Le guidon est taillé dans la masse, il est aluminium taillé dans la masse afin d'obtenir une performance et fiabilité optimale.Homologuée TUVLongueur totale: 725 mmLargeur pontet: 135 mmDiamètre extrémité du guidon: 22 mmDiamètre extrémité intérieur du guidon: +/- 1.4 cmHauteur: 45 mmPoids: 0.46 kgPosition d'ouverture: 23° +/- 1°Disponible en plusieurs finitionsGuidon non pré percé
Le guidon est taillé dans la masse, il est aluminium taillé dans la masse afin d'obtenir une performance et fiabilité optimale.Homologuée TUVLongueur totale: 725 mmLargeur pontet: 135 mmDiamètre extrémité du guidon: 22 mmDiamètre extrémité intérieur du guidon: +/- 1.4 cmHauteur: 45 mmPoids: 0.46 kgPosition d'ouverture: 23° +/- 1°Disponible en plusieurs finitionsGuidon non pré percé
Le guidon est taillé dans la masse, il est aluminium taillé dans la masse afin d'obtenir une performance et fiabilité optimale.Homologuée TUVLongueur totale: 725 mmLargeur pontet: 135 mmDiamètre extrémité du guidon: 22 mmDiamètre extrémité intérieur du guidon: +/- 1.4 cmHauteur: 45 mmPoids: 0.46 kgPosition d'ouverture: 23° +/- 1°Disponible en plusieurs finitionsGuidon non pré percé
Les poignées de moto Sport Line sont en aluminium taillés dans la masse avec un grip racing pour plus adhérence (sportivité et efficacité).Adaptable pour guidon de 22 mmLivré par paireLes tire-câbles sont compris dans le kit.Non compatible avec le système Ride By Wire.Non compatible avec les modèles suivants:Aprilia RSV4 2009/2010BMW K1200R 2005/2008BMW R1200S 2006/2009BMW R1200R 2006/2009BMW R1200GS 2004/2007KTM RC8 2008/-
Les poignées de moto Sport Line sont en aluminium taillés dans la masse avec un grip racing pour plus adhérence (sportivité et efficacité).Adaptable pour guidon de 22 mmLivré par paireLes tire-câbles sont compris dans le kit.Non compatible avec le système Ride By Wire.Non compatible avec les modèles suivants:Aprilia RSV4 2009/2010BMW K1200R 2005/2008BMW R1200S 2006/2009BMW R1200R 2006/2009BMW R1200GS 2004/2007KTM RC8 2008/-
L?adaptateur pour rétroviseur a été créé afin de pouvoir appliquer des rétroviseurs Rizoma à tous les types de moto. En respectant harmonieusement les lignes des rétroviseurs, il garantit la continuité du design... Ainsi, rien n?est laissé au hasard. Également taillé dans la masse d?aluminium, il est robuste et résistant dans le tempsL'adaptateur vous permettra d'installer tous les rétroviseurs de la gamme Rizoma sur les moto type Roadsters, trails etc ....Position: Bi-positionEn aluminium taillé dans la masseVendu à l'unitéHauteur: 42.5 mmLe kit BS713B comprend : Vis M8x25 - M8x25SX - M10x20 - M10x1.25x20 - M10x1.25x20SX et rondelle nécessaire au montage - peut être remplacé par BS887 (H 58,5 mm). Évaluer le modèle le mieux adapté à son style de conduite.
Le rétroviseur moto Spy Arm s'adapte sur l'extrémité du guidon:Miroir convexe et anti éblouissantPosition: Bi-positionDiamètre du miroir : 94 mmUtilisable sur guidon de diamètre 22 et 25.4 mmUsiné en 3DVendu à l'unitéHomologué CEPossibilité de commander l'embout de guidon opposé afin d'harmoniser le look de la moto ( ref MA303A en alu et MA303 B en noir )
Le rétroviseur moto Spy Arm s'adapte sur l'extrémité du guidon:Miroir convexe et anti éblouissantPosition: Bi-positionDiamètre du miroir : 94 mmUtilisable sur guidon de diamètre 22 et 25.4 mmUsiné en 3DVendu à l'unitéHomologué CEPossibilité de commander l'embout de guidon opposé afin d'harmoniser le look de la moto ( ref MA303A en alu et MA303 B en noir )
Rétroviseur Rizoma One universel (l'unité): Descriptif: Le rétroviseur One, fabriqué à partir d'un bloc d'aluminium, présente une grande surface réfléchissante dans une forme ronde. Le montage direct et le verre convexe antireflet garantissent une excellente visibilité.Conforme aux normes d'homologation européennes.Caractéristiques: Le rétroviseur moto One est adaptable aux look de motos les plus diverses hormis les motos carénées :Miroir convexe, anti éblouissantPosition: Bi-PositionEn aluminium taillé dans la masseUsiné en 3DVendu à l'unitéHomologué CEAttention, un adaptateur est obligatoire (vendu séparément) pour le montage du rétroviseur, il est spécifique à chaque moto.
Rétroviseur Rizoma Veloce L Sport avec clignotant (l'unité): Descriptif: Le rétroviseur Veloce L, avec clignotant à LED intégré, est caractérisé par l?assemblage de deux matériaux différents. Partie structurelle taillée dans la masse d?aluminium par usinage 3D et coque aérodynamique en polymère. L?utilisation de ces deux matériaux permet non seulement de le valoriser esthétiquement mais également de limiter son poids. Sa forme aérodynamique permet de limiter les turbulences causées par la vitesse. La large surface réfléchissante, conforme aux normes d?homologation européennes, offre une excellente visibilité également optimisée par le système de réglage et le miroir convexe anti-éblouissement. Un design séduisant, qui s?adapte parfaitement aux sportives les plus nerveuses.Caractéristiques: Le rétroviseur moto Veloce L Sport est adaptable aux moto carénées :Miroir convexe et anti éblouissantPosition: Bi-positionClignotant intégréePartie structurale taillé dans la masseCoque aérodynamique en polymèreUsiné en 3DVendu à l'unitéHomologué CE
Rétroviseur Rizoma Veloce L Sport avec clignotant (l'unité): Descriptif: Le rétroviseur Veloce L, avec clignotant à LED intégré, est caractérisé par l?assemblage de deux matériaux différents. Partie structurelle taillée dans la masse d?aluminium par usinage 3D et coque aérodynamique en polymère. L?utilisation de ces deux matériaux permet non seulement de le valoriser esthétiquement mais également de limiter son poids. Sa forme aérodynamique permet de limiter les turbulences causées par la vitesse. La large surface réfléchissante, conforme aux normes d?homologation européennes, offre une excellente visibilité également optimisée par le système de réglage et le miroir convexe anti-éblouissement. Un design séduisant, qui s?adapte parfaitement aux sportives les plus nerveuses.Caractéristiques: Le rétroviseur moto Veloce L Sport est adaptable aux moto carénées :Miroir convexe et anti éblouissantPosition: Bi-positionClignotant intégréePartie structurale taillé dans la masseCoque aérodynamique en polymèreUsiné en 3DVendu à l'unitéHomologué CE
Rétroviseur Rizoma Veloce Sport (l'unité): Descriptif: Le rétroviseur Veloce est caractérisé par l?assemblage de deux matériaux différents. Partie structurelle taillée dans la masse d?aluminium par usinage 3D et coque aérodynamique en polymère. L?utilisation de ces deux matériaux permet non seulement de le valoriser esthétiquement mais également de limiter son poids. Sa forme aérodynamique permet de limiter les turbulences causées par la vitesse. La large surface réfléchissante, conforme aux normes d?homologation européennes, offre une excellente visibilité également optimisée par le système de réglage et le miroir convexe anti éblouissement. Un design séduisant, qui s?adapte parfaitement aux super sportives les plus nerveuses.
Rétroviseur Rizoma Tomok position droit (l'unité): Descriptif: Le rétroviseur Tomok est taillé dans la masse d?aluminium et le profil est valorisé par un usinage 3D exclusif. Il présente des dimensions réduites et un design iconique et, grâce au système de réglage et au miroir anti-éblouissement, un niveau optimal de personnalisation et de confort.Caractéristiques: Le rétroviseur moto Tomok est adaptable aux look de motos les plus diverses:Miroir convexe et anti éblouissantDimension réduitePosition: DroitEn aluminium taillé dans la masseUsiné en 3DIcône de styleVendu à l'unitéNon Homologué CE
Rétroviseur Rizoma Tomok position droit (l'unité): Descriptif: Le rétroviseur Tomok est taillé dans la masse d?aluminium et le profil est valorisé par un usinage 3D exclusif. Il présente des dimensions réduites et un design iconique et, grâce au système de réglage et au miroir anti-éblouissement, un niveau optimal de personnalisation et de confort.Caractéristiques: Le rétroviseur moto Tomok est adaptable aux look de motos les plus diverses:Miroir convexe et anti éblouissantDimension réduitePosition: DroitEn aluminium taillé dans la masseUsiné en 3DIcône de styleVendu à l'unitéNon Homologué CE
Rétroviseur Rizoma Tomok position gauche (l'unité): Descriptif: Le rétroviseur Tomok est taillé dans la masse d?aluminium et le profil est valorisé par un usinage 3D exclusif. Il présente des dimensions réduites et un design iconique et, grâce au système de réglage et au miroir anti-éblouissement, un niveau optimal de personnalisation et de confort.Caractéristiques: Le rétroviseur moto Tomok est adaptable aux look de motos les plus diverses:Miroir convexe et anti éblouissantDimension réduitePosition: GaucheEn aluminium taillé dans la masseUsiné en 3DIcône de styleVendu à l'unitéNon Homologué CE
Rétroviseur Rizoma Reverse Retro universel (l'unité): Descriptif: Le rétroviseur Reverse Retro est taillé dans la masse d?aluminium. Dimensions réduites et design incomparable. Caractérisé par un esprit classique et intemporel, des lignes simples et la fixation au guidon, il est assorti aux Classic les plus recherchées, mais s?adapte parfaitement à différents styles. Grâce au système de réglage et au miroir anti-éblouissement, il présente un niveau optimal de personnalisation et de confort. Caractéristiques: Miroir convexe et anti éblouissantPosition: Bi-positionEn aluminium taillé dans la masseUsiné en 3DVision optimaleVendu à l'unitéDimension réduiteNon Homologué CEDisponible en 3 finitionsPour le montage des rétroviseurs les adaptateurs sont nécessaires.Les rétroviseurs à montage sur Bar Mount ne peuvent être montés qu'avec le kit de montage Bar Mount dédié (référence MA434A ou MA434B, vendu séparément)). Aucune autre extrémité de guidon Rizoma/OEM ne convient pour l'installation de ces rétroviseurs.
Rétroviseur Rizoma Reverse Retro universel (l'unité): Descriptif: Le rétroviseur Reverse Retro est taillé dans la masse d?aluminium. Dimensions réduites et design incomparable. Caractérisé par un esprit classique et intemporel, des lignes simples et la fixation au guidon, il est assorti aux Classic les plus recherchées, mais s?adapte parfaitement à différents styles. Grâce au système de réglage et au miroir anti-éblouissement, il présente un niveau optimal de personnalisation et de confort. Caractéristiques: Miroir convexe et anti éblouissantPosition: Bi-positionEn aluminium taillé dans la masseUsiné en 3DVision optimaleVendu à l'unitéDimension réduiteNon Homologué CEDisponible en 3 finitionsPour le montage des rétroviseurs les adaptateurs sont nécessaires.Les rétroviseurs à montage sur Bar Mount ne peuvent être montés qu'avec le kit de montage Bar Mount dédié (référence MA434A ou MA434B, vendu séparément)). Aucune autre extrémité de guidon Rizoma/OEM ne convient pour l'installation de ces rétroviseurs.
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Bihr vous présente le sélecteur de vitesse pour moto :Matière : aluminium mouléIdéal pour un remplacementLe sélecteur de vitesse est spécifique à chaque moto
Chaft vous présente le filet de jantes Deluxe:Planche adhésif pré-découpé pour des roues en 17 poucesFacile à poserDisponible en 6 colorisFabriqué en Europe(Nettoyez vos jantes avant la pose) Filets pour les 2 jantes
Chaft vous présente le filet de jantes Deluxe:Planche adhésif pré-découpé pour des roues en 17 poucesFacile à poserDisponible en 6 colorisFabriqué en Europe(Nettoyez vos jantes avant la pose) Filets pour les 2 jantes
Chaft vous présente le filet de jantes Deluxe:Planche adhésif pré-découpé pour des roues en 17 poucesFacile à poserDisponible en 6 colorisFabriqué en Europe(Nettoyez vos jantes avant la pose) Filets pour les 2 jantes
Chaft vous présente le filet de jantes Deluxe:Planche adhésif pré-découpé pour des roues en 17 poucesFacile à poserDisponible en 6 colorisFabriqué en Europe(Nettoyez vos jantes avant la pose) Filets pour les 2 jantes
Chaft vous présente le filet de jantes Deluxe:Planche adhésif pré-découpé pour des roues en 17 poucesFacile à poserDisponible en 6 colorisFabriqué en Europe(Nettoyez vos jantes avant la pose) Filets pour les 2 jantes
Commande d'embrayage complète Pro Taper:Conçue pour améliorer vos performances. Elle comporte une molette de réglage extra-large pour un ajustement rapide et précis lorsque vous roulez.Le levier d'embrayage Pro Taper est monté sur roulement afin d'obtenir une commande plus douce. La cocotte d'embrayage est montée sur une bague en téflon pour permettre à la commande de pivoter en cas de chute.Équipée d une commande de starter à chaud
Le levier de frein Protaper PROFILE PRO XPS est une référence du genre. Il reprend le système XPS (Cross Pivot System), déjà présent sur les systèmes d'embrayage de la marque, pour rendre ce levier quasiment incassable en cas de chute ! Levier réalisé en alu forgé 6061 T6, très résistant et léger Système XPS ultra compact, permet d'éviter la casse du levier en cas de chute Écartement réglable via molette, course de 20 mm Se monte en lieu et place de l'origine
Le levier de frein Protaper PROFILE PRO XPS est une référence du genre. Il reprend le système XPS (Cross Pivot System), déjà présent sur les systèmes d'embrayage de la marque, pour rendre ce levier quasiment incassable en cas de chute ! Levier réalisé en alu forgé 6061 T6, très résistant et léger Système XPS ultra compact, permet d'éviter la casse du levier en cas de chute Écartement réglable via molette, course de 20 mm Se monte en lieu et place de l'origine
Le levier de frein Protaper PROFILE PRO XPS est une référence du genre. Il reprend le système XPS (Cross Pivot System), déjà présent sur les systèmes d'embrayage de la marque, pour rendre ce levier quasiment incassable en cas de chute ! Levier réalisé en alu forgé 6061 T6, très résistant et léger Système XPS ultra compact, permet d'éviter la casse du levier en cas de chute Écartement réglable via molette, course de 20 mm Se monte en lieu et place de l'origine
Le guidon Fuzion est un nouveau concept dans les systèmes de contrôle de haute performance. Le système de verrouillage flex révolutionnaire permet aux coureurs de choisir entre une sensation plus rigide ou une plus douce d'absorption de chocs en fonction des conditions de terrain. La modification de la barre «verrouillé» à «deverouillé» ne prend que quelques secondes . Les guidons de diamètre Oversize (28.6mm), sans barres transversales, ont été inventés et brevetés, par Pro Taper.Aluminium épaisseur 5mm série 2000 T6Barre transversale en aluminium de qualité aérospatialeFinition anodiséPoids : 920gDimensions du guidon étudiées pour Ricky Carmichael:A:800mmB:73mmC:36mmD:195mmE:55mmF:210mm
Le guidon Fuzion est un nouveau concept dans les systèmes de contrôle de haute performance. Le système de verrouillage flex révolutionnaire permet aux coureurs de choisir entre une sensation plus rigide ou une plus douce d'absorption de chocs en fonction des conditions de terrain. La modification de la barre «verrouillé» à «deverouillé» ne prend que quelques secondes . Les guidons de diamètre Oversize (28.6mm), sans barres transversales, ont été inventés et brevetés, par Pro Taper.Aluminium épaisseur 5mm série 2000 T6Barre transversale en aluminium de qualité aérospatialeFinition anodiséPoids : 920gDimensions du guidon étudiées pour Doug Henry / Chad Reed :A:800mmB:92mmC:61mmD:206mmE:57mmF:182mm
Le guidon Fuzion est un nouveau concept dans les systèmes de contrôle de haute performance. Le système de verrouillage flex révolutionnaire permet aux coureurs de choisir entre une sensation plus rigide ou une plus douce d'absorption de chocs en fonction des conditions de terrain. La modification de la barre «verrouillé» à «deverouillé» ne prend que quelques secondes . Les guidons de diamètre Oversize (28.6mm), sans barres transversales, ont été inventés et brevetés, par Pro Taper.Aluminium épaisseur 5mm série 2000 T6Barre transversale en aluminium de qualité aérospatialeFinition anodiséPoids : 920gDimensions du guidon étudiées pour Yamaha YZ High :A:800mmB:84mmC:53mmD:202mmE:52mmF:190mm
Commande d'embrayage complète Pro Taper:Conçue pour améliorer vos performances. Elle comporte une molette de réglage extra-large pour un ajustement rapide et précis lorsque vous roulez.Le levier d'embrayage Pro Taper est monté sur roulement afin d'obtenir une commande plus douce. La cocotte d'embrayage est montée sur une bague en téflon pour permettre à la commande de pivoter en cas de chute.
Guidon Contour pro taper Yamaha YZ High :Alliage aluminium 2000 T6Amorti les chocs pour améliorer le confort de conduite40% Plus solide qu'un guidon traditionnelFinition anodiséPoids : 720 gMesures du guidon Yamaha YZ High :A : 800mmB : 84mmC : 53mmD : 202mmE : 52mmF : 180mm
Guidon Contour pro taper Doug Henry / Chad Reed :Alliage aluminium 2000 T6Amorti les chocs pour améliorer le confort de conduite40% Plus solide qu'un guidon traditionnelFinition anodiséPoids : 720 gMesures du guidon développées pour Doug Henry / Chad Reed :A : 800mmB : 92mmC : 61mmD : 206mmE : 57mmF : 180mm
Guidon Contour pro taper Doug Henry / Chad Reed :Alliage aluminium 2000 T6Amorti les chocs pour améliorer le confort de conduite40% Plus solide qu'un guidon traditionnelFinition anodiséPoids : 720 gMesures du guidon développées pour Doug Henry / Chad Reed :A : 800mmB : 92mmC : 61mmD : 206mmE : 57mmF : 180mm
Guidon Contour pro taper Honda CR high :Alliage aluminium 2000 T6Amorti les chocs pour améliorer le confort de conduite40% Plus solide qu'un guidon traditionnelFinition anodiséPoids : 720 gMesures du guidon pour Honda CR high :A : 800mmB : 95mmC : 67mmD : 204mmE : 60mmF : 180mm
Guidon Contour pro taper Honda CR high :Alliage aluminium 2000 T6Amorti les chocs pour améliorer le confort de conduite40% Plus solide qu'un guidon traditionnelFinition anodiséPoids : 720 gMesures du guidon pour Honda CR high :A : 800mmB : 95mmC : 67mmD : 204mmE : 60mmF : 180mm