
59.29 €
ZOOM
La housse de protection PCH-4n est conçue sur mesure pour le H4n et protège l'enregistreur sans sacrifier la portabilité et le contrôle.Le boîtier est fabriqué dans un matériau résistant à l'eau, ainsi que le couvercle transparent avec fenêtre, ce qui maintient l'appareil propre et sec, tout en vous permettant de suivre visuellement vos images. Tirez la fenêtre vers l'arrière pour faire des ajustements. Les couvercles supérieurs et inférieurs robustes offrent soutien et protection, tandis que les panneaux Velcro sur le dessus, le bas et les côtés permettent un accès facile à toutes les commandes.

109.00 €
ZOOM
Pour iPhone, iPad et iPod Touch. Si vous êtes prêt à propulser le son de votre appareil iOS au niveau supérieur, connectez-lui un Zoom iQ7. À la fois compact et complet, ce micro électrostatique stéréo Mid/Side est parfait pour l'enregistrement de la musique et la capture d'un son exceptionnel pour accompagner vos vidéos. Avec l'iQ7, vous pouvez à tout instant créer des enregistrements superbes sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, à n'importe quel endroit.

129.00 €
ZOOM
Les créateurs dans le monde entier utilisent les enregistreurs portatifs Handy Recorder Zoom pour réaliser la capture sonore et l'échantillonnage audio comme jamais auparavant. Le H1n s'impose comme le nouvel enregistreur que tout créateur doit emporter partout dans son sac.

29.00 €
ZOOM
Ensemble d'accessoires pour enregistreur portatif H1n comprenant : - Bonnette anti-vent - Adaptateur c.a. AD-17 (type USB) - Câble USB - Trépied réglable - Étui rembourré - Adaptateur pour pince de micro

298.80 €
ZOOM
Enregistreur de terraint F1 + Micro-canon pour les créateurs de vidéos improvisées. L'enregistreur de terrain F1 + micro-canon de Zoom est la solution ultime pour les réalisateurs qui doivent capturer sans préparation un son de qualité professionnelle pour une vidéo. Un son à fort impact : Le F1-SP est livré avec le micro-canon SGH-6, réputé pour la qualité pro de sa captation, son hyper directivité, et l'extrême légèreté de son corps en aluminium. Combiné au F1, il permet un enregistrement audio de haute résolution jusqu'en 24 bits/96 kHz, dotant toute production vidéo d'un son à fort impact. Prêt, visez, enregistrez : Connectez le F1 et le micro-canon à la suspension antichoc fournie et montez le tout sur votre caméra. Puis branchez la sortie audio du F1 à l'entrée de votre caméra à l'aide du câble stéréo à mini-jack 3,5 mm inclus et vous êtes prêt à enregistrer. Redondance audio : Pendant l'enregistrement sur votre caméra, le F1 peut également enregistrer sur une carte microSD, fournissant ainsi un fichier audio stéréo éditable lors de la postproduction. La lumière est vive ? Pas de problème. Contrôlez vos niveaux, la charge des piles, les paramètres de filtre coupe-bas et autres sur le nouvel écran monochrome du F1, conçu pour rester lisible même en plein soleil. Commandes à simple bouton : Des boutons uniques rendent facilement accessibles les réglages de niveau d'enregistrement, de limiteur, de filtre coupe-bas et de volume de sortie. Mouvements sans heurts : La suspension antichoc SMF-1 a été conçue pour éliminer les bruits sourds indésirables causés par les vibrations lors des prises de vue en mouvement. Fonctionnalités essentielles pour les vidéastes : Le générateur de son du F1 produit une tonalité test pour vous aider à régler de façon appropriée les niveaux audio. Les marqueurs sonores facilitent l'alignement des signaux audio et vidéo. Pas de risque de saturation : Un limiteur intégré maintient les signaux à un niveau sûr lors des crêtes de fort volume. Sources d'alimentation pratiques : Le F1 peut être alimenté par deux piles AAA (fournies) ou par l'adaptateur c.a. AD-17 (en option). Connectivité USB : Transférez vos enregistrements vers votre ordinateur en utilisant le F1 comme un lecteur de carte ou enregistrez directement sur votre ordinateur ou votre iPad en l'utilisant comme une interface audio USB. Enregistrez en plusieurs formats audio : Le F1 enregistre le son en deux formats, WAV et MP3. Les fichiers WAV sont automatiquement horodatés, ce qui les rend compatibles avec le format BWF (Broadcast Wave Format). Un seul enregistreur, plusieurs choix de micro : Grâce à notre propre connecteur à 10 broches, le F1 est compatible avec toutes les capsules de micro interchangeables Zoom, pour offrir des solutions quelles que soient les conditions d'enregistrement.

199.00 €
ZOOM
Enregistreur de terrain F1 + Micro-cravate, le son professionnel de près. L'enregistreur de terrain F1 + micro-cravate de Zoom est la solution idéale pour les vidéastes qui doivent capturer les nuances du moindre mot avec une qualité de son professionnelle. Capturez la moindre nuance : Le F1-LP est livré avec le nouveau micro-cravate LMF-1 de Zoom, conçu pour capturer toutes les nuances. Combiné au F1, il permet un enregistrement audio de haute résolution jusqu'en 24 bits/96 kHz, parfait pour les entrevues, les vœux de mariage et autres. Design discret : Avec son profil minimal, le F1 tient parfaitement sur une ceinture, à la taille, ou glissé dans une poche pour facilement cacher l'enregistreur. Enregistrement sans souci : Le micro-cravate LMF-1 se connecte directement au F1 qui enregistre sur une carte micro SD. Enregistrer directement sur le F1 élimine les interférences et les bruits couramment rencontrés lors de l'utilisation d'un système à émetteur de poche sans fil. Commandes à simple bouton, écran facile à lire Display : Les boutons à simple pression du F1 vous donnent un accès facile aux réglages de niveau d'enregistrement, de limiteur, de filtre coupe-bas et de volume de sortie. Son nouvel écran LCD monochrome est conçu pour rester lisible même en plein soleil. Fonctionnalités essentielles pour les vidéastes : Verrouillage automatique. La fonction de verrouillage des boutons ou le commutateur Hold peuvent être utilisés pour empêcher les pressions accidentelles des boutons par votre sujet pendant l'enregistrement. Pas de risque de saturation : L'intégration d'un limiteur et d'un contrôle automatique de niveau maintient les signaux à un niveau sûr lors des crêtes de fort volume. Sources d'alimentation pratiques : Le F1 peut être alimenté par deux piles AAA (fournies) ou par l'adaptateur c.a. AD-17 (en option). Connectivité USB : Transférez vos enregistrements vers votre ordinateur en utilisant le F1 comme un lecteur de carte ou enregistrez directement sur votre ordinateur ou votre iPad en l'utilisant comme une interface audio USB. Enregistrez en plusieurs formats audios : Le F1 enregistre le son en deux formats, WAV et MP3. Les fichiers WAV sont automatiquement horodatés, ce qui les rend compatibles avec le format BWF (Broadcast Wave Format). Un seul enregistreur, plusieurs choix de micro : Grâce à notre propre connecteur à 10 broches, le F1 est compatible avec toutes les capsules de micro interchangeables Zoom, pour offrir plus d'options d'enregistrement.

15.90 €
ZOOM
Le SMC-1 est un câble stéréo de 3,5 mm. Avec le SMC-1, vous pouvez alimenter l'audio de l'enregistreur de terrain F1 dans l'entrée audio de votre appareil photo reflex numérique.

331.80 €
KAISER
FilmCopy Vario kit - Support de films et diapositives pour numérisation sur table lumineuse - Facile à mettre en œuvre avec tous les boîtiers numériques (avec objectif macro) - Comprend le support pour diapositives montées sous cache et le passe-vue pour film 35 mm en bande - Livré avec tapis de recouvrement pour éviter les lumières parasites et le flare dans l'objectif - Masques de formats jusqu'au 6 x 7 cm faciles à changer, masques à découper et plaques verre disponibles en option Support stable et précis pour la numérisation avec APN de films et diapositives sur table lumineuse. Conçu à partir d'un passe-vue d'agrandisseur, le FilmCopy Vario est livré avec un support pour diapositives 5x5 montées sous cache et un masque de format 24x36 avec guides pour films en bande. Les masques de formats pour films sont très faciles à changer et disponibles en option en 4,5x6, 6x6, 6x7 cm et 24x66 mm. Le placement des diapositives se fait directement par le dessus, tandis que les films en bandes doivent être insérés entre les 2 parties du passe-vue, la partie basse du passe vue étant munie de butées réglables en fonction de la largeur du film (135/120) ainsi que de 4 lames de masquage réglables en continu pour éviter les lumières parasites. Le tapis de recouvrement anti-dérapant (20x25 cm) évite les lumières parasites provenant de la table lumineuse. Contenu de la boîte : - Passe-vues - Support diapositives 5x5 (Kaiser 4489) - Masques de format film en bande 24x36 (Kaiser 4486) - Table lumineuse Led Slimlite Plano (Kaiser 2453) - Tapis de recouvrement

224.20 €
KAISER
FilmCopy Vario kit - Support de films et diapositives pour numérisation sur table lumineuse - Facile à mettre en œuvre avec tous les boîtiers numériques (avec objectif macro) - Comprend le support pour diapositives montées sous cache et le passe-vue pour film 35 mm en bande - Livré avec tapis de recouvrement pour éviter les lumières parasites et le flare dans l'objectif - Masques de formats jusqu'au 6 x 7 cm faciles à changer, masques à découper et plaques verre disponibles en option Support stable et précis pour la numérisation avec APN de films et diapositives sur table lumineuse. Conçu à partir d'un passe-vue d'agrandisseur, le FilmCopy Vario est livré avec un support pour diapositives 5x5 montées sous cache et un masque de format 24x36 avec guides pour films en bande. Les masques de formats pour films sont très faciles à changer et disponibles en option en 4,5x6, 6x6, 6x7 cm et 24x66 mm. Le placement des diapositives se fait directement par le dessus, tandis que les films en bandes doivent être insérés entre les 2 parties du passe-vue, la partie basse du passe vue étant munie de butées réglables en fonction de la largeur du film (135/120) ainsi que de 4 lames de masquage réglables en continu pour éviter les lumières parasites. Le tapis de recouvrement anti-dérapant (20x25 cm) évite les lumières parasites provenant de la table lumineuse. Contenu de la boîte : - Passe-vues - Support diapositives 5x5 (Kaiser 4489) - Masques de format film en bande 24x36 (Kaiser 4486) - Tapis de recouvrement

124.20 €
HOYA
HOYA Variable Density II est un filtre à densité réglable avec une plage ND de 1,5 à 9 diaphragmes (ND3-400). La différence avec le précédent filtre à densité variable HOYA réside dans le cadre rotatif nouvellement conçu avec un bouton pratique, permettant un meilleur fonctionnement. Pourquoi les filtres à densité variable sont importants : Les filtres à densité variable sont largement utilisés car ils peuvent remplacer un ensemble de filtres ND solides en fournissant une plage de densité qui peut être ajustée en fonction des paramètres d'exposition souhaités. En prise de vue fixe, les filtres à densité variable réduisent la vitesse d'obturation en fonction des intentions du photographe lorsque la vitesse d'obturation ne peut pas être réduite en raison des limites de l'appareil photo. Les filtres à densité variable peuvent également augmenter la quantité de boke lors de la prise de vue dans des conditions de suréclairage, empêchant ainsi la surexposition de l'image. Lors de la prise de vue vidéo, il est fondamental de maintenir la vitesse d'obturation adaptée au réglage de la fréquence d'images. C'est-à-dire qu'elle doit être égale au double de la fréquence d'images pour des résultats optimaux. En effet, contrairement à la photographie, une vitesse d'obturation excessivement rapide peut créer un effet discordant et produire des images rémanentes qui ne seront pas belles dans la vidéo finale. Compatible avec les bouchons d'objectif : En raison de la structure spécifique du cadre du filtre, HOYA Variable Density II peut prendre une taille de capuchon d'objectif plus grande que la taille du filtre lui-même. Par exemple, le 77 mm HOYA Variable Density II peut accepter un capuchon d'objectif 82 mm. Pour des expositions plus longues : Sans changer l'ouverture, le HOYA Variable Density II offre la liberté de changer la vitesse d'obturation en fonction de l'effet souhaité. Efficace pour les effets de flou de mouvement comme les cascades, les voitures ou les mouvements panoramiques flous pour faire ressortir le sujet de l'arrière-plan. Pour des ouvertures plus larges : Permet d'utiliser des ouvertures plus larges dans des conditions de suréclairage pour réduire la profondeur de champ, focalisant littéralement plus d'attention sur le sujet. Prévenir la surexposition : Même avec une vitesse d'obturation de 1/8000 seconde, une grande ouverture de f/1,4 ou f/1,2 peut provoquer une surexposition. Avec le filtre HOYA Variable Density II, les problèmes de surexposition peuvent être évités en ajustant l'apport de lumière. Pour tourner des vidéos au look cinématique : Le filtre à densité variable est un élément indispensable pour les blogueurs vidéo et les créateurs de contenu vidéo professionnels. Autorisez les caméras ciné/vidéo à régler les expositions appropriées dans des conditions d'éclairage vives pour obtenir un aspect cinématographique.

299.00 €
ZOOM
L'enregistrement simultané de quatre pistes et des capsules de micro interchangeables rendent le H5 suffisamment flexible et performant pour répondre aux besoins croissants des créateurs d'aujourd'hui.

399.00 €
ZOOM
Le Q8 associe la vidéo haute définition à l'audio haute résolution, ce qui en fait la caméra parfaite pour tous les créateurs de musique et vidéo. Son objectif grand angle de 160 degrés et le zoom numérique vous garantissent de toujours capturer l'image dans toute son ampleur.

64.90 €
ZOOM
APH-6 Ensemble d'accessoires pour H6L'APH-6 est le compagnon idéal de votre enregistreur portatif Zoom H6.L'APH-6 comprend :- Télécommande filaire RCH-6- Adaptateur c.a. USB AD-17- Bonnette antivent à poils

154.90 €
ZOOM
Capsule de microphone canon pour H5, H6, Q8, U-44, F4, et F8Notre capsule canon SGH-6 en option propose un microphone hyper directionnel de qualité professionnelle qui transforme votre H6 ou H5 en enregistreur audio parfait pour le cinéma, la vidéo ou les applications d'enregistrement de représentations théâtrales ou reportages électroniques.La capsule de microphone canon SGH-6 est compatible avec les enregistreurs portatifs Zoom H5 et H6, l'U-44 Interface audio portative, le caméscope Q8, et l'enregistreur multipiste de terrain F4 et F8.

99.00 €
ZOOM
Capsule à double entrée XLR/prise TRSS'il vous faut plus d'entrées, branchez simplement la capsule EXH-6 à double entrée mixte XLR/prise TRS. Elle vous permet de recevoir deux canaux indépendants supplémentaires de vos microphones externes, instruments, consoles de mixage ou lecteurs de musique portatifs, transformant le H5 en enregistreur à quatre entrées et faisant du H6 le plus petit enregistreur à six entrées de la planète !La capsule EXH-6 à double entrée XLR/prise TRS est compatible avec les enregistreurs portatifs Zoom H5 et H6, l'U-44 Interface audio portative, l'enregistreur multipiste de terrain F4, et le câble de rallonge ECM-3 pour capsule de microphone Zoom.

59.00 €
ZOOM
Kit d'Accessoires Zoom APH-5 H5 pour enregistreur portable Zoom H5, composé de : - Télécommande filaire RCH-5 - Chargeur USB AD-17 - Bonnette à longs poils

59.00 €
ZOOM
Ensemble d'accessoires pour appareil photo reflex numérique, l'APH-4n Pro est le compagnon idéal de votre enregistreur portatif Zoom H4n Pro. L'APH-4nPro comprend : - Bonnette anti-vent à poils - Câble répartiteur - Câble atténuateur - Câble USB - Adaptateur c.a. Zoom AD-14

44.90 €
ZOOM
La télécommande RC2 vous permet de lancer et d'arrêter l'enregistrement, de le mettre en pause ou d'y placer des marqueurs, tout cela à distance pour éliminer les bruits de manipulation. Elle est fournie avec un câble de 2 mètres pour une utilisation loin de l'action. Câble de 2 mètres fourni.

49.00 €
ZOOM
Télécommande pour H4n et H4n ProLa RC4 permet le démarrage et l'arrêt de l'enregistrement ou de la lecture, l'avance et le retour rapides dans vos fichiers, le changement de source d'entrée et le réglage des niveaux d'enregistrement et de lecture, tout cela à distance pour éliminer les bruits de manipulation. Elle est fournie avec un câble de 2 mètres et un câble de rallonge de 3 mètres, pour une utilisation loin de l'action.

599.00 €
LAOWA
Le Laowa 85mm f/5,6 2x Ultra Macro APO est un objectif macro avec un angle de vue de 28,55 degrés pour le plein format. C'est le plus petit objectif macro 2x du marché. Il pèse environ 314 g, ce qui le rend super portable et pratique pour les photographes macro. Il présente une caractéristique apochromatique (APO) qui compresse au maximum l'aberration chromatique. Cet objectif est capable de faire la mise au point d'un grossissement de 2:1 à l'infini, et peut donc servir à la fois d'objectif macro et et d'objectif portrait avec une excellente qualité d'image. - Petit objectif macro 2:1 pour les appareils photo plein format - Super compact et léger - Grossissement jusqu'à 2x - Conception apochromatique APO - Mise au point interne Super compact et léger : Le poids est toujours un fardeau pour les photographes macro, en particulier ceux qui sont sur le terrain. Cet objectif de 85 mm ne pèse que 314 g environ et est de petite taille (53 x 78 mm (Leica M)), ce qui le rend portable et pratique pour les photographes. Grossissement jusqu'à 2x : Ce nouvel objectif de 85mm peut faire une mise au point de l'infini à un grossissement de 2x avec une distance de mise au point minimale de 16,3 cm. Plus de détails sur les objets peuvent être capturés. Il peut également servir d'objectif portrait. Conception apochromatique APO : L'aberration chromatique (AC) à la fois dans la zone de mise au point et hors mise au point (AC longitudinal) est compressée au minimum. Fini le travail de post production fastidieux. Focalisation interne : La conception de la mise au point interne évite la collision de l'objectif et des objets. Il empêche également la poussière ou les cendres de tomber dans l'objectif.