Conçu pour livrer une excellente puissanceCourbe de puissance régulière sur toute la plage de régimeSilencieux de large diamètre pour une plus grande résistance et une durée de vie plus longue du ma tériau de garnissageDonne un son net et remarquablePèse 700 gr de moins que le silencieux d'originePeut être utilisé avec le collecteur d'origine ou FMFSilencieux en aluminium
Conçu pour livrer une excellente puissanceCourbe de puissance régulière sur toute la plage de régimeSilencieux de large diamètre pour une plus grande résistance et une durée de vie plus longue du ma tériau de garnissageDonne un son net et remarquablePèse 700 gr de moins que le silencieux d'originePeut être utilisé avec le collecteur d'origine ou FMFSilencieux en titane
Conçu pour livrer une excellente puissanceCourbe de puissance régulière sur toute la plage de régimeSilencieux de large diamètre pour une plus grande résistance et une durée de vie plus longue du ma tériau de garnissageDonne un son net et remarquablePèse 700 gr de moins que le silencieux d'originePeut être utilisé avec le collecteur d'origine ou FMFSilencieux en aluminium
Conçu pour livrer une excellente puissanceCourbe de puissance régulière sur toute la plage de régimeSilencieux de large diamètre pour une plus grande résistance et une durée de vie plus longue du ma tériau de garnissageDonne un son net et remarquablePèse 700 gr de moins que le silencieux d'originePeut être utilisé avec le collecteur d'origine ou FMFSilencieux en titane
Conçu pour livrer une excellente puissanceCourbe de puissance régulière sur toute la plage de régimeSilencieux de large diamètre pour une plus grande résistance et une durée de vie plus longue du ma tériau de garnissageDonne un son net et remarquablePèse 700 gr de moins que le silencieux d'originePeut être utilisé avec le collecteur d'origine ou FMFSilencieux en aluminium
Conçu pour livrer une excellente puissanceCourbe de puissance régulière sur toute la plage de régimeSilencieux de large diamètre pour une plus grande résistance et une durée de vie plus longue du ma tériau de garnissageDonne un son net et remarquablePèse 700 gr de moins que le silencieux d'originePeut être utilisé avec le collecteur d'origine ou FMFSilencieux en aluminium
Embout Hi-Flo qui améliore les performances généralesConception réalisée par ordinateur et testée sur banc d'essai pour tout les 4 tempsAméliore l'évacuation des gaz et donne un gain de puissanceLe tube de liaison en acier inox se fixe sur l'échappement pour une durabilité et une optimisation du poids maximumChicane ronde perforée permettant un flux d'air maximum grâce à la technologie Hi-Flo, le matériau de garnissage breveté FMF permet une plus grande longévité de l?échappement et une dispersion optimale du sonLe corps du silencieux en forme elliptique offre une ergonomie adaptée et des performances supérieuresRéducteur de bruit QuietCore permet de réduire le niveau de sonPare-étincelles ne gênant pas le flux des gaz d'échappementCartouche en aluminiumStyle: ovale
Embout Hi-Flo qui améliore les performances généralesConception réalisée par ordinateur et testée sur banc d'essai pour tout les 4 tempsAméliore l'évacuation des gaz et donne un gain de puissanceLe tube de liaison en acier inox se fixe sur l'échappement pour une durabilité et une optimisation du poids maximumChicane ronde perforée permettant un flux d'air maximum grâce à la technologie Hi-Flo, le matériau de garnissage breveté FMF permet une plus grande longévité de l?échappement et une dispersion optimale du sonLe corps du silencieux en forme elliptique offre une ergonomie adaptée et des performances supérieuresRéducteur de bruit QuietCore permet de réduire le niveau de sonPare-étincelles ne gênant pas le flux des gaz d'échappementCartouche en aluminiumStyle: ovale
Les silencieux Q series sont conçus pour une absorption maximale du son grâce au placement de la chicane et des chambresPoids de l'échappement retravaillé pour donner un excellent rapport poids/puissanceÉchappement discret au niveau sonore mais pas dans ses performancesAu normes sonores FIM World EnduroGains de puissance sur toute la plage de régimeLivré avec le pare-étincellesPlus léger que l?échappement d'origineDesign adapté a la pratique off-roadCartouche en aluminiumStyle: ovaleMade in the USA
Les silencieux Q series sont conçus pour une absorption maximale du son grâce au placement de la chicane et des chambresPoids de l'échappement retravaillé pour donner un excellent rapport poids/puissanceÉchappement discret au niveau sonore mais pas dans ses performancesAu normes sonores FIM World EnduroGains de puissance sur toute la plage de régimeLivré avec le pare-étincellesPlus léger que l?échappement d'origineDesign adapté a la pratique off-roadCartouche en aluminiumStyle: ovaleMade in the USA
La technologie RCT (Resonance Chamber Technology) a une forme de silencieux breveté, permettant de réduire le bruit tout en maintenant une puissance maximumLes conduits internes de la chambre RCT augmentent le volume et améliore le flux des gaz, ce qui procure un gain de puissance a tous les régimes moteursLa technologie Factory Forward Engineering de FMF centralise la masse de l'échappement pour plus de soliditéL'embout d'échappement innovant permet une installation facile du DB killer grâce au simple retrait de 4 visCompatible avec le collecteur d'origine ou FMFDB killer QuietCore 94 DB inclusPare étincelles compris avec le silencieuxRespecte les normes AMA et FIMCartouche en titane anodisé bleuEmbout en fibre de carboneStyle: ovale
Les silencieux Q series sont conçus pour une absorption maximale du son grâce au placement de la chicane et des chambresPoids de l'échappement retravaillé pour donner un excellent rapport poids/puissanceÉchappement discret au niveau sonore mais pas dans ses performancesAu normes sonores FIM World EnduroGains de puissance sur toute la plage de régimeLivré avec le pare-étincellesPlus léger que l?échappement d'origineDesign adapté a la pratique off-roadCartouche en aluminiumPoids: 2.59 kgStyle: ovaleMade in the USA
La technologie RCT (Resonance Chamber Technology) a une forme de silencieux breveté, permettant de réduire le bruit tout en maintenant une puissance maximumLes conduits internes de la chambre RCT augmentent le volume et améliore le flux des gaz, ce qui procure un gain de puissance a tous les régimes moteursLa technologie Factory Forward Engineering de FMF centralise la masse de l'échappement pour plus de soliditéL'embout d'échappement innovant permet une installation facile du DB killer grâce au simple retrait de 4 visCompatible avec le collecteur d'origine ou FMFDB killer QuietCore 94 DB inclusPare étincelles compris avec le silencieuxRespecte les normes AMA et FIMCartouche en titane anodisé bleuEmbout en fibre de carboneStyle: ovale
La technologie RCT (Resonance Chamber Technology) a une forme de silencieux breveté, permettant de réduire le bruit tout en maintenant une puissance maximumLes conduits internes de la chambre RCT augmentent le volume et améliore le flux des gaz, ce qui procure un gain de puissance a tous les régimes moteursLa technologie Factory Forward Engineering de FMF centralise la masse de l'échappement pour plus de soliditéL'embout d'échappement innovant permet une installation facile du DB killer grâce au simple retrait de 4 visCompatible avec le collecteur d'origine ou FMFDB killer QuietCore 94 DB inclusPare étincelles compris avec le silencieuxRespecte les normes AMA et FIMCartouche en aluminiumEmbout en fibre de carboneStyle: ovale
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: nichrom darkEmbout Acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: TitaneEmbout Titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: nichromEmbout Acier
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Le silencieux très léger entièrement en titane avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant. Matière: TitaneEmbout Titane Silencieux: Homologué ECE (Norme Euro 4)
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Le silencieux très léger entièrement en titane avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant. Matière: Nichrom DarkEmbout Acier Silencieux: Homologué ECE (Norme Euro 4)
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Les silencieux Pro-Race sont en nichrom et soudés avec la technologie TIG. Silencieux: nichrom DarkModèle: Pro RaceEmbout: AcierHomologué ECE (norme Euro 4)2 silencieux
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Les silencieux Pro-Race sont en nichrom et soudés avec la technologie TIG. Silencieux: nichromModèle: Pro RaceEmbout: AcierHomologué ECE (norme Euro 4)2 silencieux
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom darkEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: TitaneEmbout titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout acier
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Le silencieux est très léger entièrement en nichrome avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant.Silencieux Nichrom darkModèle: GP2Homologué ECE (Norme Euro 4)
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Le silencieux est très léger entièrement en titane avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant. Finition: titaneEmbout en titaneHomologué ECE (normes Euro 4)Modèle: GP2
IXRACE vous présente le silencieux scooter M9:Raccord collecteurs en acier inoxydable AISI 304 finition satinée mat et soudures T.I.GSilencieux en acier inoxydable AISI 304 finition laquée noir mat ou satinée mat (selon la disponibilité)Embout d'échappement 100% fibres de carbonesGravure avec technologie laser de la marque et de l'inscription du numéro d'homologation CELivré avec document d'homologation CE permettant son utilisation dans la communauté EuropéenneÉchappement homologué EURO 4- EURO 5 selon le règlement Européen R168Double sorties de gaz cylindriquesDiamètre de sortie de gaz: 60 mmEntrée d'échappement diamètre: 60 mmFixation du collecteur: 60 mmFixation du collecteur avec l'échappement par ressorts en acier inoxydable AISI 304Échappement courtDimension: Hauteur: 130 mm - Largeur: 100 mm - Longueur: 380 mmPoids: 1.6 kgLe silencieux XRace scooter est spécifique à chaque scooter.Attention: Si vous n?utilisez pas l?outil et les ressorts inclus dans le kit de montage, vous tordez obligatoirement les ressorts et ils cassent.
IXRACE vous présente le silencieux scooter M9:Raccord collecteurs en acier inoxydable AISI 304 finition satinée mat et soudures T.I.GSilencieux en acier inoxydable AISI 304 finition laquée noir mat ou satinée mat (selon la disponibilité)Embout d'échappement 100% fibres de carbonesGravure avec technologie laser de la marque et de l'inscription du numéro d'homologation CELivré avec document d'homologation CE permettant son utilisation dans la communauté EuropéenneÉchappement homologué EURO 4- EURO 5 selon le règlement Européen R168Double sorties de gaz cylindriquesDiamètre de sortie de gaz: 60 mmEntrée d'échappement diamètre: 60 mmFixation du collecteur: 60 mmFixation du collecteur avec l'échappement par ressorts en acier inoxydable AISI 304Échappement courtDimension: Hauteur: 130 mm - Largeur: 100 mm - Longueur: 380 mmPoids: 1.6 kgLe silencieux XRace scooter est spécifique à chaque scooter.Attention: Si vous n?utilisez pas l?outil et les ressorts inclus dans le kit de montage, vous tordez obligatoirement les ressorts et ils cassent.
IXRACE vous présente le silencieux moto M10 :Échappement structure intérieure + structure extérieure en Titane ASTM GR1Raccord collecteurs en acier inoxydable AISI 304Finition de l'échappement Titane mat poliEmbout d'échappement 100% fibres de carbone double couche et résine haute température Gravage avec technologie laser de la marque IXRACE et de l'inscription du n° d'homologation CESilencieux homologuée EURO4 selon le règlement Européen R168Livré avec document d'homologation CE permettant son utilisation légalement dans la communauté EuropéenneDouble sorties de gaz cylindriques Diamètre sortie de gaz 50 mm Important Tous les véhicules depuis 2017 doivent circuler avec une homologation EURO4. Une homologation EURO3 n'est donc pas valable pour les véhicules vendus à partir de 2017. Dimensions de l'échappement :Échappement court Longueur totale : 375 mPoids : 0,9 KgAttention: Si vous n?utilisez pas l?outil et les ressorts inclus dans le kit de montage, vous tordez obligatoirement les ressorts et ils cassent.
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Finition inox noirHomologué ECE (Normes Euro 4 - Euro 5)
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Finition titaneHomologué ECE (normes Euro 4 - Euro 5)
Arrow vous présente la gamme Pro Race, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4 - Euro 5Matière: NichromEmbout inox
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4 -Euro 5Matière: Nichrom darkEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4 - Euro 5Matière: TitaneEmbout titane
Mivv vous présente le silencieux moto Double Gun.Look agressif et minimaliste pour cet échappement qui transformera le son de votre machine en un rugissement bestial ! Entièrement réalisé en titane, pesant à peine plus de 500g, les soudures TIG apparentes ultra soignées affirment son caractère.Style minimaliste et agressifDimensions réduites100% titane : ultra légerSoudure Tig, finition irréprochableHomologué CE/ECE (norme Euro 4)Poids: 0.60 kg (-2.40 kg par rapport à l'origine)
Mivv vous présente le silencieux moto Suono inox : une combinaison parfaite entre design et technologies de pointe. Une construction soignée, un look novateur, des performances sans compromis ! Le silencieux moto Suono inox est intégralement fabriqué en Italie, une qualité difficile à égaler...Finition Inox noirCasquette biseautée carboneHomologué CE / ECE (normes Euro 4 - Euro 5)Poids: Origine: 2.90 kg/ Mivv: 2.20 kgCompatible avec les valises latérales d'origine.
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R11:Silencieux R11 finition Métal Magic (noir)Simple sortie sur le silencieuxDesign coniqueEmbout en carboneHomologué CE/ECE (norme Euro 4 sans db killer)Sonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R11:Silencieux R11 finition Titane bleuSimple sortie sur le silencieuxDesign coniqueEmbout en carboneHomologué CE/ECE (norme Euro 4)Sonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R11:Silencieux R11 finition InoxSimple sortie sur le silencieuxDesign coniqueEmbout en carboneHomologué CE/ECE (norme Euro 4)Sonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto Hepta Force:Silencieux Hepta Force finition InoxEmbout en carboneHomologué CE (norme Euro 3)Poids: 4.2 kgSonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
Scorpion est un fabricant britannique d'échappements pour motos.Les produits sont conçus avec des matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l'entreprise.Le silencieux Scorpion Serket réunit un design ultra moderne, des matériaux utilisés en aéronautique, une casquette composite au profil unique et une ligne anguleuse.Chaque silencieux Serket est homologué CE grâce à un DB Killer amovible, permettant de passer à une sonorité plus sportif (Réservé à une utilisation sur circuit fermé en l'absence de DB Killer).Garantie 3 ansPas de programmation du boitier électroniqueHomologué CE/ECE (norme Euro 4)Modèle: Silencieux Serket forme coniqueFabrication multi- composites Profil conique à 6 faces Poids: 2.6 kg (-0.20 kg par rapport à l'origine)
Iron Head vous présente ses échappements CONICAL en inox:Échappements et sortie de gaz en acier inoxydable AISI304 avec finition polieGravage avec la technologie laser de la marque Iron Head et de l'inscription du N° d'homologation CEÉchappements homologués EURO3/EURO4 selon la réglementation EuropéenneLivré avec documentation CE permettant son utilisation légalement dans la communauté EuropéenneLivré avec collier de serrage pour le raccordement collecteurRivets en acier inoxydableCoté droit et gaucheDimensions et poids de l'échappementÉchappement court coniqueLongueur totale: 220 mmDiamètre maxi: 100 mmDiamètre d'entrée: 50.3 mmPoids: 1.2 kg
Iron Head vous présente ses échappements CONICAL en inox:Échappements et sortie de gaz en acier inoxydable AISI304 avec finition polieGravage avec la technologie laser de la marque Iron Head et de l'inscription du N° d'homologation CEÉchappements homologués EURO3/EURO4 selon la réglementation EuropéenneLivré avec documentation CE permettant son utilisation légalement dans la communauté EuropéenneLivré avec collier de serrage pour le raccordement collecteurRivets en acier inoxydableCoté droit et gaucheDimensions et poids de l'échappementÉchappement court coniqueLongueur totale: 270 mmDiamètre maxi: 100 mmDiamètre d'entrée: 50.3 mmPoids: 1.2 kg
Iron Head vous présente ses échappements CONICAL en inox:Échappements et sortie de gaz en acier inoxydable AISI304 avec finition polieGravage avec la technologie laser de la marque Iron Head et de l'inscription du N° d'homologation CEÉchappements homologués EURO3/EURO4 selon la réglementation EuropéenneLivré avec documentation CE permettant son utilisation légalement dans la communauté EuropéenneLivré avec collier de serrage pour le raccordement collecteurRivets en acier inoxydableCoté droit et gaucheDimensions et poids de l'échappementÉchappement court coniqueLongueur totale: 220 mmDiamètre maxi: 100 mmDiamètre d'entrée: 50.3 mmPoids: 1.2 kg
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Maxi race techMatière: Alu noirHomologué CE/ECE euro 3 - euro 4Embout carbone
Iron Head vous présente ses échappements CONICAL en inox:Échappements et sortie de gaz en acier inoxydable AISI304 avec finition polieNon homologué CELivré avec collier de serrage pour le raccordement collecteurRivets en acier inoxydableCoté droit et gaucheDimensions et poids de l'échappementÉchappement court coniqueLongueur totale: 270 mmDiamètre maxi: 88 mmDiamètre d'entrée: 40 mmPoids: 2.5 kg
Le Silencieux scooter Akrapovic augmente votre puissance de votre scooter, le silencieux Akrapovic donne à votre scooter un son distinctif profond et modifie son apparence visuelle.Corps du silencieux en inox noirVersion non Homologuée CE ( le silencieux peut être homologué CE/CEE normes Euro 4 en rajoutant le catalyseur P-KAT-069, vendu séparément)Flasque arrière en carbonePoids du silencieux: - 3.8 kg par rapport à l'origineTemps d'installation estimé par Akrapovic: 20 min de montage
Le Silencieux scooter Akrapovic augmente votre puissance de votre scooter, le silencieux Akrapovic donne à votre scooter un son distinctif profond et modifie son apparence visuelle.Corps du silencieux en inox noirVersion non Homologuée CE ( le silencieux peut être homologué CE/CEE normes Euro 4 en rajoutant le catalyseur P-KAT-068, vendu séparément)Flasque arrière en carbonePoids du silencieux: - 1kg par rapport à l'originePuissance: + 1.3 kW / 6450rpmTemps d'installation estimé par Akrapovic: 20 min de montage
Corps du silencieux en Titane Version Homologuée CE/CEE (normes Euro 4) Flasque arrière en carbonePoids: 1.3 kg (- 1.2 kg par rapport à l'origine)Puissance: + 1.5 kW à 11200 tr/minCouple: + 2.0 Nm à 8150 tr/min
Corps du silencieux en Titane noir Version Homologuée CE/CEE (normes Euro 4 - Euro 5) Flasque arrière en titanePuissance: + 0.7 kW à 8200 tr/minCouple: + 1.0 nm à 5250 tr/minRéférence Akrapovic : S-K9SO5-HBAVTBL
Corps du silencieux en Carbone Version Homologuée CE/CEE (normes Euro 4) Flasque arrière en carbonePoids: 2.6 kg (- 2 kg par rapport à l'origine)Puissance: + 0.7 kW à 7400 tr/minCouple: + 1.3 Nm à 7400 tr/min
Akrapovic vous présente le silencieux pour S 1000 XR Corps du silencieux en Titane noir Collier du silencieux en fibre de carbone Version Homologuée CE/CEE (normes Euro 4) Flasque arrière en carbonePoids: - 1.4 kg par rapport à l'origine
Silencieux Akrapovic Titane: Caractéristiques: Corps du silencieux en Titane2 silencieuxVersion Homologuée CE/CEE (normes Euro 4)Flasque arrière en titaneInformations techniques: Puissance: + 2.7 kW à 3250 tr/minCV (m) + 3.7 à 3250 tr/minCouple: + 8.4 Nm à 3250 tr/minRéférence Akrapovic : S-D9SO10-HIFFTPoids: 1.37 kg (- 1.00 kg par rapport à l'origine)Temps de montage: 30 min
Silencieux Akrapovic Titane noir embout carbone: Caractéristiques: Corps du silencieux en Titane noirCollier du silencieux en fibre de carboneVersion Homologuée CE/CEE (normes Euro 4 - Euro 5)Flasque arrière en carboneCompatible avec les valises latérales BMWInformations techniques: Puissance: + 0.6 kW à 5300 tr/minCV (m) + 0.8 à 5300 tr/minCouple: + 1 Nm à 6100 tr/minRéférence Akrapovic : S-B8SO8-HFBFCTBL
Highway Hawk vous présente les silencieux SideWinder Slash cut: Modèle SideWinder Slash CutMatériau: inox2 silencieux3 finitions possibles (selon la disponibilité)Homologué CE (Euro 3 )Les silencieux sont spécifiques à chaque moto Suzuki.
Highway Hawk vous présente les silencieux SideWinder Slash cut: Modèle SideWinder Slash CutMatériau: inox2 silencieux3 finitions possibles (selon la disponibilité)Homologué CE (Euro 3 )Les silencieux sont spécifiques à chaque moto Suzuki.
Highway Hawk vous présente les silencieux Revolver Slash DownModèle Revolver Slash DownMatériau: inox2 silencieuxFinition: noir matHomologué CE (Euro 3) avec catalyseurLes silencieux sont spécifiques à chaque moto Custom.
Highway Hawk vous présente les silencieux SideWinder Slash cut: Modèle SideWinder Slash CutMatériau: inox2 silencieux3 finitions possibles (selon la disponibilité)Homologué CE (Euro 3 )Les silencieux sont spécifiques à chaque moto Suzuki.