L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE (normes EURO 5)Matière: Nichrom Embout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE (normes EURO 5)Matière: nichrom noirEmbout acier
Les pièces internes sont en acier inoxydable, la fabrication est faite avec le soudage TIG et MIG. la cartouche est disponible en titane, aluminium ou carbone. Le raccord est fournie avec le silencieux, il se monte sur le collecteur d'origine.Modèle : Indy Race version longueMatière: TitaneEmbout carboneHomologué ECE (Normes Euro 5)
Les pièces internes sont en acier inoxydable, la fabrication est faite avec le soudage TIG et MIG. la cartouche est disponible en titane, aluminium ou carbone. Le raccord est fournie avec le silencieux, il se monte sur le collecteur d'origine.Modèle : Indy Race version longueMatière: AluEmbout carboneHomologué ECE (Normes Euro 5)
Les pièces internes sont en acier inoxydable, la fabrication est faite avec le soudage TIG et MIG. la cartouche est disponible en titane, aluminium ou carbone. Le raccord est fournie avec le silencieux, il se monte sur le collecteur d'origine.Modèle : Indy Race version longueMatière: Alu darkEmbout carboneHomologué ECE (Normes Euro 5)Attention: la photo du silencieux ne représente pas le produit réelle.
Les pièces internes sont en acier inoxydable, la fabrication est faite avec le soudage TIG et MIG. la cartouche est disponible en titane, aluminium ou carbone. Le raccord est fournie avec le silencieux, il se monte sur le collecteur d'origine.Modèle : Indy Race version courteMatière: TitaneEmbout carboneHomologué ECE (Normes Euro 5)Attention: les photos du silencieux ne représentent pas la version courte du produit.
Les pièces internes sont en acier inoxydable, la fabrication est faite avec le soudage TIG et MIG. la cartouche est disponible en titane, aluminium ou carbone. Le raccord est fournie avec le silencieux, il se monte sur le collecteur d'origine.Modèle : Indy Race version courteMatière: AluEmbout carboneHomologué ECE (Normes Euro 5)Attention: les photos du silencieux ne représentent pas la version courte du produit.
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE (normes EURO 5)Matière: Nichrom Embout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière: Nichrom DarkEmbout acier
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Il est disponible en slip-on seulement (silencieux et la mi-pipe). Le silencieux très léger entièrement en titane avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant.Modèle: GP2Matière: TitaneHomologué ECE (Normes Euro 5)
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Le silencieux est très léger entièrement en nichrome avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant.Silencieux Nichrom darkModèle: GP2Homologué ECE (Norme Euro 5)
Arrow vous présente le silencieux Indy-Race, conçu pour être utilisé sur certaines motos. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme); la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane et aluminium avec embout carbone. Modèle: Indy RaceHomologué ECE Normes EURO 5Embout carboneFinition: Titane
Les pièces internes sont en acier inoxydable, la fabrication est faite avec le soudage TIG et MIG. la cartouche est disponible en titane, aluminium ou carbone.Arrow vous présente le silencieux Indy-Race, conçu pour être utilisé sur certaines motos. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme); la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane et aluminium avec embout carbone.Modèle: Indy RaceHomologué ECE Normes EURO 5Embout carboneFinition: Alu
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane, fibre de carbone et aluminium avec embout acier ou embout carbone. Les silencieux Indy-Race sont disponibles dans une version homologuée sur la voie publique, avec chicane amovible.Modèle: Indy RaceFinition: alu darkEmbout carboneHomologué ECE (norme Euro 5)
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Les silencieux Pro-Race sont en titane et soudés avec la technologie TIG. Silencieux: titaneModèle: Pro RaceEmbout: TitaneHomologué ECE (norme Euro 5)
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Les silencieux Pro-Race sont en titane et soudés avec la technologie TIG. Finition: NichromModèle: Pro RaceEmbout: inoxHomologué ECE (norme Euro 5)
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Les silencieux Pro-Race sont en titane et soudés avec la technologie TIG. Finition: Nichrom DarkModèle: Pro RaceEmbout: inoxHomologué ECE (norme Euro 5)
Arrow vous présente le silencieux Indy-Race, conçu pour être utilisé sur certaines motos. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme); la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane et aluminium avec embout carbone. Modèle: Indy RaceHomologué ECE (Euro 5)Embout carboneFinition: Titane
Arrow vous présente le silencieux Indy-Race, conçu pour être utilisé sur certaines motos. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme); la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane et aluminium avec embout carbone. Modèle: Indy RaceHomologué ECE (Norme EURO 5)Embout carboneFinition: Alu
Arrow vous présente le silencieux Indy-Race, conçu pour être utilisé sur certaines motos. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme); la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane et aluminium avec embout carbone. Modèle: Indy RaceHomologué ECE (Norme EURO 5)Embout carboneFinition: Alu Dark
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré.Caractéristiques:Modèle: X-Kone shortFinition: titaneEmbout carboneHomologué ECE (Norme Euro 4)
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré.Caractéristiques:Modèle: X-Kone shortFinition: nichrom DarkEmbout carboneHomologué ECE (Norme Euro 4)
Scorpion est un fabricant britannique d'échappements pour motos.Les produits sont conçus avec des matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l'entreprise.Le silencieux Scorpion Serket réunit un design ultra moderne, des matériaux utilisés en aéronautique, une casquette composite au profil unique et une ligne anguleuse.Chaque silencieux Serket est homologué CE grâce à un DB Killer amovible, permettant de passer à une sonorité plus sportif (Réservé à une utilisation sur circuit fermé en l'absence de DB Killer).Garantie 3 ansPas de programmation du boitier électroniqueHomologué CE/ECE (norme Euro 4) Modèle: Silencieux Serket forme coniqueFabrication multi- composites Profil conique à 6 faces
Scorpion est un fabricant britannique d'échappements pour motos. Les produits sont conçus avec des matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l'entreprise.Garantie 3 ansPas de programmation du boitier électroniqueHomologué CE/ECE (norme Euro 4/Euro 5) - Non homologué en suisseModèle: Red powerEmbout en abs noirPosition StandardAugmentation De Puissance (+CV): 5.1Gain De Poids (-Kg): 0.75Poids (Kg): 1.68
Design et technologie se joignent avec l?échappement Mivv Delta Race, un pot dont la forme est le résultat d?une métamorphose graduelle de conique à hexagonale. Poids contenu et hausse en puissance sont les caractéristiques principales de ce pot, idéale pour moto roadster, supermotard et sportives.Corps hexagonal inox brossé noirEmbout carboneCollier à double file de rivetEntrée usinée pour un couplage de haute précisionLogo MIVV marqué au laserHomologué CECatalyseur en option 1073252 pour que le silencieux soit homologué CE en suisseFinition Tubulure D'échappement: InoxAugmentation De Puissance (+CV): 0.70Gain De Poids (-Kg): 3.6Poids (Kg): 2.7
Design et technologie se joignent avec l?échappement Mivv Delta Race, un pot dont la forme est le résultat d?une métamorphose graduelle de conique à hexagonale. Poids contenu et hausse en puissance sont les caractéristiques principales de ce pot, idéale pour moto roadster, supermotard et sportives.Corps hexagonal inoxEmbout carboneCollier à double file de rivetEntrée usinée pour un couplage de haute précisionLogo MIVV marqué au laserHomologué CECatalyseur en option 1073252 pour que le silencieux soit homologué CE en suisseFinition Tubulure D'échappement: InoxAugmentation De Puissance (+CV): 0.70Gain De Poids (-Kg): 3.6Poids (Kg): 2.7
Une combinaison parfaite entre design et technologies de pointe. Une construction soignée, un look novateur, des performances sans compromis ! Le Suono est intégralement fabriqué en Italie, une qualité difficile à égaler...Corps ovaleFinition inox noir brosséCasquette carbone biseautéeHomologué ECEPosition StandardAugmentation De Puissance (+CV): 1.6Gain De Poids (-Kg): 2.5Poids (Kg):2.3
GP PRO est l?évolution de la technologie et du style du pot GP, conçu pour améliorer l'esthétique, le son et les performances de la moto, le silencieux Mivv GP Pro est le résultat d'une attention maximale au design, dans le but de satisfaire ceux qui veulent se distinguer par le look de leur deux-roues. La sortie du silencieux est équipée d?une grille de protection, très utilisée en piste, cachant le dB-killer. Le logo Mivv sur le pot est enfin marqué par laserFinition Silencieux D'échappement: TitaneFinition Casquette Silencieux: InoxHomologué ECEFinition Tubulure D'échappement: InoxFabrication semi-artisanaleSon exaltant
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le pot slip-on Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto.La gamme Mivv X-M1, fruit de l'expérience acquise lors des championnats du monde MotoGP et Moto2, est la synthèse parfaite entre style de course et performance. Avec un design similaire aux échappements conçus pour le championnat du monde, le silencieux X-M1 a une forme conique et des dimensions compactes capables de dégager le son captivant MIVV.La version Titane se caractérise par un corps central en Titane degré 1 slow avec un effet perle obtenu grâce à un procédé de finition spécial. C'est la version parfaite pour ceux qui veulent réaliser des économies de poids significatives.Modèle: X-M1Finition: TitaneEmbout inoxHomologué ECE (Euro 5)Poids: 2.20 kg (-4.60 kg)Couple: +.0.70 NmPuissance: +1.00 Hp
Design et technologie se joignent avec l?échappement Mivv Delta Race, un pot dont la forme est le résultat d?une métamorphose graduelle de conique à hexagonale. Poids contenu et hausse en puissance sont les caractéristiques principales de ce pot, idéale pour moto roadster, supermotard et sportives.Corps hexagonal inox noirEmbout carboneCollier à double file de rivetEntrée usinée pour un couplage de haute précisionLogo MIVV marqué au laserHomologué ECE (euro 5)Augmentation De Puissance (+CV): 3.60Gain De Poids (-Kg): 3.4Poids (Kg): 3.40
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le pot slip-on Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto.La gamme Mivv X-M1, fruit de l'expérience acquise lors des championnats du monde MotoGP et Moto2, est la synthèse parfaite entre style de course et performance. Avec un design similaire aux échappements conçus pour le championnat du monde, le silencieux X-M1 a une forme conique et des dimensions compactes capables de dégager le son captivant MIVV.La version Titane se caractérise par un corps central en Titane degré 1 slow avec un effet perle obtenu grâce à un procédé de finition spécial. C'est la version parfaite pour ceux qui veulent réaliser des économies de poids significatives.Modèle: X-M1Finition: TitaneEmbout inoxHomologué ECE (Euro 4)Poids: 2.10 kg (-0.80 kg)Couple: +.3.30 NmPuissance: +5.10 Hp
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le pot slip-on Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto.L?échappement OVAL s?adapte parfaitement à n?importe quel type de moto. Peaufiné dans les moindres détails, c?est une ligne qui représente le meilleur compromis entre design et performances. Tous les modèles sont équipés d?un dB-killer démontable.Caractérisé par un corps et un embout en carbone à haute résistance thermique, l?échappement présente des fentes ouvertes sur l?embout qui donnent au silencieux un design plus sportif.Modèle: OvalFinition: carboneEmbout en carboneHomologué ECE (Euro 4/5)Position: StandardAugmentation De Puissance (+CV):0.2Gain De Poids (-Kg):2.9Poids (Kg):2.4Livré avec cache en carbone
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le pot slip-on Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto.Le pot GP PRO montre avec fierté les soudures TIG semi-artisanales, le design compact et le son profond. Inspiré au monde des compétitions, la sortie du pot est équipé d?une grille de protection amovible qui cache le dB-killer. Sur le silencieux, très évident, le logo Mivv par laser.Le corps en acier noir a un effet brossé ?Black Moon?, obtenu avec un processus spécial de coloration qui rend le pot plus agressif.Fabrication semi artisanaleCouplage d'une extrême précisionSon exaltantLa sortie du silencieux est équipé d'une grille de protection, très utilisé en piste , cachant le DB killerLe logo Mivv sur le pot est marqué par laserHomologué ECE (Euro 4)Position haute
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le silencieux Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto. Le silencieux MK3, fruit de l'expérience acquise lors des championnats du monde Moto3 et Moto2, est la synthèse parfaite entre performance et technologie. Avec un design similaire aux échappements conçus pour le championnat mondial Moto3, le MK3 est un produit compact capable de libérer le son captivant MIVV.Modèle: MK3Finition: titaneEmbout inoxLook agressifLogo MIVV marqué au laserHomologué ECE (Euro 4)Grille de protection à la sortie
Mivv vous présente le silencieux moto Speed Edge inox: une combinaison parfaite entre design et technologies de pointe. Une construction soignée, un look novateur, des performances sans compromis ! Le design moderne du silencieux moto Speed Edge lui permet de se positionner au plus près du cadre. Avec un gain de poids important, il amène de meilleures performances.Corps hexagonalFinition InoxCasquette carboneHomologué CE/ECE (Norme Euro 4), non homologué pour la suisseSpécifique à chaque moto
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le silencieux Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto. Le silencieux MK3, fruit de l'expérience acquise lors des championnats du monde Moto3 et Moto2, est la synthèse parfaite entre performance et technologie. Avec un design similaire aux échappements conçus pour le championnat mondial Moto3, le MK3 est un produit compact capable de libérer le son captivant MIVV.Modèle: MK3Finition: carboneEmbout inoxLook agressifLogo MIVV marqué au laserHomologué ECE (Euro 4)Grille de protection à la sortie Position StandardAugmentation De Puissance (+CV) 2.8Gain De Poids (-Kg) 5.1Poids (Kg) 1.4
Mivv vous présente le silencieux moto Double Gun.Look agressif et minimaliste pour cet échappement qui transformera le son de votre machine en un rugissement bestial ! Entièrement réalisé en titane, pesant à peine plus de 500g, les soudures TIG apparentes ultra soignées affirment son caractère.Style minimaliste et agressifDimensions réduites100% titane : ultra légerSoudure Tig, finition irréprochableHomologué CE/ECE (norme Euro 4-Euro 5)Position: StandardAugmentation De Puissance (+CV): 0.8Gain De Poids (-Kg): 1.6Poids (Kg):0.5
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le pot slip-on Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto.L?échappement OVAL s?adapte parfaitement à n?importe quel type de moto. Peaufiné dans les moindres détails, c?est une ligne qui représente le meilleur compromis entre design et performances. Tous les modèles sont équipés d?un dB-killer démontable.Caractérisé par un corps et un embout en carbone à haute résistance thermique, l?échappement présente des fentes ouvertes sur l?embout qui donnent au silencieux un design plus sportif.Modèle: ovalFinition: carboneEmbout carboneHomologué CE/ECE (Normes euro3/ Euro 4)Puissance: +2,40HPCouple: +1,90NmPoids:-0,70kg
Design et technologie se joignent avec l?échappement Mivv Delta Race, un pot dont la forme est le résultat d?une métamorphose graduelle de conique à hexagonale. Poids contenu et hausse en puissance sont les caractéristiques principales de ce pot, idéale pour moto roadster, supermotard et sportives.Corps hexagonal inoxEmbout carboneCollier à double file de rivetEntrée usinée pour un couplage de haute précisionLogo MIVV marqué au laserHomologué ECE (norme Euro 4)Puissance: +1,20HPCouple: +1,50NmPoids:-0,30kg
Design et technologie se joignent avec l?échappement Mivv Delta Race, un pot dont la forme est le résultat d?une métamorphose graduelle de conique à hexagonale. Poids contenu et hausse en puissance sont les caractéristiques principales de ce pot, idéale pour moto roadster, supermotard et sportives.Corps hexagonal inox noirEmbout carboneCollier à double file de rivetEntrée usinée pour un couplage de haute précisionLogo MIVV marqué au laserHomologué ECE (norme Euro 4)Puissance: +1,20HPCouple: +1,50NmPoids:-0,30kg
Une combinaison parfaite entre design et technologies de pointe. Une construction soignée, un look novateur, des performances sans compromis ! Le Suono est intégralement fabriqué en Italie, une qualité difficile à égaler...Corps ovaleFinition inoxCasquette carbone biseautéeHomologué ECE (norme Euro 4)Position StandardAugmentation De Puissance (+CV): 1.8Gain De Poids (-Kg): 0.30Poids (Kg):2.40
Corps hexagonalEmbout carboneCollier à double file de rivetEntrée usinée pour un couplage de haute précisionLogo Mivv marqué au laserHomologué ECE (Normes Euro 4 - Euro 5)Position: StandardAugmentation De Puissance (+CV): 1.2Gain De Poids (-Kg): 1.1Poids (Kg): 2.3
Une combinaison parfaite entre design et technologies de pointe. Une construction soignée, un look novateur, des performances sans compromis ! Le Suono est intégralement fabriqué en Italie, une qualité difficile à égaler...Corps ovaleFinition inox noirCasquette carbone biseautéeHomologué ECE (Normes Euro 4 - Euro 5)Position StandardAugmentation De Puissance (+CV): 0.8Gain De Poids (-Kg): 1.2Poids (Kg): 2.2
Corps hexagonal inox noirEmbout carboneCollier à double file de rivetEntrée usinée pour un couplage de haute précisionLogo Mivv marqué au laserHomologué ECE (Norme Euro 4/Euro 5)Position: StandardAugmentation De Puissance (+CV): 2.10Gain De Poids (-Kg): 1.90Poids (Kg): 2.30
GP PRO est l?évolution de la technologie et du style du pot GP, conçu pour améliorer l'esthétique, le son et les performances de la moto, le silencieux Mivv GP Pro est le résultat d'une attention maximale au design, dans le but de satisfaire ceux qui veulent se distinguer par le look de leur deux-roues. La sortie du silencieux est équipée d?une grille de protection, très utilisée en piste, cachant le dB-killer. Le logo Mivv sur le pot est enfin marqué par laserFinition Silencieux D'échappement: carboneFinition Casquette Silencieux: InoxHomologué ECE (Norme Euro 4/Euro 5)Augmentation De Puissance (+CV): 3.40Gain De Poids (-Kg): 2.60Poids (Kg): 1.60Fabrication semi-artisanale
GP PRO est l?évolution de la technologie et du style du pot GP, conçu pour améliorer l'esthétique, le son et les performances de la moto, le silencieux Mivv GP Pro est le résultat d'une attention maximale au design, dans le but de satisfaire ceux qui veulent se distinguer par le look de leur deux-roues. La sortie du silencieux est équipée d?une grille de protection, très utilisée en piste, cachant le dB-killer. Le logo Mivv sur le pot est enfin marqué par laserFinition Silencieux D'échappement: inox noirFinition Casquette Silencieux: InoxHomologué ECE (Norme Euro 4/Euro 5)Augmentation De Puissance (+CV): 3.40Gain De Poids (-Kg): 2.50Poids (Kg): 1.70Fabrication semi-artisanale
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le pot slip-on Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto.Le pot GP PRO montre avec fierté les soudures TIG semi-artisanales, le design compact et le son profond. Inspiré au monde des compétitions, la sortie du pot est équipé d?une grille de protection amovible qui cache le dB-killer. Sur le silencieux, très évident, le logo Mivv par laser.Le corps en carbone poli. C?est la choix de qui prétend look et technologie au top au même temps.Finition: carboneCouplage d'une extrême précisionSon exaltantLa sortie du silencieux est équipé d'une grille de protection, très utilisé en piste , cachant le DB killerLe logo Mivv sur le pot est marqué par laserHomologué ECE (Euro 4/Euro 5)Position: StandardAugmentation De Puissance (+CV): 0.60Gain De Poids (-Kg): 2.30Poids (Kg): 2.30
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le pot slip-on Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto.Le pot GP PRO montre avec fierté les soudures TIG semi-artisanales, le design compact et le son profond. Inspiré au monde des compétitions, la sortie du pot est équipé d?une grille de protection amovible qui cache le dB-killer. Sur le silencieux, très évident, le logo Mivv par laser.Le corps en carbone poli. C?est la choix de qui prétend look et technologie au top au même temps.Finition: TitaneCouplage d'une extrême précisionSon exaltantLa sortie du silencieux est équipé d'une grille de protection, très utilisé en piste , cachant le DB killerLe logo Mivv sur le pot est marqué par laserHomologué ECE (Euro 4/Euro 5)Position: StandardAugmentation De Puissance (+CV): 0.60Gain De Poids (-Kg): 2.40Poids (Kg): 2.20
Une combinaison parfaite entre design et technologies de pointe. Une construction soignée, un look novateur, des performances sans compromis ! Le Suono est intégralement fabriqué en Italie, une qualité difficile à égaler...Corps ovaleFinition inoxCasquette carbone biseautéeHomologué ECE (Normes Euro 4 -Euro 5)Position StandardAugmentation De Puissance (+CV): 2.1Gain De Poids (-Kg): 0.3Poids (Kg): 2.4
Une combinaison parfaite entre design et technologies de pointe. Une construction soignée, un look novateur, des performances sans compromis ! Le Suono est intégralement fabriqué en Italie, une qualité difficile à égaler...Corps ovaleFinition inox noirCasquette carbone biseautéeHomologué ECE (Normes Euro 4 -Euro 5)Position StandardAugmentation De Puissance (+CV): 2.1Gain De Poids (-Kg): 0.3Poids (Kg): 2.4Attention: non compatible avec la version A2
GP PRO est l?évolution de la technologie et du style du pot GP, conçu pour améliorer l'esthétique, le son et les performances de la moto, le silencieux Mivv GP Pro est le résultat d'une attention maximale au design, dans le but de satisfaire ceux qui veulent se distinguer par le look de leur deux-roues. La sortie du silencieux est équipée d?une grille de protection, très utilisée en piste, cachant le dB-killer. Le logo Mivv sur le pot est enfin marqué par laserFinition Silencieux D'échappement: carboneFinition Casquette Silencieux: InoxHomologué ECE (Normes Euro 4 / Euro 5)Augmentation De Puissance (+CV): 3.1Gain De Poids (-Kg): 0.1Poids (Kg): 2Fabrication semi-artisanale
GP PRO est l?évolution de la technologie et du style du pot GP, conçu pour améliorer l'esthétique, le son et les performances de la moto, le silencieux Mivv GP Pro est le résultat d'une attention maximale au design, dans le but de satisfaire ceux qui veulent se distinguer par le look de leur deux-roues. La sortie du silencieux est équipée d?une grille de protection, très utilisée en piste, cachant le dB-killer. Le logo Mivv sur le pot est enfin marqué par laserFinition Silencieux D'échappement: inox noirFinition Casquette Silencieux: InoxHomologué ECE (Normes Euro 4 / Euro 5)Augmentation De Puissance (+CV): 3.1Gain De Poids (-Kg): 0.1Poids (Kg): 2Fabrication semi-artisanaleNon Compatible avec la version A2 (2017/2022)
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le silencieux Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto. Le silencieux MK3, fruit de l'expérience acquise lors des championnats du monde Moto3 et Moto2, est la synthèse parfaite entre performance et technologie. Avec un design similaire aux échappements conçus pour le championnat mondial Moto3, le MK3 est un produit compact capable de libérer le son captivant MIVV.Modèle: MK3Finition: inox noirEmbout inoxLook agressifLogo MIVV marqué au laserHomologué ECE (Euro 4 -Euro 5)Grille de protection à la sortie Augmentation De Puissance (+CV): 3.4Gain De Poids (-Kg): 0.6Poids (Kg): 1.5
Finition: Inox noirFabrication semi artisanaleCouplage d'une extrême précisionSon exaltantLa sortie du silencieux est équipé d'une grille de protection, très utilisé en piste , cachant le DB killerLe logo Mivv sur le pot est marqué par laserHomologué ECE (Norme Euro 4- Euro 5)Position: StandardAugmentation De Puissance (+CV): 0.6Gain De Poids (-Kg): 0.2Poids (Kg): 1.9
Design et technologie se joignent avec l?échappement Mivv Delta Race, un pot dont la forme est le résultat d?une métamorphose graduelle de conique à hexagonale. Poids contenu et hausse en puissance sont les caractéristiques principales de ce pot, idéale pour moto roadster, supermotard et sportives.Corps hexagonal inoxEmbout carboneCollier à double file de rivetEntrée usinée pour un couplage de haute précisionLogo MIVV marqué au laserNon homologuéCatalytique Optionnel requiert le catalyseur 1073252 pour que le silencieux soit homologué ECEAugmentation De Puissance (+CV): 5.5Gain De Poids (-Kg): 4.9Poids (Kg): 2.7
Design et technologie se joignent avec l?échappement Mivv Delta Race, un pot dont la forme est le résultat d?une métamorphose graduelle de conique à hexagonale. Poids contenu et hausse en puissance sont les caractéristiques principales de ce pot, idéale pour moto roadster, supermotard et sportives.Corps hexagonal inox brossé noirEmbout carboneCollier à double file de rivetEntrée usinée pour un couplage de haute précisionLogo MIVV marqué au laserHomologué ECE (Norme Euro 4)Augmentation De Puissance (+CV): 1.9Gain De Poids (-Kg): 0.6Poids (Kg): 2.7
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le silencieux Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto.Concept modern et grandes prestations sont les qualités principales du pot SPEED EDGE, auxquelles se lie un son distinctement sportif.Corps réalisé en acier inox brossé et embout et collier de fixation en carbone, ce pot de forme hexagonale est équipé de chicane dB-killer amovible.Modèle: Speed edgeFinition Silencieux Inox noirFinition embout du Silencieux :carboneHomologué ECE (Norme Euro 4)Augmentation De Puissance (+CV): 1.90Gain De Poids (-Kg): 0.80Poids (Kg):2.80
Corps hexagonal inox noirEmbout carboneCollier à double file de rivetEntrée usinée pour un couplage de haute précisionLogo Mivv marqué au laserHomologué ECE (Normes Euro 4 - Euro 5)Position: StandardAugmentation De Puissance (+CV): 2.3Gain De Poids (-Kg): 2.4Poids (Kg): 5.3Compatible avec les valises latérales d'origine. ATTENTION: Retirer le DB killer peut endommager la valise Latérale.
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le pot slip-on Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto.L?échappement OVAL s?adapte parfaitement à n?importe quel type de moto. Peaufiné dans les moindres détails, c?est une ligne qui représente le meilleur compromis entre design et performances. Tous les modèles sont équipés d?un dB-killer démontable.Caractérisé par un corps et un embout en carbone à haute résistance thermique, l?échappement présente des fentes ouvertes sur l?embout qui donnent au silencieux un design plus sportif.Modèle: OvalFinition: carboneEmbout en carbone Homologué ECE (Normes Euro 4 -Euro 5)Position StandardAugmentation De Puissance (+CV) 2.2Gain De Poids (-Kg) 2.2Poids (Kg) 3.2Compatible avec les valises latérales d'origine.Le silencieux est non homologué pour la suisse.
Réalisé pour améliorer l?aspect, le son et les prestations de la moto, le pot slip-on Mivv est issu de l?attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l?allure de leur moto.L?échappement OVAL s?adapte parfaitement à n?importe quel type de moto. Peaufiné dans les moindres détails, c?est une ligne qui représente le meilleur compromis entre design et performances. Tous les modèles sont équipés d?un dB-killer démontable.Caractérisé par un corps et un embout en carbone à haute résistance thermique, l?échappement présente des fentes ouvertes sur l?embout qui donnent au silencieux un design plus sportif.Modèle: OvalFinition: TitaneEmbout en carbone Homologué ECE (Normes Euro 4 )Position StandardAugmentation De Puissance (+CV) 2.2Gain De Poids (-Kg) 2.2Poids (Kg) 3.2Compatible avec les valises latérales d'origine.Le silencieux est non homologué pour la suisse.