
27.12 €
Nathan
Avec J'apprends à écrire, l'enfant commence son apprentissage par la réalisation des gestes préparatoires à l'écriture en complétant ou en reproduisant des dessins. Avec le feutre effaçable et les 20 planches illustrées, il forme des lignes, des courbes, des ovales. Puis, il apprend à former les 26 lettres de l'alphabet en majuscule et en minuscule. En allumant le pupitre, il vérifie que ses tracés sont corrects. Cette mallette J'apprends à écrire s'emporte facilement.

24.99 €
Nathan
Avec J'apprends à lire, l'enfant démarre son apprentissage de la lecture en composant des mots à l'aide des 90 jetons lettres. Sur chacune des 15 planches, l'enfant lit l'étiquette lui indiquant le nom des 5 illustrations. À lui d'écrire ces mots. C'est ludique, la difficulté est progressive, le jeu auto correctif et la mallette permet d'emporter facilement J'apprends à lire.

19.90 €
Oxybul
L'Histoire de France des premiers hommes à nos jours en 30 BD. Cet ouvrage retrace l'histoire de France par le biais de la bande dessinée. Certaines BD présentent des grands personnages : Vercingétorix, Clovis, Henri IV, Marie curie, Charles de Gaulle.... D'autres plutôt des modes de vie : la chasse au bison à la préhistoire, les paysans au Moyen Age, le travail des enfants au XIXème siècle... Enfin de grands faits historiques sont relatés, comme la prise de la Bastille ou la guerre de 1914-1918. Les BD, conçues pour être accessibles aux enfants dès 8 ans, reproduisent fidèlement les éléments de l'époque qu'elles décrivent. Chaque BD est complétée avec des pages documentaires. Claires, aérées et illustrées, ces pages fournissent au lecteur un complément d'information : elles permettent de restituer la BD dans son contexte historique et de faire le lien entre les différents sujets abordés dans l'ouvrage.

3.50 €
Tobar
Une balle monde en mousse pour se déstresser et décorer son bureau tout en apprenant les pays du monde.

10.99 €
Djeco
24 fiches pour apprendre à dessiner 24 animaux. Sur chaque petit tableau effaçable, l'enfant apprend à dessiner étape par étape. Il recommence autant de fois qu'il le souhaite. Une fois qu'il sait dessiner un lion, par exemple, il se lance et le dessine sur une feuille de papier. Un apprentissage ludique pour un résultat toujours réussi.

10.99 €
Djeco
24 fiches pour apprendre à réaliser 24 dessins. Sur chaque petit tableau effaçable, l'enfant apprend à dessiner étape par étape. Il recommence autant de fois qu'il le souhaite. Une fois qu'il sait dessiner une princesse, par exemple, il se lance et la dessine, elle et les autres modèles, sur une feuille de papier. Un apprentissage ludique pour un résultat toujours réussi.

10.99 €
Djeco
24 fiches pour apprendre à réaliser 24 dessins. Sur chaque petit tableau effaçable, l'enfant apprend à dessiner étape par étape. Il recommence autant de fois qu'il le souhaite. Une fois qu'il sait dessiner un château fort, par exemple, il se lance et le dessine, lui et les autres modèles, sur une feuille de papier. Un apprentissage ludique pour un résultat toujours réussi.

24.99 €
Nathan
Le jeu du Prince de Motordu est un jeu de société pour s'amuser avec les mots. Votre enfant lance le dé tout rond dans le château et regarde par quelle porte il ressort pour savoir s'il va jouer au jeu des initiales, des rimes, des syllabes ou des max de mots. Un jeu efficace pour développer son vocabulaire, en s'amusant.

10.99 €
Nathan
Ce premier imagier contient 20 cartes présentant chacune l'image d'un objet du quotidien de l'enfant. Reliées par un anneau, elles sont faciles et amusantes à manipuler, comme un trousseau de clés. L'enfant regarde chaque dessin et apprend le nom de ce qui est représenté.

22.90 €
Oxybul
Un coffret pour aborder avec l'enfant les premières notions de calcul selon la pédagogie Montessori : en touchant, en observant, en expérimentant. Ceci grâce aux cartes rugueuses qui permettent une découverte tactile des chiffres et des cartes puzzles pour s'entraîner à compter.

22.90 €
Oxybul
Un coffret pour découvrir les lettres d'après la méthode Montessori, fondée sur la découverte visuelle mais aussi tactile des lettres. Les écoles Montessori utilisent des lettres rugueuses, l'enfant peut ainsi les regarder et les toucher pour apprendre à la fois leur tracé et leur son. Elles sont plus facilement mémorisées car plusieurs sens sont sollicités pour les découvrir.

9.99 €
Djeco
Rien de tel qu'un jeu de mémo pour exercer sa mémoire mais aussi découvrir des animaux et des couleurs et enrichir son vocabulaire. Retournez toutes les pièces et retrouvez les paires d'animaux !

29.99 €
Educabul création Oxybul
Coup de coeur pour cette nouvelle valisette magnétique et ses pièces de formes et couleurs différentes et au design amusant. Les nombreuses fiches développeront le sens de l'observation de vos enfants ; ils devront reproduire à l'aide des formes géométriques aimantées les dessins qu'ils trouveront sur les cartes de différents niveaux.

34.99 €
Vtech
Cette ardoise magique est interactive. L'enfant pose sur l'écran un des 26 calques représentant une lettre, apprend à la reconnaître puis à l'écrire en minuscule et en majuscule avec le stylet. Il découvre également 6 instruments de musique et joue une mélodie. Il peut aussi dessiner, utiliser les 3 tampons, et tracer des spirales. L'enfant range ensuite les accessoires sur sa magi ardoise, et la transporte en toute facilité.

11.99 €
Educabul création Oxybul
Avec ce kit, l'enfant fait pousser d'incroyables cristaux lui-même ! En quelques jours, il observe la transformation de la poudre fournie en cristaux scintillants, qui peuvent être de 2 couleurs différentes, et découvre tous les secrets de la cristallisation.

8.99 €
Djeco
Ce domino est composé de 28 pièces. Sur chacune d'elles, un chiffre et un dessin sont représentés. En associant un dessin d'animaux à un chiffre, l'enfant visualise la quantité correspondant à un chiffre. Il s'amuse et ne se rend pas compte que progressivement, au fur et à mesure des parties, il apprend les chiffres.

9.99 €
Nathan
6 jeux progressifs d'association pour apprendre les formes et les couleurs. Qu'est-ce qui est jaune? ; Où est la grenouille verte? ; Qu'est-ce qui est rond? . L'enfant découvre le nom de chaque élément, leur couleur et leur forme.

21.99 €
Djeco
1 tableau représentant les 7 jours de la semaine, 66 magnets pour les activités, 1 magnet à personnaliser et 1 magnet aujourd'hui. Du matin au soir, du lundi au dimanche, l'enfant dispose sur ce tableau magnétique son emploi du temps. L'école, la cantine, les activités sportives, les rendez-vous, les journées passées en famille... L'enfant sait la manière dont va se dérouler la semaine, c'est rassurant. Et surtout très pratique pour se repérer.

41.99 €
Educabul création Oxybul
Ce globe lumineux donne à votre enfant de nombreuses informations géographiques : les pays et leur capitale, les océans, les animaux et les monuments les plus significatifs de chaque région du monde. Grâce au livret fourni avec le globe, il en apprend plus sur chacune des illustrations du globe. Cet outil pédagogique est aussi un bel objet décoratif. Son petit plus ? Le transformateur 5V permet à votre enfant de manipuler ce globe lumineux en toute sécurité, notamment grâce à l'alimentation basse tension. Il est fourni avec un câble USB.

17.99 €
Nathan
Ce grand quiz T'choupi est un jeu électronique de questions-réponses qui invite votre enfant à découvrir l'univers de T'choupi à travers 12 thèmes variés. Sur les différentes fiches, il retrouve la maison, les quantités, les couleurs, les objets de la salle de bain, de la cuisine, du jardinier, de Fanny, de l'école, de la nourriture, de la nuit et des saisons. A chaque question, votre enfant pointe son stylo sur la réponse de son choix. Il s'allume et émet un bip ? C'est gagné ! En plus d'être autocorrectif, ce grand quiz T'choupi développe le vocabulaire de votre enfant sur de nombreux thèmes de son quotidien.