Sacoche de selle Kriega Rollpack-40 (40 litres): Descriptif: Construit à partir d'une coque extérieure 500D Cordura® LITE avec une doublure intérieure à coutures scellées. Le sac est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, offrant une protection maximale à vos biens. La fermeture à double extrémité offre une solution étanche flexible avec un accès facile des deux extrémités. Le ROLLPACK est conçu pour s'adapter en toute sécurité sur un porte-bagages arrière ou une selle passager et peut être enroulé et transporté sur le vélo ou dans un sac à dos lorsque vous avez besoin de rangement supplémentaire. Pour un montage rapide et facile, les sangles à boucle à came intégrées s'enroulent autour du cadre du vélo et se rattachent au sac. De plus, des boucles de sous-châssis sont incluses pour les motos sans cadre ni porte-bagages visibles. Une fois monté sur le vélo, accrochez simplement les sangles intégrées sur les boucles de sous-châssis et serrez. D'une capacité de 40 litres.Caractéristiques techniques: Sacoche de selle 100% étanche et légerAjustement universel à tout type de motoFacile à monter sur un porte bagage ou sur la selle directementFermeture Roll top coutures scelléesConstruction Cordura durableEnroulement pour transporter ou rangerCrochets en alliage de qualité aéronautique Boucles à came à haute adhérenceLes sangles de compression ajustent le volume du sacGarantie 10 ansCapacité maximale - 40 litresPoids: 858 g
Sacoche de selle Kriega Rollpack-40 (40 litres): Descriptif: Construit à partir d'une coque extérieure 500D Cordura® LITE avec une doublure intérieure à coutures scellées. Le sac est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, offrant une protection maximale à vos biens. La fermeture à double extrémité offre une solution étanche flexible avec un accès facile des deux extrémités. Le ROLLPACK est conçu pour s'adapter en toute sécurité sur un porte-bagages arrière ou une selle passager et peut être enroulé et transporté sur le vélo ou dans un sac à dos lorsque vous avez besoin de rangement supplémentaire. Pour un montage rapide et facile, les sangles à boucle à came intégrées s'enroulent autour du cadre du vélo et se rattachent au sac. De plus, des boucles de sous-châssis sont incluses pour les motos sans cadre ni porte-bagages visibles. Une fois monté sur le vélo, accrochez simplement les sangles intégrées sur les boucles de sous-châssis et serrez. D'une capacité de 40 litres.Caractéristiques techniques: Sacoche de selle 100% étanche et légerAjustement universel à tout type de motoFacile à monter sur un porte bagage ou sur la selle directementFermeture Roll top coutures scelléesConstruction Cordura durableEnroulement pour transporter ou rangerCrochets en alliage de qualité aéronautique Boucles à came à haute adhérenceLes sangles de compression ajustent le volume du sacGarantie 10 ansCapacité maximale - 40 litresPoids: 858 g
Sacoche de selle Kriega Rollpack-40 (40 litres): Descriptif: Construit à partir d'une coque extérieure 500D Cordura® LITE avec une doublure intérieure à coutures scellées. Le sac est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, offrant une protection maximale à vos biens. La fermeture à double extrémité offre une solution étanche flexible avec un accès facile des deux extrémités. Le ROLLPACK est conçu pour s'adapter en toute sécurité sur un porte-bagages arrière ou une selle passager et peut être enroulé et transporté sur le vélo ou dans un sac à dos lorsque vous avez besoin de rangement supplémentaire. Pour un montage rapide et facile, les sangles à boucle à came intégrées s'enroulent autour du cadre du vélo et se rattachent au sac. De plus, des boucles de sous-châssis sont incluses pour les motos sans cadre ni porte-bagages visibles. Une fois monté sur le vélo, accrochez simplement les sangles intégrées sur les boucles de sous-châssis et serrez. D'une capacité de 40 litres.Caractéristiques techniques: Sacoche de selle 100% étanche et légerAjustement universel à tout type de motoFacile à monter sur un porte bagage ou sur la selle directementFermeture Roll top coutures scelléesConstruction Cordura durableEnroulement pour transporter ou rangerCrochets en alliage de qualité aéronautique Boucles à came à haute adhérenceLes sangles de compression ajustent le volume du sacGarantie 10 ansCapacité maximale - 40 litresPoids: 858 g
Sacoche de selle Kriega Rollpack-40 (40 litres): Descriptif: Construit à partir d'une coque extérieure 500D Cordura® LITE avec une doublure intérieure à coutures scellées. Le sac est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, offrant une protection maximale à vos biens. La fermeture à double extrémité offre une solution étanche flexible avec un accès facile des deux extrémités. Le ROLLPACK est conçu pour s'adapter en toute sécurité sur un porte-bagages arrière ou une selle passager et peut être enroulé et transporté sur le vélo ou dans un sac à dos lorsque vous avez besoin de rangement supplémentaire. Pour un montage rapide et facile, les sangles à boucle à came intégrées s'enroulent autour du cadre du vélo et se rattachent au sac. De plus, des boucles de sous-châssis sont incluses pour les motos sans cadre ni porte-bagages visibles. Une fois monté sur le vélo, accrochez simplement les sangles intégrées sur les boucles de sous-châssis et serrez. D'une capacité de 40 litres.Caractéristiques techniques: Sacoche de selle 100% étanche et légerAjustement universel à tout type de motoFacile à monter sur un porte bagage ou sur la selle directementFermeture Roll top coutures scelléesConstruction Cordura durableEnroulement pour transporter ou rangerCrochets en alliage de qualité aéronautique Boucles à came à haute adhérenceLes sangles de compression ajustent le volume du sacGarantie 10 ansCapacité maximale - 40 litresPoids: 858 g
Sacoche de selle Kriega Rollpack-40 (40 litres): Descriptif: Construit à partir d'une coque extérieure 500D Cordura® LITE avec une doublure intérieure à coutures scellées. Le sac est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, offrant une protection maximale à vos biens. La fermeture à double extrémité offre une solution étanche flexible avec un accès facile des deux extrémités. Le ROLLPACK est conçu pour s'adapter en toute sécurité sur un porte-bagages arrière ou une selle passager et peut être enroulé et transporté sur le vélo ou dans un sac à dos lorsque vous avez besoin de rangement supplémentaire. Pour un montage rapide et facile, les sangles à boucle à came intégrées s'enroulent autour du cadre du vélo et se rattachent au sac. De plus, des boucles de sous-châssis sont incluses pour les motos sans cadre ni porte-bagages visibles. Une fois monté sur le vélo, accrochez simplement les sangles intégrées sur les boucles de sous-châssis et serrez. D'une capacité de 40 litres.Caractéristiques techniques: Sacoche de selle 100% étanche et légerAjustement universel à tout type de motoFacile à monter sur un porte bagage ou sur la selle directementFermeture Roll top coutures scelléesConstruction Cordura durableEnroulement pour transporter ou rangerCrochets en alliage de qualité aéronautique Boucles à came à haute adhérenceLes sangles de compression ajustent le volume du sacGarantie 10 ansCapacité maximale - 40 litresPoids: 858 g
Sacoche de selle Kriega Rollpack-20 (20 litres): Descriptif: Construit à partir d'une coque extérieure 500D Cordura® LITE avec une doublure intérieure à coutures scellées. Le sac est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, offrant une protection maximale à vos biens. La fermeture à double extrémité offre une solution étanche flexible avec un accès facile des deux extrémités. Le ROLLPACK est conçu pour s'adapter en toute sécurité sur un porte-bagages arrière ou une selle passager et peut être enroulé et transporté sur la moto ou dans un sac à dos lorsque vous avez besoin de rangement supplémentaire. Pour un montage rapide et facile, les sangles à boucle à came intégrées s'enroulent autour du cadre de la moto et se rattachent au sac. De plus, des boucles de sous-châssis sont incluses pour les motos sans cadre ni porte-bagages visibles. Une fois monté sur la moto, accrochez simplement les sangles intégrées sur les boucles de sous-châssis et serrez. D'une capacité de 20 litres..Caractéristiques techniques: Sacoche de selle 100% étanche et légerAjustement universel à tout type de motoFacile à monter sur un porte bagage ou sur la selle directementFermeture Roll top coutures scelléesConstruction Cordura durableEnroulement pour transporter ou rangerCrochets en alliage de qualité aéronautique Boucles à came à haute adhérenceLes sangles de compression ajustent le volume du sacGarantie 10 ansCapacité maximale - 20 litresPoids: 643 g
Sacoche de selle Kriega Rollpack-20 (20 litres): Descriptif: Construit à partir d'une coque extérieure 500D Cordura® LITE avec une doublure intérieure à coutures scellées. Le sac est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, offrant une protection maximale à vos biens. La fermeture à double extrémité offre une solution étanche flexible avec un accès facile des deux extrémités. Le ROLLPACK est conçu pour s'adapter en toute sécurité sur un porte-bagages arrière ou une selle passager et peut être enroulé et transporté sur la moto ou dans un sac à dos lorsque vous avez besoin de rangement supplémentaire. Pour un montage rapide et facile, les sangles à boucle à came intégrées s'enroulent autour du cadre de la moto et se rattachent au sac. De plus, des boucles de sous-châssis sont incluses pour les motos sans cadre ni porte-bagages visibles. Une fois monté sur la moto, accrochez simplement les sangles intégrées sur les boucles de sous-châssis et serrez. D'une capacité de 20 litres..Caractéristiques techniques: Sacoche de selle 100% étanche et légerAjustement universel à tout type de motoFacile à monter sur un porte bagage ou sur la selle directementFermeture Roll top coutures scelléesConstruction Cordura durableEnroulement pour transporter ou rangerCrochets en alliage de qualité aéronautique Boucles à came à haute adhérenceLes sangles de compression ajustent le volume du sacGarantie 10 ansCapacité maximale - 20 litresPoids: 643 g
Sacoche de selle Kriega Rollpack-20 (20 litres): Descriptif: Construit à partir d'une coque extérieure 500D Cordura® LITE avec une doublure intérieure à coutures scellées. Le sac est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, offrant une protection maximale à vos biens. La fermeture à double extrémité offre une solution étanche flexible avec un accès facile des deux extrémités. Le ROLLPACK est conçu pour s'adapter en toute sécurité sur un porte-bagages arrière ou une selle passager et peut être enroulé et transporté sur la moto ou dans un sac à dos lorsque vous avez besoin de rangement supplémentaire. Pour un montage rapide et facile, les sangles à boucle à came intégrées s'enroulent autour du cadre de la moto et se rattachent au sac. De plus, des boucles de sous-châssis sont incluses pour les motos sans cadre ni porte-bagages visibles. Une fois monté sur la moto, accrochez simplement les sangles intégrées sur les boucles de sous-châssis et serrez. D'une capacité de 20 litres..Caractéristiques techniques: Sacoche de selle 100% étanche et légerAjustement universel à tout type de motoFacile à monter sur un porte bagage ou sur la selle directementFermeture Roll top coutures scelléesConstruction Cordura durableEnroulement pour transporter ou rangerCrochets en alliage de qualité aéronautique Boucles à came à haute adhérenceLes sangles de compression ajustent le volume du sacGarantie 10 ansCapacité maximale - 20 litresPoids: 643 g
Sacoche de selle Kriega Rollpack-20 (20 litres): Descriptif: Construit à partir d'une coque extérieure 500D Cordura® LITE avec une doublure intérieure à coutures scellées. Le sac est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, offrant une protection maximale à vos biens. La fermeture à double extrémité offre une solution étanche flexible avec un accès facile des deux extrémités. Le ROLLPACK est conçu pour s'adapter en toute sécurité sur un porte-bagages arrière ou une selle passager et peut être enroulé et transporté sur la moto ou dans un sac à dos lorsque vous avez besoin de rangement supplémentaire. Pour un montage rapide et facile, les sangles à boucle à came intégrées s'enroulent autour du cadre de la moto et se rattachent au sac. De plus, des boucles de sous-châssis sont incluses pour les motos sans cadre ni porte-bagages visibles. Une fois monté sur la moto, accrochez simplement les sangles intégrées sur les boucles de sous-châssis et serrez. D'une capacité de 20 litres..Caractéristiques techniques: Sacoche de selle 100% étanche et légerAjustement universel à tout type de motoFacile à monter sur un porte bagage ou sur la selle directementFermeture Roll top coutures scelléesConstruction Cordura durableEnroulement pour transporter ou rangerCrochets en alliage de qualité aéronautique Boucles à came à haute adhérenceLes sangles de compression ajustent le volume du sacGarantie 10 ansCapacité maximale - 20 litresPoids: 643 g
Sacoche de selle Kriega Rollpack-20 (20 litres): Descriptif: Construit à partir d'une coque extérieure 500D Cordura® LITE avec une doublure intérieure à coutures scellées. Le sac est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, offrant une protection maximale à vos biens. La fermeture à double extrémité offre une solution étanche flexible avec un accès facile des deux extrémités. Le ROLLPACK est conçu pour s'adapter en toute sécurité sur un porte-bagages arrière ou une selle passager et peut être enroulé et transporté sur la moto ou dans un sac à dos lorsque vous avez besoin de rangement supplémentaire. Pour un montage rapide et facile, les sangles à boucle à came intégrées s'enroulent autour du cadre de la moto et se rattachent au sac. De plus, des boucles de sous-châssis sont incluses pour les motos sans cadre ni porte-bagages visibles. Une fois monté sur la moto, accrochez simplement les sangles intégrées sur les boucles de sous-châssis et serrez. D'une capacité de 20 litres..Caractéristiques techniques: Sacoche de selle 100% étanche et légerAjustement universel à tout type de motoFacile à monter sur un porte bagage ou sur la selle directementFermeture Roll top coutures scelléesConstruction Cordura durableEnroulement pour transporter ou rangerCrochets en alliage de qualité aéronautique Boucles à came à haute adhérenceLes sangles de compression ajustent le volume du sacGarantie 10 ansCapacité maximale - 20 litresPoids: 643 g
Sacoches cavalières Kriega OS-38 (38 litres) vendu à l'unité: Caractéristiques: L'OS-38 est la base de diverses options complémentaires avec 16 points d'accrochage. Choisissez des OS-PACKS de 6 ou 12 litres à monter sur le dessus et/ou à l'avant ou à l'arrière, pour créer un système de bagages sur mesure adapté à votre type ou à la durée de votre voyage.Une poignée renforcée aide à transporter de lourdes charges hors de la moto. De plus, une bandoulière OS-SHOULDER STRAP en option peut être accrochée pour se transformer en sac à bandoulière.Les détails haute visibilité à l'avant et à l'arrière ajoutent un élément de sécurité supplémentaire pour la conduite par faible luminosité.Caractéristiques: Doublure 100 % étancheFermeture à enroulementHYPALON + 1000D Cordura®Poignée de transport renforcéeBoucles en alliage de qualité aéronautiqueBloc de câble de sécuritéDétails haute visibilité16 points d'accrochageBoucles de bandoulièreVendu à l'unitéOption de montage:L'OS-38 nécessite que des cadres de sacoches soient montés sur la moto.Ceux-ci sont spécifiques au modèle, disponibles en tant qu'accessoires auprès des fabricants de motos ou d'autres fournisseurs du marché secondaire.Une fois installé, il y a 2 options pour s'adapter à l'OS-38Format de sacoche traditionnelle « sur la selle », utilisant OS-STRAPSFixation d'une OS-PLATFORM spécialement conçue sur le cadre et montage de l'OS-38 sur la plate-forme.Dimension: 400(h) x 420(l) x 230(p) mmPoids: 2700gVolume: 38 litres
L'OS-BASE est un harnais au-dessus du siège qui permet aux PACKS AVENTURE OS-6, OS-12 ou OS-18 d'être montés comme des sacoches souples. Aucun cadre en métal lourd n'est requis, ce système offre une solution de transport ultra-résistante et légère pour le CRF 1100L sans aucune modification permanente de la carrosserie de la moto.La conception modulaire vous permet de modifier la configuration de vos bagages en fonction de votre trajet - d'une sortie d'une journée à des voyages d'aventure plus longs en moto-camping.Les boucles CRF BOLT-ON incluses se fixent au cadre de la moto sous la selle et s'adaptent derrière les supports en alliage CRF pour fournir 4 points d'accrochage pour un OS-PACK ou un US-Drypack autonome. Utilisés en conjonction avec les boucles supplémentaires sur l'OS-BASE, ils fournissent divers points de montage pour une configuration de 3 sacs ou plus, ou peuvent être utilisés pour monter un OS-PACK en tant que sac à dos autonome sans OS-BASE.Les sangles de longueur fixe facilitent le montage et la forme du corps principal spécialement conçue offre un ajustement serré et sûr avec une grande distance par rapport à l'échappement. Il faut moins d'une minute pour monter le système sur la moto et quelques secondes pour le retirer.Compatible uniquement avec les OS 6, OS 12 et OS 18 (vendu séparément)
Top case Givi TREKKER OUTBACK EVO 58L ALU: Descriptif: Le top case 58 litres trekker OUTBACK EVO offre la possibilité de ranger 2 casques ou même 2 modulables à l'intérieur. Angles supérieurs et inférieurs redessiné pour éliminer et incorporer les boucles de sangle et faire la fixation aux poignées tubulaires plus solidesEntièrement fabriqué en aluminium, le nouveau top-case OBKE58A présente de nouveaux renforts d?angles munis de fentes qui éliminent et intègrent les passages de sangle, rendant plus solide la fixation aux poignées tubulaires.Le top-case, conçu pour résister aux chocs et aux contraintes typiques des voyages tout-terrain, peut loger confortablement 2 casques modulables pour vous accompagner dans n?importe quelle aventure. Le nouveau système de rotation du couvercle à friction, Ajustable Resistance Hing System (ARHS), permet de régler la vitesse de fermeture à souhait, évitant les désagréments en cas d?arrêt en pente.Grâce à la large gamme d?options disponibles, il est possible de personnaliser le top-case en fonction des besoins : du sac intérieur imperméable au support en nylon renforcé de fibre de verre pour les gourdes, du filet élastique qui sécurise le bagage sous le couvercle à la lampe de courtoisie intérieure, tous ces accessoires peuvent être achetés séparément .Attention : il n'est pas possible de l'accrocher aux platines dotées de contact pour kit de feux stop.GIVI garantit pour ses valises un degré de résistance à l?eau équivalent à une forte pluie ; plus précisément, les valises sont testées avec une machine spéciale qui simule la pluie à un débit supérieur à 20 litres/min.Caractéristiques techniques: Dimension: H: 32.5 x L:58.6 x P:45.4 cmVolume: 58 litresCapacité: 2 casques modulablesFermeture sécurisée avec système de verrouillage ARHSStructure aluminium de 1.5 mmFabrication artisanaleCouleur: AluRenfort interne en aluminium extrudéRenfort d'angle et pare chocs profiléRivets en acier inoxydable avec joint toriqueCharges maxi : 10kgJoints étanchesVous pouvez rajouter le sac interne en option ou la sacoche interne T521
Support top case Shad Top Master: Descriptif: La fixation SHAD Top Master permet d'installer une valise au-dessus de la moto. Il s'agit d'une fixation dessinée spécifiquement pour chaque modèle de moto, suivant ses caractéristiques propres. Le produit résultat est de grande qualité, confortable et sûr, faciles à monter et démonter.Pour monter le top case sur la moto il est nécessaire d'ajouter la platine de montage comprise dans les valises SHAD (à exception de la gamme Terra) à cette fixation.Compatible avec toutes les platines, valables pour tous les top cases SHAD et SHAD TERRA.
Support valises Givi PL ONE FIT MONOKEY: Caractéristiques: 18 mm diamètreType monokeyNon compatible avec les valises cam-side trekkerA combiner avec la référence 12RKIT pour conversion en supports latéraux pour valise à démontage rapide.
Support valises Givi PL ONE FIT MONOKEY CAM SIDE TREKKER OUTBACK: Caractéristiques: 18 mm diamètreType monokeyCompatible avec les valises cam-side trekkerA combiner avec la référence 12RKIT pour conversion en supports latéraux pour valise à démontage rapide.
Sacoches cavalières DXR WANDER: Caractéristiques: Fabriqué en PVC tarpaulin 500D très résistantComposition: 80% PVC / 20% PolyesterParties réfléchissantes sur la face avantEtancheFixation par sangles sous la selle avec pad de protectionContenance: 25L par compatimentDimensions: Longueur: 41cmLargeur: 14.5cmHauteur: 49cm
Sacoches cavalières DXR NOMAD: Caractéristiques: Fabriqué en PVC tarpaulin 500D très résistantComposition: 80% PVC / 20% PolyesterParties réfléchissantes sur la face avantEtancheFixation par sangles sous la selle avec pad de protectionContenance: 35L par compartimentDimensions: Longueur: 45cmLargeur: 20cmHauteur: 52.5cm
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
BAGSTER vous présente le Protège-Réservoir: Ce produit est non seulement un support de fixation pour votre sacoche Bagster mais aussi un revêtement qui se superpose à votre réservoir afin d'en protéger la peinture. Il s'adapte aux couleurs et aux motifs de chaque moto permettant ainsi de le rendre discret.
Top case Kappa MONOLOCK K45N: Caractéristiques: Modèle: K45NContenance : 45 LInserts de couleur argent satinéCharge maximum : 3 kgDimensions (en cm) : L 55 x P 45.5 x H 33.5 cmCapacité de 2 casques intégrauxTechnologie MonolockLivré avec platine K628 Kit de fixationFermeture par simple appui du couvercleEn option : le dosseret K642
La version haute des sacoches latérales PRO BLAZE a été spécialement développée pour les motos à échappement en position haute. En raison de leur position élevée, les sacoches ne sont pas affectées par le rayonnement thermique des gaz d'échappement. Les sacoches latérales BLAZE PRO avec supports amovibles impressionnent par leur look sportif, leur légèreté et un système de fixation intelligent. SW-MOTECH fabrique les sacoches en matière plastique EVA légère et indéformable. Le revêtement en nylon 1680D particulièrement résistant aux UV protège la bagagerie contre les éclaboussures et la poussière.Conçues spécialement pour les motos sportives, les sacoches latérales n'influent que très peu sur les performances de conduite. Si vous vous déplacez sans bagages, les supports amovibles s'enlèvent en un tour de main ; seules les fixations à peine visibles restent alors sur la moto.Les supports amovibles spécifiques à chaque moto, une bande velcro très efficace et une sangle de sécurité supplémentaire avec fermeture à clic garantissent une excellente tenue et empêchent les sacoches de bouger en tout sens - même à des vitesses élevées.Des barres d'écartement amovibles empêchent tout contact entre les sacoches latérales et le pneu.Montage unique des fixations discrètes des supports amovibles spécifiques à chaque modèle.Montage et démontage des barres d'écartement amovibles en quelques gestesSpécialement développé pour motos avec échappement en position hauteLes sacoches latérales BLAZE PRO avec supports spécifiques à chaque moto permettent de transformer en quelques secondes les motos sportives et motos de voyageFaible poids et look sportifParois latérales en plastique EVA pressé et indéformableNylon balistique 1680D robuste et particulièrement résistant aux UV, avec doublure résistante aux projections d?eauUne forte bande velcro maintient aussi les sacoches latérales gauche et droite et supporte le poids des bagages.La partie supérieure de la bande velcro est recouverte d'un matériau antidérapant pour un maintien sécurisé sur la selle passager.Volume extensible par fermeture à glissièreSacoche principale avec chargement par le hautPochettes latérales avec fermeture à glissière recouverteÀ l'avant, attache MOLLE en robuste matériau Hypalon pour pochette accessoirePoignée de manipulation pratiqueÉléments réfléchissants pour plus de sécurité dans le traficInclus:2 x PRO BLAZE H Sacoches latérales2 x Barres d'écartement BLAZE2 x poches intérieures étanches1 x Film de protection de peintureNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Poids total : 5.4 kgCapacité total : 40,0 l
L'anneau de réservoir PRO combine parfaitement la force d'innovation de deux sociétés allemandes: le mécanisme de verrouillage QUICK-LOCK des anneaux de réservoir SW-MOTECH, qui a fait ses preuves depuis des années, est désormais encore plus facile à utiliser grâce à l'aide du guidage magnétique issu de la technologie de la société Fidlock. Nous avons considérablement amélioré le positionnement de l'anneau de réservoir supérieur: l'anneau de réservoir supérieur coulissant est déjà préassemblé sur la sacoche de réservoir avec un rail de guidage et il n'est donc plus nécessaire de percer soi-même la sacoche.Ainsi, le positionnement de l'anneau de réservoir supérieur est personnalisable sur le rail de guidage situé sur le fond de la sacoche de réservoir. Dès que la position correcte est atteinte, l'anneau supérieur est fermement vissé. En cas de changement de moto, il est possible d'ajuster la position de l'anneau supérieur.Le système de guidage magnétique développé par Fidlock complète le verrouillage à crans mécanique QUICK-LOCK éprouvé de SW-MOTECH. Les aimants guident l'anneau de réservoir supérieur vers la position voulue sur l'anneau et le verrou s'enclenche fermement. La force des aimants aident donc à l'installation de la sacoche de réservoir. La sacoche de réservoir est fixée et détachée en un tour de main - Le bagage est fermement attaché et une telle facilité est un véritable plaisir.Le mécanisme de verrouillage à crans assure la fixation de la sacoche de réservoir et les aimants réunissent les deux parties de l'anneau. Le polyamide robuste renforcé de fibres de verre et sa géométrie de haute précision veille à ce que la sacoche de réservoir ne bouge pas, quel que soit l'état de la route.L'anneau de réservoir PRO breveté est adapté à la géométrie de la trappe à essence d'origine de différents modèles de moto. Cela permet d'assurer un positionnement idéal sur le réservoir.Anneau d'adaptation spécifique à chaque moto pour un meilleur ajustement et des solutions personnaliséesAnneau d'adaptation spécifique à chaque moto pour un meilleur ajustement et des solutions personnaliséesMontage simple à l'orifice de remplissage du réservoirAide de guidage magnétique avec l'anneau de réservoir PRO pour une fixation facileUn système de démontage rapide avec sangle de traction permet d'enlever la sacoche de réservoir PRO d'un seul gesteL'anneau de réservoir PRO breveté maintient en toute sécurité la sacoche de réservoir PRORemplissage aisé du réservoir puisque le bouchon s'ouvre normalementPolyamide renforcé en fibres de verreSolution idéale pour la peinture : la sacoche de réservoir ne s'appuie pas sur le réservoirInclus:1 x PRO Anneau de réservoirNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Résine renforcée de fibres de verre / AluminiumPoids : 0,1 kg
L'anneau de réservoir PRO combine parfaitement la force d'innovation de deux sociétés allemandes: le mécanisme de verrouillage QUICK-LOCK des anneaux de réservoir SW-MOTECH, qui a fait ses preuves depuis des années, est désormais encore plus facile à utiliser grâce à l'aide du guidage magnétique issu de la technologie de la société Fidlock. Nous avons considérablement amélioré le positionnement de l'anneau de réservoir supérieur: l'anneau de réservoir supérieur coulissant est déjà préassemblé sur la sacoche de réservoir avec un rail de guidage et il n'est donc plus nécessaire de percer soi-même la sacoche.Ainsi, le positionnement de l'anneau de réservoir supérieur est personnalisable sur le rail de guidage situé sur le fond de la sacoche de réservoir. Dès que la position correcte est atteinte, l'anneau supérieur est fermement vissé. En cas de changement de moto, il est possible d'ajuster la position de l'anneau supérieur.Le système de guidage magnétique développé par Fidlock complète le verrouillage à crans mécanique QUICK-LOCK éprouvé de SW-MOTECH. Les aimants guident l'anneau de réservoir supérieur vers la position voulue sur l'anneau et le verrou s'enclenche fermement. La force des aimants aident donc à l'installation de la sacoche de réservoir. La sacoche de réservoir est fixée et détachée en un tour de main - Le bagage est fermement attaché et une telle facilité est un véritable plaisir.Le mécanisme de verrouillage à crans assure la fixation de la sacoche de réservoir et les aimants réunissent les deux parties de l'anneau. Le polyamide robuste renforcé de fibres de verre et sa géométrie de haute précision veille à ce que la sacoche de réservoir ne bouge pas, quel que soit l'état de la route.L'anneau de réservoir PRO breveté est adapté à la géométrie de la trappe à essence d'origine de différents modèles de moto. Cela permet d'assurer un positionnement idéal sur le réservoir.Anneau d'adaptation spécifique à chaque moto pour un meilleur ajustement et des solutions personnaliséesAnneau d'adaptation spécifique à chaque moto pour un meilleur ajustement et des solutions personnaliséesMontage simple à l'orifice de remplissage du réservoirAide de guidage magnétique avec l'anneau de réservoir PRO pour une fixation facileUn système de démontage rapide avec sangle de traction permet d'enlever la sacoche de réservoir PRO d'un seul gesteL'anneau de réservoir PRO breveté maintient en toute sécurité la sacoche de réservoir PRORemplissage aisé du réservoir puisque le bouchon s'ouvre normalementPolyamide renforcé en fibres de verreSolution idéale pour la peinture : la sacoche de réservoir ne s'appuie pas sur le réservoirInclus:1 x PRO Anneau de réservoir2 x Anneau de montageNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Résine renforcée de fibres de verre / AluminiumPoids : 0,1 kg
Antivol Givi POUR BAGAGERIE SOUPLE: Présentation: Contrairement aux top cases, les sacs souples ne disposent pas d'une serrure et de ce fait, en arrivant à votre destination, il est suggéré de ne pas les laisser sur la moto. Comme nous comprenons que cela peut être frustrant, le fil cadenas Givi S221 peut être utilisé pour fixer des sacs souples à votre moto. Il verrouille la fermeture éclair et la bloque, assurant le sac soit attaché sur le guidon ou le porte-bagagesSécurise les sacs sur la motoCâble en acier tissé de 3 mmLongueur maximale : 110 cmCâble flexible en acier inoxydableCadenas à chiffres pouvant être modifié indéfiniment
Sacoche SW-MOTECH TRAX L POUR VALISES LATERALES TRAX: Présentation: Le sac interne étanche TRAX L s'adapte à la valise latérale TRAX en taille L.Pochette intérieure étanche pour TRAX L en toile de bâche soudéeAvec sangle de transport pratiqueComposition du pack: 1 x Pochette interne TRAX LCaractéristiques: Couleur : noirPoids total : ca. 0,4 kgCapacité total : 45,0 l
L?univers des systèmes de fixation développés par GIVI pour ses sacoches et valises s?agrandit avec la nouvelle gamme REMOVE-X. Ces supports qui se distinguent par leurréférence TR, ont pour mission de stabiliser le positionnement des sacoches latérales souples sur la moto mais peuvent également être retirés du véhicule par simple pressiond?un levier.La mise à niveau ?esthétique? présentée avec REMOVE-X sera appréciée par beaucoup, mais particulièrement par les utilisateurs qui recherchent des solutions de chargementlégères qui permettent à la moto de retrouver rapidement son esthétique d?origine...ou presque, car un petit système de fixation restera assemblé dans la zone occupée par lessupports de repose-pieds.Les supports TR conviennent à tous les types de sacoches latérales souples qui sont fixées au véhicule à l?aide de sangles sous la selle, mais GIVI recommande d?opter pourdes modèles de forme et taille adaptées au style de sa moto, en veillant à maintenir la distance correcte de l?échappement et de la sortie de gaz.
Support pour sacoches de réservoir Givi (modèle tanklock/easylock uniquement)Spécifique à chaque motoNon aimantéMonter le kit spécifique sur la collerette du bouchon de réservoir et accrocher la sacoche en exerçant tout simplement une légère pression.La coupelle vendu généralement avec la sacoche tanklock givi (référence: ZT480F), peut être achetée séparément pour pouvoir adapter la sacoche tanklock sur une autre modèle moto (avec la bride spécifique à la moto vendu séparément) sans devoir démonter celle ci.
L'anneau de réservoir PRO combine parfaitement la force d'innovation de deux sociétés allemandes: le mécanisme de verrouillage QUICK-LOCK des anneaux de réservoir SW-MOTECH, qui a fait ses preuves depuis des années, est désormais encore plus facile à utiliser grâce à l'aide du guidage magnétique issu de la technologie de la société Fidlock. Nous avons considérablement amélioré le positionnement de l'anneau de réservoir supérieur: l'anneau de réservoir supérieur coulissant est déjà préassemblé sur la sacoche de réservoir avec un rail de guidage et il n'est donc plus nécessaire de percer soi-même la sacoche.Ainsi, le positionnement de l'anneau de réservoir supérieur est personnalisable sur le rail de guidage situé sur le fond de la sacoche de réservoir. Dès que la position correcte est atteinte, l'anneau supérieur est fermement vissé. En cas de changement de moto, il est possible d'ajuster la position de l'anneau supérieur.Le système de guidage magnétique développé par Fidlock complète le verrouillage à crans mécanique QUICK-LOCK éprouvé de SW-MOTECH. Les aimants guident l'anneau de réservoir supérieur vers la position voulue sur l'anneau et le verrou s'enclenche fermement. La force des aimants aident donc à l'installation de la sacoche de réservoir. La sacoche de réservoir est fixée et détachée en un tour de main - Le bagage est fermement attaché et une telle facilité est un véritable plaisir.Le mécanisme de verrouillage à crans assure la fixation de la sacoche de réservoir et les aimants réunissent les deux parties de l'anneau. Le polyamide robuste renforcé de fibres de verre et sa géométrie de haute précision veille à ce que la sacoche de réservoir ne bouge pas, quel que soit l'état de la route.L'anneau de réservoir PRO breveté est adapté à la géométrie de la trappe à essence d'origine de différents modèles de moto. Cela permet d'assurer un positionnement idéal sur le réservoir.Anneau d'adaptation spécifique à chaque moto pour un meilleur ajustement et des solutions personnaliséesAnneau d'adaptation spécifique à chaque moto pour un meilleur ajustement et des solutions personnaliséesMontage simple à l'orifice de remplissage du réservoirAide de guidage magnétique avec l'anneau de réservoir PRO pour une fixation facileUn système de démontage rapide avec sangle de traction permet d'enlever la sacoche de réservoir PRO d'un seul gesteL'anneau de réservoir PRO breveté maintient en toute sécurité la sacoche de réservoir PRORemplissage aisé du réservoir puisque le bouchon s'ouvre normalementPolyamide renforcé en fibres de verreSolution idéale pour la peinture : la sacoche de réservoir ne s'appuie pas sur le réservoirInclus:1 x PRO Anneau de réservoir2 x Anneau de montageNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Résine renforcée de fibres de verre / AluminiumPoids : 0,1 kg
La fixation Shad Top Master permet d'installer un top case à l'arrière de votre scooter. Il s'agit d'une fixation spécifique à chaque modèle de scooter, suivant ses caractéristiques propres. Le support top master Shad est de grande qualité, sûr, facile à monter et à démonter.Vous pourrez adapter sur votre support Top master Shad tout type de top case doté de sa platine de fixation. Pour monter le top case sur le scooter, il est nécessaire d'ajouter la platine comprise dans le top case Shad à ce kit.Le support top master est livré avec le kit de montage et notice.Compatible avec la platine petite (D1B29PA) & moyenne (D1B40PA), valables pour tous les top cases SHAD (à exception du SH48/SH50/59X/SH58X/TERRA).ATTENTION: fixation non compatible avec la platine en aluminium.
La fixation Shad Top Master permet d'installer un top case à l'arrière de votre scooter. Il s'agit d'une fixation spécifique à chaque modèle de scooter, suivant ses caractéristiques propres. Le support top master Shad est de grande qualité, sûr, facile à monter et à démonter.Vous pourrez adapter sur votre support Top master Shad tout type de top case doté de sa platine de fixation. Pour monter le top case sur le scooter, il est nécessaire d'ajouter la platine comprise dans le top case Shad à ce kit.Le support top master est livré avec le kit de montage et notice.Compatible avec toutes les platines, valables pour tous les top cases SHAD et SHAD TERRA
Support valises Shad 3P SYSTEM: Caractéristiques: Kit latéral avec un design intégré au scooterLégèreté du poids grâce à une réduction nécessaire du fer, améliorant la sécuritéFacile à assemblerLe support valise 3P system s'adapte uniquement avec les valises SH23/SH36/SH35 SHAD
Shad vous présente le support valise 4P System: Conçu et développé 100% à Barcelone pour fixer les valises latérales TERRA (vendu séparément), il est également compatible avec les valises latérales SH35 et SH36 (vendu séparément). Il s'agit d'une structure en acier recouverte d'une peinture métallique de haute densité. Grâce à son diamètre de 20 mm, le plus épais du marché, il offre une fermeté et une résistance maximales au set de valise qui est également renforcé par barre transversale pour les sorties les plus extrêmes.
L?univers des systèmes de fixation développés par GIVI pour ses sacoches et valises s?agrandit avec la nouvelle gamme REMOVE-X. Ces supports qui se distinguent par leurréférence TR, ont pour mission de stabiliser le positionnement des sacoches latérales souples sur la moto mais peuvent également être retirés du véhicule par simple pressiond?un levier.La mise à niveau ?esthétique? présentée avec REMOVE-X sera appréciée par beaucoup, mais particulièrement par les utilisateurs qui recherchent des solutions de chargementlégères qui permettent à la moto de retrouver rapidement son esthétique d?origine...ou presque, car un petit système de fixation restera assemblé dans la zone occupée par lessupports de repose-pieds.Les supports TR conviennent à tous les types de sacoches latérales souples qui sont fixées au véhicule à l?aide de sangles sous la selle, mais GIVI recommande d?opter pourdes modèles de forme et taille adaptées au style de sa moto, en veillant à maintenir la distance correcte de l?échappement et de la sortie de gaz.
Dosseret passager Givi pour scooter et maxi scooter:Le matériau est plus souple et confortable, il donne un look beaucoup plus cossuL?aspect est noir gaufré avec notamment des inserts en plastique couleur aluminiumLe produit est traité anti eau et anti UVIl se monte avec un kit spécifique inclus pour chaque modèle de scooterAttention: Le montage ne permet pas la fixation du porte-paquet et valise.
Support top case Givi Monolock: Caractéristiques: Le support top case Monolock Givi comprend:Le support Monolock La platine n'est pas incluse (il faut prendre la platine livrée avec le top case Monolock Givi, vendu séparément)La visserieNotice de montage
Support valises Givi Monokey: Descriptif: Support latéral pour valise, spécifiques aux valises latérales Monokey.Composition du pack: Le support (gauche et droit) La visserie Notice de montage
L?univers des systèmes de fixation développés par GIVI pour ses sacoches et valises s?agrandit avec la nouvelle gamme REMOVE-X. Ces supports qui se distinguent par leurréférence TR, ont pour mission de stabiliser le positionnement des sacoches latérales souples sur la moto mais peuvent également être retirés du véhicule par simple pressiond?un levier.La mise à niveau ?esthétique? présentée avec REMOVE-X sera appréciée par beaucoup, mais particulièrement par les utilisateurs qui recherchent des solutions de chargementlégères qui permettent à la moto de retrouver rapidement son esthétique d?origine...ou presque, car un petit système de fixation restera assemblé dans la zone occupée par lessupports de repose-pieds.Les supports TR conviennent à tous les types de sacoches latérales souples qui sont fixées au véhicule à l?aide de sangles sous la selle, mais GIVI recommande d?opter pourdes modèles de forme et taille adaptées au style de sa moto, en veillant à maintenir la distance correcte de l?échappement et de la sortie de gaz.
Le support top case Monolock Givi comprend:Le supportLa visserieNotice de montagePrendre la platine Monolock livrée avec le top case Monolock (vendu séparément)
Le support top case Monolock Givi comprend:Le supportLa visserieNotice de montagePrendre la platine Monolock livrée avec le top case Monolock (vendu séparément)
Kappa vous présente le support tanklock:Support pour sacoches de réservoir kappa (modèle tanklock/easylock uniquement)Spécifique à chaque motoNon aimantéMonter le kit spécifique sur la collerette du bouchon de réservoir et accrocher la sacoche en exerçant tout simplement une légère pression.
Support valises Kappa KL ONE FIT MONOKEY: Caractéristiques: 18 mm diamètreType monokeyNon compatible avec les valises cam-side A combiner avec la référence 12RKIT pour conversion en supports latéraux pour valise à démontage rapide.
Support valises Kappa KL ONE FIT MONOKEY CAM SIDE: Caractéristiques: 18 mm diamètreType monokeyCompatible avec les valises cam-sideA combiner avec la référence 12RKIT pour conversion en supports latéraux pour valise à démontage rapide.
Support valises Kappa Monokey pour valises K33: Caractéristiques: Le support Valise Monokey Kappa comprend:Le support (gauche et droit)La visserieNotice de montageà combiner avec 03RKIT pour conversion en supports latéraux pour valise à démontage rapide / à monter uniquement avec le support pour top cases KR8207