
41.40 €
HOYA
Les filtres UV UX II avec revêtement hydrofuge sont une refonte des filtres HMC UV(C), désormais intégrés dans la nouvelle série standard UX II avec le filtre UX II CIR-PL. C'est un produit de conception entièrement nouveau ciblant les utilisateurs d'entrée de gamme et offrant des normes de qualité élevées avec des fonctions de base et contemporaines. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, Hoya vise à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Bien qu'ils ne soient pas visibles à l'œil nu, les rayons UV peuvent affecter l'image lors de la prise de vue dans des endroits comme le bord de mer ou les environnements montagneux, entraînant des contours flous ou des images pâles et blanchâtres. Les filtres UV peuvent supprimer le spectre UV contenu dans la lumière du jour qui provoque principalement des effets médiocres sur ces images. Ce filtre peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques et garantit des images plus vives. De plus, en le gardant constamment attaché, ce filtre sert de protection d'objectif au quotidien. Revêtement anti-reflet : Le revêtement antireflet empêche les reflets indésirables et augmente la transmission de la lumière. Revêtement hydrofuge : Un revêtement hydrofuge a été ajouté au revêtement antireflet. Ce revêtement repousse les gouttes d'eau et facilite le nettoyage de la surface du filtre de la saleté ou des traces de doigts. Cadre mince : Le cadre mince assure l'absence de vignettage, même pour les objectifs grand angle.

43.50 €
HOYA
Les filtres UV UX II avec revêtement hydrofuge sont une refonte des filtres HMC UV(C), désormais intégrés dans la nouvelle série standard UX II avec le filtre UX II CIR-PL. C'est un produit de conception entièrement nouveau ciblant les utilisateurs d'entrée de gamme et offrant des normes de qualité élevées avec des fonctions de base et contemporaines. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, Hoya vise à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Bien qu'ils ne soient pas visibles à l'œil nu, les rayons UV peuvent affecter l'image lors de la prise de vue dans des endroits comme le bord de mer ou les environnements montagneux, entraînant des contours flous ou des images pâles et blanchâtres. Les filtres UV peuvent supprimer le spectre UV contenu dans la lumière du jour qui provoque principalement des effets médiocres sur ces images. Ce filtre peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques et garantit des images plus vives. De plus, en le gardant constamment attaché, ce filtre sert de protection d'objectif au quotidien. Revêtement anti-reflet : Le revêtement antireflet empêche les reflets indésirables et augmente la transmission de la lumière. Revêtement hydrofuge : Un revêtement hydrofuge a été ajouté au revêtement antireflet. Ce revêtement repousse les gouttes d'eau et facilite le nettoyage de la surface du filtre de la saleté ou des traces de doigts. Cadre mince : Le cadre mince assure l'absence de vignettage, même pour les objectifs grand angle.

39.30 €
HOYA
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33.10 €
HOYA
Les filtres UV UX II avec revêtement hydrofuge sont une refonte des filtres HMC UV(C), désormais intégrés dans la nouvelle série standard UX II avec le filtre UX II CIR-PL. C'est un produit de conception entièrement nouveau ciblant les utilisateurs d'entrée de gamme et offrant des normes de qualité élevées avec des fonctions de base et contemporaines. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, Hoya vise à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Bien qu'ils ne soient pas visibles à l'œil nu, les rayons UV peuvent affecter l'image lors de la prise de vue dans des endroits comme le bord de mer ou les environnements montagneux, entraînant des contours flous ou des images pâles et blanchâtres. Les filtres UV peuvent supprimer le spectre UV contenu dans la lumière du jour qui provoque principalement des effets médiocres sur ces images. Ce filtre peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques et garantit des images plus vives. De plus, en le gardant constamment attaché, ce filtre sert de protection d'objectif au quotidien. Revêtement anti-reflet : Le revêtement antireflet empêche les reflets indésirables et augmente la transmission de la lumière. Revêtement hydrofuge : Un revêtement hydrofuge a été ajouté au revêtement antireflet. Ce revêtement repousse les gouttes d'eau et facilite le nettoyage de la surface du filtre de la saleté ou des traces de doigts. Cadre mince : Le cadre mince assure l'absence de vignettage, même pour les objectifs grand angle.

37.30 €
HOYA
Les filtres UV UX II avec revêtement hydrofuge sont une refonte des filtres HMC UV(C), désormais intégrés dans la nouvelle série standard UX II avec le filtre UX II CIR-PL. C'est un produit de conception entièrement nouveau ciblant les utilisateurs d'entrée de gamme et offrant des normes de qualité élevées avec des fonctions de base et contemporaines. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, Hoya vise à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Bien qu'ils ne soient pas visibles à l'œil nu, les rayons UV peuvent affecter l'image lors de la prise de vue dans des endroits comme le bord de mer ou les environnements montagneux, entraînant des contours flous ou des images pâles et blanchâtres. Les filtres UV peuvent supprimer le spectre UV contenu dans la lumière du jour qui provoque principalement des effets médiocres sur ces images. Ce filtre peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques et garantit des images plus vives. De plus, en le gardant constamment attaché, ce filtre sert de protection d'objectif au quotidien. Revêtement anti-reflet : Le revêtement antireflet empêche les reflets indésirables et augmente la transmission de la lumière. Revêtement hydrofuge : Un revêtement hydrofuge a été ajouté au revêtement antireflet. Ce revêtement repousse les gouttes d'eau et facilite le nettoyage de la surface du filtre de la saleté ou des traces de doigts. Cadre mince : Le cadre mince assure l'absence de vignettage, même pour les objectifs grand angle.

35.20 €
HOYA
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69.95 €
GODOX
- Minimise les points chauds - Adoucit et diffuse la lumière - Gère le contraste Conçue pour le panneau LED LD150R, cette Softbox de Godox mesure 50,8 x 83,8 cm et est conçue pour minimiser les points chauds. Elle gère le contraste et restitue une qualité

31.10 €
HOYA
Les filtres UV UX II avec revêtement hydrofuge sont une refonte des filtres HMC UV(C), désormais intégrés dans la nouvelle série standard UX II avec le filtre UX II CIR-PL. C'est un produit de conception entièrement nouveau ciblant les utilisateurs d'entrée de gamme et offrant des normes de qualité élevées avec des fonctions de base et contemporaines. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, Hoya vise à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Bien qu'ils ne soient pas visibles à l'œil nu, les rayons UV peuvent affecter l'image lors de la prise de vue dans des endroits comme le bord de mer ou les environnements montagneux, entraînant des contours flous ou des images pâles et blanchâtres. Les filtres UV peuvent supprimer le spectre UV contenu dans la lumière du jour qui provoque principalement des effets médiocres sur ces images. Ce filtre peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques et garantit des images plus vives. De plus, en le gardant constamment attaché, ce filtre sert de protection d'objectif au quotidien. Revêtement anti-reflet : Le revêtement antireflet empêche les reflets indésirables et augmente la transmission de la lumière. Revêtement hydrofuge : Un revêtement hydrofuge a été ajouté au revêtement antireflet. Ce revêtement repousse les gouttes d'eau et facilite le nettoyage de la surface du filtre de la saleté ou des traces de doigts. Cadre mince : Le cadre mince assure l'absence de vignettage, même pour les objectifs grand angle.

109.00 €
GODOX
La lampe LED RVB R1 est compacte, légère et assez petite pour être tenue dans la paume de votre main. Composée de trois modes, elle vous permet de choisir facilement parmi 360 couleurs dans le contrôle de la teinte et de la saturation en mode RVB, d'ajuster avec précision la température de couleur de 2500 à 8500 K en mode CCT et de sélectionner parmi 14 modes d'effets spéciaux en appuyant sur le bouton. Godox R1 : La R1 est un appareil compact et léger qui est assez petit pour être tenu dans la main ou mis dans une poche. Elle a un indice de rendu des couleurs élevé CRI 98 et TLCI 97, ce qui garantit une couleur naturelle et sans défaut. Batterie : La batterie au lithium haute performance intégrée avec une longue autonomie fournira 1,5 heure d'utilisation à pleine puissance et peut être chargée via un port USB Type-C. Accessoires : La R1 fonctionne avec le kit d'accessoires AK-R1 en option. Modifiez la lumière avec des grilles, des snoots, des volets, des gels et plus encore. L'AK-R1 s'adapte également au flash V1. Polyvalence : Trois modes de fonctionnement permettent à la lampe LED RVB R1 d'être utilisée à la fois comme lampe à effets, comme éclairage principal ou comme éclairage de secours sur des plateaux photo et films professionnels. Mode RVB : Créez n'importe quelle couleur dont vous avez besoin pour votre composition en ajustant la teinte (0 à 360 degrés), la saturation des couleurs (0 à 100) et la luminosité (0 à 100%). Mode CCT : Composez la température de couleur pour donner un aspect froid ou chaleureux à vos images. Vous pouvez régler la R1 du tungstène à la lumière du jour équilibrée (2500 à 8500 K). Mode effets spéciaux : Les 14 effets spéciaux intégrés ont chacun 2-3 modes, offrant un total de 39 effets différents. Beaucoup d'entre eux sont conçus pour reproduire les types d'éclairage courants. Les 14 effets spéciaux principaux sont : RVB, Cycle flash, Laser, Foudre, Ampoule cassée, TV, Bougie, Feu, Feux d'artifice, Voiture de police, Pompier, Ambulance, Musique, SOS. Mode Musique : Le mode Musique est l'un des effets spéciaux. Il vous donne la possibilité d'avoir une impulsion lumineuse avec le son de la musique, des applaudissements, des coups ou d'autres sons. Les couleurs de la lumière peuvent également changer à mesure que le volume augmente ou diminue. Contient : - Mini lampe LED RVB - Chargeur USB-C - Diffuseur - Deux jeux de Velcro - Monture de trépied - Manuel de l'utilisateur Caractéristiques : - Luminosité : 605 Lux - Mesure prise à partir de : 0,5 m - Puissance : 5 W - Contrôle de la puissance : en douceur à partir du niveau des lampes - Température de couleur +/-200 K : 2500-8500 K - Alimentation : batterie - Équipement : câble de charge USB de type C, diffuseur à dôme magnétique, crochet et boucle - Poids : 0,150 g

879.00 €
TAMRON
Le 18-300 mm F/3.5-6.3 VC VXD couvre une plage focale de 27-450 mm plein format. C'est le premier zoom hybride APS-C 16,6x. Son système AF utilise le mécanisme linéaire VXD (Voice-coil eXtremetorque Drive) de TAMRON, rapide et silencieux. L'objectif comprend des verres spéciaux pour maintenir des performances de haute résolution d'un bord à l'autre de l'image. De plus, avec une mise au point minimale de 0,15 m à 18 mm et un rapport de grossissement de 1:2, cet objectif est performant en proxiphotographie. L'objectif est équipé du système de stabilisation Vibration Compensation de TAMRON, qui réduit efficacement le flou de bougé et est très utile dans les situations de faible luminosité en position téléobjectif à des vitesses d'obturation lentes. Comme la plupart des autres objectifs TAMRON pour appareils hybrides, l'objectif présente une taille de filtre de 67 mm. Premier zoom all-in-one 16,6x pour hybrides APS-C : Le 18-300 mm F/3.5-6.3 VC VXD couvre une plage focale allant du grand angle (equiv. 27 mm plein format) à l'ultra-téléobjectif (equiv. 450 mm). Il permet de prendre des photos dans une très grande variété de situations : voyage, lifestyle, paysage, proxiphoto, téléphoto, etc. Meilleur AF de sa catégorie : le moteur linéaire VXD : Le 18-300 mm F/3.5-6.3 VC VXD utilise le mécanisme AF linéaire VXD (Voice-coil eXtreme-torque Drive) de TAMRON. Il atteint une vitesse et une précision AF parmi les meilleurs de tous les zooms polyvalents. Sur toute la plage focale l'AF est rapide et précis. Excellent lors du suivi d'un sujet en mouvement, il est idéal pour photographier des animaux, des avions et tout autre sujet en mouvement. Le moteur VXD est extrêmement silencieux et donc adapté à la prise de vue vidéo. Mise au point minimale de 0,15 m (1:2 ratio) : Avec une mise au point minimale de 0,15 m à 18 mm et un rapport de grossissement maximal de 1:2, le 18-300 mm F/3.5-6.3 VC VXD permet de se rapprocher de son sujet et créer de magnifiques flous d'arrière-plan. Pionnier des zooms all-in-one, TAMRON innove dans le champ créatif. La meilleure qualité d'image de sa catégorie : En termes de qualité d'image, ce 18-300 mm F/3.5-6.3 VC VXD est l'un des zooms all-in-one les plus performants. Il assure une qualité d'image élevée grâce à sa formule optique composée de trois éléments asphériques hybrides et de quatre éléments LD (faible dispersion) supprimant efficacement les aberrations optiques. Sur toute la plage focale, il maintient un pouvoir de résolution élevé du centre aux coins de l'image. Une stabilisation exceptionnelle : Malgré sa taille compacte, l'objectif est équipé du mécanisme Vibration Compensation de TAMRON. Avec ou sans stabilisation boîtier, le système VC intégré atténue efficacement le flou de bougé susceptible de se produire dans des conditions de faible luminosité. De plus, en vidéo entre 18 et 70 mm, l'objectif en utilisera des technologies d'IA et choisira son modèle de stabilisation optimal.

549.00 €
CANON
Canon EF 35mm f/2 IS USM rapide et efficace pour un usage à main levée, même en basse lumière. Objectif 35 mm de grande qualité doté d'une stabilisation d'image à 4 vitesses et d'une ouverture maximale de f/2, idéal pour les prises de vue en faible lumière. Mise au point par ultrasons rapide et précise. Une lentille asphérique optimise la qualité de l'image. Grâce à sa perspective naturelle et un grand angle étendu, l'objectif EF 35 mm f/2 IS USM est une excellente alternative à l'optique 50 mm classique pour une utilisation comme objectif standard avec un reflex numérique plein format. Combiné avec les appareils photo EOS avec capteurs APS-C, il offre un angle de champ similaire à celui d'un objectif 56 mm. Prenez des photos à main levée en basse lumière avec des vitesses d'obturation jusqu'à quatre fois plus lentes que la normale. Le stabilisateur d'image détecte automatiquement si le photographe effectue un mouvement panoramique pour suivre des objets en mouvement et désactive la stabilisation dans cette direction. La réalisation de prises de vue avec des ouvertures atteignant f/2 permet aux photographes de travailler avec une faible profondeur de champ. Profitez des avantages du viseur lumineux et réalisez des prises de vues avec une vitesse d'obturation relativement rapide, même en faible luminosité. Le moteur ultrasonique annulaire AF offre une mise au point rapide et silencieuse. Conservez la maîtrise de votre appareil grâce à la mise au point manuelle permanente. Une lentille asphérique optimise la qualité de l'image, tandis qu'un diaphragme circulaire à 8 lamelles offre un flou d'arrière-plan naturel. L'objectif EF 35 mm f/2 IS USM offre une image nette jusqu'à 0,24 m, vous permettant ainsi de vous rapprocher de votre sujet. Suffisamment compact pour toujours trouver une place dans votre sac, l'objectif EF 35 mm f/2 IS USM est parfait pour la photographie de reportage et urbaine.

739.00 €
HIKMICRO
- 12 micromètres - NETD 35 mK - Zoom digital 8X La caméra monoculaire thermique portable HIKMICRO LYNX Pro LE10 est équipée d'un détecteur infrarouge 256 x 192 et d'un écran LCOS 720 x 540. Elle prend en charge les fonctions d'observation, de mesure de di

849.00 €
HIKMICRO
- 12 micromètres - NETD 35 mK - Zoom digital 8X La caméra monoculaire thermique portable HIKMICRO LYNX Pro LE15 est équipée d'un détecteur infrarouge 256 x 192 et d'un écran LCOS 720 x 540. Elle prend en charge les fonctions d'observation, de mesure de di

1235.00 €
HIKMICRO
- 12 micromètres - NETD 35 mK - Zoom digital 8X La caméra monoculaire thermique portable HIKMICRO LYNX Pro LH15 est équipée d'un détecteur infrarouge 384 x 288 et d'un écran LCOS 1280 x 960. Elle prend en charge les fonctions d'observation, de mesure de d

499.90 €
SIGMA
Une polyvalence étonnante Paysage / Portrait / Photographie de rue / Architecture / Événements / Macro Un zoom à grande ouverture F2.8 qui ne doit jamais quitter votre appareil : Ce zoom standard exceptionnellement petit, léger et lumineux pour les appareils hybrides à capteur APS-C est l'objectif de référence par excellence. Le premier zoom pour appareils hybrides de format APS-C de SIGMA possède une plage de focale polyvalente et équivalente au Plein Format de 27 à 75mm, ce qui le rend idéal pour une large gamme d'applications photo et vidéo, notamment les paysages, les portraits, la photographie de rue, l'architecture et divers événements. Il peut également être utilisé pour la photographie rapprochée de type macro grâce à son rapport d'agrandissement maximal de 1:2,8 (pour la focale la plus large), qui permet une distance minimale de mise au point de seulement 12,1 cm. Son ouverture F2.8 facilite la prise de vue à main levée en cas de faible luminosité et offre une faible profondeur de champ pour des résultats percutants. L'autofocus est exceptionnellement rapide et silencieux grâce au moteur pas à pas, ce qui peut être particulièrement utile lors de l'enregistrement de vidéos ou la prise de vue de sujets en mouvement rapide tels que les enfants et les animaux. Le gabarit exceptionnellement petit et léger de l'objectif, qui pèse moins de 300 g, le rend parfait comme premier objectif interchangeable, ainsi que comme objectif secondaire pour les appareils Plein Format (après être passé en mode de recadrage APS-C), et pour diverses situations de prise de vue. Grande ouverture F2.8 et superbe qualité d'image : Le SIGMA 18-50mm F2.8 DC DN Contemporary couvre les focales de 27 à 75mm en équivalence Plein Format, et possède une large ouverture de F2.8 sur toute la plage des focales. Cela permet d'obtenir facilement des arrière-plans flous, ce qui est idéal pour réaliser de beaux portraits et des gros plans. Le bokeh est doux et attrayant, il ne détourne pas l'attention du sujet mis au point. Les trois éléments asphériques de haute précision en verre moulé de l'objectif, associés à la réduction du nombre total d'éléments, permettent d'obtenir une superbe qualité optique sans poids excessif. L'utilisation de la correction des aberrations interne à l'appareil élimine encore plus les imperfections optiques telles que la distorsion et le vignettage. Tout cela a été rendu possible par les dernières technologies de conception optique de la seule unité de production de SIGMA à Aizu, où tous les objectifs SIGMA sont fabriqués. Un objectif exceptionnellement compact et léger, idéal pour les appareils hybrides : Le SIGMA 18-50mm F2.8 DC DN Contemporary est remarquablement compact, correspondant à la portabilité des appareils hybrides APS-C. Cela en fait un objectif de travail parfait, idéal pour une utilisation quotidienne. Cet objectif est actuellement le plus petit et le plus léger de sa catégorie (en octobre 2021), avec un diamètre maximal de 65,4 mm, une longueur de 74,5 mm et un poids de 290 g (pour la monture L), tout en conservant une ouverture constante de F2,8. Pour que l'objectif soit aussi léger que possible, SIGMA a construit le corps de l'objectif à partir de matériaux soigneusement sélectionnés. Un polycarbonate appelé Thermally Stable Composite (TSC) a été utilisé pour la construction du barillet, mince, robuste, et surtout avec une conductivité thermique proche de celle de l'aluminium. Cela garantit des performances stables et un bon fonctionnement en cas de changement de température. En utilisant délibérément du métal pour une partie de la structure interne, les pièces ont pu être beaucoup plus fines et plus rigides, ce qui permet à l'objectif de résister à une utilisation fréquente et intensive. Adapté à diverses situations de prise de vue : Le SIGMA 18-50mm F2.8 DC DN Contemporary dispose d'un AF rapide et quasi-silencieux qui le rend parfaitement adapté à toute une gamme d'applications photographiques, notamment la prise de vue dans des environnements silencieux, l'enregistrement de vidéos et la capture de sujets en mouvement rapide. Ce résultat a été obtenu en utilisant un moteur pas à pas comme dispositif AF. Comme il est petit et léger, il peut être utilisé de manière flexible dans des situations telles que la prise de vue à main levée, qui nécessite une grande mobilité, la prise de vue à l'aide d'un gimbal, la prise de vue vidéo par une seule personne et le vlogging. Soucieux de rendre l'objectif aussi polyvalent que possible dans une grande diversité de conditions de prise de vue, SIGMA a conçu l'objectif avec une distance minimale de mise au point de 12,1 cm et un rapport d'agrandissement maximum de 1:2,8 (à la focale la plus large), ce qui le rend également idéal pour les gros plans. Combiné avec le SIGMA fp, le poids total n'est que de 712 g. Il peut également être un atout comme objectif secondaire pour les appareils photo plein format (utilisé en mode recadrage) afin de limiter le poids. Le 18-50 mm F2,8 DC DN Contemporary, qui allie compacité, légèreté, hautes performances et grande ouverture, couvre de nombreuses situations de prise de vue, de la découverte des appareils hybrides à objectif unique pour l'enregistrement vidéo ou encore l'association avec des appareils Plein Format. Autres caractéristiques : - Système de mise au point interne - Compatible avec les autofocus les plus rapides - Compatible avec les corrections optiques intégrées ur les appareils qui supportent cette fonctionnalité. L'étendue de la correction varie en fonction. - Supporte la motorisation DMF, AF+MF - Traitement multicouche Super Multi Layer - Compatible avec la station d'accueil SIGMA USB DOCK UD-11 (vendu séparément / pour L-Mount uniquement) - Conçu pour minimiser le flare et les lumières incidentes - Contrôle individuel de chaque objectif avec le banc de mesure FTM SIGMA A1 - Baïonnette robuste de haute précision en laiton - Fabrication artisanal Made in Japan

499.90 €
SIGMA
Une polyvalence étonnante Paysage / Portrait / Photographie de rue / Architecture / Événements / Macro Un zoom à grande ouverture F2.8 qui ne doit jamais quitter votre appareil : Ce zoom standard exceptionnellement petit, léger et lumineux pour les appareils hybrides à capteur APS-C est l'objectif de référence par excellence. Le premier zoom pour appareils hybrides de format APS-C de SIGMA possède une plage de focale polyvalente et équivalente au Plein Format de 27 à 75mm, ce qui le rend idéal pour une large gamme d'applications photo et vidéo, notamment les paysages, les portraits, la photographie de rue, l'architecture et divers événements. Il peut également être utilisé pour la photographie rapprochée de type macro grâce à son rapport d'agrandissement maximal de 1:2,8 (pour la focale la plus large), qui permet une distance minimale de mise au point de seulement 12,1 cm. Son ouverture F2.8 facilite la prise de vue à main levée en cas de faible luminosité et offre une faible profondeur de champ pour des résultats percutants. L'autofocus est exceptionnellement rapide et silencieux grâce au moteur pas à pas, ce qui peut être particulièrement utile lors de l'enregistrement de vidéos ou la prise de vue de sujets en mouvement rapide tels que les enfants et les animaux. Le gabarit exceptionnellement petit et léger de l'objectif, qui pèse moins de 300 g, le rend parfait comme premier objectif interchangeable, ainsi que comme objectif secondaire pour les appareils Plein Format (après être passé en mode de recadrage APS-C), et pour diverses situations de prise de vue. Grande ouverture F2.8 et superbe qualité d'image : Le SIGMA 18-50mm F2.8 DC DN Contemporary couvre les focales de 27 à 75mm en équivalence Plein Format, et possède une large ouverture de F2.8 sur toute la plage des focales. Cela permet d'obtenir facilement des arrière-plans flous, ce qui est idéal pour réaliser de beaux portraits et des gros plans. Le bokeh est doux et attrayant, il ne détourne pas l'attention du sujet mis au point. Les trois éléments asphériques de haute précision en verre moulé de l'objectif, associés à la réduction du nombre total d'éléments, permettent d'obtenir une superbe qualité optique sans poids excessif. L'utilisation de la correction des aberrations interne à l'appareil élimine encore plus les imperfections optiques telles que la distorsion et le vignettage. Tout cela a été rendu possible par les dernières technologies de conception optique de la seule unité de production de SIGMA à Aizu, où tous les objectifs SIGMA sont fabriqués. Un objectif exceptionnellement compact et léger, idéal pour les appareils hybrides : Le SIGMA 18-50mm F2.8 DC DN Contemporary est remarquablement compact, correspondant à la portabilité des appareils hybrides APS-C. Cela en fait un objectif de travail parfait, idéal pour une utilisation quotidienne. Cet objectif est actuellement le plus petit et le plus léger de sa catégorie (en octobre 2021), avec un diamètre maximal de 65,4 mm, une longueur de 74,5 mm et un poids de 290 g (pour la monture L), tout en conservant une ouverture constante de F2,8. Pour que l'objectif soit aussi léger que possible, SIGMA a construit le corps de l'objectif à partir de matériaux soigneusement sélectionnés. Un polycarbonate appelé Thermally Stable Composite (TSC) a été utilisé pour la construction du barillet, mince, robuste, et surtout avec une conductivité thermique proche de celle de l'aluminium. Cela garantit des performances stables et un bon fonctionnement en cas de changement de température. En utilisant délibérément du métal pour une partie de la structure interne, les pièces ont pu être beaucoup plus fines et plus rigides, ce qui permet à l'objectif de résister à une utilisation fréquente et intensive. Adapté à diverses situations de prise de vue : Le SIGMA 18-50mm F2.8 DC DN Contemporary dispose d'un AF rapide et quasi-silencieux qui le rend parfaitement adapté à toute une gamme d'applications photographiques, notamment la prise de vue dans des environnements silencieux, l'enregistrement de vidéos et la capture de sujets en mouvement rapide. Ce résultat a été obtenu en utilisant un moteur pas à pas comme dispositif AF. Comme il est petit et léger, il peut être utilisé de manière flexible dans des situations telles que la prise de vue à main levée, qui nécessite une grande mobilité, la prise de vue à l'aide d'un gimbal, la prise de vue vidéo par une seule personne et le vlogging. Soucieux de rendre l'objectif aussi polyvalent que possible dans une grande diversité de conditions de prise de vue, SIGMA a conçu l'objectif avec une distance minimale de mise au point de 12,1 cm et un rapport d'agrandissement maximum de 1:2,8 (à la focale la plus large), ce qui le rend également idéal pour les gros plans. Combiné avec le SIGMA fp, le poids total n'est que de 712 g. Il peut également être un atout comme objectif secondaire pour les appareils photo plein format (utilisé en mode recadrage) afin de limiter le poids. Le 18-50 mm F2,8 DC DN Contemporary, qui allie compacité, légèreté, hautes performances et grande ouverture, couvre de nombreuses situations de prise de vue, de la découverte des appareils hybrides à objectif unique pour l'enregistrement vidéo ou encore l'association avec des appareils Plein Format. Autres caractéristiques : - Système de mise au point interne - Compatible avec les autofocus les plus rapides - Compatible avec les corrections optiques intégrées ur les appareils qui supportent cette fonctionnalité. L'étendue de la correction varie en fonction. - Supporte la motorisation DMF, AF+MF - Traitement multicouche Super Multi Layer - Compatible avec la station d'accueil SIGMA USB DOCK UD-11 (vendu séparément / pour L-Mount uniquement) - Conçu pour minimiser le flare et les lumières incidentes - Contrôle individuel de chaque objectif avec le banc de mesure FTM SIGMA A1 - Baïonnette robuste de haute précision en laiton - Fabrication artisanal Made in Japan

62.00 €
GODOX
La lampe Webcasting Ambient CL10 LED, alimentée par USB, offre une portabilité, des options d'alimentation et un contrôle des couleurs exceptionnel. La lampe de 19 cm de diamètre est une source lumineuse RVB avec contrôle de la teinte, de la saturation et de l'intensité, permettant aux vidéastes d'accéder à 36000 couleurs personnalisées pour personnaliser leurs sessions de diffusion en direct. Godox CL-10 : CL-10 est une lumière d'ambiance pour diffusion Web à LED multicolore, spécialement conçue pour répondre à vos besoins. Avec 36000 couleurs sélectionnables et 39 effets spéciaux, elle permet à votre studio d'être entièrement habillé par des couleurs d'éclairage personnalisées, d'offrir une diffusion en direct pittoresque pour le public, d'aider votre carrière sur la diffusion sur le Web avec facilité et de passer à l'étape supérieure. Mode RVB : Le mode RVB de la CL10 avec contrôle de la teinte, de la saturation et de l'intensité vous donne accès à une myriade de couleurs. 39 effets spéciaux : Les effets intégrés incluent : cycle RVB, flash, laser, ampoule cassée, télévision, bougie, feu, feux d'artifice, voiture de police, camion de pompiers, ambulance, musique et SOS. Options de contrôle : La CL10 est livrée avec une télécommande sans fil et propose également une application pour le contrôle depuis votre smartphone. Refroidissement silencieux : Le refroidissement passif est un véritable atout dans les situations sensibles au bruit. Options d'alimentation : La CL10 est alimentée par USB, la portabilité ne pose donc aucun problème. Chargez-la à partir de votre ordinateur ou d'une prise secteur avec l'adaptateur inclus. Inclus : - Lampe Webcasting Ambient CL10 LED - Base démontable - Câble d'alimentation USB - Chargeur - Télécommande - Emballage original Caractéristiques : - Luminosité : 1100 Lux - Puissance : 10 W - Alimentation : batterie - Dimensions : 19,2 x 19,2 x 6,5 cm - Poids : 270 g

44.95 €
GODOX
Support de lampe Godox de type S léger et pratique, qui vous permet d'utiliser des modificateurs de lumière pour les lampes de studio avec des montures Bowens. De plus, un porte-parapluie pour parapluies et un réglage d'angle. L'ensemble peut être monté sur un trépied de studio standard. La poignée est capable de tenir des softboxes jusqu'à 120 x 80 cm ou Octa 95 cm.

64.95 €
GODOX
La série GODOX SB-FW est une famille de softboxes de haute qualité avec grille amovible (incluse) et fixation Bowens. La softbox SB-FW de la série GODOX permet un meilleur contrôle du faisceau lumineux et les images sont plus contrastées, bien que la douceur d'éclairage caractéristique des softboxes soit toujours présente. Le placage est constitué d'un tissu en nylon indéchirable grâce auquel les softboxes sont très résistantes aux dommages mécaniques, et en même temps très légères. L'intérieur est recouvert d'une couche réfléchissante argentée de couleur neutre. En plus de la couche de diffusion principale, la softbox est équipée d'un diffuseur interne supplémentaire, en matériau blanc avec un coefficient de diffusion de la lumière élevé. À l'avant de la softbox il y a un collier pour monter le nid d'abeille (inclus). La softbox est équipée d'une bague de montage Bowens. Elle peut être utilisée avec des produits d'autres marques utilisant le même montage. L'ensemble contient : - Softbox GODOX SB-FW95 avec les accessoires nécessaires - Diffuseur externe - Diffuseur interne - Sac - Grille - Emballage original

69.95 €
GODOX
Conçue pour le panneau LED LD150RS, cette grille en nid d'abeille de Godox rétrécit la propagation du faisceau et minimise la diffusion de lumière. Le modificateur de lumière fournit également un contrôle directionnel et augmente le contraste, ce qui en fait un excellent outil pour les portraits et les effets d'éclairage de type Rembrandt.