Guidon SE pro taper Doug Henry / Chad Reed :Alliage aluminium 2000 T6Barre transversale en aluminium forgé à froidFinition anodiséPoids : 820 gMesures du guidon développées pour Doug Henry / Chad Reed :A : 800mmB : 92mmC : 60mmD : 225mmE : 57mmF : 186mm
Poignées Pro Taper Pillow noirPoignée la plus populaire dans le monde off-road. La poignée Pillow réduit considérablement les vibrations et améliore votre confort.6 coloris disponibles
Poignées Pro Taper Pillow noirPoignée la plus populaire dans le monde off-road. La poignée Pillow réduit considérablement les vibrations et améliore votre confort.6 coloris disponibles
Poignées Pro Taper Pillow noirPoignée la plus populaire dans le monde off-road. La poignée Pillow réduit considérablement les vibrations et améliore votre confort.6 coloris disponibles
Poignées Pro Taper Pillow noirPoignée la plus populaire dans le monde off-road. La poignée Pillow réduit considérablement les vibrations et améliore votre confort.6 coloris disponibles
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Poignées Pro Taper neon:Assure un look hors du commun à votre moto tout terrain ainsi qu un touché doux et un confort optimale réduisant les vibrations.
Poignées Pro Taper neon:Assure un look hors du commun à votre moto tout terrain ainsi qu un touché doux et un confort optimale réduisant les vibrations.
Poignées Pro Taper neon:Assure un look hors du commun à votre moto tout terrain ainsi qu un touché doux et un confort optimale réduisant les vibrations.
Poignées Pro Taper Pillow grisPoignée la plus populaire dans le monde off-road. La poignée Pillow réduit considérablement les vibrations et améliore votre confort.6 coloris disponibles
Poignées Pro Taper Pillow grisPoignée la plus populaire dans le monde off-road. La poignée Pillow réduit considérablement les vibrations et améliore votre confort.6 coloris disponibles
Poignées Pro Taper Pillow grisPoignée la plus populaire dans le monde off-road. La poignée Pillow réduit considérablement les vibrations et améliore votre confort.6 coloris disponibles
Poignées Pro Taper Pillow grisPoignée la plus populaire dans le monde off-road. La poignée Pillow réduit considérablement les vibrations et améliore votre confort.6 coloris disponibles
Poignées Pro Taper Pillow grisPoignée la plus populaire dans le monde off-road. La poignée Pillow réduit considérablement les vibrations et améliore votre confort.6 coloris disponibles
Poignées Pro Taper Pillow grisPoignée la plus populaire dans le monde off-road. La poignée Pillow réduit considérablement les vibrations et améliore votre confort.6 coloris disponibles
Guidon Evo Ricky Carmichael Pro Taper diamètre 28.6mmAlliage d'aluminium 7000Moins de fatigue du pilote grâce a la souplesse du guidonSeulement 640 grammesColoris noirMesures du guidon développées pour Ricky Carmichael:A : 800mmB : 77mmC : 40mmD : 195mmE : 55mmF : 180mm
Guidon Evo Kévin Windham Pro Taper diamètre 28.6mmAlliage d'aluminium 7000Moins de fatigue du pilote grâce a la souplesse du guidonSeulement 640 grammesColoris noirMesures du guidon développées pour Kévin Windham:A : 800mmB : 99mmC : 74mmD : 219mmE : 53mmF : 180mm
Pontets universels taillé dans la masse permettant d'adapter un guidon oversize ( 28.6mm ) sur un té de fourche avec pontets moulés diamètre 22mm sans remplacer le té.Créé une légère modification de la hauteur de pontets.
Pontets Protaper en remplacement de vos pontets d'origine et permettent le montage des guidons de 28,6 mm (modèle CONTOUR ou EVO) sur té de fourche équipé de Silent Bloc. Diamètre du guidon de 28,6 mmMontage réversible offrant 2 positions au choixVendus par paire
Bihr vous présente la pédale de frein type origine en aluminium très résistante pour moto Tout terrain.La pédale de frein est spécifique à chaque moto cross.
Bihr vous présente la pédale de frein type origine en aluminium très résistante pour moto Tout terrain.La pédale de frein est spécifique à chaque moto cross.
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCSPossédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 23mm / réglage X-Trig: 21 ou 23 mm Ces tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation look usine.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCSPossédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 21.5mm / réglage X-Trig: 18.5 ou 21.5 mm Ces tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation look usine.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCSPossédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 20mm / réglage X-Trig: 20 ou 22 mm Ces tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation look usine.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCSPossédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 20mm / réglage X-Trig: 22 ou 24 mm ( usage supercross )Ces tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation look usine.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
Levier d'embrayage forgé BihrDe part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute.Les leviers d'embrayage forgés Bihr vous permettent de terminer votre course ou votre entrainement.Les leviers bihr sont fabriqués dans des matériaux de très haute qualité.
Levier d'embrayage forgé BihrDe part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute.Les leviers d'embrayage forgés Bihr vous permettent de terminer votre course ou votre entrainement.Les leviers bihr sont fabriqués dans des matériaux de très haute qualité.
Levier de frein forgé BihrDe part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute.Les leviers de frein forgés Bihr vous permettent de terminer votre course ou votre entrainement.Les leviers bihr sont fabriqués dans des matériaux de très haute qualité.
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCSPossédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 20mm / réglage X-Trig: 20 ou 22 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation look usine.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
Rétroviseur de qualité et de forme type origine. Homologué, et vendu à l'unité. (Il se peut que le rétroviseur livré présente quelques variantes par rapport à la photo de notre site)
Rétroviseur de qualité et de forme type origine. Homologué, et vendu à l'unité. (Il se peut que le rétroviseur livré présente quelques variantes par rapport à la photo de notre site)
Rétroviseur de qualité et de forme type origine. Homologué, et vendu à l'unité. (Il se peut que le rétroviseur livré présente quelques variantes par rapport à la photo de notre site)
Rétroviseur de qualité et de forme type origine. Homologué, et vendu à l'unité. (Il se peut que le rétroviseur livré présente quelques variantes par rapport à la photo de notre site)
Rétroviseur de qualité et de forme type origine. Homologué, et vendu à l'unité. (Il se peut que le rétroviseur livré présente quelques variantes par rapport à la photo de notre site)
Rétroviseur de qualité et de forme type origine. Homologué, et vendu à l'unité. (Il se peut que le rétroviseur livré présente quelques variantes par rapport à la photo de notre site)
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli noir *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli noir *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)
Progrip vous présente les poignées MX 788 Édition Spéciale:Triple densitéPoignée Extra fineDiamètre poignée: 22-25 mmLongueur poignée: 115 mmDisponible en divers colorisVendu par paire
Progrip vous présente les poignées MX 788 Édition Spéciale:Triple densitéPoignée Extra fineDiamètre poignée: 22-25 mmLongueur poignée: 115 mmDisponible en divers colorisVendu par paire
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli noir *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)