Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Yamaha TDM 850:De 1996 à 1999: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha V-MAX 1200:De 1993 à 1997: emplacement bas sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointsExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Yamaha FZS 600:De 1998 à 2003: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha FZ 6:De 2008 à 2010: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha YZF Thundercat 600:De 2000 à 2003: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha YZF R6:De 1998 à 2004: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha TDM 900 :De 2008: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha FZS 1000:De 2001 à 2006: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha FZ 1:De 2006 à 2015: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha YZF Thunderace 1000:De 1996 à 2001: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha YZF R1:De 1998 à 2001: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha FJR 1300:De 2003 à 2005: emplacement bas sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointsExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Yamaha YZF R6:De 2005 à 2016 : emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha YZF R1:De 2002 à 2006 : emplacement bas sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Yamaha TDM 850:De 1996 à 1999: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha V-MAX 1200:De 1993 à 1997: emplacement haut sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant ou arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant ou arrièreExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant avec jointsExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointsExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Yamaha FZS 600:De 1998 à 2003: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha FZ 6:De 2008 à 2010: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha YZF Thundercat 600:De 2000 à 2003: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha YZF R6:De 1998 à 2004: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha TDM 900 :De 2008: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha FZS 1000:De 2001 à 2006: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha FZ 1:De 2006 à 2015: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha YZF Thunderace 1000:De 1996 à 2001: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha YZF R1:De 1998 à 2001: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Yamaha FJR 1300:De 2003 à 2005: emplacement haut sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Suzuki GSX R 600:De 2004 à 2007: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki GSX R 750:De 2004 à 2007: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki GSX R 1000:De 2005 à 2006: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki SV 1000 S:De 2003 à 2005: emplacement bas sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Suzuki SV 1000 S:De 2003 à 2005: emplacement haut sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Suzuki GSF Bandit 1200:De 2001 à 2007: emplacement haut sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Suzuki GSF Bandit 1200:De 2001 à 2007: emplacement bas sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Suzuki GSX R 600:De 1993 à 1996: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki GSX R 750:De 1988 à 1993: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki RF R 900:De 1994 à 1997: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki GSX R 1100:De 1989 à 1992: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki GSF BANDIT 1200:De 1995 à 2000: emplacement haut sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Suzuki GSX R 600:De 1993 à 1996: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki GSX R 750:De 1988 à 1993: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki RF R 900:De 1994 à 1997: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki GSX R 1100:De 1989 à 1992: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki GSF BANDIT 1200:De 1995 à 2000: emplacement bas sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Suzuki GSX R 600:De 1997 à 2000: emplacement haut sur l'étrier avantAttention pour le modèle Suzuki TL S 1000:De 1997 à 2001: emplacement haut sur l'étrier avant
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant ou arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant ou arrière et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant ou arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant ou arrière et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Kawasaki ZX7 R:De 1996 à 2000: emplacement haut et milieu sur l'étrier avant.Attention pour le modèle Kawasaki Zephyr 1100:De 1997: emplacement haut et milieu sur l'étrier avant.Attention pour le modèle Kawasaki ZX 12 R:De 2000: emplacement haut et milieu sur l'étrier avant.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et jointExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Kawasaki ZX7 R:De 1996 à 2000: emplacement bas sur l'étrier avant.Attention pour le modèle Kawasaki Zephyr 1100:De 1997: emplacement bas sur l'étrier avant.Attention pour le modèle Kawasaki ZX 12 R:De 2000: emplacement bas sur l'étrier avant.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Honda VFR 800 :De 1998 à 2001: emplacement haut sur l'étrier secondaire.Attention pour le modèle Honda XL V Varadero ABS:De 2001 à 2012: emplacement haut ou bas sur l'étrier secondaire.Attention pour le modèle Honda CBR 1100 XX:De 1997 à 2004: emplacement haut sur l'étrier secondaire.Attention pour le modèle Honda ST Pan european 1300:De 2002 à 2004: emplacement haut et bas sur l'étrier secondaire.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant/arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant ou arrièreExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant ou arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant et/ou arrièreExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Kawasaki GPZ 500:De 1987 à 2003: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Kawasaki Zephyr 750:De 1990 à 1994: emplacement bas sur l'étrier avant ou arrièreAttention pour le modèle Kawasaki GPX R 750:De 1986 à 1990: emplacement bas sur l'étrier avant ou arrièreAttention pour le modèle Kawasaki GTR 1000:De 1994 à 1999: emplacement bas sur l'étrier avantAttention pour le modèle Kawasaki ZX 10 TOMCAT:De 1988 à 1989: emplacement bas sur l'étrier avant ou arrièreAttention pour le modèle Kawasaki ZZ R 600:De 1993: emplacement bas sur l'étrier arrièreAttention pour le modèle Kawasaki Zephyr 1000:De 1992 à 1994: emplacement bas sur l'étrier arrièreAttention pour le modèle Kawasaki ZZ R 1000:De 1990 à 1993: emplacement bas sur l'étrier arrière
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant ou arrière moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant ou arrièreExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Honda VFR 800 et ABS :De 2003 à 2009: emplacement milieu sur l'étrier primaire avant et emplacement milieu sur étrier arrière.Attention pour le modèle Honda GL Goldwing 1500: De 2001 à 2004: emplacement milieu sur l'étrier secondaire.Attention pour le modèle Honda CBR 1100 XX: De 1997 à 2004: emplacement milieu sur l'étrier arrière.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.Attention pour le modèle Honda VFR 800:De 1998 à 2001: emplacement milieu sur l'étrier primaire et emplacement milieu sur l'étrier secondaire.De 2002 à 2006: emplacement milieu sur l'étrier secondaire.De 2007 à 2009: emplacement milieu sur l'étrier secondaire.De 2002 à 2003 version ABS: emplacement milieu sur l'étrier secondaire.Attention pour le modèle Honda XL V Varadero version ABS:De 2001 à 2011: emplacement milieu sur l'étrier primaire et emplacement milieu sur l'étrier secondaire.Attention pour le modèle Honda CBR XX 1100:De 1997 à 2004: emplacement milieu sur l'étrier primaire et emplacement milieu sur l'étrier secondaire.Attention pour le modèle Honda ST Pan european 1300: De 2002 à 2004: emplacement milieu sur l'étrier primaire et emplacement milieu sur l'étrier secondaire.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe joint n'est pas comprisLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avantExcellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant ou arrière (selon modèle)Excellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant ou arrière (selon modèle)Excellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le piston d'étrier avant moto pour étrier d'origine.Piston d'étrier avant ou arrière (selon modèle)Excellent rapport qualité/prixVendu à l'unitéLe piston d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.
Tour Max vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant moto pour étrier d'origine. Kit réparation étrier de frein avantExcellent rapport qualité/prixPour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein avantContient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement de votre étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto.