
128,00 €
Kartell
Le succès constant de Saint-Louis est né bébé version de la fameuse chaise Starck. Lou Lou Ghost a la réunion père de la conception, les matériaux classiques, l'indestructibilité et l'ergonomie et aux jeunes d'apprendre à utiliser tout de suite, mais des chaises en forme de petite taille déjà mature. Dédié aux enfants, le président est converti en un arc en ciel de couleurs ludique et savoureuse.Dimensions: L 40 cm P 37 cm H 63 cm Hauteur de l'assie 32 cm Hauteur des accoudoirs 45,5 cm

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Kartell
Le succès constant de Saint-Louis est né bébé version de la fameuse chaise Starck. Lou Lou Ghost a la réunion père de la conception, les matériaux classiques, l'indestructibilité et l'ergonomie et aux jeunes d'apprendre à utiliser tout de suite, mais des chaises en forme de petite taille déjà mature. Dédié aux enfants, le président est converti en un arc en ciel de couleurs ludique et savoureuse.Dimensions: L 40 cm P 37 cm H 63 cm Hauteur de l'assie 32 cm Hauteur des accoudoirs 45,5 cm

563,01 €
Kartell
La chaise Masters de Kartell, de Philippe Starck avec Eugeni Quitllet, est un remarquable hommage à trois chaises cultes, revues et réinterprétées par le génie créatif de Starck. La « Série 7 » d’Arne Jacobsen, la « Tulip Armchair » d’Eero Saarinen et la « Eiffel Chair » de Charles Eames entrelacent en effet leurs incomparables silhouettes pour former un objet hybride sinueux et donner naissance à une fusion de styles à la fois originale et captivante. Supportée par quatre fines tiges, l’assise de Masters est spacieuse et confortable. La finition spéciale de la chaise se distingue par un toucher de velours d’une grande sensualité. La vraie particularité de cette chaise réside naturellement dans les pleins et les vides naissant du croisement curviligne des trois différents dossiers qui confluent dans l’assise. Légère, pratique, empilable et disponible dans de nombreuses couleurs, Masters peut aussi être utilisée en extérieur. La chaise Masters a remporté le prestigieux « Good Design Award 2010 » remis par le Chicago Athenaeum – Museum of Architecture and Design et Red Dot Design Award 2013.Dimensions:L 53,5 cmP 55 cm H 83 cmH assise: 46 cmH accoudoirs: 66 cm

563,01 €
Kartell
La chaise Masters de Kartell, de Philippe Starck avec Eugeni Quitllet, est un remarquable hommage à trois chaises cultes, revues et réinterprétées par le génie créatif de Starck. La « Série 7 » d’Arne Jacobsen, la « Tulip Armchair » d’Eero Saarinen et la « Eiffel Chair » de Charles Eames entrelacent en effet leurs incomparables silhouettes pour former un objet hybride sinueux et donner naissance à une fusion de styles à la fois originale et captivante. Supportée par quatre fines tiges, l’assise de Masters est spacieuse et confortable. La finition spéciale de la chaise se distingue par un toucher de velours d’une grande sensualité. La vraie particularité de cette chaise réside naturellement dans les pleins et les vides naissant du croisement curviligne des trois différents dossiers qui confluent dans l’assise. Légère, pratique, empilable et disponible dans de nombreuses couleurs, Masters peut aussi être utilisée en extérieur. La chaise Masters a remporté le prestigieux « Good Design Award 2010 » remis par le Chicago Athenaeum – Museum of Architecture and Design et Red Dot Design Award 2013.Dimensions:L 53,5 cmP 55 cm H 83 cmH assise: 46 cmH accoudoirs: 66 cm

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Kartell
La chaise Masters de Kartell, de Philippe Starck avec Eugeni Quitllet, est un remarquable hommage à trois chaises cultes, revues et réinterprétées par le génie créatif de Starck. La « Série 7 » d’Arne Jacobsen, la « Tulip Armchair » d’Eero Saarinen et la « Eiffel Chair » de Charles Eames entrelacent en effet leurs incomparables silhouettes pour former un objet hybride sinueux et donner naissance à une fusion de styles à la fois originale et captivante. Supportée par quatre fines tiges, l’assise de Masters est spacieuse et confortable. La finition spéciale de la chaise se distingue par un toucher de velours d’une grande sensualité. La vraie particularité de cette chaise réside naturellement dans les pleins et les vides naissant du croisement curviligne des trois différents dossiers qui confluent dans l’assise. Légère, pratique, empilable et disponible dans de nombreuses couleurs, Masters peut aussi être utilisée en extérieur. La chaise Masters a remporté le prestigieux « Good Design Award 2010 » remis par le Chicago Athenaeum – Museum of Architecture and Design et Red Dot Design Award 2013.Dimensions:L 53,5 cmP 55 cm H 83 cmH assise: 46 cmH accoudoirs: 66 cm

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La chaise Masters de Kartell, de Philippe Starck avec Eugeni Quitllet, est un remarquable hommage à trois chaises cultes, revues et réinterprétées par le génie créatif de Starck. La « Série 7 » d’Arne Jacobsen, la « Tulip Armchair » d’Eero Saarinen et la « Eiffel Chair » de Charles Eames entrelacent en effet leurs incomparables silhouettes pour former un objet hybride sinueux et donner naissance à une fusion de styles à la fois originale et captivante. Supportée par quatre fines tiges, l’assise de Masters est spacieuse et confortable. La finition spéciale de la chaise se distingue par un toucher de velours d’une grande sensualité. La vraie particularité de cette chaise réside naturellement dans les pleins et les vides naissant du croisement curviligne des trois différents dossiers qui confluent dans l’assise. Légère, pratique, empilable et disponible dans de nombreuses couleurs, Masters peut aussi être utilisée en extérieur. La chaise Masters a remporté le prestigieux « Good Design Award 2010 » remis par le Chicago Athenaeum – Museum of Architecture and Design et Red Dot Design Award 2013.Dimensions:L 53,5 cmP 55 cm H 83 cmH assise: 46 cmH accoudoirs: 66 cm

360,00 €
Kartell
Louis Ghost Kartell est un petit fauteuil confortable en polycarbonate transparent et coloré, du design Louis XV : l’archétype du baroque de Louis Ghost de Kartell est revisité pour étonner, émouvoir, fasciner. Louis Ghost est l’exemple le plus hardi au monde d’injection de polycarbonate en un seule moule. En dépit de son aspect évanescent et cristallin, Louis Ghost est stable, résistant aux chocs, aux griffures et aux agents atmosphériques, empilable jusqu’à six pièces. Un modèle extrêmement attrayant et esthétique qui s’intègre avec élégance et ironie dans tout type d’habitation ou d’espace collectif.Dimensions: L 54 cmP 55 cmH 94 cmH assise 47 cmH accoudoirs 67 cmDÉCOUVREZ MAINTENANT LE COUSSIN POUR LOUIS GHOST

360,00 €
Kartell
Louis Ghost Kartell est un petit fauteuil confortable en polycarbonate transparent et coloré, du design Louis XV : l’archétype du baroque de Louis Ghost de Kartell est revisité pour étonner, émouvoir, fasciner. Louis Ghost est l’exemple le plus hardi au monde d’injection de polycarbonate en un seule moule. En dépit de son aspect évanescent et cristallin, Louis Ghost est stable, résistant aux chocs, aux griffures et aux agents atmosphériques, empilable jusqu’à six pièces. Un modèle extrêmement attrayant et esthétique qui s’intègre avec élégance et ironie dans tout type d’habitation ou d’espace collectif.Dimensions: L 54 cmP 55 cmH 94 cmH assise 47 cmH accoudoirs 67 cmDÉCOUVREZ MAINTENANT LE COUSSIN POUR LOUIS GHOST

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Louis Ghost Kartell est un petit fauteuil confortable en polycarbonate transparent et coloré, du design Louis XV : l’archétype du baroque de Louis Ghost de Kartell est revisité pour étonner, émouvoir, fasciner. Louis Ghost est l’exemple le plus hardi au monde d’injection de polycarbonate en un seule moule. En dépit de son aspect évanescent et cristallin, Louis Ghost est stable, résistant aux chocs, aux griffures et aux agents atmosphériques, empilable jusqu’à six pièces. Un modèle extrêmement attrayant et esthétique qui s’intègre avec élégance et ironie dans tout type d’habitation ou d’espace collectif.Dimensions: L 54 cmP 55 cmH 94 cmH assise 47 cmH accoudoirs 67 cmDÉCOUVREZ MAINTENANT LE COUSSIN POUR LOUIS GHOST

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Louis Ghost Kartell est un petit fauteuil confortable en polycarbonate transparent et coloré, du design Louis XV : l’archétype du baroque de Louis Ghost de Kartell est revisité pour étonner, émouvoir, fasciner. Louis Ghost est l’exemple le plus hardi au monde d’injection de polycarbonate en un seule moule. En dépit de son aspect évanescent et cristallin, Louis Ghost est stable, résistant aux chocs, aux griffures et aux agents atmosphériques, empilable jusqu’à six pièces. Un modèle extrêmement attrayant et esthétique qui s’intègre avec élégance et ironie dans tout type d’habitation ou d’espace collectif.Dimensions: L 54 cmP 55 cmH 94 cmH assise 47 cmH accoudoirs 67 cmDÉCOUVREZ MAINTENANT LE COUSSIN POUR LOUIS GHOST

488,00 €
Kartell
A.I. est la première chaise de design conçue par une intelligence artificielle ayant répondu aux données entrées par le designer Philippe Starck et le savoirfaire de l’entreprise Kartell. En l’espèce, la pensée créative, le savoir-faire de la société et l'intelligence artificielle ont fusionné pour concevoir un modèle de chaise totalement élaborée par un algorithme qui respecte les paramètres du designer et de la société, à savoir créer une chaise, confortable ayant les conditions structurelles de résistance et de solidité nécessaires pour obtenir les certifications et répondant aux normes de qualité et d'esthétique des collections. Elle maintient également l'une des valeurs fondamentales de Kartell d'être un produit industriel moulé par injection de haute qualité esthétique. La valeur ajoutée de l’intelligence artificielle ne saurait remplacer la créativité du designer qui joue un rôle primordial dans le projet et dans l’entreprise produisant le moule. L'intelligence artificielle contribue, en revanche, à accélérer le processus de prototypage et de conception en entreprise en écourtant les délais de commercialisation. Dans les grandes lignes, qu'est-ce que l’Intelligence Artificielle ? L’Intelligence Artificielle est un ensemble de données et d’algorithmes internes à un système informatique, qui résolvent un problème habituellement confié à un être humain. De quelle manière l’I.A. a-t-elle été utilisée dans le projet de Kartell ? Un projet de conception est un jeu complexe d'équilibre, de créativité et de savoir-faire orchestré par Kartell (technologies employées et qualité du produit). Dans le processus de conception existant, le prototypage prend beaucoup de temps dans la mesure où il doit ensuite être validé par un technicien qui évaluera la résistance structurelle et la faisabilité. La conception générative (I.A.) utilise un algorithme à objectifs multiples pour ésoudre immédiatement les différents aspects de la conception. Elle offre aux concepteurs et à Kartell plusieurs dizaines d’options valables supplémentaires, qui améliorent le projet de conception en optimisant les délais, pour atteindre la meilleure solution de conception. Quels sont les avantages de ce processus? - Proposer au concepteur et à Kartell des solutions en mesure de développer le processus de conception en réduisant les délais - La conception générative a l'avantage de proposer des solutions structurelles sans utiliser de matériaux superflus, le concepteur peut développer davantage son projet avec moins de matériaux, en abaissant les coûts, en évitant le gaspillage et, enfin, en protégeant l'environnement. Pourquoi Kartell explore la technologie de l’I.A. avec Autodesk? Chaque année, Kartell explore de nouvelles technologies, de nouveaux matériaux et tendances. Nous voulions être les premiers à exploiter cette nouvelle technologie dans l'industrie du meuble. Pour Autodesk, cette collaboration avec Starck et Kartell constituait en partie une étude dans le but d'identifier les facteurs que l’algorithme doit prendre en compte pour que le moulage par injection devienne une nouvelle contrainte du design génératif. À propos de créativité, est-ce que la contribution du designer joue-t-elle encore un rôle prépondérant ? Le savoir-faire et la créativité du designer sont indispensables et le design génératif ne fait que le mettre en valeur. La conception générative déplace l'attention du processus de conception/production vers une compréhension plus profonde du sujet sous-jacent; le concepteur doit pouvoir décrire le problème dans le logiciel de design génératif avant de développer les solutions. Le logiciel fournit des solutions plus exploitables si l'échange des données entre l'environnement réel et le sujet de conception/production est plus précis. Le designer se doit néanmoins d'interpréter chacune des solutions, étant donné que des solutions différentes résoudront des problèmes à des niveaux divers. Il existe des phases au cours desquelles les solutions produites nécessitent des informations supplémentaires et des itérations. Ce processus interprétatif et récursif exploite la créativité du designer pour orienter la conception de l'espace vers des niveaux de forme et de fonctionnalité plus vastes et inexplorés. TECHNOPOLYMÈRE THERMOPLASTIQUE 100 % RECYCLÉ DE PROVISIONS INDUSTRIELLES DES PRODUITS KARTELL DURABLES ET ICÔNES DU DESIGN Ce matériau est recyclé à 100% et provient de matériaux de provisions industrielles et restes de production purs non [...]