
518,00 €
Kartell
Venice Kartell est un hommage à Venise et à l'historique Harry's Bar, fondé en 1931 par Giuseppe Cipriani et déclaré, en 2001, patrimoine national par le ministère du Patrimoine culturel. Le fauteuil interprète l'ambiance de la petite salle vénitienne aristocratique avec un style discret et un confort absolu. Dimensions: L 52,5 cm P 51 cm H 75 cm Hauteur du siège 46 cm Hauteur de l'accoudoir 70 cm

929,51 €
Vitra
L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:

488,00 €
Kartell
A.I. est la première chaise de design conçue par une intelligence artificielle ayant répondu aux données entrées par le designer Philippe Starck et le savoirfaire de l’entreprise Kartell. En l’espèce, la pensée créative, le savoir-faire de la société et l'intelligence artificielle ont fusionné pour concevoir un modèle de chaise totalement élaborée par un algorithme qui respecte les paramètres du designer et de la société, à savoir créer une chaise, confortable ayant les conditions structurelles de résistance et de solidité nécessaires pour obtenir les certifications et répondant aux normes de qualité et d'esthétique des collections. Elle maintient également l'une des valeurs fondamentales de Kartell d'être un produit industriel moulé par injection de haute qualité esthétique. La valeur ajoutée de l’intelligence artificielle ne saurait remplacer la créativité du designer qui joue un rôle primordial dans le projet et dans l’entreprise produisant le moule. L'intelligence artificielle contribue, en revanche, à accélérer le processus de prototypage et de conception en entreprise en écourtant les délais de commercialisation. Dans les grandes lignes, qu'est-ce que l’Intelligence Artificielle ? L’Intelligence Artificielle est un ensemble de données et d’algorithmes internes à un système informatique, qui résolvent un problème habituellement confié à un être humain. De quelle manière l’I.A. a-t-elle été utilisée dans le projet de Kartell ? Un projet de conception est un jeu complexe d'équilibre, de créativité et de savoir-faire orchestré par Kartell (technologies employées et qualité du produit). Dans le processus de conception existant, le prototypage prend beaucoup de temps dans la mesure où il doit ensuite être validé par un technicien qui évaluera la résistance structurelle et la faisabilité. La conception générative (I.A.) utilise un algorithme à objectifs multiples pour ésoudre immédiatement les différents aspects de la conception. Elle offre aux concepteurs et à Kartell plusieurs dizaines d’options valables supplémentaires, qui améliorent le projet de conception en optimisant les délais, pour atteindre la meilleure solution de conception. Quels sont les avantages de ce processus? - Proposer au concepteur et à Kartell des solutions en mesure de développer le processus de conception en réduisant les délais - La conception générative a l'avantage de proposer des solutions structurelles sans utiliser de matériaux superflus, le concepteur peut développer davantage son projet avec moins de matériaux, en abaissant les coûts, en évitant le gaspillage et, enfin, en protégeant l'environnement. Pourquoi Kartell explore la technologie de l’I.A. avec Autodesk? Chaque année, Kartell explore de nouvelles technologies, de nouveaux matériaux et tendances. Nous voulions être les premiers à exploiter cette nouvelle technologie dans l'industrie du meuble. Pour Autodesk, cette collaboration avec Starck et Kartell constituait en partie une étude dans le but d'identifier les facteurs que l’algorithme doit prendre en compte pour que le moulage par injection devienne une nouvelle contrainte du design génératif. À propos de créativité, est-ce que la contribution du designer joue-t-elle encore un rôle prépondérant ? Le savoir-faire et la créativité du designer sont indispensables et le design génératif ne fait que le mettre en valeur. La conception générative déplace l'attention du processus de conception/production vers une compréhension plus profonde du sujet sous-jacent; le concepteur doit pouvoir décrire le problème dans le logiciel de design génératif avant de développer les solutions. Le logiciel fournit des solutions plus exploitables si l'échange des données entre l'environnement réel et le sujet de conception/production est plus précis. Le designer se doit néanmoins d'interpréter chacune des solutions, étant donné que des solutions différentes résoudront des problèmes à des niveaux divers. Il existe des phases au cours desquelles les solutions produites nécessitent des informations supplémentaires et des itérations. Ce processus interprétatif et récursif exploite la créativité du designer pour orienter la conception de l'espace vers des niveaux de forme et de fonctionnalité plus vastes et inexplorés. TECHNOPOLYMÈRE THERMOPLASTIQUE 100 % RECYCLÉ DE PROVISIONS INDUSTRIELLES DES PRODUITS KARTELL DURABLES ET ICÔNES DU DESIGN Ce matériau est recyclé à 100% et provient de matériaux de provisions industrielles et restes de production purs non [...]

488,00 €
Kartell
A.I. est la première chaise de design conçue par une intelligence artificielle ayant répondu aux données entrées par le designer Philippe Starck et le savoirfaire de l’entreprise Kartell. En l’espèce, la pensée créative, le savoir-faire de la société et l'intelligence artificielle ont fusionné pour concevoir un modèle de chaise totalement élaborée par un algorithme qui respecte les paramètres du designer et de la société, à savoir créer une chaise, confortable ayant les conditions structurelles de résistance et de solidité nécessaires pour obtenir les certifications et répondant aux normes de qualité et d'esthétique des collections. Elle maintient également l'une des valeurs fondamentales de Kartell d'être un produit industriel moulé par injection de haute qualité esthétique. La valeur ajoutée de l’intelligence artificielle ne saurait remplacer la créativité du designer qui joue un rôle primordial dans le projet et dans l’entreprise produisant le moule. L'intelligence artificielle contribue, en revanche, à accélérer le processus de prototypage et de conception en entreprise en écourtant les délais de commercialisation. Dans les grandes lignes, qu'est-ce que l’Intelligence Artificielle ? L’Intelligence Artificielle est un ensemble de données et d’algorithmes internes à un système informatique, qui résolvent un problème habituellement confié à un être humain. De quelle manière l’I.A. a-t-elle été utilisée dans le projet de Kartell ? Un projet de conception est un jeu complexe d'équilibre, de créativité et de savoir-faire orchestré par Kartell (technologies employées et qualité du produit). Dans le processus de conception existant, le prototypage prend beaucoup de temps dans la mesure où il doit ensuite être validé par un technicien qui évaluera la résistance structurelle et la faisabilité. La conception générative (I.A.) utilise un algorithme à objectifs multiples pour ésoudre immédiatement les différents aspects de la conception. Elle offre aux concepteurs et à Kartell plusieurs dizaines d’options valables supplémentaires, qui améliorent le projet de conception en optimisant les délais, pour atteindre la meilleure solution de conception. Quels sont les avantages de ce processus? - Proposer au concepteur et à Kartell des solutions en mesure de développer le processus de conception en réduisant les délais - La conception générative a l'avantage de proposer des solutions structurelles sans utiliser de matériaux superflus, le concepteur peut développer davantage son projet avec moins de matériaux, en abaissant les coûts, en évitant le gaspillage et, enfin, en protégeant l'environnement. Pourquoi Kartell explore la technologie de l’I.A. avec Autodesk? Chaque année, Kartell explore de nouvelles technologies, de nouveaux matériaux et tendances. Nous voulions être les premiers à exploiter cette nouvelle technologie dans l'industrie du meuble. Pour Autodesk, cette collaboration avec Starck et Kartell constituait en partie une étude dans le but d'identifier les facteurs que l’algorithme doit prendre en compte pour que le moulage par injection devienne une nouvelle contrainte du design génératif. À propos de créativité, est-ce que la contribution du designer joue-t-elle encore un rôle prépondérant ? Le savoir-faire et la créativité du designer sont indispensables et le design génératif ne fait que le mettre en valeur. La conception générative déplace l'attention du processus de conception/production vers une compréhension plus profonde du sujet sous-jacent; le concepteur doit pouvoir décrire le problème dans le logiciel de design génératif avant de développer les solutions. Le logiciel fournit des solutions plus exploitables si l'échange des données entre l'environnement réel et le sujet de conception/production est plus précis. Le designer se doit néanmoins d'interpréter chacune des solutions, étant donné que des solutions différentes résoudront des problèmes à des niveaux divers. Il existe des phases au cours desquelles les solutions produites nécessitent des informations supplémentaires et des itérations. Ce processus interprétatif et récursif exploite la créativité du designer pour orienter la conception de l'espace vers des niveaux de forme et de fonctionnalité plus vastes et inexplorés. TECHNOPOLYMÈRE THERMOPLASTIQUE 100 % RECYCLÉ DE PROVISIONS INDUSTRIELLES DES PRODUITS KARTELL DURABLES ET ICÔNES DU DESIGN Ce matériau est recyclé à 100% et provient de matériaux de provisions industrielles et restes de production purs non [...]

488,00 €
Kartell
A.I. est la première chaise de design conçue par une intelligence artificielle ayant répondu aux données entrées par le designer Philippe Starck et le savoirfaire de l’entreprise Kartell. En l’espèce, la pensée créative, le savoir-faire de la société et l'intelligence artificielle ont fusionné pour concevoir un modèle de chaise totalement élaborée par un algorithme qui respecte les paramètres du designer et de la société, à savoir créer une chaise, confortable ayant les conditions structurelles de résistance et de solidité nécessaires pour obtenir les certifications et répondant aux normes de qualité et d'esthétique des collections. Elle maintient également l'une des valeurs fondamentales de Kartell d'être un produit industriel moulé par injection de haute qualité esthétique. La valeur ajoutée de l’intelligence artificielle ne saurait remplacer la créativité du designer qui joue un rôle primordial dans le projet et dans l’entreprise produisant le moule. L'intelligence artificielle contribue, en revanche, à accélérer le processus de prototypage et de conception en entreprise en écourtant les délais de commercialisation. Dans les grandes lignes, qu'est-ce que l’Intelligence Artificielle ? L’Intelligence Artificielle est un ensemble de données et d’algorithmes internes à un système informatique, qui résolvent un problème habituellement confié à un être humain. De quelle manière l’I.A. a-t-elle été utilisée dans le projet de Kartell ? Un projet de conception est un jeu complexe d'équilibre, de créativité et de savoir-faire orchestré par Kartell (technologies employées et qualité du produit). Dans le processus de conception existant, le prototypage prend beaucoup de temps dans la mesure où il doit ensuite être validé par un technicien qui évaluera la résistance structurelle et la faisabilité. La conception générative (I.A.) utilise un algorithme à objectifs multiples pour ésoudre immédiatement les différents aspects de la conception. Elle offre aux concepteurs et à Kartell plusieurs dizaines d’options valables supplémentaires, qui améliorent le projet de conception en optimisant les délais, pour atteindre la meilleure solution de conception. Quels sont les avantages de ce processus? - Proposer au concepteur et à Kartell des solutions en mesure de développer le processus de conception en réduisant les délais - La conception générative a l'avantage de proposer des solutions structurelles sans utiliser de matériaux superflus, le concepteur peut développer davantage son projet avec moins de matériaux, en abaissant les coûts, en évitant le gaspillage et, enfin, en protégeant l'environnement. Pourquoi Kartell explore la technologie de l’I.A. avec Autodesk? Chaque année, Kartell explore de nouvelles technologies, de nouveaux matériaux et tendances. Nous voulions être les premiers à exploiter cette nouvelle technologie dans l'industrie du meuble. Pour Autodesk, cette collaboration avec Starck et Kartell constituait en partie une étude dans le but d'identifier les facteurs que l’algorithme doit prendre en compte pour que le moulage par injection devienne une nouvelle contrainte du design génératif. À propos de créativité, est-ce que la contribution du designer joue-t-elle encore un rôle prépondérant ? Le savoir-faire et la créativité du designer sont indispensables et le design génératif ne fait que le mettre en valeur. La conception générative déplace l'attention du processus de conception/production vers une compréhension plus profonde du sujet sous-jacent; le concepteur doit pouvoir décrire le problème dans le logiciel de design génératif avant de développer les solutions. Le logiciel fournit des solutions plus exploitables si l'échange des données entre l'environnement réel et le sujet de conception/production est plus précis. Le designer se doit néanmoins d'interpréter chacune des solutions, étant donné que des solutions différentes résoudront des problèmes à des niveaux divers. Il existe des phases au cours desquelles les solutions produites nécessitent des informations supplémentaires et des itérations. Ce processus interprétatif et récursif exploite la créativité du designer pour orienter la conception de l'espace vers des niveaux de forme et de fonctionnalité plus vastes et inexplorés. TECHNOPOLYMÈRE THERMOPLASTIQUE 100 % RECYCLÉ DE PROVISIONS INDUSTRIELLES DES PRODUITS KARTELL DURABLES ET ICÔNES DU DESIGN Ce matériau est recyclé à 100% et provient de matériaux de provisions industrielles et restes de production purs non [...]

500,00 €
Kartell
Starck rend hommage à trois icônes du design contemporain et crée une fusion de styles qui donne naissance à un summum stylistique : la chaise Masters. Réinterprétées dans un registre « ère spatiale », la Série 7 d’Arne Jacobsen, la Tulip Armchair d’Eero Saarinen et la Eiffel Chair de Charles Eames s’entrelacent pour former une créature hybride à la fois attrayante et sinueuse. Supportée par quatre nes tiges, l’assise de Masters est spacieuse et confortable. La particularité de cette chaise réside naturellement dans les pleins et les vides naissant du croisement curviligne des trois différents dossiers con!uant dans l’assise.Dimensions:L 53,5 cmP 55 cm H 83 cmH assise: 46 cmH accoudoirs: 66 cm

500,00 €
Kartell
Starck rend hommage à trois icônes du design contemporain et crée une fusion de styles qui donne naissance à un summum stylistique : la chaise Masters. Réinterprétées dans un registre « ère spatiale », la Série 7 d’Arne Jacobsen, la Tulip Armchair d’Eero Saarinen et la Eiffel Chair de Charles Eames s’entrelacent pour former une créature hybride à la fois attrayante et sinueuse. Supportée par quatre nes tiges, l’assise de Masters est spacieuse et confortable. La particularité de cette chaise réside naturellement dans les pleins et les vides naissant du croisement curviligne des trois différents dossiers con!uant dans l’assise.Dimensions:L 53,5 cmP 55 cm H 83 cmH assise: 46 cmH accoudoirs: 66 cm

500,00 €
Kartell
Starck rend hommage à trois icônes du design contemporain et crée une fusion de styles qui donne naissance à un summum stylistique : la chaise Masters. Réinterprétées dans un registre « ère spatiale », la Série 7 d’Arne Jacobsen, la Tulip Armchair d’Eero Saarinen et la Eiffel Chair de Charles Eames s’entrelacent pour former une créature hybride à la fois attrayante et sinueuse. Supportée par quatre nes tiges, l’assise de Masters est spacieuse et confortable. La particularité de cette chaise réside naturellement dans les pleins et les vides naissant du croisement curviligne des trois différents dossiers con!uant dans l’assise.Dimensions:L 53,5 cmP 55 cm H 83 cmH assise: 46 cmH accoudoirs: 66 cm

651,00 €
Kartell
Kartell lance Clap le petit fauteuil signé par Patricia Urquiola pensée de manière spécifique pour le secteur du contract et pour agrandir la ligne Soft de Kartell. Clap est disponible en combinaisons de couleurs et il se caractérise d'un côté pour l'assise avec le tissu élégant et fonctionnel, adapté aux plus différentes exigences de mobilier et de l'autre pour la structure en matériau plastique à grande résistance, fruit de la technologie industrielle la plus récente.

701,00 €
Kartell
KARTELL COMBACK: la réinterprétation de ce grand classique de style Windsor s’essaye aussi à l’expérimentation et à la conjugaison de matériaux aussi différents que le plastique et le bois, utilisés de manière fascinante notamment dans un registre country chic dans les versions « bois », à quatre pieds en bois de frêne teinté chêne ou peint, et « à bascule ». Une chaise revisitée qui puise son inspiration dans une tradition et des émotions millénaires, en rappelant les fauteuils qui agrémentaient les vérandas des demeures coloniales ou même les chaises, plus intimes et plus nostalgiques, de nos grands-mères.L 58 cmP 50 cmH 100 cmHauteur assise: 48,5 cm

701,00 €
Kartell
KARTELL COMBACK: la réinterprétation de ce grand classique de style Windsor s’essaye aussi à l’expérimentation et à la conjugaison de matériaux aussi différents que le plastique et le bois, utilisés de manière fascinante notamment dans un registre country chic dans les versions « bois », à quatre pieds en bois de frêne teinté chêne ou peint, et « à bascule ». Une chaise revisitée qui puise son inspiration dans une tradition et des émotions millénaires, en rappelant les fauteuils qui agrémentaient les vérandas des demeures coloniales ou même les chaises, plus intimes et plus nostalgiques, de nos grands-mères.L 58 cmP 50 cmH 100 cmHauteur assise: 48,5 cm

251,00 €
Kartell
Dr. No ne craint pas les écarts thermiques, est empilable jusqu'à quatre exemplaires et se caractérise par son assise pratique et enveloppante, son design élégant, sa fonctionnalité, sa facilité d’entretien, ainsi que par sa vaste gamme de coloris. Les coloris proposés sont des teintes pastel. Sa forme particulière, son côté pratique et sa gamme de coloris font de Dr. No une excellente solution pour les espaces collectifs.Largeur: 51,5 cm Hauteur: 79,5 cm Profondeur: 49 cm Hauteur de selle: 46,5 cm

669,00 €
Kartell
Eros de Kartell est un petit fauteuil enveloppant ayant la forme d’un oeuf coupé, caractérisé par une combinaison raffinée des finitions et par une utilisation savante de la couleur. La qualité et la richesse des matériaux utilisés tant pour la coque que pour la base le rendent particulièrement élégant et sophistiqué. Ero's est idéal pour la maison, dans la salle à manger ou le séjour, mais il trouve aussi sa place dans les bureaux, comme fauteuil de représentation dans les salles de conférence ou dans les salles d’attente. Le Eros's 4837 se repose sur une légère structure à quatre pieds en acier chromé. Diverses variantes chromatiques du polycarbonate existent tant dans la version trasparente qu’opaque.Largeur: 62 cm Hauterur: 79 cm Profondeur: 70 cm Hauterur assise: 46 cm

669,00 €
Kartell
Eros de Kartell est un petit fauteuil enveloppant ayant la forme d’un oeuf coupé, caractérisé par une combinaison raffinée des finitions et par une utilisation savante de la couleur. La qualité et la richesse des matériaux utilisés tant pour la coque que pour la base le rendent particulièrement élégant et sophistiqué. Ero's est idéal pour la maison, dans la salle à manger ou le séjour, mais il trouve aussi sa place dans les bureaux, comme fauteuil de représentation dans les salles de conférence ou dans les salles d’attente. Le Eros's 4837 se repose sur une légère structure à quatre pieds en acier chromé. Diverses variantes chromatiques du polycarbonate existent tant dans la version trasparente qu’opaque.Largeur: 62 cm Hauterur: 79 cm Profondeur: 70 cm Hauterur assise: 46 cm

518,00 €
Kartell
Venice Kartell est un hommage à Venise et à l'historique Harry's Bar, fondé en 1931 par Giuseppe Cipriani et déclaré, en 2001, patrimoine national par le ministère du Patrimoine culturel. Le fauteuil interprète l'ambiance de la petite salle vénitienne aristocratique avec un style discret et un confort absolu. Dimensions: L 52,5 cm P 51 cm H 75 cm Hauteur du siège 46 cm Hauteur de l'accoudoir 70 cm

518,00 €
Kartell
Venice Kartell est un hommage à Venise et à l'historique Harry's Bar, fondé en 1931 par Giuseppe Cipriani et déclaré, en 2001, patrimoine national par le ministère du Patrimoine culturel. Le fauteuil interprète l'ambiance de la petite salle vénitienne aristocratique avec un style discret et un confort absolu. Dimensions: L 52,5 cm P 51 cm H 75 cm Hauteur du siège 46 cm Hauteur de l'accoudoir 70 cm

518,00 €
Kartell
Venice Kartell est un hommage à Venise et à l'historique Harry's Bar, fondé en 1931 par Giuseppe Cipriani et déclaré, en 2001, patrimoine national par le ministère du Patrimoine culturel. Le fauteuil interprète l'ambiance de la petite salle vénitienne aristocratique avec un style discret et un confort absolu. Dimensions: L 52,5 cm P 51 cm H 75 cm Hauteur du siège 46 cm Hauteur de l'accoudoir 70 cm

518,00 €
Kartell
Venice Kartell est un hommage à Venise et à l'historique Harry's Bar, fondé en 1931 par Giuseppe Cipriani et déclaré, en 2001, patrimoine national par le ministère du Patrimoine culturel. Le fauteuil interprète l'ambiance de la petite salle vénitienne aristocratique avec un style discret et un confort absolu. Dimensions: L 52,5 cm P 51 cm H 75 cm Hauteur du siège 46 cm Hauteur de l'accoudoir 70 cm

518,00 €
Kartell
Venice Kartell est un hommage à Venise et à l'historique Harry's Bar, fondé en 1931 par Giuseppe Cipriani et déclaré, en 2001, patrimoine national par le ministère du Patrimoine culturel. Le fauteuil interprète l'ambiance de la petite salle vénitienne aristocratique avec un style discret et un confort absolu. Dimensions: L 52,5 cm P 51 cm H 75 cm Hauteur du siège 46 cm Hauteur de l'accoudoir 70 cm

518,00 €
Kartell
Venice Kartell est un hommage à Venise et à l'historique Harry's Bar, fondé en 1931 par Giuseppe Cipriani et déclaré, en 2001, patrimoine national par le ministère du Patrimoine culturel. Le fauteuil interprète l'ambiance de la petite salle vénitienne aristocratique avec un style discret et un confort absolu. Dimensions: L 52,5 cm P 51 cm H 75 cm Hauteur du siège 46 cm Hauteur de l'accoudoir 70 cm