Le collecteur ARROW permet d'améliorer les performances de votre moto en associant le silencieux, le raccord de la marque. Attention : certains collecteurs ne sont pas homologués et sont réservés pour un usage piste. (Photo non contractuelle).
Tube de raccordement Arrow 71438MI pour collecteur d'origine: Descriptif: Le raccord 71438MI est indispensable au montage du silencieux et spécifique à chaque silencieux et motoRaccord pour collecteur d'origineDiamètre d?entrée (mm): 45Diamètre de sortie (mm): 54Poids: 0.5 kg
Collecteur Arrow 71421KZ avec catalyseur homologué: Descriptif: Matière du collecteur: acierCollecteur catalytique Homologué CEIl est impératif d'avoir le Silencieux Arrow pour monter le collecteur. Ce silencieux est vendu séparément et est spécifique à chaque scooter.La photo du collecteur ne représente pas le produit réel
Le raccord 71406KZ est indispensable au montage du silencieux et spécifique à chaque silencieux et motoRaccord catalytique homologuéPour collecteur d'origineDiamètre d?entrée (mm): 60Poids: 3 kg
Le collecteur ARROW permet d'améliorer les performances de votre moto en associant le silencieux, le raccord de la marque. Attention : certains collecteurs ne sont pas homologués et sont réservés pour un usage piste. (Photo non contractuelle).
Tube de raccordement Arrow pour collecteur Arrow et silencieux thunder: Descriptif: Le raccord 71382MI est indispensable au montage du silencieux et spécifique à chaque silencieux et motoRaccord pour collecteur d'origineDiamètre d?entrée (mm): 48Diamètre de sortie (mm): 54Poids: 0.55 kgLa photo ne représente pas le produit réel
Tube de raccordement Arrow 71391MI central pour collecteur d'origine ou Arrow: Descriptif: Matière du raccord : acierMontage sur le collecteur d'origineIl est impératif d'avoir le Silencieux Arrow pour monter le raccord. Ce silencieux est vendu séparément et est spécifique à chaque moto.La photo du raccord ne représente pas le produit réel
Tube de raccordement Arrow 71372MI: Descriptif: Le raccord 71372MI est indispensable au montage du silencieux et spécifique à chaque silencieux et motoRaccord pour collecteur d'originePoids: 0.5 kgLa photo ne représente pas le produit réel
Le collecteur ARROW permet d'améliorer les performances de votre moto en associant le silencieux, le raccord de la marque. Attention : certains collecteurs ne sont pas homologués et sont réservés pour un usage piste. (Photo non contractuelle).
Tube de raccordement Arrow 71381MI pour collecteur d'origine: Descriptif: Le raccord 71381MI est indispensable au montage du silencieux et spécifique à chaque silencieux et motoRaccord pour collecteur d'origine uniquementDiamètre d?entrée (mm): 45Diamètre de sorite: 54Poids: 0.45 kg
Tube de raccordement Arrow 71354MI central pour collecteur d'origine: Descriptif: Le raccord 71354MI est indispensable au montage du silencieux et spécifique à chaque silencieux et motoRaccord pour collecteur d'origine t/ou le collecteur Arrow.Diamètre d?entrée (mm): 48Diamètre de sortie: 54Poids: 0.74 kg
Raccord central, il supprime le catalyseur d'origine, prévoir soit le collecteur racing (réf:71364MI) ou le raccord pour collecteur d'origine (réf:71363MI)(photo non contractuelle)
Raccord pour collecteur d'origine, prévoir le raccord central (réf:71363MI en option) il est obligatoire pour le montage des silencieux.(photo non contractuelle)
Tube de raccordement Arrow 71368MI pour silencieux Race-Tech: Descriptif: Le raccord 71368MI est indispensable au montage du silencieux et spécifique à chaque silencieux et motoRaccord pour monter le silencieux race tech sur le collecteur d'origineDiamètre d?entrée (mm): 48Diamètre de sortie: 50Poids: 0.45 kg
Tube de raccordement Arrow 71343MI pour collecteur origine: Descriptif: Le raccord 71343MI est indispensable au montage du silencieux et spécifique à chaque silencieux et motoRaccord pour collecteur d'origineDiamètre d?entrée (mm): 61Diamètre de sortie (mm): 60Poids: 0.45 kg
Tube de raccordement Arrow 71347MI pour silencieux Pro-Race: Descriptif: Le raccord 71347MI est indispensable au montage du silencieux et spécifique à chaque silencieux et motoRaccord pour collecteur d'origine pour silencieux Pro raceDiamètre d?entrée (mm): 51Diamètre de sorite (mm): 54Poids: 0.55 kgLa photo du raccord ne représente pas le produit réel
Le collecteur ARROW permet d'améliorer les performances de votre moto en associant le silencieux, le raccord de la marque. Attention : certains collecteurs ne sont pas homologués et sont réservés pour un usage piste. (Photo non contractuelle).
Le collecteur ARROW permet d'améliorer les performances de votre moto en associant le silencieux, le raccord de la marque. Attention : certains collecteurs ne sont pas homologués et sont réservés pour un usage piste. (Photo non contractuelle).
Le silencieux MIVV (Fabrication Italienne) est livré avec le tube de raccordement au collecteur d'origine, ils sont homologués CE (Photo non contractuelle)
Augmente la puissance à bas régime et moyen régimeUsure moins rapide qu'un collecteur plus longRéduit efficacement les émissions sonores à hauteur de 1.5 dB.Collecteur en titane
Le pot d'échappement Fatty de FMF à une courbe pleine, grâce à son volume,il offre une plage de puissance moteur plus exploitable, Le pot d'échappement rend la moto Tout terrain plus souple et simple d'utilisation.
Le pot d'échappement Gnarly de FMF est conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour cibler les gains de puissance adaptés à chaque moto tout terrain.Le pot d'échappement subit le processus de marquage Tro Flo pour garantir une performance et une de qualité optimale.Le gain de puissance est axé sur le bas et mi-régime.Fabriqué en acier de calibre de 18.
Le pot d'échappement Factory Fatty à la même forme que le Fatty avec des caractéristiques différentes:Fabriqué avec 2 couches d'aciers.Acier de calibre 19 utilisé sur la tubulure pour une solidité et une durabilité optimale.Acier de calibre 20 sur le corps et la section arrière pour davantage de gain de poids.Les soudures sont martelées manuellement après le processus de marquage pour un aspect usiné.Finition brute, non recouverte et huilée.
Le pot d'échappement Factory Fatty à la même forme que le Fatty avec des caractéristiques différentes:Fabriqué avec 2 couches d'aciers.Acier de calibre 19 utilisé sur la tubulure pour une solidité et une durabilité optimale.Acier de calibre 20 sur le corps et la section arrière pour davantage de gain de poids.Les soudures sont martelées manuellement après le processus de marquage pour un aspect usiné.Finition brute, non recouverte et huilée.
Le pot d'échappement Works Pro circuit pour moto Tout terrain est soudé et martelé à la main,la plaque signalétique est en relief et la bride d'échappement est usiné.La bride d'échappement et les équerres de fixation sont renforcées pour une résistance accrue et durable avec un ajustement et des performances exceptionnelles.Une finition en métal nu, lui donnant un style unique qui le distingue de tous les autres pots d'échappements tout terrain avec un son distinctif accru,une puissance et une réponse du moteur plus fort.
Le pot d'échappement Works Pro circuit pour moto Tout terrain est soudé et martelé à la main,la plaque signalétique est en relief et la bride d'échappement est usiné.La bride d'échappement et les équerres de fixation sont renforcées pour une résistance accrue et durable avec un ajustement et des performances exceptionnelles.Une finition en métal nu, lui donnant un style unique qui le distingue de tous les autres pots d'échappements tout terrain avec un son distinctif accru,une puissance et une réponse du moteur plus fort.
Le pot d'échappement Works Pro circuit pour moto Tout terrain est soudé et martelé à la main,la plaque signalétique est en relief et la bride d'échappement est usiné.La bride d'échappement et les équerres de fixation sont renforcées pour une résistance accrue et durable avec un ajustement et des performances exceptionnelles.Une finition en métal nu, lui donnant un style unique qui le distingue de tous les autres pots d'échappements tout terrain avec un son distinctif accru,une puissance et une réponse du moteur plus fort.
Le pot d'échappement Works Pro circuit pour moto Tout terrain est soudé et martelé à la main,la plaque signalétique est en relief et la bride d'échappement est usiné.La bride d'échappement et les équerres de fixation sont renforcées pour une résistance accrue et durable avec un ajustement et des performances exceptionnelles.Une finition en métal nu, lui donnant un style unique qui le distingue de tous les autres pots d'échappements tout terrain avec un son distinctif accru,une puissance et une réponse du moteur plus fort.
Le pot d'échappement Platinium Pro circuit pour moto tout terrain utilise une technologie unique de bain de nickel qui donne à la surface une meilleure résistance à l'abrasion et améliore l'aspect esthétique.Le nickelage augmente également la durée vie du pot d'échappement.Une construction de haute qualité en acier et au carbone pour un ajustement exceptionnel et un résultat uniqueSoudée à la main,la plaque signalétique en relief usinéLa bride d'échappement et équerres de fixation sont renforcés pour une résistance accrue et durable.
Le pot d'échappement Platinium Pro circuit pour moto tout terrain utilise une technologie unique de bain de nickel qui donne à la surface une meilleure résistance à l'abrasion et améliore l'aspect esthétique.Le nickelage augmente également la durée vie du pot d'échappement.Une construction de haute qualité en acier et au carbone pour un ajustement exceptionnel et un résultat uniqueSoudée à la main,la plaque signalétique en relief usinéLa bride d'échappement et équerres de fixation sont renforcés pour une résistance accrue et durable.
Le pot d'échappement Platinium Pro circuit pour moto tout terrain utilise une technologie unique de bain de nickel qui donne à la surface une meilleure résistance à l'abrasion et améliore l'aspect esthétique.Le nickelage augmente également la durée vie du pot d'échappement.Une construction de haute qualité en acier et au carbone pour un ajustement exceptionnel et un résultat uniqueSoudée à la main,la plaque signalétique en relief usinéLa bride d'échappement et équerres de fixation sont renforcés pour une résistance accrue et durable.
Le pot d'échappement Platinium Pro circuit pour moto tout terrain utilise une technologie unique de bain de nickel qui donne à la surface une meilleure résistance à l'abrasion et améliore l'aspect esthétique.Le nickelage augmente également la durée vie du pot d'échappement.Une construction de haute qualité en acier et au carbone pour un ajustement exceptionnel et un résultat uniqueSoudée à la main,la plaque signalétique en relief usinéLa bride d'échappement et équerres de fixation sont renforcés pour une résistance accrue et durable.
Assemblage de façon artisanaleLook incomparableChaque pot est unique, chaque pièces du pot possède sa propre cote afin de donner le meilleure rendement à votre moto