Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
Augmente la puissance à bas régime et moyen régimeUsure moins rapide qu'un collecteur plus longRéduit efficacement les émissions sonores à hauteur de 1.5 dB.Collecteur en acier inoxydablePour double silencieux
Augmente la puissance à bas régime et moyen régimeUsure moins rapide qu'un collecteur plus longRéduit efficacement les émissions sonores à hauteur de 1.5 dB.Collecteur en acier inoxydablePour double silencieux
Augmente la puissance à bas régime et moyen régimeUsure moins rapide qu'un collecteur plus longRéduit efficacement les émissions sonores à hauteur de 1.5 dB.Collecteur en acier inoxydablePour double silencieux
Augmente la puissance à bas régime et moyen régimeUsure moins rapide qu'un collecteur plus longRéduit efficacement les émissions sonores à hauteur de 1.5 dB.Collecteur en acier inoxydablePour double silencieux
Augmente la puissance à bas régime et moyen régimeUsure moins rapide qu'un collecteur plus longRéduit efficacement les émissions sonores à hauteur de 1.5 dB.Collecteur en acier inoxydablePour double silencieux
Augmente la puissance à bas régime et moyen régimeUsure moins rapide qu'un collecteur plus longRéduit efficacement les émissions sonores à hauteur de 1.5 dB.Collecteur en titanePour double silencieux
Augmente la puissance à bas régime et moyen régimeUsure moins rapide qu'un collecteur plus longRéduit efficacement les émissions sonores à hauteur de 1.5 dB.Collecteur en titanePour double silencieux
Augmente la puissance à bas régime et moyen régimeUsure moins rapide qu'un collecteur plus longRéduit efficacement les émissions sonores à hauteur de 1.5 dB.Collecteur en titanePour double silencieux
Le pot d'échappement Fatty de FMF à une courbe pleine, grâce à son volume,il offre une plage de puissance moteur plus exploitable, Le pot d'échappement rend la moto Tout terrain plus souple et simple d'utilisation.
Le pot d'échappement Fatty de FMF à une courbe pleine, grâce à son volume,il offre une plage de puissance moteur plus exploitable, Le pot d'échappement rend la moto Tout terrain plus souple et simple d'utilisation.
Le pot d'échappement Fatty de FMF à une courbe pleine, grâce à son volume,il offre une plage de puissance moteur plus exploitable, Le pot d'échappement rend la moto Tout terrain plus souple et simple d'utilisation.
Le pot d'échappement Gnarly de FMF est conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour cibler les gains de puissance adaptés à chaque moto tout terrain.Le pot d'échappement subit le processus de marquage Tro Flo pour garantir une performance et une de qualité optimale.Le gain de puissance est axé sur le bas et mi-régime.Fabriqué en acier de calibre de 18.
Le pot d'échappement Gnarly de FMF est conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour cibler les gains de puissance adaptés à chaque moto tout terrain.Le pot d'échappement subit le processus de marquage Tro Flo pour garantir une performance et une de qualité optimale.Le gain de puissance est axé sur le bas et mi-régime.Fabriqué en acier de calibre de 18.
Le pot d'échappement Gnarly de FMF est conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour cibler les gains de puissance adaptés à chaque moto tout terrain.Le pot d'échappement subit le processus de marquage Tro Flo pour garantir une performance et une de qualité optimale.Le gain de puissance est axé sur le bas et mi-régime.Fabriqué en acier de calibre de 18.
Le pot d'échappement Gnarly de FMF est conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour cibler les gains de puissance adaptés à chaque moto tout terrain.Le pot d'échappement subit le processus de marquage Tro Flo pour garantir une performance et une de qualité optimale.Le gain de puissance est axé sur le bas et mi-régime.Fabriqué en acier de calibre de 18.
Le pot d'échappement Factory Fatty à la même forme que le Fatty avec des caractéristiques différentes:Fabriqué avec 2 couches d'aciers.Acier de calibre 19 utilisé sur la tubulure pour une solidité et une durabilité optimale.Acier de calibre 20 sur le corps et la section arrière pour davantage de gain de poids.Les soudures sont martelées manuellement après le processus de marquage pour un aspect usiné.Finition brute, non recouverte et huilée.
Le pot d'échappement Factory Fatty à la même forme que le Fatty avec des caractéristiques différentes:Fabriqué avec 2 couches d'aciers.Acier de calibre 19 utilisé sur la tubulure pour une solidité et une durabilité optimale.Acier de calibre 20 sur le corps et la section arrière pour davantage de gain de poids.Les soudures sont martelées manuellement après le processus de marquage pour un aspect usiné.Finition brute, non recouverte et huilée.
Le pot d'échappement Factory Fatty à la même forme que le Fatty avec des caractéristiques différentes:Fabriqué avec 2 couches d'aciers.Acier de calibre 19 utilisé sur la tubulure pour une solidité et une durabilité optimale.Acier de calibre 20 sur le corps et la section arrière pour davantage de gain de poids.Les soudures sont martelées manuellement après le processus de marquage pour un aspect usiné.Finition brute, non recouverte et huilée.
Le pot d'échappement Factory Fatty à la même forme que le Fatty avec des caractéristiques différentes:Fabriqué avec 2 couches d'aciers.Acier de calibre 19 utilisé sur la tubulure pour une solidité et une durabilité optimale.Acier de calibre 20 sur le corps et la section arrière pour davantage de gain de poids.Les soudures sont martelées manuellement après le processus de marquage pour un aspect usiné.Finition brute, non recouverte et huilée.
Le pot d'échappement Works Pro circuit pour moto Tout terrain est soudé et martelé à la main,la plaque signalétique est en relief et la bride d'échappement est usiné.La bride d'échappement et les équerres de fixation sont renforcées pour une résistance accrue et durable avec un ajustement et des performances exceptionnelles.Une finition en métal nu, lui donnant un style unique qui le distingue de tous les autres pots d'échappements tout terrain avec un son distinctif accru,une puissance et une réponse du moteur plus fort.
Le pot d'échappement Platinium Pro circuit pour moto tout terrain utilise une technologie unique de bain de nickel qui donne à la surface une meilleure résistance à l'abrasion et améliore l'aspect esthétique.Le nickelage augmente également la durée vie du pot d'échappement.Une construction de haute qualité en acier et au carbone pour un ajustement exceptionnel et un résultat uniqueSoudée à la main,la plaque signalétique en relief usinéLa bride d'échappement et équerres de fixation sont renforcés pour une résistance accrue et durable.
Le pot d'échappement Platinium Pro circuit pour moto tout terrain utilise une technologie unique de bain de nickel qui donne à la surface une meilleure résistance à l'abrasion et améliore l'aspect esthétique.Le nickelage augmente également la durée vie du pot d'échappement.Une construction de haute qualité en acier et au carbone pour un ajustement exceptionnel et un résultat uniqueSoudée à la main,la plaque signalétique en relief usinéLa bride d'échappement et équerres de fixation sont renforcés pour une résistance accrue et durable.
L'ultime booster de puissance comporte l?exclusif Ti-MetalAméliore le couple à bas et mis régimeCombine les avantages des collecteurs cross et des collecteurs endurosMoins sujet aux dommages que les collecteurs longExcellente compatibilité avec les silencieux réducteurs de bruit : réduction sonore jusqu?à 1,5 dB
Le pot d?échappement est spécialisé dans la puissance à régime moyen et élevéChaque échappement subit la procédure de presse Tru-Flo de FMF Racing pour assurer une performance de qualité et un raccord parfaitTesté sur banc et sur piste pour toutes les applicationsJoints toriques inclus
Conçu par Ryan Villopoto, pilote professionnelle de motocross et supercrossEn acier carbone de haute qualité, avec des soudures travaillées mainPattes de fixation et partie de tubulure d'échappement renforcéesConçu pour être plus résistant au niveau de la partie inferieure et médiane de la plage de régimeUtile au démarrage ou sur des pistes étroites et plus molles ou l'accélération dans les coins est cruciale
Le catalyseur mivv est spécifique au silencieux MIVV Le convertisseur catalytique est une structure métallique en nid d'abeilles qui comprend des métaux précieux (palladium,rhodium et le platine) dans sa surface. Ces métaux convertir le monoxyde de carbone et des hydrocarbures imbrûlés dans les gaz d'échappement en dioxyde de carbone non-toxique et de vapeur d'eau.Il est spécifique à chaque moto.
Le catalyseur mivv est spécifique au silencieux MIVV Le convertisseur catalytique est une structure métallique en nid d'abeilles qui comprend des métaux précieux (palladium,rhodium et le platine) dans sa surface. Ces métaux convertir le monoxyde de carbone et des hydrocarbures imbrûlés dans les gaz d'échappement en dioxyde de carbone non-toxique et de vapeur d'eau.Il est spécifique à chaque moto.
Le catalyseur mivv est spécifique au silencieux MIVV Le convertisseur catalytique est une structure métallique en nid d'abeilles qui comprend des métaux précieux (palladium,rhodium et le platine) dans sa surface. Ces métaux convertir le monoxyde de carbone et des hydrocarbures imbrûlés dans les gaz d'échappement en dioxyde de carbone non-toxique et de vapeur d'eau.Il est spécifique à chaque moto.
Le catalyseur mivv est spécifique au silencieux MIVV Le convertisseur catalytique est une structure métallique en nid d'abeilles qui comprend des métaux précieux (palladium,rhodium et le platine) dans sa surface. Ces métaux convertir le monoxyde de carbone et des hydrocarbures imbrûlés dans les gaz d'échappement en dioxyde de carbone non-toxique et de vapeur d'eau.Il est spécifique à chaque moto.Référence fabricant: ACC.042.A1Hauteur: 85Largeur: 98Longueur: 269Volume: 2241
Le catalyseur Akrapovic est le complément pour la ligne ou le silencieux Akrapovic afin d'être aux normes Euro 3 ou Euro 4 (selon le modèle).Le convertisseur catalytique est une structure métallique en nid d'abeilles qui comprend des métaux précieux (palladium,rhodium et le platine) dans sa surface. Ces métaux convertir le monoxyde de carbone et des hydrocarbures imbrûlés dans les gaz d'échappement en dioxyde de carbone non-toxique et de vapeur d'eau.
Le catalyseur Akrapovic est le complément pour la ligne ou le silencieux Akrapovic afin d'être aux normes Euro 3 ou Euro 4 (selon le modèle).Le convertisseur catalytique est une structure métallique en nid d'abeilles qui comprend des métaux précieux (palladium,rhodium et le platine) dans sa surface. Ces métaux convertir le monoxyde de carbone et des hydrocarbures imbrûlés dans les gaz d'échappement en dioxyde de carbone non-toxique et de vapeur d'eau.
Pot en acier de qualité supérieur Épaisseur allant de 0.9 mm a 1.2 mm selon modèleConçu pour améliorer les performances de la motoTests effectués sur circuitFinition nickelFabrication anglaise
Pot en acier de qualité supérieur Épaisseur allant de 0.9 mm a 1.2 mm selon modèleConçu pour améliorer les performances de la motoTests effectués sur circuitFinition acierFabrication anglaise
Pot en acier de qualité supérieur Épaisseur allant de 0.9 mm a 1.2 mm selon modèleConçu pour améliorer les performances de la motoTests effectués sur circuitFinition acierFabrication anglaise
Pot en acier de qualité supérieur Épaisseur allant de 0.9 mm a 1.2 mm selon modèleConçu pour améliorer les performances de la motoTests effectués sur circuitFinition acierFabrication anglaise
Pot en acier de qualité supérieur Épaisseur allant de 0.9 mm a 1.2 mm selon modèleConçu pour améliorer les performances de la motoTests effectués sur circuitFinition acierFabrication anglaise
Pot en acier de qualité supérieur Épaisseur allant de 0.9 mm a 1.2 mm selon modèleConçu pour améliorer les performances de la motoTests effectués sur circuitFinition acierFabrication anglaise
Pot en acier de qualité supérieur Épaisseur allant de 0.9 mm a 1.2 mm selon modèleConçu pour améliorer les performances de la motoTests effectués sur circuitFinition nickelFabrication anglaise
Pot en acier de qualité supérieur Épaisseur allant de 0.9 mm a 1.2 mm selon modèleConçu pour améliorer les performances de la motoTests effectués sur circuitFinition acierFabrication anglaise
Pot en acier de qualité supérieur Épaisseur allant de 0.9 mm a 1.2 mm selon modèleConçu pour améliorer les performances de la motoTests effectués sur circuitFinition nickelFabrication anglaise
Corps d?échappement 2 Temps HGS HGS est une marque utilisée par les plus grands pilotes pour leur puissance supérieure dans n'importe quelles conditions d'utilisation.Gain de puissance élevé.Assemblement de la plus haute qualité avec une finition irréprochable.Pour un meilleur résultat utiliser le silencieux HGS.
inspirés par la série Works, les tubes de la série Platinium protègent le corps de l'usure quotidienne au moyen d'un plaquageSurface avec résistance à l'abrasion et design esthétique améliorés grâce à la finition par bain nickelConstruction haute qualité en acier carbone AKDQ pour une performance et un ajustement exceptionnelSoudures travaillées main (martelées)Plaque signalétique et bride échappement usinée CNCPatte de fixation et partie de tubulure d'échappement renforcées pour plus de résistance et de durabilité
Le premier pot Pro Circuit avec une finition métal brut, pour un style unique le distinguant de tous les autres potsConstruction solide de même forme ergonomique que la moto pour des performances exceptionnellesPattes de fixation et parties de tubulure d'échappement renforcées et bride usinée CNC pour une meilleure résistance et un ajustement parfaitement étancheDesign conçu pour plus de puissance et une meilleure réactivité sur toute la plage de régimesExcellent choix pour ceux qui veulent des performances d'usine haut niveauConstruction en acier carbone AKDQ haute qualitéSoudures travaillées main (martelées)Plaque signalétique et bride d'échappement usinée CNC