Soft Little Heavy Moroso est un fauteuil de la collection Spring qui, depuis Big Easy, fauteuil en acier réalisé par Ron Arad en 1988, montre comment un volume, bien que simple dans sa forme, peut être traduit, sans compromettre les principes du projet initial, à travers une réinterprétation des matériaux et des procès de production. Le modèle obtenu par le geste constructif devient ainsi production industrielle; la douceur visuelle et la plénitude des volumes, confort. Soft Little Heavy explore le bourrage à froid et, avec le revêtement en fibre de polyester, la transformation tactile de la surface; dans les éléments de la collection, la morphologie et la dynamique de la forme.
Soft Little Heavy Moroso est un fauteuil de la collection Spring qui, depuis Big Easy, fauteuil en acier réalisé par Ron Arad en 1988, montre comment un volume, bien que simple dans sa forme, peut être traduit, sans compromettre les principes du projet initial, à travers une réinterprétation des matériaux et des procès de production. Le modèle obtenu par le geste constructif devient ainsi production industrielle; la douceur visuelle et la plénitude des volumes, confort. Soft Little Heavy explore le bourrage à froid et, avec le revêtement en fibre de polyester, la transformation tactile de la surface; dans les éléments de la collection, la morphologie et la dynamique de la forme.
Soft Little Heavy Moroso est un fauteuil de la collection Spring qui, depuis Big Easy, fauteuil en acier réalisé par Ron Arad en 1988, montre comment un volume, bien que simple dans sa forme, peut être traduit, sans compromettre les principes du projet initial, à travers une réinterprétation des matériaux et des procès de production. Le modèle obtenu par le geste constructif devient ainsi production industrielle; la douceur visuelle et la plénitude des volumes, confort. Soft Little Heavy explore le bourrage à froid et, avec le revêtement en fibre de polyester, la transformation tactile de la surface; dans les éléments de la collection, la morphologie et la dynamique de la forme.
Structure en acier et mousse de polyuréthane indéformable recouverte de fibre polyester. La collection SPRING COLLECTION est avec revêtement fixe. Attention: Livraison 8 semaines
Structure en acier et mousse de polyuréthane indéformable recouverte de fibre polyester. La collection SPRING COLLECTION est avec revêtement fixe. Attention: Livraison 8 semaines
Structure en acier et mousse de polyuréthane indéformable recouverte de fibre polyester. La collection SPRING COLLECTION est avec revêtement fixe. Attention: Livraison 8 semaines
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: fauteuil recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
La merveilleuse simplicité est la clé de ce projet de Tokujin Yoshioka innovant et surprenant. « Le concept de Bouquet est né de l’installation que j’avais réalisée en octobre dernier dans le showroom Moroso de New York où j’avais utilisé environ 30 000 mouchoirs en papier pour créer une atmosphère qui rappelait les nuages. Le fauteuil Bouquet rend heureux celui qui s’y assied comme le bouquet gratifie qui le reçoit. Les couleurs vibrantes et délicates évoquent à chacun des sensations personnelles ». Le fauteuil Bouquet fleurit sur une fine colonne en métal chromé où s’ouvrent des pétales blancs ou dans des teintes délicates, formés de modules de tissu carrés, pliés à la main et cousus un par un avec art et une infinie patience sur une coque en forme d’œuf, courbe et enveloppante, finissant par en recouvrir entièrement la partie interne. Tokujin Yoshioka est un grand « couturier » qui soigne les moindres détails, c’est le designer qui nous aide à rêver, à travers la délicatesse, la poésie et le raffinement de ses objets. Il aime nous surprendre en recherchant des effets extraordinaires dans les objets simples, presque banals, qu’il réinterprète et utilise de manière insolite, grâce à sa capacité de voir plus loin et de relire le monde à travers la poésie et l’harmonie typiques de la culture japonaise.Mousse ignifugée injectée à froid , avec structure interne en acier. Piètement pivotant en acier laqué gris mètallique et patins en caoutchouc néoprène. La collection BOUQUET est déhoussable.
La merveilleuse simplicité est la clé de ce projet de Tokujin Yoshioka innovant et surprenant. « Le concept de Bouquet est né de l’installation que j’avais réalisée en octobre dernier dans le showroom Moroso de New York où j’avais utilisé environ 30 000 mouchoirs en papier pour créer une atmosphère qui rappelait les nuages. Le fauteuil Bouquet rend heureux celui qui s’y assied comme le bouquet gratifie qui le reçoit. Les couleurs vibrantes et délicates évoquent à chacun des sensations personnelles ». Le fauteuil Bouquet fleurit sur une fine colonne en métal chromé où s’ouvrent des pétales blancs ou dans des teintes délicates, formés de modules de tissu carrés, pliés à la main et cousus un par un avec art et une infinie patience sur une coque en forme d’œuf, courbe et enveloppante, finissant par en recouvrir entièrement la partie interne. Tokujin Yoshioka est un grand « couturier » qui soigne les moindres détails, c’est le designer qui nous aide à rêver, à travers la délicatesse, la poésie et le raffinement de ses objets. Il aime nous surprendre en recherchant des effets extraordinaires dans les objets simples, presque banals, qu’il réinterprète et utilise de manière insolite, grâce à sa capacité de voir plus loin et de relire le monde à travers la poésie et l’harmonie typiques de la culture japonaise.Mousse ignifugée injectée à froid , avec structure interne en acier. Piètement pivotant en acier laqué gris mètallique et patins en caoutchouc néoprène. La collection BOUQUET est déhoussable.Indiquez dans le champ notes du panier la couleur de la base parmi celles indiquées ci-dessous
La merveilleuse simplicité est la clé de ce projet de Tokujin Yoshioka innovant et surprenant. « Le concept de Bouquet est né de l’installation que j’avais réalisée en octobre dernier dans le showroom Moroso de New York où j’avais utilisé environ 30 000 mouchoirs en papier pour créer une atmosphère qui rappelait les nuages. Le fauteuil Bouquet rend heureux celui qui s’y assied comme le bouquet gratifie qui le reçoit. Les couleurs vibrantes et délicates évoquent à chacun des sensations personnelles ». Le fauteuil Bouquet fleurit sur une fine colonne en métal chromé où s’ouvrent des pétales blancs ou dans des teintes délicates, formés de modules de tissu carrés, pliés à la main et cousus un par un avec art et une infinie patience sur une coque en forme d’œuf, courbe et enveloppante, finissant par en recouvrir entièrement la partie interne. Tokujin Yoshioka est un grand « couturier » qui soigne les moindres détails, c’est le designer qui nous aide à rêver, à travers la délicatesse, la poésie et le raffinement de ses objets. Il aime nous surprendre en recherchant des effets extraordinaires dans les objets simples, presque banals, qu’il réinterprète et utilise de manière insolite, grâce à sa capacité de voir plus loin et de relire le monde à travers la poésie et l’harmonie typiques de la culture japonaise.Mousse ignifugée injectée à froid , avec structure interne en acier. Piètement pivotant en acier laqué gris mètallique et patins en caoutchouc néoprène. La collection BOUQUET est déhoussable.Indiquez dans le champ notes du panier la couleur de la base parmi celles indiquées ci-dessous
La merveilleuse simplicité est la clé de ce projet de Tokujin Yoshioka innovant et surprenant. « Le concept de Bouquet est né de l’installation que j’avais réalisée en octobre dernier dans le showroom Moroso de New York où j’avais utilisé environ 30 000 mouchoirs en papier pour créer une atmosphère qui rappelait les nuages. Le fauteuil Bouquet rend heureux celui qui s’y assied comme le bouquet gratifie qui le reçoit. Les couleurs vibrantes et délicates évoquent à chacun des sensations personnelles ». Le fauteuil Bouquet fleurit sur une fine colonne en métal chromé où s’ouvrent des pétales blancs ou dans des teintes délicates, formés de modules de tissu carrés, pliés à la main et cousus un par un avec art et une infinie patience sur une coque en forme d’œuf, courbe et enveloppante, finissant par en recouvrir entièrement la partie interne. Tokujin Yoshioka est un grand « couturier » qui soigne les moindres détails, c’est le designer qui nous aide à rêver, à travers la délicatesse, la poésie et le raffinement de ses objets. Il aime nous surprendre en recherchant des effets extraordinaires dans les objets simples, presque banals, qu’il réinterprète et utilise de manière insolite, grâce à sa capacité de voir plus loin et de relire le monde à travers la poésie et l’harmonie typiques de la culture japonaise.Mousse ignifugée injectée à froid , avec structure interne en acier. Piètement pivotant en acier laqué gris mètallique et patins en caoutchouc néoprène. La collection BOUQUET est déhoussable.Indiquez dans le champ notes du panier la couleur de la base parmi celles indiquées ci-dessous
Polyéthylène teinté dans la masse obtenu par rotomoulage. Le matériau est recyclable à 100 % et peut être utilisé à l'extérieur dans la mesure où il est résistant à la lumière et à l'eau.
Polyéthylène teinté dans la masse obtenu par rotomoulage. Le matériau est recyclable à 100 % et peut être utilisé à l'extérieur dans la mesure où il est résistant à la lumière et à l'eau.
Polyéthylène teinté dans la masse obtenu par rotomoulage. Le matériau est recyclable à 100 % et peut être utilisé à l'extérieur dans la mesure où il est résistant à la lumière et à l'eau.
Bllomy Moroso est une forme dévoilée dans le cycle de la vie d’une fleur; projet comme germination, comme développement d’une graine du concept, principe qui porte au développement d’une idée, à la planification d’une forme. La croissance, comme dans la botanique des plantes éternelles, alterne une période végétative à une période de reproduction. La tige, en mousse de polyuréthane à froid avec la structure interne en acier, grandit, structure un profil: le début de la phase de reproduction est la floraison, la transformation d’un œil à fleur en suggestion florale. Chaise, petit fauteuil, fauteuil, divan, chaque élément correspond à un moment déterminé dans le cycle de vie d’une fleur. Inflorescence urbaine, tropicale, polaire, en fonction du revêtement utilisé. Mousse à froid ignifuge avec structure interne en acier et des courroies élastiques. Pieds en polypropylène. Dans la version tournante, le socle est rond en acier verni noir. La collection Bloomy est amovible. Le fauteuil est sans fermetures à glissières supérieures.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier inoxydable pour l’intérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
Mousse ignifugée injectée à froid, avec structure interne en acier. Pieds vissés à la structure, en hêtre naturel ou noir.NB: Demande-nous un devis pour les variantes non publiées.Dimensions:L 99 cmP 94 cmH 112 cm
Armada Moroso est une collection de fauteuils sculptée et élaborée pour les espaces de travail ouverts et les salons, du type lounge. Les formes arrondies des fauteuils se soulèvent du siège comme des voiles gonflées de vent, créant un sens de légèreté et de mouvement, lui donnant en même temps un air d’intimité et de réserve. Le langage de la forme explore l’utilisation de la superficie et du volume à travers la combinaison des fins cotés rembourrés et les coussins internes, doux et à la fois volumineux, pour offrir le juste confort lorsqu’on travaille en mouvement.Structure en mousse de polyuréthane ignifugée injectée à froid avec structure interne en acier. Piètement en acier laqué par poudrage. N’est pas déhoussable.
Klara est un fauteuil fonctionnel et décoratif, avec une saveur artisanale mais avec des lignes contemporaines. Klara présente un châssis avec un design expérimental d’extrême précision formelle, où les accoudoirs libérés du lien avec le dossier, résultent structurellement libres. Le projet réinterprète l’esprit des premières avant-gardes du design industriel qui se base sur la collaboration étroite entre l’art, l’industrie et l’artisanat. Structure en hêtre naturel avec la finition opaque ou en hêtre laqué opaque dans les couleurs indiquées dans le schéma ou en rouvre naturel ciré. Assise et dossier en multicouche cintré revêtu en mousse ignifuge.
Mousse ignifugée injectée à froid, avec structure interne en acier. Pieds vissés à la structure, en hêtre naturel ou noir.NB: Demande-nous un devis pour les variantes ne publiées pas.Dimensions:L 99 cmP 94 cmH 112 cm
Le traditionnel accoudoir devient une assise très confortable pour une ou deux personnes. Certainement un égocentrique, Charleston Moooi est aussi un compagnon accueillant, littéralement il tourne au coin pour ouvrir un nouveau monde de possibilités! La beauté des pièces emblématiques a besoin de tourner autour, en jouer à être défiés de façon innovante pour atteindre nouveaux niveaux de créativité et séduction! Charleston Moooi de Marcel Wanders est un canapé classique, élégant et confortable, travaillé en un élégant cuir noir foncé avec accents brodés, qui a été mis en position verticale. Sa grâce devient mince et allongée, haute et imposante, tandis qu'elle joue avec notre esprit et attentes. Un canapé classique en élégant éco-cuir marron foncé qui se met sur pied sur son côté et élégamment il danse en suivant son rythme. Il bouge à 360°.
Dessiné en 1953, le fauteuil D.153.1 fait partie des meubles de l'habitation privée de Gio Ponti, via Dezza à Milan. La structure est en laiton satiné, le revêtement, en cuir, tissu, cuir bicolore ou en tissu moucheté Punteggiato de Rubelli. Le tissu, dessiné par Ponti en 1934, réinterprète la technique séculaire du velours en l'actualisant avec des motifs contemporains, comme les séquences serrées de timbres décalés en gradation de couleur. Le fauteuil D.153.1 enrichit les meubles de la Collection Gio Ponti, presentée au Salon du Meuble 2012.Avant de confirmer la commande, cliquez ici pour voir toutes les couleurs du tissu. Indiquez le code de couleur choisi dans le champ de note du panier et passez à la commande.
Dessiné en 1953, le fauteuil D.153.1 fait partie des meubles de l'habitation privée de Gio Ponti, via Dezza à Milan. La structure est en laiton satiné, le revêtement, en cuir, tissu, cuir bicolore ou en tissu moucheté Punteggiato de Rubelli. Le tissu, dessiné par Ponti en 1934, réinterprète la technique séculaire du velours en l'actualisant avec des motifs contemporains, comme les séquences serrées de timbres décalés en gradation de couleur. Le fauteuil D.153.1 enrichit les meubles de la Collection Gio Ponti, presentée au Salon du Meuble 2012.Avant de confirmer la commande, cliquez ici pour voir toutes les couleurs du tissu. Indiquez le code de couleur choisi dans le champ de note du panier et passez à la commande.
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Dessiné en 1953, le fauteuil D.153.1 fait partie des meubles de l'habitation privée de Gio Ponti, via Dezza à Milan. La structure est en laiton satiné, le revêtement, en cuir, tissu, cuir bicolore ou en tissu moucheté Punteggiato de Rubelli. Le tissu, dessiné par Ponti en 1934, réinterprète la technique séculaire du velours en l'actualisant avec des motifs contemporains, comme les séquences serrées de timbres décalés en gradation de couleur. Le fauteuil D.153.1 enrichit les meubles de la Collection Gio Ponti, presentée au Salon du Meuble 2012.Avant de confirmer la commande, cliquez ici pour voir toutes les couleurs du tissu. Indiquez le code de couleur choisi dans le champ de note du panier et passez à la commande.
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Dessiné en 1953, le fauteuil D.153.1 fait partie des meubles de l'habitation privée de Gio Ponti, via Dezza à Milan. La structure est en laiton satiné, le revêtement, en cuir, tissu, cuir bicolore ou en tissu moucheté Punteggiato de Rubelli. Le tissu, dessiné par Ponti en 1934, réinterprète la technique séculaire du velours en l'actualisant avec des motifs contemporains, comme les séquences serrées de timbres décalés en gradation de couleur. Le fauteuil D.153.1 enrichit les meubles de la Collection Gio Ponti, presentée au Salon du Meuble 2012.Avant de confirmer la commande, cliquez ici pour voir toutes les couleurs du tissu. Indiquez le code de couleur choisi dans le champ de note du panier et passez à la commande.
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