : 16:9 - Gamme de couleurs : Rec.709 Entrée vidéo : - HDMI : 4 x HDMI 1.4b jusqu'à 1080p60 - Profondeur de bit : 10 bits - Sous-échantillonnage de la chrominance vidéo : 4 2 2 - Protection contre la copie HDCP : non Sortie vidéo : - Via CAST : HDMI 1.4b jusqu'à 1080p60 - Programme UNIQUEMENT - Via Ninja V/V+ : sortie multi fonctions (Programme, Aperçu, Multivue) - Multivue : oui, via l'écran Ninja V/V+ ou la sortie HDMI - Superpositions du système d'exploitation : en option via la sortie HDMI Ninja V/V+ - Sous-échantillonnage de la chrominance vidéo : 4 2 2 - Profondeur de bit : 10 bits Diffusion Web : - USB UVC : USB-C jusqu'à 1080p30 Entrée/Sortie audio : - Qualité audio : 24/48 kHz - Codec audio : PCM - HDMI : 2 canaux 24 bits, dépendant de l'entrée par entrée - Entrée audio analogique : 3,5 mm via Ninja V/V+ - Sortie casque : 3,5 mm via Ninja V/V+ Timecode/Synchronisation : - Embarqué : HDMI Résolution et fréquences d'images : - FHD 1920 x 1080 progressif : 23.98/24/25/29.9/30/50/59.94/60 - FHD 1920 x 1080 PsF : non - FHD 1920 x 1080 entrelacé : 50/59.94/60 - 1280x720p : non - SD PAL/NTSC : non CODEC d'enregistrement de programme via Ninja V/V+ : - Apple ProRes : LT, 422, 422HQ - Avid DNxHD : DNxHD 220x, 220,145,36 (clé d'activation gratuite via my.atomos.com) Fonctions d'enregistrement : - Enregistrement de programme commuté : oui via Ninja V/V+ Multi-entrée/commutation : - Entrée HDMI multiple : jusqu'à 4 x HDMI jusqu'à 1080p60 - Affichage multi-vues : affichage à quatre entrées sur l'écran Ninja V/V+ - Sortie multivue : via la sortie HDMI Ninja V/V+ - Image dans l'image (PIP) : n'importe quelle entrée sur n'importe quelle entrée, 4 positions en PIP petite ou grande taille - Superpositions graphiques : sélectionner la disposition des graphiques stockés dans Ninja V/V+ et enregistrez les préréglages de scène configurés - Stockage de pool de médias : télécharger et stocker des graphiques dans Ninja V/V+ - Traitement des entrées : entrelacé à progressif - Traitement de la fréquence d'images en entrée : oui Supports pris en charge : - Master Caddie II : oui - SSDmini : oui, nécessite l'adaptateur mini poignée SSD AtomX inclus - Système de fichiers : ExFat Traitement du signal embarqué : - Suppression du pulldown : entrelacé à progressif en entrée et flux USB

2199.00 €
PANASONIC
Enregistrement mobile 4K à 60p : Le caméscope le plus petit et léger sur le marché*, capable d'effectuer des enregistrements 4K 60p, combine de nombreuses fonctions, dont un grand angle de 25 mm, un zoom optique 24x et une lecture en streaming. *Pour un caméscope avec objectif intégré capable de réaliser des enregistrements 4K à 60p (en date du 6 janvier 2020. Recherche Panasonic). Le caméscope 4K/60p le plus petit et léger de l'industrie : Des vidéos professionnelles à tout moment et dans toutes les conditions : le HC-X2000 est doté de fonctions avancées dans un boitier compact et équilibré, afin d'exceller en matière de fonctionnalités et de mobilité. Son nouveau ventilateur ultra-fin disperse la chaleur pour permettre la construction du caméscope 4K/60p le plus petit et léger de l'industrie* et assurer une consommation électrique très faible. *Pour un caméscope avec objectif intégré capable de réaliser des enregistrements 4K à 60p (en mars 2020, selon une enquête Panasonic) Objectif grand-angle 25 mm* et zoom optique 24x - soyez polyvalent : L'objectif couvre une plage focale allant du grand-angle 25 mm au téléobjectif 600 mm, grâce à son zoom optique 24x. Le zoom numérique i.Zoom peut également prendre le relais, permettant de zoomer 32x en 4K, et jusqu'à 48x en Full HD. *Équivalent 35 mm Autofocus automatique de haute précision : Le caméscope HC-X2000 est doté d'une détection de visage particulièrement efficace. Elle permet de concentrer l'autofocus sur votre sujet principal, même lorsque celui-ci est de profil par rapport à l'objectif. La distance et l'exposition sont suivies de façon précise en tenant comptes des données enregistrées par le capteur et par la reconnaissance avancée des couleurs. Stabilisateur d'image hybride sur 5 axes : En plus de la stabilisation d'image optique de l'objectif, la stabilisation d'image électronique détecte lorsque l'appareil tremble et effectue une correction. Le système de stabilisation optique a été encore amélioré, en intégrant un système à billes, qui réduit les frictions et ainsi améliore la correction de flou de petite amplitude, comme des tremblements de la main. 4:2:2 Enregistrement interne 10 bits : Obtenez toutes les informations de couleur enregistrées grâce au profil couleur 10 bits 4:2:2. Le HC-X2000 prend en charge le Full-HD 10 bits en 59.94p/50p (100 Mbit/s) et l'enregistrement 4K en 29.97p/25p (200 Mbit/s) sur carte SD. Grâce à la sortie HDMI, vous pouvez enregistrer des fichiers 4K/10 bits, même en 59.94p/50p. Live streaming Full-HD : Le streaming HD compatible RTSP/RTP/RTMP/RTMPS permet la connexion et la distribution directes de relais pour des concerts, événements sportifs et actualités de dernière minute vers Facebook, YouTube, etc. Commande sans fil depuis une tablette ou un smartphone : Un module Wi-Fi intégré permet de se connecter à internet directement avec le caméscope X2000. En utilisant une tablette avec application HC ROP, il est possible d'y associer une télécommande sans fil pour régler l'appareil et commander l'objectif. Éclairage vidéo LED intégré : L'éclairage vidéo est extrêmement lumineux (70 lx à 1 mètre) pour des prises de vues fiables dans les endroits faiblement éclairés. La molette d'atténuation sur la poignée peut être utilisée pour facilement atténuer la luminosité de 30 à 100%.

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249.00 €
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DJI Care Refresh pour Mavic 2 est un programme qui couvre divers type d'accidents et vous propose le remplacement de votre drone en cas de soucis. Couverture contre les dégâts causés par l'eau : Le remplacement de votre appareil est possible si les dégâts ont eu lieu pendant un usage normal. Assistance rapide : Obtenez des exemplaires de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour vous envoler à nouveau. Deux remplacements, une tranquillité d'esprit totale : En échange d'un coût supplémentaire, DJI Care Refresh propose jusqu'à deux unités de remplacement sur une période d'un an. Les unités de remplacement sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité. Le premier remplacement est de 119€, le second de 139€. Support téléphonique VIP : Le support VIP fourni par des experts des produits DJI est immédiatement disponible sur simple appel. Frais de port gratuits : Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de ports sont couverts par DJI.

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