Brembo vous présente la plaquettes de frein LA:Comment se situe-t-elle dans la gamme ?La plaquette « LA » vient étoffer la gamme route BREMBO existante et se place entre la « SA » et la « SC ».La plaquette « LA » est dotée d?un composant SINTER qui propose de très bonnes performances en terme de mordant grâce à un coefficient de friction élevé à froid comme à chaud.La plaquette « LA » offre une très bonne stabilité tout au long de la durée du freinage et sa constitution permet une durée de vie exceptionnelle.Quelle utilisation ?La plaquette « LA » est conseillée pour les grosses cylindrées et motos plutôt lourdes à usage quotidien; mais elle est tout aussi adaptée à tous types de machines.Elle peut éventuellement corriger les vibrations et/ou sifflements que peuvent parfois produire les plaquettes de frein, tout en améliorant la qualité du freinage.Durée de vie:La plaquette « LA » est plus performante grâce à un nouveau composant, elle dispose d'une longévité accrue (de l'ordre de 20 à 25% par rapport à la « SA »).
Brembo vous présente la plaquettes de frein LA:Comment se situe-t-elle dans la gamme ?La plaquette « LA » vient étoffer la gamme route BREMBO existante et se place entre la « SA » et la « SC ».La plaquette « LA » est dotée d?un composant SINTER qui propose de très bonnes performances en terme de mordant grâce à un coefficient de friction élevé à froid comme à chaud.La plaquette « LA » offre une très bonne stabilité tout au long de la durée du freinage et sa constitution permet une durée de vie exceptionnelle.Quelle utilisation ?La plaquette « LA » est conseillée pour les grosses cylindrées et motos plutôt lourdes à usage quotidien; mais elle est tout aussi adaptée à tous types de machines.Elle peut éventuellement corriger les vibrations et/ou sifflements que peuvent parfois produire les plaquettes de frein, tout en améliorant la qualité du freinage.Durée de vie:La plaquette « LA » est plus performante grâce à un nouveau composant, elle dispose d'une longévité accrue (de l'ordre de 20 à 25% par rapport à la « SA »).
Brembo vous présente la plaquettes de frein LA:Comment se situe-t-elle dans la gamme ?La plaquette « LA » vient étoffer la gamme route BREMBO existante et se place entre la « SA » et la « SC ».La plaquette « LA » est dotée d?un composant SINTER qui propose de très bonnes performances en terme de mordant grâce à un coefficient de friction élevé à froid comme à chaud.La plaquette « LA » offre une très bonne stabilité tout au long de la durée du freinage et sa constitution permet une durée de vie exceptionnelle.Quelle utilisation ?La plaquette « LA » est conseillée pour les grosses cylindrées et motos plutôt lourdes à usage quotidien; mais elle est tout aussi adaptée à tous types de machines.Elle peut éventuellement corriger les vibrations et/ou sifflements que peuvent parfois produire les plaquettes de frein, tout en améliorant la qualité du freinage.Durée de vie:La plaquette « LA » est plus performante grâce à un nouveau composant, elle dispose d'une longévité accrue (de l'ordre de 20 à 25% par rapport à la « SA »).
Brembo vous présente la plaquettes de frein LA:Comment se situe-t-elle dans la gamme ?La plaquette « LA » vient étoffer la gamme route BREMBO existante et se place entre la « SA » et la « SC ».La plaquette « LA » est dotée d?un composant SINTER qui propose de très bonnes performances en terme de mordant grâce à un coefficient de friction élevé à froid comme à chaud.La plaquette « LA » offre une très bonne stabilité tout au long de la durée du freinage et sa constitution permet une durée de vie exceptionnelle.Quelle utilisation ?La plaquette « LA » est conseillée pour les grosses cylindrées et motos plutôt lourdes à usage quotidien; mais elle est tout aussi adaptée à tous types de machines.Elle peut éventuellement corriger les vibrations et/ou sifflements que peuvent parfois produire les plaquettes de frein, tout en améliorant la qualité du freinage.Durée de vie:La plaquette « LA » est plus performante grâce à un nouveau composant, elle dispose d'une longévité accrue (de l'ordre de 20 à 25% par rapport à la « SA »).
Brembo vous présente la plaquettes de frein LA:Comment se situe-t-elle dans la gamme ?La plaquette « LA » vient étoffer la gamme route BREMBO existante et se place entre la « SA » et la « SC ».La plaquette « LA » est dotée d?un composant SINTER qui propose de très bonnes performances en terme de mordant grâce à un coefficient de friction élevé à froid comme à chaud.La plaquette « LA » offre une très bonne stabilité tout au long de la durée du freinage et sa constitution permet une durée de vie exceptionnelle.Quelle utilisation ?La plaquette « LA » est conseillée pour les grosses cylindrées et motos plutôt lourdes à usage quotidien; mais elle est tout aussi adaptée à tous types de machines.Elle peut éventuellement corriger les vibrations et/ou sifflements que peuvent parfois produire les plaquettes de frein, tout en améliorant la qualité du freinage.Durée de vie:La plaquette « LA » est plus performante grâce à un nouveau composant, elle dispose d'une longévité accrue (de l'ordre de 20 à 25% par rapport à la « SA »).
Brembo vous présente la plaquettes de frein LA:Comment se situe-t-elle dans la gamme ?La plaquette « LA » vient étoffer la gamme route BREMBO existante et se place entre la « SA » et la « SC ».La plaquette « LA » est dotée d?un composant SINTER qui propose de très bonnes performances en terme de mordant grâce à un coefficient de friction élevé à froid comme à chaud.La plaquette « LA » offre une très bonne stabilité tout au long de la durée du freinage et sa constitution permet une durée de vie exceptionnelle.Quelle utilisation ?La plaquette « LA » est conseillée pour les grosses cylindrées et motos plutôt lourdes à usage quotidien; mais elle est tout aussi adaptée à tous types de machines.Elle peut éventuellement corriger les vibrations et/ou sifflements que peuvent parfois produire les plaquettes de frein, tout en améliorant la qualité du freinage.Durée de vie:La plaquette « LA » est plus performante grâce à un nouveau composant, elle dispose d'une longévité accrue (de l'ordre de 20 à 25% par rapport à la « SA »).
Brembo vous présente la plaquettes de frein LA:Comment se situe-t-elle dans la gamme ?La plaquette « LA » vient étoffer la gamme route BREMBO existante et se place entre la « SA » et la « SC ».La plaquette « LA » est dotée d?un composant SINTER qui propose de très bonnes performances en terme de mordant grâce à un coefficient de friction élevé à froid comme à chaud.La plaquette « LA » offre une très bonne stabilité tout au long de la durée du freinage et sa constitution permet une durée de vie exceptionnelle.Quelle utilisation ?La plaquette « LA » est conseillée pour les grosses cylindrées et motos plutôt lourdes à usage quotidien; mais elle est tout aussi adaptée à tous types de machines.Elle peut éventuellement corriger les vibrations et/ou sifflements que peuvent parfois produire les plaquettes de frein, tout en améliorant la qualité du freinage.Durée de vie:La plaquette « LA » est plus performante grâce à un nouveau composant, elle dispose d'une longévité accrue (de l'ordre de 20 à 25% par rapport à la « SA »).
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour les plaquettes de frein avant Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonnes performances à froid comme à chaud Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de freinhautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes pour moto est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein moto en téflonRaccord pivotant et sertiPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inox couleur carbone uniquementEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque motoLe liquide de frein est vendu séparément
Le kit durite de frein Speed brakes Route est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein en téflonRaccord pivotantPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inoxEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque moto
Le kit durite de frein Speed brakes Route est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein en téflonRaccord pivotantPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inoxEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque moto
Le kit durite de frein Speed brakes Route est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein en téflonRaccord pivotantPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inoxEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque moto
Le kit durite de frein Speed brakes Route est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein en téflonRaccord pivotantPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inoxEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque moto
Le kit durite de frein Speed brakes Route est composé d'un raccord en téflon et d'une gaine très souple en inox tressé:Raccord de durite de frein en téflonRaccord pivotantPlusieurs colories disponibles pour le raccord de durite de freinGaine tressé en inoxEnveloppe en nylon transparenteSouplesse de la gaine pour une installation facileIl est spécifique à chaque moto
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour les plaquettes de frein avant Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonnes performances à froid comme à chaud Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de freinhautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Brembo présente les disques de frein flottants de la série ORO:Piste de freinage en acier inox.Frette en aluminium taillé dans la masse anodisé noir.Plots de centrage rivetés avec haute précision.Matériaux de choix et haut niveau de tolérances d'usinage.Les disques de frein Brembo apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité.
Brembo présente les disques de frein fixes de la série ORO:Fabriqués dans une seule pièce d'acier et d'inox.Construits avec de très faibles tolérances d'usinage.Matériaux et fabrication finement sélectionnés afin de garantir une planéité et concentricité exceptionnelle. Les disques de frein Brembo vous apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité
Brembo présente les disques de frein flottants de la série ORO:Piste de freinage en acier inox.Frette en aluminium taillé dans la masse anodisé noir.Plots de centrage rivetés avec haute précision.Matériaux de choix et haut niveau de tolérances d'usinage.Les disques de frein Brembo apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité.
Brembo présente les disques de frein fixes de la série ORO:Fabriqués dans une seule pièce d'acier et d'inox.Construits avec de très faibles tolérances d'usinage.Matériaux et fabrication finement sélectionnés afin de garantir une planéité et concentricité exceptionnelle. Les disques de frein Brembo vous apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité
Brembo présente les disques de frein fixes de la série ORO:Fabriqués dans une seule pièce d'acier et d'inox.Construits avec de très faibles tolérances d'usinage.Matériaux et fabrication finement sélectionnés afin de garantir une planéité et concentricité exceptionnelle. Les disques de frein Brembo vous apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité
Brembo présente les disques de frein fixes de la série ORO:Fabriqués dans une seule pièce d'acier et d'inox.Construits avec de très faibles tolérances d'usinage.Matériaux et fabrication finement sélectionnés afin de garantir une planéité et concentricité exceptionnelle. Les disques de frein Brembo vous apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité
Brembo présente les disques de frein fixes de la série ORO:Fabriqués dans une seule pièce d'acier et d'inox.Construits avec de très faibles tolérances d'usinage.Matériaux et fabrication finement sélectionnés afin de garantir une planéité et concentricité exceptionnelle. Les disques de frein Brembo vous apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité
Brembo présente les disques de frein flottants de la série ORO:Piste de freinage en acier inox.Frette en aluminium taillé dans la masse anodisé noir.Plots de centrage rivetés avec haute précision.Matériaux de choix et haut niveau de tolérances d'usinage.Les disques de frein Brembo apporterons à votre moto un freinage fiable et sure.Vendu à l'unité.Diamètre extérieur 330mmDiamètre intérieur 72mmDiamètre entre trous 90mmDiamètre du trou 8,6 mmEpaisseur 5mm
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Grande polyvalence d'utilisation Compatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonnes performances à froid comme à chaud Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Grande polyvalence d'utilisation Compatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Grande polyvalence d'utilisation Compatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier arrière et jointsExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein arrièreExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein arrièreContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier arrière et jointsExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier arrièreExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier arrièreExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier arrière et jointsExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier arrière et jointsExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier arrièreExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.