
2 765,90 €
B&B ITALIA
Il fait allusion à la chaise Papilio, non seulement pour la charnière poste sur le côté postérieur, le fauteuil Grand Papilio qu'il se présente dans un volume unique monomatérique. Sa forme, dessinée avec fluidité à l'intérieur d'un tronc de cône renversé, il souligne dans l'ampleur et dans la générosité de la section supérieure du dossier, le désir d'accueillir qui y s'assied et offrir comfort et relax. Douée d'un système qu'il la rend tournant et il la met en contact à 360° avec le milieu qui la reçoit, il se distingue pour un design organique et sculptural. Structure intérieur: Tubulaires et profilé d'acier Rembourrage structure intérieur : Mousse de polyuréthane flexible au froid bayfit (bayer ®), doublure en fibre de polyester Base pivotant : Laminé d'acier et extrudé d'aluminium verni Pieds : Matériel thermoplastique Revêtement: Tissu

1 146,30 €
ETHNICRAFT
Le canapé N701 Ethnicraft est une invitation à la détente. En combinant les différents modules, vous disposez d’une infinité de possibilités pour créer un agencement répondant à chacun de vos souhaits. Conçu par Jacques Deneef, il est disponible dans plusieurs couleurs et matériaux. Clips inclus pour relier les modules du canapé de manière fluide. Patins en plastique Ceinture élastique haute-qualité Structure en bois dur Composition: 84 % polyester - 16 % acrylique Indice Martindale: 45.000 rubs Mousse PU haute densité.

1 146,30 €
ETHNICRAFT
Le canapé N701 Ethnicraft est une invitation à la détente. En combinant les différents modules, vous disposez d’une infinité de possibilités pour créer un agencement répondant à chacun de vos souhaits. Conçu par Jacques Deneef, il est disponible dans plusieurs couleurs et matériaux. Clips inclus pour relier les modules du canapé de manière fluide. Patins en plastique Ceinture élastique haute-qualité Structure en bois dur Composition: 84 % polyester - 16 % acrylique Indice Martindale: 45.000 rubs Mousse PU haute densité.

1 146,30 €
ETHNICRAFT
Le canapé N701 Ethnicraft est une invitation à la détente. En combinant les différents modules, vous disposez d’une infinité de possibilités pour créer un agencement répondant à chacun de vos souhaits. Conçu par Jacques Deneef, il est disponible dans plusieurs couleurs et matériaux. Clips inclus pour relier les modules du canapé de manière fluide. Patins en plastique Ceinture élastique haute-qualité Structure en bois dur Composition: 84 % polyester - 16 % acrylique Indice Martindale: 45.000 rubs Mousse PU haute densité.

1 659,00 €
ETHNICRAFT
Le canapé N701 Ethnicraft est une invitation à la détente. En combinant les différents modules, vous disposez d’une infinité de possibilités pour créer un agencement répondant à chacun de vos souhaits. Conçu par Jacques Deneef, il est disponible dans plusieurs couleurs et matériaux. Clips inclus pour relier les modules du canapé de manière fluide. Patins en plastique Ceinture élastique haute-qualité Structure en bois dur Composition: plein cuir aniline Indice Martindale: 45.000 rubs Mousse PU haute densité.

4 116,00 €
CAPPELLINI
Modulaire et flexible, essentiel et personnalisable: le fauteuil Tube Chair Cappellini, iconique présence dans les collections permanentes de la Triennale de Milano, du MoMA et du Metropolitan Museum of Art de New York, prend une rénovée contemporanéité grâce aux précautions techniques à l'avant-garde qui permettent de garder inchangées les caractéristiques du dessin d'origine de Joe Colombo. Entre chaise longue et canapé, entre objet de design et authentique reflet d'un style de vie, Tube Chair Cappellini continue à défier le temps par son visage emblématique et changeant. Conçue en 1969, l'assise se base sur un design complètement déstructuré: en effet elle se compose de quatre cylindres creux réalisés par la technique de la rotation de manière à obtenir éléments interchangeables, assemblables au goût et insérables l'un dans l'autre pour réduire l'encombrement de l'espace. Du dossier à l'assise, chaque corps peut être comparé en différentes positions pour donner vie à un élément d'ameublement qui reflète les personnels exigences et le sens personnel de ceux qui en bénéficient. Les tubes qui composent les fauteuils sont connectables par crochets de fixation en métal. Le revêtement est disponible en cuir ou en tissu biélastique: la palette couleurs inclut la signature chromatique de Cappellini en recourant au blanc, au noir, au turquoise et à l'orange. Fauteuil composable composé de quatre modules cylindriques creux aux différentes dimensions qui peuvent être placés au goût afin d'obtenir une assise adaptée à la position pensée par l'utilisateur. Le fauteuil peut être facilement transformable selon les nécessités de l'utilisateur et facilement transportable d'une place à l'autre. Indiquez dans le champ notes du panier le code du cuir hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cuir Cat. G2

3 690,00 €
CAPPELLINI
Modulaire et flexible, essentiel et personnalisable: le fauteuil Tube Chair Cappellini, iconique présence dans les collections permanentes de la Triennale de Milano, du MoMA et du Metropolitan Museum of Art de New York, prend une rénovée contemporanéité grâce aux précautions techniques à l'avant-garde qui permettent de garder inchangées les caractéristiques du dessin d'origine de Joe Colombo. Entre chaise longue et canapé, entre objet de design et authentique reflet d'un style de vie, Tube Chair Cappellini continue à défier le temps par son visage emblématique et changeant. Conçue en 1969, l'assise se base sur un design complètement déstructuré: en effet elle se compose de quatre cylindres creux réalisés par la technique de la rotation de manière à obtenir éléments interchangeables, assemblables au goût et insérables l'un dans l'autre pour réduire l'encombrement de l'espace. Du dossier à l'assise, chaque corps peut être comparé en différentes positions pour donner vie à un élément d'ameublement qui reflète les personnels exigences et le sens personnel de ceux qui en bénéficient. Les tubes qui composent les fauteuils sont connectables par crochets de fixation en métal. Le revêtement est disponible en cuir ou en tissu biélastique: la palette couleurs inclut la signature chromatique de Cappellini en recourant au blanc, au noir, au turquoise et à l'orange. Fauteuil composable composé de quatre modules cylindriques creux aux différentes dimensions qui peuvent être placés au goût afin d'obtenir une assise adaptée à la position pensée par l'utilisateur. Le fauteuil peut être facilement transformable selon les nécessités de l'utilisateur et facilement transportable d'une place à l'autre. Indiquez dans le champ notes du panier le code du cuir hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cuir Cat. G

3 180,00 €
CAPPELLINI
Modulaire et flexible, essentiel et personnalisable: le fauteuil Tube Chair Cappellini, iconique présence dans les collections permanentes de la Triennale de Milano, du MoMA et du Metropolitan Museum of Art de New York, prend une rénovée contemporanéité grâce aux précautions techniques à l'avant-garde qui permettent de garder inchangées les caractéristiques du dessin d'origine de Joe Colombo. Entre chaise longue et canapé, entre objet de design et authentique reflet d'un style de vie, Tube Chair Cappellini continue à défier le temps par son visage emblématique et changeant. Conçue en 1969, l'assise se base sur un design complètement déstructuré: en effet elle se compose de quatre cylindres creux réalisés par la technique de la rotation de manière à obtenir éléments interchangeables, assemblables au goût et insérables l'un dans l'autre pour réduire l'encombrement de l'espace. Du dossier à l'assise, chaque corps peut être comparé en différentes positions pour donner vie à un élément d'ameublement qui reflète les personnels exigences et le sens personnel de ceux qui en bénéficient. Les tubes qui composent les fauteuils sont connectables par crochets de fixation en métal. Le revêtement est disponible en cuir ou en tissu biélastique: la palette couleurs inclut la signature chromatique de Cappellini en recourant au blanc, au noir, au turquoise et à l'orange. Fauteuil composable composé de quatre modules cylindriques creux aux différentes dimensions qui peuvent être placés au goût afin d'obtenir une assise adaptée à la position pensée par l'utilisateur. Le fauteuil peut être facilement transformable selon les nécessités de l'utilisateur et facilement transportable d'une place à l'autre. Indiquez dans le champ notes du panier le code du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Bielastico Color Cat. C

2 998,80 €
GUBI
Le légendaire designer français Pierre Paulina a conçu le fauteuil Pacha Lounge Chair en 1975, une assise en harmonie avec le changeant style de design de sa période, en remplaçant l'austérité du design de l'après-guerre avec une nouvelle approche vigoureuse. Paulin a réussi à donner une vraie élégance aux formes arrondies du fauteuil Pacha Gubi Lounge Chair en trouvant les proportions parfaites, en le soulevant légèrement sur sa base et en traçant dans l'écume et tapisserie avec lignes de couture inclinées vers l'intérieur. A travers pièces comme Pacha Chair, Pierre Paulina a été pionnier de la vie de bas niveau; une façon moderne de vivre et s'assoir sur le sol, en se libérant des pieds dans les assises. Avec le confort comme constant point de départ dans ses projets, ses formes sinueuses, originales et organiques du Pacha Lounge Chair Gubi sont conçues pour servir le corps, en fournissant soit confort qu'intimité. En le regardant aujourd'hui comme contemporain comme quand il a été conçu pour la première fois, Pacha Lounge Chair Gubi est un fauteuil fonctionnel qui apporte vie et caractère dans chaque milieu.Version avec les accoudoirs et la base pivotante. Livraison en 6-8 semaines.

2 628,37 €
GUBI
Le légendaire designer français Pierre Paulina a conçu le fauteuil Pacha Lounge Chair en 1975, une assise en harmonie avec le changeant style de design de sa période, en remplaçant l'austérité du design de l'après-guerre avec une nouvelle approche vigoureuse. Paulin a réussi à donner une vraie élégance aux formes arrondies du fauteuil Pacha Gubi Lounge Chair en trouvant les proportions parfaites, en le soulevant légèrement sur sa base et en traçant dans l'écume et tapisserie avec lignes de couture inclinées vers l'intérieur. A travers pièces comme Pacha Chair, Pierre Paulina a été pionnier de la vie de bas niveau; une façon moderne de vivre et s'assoir sur le sol, en se libérant des pieds dans les assises. Avec le confort comme constant point de départ dans ses projets, ses formes sinueuses, originales et organiques du Pacha Lounge Chair Gubi sont conçues pour servir le corps, en fournissant soit confort qu'intimité. En le regardant aujourd'hui comme contemporain comme quand il a été conçu pour la première fois, Pacha Lounge Chair Gubi est un fauteuil fonctionnel qui apporte vie et caractère dans chaque milieu.Version avec les accoudoirs et la base pivotante. Livraison en 6-8 semaines.

3 417,61 €
GUBI
Le légendaire designer français Pierre Paulina a conçu le fauteuil Pacha Lounge Chair en 1975, une assise en harmonie avec le changeant style de design de sa période, en remplaçant l'austérité du design de l'après-guerre avec une nouvelle approche vigoureuse. Paulin a réussi à donner une vraie élégance aux formes arrondies du fauteuil Pacha Gubi Lounge Chair en trouvant les proportions parfaites, en le soulevant légèrement sur sa base et en traçant dans l'écume et tapisserie avec lignes de couture inclinées vers l'intérieur. A travers pièces comme Pacha Chair, Pierre Paulina a été pionnier de la vie de bas niveau; une façon moderne de vivre et s'assoir sur le sol, en se libérant des pieds dans les assises. Avec le confort comme constant point de départ dans ses projets, ses formes sinueuses, originales et organiques du Pacha Lounge Chair Gubi sont conçues pour servir le corps, en fournissant soit confort qu'intimité. En le regardant aujourd'hui comme contemporain comme quand il a été conçu pour la première fois, Pacha Lounge Chair Gubi est un fauteuil fonctionnel qui apporte vie et caractère dans chaque milieu.Version avec les accoudoirs et la base pivotante. Livraison en 6-8 semaines.

2 076,00 €
KNOLL
La fauteuil Wassily, aussi connue comme chaise modèle B3, a été dessinée par Marcel Breuer en 1925-26 alors qu’il était à la tête de l’atelier de menuiserie du Bauhaus de Dessau. Malgré la croyance populaire, cette chaise ne fut pas conçue pour le peintre constructiviste Wassily Kandinsky, qui à la même époque était son collègue à l’école du Bauhaus. Cependant Kandinsky en admirait tellement les formes que Breuer lui en fabriqua une seconde pour les appartements privés de Kandinsky. La chaise devint célèbre sous le nom de Wassily une décennie plus tard quand elle fut rééditée par un fabricant italien qui avait eu vent de cette anecdote concernant Kandinsky lors de ses recherches sur les origines de la chaise. Cette chaise était révolutionnaire dans son utilisation des matériaux (tubes en acier courbés et cuir) et de ses méthodes de fabrication. On raconte que le guidon de son vélo Adler lui inspira l’idée d’utiliser des tubes d’acier pour fabriquer sa chaise, et ceci prouva que c’était un matériau approprié parce que facilement disponible. Si le design (et tous les meubles ultérieurs en tubes d’acier) était technologiquement réalisable, ce fut uniquement parce que l’entreprise allemande de manufacture de l’acier Mannesmann venait juste de réussir à produire des tubes d’acier lisses et sans soudure apparente. Auparavant les tubes d’acier avaient des lignes de soudure qui auraient gravement nui au cintrage des tubes. Prix: The Museum of Modern Art, New York, USA, 1968; Reconnu comme une «œuvre d'art», Allemagne, 1982Structure: tubulaire en acier chromé.Ceintures:cuirPetits pieds: chaque chaise a en dotation quatre patins en transparent antichoc plastique, aisément applicables à la base si nécessaire (pour planchers durs).Note: le logo KnollStudio et la signature de Marcel Breuer sont gravées sur chaque bout unique de la collection Breuer. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});

4 212,00 €
KNOLL
La fauteuil Wassily, aussi connue comme chaise modèle B3, a été dessinée par Marcel Breuer en 1925-26 alors qu’il était à la tête de l’atelier de menuiserie du Bauhaus de Dessau. Malgré la croyance populaire, cette chaise ne fut pas conçue pour le peintre constructiviste Wassily Kandinsky, qui à la même époque était son collègue à l’école du Bauhaus. Cependant Kandinsky en admirait tellement les formes que Breuer lui en fabriqua une seconde pour les appartements privés de Kandinsky. La chaise devint célèbre sous le nom de Wassily une décennie plus tard quand elle fut rééditée par un fabricant italien qui avait eu vent de cette anecdote concernant Kandinsky lors de ses recherches sur les origines de la chaise. Cette chaise était révolutionnaire dans son utilisation des matériaux (tubes en acier courbés et cuir) et de ses méthodes de fabrication. On raconte que le guidon de son vélo Adler lui inspira l’idée d’utiliser des tubes d’acier pour fabriquer sa chaise, et ceci prouva que c’était un matériau approprié parce que facilement disponible. Si le design (et tous les meubles ultérieurs en tubes d’acier) était technologiquement réalisable, ce fut uniquement parce que l’entreprise allemande de manufacture de l’acier Mannesmann venait juste de réussir à produire des tubes d’acier lisses et sans soudure apparente. Auparavant les tubes d’acier avaient des lignes de soudure qui auraient gravement nui au cintrage des tubes. Prix: The Museum of Modern Art, New York, USA, 1968; Reconnu comme une «œuvre d'art», Allemagne, 1982Structure: tubulaire en acier chromé.Ceintures:cuirPetits pieds: chaque chaise a en dotation quatre patins en transparent antichoc plastique, aisément applicables à la base si nécessaire (pour planchers durs).Note: le logo KnollStudio et la signature de Marcel Breuer sont gravées sur chaque bout unique de la collection Breuer. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});

2 844,00 €
KNOLL
La fauteuil Wassily, aussi connue comme chaise modèle B3, a été dessinée par Marcel Breuer en 1925-26 alors qu’il était à la tête de l’atelier de menuiserie du Bauhaus de Dessau. Malgré la croyance populaire, cette chaise ne fut pas conçue pour le peintre constructiviste Wassily Kandinsky, qui à la même époque était son collègue à l’école du Bauhaus. Cependant Kandinsky en admirait tellement les formes que Breuer lui en fabriqua une seconde pour les appartements privés de Kandinsky. La chaise devint célèbre sous le nom de Wassily une décennie plus tard quand elle fut rééditée par un fabricant italien qui avait eu vent de cette anecdote concernant Kandinsky lors de ses recherches sur les origines de la chaise. Cette chaise était révolutionnaire dans son utilisation des matériaux (tubes en acier courbés et cuir) et de ses méthodes de fabrication. On raconte que le guidon de son vélo Adler lui inspira l’idée d’utiliser des tubes d’acier pour fabriquer sa chaise, et ceci prouva que c’était un matériau approprié parce que facilement disponible. Si le design (et tous les meubles ultérieurs en tubes d’acier) était technologiquement réalisable, ce fut uniquement parce que l’entreprise allemande de manufacture de l’acier Mannesmann venait juste de réussir à produire des tubes d’acier lisses et sans soudure apparente. Auparavant les tubes d’acier avaient des lignes de soudure qui auraient gravement nui au cintrage des tubes. Prix: The Museum of Modern Art, New York, USA, 1968; Reconnu comme une «œuvre d'art», Allemagne, 1982Structure: tubulaire en acier chromé.Ceintures:cuirPetits pieds: chaque chaise a en dotation quatre patins en transparent antichoc plastique, aisément applicables à la base si nécessaire (pour planchers durs).Note: le logo KnollStudio et la signature de Marcel Breuer sont gravées sur chaque bout unique de la collection Breuer. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});

2 844,00 €
KNOLL
La fauteuil Wassily, aussi connue comme chaise modèle B3, a été dessinée par Marcel Breuer en 1925-26 alors qu’il était à la tête de l’atelier de menuiserie du Bauhaus de Dessau. Malgré la croyance populaire, cette chaise ne fut pas conçue pour le peintre constructiviste Wassily Kandinsky, qui à la même époque était son collègue à l’école du Bauhaus. Cependant Kandinsky en admirait tellement les formes que Breuer lui en fabriqua une seconde pour les appartements privés de Kandinsky. La chaise devint célèbre sous le nom de Wassily une décennie plus tard quand elle fut rééditée par un fabricant italien qui avait eu vent de cette anecdote concernant Kandinsky lors de ses recherches sur les origines de la chaise. Cette chaise était révolutionnaire dans son utilisation des matériaux (tubes en acier courbés et cuir) et de ses méthodes de fabrication. On raconte que le guidon de son vélo Adler lui inspira l’idée d’utiliser des tubes d’acier pour fabriquer sa chaise, et ceci prouva que c’était un matériau approprié parce que facilement disponible. Si le design (et tous les meubles ultérieurs en tubes d’acier) était technologiquement réalisable, ce fut uniquement parce que l’entreprise allemande de manufacture de l’acier Mannesmann venait juste de réussir à produire des tubes d’acier lisses et sans soudure apparente. Auparavant les tubes d’acier avaient des lignes de soudure qui auraient gravement nui au cintrage des tubes. Prix: The Museum of Modern Art, New York, USA, 1968; Reconnu comme une «œuvre d'art», Allemagne, 1982Structure: tubulaire en acier chromé.Ceintures:cuirPetits pieds: chaque chaise a en dotation quatre patins en transparent antichoc plastique, aisément applicables à la base si nécessaire (pour planchers durs).Note: le logo KnollStudio et la signature de Marcel Breuer sont gravées sur chaque bout unique de la collection Breuer. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});

2 844,00 €
KNOLL
La fauteuil Wassily, aussi connue comme chaise modèle B3, a été dessinée par Marcel Breuer en 1925-26 alors qu’il était à la tête de l’atelier de menuiserie du Bauhaus de Dessau. Malgré la croyance populaire, cette chaise ne fut pas conçue pour le peintre constructiviste Wassily Kandinsky, qui à la même époque était son collègue à l’école du Bauhaus. Cependant Kandinsky en admirait tellement les formes que Breuer lui en fabriqua une seconde pour les appartements privés de Kandinsky. La chaise devint célèbre sous le nom de Wassily une décennie plus tard quand elle fut rééditée par un fabricant italien qui avait eu vent de cette anecdote concernant Kandinsky lors de ses recherches sur les origines de la chaise. Cette chaise était révolutionnaire dans son utilisation des matériaux (tubes en acier courbés et cuir) et de ses méthodes de fabrication. On raconte que le guidon de son vélo Adler lui inspira l’idée d’utiliser des tubes d’acier pour fabriquer sa chaise, et ceci prouva que c’était un matériau approprié parce que facilement disponible. Si le design (et tous les meubles ultérieurs en tubes d’acier) était technologiquement réalisable, ce fut uniquement parce que l’entreprise allemande de manufacture de l’acier Mannesmann venait juste de réussir à produire des tubes d’acier lisses et sans soudure apparente. Auparavant les tubes d’acier avaient des lignes de soudure qui auraient gravement nui au cintrage des tubes. Prix: The Museum of Modern Art, New York, USA, 1968; Reconnu comme une «œuvre d'art», Allemagne, 1982Structure: tubulaire en acier chromé.Ceintures:cuirPetits pieds: chaque chaise a en dotation quatre patins en transparent antichoc plastique, aisément applicables à la base si nécessaire (pour planchers durs).Note: le logo KnollStudio et la signature de Marcel Breuer sont gravées sur chaque bout unique de la collection Breuer. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});

2 844,00 €
KNOLL
La fauteuil Wassily, aussi connue comme chaise modèle B3, a été dessinée par Marcel Breuer en 1925-26 alors qu’il était à la tête de l’atelier de menuiserie du Bauhaus de Dessau. Malgré la croyance populaire, cette chaise ne fut pas conçue pour le peintre constructiviste Wassily Kandinsky, qui à la même époque était son collègue à l’école du Bauhaus. Cependant Kandinsky en admirait tellement les formes que Breuer lui en fabriqua une seconde pour les appartements privés de Kandinsky. La chaise devint célèbre sous le nom de Wassily une décennie plus tard quand elle fut rééditée par un fabricant italien qui avait eu vent de cette anecdote concernant Kandinsky lors de ses recherches sur les origines de la chaise. Cette chaise était révolutionnaire dans son utilisation des matériaux (tubes en acier courbés et cuir) et de ses méthodes de fabrication. On raconte que le guidon de son vélo Adler lui inspira l’idée d’utiliser des tubes d’acier pour fabriquer sa chaise, et ceci prouva que c’était un matériau approprié parce que facilement disponible. Si le design (et tous les meubles ultérieurs en tubes d’acier) était technologiquement réalisable, ce fut uniquement parce que l’entreprise allemande de manufacture de l’acier Mannesmann venait juste de réussir à produire des tubes d’acier lisses et sans soudure apparente. Auparavant les tubes d’acier avaient des lignes de soudure qui auraient gravement nui au cintrage des tubes. Prix: The Museum of Modern Art, New York, USA, 1968; Reconnu comme une «œuvre d'art», Allemagne, 1982Structure: tubulaire en acier chromé.Ceintures:cuirPetits pieds: chaque chaise a en dotation quatre patins en transparent antichoc plastique, aisément applicables à la base si nécessaire (pour planchers durs).Note: le logo KnollStudio et la signature de Marcel Breuer sont gravées sur chaque bout unique de la collection Breuer. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});

2 844,00 €
KNOLL
La fauteuil Wassily, aussi connue comme chaise modèle B3, a été dessinée par Marcel Breuer en 1925-26 alors qu’il était à la tête de l’atelier de menuiserie du Bauhaus de Dessau. Malgré la croyance populaire, cette chaise ne fut pas conçue pour le peintre constructiviste Wassily Kandinsky, qui à la même époque était son collègue à l’école du Bauhaus. Cependant Kandinsky en admirait tellement les formes que Breuer lui en fabriqua une seconde pour les appartements privés de Kandinsky. La chaise devint célèbre sous le nom de Wassily une décennie plus tard quand elle fut rééditée par un fabricant italien qui avait eu vent de cette anecdote concernant Kandinsky lors de ses recherches sur les origines de la chaise. Cette chaise était révolutionnaire dans son utilisation des matériaux (tubes en acier courbés et cuir) et de ses méthodes de fabrication. On raconte que le guidon de son vélo Adler lui inspira l’idée d’utiliser des tubes d’acier pour fabriquer sa chaise, et ceci prouva que c’était un matériau approprié parce que facilement disponible. Si le design (et tous les meubles ultérieurs en tubes d’acier) était technologiquement réalisable, ce fut uniquement parce que l’entreprise allemande de manufacture de l’acier Mannesmann venait juste de réussir à produire des tubes d’acier lisses et sans soudure apparente. Auparavant les tubes d’acier avaient des lignes de soudure qui auraient gravement nui au cintrage des tubes. Prix: The Museum of Modern Art, New York, USA, 1968; Reconnu comme une «œuvre d'art», Allemagne, 1982Structure: tubulaire en acier chromé.Ceintures:cuirPetits pieds: chaque chaise a en dotation quatre patins en transparent antichoc plastique, aisément applicables à la base si nécessaire (pour planchers durs).Note: le logo KnollStudio et la signature de Marcel Breuer sont gravées sur chaque bout unique de la collection Breuer. $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});

2 628,37 €
GUBI
Le légendaire designer français Pierre Paulina a conçu le fauteuil Pacha Lounge Chair en 1975, une assise en harmonie avec le changeant style de design de sa période, en remplaçant l'austérité du design de l'après-guerre avec une nouvelle approche vigoureuse. Paulin a réussi à donner une vraie élégance aux formes arrondies du fauteuil Pacha Gubi Lounge Chair en trouvant les proportions parfaites, en le soulevant légèrement sur sa base et en traçant dans l'écume et tapisserie avec lignes de couture inclinées vers l'intérieur. A travers pièces comme Pacha Chair, Pierre Paulina a été pionnier de la vie de bas niveau; une façon moderne de vivre et s'assoir sur le sol, en se libérant des pieds dans les assises. Avec le confort comme constant point de départ dans ses projets, ses formes sinueuses, originales et organiques du Pacha Lounge Chair Gubi sont conçues pour servir le corps, en fournissant soit confort qu'intimité. En le regardant aujourd'hui comme contemporain comme quand il a été conçu pour la première fois, Pacha Lounge Chair Gubi est un fauteuil fonctionnel qui apporte vie et caractère dans chaque milieu.

2 628,37 €
GUBI
Le légendaire designer français Pierre Paulina a conçu le fauteuil Pacha Lounge Chair en 1975, une assise en harmonie avec le changeant style de design de sa période, en remplaçant l'austérité du design de l'après-guerre avec une nouvelle approche vigoureuse. Paulin a réussi à donner une vraie élégance aux formes arrondies du fauteuil Pacha Gubi Lounge Chair en trouvant les proportions parfaites, en le soulevant légèrement sur sa base et en traçant dans l'écume et tapisserie avec lignes de couture inclinées vers l'intérieur. A travers pièces comme Pacha Chair, Pierre Paulina a été pionnier de la vie de bas niveau; une façon moderne de vivre et s'assoir sur le sol, en se libérant des pieds dans les assises. Avec le confort comme constant point de départ dans ses projets, ses formes sinueuses, originales et organiques du Pacha Lounge Chair Gubi sont conçues pour servir le corps, en fournissant soit confort qu'intimité. En le regardant aujourd'hui comme contemporain comme quand il a été conçu pour la première fois, Pacha Lounge Chair Gubi est un fauteuil fonctionnel qui apporte vie et caractère dans chaque milieu.