
44.90 €
BENRO
La colonne d'extension en fibre de carbone Benro est un accessoire essentiel pour les trépieds de la série 1 qui augmente leur hauteur maximale tout en conservant la même taille au sol. Ce support léger se décompose facilement pour un voyage compact et a une conception solide et rigide pour une stabilité maximale. - Hauteur max. : 40 cm - Hauteur min. : 19,6 cm

46.90 €
BENRO
La colonne d'extension en fibre de carbone Benro est un accessoire essentiel pour les trépieds de la série 2 qui augmente leur hauteur maximale tout en conservant la même taille au sol. Ce support léger se décompose facilement pour un voyage compact et a une conception solide et rigide pour une stabilité maximale. - Hauteur max. : 40 cm - Hauteur min. : 19,6 cm

54.90 €
BENRO
La colonne d'extension en fibre de carbone Benro est un accessoire essentiel pour les trépieds de la série 3 qui augmente leur hauteur maximale tout en conservant la même taille au sol. Ce support léger se décompose facilement pour un voyage compact et a une conception solide et rigide pour une stabilité maximale. - Hauteur max. : 40 cm - Hauteur min. : 19,8 cm

46.90 €
TENBA
Transformez votre sac ou sac à dos préféré en sac photo avec les inserts BYOB (Bring Your Own Bag) de Tenba. Le BYOB 9 Slim s'adapte à un appareil photo reflex numérique sans miroir ou compact avec 2 à 4 objectifs (jusqu'à 24-70 mm f/2.8). Les modèles de sac à dos BYOB ont une orientation verticale et une large ouverture d'accès par le haut qui les rend particulièrement faciles à utiliser dans les sacs à dos, les fourre-tout et autres grands sacs. Matériaux résistants aux intempéries : Extérieur en polyester à chevrons 300D hydrofuge et fermetures à glissière YKK fiables. Poches latérales en maille élastique : Les poches latérales maintiennent en toute sécurité une bouteille d'eau, un trépied de table ou d'autres accessoires.

49.90 €
TENBA
Transformez votre sac ou sac à dos préféré en sac photo avec les inserts BYOB (Bring Your Own Bag) de Tenba. Le BYOB 10 DSLR s'adapte à un appareil photo reflex ou hybride avec 2 à 4 objectifs (jusqu'à 70-200 mm f/2.8). Les modèles de sac à dos BYOB ont une orientation verticale et une large ouverture d'accès par le haut qui les rend particulièrement faciles à utiliser dans les sacs à dos, les fourre-tout et autres grands sacs. Matériaux résistants aux intempéries : Extérieur en polyester à chevrons 300D hydrofuge et fermetures à glissière YKK fiables. Poches latérales en maille élastique : Les poches latérales maintiennent en toute sécurité une bouteille d'eau, un trépied de table ou d'autres accessoires.

2199.00 €
PANASONIC
Spécialement conçu pour des performances vidéo exceptionnelles, le LUMIX GH5 II s'inspire des meilleures performances du LUMIX GH5 et permet un enregistrement vidéo C4K/4K 60p interne en 4:2:0 10bits et une sortie simultanée en 4:2:2 10bits via HDMI pendant l'enregistrement interne 4K 60p 4 :2 :0 10bits. Avec un nouveau capteur, un nouveau processeur, des capacités vidéo étendues, une double stabilisation et un autofocus largement améliorés, ainsi que le Live Streaming, le LUMIX GH5 II est prêt pour les créations les plus inédites. Une conception dernière génération pour une qualité d'image professionnelle : Le capteur Live MOS de 20.3 mégapixels nouvellement revêtu d'un traitement anti-reflets permet d'optimiser les performances de l'objectif associé. Le processeur Venus Engine a aussi évolué, afin d'être plus rapide et plus performant. Doté de la double stabilisation Dual I.S. 2 jusqu'à 6.5 stops, le LUMIX GH5 II coordonne ainsi la stabilisation du capteur sur 5 axes et celle de l'optique sur 2 axes afin de compenser les mouvements du boîtier. Vous pourrez également exploiter la stabilisation du capteur seul à 6.5 stops, pour des prises de vue sans flou de bougé à main levée. Équipé du dernier algorithme développé pour le LUMIX S1H, l'enregistrement vidéo est stable et fluide, même lorsque la caméra est en mouvement ou en panorama. Un nouvel autofocus rapide et précis, issu du dernier Plein Format LUMIX S5 : Le LUMIX GH5 II profite des dernières technologies développées sur l'autofocus du LUMIX S5. En photo comme en vidéo, il intègre une reconnaissance des sujets spécifiques largement améliorée : animaux (canins, félins, oiseaux) comme humain, notamment une performance accrue sur l'œil, le visage et le corps, mais surtout la tête, désormais reconnue même si elle est de dos, ou encore inclinée. Le GH5 II détecte ainsi les yeux et visages deux fois plus rapidement. Il suit ensuite le sujet même s'il se déplace rapidement, tourne le dos à l'appareil, incline la tête ou s'éloigne. D'autre part, les améliorations apportées à la technologie DFD (Depth From Defocus) renforcent la performance de l'AFC, notamment sur le suivi de sujets de petite taille ou se déplaçant rapidement. Des fonctionnalités vidéo développées pour les filmmakers les plus exigeants : Dans la lignée des LUMIX GH, le GH5 II offre des performances vidéo exceptionnelles. - Temps d'enregistrement illimité dans tous les modes pour des tournages sans contraintes - Vidéo C4K4/4K 60p en 4:2:0 10-bit en interne pour une reproduction des couleurs au plus proche de la réalité - Sortie vidéo simultanée en 4:2:2 10-bit via HDMI et 4K 60p 4:2:0 10-bit en interne - Aucun recadrage en vidéo en utilisant toute la surface du capteur, permettant à l'utilisateur d'enregistrer des vidéos avec l'angle original de l'objectif - Profil V-Log L préinstallé pour un étalonnage des couleurs précis, et une haute plage dynamique à 12 stops. Le V-Log L restitue une image très flat en conservant toutes les informations couleurs afin de traiter facilement toutes les données de l'image en post-production. Il possède les caractéristiques d'une courbe log rappelant un film négatif. - 35 LUTs de conversion pour les caméras VariCam, compatibles avec le LUMIX GH5 II, disponibles en téléchargement gratuitement. Il est donc très intuitif de faire correspondre la tonalité des couleurs avec des images enregistrées en V-Log sur les S1H/S1 et en V-Log L sur les GH5/GH5S. - Des outils pratiques tels que le moniteur Waveform et l'assistant d'aperçu V-Log L - Les nouveaux Frame Marker pour contrôler le cadrage pendant l'enregistrement (ratios 16:9, 4:3, 1:1, 4:5, 5:4 et 9:16), et indicateur de cadre rouge pour matérialiser l'enregistrement en cours, à l'écran et dans le viseur Dans la continuité du LUMIX S1H, le GH5 II exploitera aussi tout le savoir-faire de Panasonic dans l'univers broadcast et se dote de spécificités dédiées aux professionnels de la vidéo : - Profils Cinelike D2 et V2 : des images impressionnantes avec des tons de peau chauds ou des nuances délicates de lumière et d'ombre, même sans étalonnage sur des séquences V-Log L. Le Cinelike D2 donne la priorité à la plage dynamique et le Cinelike V2 au contraste. - Nouveaux styles d'image : L.Monochrome S (Soft) et L.Classic Neo - Mode Anamorphique 6K et 4K - Fréquence d'images variable (VFR) en C4K/4K 60ips, Anamorphique 50ips et FHD 180ips. L'autofocus peut être réglé avant l'enregistrement. Une fonction attendue : le Live Streaming sans fil : Le LUMIX GH5 II intègre désormais la fonction Live Streaming, connecté en filaire, ou bien sans fil à l'aide de l'application LUMIX Sync, téléchargeable sur smartphone. Les utilisateurs pourront ainsi opérer du streaming en live de façon ultra mobile, en intérieur comme à l'extérieur, simplement équipés de leur appareil et de leur smartphone. Conformément à la norme H.264 du protocole RTMP/RTMPS, l'appareil prend en charge un format maximum en FHD/60p 16Mbps. À l'heure actuelle, la fonction Live Streaming en filaire peut être contrôlée via le logiciel LUMIX Webcam Software. Le LUMIX GH5 II bénéficiera d'une future mise à jour du micrologiciel afin de prendre en charge le Streaming IP filaire (RTP/RTSP). Une transmission de haute qualité visuelle et sonore sera alors possible. Appareil connecté, le LUMIX GH5 II intègre le Bluetooth 4.2 et assure une connexion constante avec un smartphone ou une tablette tout en conservant une consommation d'énergie minimale (BLE : Bluetooth Low Energy). Les réglages du LUMIX GH5 II peuvent également être copiés et appliqués à d'autres appareils GH5 II, soit en synchronisation sans fil à l'aide de l'application LUMIX Sync disponible sur iOS et Android, soit à l'aide d'une carte SD. Pour une expérience de prise de vue encore plus flexible, et un partage instantané des images, le boîtier intègre également la connectivité Wi-Fi 5GHz (IEEE802.11ac), en plus du 2.4GHz (IEEE802.11b/g/n). Elle offre une connexion stable et sécurisée pour un contrôle à distance fluide et un transfert de données à haut débit. Une opérabilité intuitive, fidèle à la gamme des Lumix GH : Résistant à une utilisation intensive dans tous les environnements, le boîtier du LUMIX GH5 II a été moulé en alliage de magnésium. La conception étanche du boîtier au niveau de chaque joint lui permet de résister aux éclaboussures d'eau, à la poussière et au gel jusqu'à -10 degrés Celsius. Extrêmement durable, son obturateur a une durée d'environ 200.000 cycles. En plus d'être compatible avec la batterie de l'actuel GH5, il est désormais compatible avec la batterie haute capacité de 220mAh, la DMW-BLK22, issue du LUMIX S5. La batterie peut être chargée directement en USB ou sur secteur, simultanément à une alimentation directe du boîtier. Doté d'un écran LCD tactile entièrement orientable de 3 au format 3:2 avec une haute résolution de 1840K pts, il permet un meilleur confort d'utilisation. Avec une luminosité supérieure à celle du GH5 et une reproduction des couleurs améliorée, la visibilité en extérieur est encore plus naturelle. Le LUMIX GH5 II offre un double emplacement pour carte SD, compatible UHS-II haute vitesse et haute capacité V90, avec plusieurs options d'enregistrement : en relai, en sauvegarde ou en affectation. Des accessoires connus des utilisateurs du GH5 : Pour une autonomie record, le LUMIX GH5 II est compatible avec le grip tropicalisé DMW-BGGH5. La complémentarité de la batterie de l'appareil et de celle du grip permet une prolongation de la prise de vue. Également conçu pour une prise en main verticale avec obturateur, joystick et molette déportée, le grip, résistant aux éclaboussures d'eau, à la poussière et au froid, offre une utilisation très intuitive du boîtier. Pour les vidéastes chevronnés, le module XLR (DMW-XLR1) ultra compact et mobile est aussi compatible. Il permet l'enregistrement de vidéos 4K avec un son haute résolution 96kHz 24bit et un contrôle rapide grâce au commutateurs dédiés. Au-delà de son ergonomie ultra intuitive, le LUMIX GH5 II est aussi compatible avec la poignée-trépied DMW-SHGR1, pour une meilleure prise en main lors de la réalisation de vidéos en mouvement. À la fois poignée et trépied selon le besoin, l'accessoire permet de démarrer/arrêter l'enregistrement vidéo, de déclencher l'obturateur ou encore d'activer/désactiver le mode de veille de l'appareil à l'aide de la connexion USB. Par ailleurs, comme pour le GH5, le logiciel LUMIX Tether permet de contrôler l'appareil en le connectant à un PC via USB. Il permet ainsi de visualiser l'image sur un grand écran pendant la prise de vue, notamment sur des shootings mode. Le contrôle à distance est également possible grâce à la télécommande DMW-RS2, particulièrement utile lors de pauses longues pour éviter tout mouvement de l'appareil.

99.90 €
Fonction + style = L-Bracket Roxie : Roxie est le L-Bracket dédié de 3 Legged Thing, conçu pour épouser parfaitement les contours des appareils photo Canon EOS R5 et R6. 1 L-Bracket, 2 appareils photos : Roxie a été conçu pour épouser parfaitement les contours des appareils photo Canon EOS R5 et R6, et dispose d'une vis de caméra Stagsden en acier inoxydable et d'une broche de localisation coulissante dans la base pour un ajustement sûr. Action à l'écran : Le L-Bracket Roxie présente une découpe dans l'aspect vertical qui permet d'ouvrir la lunette arrière des R5 et R6 soit à la verticale, soit à l'inclinaison pour un choix d'angles d'utilisation. Accéder à toutes les zones : Roxie a été conçu pour donner aux utilisateurs l'accès à toutes les fonctions clés des caméras R5 et R6, y compris l'ouverture des ports latéraux, le changement de batterie, le changement d'objectif et l'utilisation de la lunette arrière. Roxie : Roxie est l'accessoire parfait pour les appareils photo Canon EOS R5 et R6, et est disponible en couleur cuivre ou ardoise métallique. - Longueur d'aspect horizontal : 101 mm - Largeur de l'aspect horizontal : 38 mm - Hauteur d'aspect vertical : 88 mm - Largeur de l'aspect vertical : 38 mm - Largeur maximale de l'aspect vertical : 44 mm - Poids : 88 g - Compatibilité : Standard Arca-Swiss

499.00 €
SAMYANG
Dédiée à la prise de vue vidéo sur boîtiers à capteur APS-C ou S35 cette optique 16mm T2.2 ED AS UMC CS a été développée avec la plus haute exigence. Sa construction optique comprend pas moins de 13 éléments répartis en 11 groupes. Elle inclut notamment une lentille de type ED à très faible dispersion, une lentille asphérique en verre et une autre asphérique hybride. Ces lentilles ont reçu un traitement multicouches UMC anti reflets pour assurer une excellente transmission lumineuse. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR (12mm T3.1 fisheye, 16mm T2.6, 20mm T1.9, 50mm T1.5, 100mm T3.1 Macro et 135mm T2.2) et VDSLR II (8mm T3.8 fisheye, 10mm T3.1, 14mm T3.1, 16mm T2.2, 24mm T1.5, 35mm T1.5 et 85mm T1.5).

529.00 €
SAMYANG
Conçue pour le plein format, l'optique Samyang 135mm T2.2 ED UMC est idéale pour les plans serrés. Tirez parti : - de la profondeur de champ - des conditions fabuleuses pour travailler en basse lumière Composée de 11 lentilles dont une en verre ED à très faible dispersion pour une haute résolution optique, chacune bénéficie du traitement multicouches UMC antireflets pour offrir une excellente transmission lumineuse. Le diaphragme à 9 lamelles permet un rendu harmonieux des flous d'arrière-plan. La grande ouverture offre une faible profondeur de champ idéale pour isoler le sujet principal. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR et VDSLR II.

329.00 €
PENTAX
Conçu exclusivement pour être utilisé avec le PENTAX K-3 Mark III, ce grip est résistant à la poussière et aux intempéries. Il est dotée d'un ensemble supplémentaire de boutons de commande (déclencheur, fonction Smart, verrouillage AF/AE, correction d'exposition et bouton vert), d'un joystick de sélection des collimateurs AF et de deux molettes qui faciliteront la prise de vue en position verticale. Le grip et l'appareil photo sont alimentés par la batterie lithium-ion de grande capacité D-LI90P, qui peut être rechargée via la connexion USB de l'appareil photo.

44.90 €
GODOX
La softbox SB-FW de la série GODOX permet un meilleur contrôle du faisceau lumineux et les images sont plus contrastées, bien que la douceur d'éclairage caractéristique des softboxes soit toujours présente. La construction de la softbox est basée sur un anneau métallique, responsable du raffermissement fort et uniforme de la peau. Le placage est constitué d'un tissu en nylon indéchirable grâce auquel les softboxes sont très résistantes aux dommages mécaniques, et en même temps très légères. L'intérieur est recouvert d'une couche réfléchissante argentée de couleur neutre. En plus de la couche de diffusion principale, la softbox est équipée d'un diffuseur interne supplémentaire, en matériau blanc avec un coefficient de diffusion de la lumière élevé. À l'avant de la softbox il y a un collier pour monter le nid d'abeille (inclus). La Softbox est équipée d'une bague de montage Bowens. Il peut être utilisé avec des produits d'autres marques utilisant le même montage. L'ensemble contient : - Softbox GODOX SB-FW6090 avec les accessoires nécessaires - Diffuseur externe - Diffuseur interne - Grille - Étui

27.90 €
SONY
Bouchon avant d'objectif SONY ALC-F82S. Il protège votre objectif contre la poussière et les saletés. Compatible avec les objectifs de 82 mm de diamètre.

44.90 €
SONY
Paresoleil Sony ALC-SH152 en forme de corolle, de type baïonnette. Il est compatible avec l'objectif Sony FE 24–105 mm F4 G OSS (SEL24105G). - Dimensions : 95,4 x 41,3 mm - Poids approximatif : 31 g

54.90 €
SONY
- Format compact et dragonne multiposition - Profitez d'un son puissant avec la technologie EXTRA BASS - Le processeur de diffusion du son élargit sa portée - Résistante à l'eau et à la poussière avec certification IP67 - Batterie avec une autonomie de 16

54.90 €
SONY
- Format compact et dragonne multiposition - Profitez d'un son puissant avec la technologie EXTRA BASS - Le processeur de diffusion du son élargit sa portée - Résistante à l'eau et à la poussière avec certification IP67 - Batterie avec une autonomie de 16

54.90 €
SONY
- Format compact et dragonne multiposition - Profitez d'un son puissant avec la technologie EXTRA BASS - Le processeur de diffusion du son élargit sa portée - Résistante à l'eau et à la poussière avec certification IP67 - Batterie avec une autonomie de 16

599.00 €
TECHART
- Prise en charge de la mise au point automatique pour la plupart des objectifs Canon EF et Sigma EF - Prise en charge du contrôle automatique de l'ouverture du boîtier Fujifilm GFX - Prise en charge de la stabilisation d'image de l'objectif (IS) – Transf

7199.00 €
LAOWA
- Plage de zoom 4x, du plan rapproché au grand angle - Ouverture constante T2.9 - Livré dans une valise rigide avec mousse sur-mesure + 3 bagues monture interchangeables (PL montée d'origine + Canon EF et Sony E) OOOM pour Out Of Our Minds, comprenez

7199.00 €
LAOWA
- Plage de zoom 4x, du plan rapproché au grand angle - Ouverture constante T2.9 - Livré dans une valise rigide avec mousse sur-mesure + 3 bagues monture interchangeables (PL montée d'origine + Canon EF et Sony E) OOOM pour Out Of Our Minds, comprenez

99.90 €
Fonction + style = L-Bracket Roxie : Roxie est le L-Bracket dédié de 3 Legged Thing, conçu pour épouser parfaitement les contours des appareils photo Canon EOS R5 et R6. 1 L-Bracket, 2 appareils photos : Roxie a été conçu pour épouser parfaitement les contours des appareils photo Canon EOS R5 et R6, et dispose d'une vis de caméra Stagsden en acier inoxydable et d'une broche de localisation coulissante dans la base pour un ajustement sûr. Action à l'écran : Le L-Bracket Roxie présente une découpe dans l'aspect vertical qui permet d'ouvrir la lunette arrière des R5 et R6 soit à la verticale, soit à l'inclinaison pour un choix d'angles d'utilisation. Accéder à toutes les zones : Roxie a été conçu pour donner aux utilisateurs l'accès à toutes les fonctions clés des caméras R5 et R6, y compris l'ouverture des ports latéraux, le changement de batterie, le changement d'objectif et l'utilisation de la lunette arrière. Roxie : Roxie est l'accessoire parfait pour les appareils photo Canon EOS R5 et R6, et est disponible en couleur cuivre ou ardoise métallique. - Longueur d'aspect horizontal : 101 mm - Largeur de l'aspect horizontal : 38 mm - Hauteur d'aspect vertical : 88 mm - Largeur de l'aspect vertical : 38 mm - Largeur maximale de l'aspect vertical : 44 mm - Poids : 88 g - Compatibilité : Standard Arca-Swiss