Origami RE Leyform lie à la ligne fine et désormais testée de toute la famille de fauteuils de bureau en cuir, tables de conférence et salle d'attente Origami un élément de plus. Le dossier en mailles est effectivement apprécié pour sa simplicité et respirabilité, en rendant cette assise pour le bureau particulièrement appropriée pour les milieux de travail où on demande une présence assidue et constante. Structure en acier Accoudoirs en aluminium Chromé Base en aluminium brillant Roues en nylon avec frein type H - Ø mm 50. Piston à gaz pour le réglage en hauteur de l'assise MECANISME OSCILLANT MONO-LEVIER: Mouvement avec blocage de l'oscillation en position opérative. Intensité d'oscillation réglable. Hauteur accoudoirs 620 mm Hauteur assise 400 / 535 mm Hauteur totale 1030 / 1165 mm Profondeur totale 680 mm Largeur totale 680 mm Largeur assise 500 mm
Origami RE Leyform lie à la ligne fine et désormais testée de toute la famille de fauteuils de bureau en cuir, tables de conférence et salle d'attente Origami un élément de plus. Le dossier en mailles est effectivement apprécié pour sa simplicité et respirabilité, en rendant cette assise pour le bureau particulièrement appropriée pour les milieux de travail où on demande une présence assidue et constante. Structure en acier Accoudoirs en aluminium Chromé Base en aluminium brillant Roues en nylon avec frein type H - Ø mm 50. Piston à gaz pour le réglage en hauteur de l'assise MECANISME OSCILLANT MONO-LEVIER: Mouvement avec blocage de l'oscillation en position opérative. Intensité d'oscillation réglable. Hauteur accoudoirs 620 mm Hauteur assise 400 / 535 mm Hauteur totale 1030 / 1165 mm Profondeur totale 680 mm Largeur totale 680 mm Largeur assise 500 mm
Origami RE Leyform lie à la ligne fine et désormais testée de toute la famille de fauteuils de bureau en cuir, tables de conférence et salle d'attente Origami un élément de plus. Le dossier en mailles est effectivement apprécié pour sa simplicité et respirabilité, en rendant cette assise pour le bureau particulièrement appropriée pour les milieux de travail où on demande une présence assidue et constante. Structure en acier Accoudoirs en aluminium Chromé Base en aluminium brillant Roues en nylon avec frein type H - Ø mm 50. Piston à gaz pour le réglage en hauteur de l'assise MECANISME OSCILLANT MONO-LEVIER: Mouvement avec blocage de l'oscillation en position opérative. Intensité d'oscillation réglable. Hauteur accoudoirs 620 mm Hauteur assise 400 / 535 mm Hauteur totale 1030 / 1165 mm Profondeur totale 680 mm Largeur totale 680 mm Largeur assise 500 mm
Origami RE Leyform lie à la ligne fine et désormais testée de toute la famille de fauteuils de bureau en cuir, tables de conférence et salle d'attente Origami un élément de plus. Le dossier en mailles est effectivement apprécié pour sa simplicité et respirabilité, en rendant cette assise pour le bureau particulièrement appropriée pour les milieux de travail où on demande une présence assidue et constante. Structure en acier Accoudoirs en aluminium Chromé Base en aluminium brillant Roues en nylon avec frein type H - Ø mm 50. Piston à gaz pour le réglage en hauteur de l'assise MECANISME OSCILLANT MONO-LEVIER: Mouvement avec blocage de l'oscillation en position opérative. Intensité d'oscillation réglable. Hauteur accoudoirs 620 mm Hauteur assise 400 / 535 mm Hauteur totale 1030 / 1165 mm Profondeur totale 680 mm Largeur totale 680 mm Largeur assise 500 mm
La fauteuil Wassily, aussi connue comme chaise modèle B3, a été dessinée par Marcel Breuer en 1925-26 alors qu’il était à la tête de l’atelier de menuiserie du Bauhaus de Dessau. Malgré la croyance populaire, cette chaise ne fut pas conçue pour le peintre constructiviste Wassily Kandinsky, qui à la même époque était son collègue à l’école du Bauhaus. Cependant Kandinsky en admirait tellement les formes que Breuer lui en fabriqua une seconde pour les appartements privés de Kandinsky. La chaise devint célèbre sous le nom de Wassily une décennie plus tard quand elle fut rééditée par un fabricant italien qui avait eu vent de cette anecdote concernant Kandinsky lors de ses recherches sur les origines de la chaise. Cette chaise était révolutionnaire dans son utilisation des matériaux (tubes en acier courbés et cuir) et de ses méthodes de fabrication. On raconte que le guidon de son vélo Adler lui inspira l’idée d’utiliser des tubes d’acier pour fabriquer sa chaise, et ceci prouva que c’était un matériau approprié parce que facilement disponible. Si le design (et tous les meubles ultérieurs en tubes d’acier) était technologiquement réalisable, ce fut uniquement parce que l’entreprise allemande de manufacture de l’acier Mannesmann venait juste de réussir à produire des tubes d’acier lisses et sans soudure apparente. Auparavant les tubes d’acier avaient des lignes de soudure qui auraient gravement nui au cintrage des tubes. Prix: The Museum of Modern Art, New York, USA, 1968; Reconnu comme une «œuvre d'art», Allemagne, 1982Structure: tubulaire en acier chromé.Ceintures:cuirPetits pieds: chaque chaise a en dotation quatre patins en transparent antichoc plastique, aisément applicables à la base si nécessaire (pour planchers durs).Note: le logo KnollStudio et la signature de Marcel Breuer sont gravées sur chaque bout unique de la collection Breuer. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
La fauteuil Wassily, aussi connue comme chaise modèle B3, a été dessinée par Marcel Breuer en 1925-26 alors qu’il était à la tête de l’atelier de menuiserie du Bauhaus de Dessau. Malgré la croyance populaire, cette chaise ne fut pas conçue pour le peintre constructiviste Wassily Kandinsky, qui à la même époque était son collègue à l’école du Bauhaus. Cependant Kandinsky en admirait tellement les formes que Breuer lui en fabriqua une seconde pour les appartements privés de Kandinsky. La chaise devint célèbre sous le nom de Wassily une décennie plus tard quand elle fut rééditée par un fabricant italien qui avait eu vent de cette anecdote concernant Kandinsky lors de ses recherches sur les origines de la chaise. Cette chaise était révolutionnaire dans son utilisation des matériaux (tubes en acier courbés et cuir) et de ses méthodes de fabrication. On raconte que le guidon de son vélo Adler lui inspira l’idée d’utiliser des tubes d’acier pour fabriquer sa chaise, et ceci prouva que c’était un matériau approprié parce que facilement disponible. Si le design (et tous les meubles ultérieurs en tubes d’acier) était technologiquement réalisable, ce fut uniquement parce que l’entreprise allemande de manufacture de l’acier Mannesmann venait juste de réussir à produire des tubes d’acier lisses et sans soudure apparente. Auparavant les tubes d’acier avaient des lignes de soudure qui auraient gravement nui au cintrage des tubes. Prix: The Museum of Modern Art, New York, USA, 1968; Reconnu comme une «œuvre d'art», Allemagne, 1982Structure: tubulaire en acier chromé.Ceintures:cuirPetits pieds: chaque chaise a en dotation quatre patins en transparent antichoc plastique, aisément applicables à la base si nécessaire (pour planchers durs).Note: le logo KnollStudio et la signature de Marcel Breuer sont gravées sur chaque bout unique de la collection Breuer. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil haut dossier Bertoia est une des pièces icône de la collection d'assises créée à partir de fils d'acier par le sculpteur Harry Bertoia.Le fauteuil haut dossier Bertoia et son pouf sont disponibles uniquement avec housse complète.Le logo Knoll est gravé sur le piètement du fauteuil et du pouf. Structure en fils d’acier soudés point par point, finition chrome poli. La housse fixée par des crochets recouvre entièrement le fauteuil. Les housses pour fauteuils haut dossier et poufs entièrement tapissés sont disponibles en une large gamme de tissus.La mousse utilisée pour ce produit est conforme à la norme BS5852 Prix Créateur de l'année 1955, USA. Diplôme du Mérite de l'Institut des Architectes Américains. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil haut dossier Bertoia est une des pièces icône de la collection d'assises créée à partir de fils d'acier par le sculpteur Harry Bertoia.Le fauteuil haut dossier Bertoia et son pouf sont disponibles uniquement avec housse complète.Le logo Knoll est gravé sur le piètement du fauteuil et du pouf. Structure en fils d’acier soudés point par point, finition chrome poli. La housse fixée par des crochets recouvre entièrement le fauteuil. Les housses pour fauteuils haut dossier et poufs entièrement tapissés sont disponibles en une large gamme de tissus.La mousse utilisée pour ce produit est conforme à la norme BS5852 Prix Créateur de l'année 1955, USA. Diplôme du Mérite de l'Institut des Architectes Américains. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil haut dossier Bertoia est une des pièces icône de la collection d'assises créée à partir de fils d'acier par le sculpteur Harry Bertoia.Le fauteuil haut dossier Bertoia et son pouf sont disponibles uniquement avec housse complète.Le logo Knoll est gravé sur le piètement du fauteuil et du pouf. Structure en fils d’acier soudés point par point, finition chrome poli. La housse fixée par des crochets recouvre entièrement le fauteuil. Les housses pour fauteuils haut dossier et poufs entièrement tapissés sont disponibles en une large gamme de tissus.La mousse utilisée pour ce produit est conforme à la norme BS5852 Prix Créateur de l'année 1955, USA. Diplôme du Mérite de l'Institut des Architectes Américains. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil haut dossier Bertoia est une des pièces icône de la collection d'assises créée à partir de fils d'acier par le sculpteur Harry Bertoia.Le fauteuil haut dossier Bertoia et son pouf sont disponibles uniquement avec housse complète.Le logo Knoll est gravé sur le piètement du fauteuil et du pouf. Structure en fils d’acier soudés point par point, finition chrome poli. La housse fixée par des crochets recouvre entièrement le fauteuil. Les housses pour fauteuils haut dossier et poufs entièrement tapissés sont disponibles en une large gamme de tissus.La mousse utilisée pour ce produit est conforme à la norme BS5852 Prix Créateur de l'année 1955, USA. Diplôme du Mérite de l'Institut des Architectes Américains. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil haut dossier Bertoia est une des pièces icône de la collection d'assises créée à partir de fils d'acier par le sculpteur Harry Bertoia.Le fauteuil haut dossier Bertoia et son pouf sont disponibles uniquement avec housse complète.Le logo Knoll est gravé sur le piètement du fauteuil et du pouf. Structure en fils d’acier soudés point par point, finition chrome poli. La housse fixée par des crochets recouvre entièrement le fauteuil. Les housses pour fauteuils haut dossier et poufs entièrement tapissés sont disponibles en une large gamme de tissus.La mousse utilisée pour ce produit est conforme à la norme BS5852 Prix Créateur de l'année 1955, USA. Diplôme du Mérite de l'Institut des Architectes Américains. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil haut dossier Bertoia est une des pièces icône de la collection d'assises créée à partir de fils d'acier par le sculpteur Harry Bertoia.Le fauteuil haut dossier Bertoia et son pouf sont disponibles uniquement avec housse complète.Le logo Knoll est gravé sur le piètement du fauteuil et du pouf. Structure en fils d’acier soudés point par point, finition chrome poli. La housse fixée par des crochets recouvre entièrement le fauteuil. Les housses pour fauteuils haut dossier et poufs entièrement tapissés sont disponibles en une large gamme de tissus.La mousse utilisée pour ce produit est conforme à la norme BS5852 Prix Créateur de l'année 1955, USA. Diplôme du Mérite de l'Institut des Architectes Américains. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil haut dossier Bertoia est une des pièces icône de la collection d'assises créée à partir de fils d'acier par le sculpteur Harry Bertoia.Le fauteuil haut dossier Bertoia et son pouf sont disponibles uniquement avec housse complète.Le logo Knoll est gravé sur le piètement du fauteuil et du pouf. Structure en fils d’acier soudés point par point, finition chrome poli. La housse fixée par des crochets recouvre entièrement le fauteuil. Les housses pour fauteuils haut dossier et poufs entièrement tapissés sont disponibles en une large gamme de tissus.La mousse utilisée pour ce produit est conforme à la norme BS5852 Prix Créateur de l'année 1955, USA. Diplôme du Mérite de l'Institut des Architectes Américains. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Knoll Platner est une collection de fauteuils et tables. Dans les années 60, Warren Platner transforma des tiges d'acier en une collection de mobilier sculptural, considérée aujourd'hui comme une icône du design moderne. Faisceau de fils d'acier cintrés, soudés sur des cadres cintrés horizontaux en acier profilé à froid. Coquille intérieure en fibre de verre et polyester, coussin en mousse de polyuréthane à haute résilience recouvert de tissu avec fermeture éclair. Fixation coussin d'assise par attaches velcro. Disponible dans une large gamme de tissus. Finition nickel brillant avec vernis clair de protection ou bronze métallisé. La mousse utilisée pour ces produits est conforme à la norme BS5852. Prix International de l'Institut des Architectes Américains, 1966. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Knoll Platner est une collection de fauteuils et tables. Dans les années 60, Warren Platner transforma des tiges d'acier en une collection de mobilier sculptural, considérée aujourd'hui comme une icône du design moderne. Faisceau de fils d'acier cintrés, soudés sur des cadres cintrés horizontaux en acier profilé à froid. Coquille intérieure en fibre de verre et polyester, coussin en mousse de polyuréthane à haute résilience recouvert de tissu avec fermeture éclair. Fixation coussin d'assise par attaches velcro. Disponible dans une large gamme de tissus. Finition nickel brillant avec vernis clair de protection ou bronze métallisé. La mousse utilisée pour ces produits est conforme à la norme BS5852. Prix International de l'Institut des Architectes Américains, 1966. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Knoll Platner est une collection de fauteuils et tables. Dans les années 60, Warren Platner transforma des tiges d'acier en une collection de mobilier sculptural, considérée aujourd'hui comme une icône du design moderne. Faisceau de fils d'acier cintrés, soudés sur des cadres cintrés horizontaux en acier profilé à froid. Coquille intérieure en fibre de verre et polyester, coussin en mousse de polyuréthane à haute résilience recouvert de tissu avec fermeture éclair. Fixation coussin d'assise par attaches velcro. Disponible dans une large gamme de tissus. Finition nickel brillant avec vernis clair de protection ou bronze métallisé. La mousse utilisée pour ces produits est conforme à la norme BS5852. Prix International de l'Institut des Architectes Américains, 1966. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Knoll Platner est une collection de fauteuils et tables. Dans les années 60, Warren Platner transforma des tiges d'acier en une collection de mobilier sculptural, considérée aujourd'hui comme une icône du design moderne. Faisceau de fils d'acier cintrés, soudés sur des cadres cintrés horizontaux en acier profilé à froid. Coquille intérieure en fibre de verre et polyester, coussin en mousse de polyuréthane à haute résilience recouvert de tissu avec fermeture éclair. Fixation coussin d'assise par attaches velcro. Disponible dans une large gamme de tissus. Finition nickel brillant avec vernis clair de protection ou bronze métallisé. La mousse utilisée pour ces produits est conforme à la norme BS5852. Prix International de l'Institut des Architectes Américains, 1966. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Knoll Platner est une collection de fauteuils et tables. Dans les années 60, Warren Platner transforma des tiges d'acier en une collection de mobilier sculptural, considérée aujourd'hui comme une icône du design moderne. Faisceau de fils d'acier cintrés, soudés sur des cadres cintrés horizontaux en acier profilé à froid. Coquille intérieure en fibre de verre et polyester, coussin en mousse de polyuréthane à haute résilience recouvert de tissu avec fermeture éclair. Fixation coussin d'assise par attaches velcro. Disponible dans une large gamme de tissus. Finition nickel brillant avec vernis clair de protection ou bronze métallisé. La mousse utilisée pour ces produits est conforme à la norme BS5852. Prix International de l'Institut des Architectes Américains, 1966. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Knoll Platner est une collection de fauteuils et tables. Dans les années 60, Warren Platner transforma des tiges d'acier en une collection de mobilier sculptural, considérée aujourd'hui comme une icône du design moderne. Faisceau de fils d'acier cintrés, soudés sur des cadres cintrés horizontaux en acier profilé à froid. Coquille intérieure en fibre de verre et polyester, coussin en mousse de polyuréthane à haute résilience recouvert de tissu avec fermeture éclair. Fixation coussin d'assise par attaches velcro. Disponible dans une large gamme de tissus. Finition nickel brillant avec vernis clair de protection ou bronze métallisé. La mousse utilisée pour ces produits est conforme à la norme BS5852. Prix International de l'Institut des Architectes Américains, 1966. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
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Knoll Platner est une collection de fauteuils et tables. Dans les années 60, Warren Platner transforma des tiges d'acier en une collection de mobilier sculptural, considérée aujourd'hui comme une icône du design moderne. Faisceau de fils d'acier cintrés, soudés sur des cadres cintrés horizontaux en acier profilé à froid. Coquille intérieure en fibre de verre et polyester, coussin en mousse de polyuréthane à haute résilience recouvert de tissu avec fermeture éclair. Fixation coussin d'assise par attaches velcro. Disponible dans une large gamme de tissus. Finition nickel brillant avec vernis clair de protection ou bronze métallisé. La mousse utilisée pour ces produits est conforme à la norme BS5852. Prix International de l'Institut des Architectes Américains, 1966. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Knoll Platner est une collection de fauteuils et tables. Dans les années 60, Warren Platner transforma des tiges d'acier en une collection de mobilier sculptural, considérée aujourd'hui comme une icône du design moderne. Faisceau de fils d'acier cintrés, soudés sur des cadres cintrés horizontaux en acier profilé à froid. Coquille intérieure en fibre de verre et polyester, coussin en mousse de polyuréthane à haute résilience recouvert de tissu avec fermeture éclair. Fixation coussin d'assise par attaches velcro. Disponible dans une large gamme de tissus. Finition nickel brillant avec vernis clair de protection ou bronze métallisé. La mousse utilisée pour ces produits est conforme à la norme BS5852. Prix International de l'Institut des Architectes Américains, 1966. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
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Knoll Platner est une collection de fauteuils et tables. Dans les années 60, Warren Platner transforma des tiges d'acier en une collection de mobilier sculptural, considérée aujourd'hui comme une icône du design moderne. Faisceau de fils d'acier cintrés, soudés sur des cadres cintrés horizontaux en acier profilé à froid. Coquille intérieure en fibre de verre et polyester, coussin en mousse de polyuréthane à haute résilience recouvert de tissu avec fermeture éclair. Fixation coussin d'assise par attaches velcro. Disponible dans une large gamme de tissus. Finition nickel brillant avec vernis clair de protection ou bronze métallisé. La mousse utilisée pour ces produits est conforme à la norme BS5852. Prix International de l'Institut des Architectes Américains, 1966. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Knoll Platner est une collection de fauteuils et tables. Dans les années 60, Warren Platner transforma des tiges d'acier en une collection de mobilier sculptural, considérée aujourd'hui comme une icône du design moderne. Faisceau de fils d'acier cintrés, soudés sur des cadres cintrés horizontaux en acier profilé à froid. Coquille intérieure en fibre de verre et polyester, coussin en mousse de polyuréthane à haute résilience recouvert de tissu avec fermeture éclair. Fixation coussin d'assise par attaches velcro. Disponible dans une large gamme de tissus. Finition nickel brillant avec vernis clair de protection ou bronze métallisé. La mousse utilisée pour ces produits est conforme à la norme BS5852. Prix International de l'Institut des Architectes Américains, 1966. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Knoll Platner est une collection de fauteuils et tables. Dans les années 60, Warren Platner transforma des tiges d'acier en une collection de mobilier sculptural, considérée aujourd'hui comme une icône du design moderne. Faisceau de fils d'acier cintrés, soudés sur des cadres cintrés horizontaux en acier profilé à froid. Coquille intérieure en fibre de verre et polyester, coussin en mousse de polyuréthane à haute résilience recouvert de tissu avec fermeture éclair. Fixation coussin d'assise par attaches velcro. Disponible dans une large gamme de tissus. Finition nickel brillant avec vernis clair de protection ou bronze métallisé. La mousse utilisée pour ces produits est conforme à la norme BS5852. Prix International de l'Institut des Architectes Américains, 1966. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil haut dossier Bertoia est une des pièces icône de la collection d'assises créée à partir de fils d'acier par le sculpteur Harry Bertoia.Le fauteuil haut dossier Bertoia et son pouf sont disponibles uniquement avec housse complète.Le logo Knoll est gravé sur le piètement du fauteuil et du pouf. Structure en fils d’acier soudés point par point, finition chrome poli. La housse fixée par des crochets recouvre entièrement le fauteuil. Les housses pour fauteuils haut dossier et poufs entièrement tapissés sont disponibles en une large gamme de tissus.La mousse utilisée pour ce produit est conforme à la norme BS5852 Prix Créateur de l'année 1955, USA. Diplôme du Mérite de l'Institut des Architectes Américains. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962.
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
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Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Le fauteuil Knoll Bertoia Diamond du sculpteur Harry Bertoia est un classique du design moderne, une œuvre d'art qui met en valeur tout type d'environnement, considéré comme l'un des chefs-d'œuvre du design moderne. Le logo Knoll est estampé sur la base du fauteuil. La structure est en fil d'acier soudé finition chrome brillant ou en rilsan blanc ou noir. Designer de l'année, États-Unis, 1955. Certificat de mérite, American Institute of Architects. Prix du Design Center de Stuttgart, Allemagne, 1962. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Richard Schultz dessina la collection 1966 sur demande de Florence Knoll qu'il voulait des meubles d'extérieur bien conçus mais résistants à la corrosion de l'air salé pour sa maison en Floride. Au fil des années, la collection 1966 a gagné une place spéciale dans le monde des meubles pour extérieur et est aujourd’hui considérée un classique de jardin. Dimensions:L 66 cmP 72 cmH 66 cmHauteur assise 35,5 cm
Le fauteuil Barcelona est une signature KnollStudio produit selon les spécifications originales de Ludwig Mies van der Rohe. Les droits exclusifs de fabrication et de distribution ont été accordés par le designer en 1953. Le logo KnollStudio et la signature de Ludwig Mies van der Rohe sont gravés sur la base de chaque chauffeuse et repose-pied.La structure et le piétement sont en acier plat étiré finition chrome brillant. 40 carrés de cuir assemblés par piqûres avec passepoils et boutons du même cuir pour les coussins d'assise et de dos. Les coussins assise et dossier sont adaptés à la courbure du cadre. Disponible dans une large gamme de cuirs. La teinte des bordures des sangles est assortie à la couleur de la tapisserie. Récompenses: Prix du Musée d'Art Moderne de New York, USA, 1977
Le fauteuil Barcelona est une signature KnollStudio produit selon les spécifications originales de Ludwig Mies van der Rohe. Les droits exclusifs de fabrication et de distribution ont été accordés par le designer en 1953. Le logo KnollStudio et la signature de Ludwig Mies van der Rohe sont gravés sur la base de chaque chauffeuse et repose-pied.La structure et le piétement sont en acier plat étiré finition chrome brillant. 40 carrés de cuir assemblés par piqûres avec passepoils et boutons du même cuir pour les coussins d'assise et de dos. Les coussins assise et dossier sont adaptés à la courbure du cadre. Disponible dans une large gamme de cuirs. La teinte des bordures des sangles est assortie à la couleur de la tapisserie. Récompenses: Prix du Musée d'Art Moderne de New York, USA, 1977
GUBI fauteuil BEETLE LOUNGE CHAIR CONIC BASE. Le studio Gamfratesi se compose de la danoise Stine Gam et de l’italien Enrico Fratesi. Leur travail mélange les influences, entre design classique italien et traditions scandinaves. Le fauteuil bas Beetle s’inspire de la forme du scarabée. L’assise et le dossier sont constitués de deux coques rembourrées aux lignes incurvées qui reproduisent la carapace de l’insecte. Les pieds fins et fuselés en acier plaqué laiton font références à ses pattes. Tous ces éléments sont parfaitement liés et travaillés d'une manière fluide. Cette version Lounge est revêtue d'un magnifique tissu à l'esprit baroque où se côtoient fleurs et oiseaux sur un fond violet. La silhouette est rehaussée d’un passepoil doré qui dessine avec une extrême élégance les contours de l’assise et du dossier.Assise : contreplaqué moulé, recouvert de mousse polyuréthane et de tissu ou cuir.Pieds : acier noir, chrome noir ou plaqué laitonLivraison en 5/6 semains.
Le légendaire designer français Pierre Paulina a conçu le fauteuil Pacha Lounge Chair en 1975, une assise en harmonie avec le changeant style de design de sa période, en remplaçant l'austérité du design de l'après-guerre avec une nouvelle approche vigoureuse. Paulin a réussi à donner une vraie élégance aux formes arrondies du fauteuil Pacha Gubi Lounge Chair en trouvant les proportions parfaites, en le soulevant légèrement sur sa base et en traçant dans l'écume et tapisserie avec lignes de couture inclinées vers l'intérieur. A travers pièces comme Pacha Chair, Pierre Paulina a été pionnier de la vie de bas niveau; une façon moderne de vivre et s'assoir sur le sol, en se libérant des pieds dans les assises. Avec le confort comme constant point de départ dans ses projets, ses formes sinueuses, originales et organiques du Pacha Lounge Chair Gubi sont conçues pour servir le corps, en fournissant soit confort qu'intimité. En le regardant aujourd'hui comme contemporain comme quand il a été conçu pour la première fois, Pacha Lounge Chair Gubi est un fauteuil fonctionnel qui apporte vie et caractère dans chaque milieu. Version avec base fixe.
Gray - Design Paola Navone.Fauteuil en noyer ou bien en chêne, assise et dossier rembourrés en mousse polyuréthanne, déhoussable. Finitions du bois disponibles: noyer américain / chêne blanchi; chêne laqué blanc, gris, bleu ardoise, noir.
Canapé, structure en multiplis et bois massif, avec sangles élastiques. Rembourrage en mousse polyuréthanne à densité différenciée, déhoussable. Deux coussins dossier en dacron et plume 60 x 60 cm.
Gray - Design Paola Navone.Fauteuil en noyer ou bien en chêne, assise et dossier rembourrés en mousse polyuréthanne, déhoussable. Finitions du bois disponibles: noyer américain / chêne blanchi; chêne laqué blanc, gris, bleu ardoise, noir.
Gray 09 est une fauteuil à bascule de Gervasoni en noyer ou chêne, coussins en mousse polyuréthanne à densité différenciée, dacron et plume. Finitions du bois disponibles: noyer américain / chêne vernis naturel; chêne laqué blanc, gris, bleu ardoise, noir. Coussins dossier: un 60x76, un 60x45 cm.
Fauteuil en matériel plastique dont une partie derivante du procès de recyclage; il est disponible dans la version multicolor ou blanche.Dimensions: L 68 cmP 69 cmH 77 cm
Fauteuil en matériel plastique dont une partie derivante du procès de recyclage; il est disponible dans la version multicolor ou blanche.Dimensions: L 68 cmP 69 cmH 77 cm