Poignées de dernière génération fabriquées dans un matériau spécial sensible à la chaleur, conçues pour satisfaire exactement la forme de la main. Extra mince épais pour une meilleure adhérence. Conception ergonomique pour réduire la fatigue des mains et des bras. Plaque d'extrémité renforcée pour éviter la déchirure lors d'une chute. Super doux pour assurer un confort et une adhérence comme jamais auparavant. Lange latérale universelle à gaz adaptée à toutes les motos, longueur 116 mm.
Poignées de dernière génération fabriquées dans un matériau spécial sensible à la chaleur, conçues pour satisfaire exactement la forme de la main. Extra mince épais pour une meilleure adhérence. Conception ergonomique pour réduire la fatigue des mains et des bras. Plaque d'extrémité renforcée pour éviter la déchirure lors d'une chute. Super doux pour assurer un confort et une adhérence comme jamais auparavant. Lange latérale universelle à gaz adaptée à toutes les motos, longueur 116 mm.
Guidon Tracker Tbw de 25,4 Mm (1´´). Tous les modèles de guidons Biltwell Throttle by Wire pour le dernier modèle Harley Davidsons sont dotés de la construction 4130 Chromoly et de l'exécution ultramoderne de Biltwell sur l'intégration du module Tbw. Mur de 0,120 pi (3 mm), tubes sans soudure en chrome 4130. Slots usinés par cnc pour le routage interne des câbles. Tube interne se rétrécissant à l'extrémité droite de la barre pour accepter le module Tbw.
Kung Fu Grips. Caoutchouc synthétique Krayton moulé par injection. Les surfaces classiques aident à absorber les chocs et à amortir les vibrations. Vendu par paire
Poignées de barre de propulseur. Caoutchouc synthétique Krayton moulé par injection. Les surfaces classiques aident à absorber les chocs et à amortir les vibrations. Vendu par paire
Poignées Renegade Bar. Caoutchouc synthétique Krayton moulé par injection. Les surfaces classiques aident à absorber les chocs et à amortir les vibrations. Vendu par paire
Poignées Torker. Caoutchouc synthétique Krayton moulé par injection. Les surfaces classiques aident à absorber les chocs et à amortir les vibrations. Vendu par paire
Poignées de barre de propulseur. Caoutchouc synthétique Krayton moulé par injection. Les surfaces classiques aident à absorber les chocs et à amortir les vibrations. Vendu par paire
Poignées Renegade Bar. Caoutchouc synthétique Krayton moulé par injection. Les surfaces classiques aident à absorber les chocs et à amortir les vibrations. Vendu par paire
Alliage Guidon. Aluminium 7010 T6, qualité aérospatiale. Guidon standard avec une épaisseur de paroi intérieure de 5 mm. Barre transversale ajoutée pour une meilleure force. Gravé au laser pour faciliter le centrage et l'indexation du guidon. Côté embrayage moleté pour une meilleure adhérence. Tapis de bar inclus.
Fonctionnalité:Guidon classique pour une position de conduite détendue qui favorise une meilleure maniabilité.S'adapte à la pince d'origine sur de nombreux modèles sans nécessiter de modifications supplémentaires.Le complément parfait au kit superbike.Diamètre extérieur: 22 mm, diamètre intérieur: 12 mm.Aluminium anodiséCaractéristiques:Hauteur x largeur: 11 x 75 cm.
Guidon de style superbike extra large et plat.Caractéristiques:Largeur: 844 mmHauteur: 64 mmRecul: 64 mmDiamètre extérieur: 22 mmDiamètre intérieur: 12 mm
Fonctionnalités:Guidon en acier Hashiru superbike:Guidon classique pour une position de conduite détendue qui favorise une meilleure maniabilité.S'adapte à la pince d'origine sur de nombreux modèles sans nécessiter de modifications supplémentaires.Le complément parfait au kit superbike.Caractéristiques:Diamètre extérieur: 22 mm, diamètre intérieur 18 mm.Acier chromé.Hauteur x largeur: 11 x 75 cm.
Fonctionnalités:Guidon en aluminium Hashiru superbike:Guidon classique pour une position de conduite détendue qui favorise une meilleure maniabilité.S'adapte à la pince d'origine sur de nombreux modèles sans nécessiter de modifications supplémentaires.Le complément parfait au kit superbike.Caractéristiques:Diamètre extérieur: 22 mm, diamètre intérieur: 12 mm.Aluminium anodiséHauteur x largeur: 11 x 75 cm.
Fonctionnalités:Guidon en aluminium Hashiru superbike:Guidon classique pour une position de conduite détendue qui favorise une meilleure maniabilité.S'adapte à la pince d'origine sur de nombreux modèles sans nécessiter de modifications supplémentaires.Le complément parfait au kit superbike.Caractéristiques:Diamètre extérieur: 22 mm, diamètre intérieur: 12 mm.Aluminium anodiséHauteur x largeur: 11 x 75 cm.
Fonctionnalités:Guidon en aluminium Hashiru superbike:Guidon classique pour une position de conduite détendue qui favorise une meilleure maniabilité.S'adapte à la pince d'origine sur de nombreux modèles sans nécessiter de modifications supplémentaires.Le complément parfait au kit superbike.Caractéristiques:Diamètre extérieur: 22 mm, diamètre intérieur: 12 mm.Aluminium anodiséHauteur x largeur: 11 x 75 cm.
Pièce de serrage Superbike 33 noire pour guidon de 25,4 mm. Permet à tous les rétroviseurs avec filetage M10x1,25 à droite d'être montés directement sur le guidon. Convient également, bien sûr, pour les supports satnav avec ce fil. S'utilise simplement à la place de la pince pour la poignée du guidon.
Caoutchoucs à prise universelle avec un aspect classique à travers la surface nubby.Fonctionnalité:très adhérent et pourtant avec beaucoup de commentaires - ne se découplent pas tellementcaoutchoucs à prise confortable même s'ils ne sont pas trop mousextrémités ouvertes - pour l'assemblage des extrémités du guidon, des rétroviseurs d'extrémité du guidon, des indicateurs d'extrémité du guidon, des protège-mains, etc.remplacer les caoutchoucs antidérapants d'origine en un simple échangeconvient à presque tous les modèles avec poignée des gaz et guidon avec un diamètre extérieur de 22 mm sur les poignéessans prise de câble d'accélérateur - le manchon rotatif d'origine est toujours utilisé - la poignée avec le plus grand diamètre intérieur Ø est pour le côté gazCaractéristiques:Longueur: 124 mmLargeur Zone de préhension: 110 mmØ extérieur Zone de préhension: 34 mmØ extérieur intérieur / extérieur: 44/35 mm
très adhérent et pourtant avec beaucoup de commentaires - ne se découplent pas tellementcaoutchoucs à prise confortable même s'ils ne sont pas trop mousextrémités ouvertesconvient à presque tous les modèles avec poignée des gaz et guidon avec diamètre extérieur de 22 mmFonctionnalité:très adhérent et pourtant avec beaucoup de commentaires - ne se découplent pas tellementcaoutchoucs à prise confortable même s'ils ne sont pas trop mousextrémités ouvertes - pour l'assemblage des extrémités du guidon, des rétroviseurs d'extrémité du guidon, des indicateurs d'extrémité du guidon, des protège-mains, etc.remplacer les caoutchoucs antidérapants d'origine en un simple échangeconvient à presque tous les modèles avec poignée des gaz et guidon avec un diamètre extérieur de 22 mm sur les poignéessans prise de câble d'accélérateur - le manchon rotatif d'origine est toujours utilisé - la poignée avec le plus grand diamètre intérieur Ø est pour le côté gazCaractéristiques:Dimensions (environ):Longueur: 124 mmLargeur Zone de préhension: 110 mmØ extérieur Zone de préhension: 34 mmØ extérieur intérieur / extérieur: 44/35 mm
Caoutchoucs à prise universelle avec extrémités en aluminium à l'intérieur et à l'extérieur.Fonctionnalités:Caoutchoucs à prise confortable même s'ils ne sont pas trop mousTrès adhérent et pourtant avec beaucoup de commentaires - ne se découplent pas tellementExtrémités fermées - pour l'assemblage des extrémités du guidon, des rétroviseurs d'extrémité du guidon, des indicateurs d'extrémité du guidon, des protège-mains, etc. mais si nécessaire, les capuchons peuvent être dévissés et vous pouvez couper le caoutchouc ouvert par vous-mêmeRemplacez les caoutchoucs antidérapants d'origine en un simple échangeConvient à presque tous les modèles avec poignée des gaz et guidon avec un diamètre extérieur de 22 mm ou 25,4 mm sur les poignéesSans prise de câble d'accélérateur - le manchon rotatif d'origine est toujours utilisé - la poignée avec le plus grand diamètre intérieur est pour le côté gazCaractéristiques:Pour guidon 22 mm (7/8 ? ):Longueur: 133 mmLargeur Zone de préhension: 107 mmZone de préhension extérieure: 36 mmExtérieur Intérieur / Extérieur: 40/36 mm
Caoutchoucs à prise universelle avec extrémités en aluminium à l'intérieur et à l'extérieur.Fonctionnalités:Caoutchoucs à prise confortable même s'ils ne sont pas trop mousTrès adhérent et pourtant avec beaucoup de commentaires - ne se découplent pas tellementExtrémités fermées - pour l'assemblage des extrémités du guidon, des rétroviseurs d'extrémité du guidon, des indicateurs d'extrémité du guidon, des protège-mains, etc. mais si nécessaire, les capuchons peuvent être dévissés et vous pouvez couper le caoutchouc ouvert par vous-mêmeRemplacez les caoutchoucs antidérapants d'origine en un simple échangeConvient à presque tous les modèles avec poignée des gaz et guidon avec un diamètre extérieur de 22 mm ou 25,4 mm sur les poignéesSans prise de câble d'accélérateur - le manchon rotatif d'origine est toujours utilisé - la poignée avec le plus grand diamètre intérieur Ø est pour le côté gazCaractéristiques:Pour guidon 22 mm (7/8 ? ):Longueur: 133 mmLargeur Zone de préhension: 107 mmZone de préhension extérieure: 36 mmExtérieur Intérieur / Extérieur: 40/36 mm
Caoutchoucs à prise universelle avec extrémités en aluminium à l'intérieur et à l'extérieur.Fonctionnalités:Caoutchoucs à prise confortable même s'ils ne sont pas trop mousTrès adhérent et pourtant avec beaucoup de commentaires - ne se découplent pas tellementExtrémités fermées - pour l'assemblage des extrémités du guidon, des rétroviseurs d'extrémité du guidon, des indicateurs d'extrémité du guidon, des protège-mains, etc. mais si nécessaire, les capuchons peuvent être dévissés et vous pouvez couper le caoutchouc ouvert par vous-mêmeRemplacez les caoutchoucs antidérapants d'origine en un simple échangeConvient à presque tous les modèles avec poignée des gaz et guidon avec un diamètre extérieur de 22 mm ou 25,4 mm sur les poignéesSans prise de câble d'accélérateur - le manchon rotatif d'origine est toujours utilisé - la poignée avec le plus grand diamètre intérieur est pour le côté gazCaractéristiques:Pour guidon 22 mm (7/8 ? ):Longueur: 133 mmLargeur Zone de préhension: 107 mmZone de préhension extérieure: 36 mmExtérieur Intérieur / Extérieur: 40/36 mm
Caoutchoucs à prise universelle avec extrémités en aluminium à l'intérieur et à l'extérieur.Fonctionnalités:Caoutchoucs à prise confortable même s'ils ne sont pas trop mousTrès adhérent et pourtant avec beaucoup de commentaires - ne se découplent pas tellementExtrémités fermées - pour l'assemblage des extrémités du guidon, des rétroviseurs d'extrémité du guidon, des indicateurs d'extrémité du guidon, des protège-mains, etc. mais si nécessaire, les capuchons peuvent être dévissés et vous pouvez couper le caoutchouc ouvert par vous-mêmeRemplacez les caoutchoucs antidérapants d'origine en un simple échangeConvient à presque tous les modèles avec poignée des gaz et guidon avec un diamètre extérieur de 22 mm ou 25,4 mm sur les poignéesSans prise de câble d'accélérateur - le manchon rotatif d'origine est toujours utilisé - la poignée avec le plus grand diamètre intérieur Ø est pour le côté gazCaractéristiques:Pour guidon 22 mm (7/8 ? ):Longueur: 133 mmLargeur Zone de préhension: 107 mmZone de préhension extérieure: 36 mmExtérieur Intérieur / Extérieur: 40/36 mm
Caoutchoucs à prise universelle au look classique.Fonctionnalités:Caoutchoucs à prise confortable même si c'est un matériau plutôt fermeTrès adhérent avec beaucoup de commentaires - ne se dissocie pas tellementExtrémités fermées - pour l'assemblage des extrémités du guidon, des rétroviseurs d'extrémité du guidon, des indicateurs d'extrémité du guidon, des protège-mains, etc., mais vous pouvez les ouvrir vous-même si nécessaireRemplacez les caoutchoucs antidérapants d'origine en un simple échangeConvient à presque tous les modèles avec poignée des gaz et guidon avec un diamètre extérieur de 22 mm ou 25,4 mm sur les poignéesSans prise de câble d'accélérateur - le manchon rotatif d'origine est toujours utilisé - la poignée avec le plus grand diamètre intérieur Ø est pour le côté gazCaractéristiques:Pour guidon 22 mm (7/8 ? ):Longueur: 122 mmLargeur Zone de préhension: 105 mmZone de préhension extérieure: 35 mmExtérieur Intérieur / Extérieur: 50/35 mmPoids: 148 g
Votre clignotant devrait être étonnamment allumé lorsqu'il est allumé mais passer aussi inaperçu que possible lorsqu'il n'est pas utilisé?Le boîtier étroit en verre teinté et le feu de circulation brillant combinent ces caractéristiques.Fonctionnalité:Caoutchoucs à prise universelle au look classiquecaoutchoucs à prise confortable même si c'est un matériau plutôt fermetrès adhérent avec beaucoup de commentaires - ne se dissocie pas tellementextrémités fermées - vous pouvez les ouvrir sur votrecaoutchoucs à prise confortable même si c'est un matériau plutôt fermetrès adhérent avec beaucoup de commentaires - ne se dissocie pas tellementextrémités fermées - pour l'assemblage des extrémités du guidon, des rétroviseurs d'extrémité du guidon, des indicateurs d'extrémité du guidon, des protège-mains, etc., mais vous pouvez les ouvrir vous-même si nécessaireremplacer les caoutchoucs antidérapants d'origine en un simple échangeconvient à presque tous les modèles avec poignée des gaz et guidon avec un diamètre extérieur de 22 mm ou 25,4 mm sur les poignéessans prise de câble d'accélérateur - le manchon rotatif d'origine est toujours utilisé - la poignée avec le plus grand diamètre intérieur Ø est pour le côté gazCaractéristiques:pour guidon 22 mm (7/8 ? )Longueur: 122 mmLargeur Zone de préhension: 105 mmØ extérieur Zone de préhension: 35 mmØ extérieur intérieur / extérieur: 50/35 mmPoids: 148 gpour guidon de 25,4 mm (1 ? )Longueur: .. mmLargeur Zone de préhension: .. mmØ extérieur Zone de préhension: .. mmØ extérieur Intérieur / extérieur: .. mmPoids: .. g
Montre-guidon étanche, résistante aux vibrations et robuste avec cadran facile à lire.Fonctionnalités:Mécanisme à quartz japonais de haute qualité (analogique)Aiguilles fluorescentesConception spéciale du cadran pour une lisibilité particulièrement bonneBoîtier en aluminium fraisé CNCAnodisé ou brillant, chromé pour un aspect de haute qualitéSerré simplement autour du guidon ou d'autres tubes (par ex. Barre de protection)Grâce aux inserts en caoutchouc fournis adaptés à différents diamètres et si nécessaire une protection supplémentaire contre les vibrationsPour régler et changer la batterie, seul le couvercle avant est dévissé à la main sur le fil caché.l'horloge réelle peut être facilement retirée - aucune manipulation compliquée car l'horloge est fixée comme avec d'autres fournisseursLa protection contre le vol est que le fil n'est pas visible en tant que tel lorsque la montre est assembléeBatterie utilisée: pile bouton SR626SW (fournie et déjà assemblée)Pour la mise en service, veuillez retirer la goupille de verrouillage du cadranCaractéristiques:Pour Ø intérieur 22 25,4 mm (7/8 1 pouces):Cadran / verre: 30 mmDessus extérieur / sur collier: 39/42 mmHauteur à partir du milieu du guidon: 25 mmPoids: 90 grPour les 25,4 31,8 mm intérieurs (1 pouce et presque tous les guidons coniques, y compris les guidons d'origine de BMW):Cadran / verre: 32 mmPince extérieure supérieure / sur: 44/49 mmHauteur depuis le centre du guidon: 30 mmPoids: 120 g
Montre-guidon étanche, résistante aux vibrations et robuste avec cadran facile à lire.Fonctionnalités:Mécanisme à quartz japonais de haute qualité (analogique)Aiguilles fluorescentesConception spéciale du cadran pour une lisibilité particulièrement bonneBoîtier en aluminium fraisé CNCAnodisé ou brillant, chromé pour un aspect de haute qualitéSerré simplement autour du guidon ou d'autres tubes (par ex. Barre de protection)Grâce aux inserts en caoutchouc fournis adaptés à différents diamètres et si nécessaire une protection supplémentaire contre les vibrationsPour régler et changer la batterie, seul le couvercle avant est dévissé à la main sur le fil caché.L'horloge réelle peut être facilement retirée - aucune manipulation compliquée car l'horloge est fixée comme avec d'autres fournisseursLa protection contre le vol est que le fil n'est pas visible en tant que tel lorsque la montre est assembléeBatterie utilisée: pile bouton SR626SW (fournie et déjà assemblée)Pour la mise en service, veuillez retirer la goupille de verrouillage du cadranCaractéristiques:Ou intérieur 22 25,4 mm (7/8 1 pouces)Cadran / verre: 30 mmDessus extérieur / sur collier: 39/42 mmHauteur à partir du milieu du guidon: 25 mmPoids: 90 grPour intérieur 25,4 31,8 mm (1 pouce et presque tous les guidons coniques, y compris les guidons d'origine de BMW): Ø cadran / verre: 32 mmPince extérieure supérieure / sur: 44/49 mmHauteur depuis le centre du guidon: 30 mmPoids: 120 g
Fonctionnalités:Montre de guidon étanche, résistante aux vibrations et robusteAiguilles fluorescentes, conception spéciale du cadran pour une lisibilité particulièrement bonneBoîtier en aluminium fraisé CNC, anodisé ou brillant, chromé pour un aspect de haute qualitéMécanisme à quartz japonais de haute qualité (analogique)Aiguilles fluorescentesConception spéciale du cadran pour une lisibilité particulièrement bonneBoîtier en aluminium fraisé CNCAnodisé ou brillant, chromé pour un aspect de haute qualitéSerré simplement autour du guidon ou d'autres tubes (par ex. Barre de protection)Batterie utilisée: pile bouton SR626SW (fournie et déjà assemblée)Caractéristiques:Poids: 120 g
Embouts de guidon en aluminium usiné CNC adaptés aux guidons de 12 mm de diamètre intérieur ou filetage femelle M6.Fonctionnalités:Appliquer des points de couleur discrets aux extrémités du guidonAnodisé noir de haute qualité, seules les découpes à la fin sont colorées anodiséesConvient comme amortisseur de vibrations au guidon en raison de leur poidsPermet un montage facile de la plupart des rétroviseurs d'extrémité de guidon sans avoir à déplacer les raccordsEn raison de 3 manchons de serrage en caoutchouc différents adaptés à la plupart des guidons avec un diamètre intérieur de 12 18 mm, ce qui signifie presque tous les guidons avec un diamètre extérieur de 22 mm et presque tous les guidons coniquesConvient souvent si le guidon a un filetage intérieur M6 soudéCaractéristiques:Diamètre: 31 mmLongueur à partir de l'extrémité de la barre: 40 mmPoids sans adaptateur ni vis: 76 g chacun
Embouts de guidon en aluminium usiné CNC adaptés aux guidons de 12 mm de diamètre intérieur ou filetage femelle M6.Fonctionnalités:Appliquer des points de couleur discrets aux extrémités du guidonAnodisé noir de haute qualité, seules les découpes à la fin sont colorées anodiséesConvient comme amortisseur de vibrations au guidon en raison de leur poidsPermet un montage facile de la plupart des rétroviseurs d'extrémité de guidon sans avoir à déplacer les raccordsEn raison de 3 manchons de serrage en caoutchouc différents adaptés à la plupart des guidons avec un diamètre intérieur de 12 18 mm, ce qui signifie presque tous les guidons avec un diamètre extérieur de 22 mm et presque tous les guidons coniquesConvient souvent si le guidon a un filetage intérieur M6 soudéCaractéristiques:Diamètre: 31 mmLongueur à partir de l'extrémité de la barre: 40 mmPoids sans adaptateur ni vis: 76 g chacun
Embouts de guidon en aluminium usiné CNC adaptés aux guidons de 12 mm de diamètre intérieur ou filetage femelle M6.Fonctionnalités:Appliquer des points de couleur discrets aux extrémités du guidonConvient comme amortisseur de vibrations au guidon en raison de leur poidsPermet un montage facile de la plupart des rétroviseurs d'extrémité de guidon sans avoir à déplacer les raccordsEn raison de 3 manchons de serrage en caoutchouc différents adaptés à la plupart des guidons avec un diamètre intérieur de 12 18 mm, ce qui signifie presque tous les guidons avec un diamètre extérieur de 22 mm et presque tous les guidons coniquesConvient souvent si le guidon a un filetage intérieur M6 soudéCaractéristiques:Diamètre: 31 mmLongueur à partir de l'extrémité de la barre: 40 mmPoids sans adaptateur ni vis: 76 g chacun
Embouts de guidon en aluminium usiné CNC adaptés aux guidons de 12 mm de diamètre intérieur ou filetage femelle M6.Fonctionnalité:appliquer des points de couleur discrets aux extrémités du guidonnoir anodisé de haute qualité, seules les découpes à la fin sont colorées anodiséesconvient comme amortisseur de vibrations au guidon en raison de son poidspermettre un montage facile de la plupart des rétroviseurs d'extrémité de guidon sans avoir à déplacer les raccordsgrâce à 3 manchons de serrage en caoutchouc différents adaptés à la plupart des guidons avec un diamètre intérieur de 12 18 mm, ce qui signifie presque tous les guidons avec un diamètre extérieur de 22 mm et presque tous les guidons coniquesconvient souvent si le guidon a un filetage intérieur M6 soudéCaractéristiques:Diamètre: 31 mmLongueur à partir de l'extrémité de la barre: 40 mmPoids sans adaptateur ni vis: 76 g chacun
Embouts de guidon en aluminium usiné CNC adaptés aux guidons de 12 mm de diamètre intérieur ou filetage femelle M6.Fonctionnalités:Anodisé noir de haute qualité, seules les découpes à la fin sont colorées anodiséesConvient comme amortisseur de vibrations au guidon en raison de leur poidsPermet un montage facile de la plupart des rétroviseurs d'extrémité de guidon sans avoir à déplacer les raccordsEn raison de 3 manchons de serrage en caoutchouc différents adaptés à la plupart des guidons avec un diamètre intérieur de 12 18 mm, ce qui signifie presque tous les guidons avec un diamètre extérieur de 22 mm et presque tous les guidons coniquesConvient souvent si le guidon a un filetage intérieur M6 soudéCaractéristiques:Diamètre: 31 mmLongueur à partir de l'extrémité de la barre: 40 mmPoids sans adaptateur ni vis: 76 g chacun
Extrémités de guidon en aluminium avec capuchons en plastique adaptés aux guidons avec 12 diamètre intérieur de 18 mm ou filetage femelle M6.Fonctionnalités:Combine les avantages des points de couleur discrets appliqués en métal et en plastique aux extrémités du guidonAluminium anodisé de haute qualité pour un bon amortissement des vibrations du guidonPlastique robuste aux extrémités - toujours beau même après un léger contact avec le sol ou le murEn raison de 3 manchons de serrage en caoutchouc différents adaptés à la plupart des guidons avec un diamètre intérieur de 12 18 mm, ce qui signifie presque tous les guidons avec un diamètre extérieur de 22 mm et presque tous les guidons coniquesConvient souvent si le guidon a un filetage intérieur M6 soudéCaractéristiques:Diamètre intérieur à poignée / extérieur en bout: 30/27 mmLongueur depuis l'extrémité de la barre: 35 mmPoids sans adaptateur ni vis: 42 g chacun
Extrémités de guidon en aluminium avec capuchons en plastique adaptés aux guidons avec 12 diamètre intérieur de 18 mm ou filetage femelle M6.combine les avantages du métal et du plastique avec des points de couleur discrets aux extrémités du guidonaluminium anodisé de haute qualité pour un bon amortissement des vibrations du guidonplastique robuste aux extrémités - toujours beau même après un léger contact avec le sol ou le murgrâce à 3 manchons de serrage en caoutchouc différents adaptés à la plupart des guidons avec un diamètre intérieur de 12 18 mm, ce qui signifie presque tous les guidons avec un diamètre extérieur de 22 mm et presque tous les guidons coniquesconvient souvent si le guidon a un filetage intérieur M6 soudéFonctionnalité:Extrémités de guidon en aluminiumpour guidon avec 12 diamètre intérieur 18 mm ou filetage femelle M6plastique robuste aux extrémitésconvient à la plupart des guidons avec un diamètre intérieur de 12 18 mmconvient souvent si le guidon aCaractéristiques:Diamètre intérieur à poignée / extérieur en bout: 30/27 mmLongueur depuis l'extrémité de la barre: 35 mmPoids sans adaptateur ni vis: 42 g chacun
Extrémités de guidon en aluminium avec capuchons en plastique adaptés aux guidons avec 12 diamètre intérieur de 18 mm ou filetage femelle M6.combine les avantages du métal et du plastique avec des points de couleur discrets aux extrémités du guidonaluminium anodisé de haute qualité pour un bon amortissement des vibrations du guidonplastique robuste aux extrémités - toujours beau même après un léger contact avec le sol ou le murgrâce à 3 manchons de serrage en caoutchouc différents adaptés à la plupart des guidons avec un diamètre intérieur de 12 18 mm, ce qui signifie presque tous les guidons avec un diamètre extérieur de 22 mm et presque tous les guidons coniquesconvient souvent si le guidon a un filetage intérieur M6 soudéCaractéristiques:Dimensions:Diamètre intérieur à poignée / extérieur en bout: 30/27 mmLongueur depuis l'extrémité de la barre: 35 mmPoids sans adaptateur ni vis: 42 g chacun
Haute qualité largement reconnue.Une pièce bon marché qui s'adapte parfaitement.Selon le levier d'origine: réglable ou non réglable.Pour nos clients suisses: Veuillez noter qu'en raison de la réglementation suisse de la circulation, vous aurez besoin d'un certificat de franchise valide qui sera délivré par nos vendeurs suisses et ne sera PAS livré avec l'article.
Haute qualité largement reconnue.S'adapte parfaitement et est facile sur le portefeuille.Selon le type de levier d'origine, il est réglable ou non réglable.
Shin Yo Superbike Fin du guidon Paire de miroirs ronds réglables Rétroviseur universel pour guidon avec approbationDétails:Est simplement boulonné en plus du poids du guidon existant Le boulon doit être d'environ 10 mm plus long pour cela (non fourni) Le miroir peut être réglé à un angle par rapport à la connexion filetée Bras de miroir en aluminium de haute qualité Boîtier en plastique léger Dimensions ( env.): Hauteur totale:jusqu'à 150 cmDiamètre du logement:100 mmDiamètre verre:94 mm Longueur du bras au centre du trou de montage:65 mm Trou de montage:pour vis M6 Homologation: Avec homologation E. Les rétroviseurs sont livrés avec une marque d'homologation E et ne nécessitent pas de documents supplémentaires.Ils peuvent être facilement installés en suivant les règles d'installation.Prix par paire.
Ce programme ARIETE HERITAGE est composé de nos modèles Ariete, fabriqués à leur époque entre les années 60 et 80 qui avec leur look à l'ancienne sont parfaits comme accessoires pour toutes les motos de café racer et spéciales.Ils sont disponibles dans les couleurs noir, marron et bordeaux, qui sont les couleurs à la mode du monde des motos café racer.Ils seront emballés dans le nouvel emballage carton écologique avec une étiquette autocollante holographique vérifier l'authenticité qui permet à votre client de vérifier l'originalité des produits Ariete.
Ce programme ARIETE HERITAGE est composé de nos modèles Ariete, fabriqués à leur époque entre les années 60 et 80 qui avec leur look à l'ancienne sont parfaits comme accessoires pour toutes les motos de café racer et spéciales.Ils sont disponibles dans les couleurs noir, marron et bordeaux, qui sont les couleurs à la mode du monde des motos café racer.Ils seront emballés dans le nouvel emballage carton écologique avec une étiquette autocollante holographique vérifier l'authenticité qui permet à votre client de vérifier l'originalité des produits Ariete.
Ce programme ARIETE HERITAGE est composé de nos modèles Ariete, fabriqués à leur époque entre les années 60 et 80 qui avec leur look à l'ancienne sont parfaits comme accessoires pour toutes les motos de café racer et spéciales.Ils sont disponibles dans les couleurs noir, marron et bordeaux, qui sont les couleurs à la mode du monde des motos café racer.Ils seront emballés dans le nouvel emballage carton écologique avec une étiquette autocollante holographique vérifier l'authenticité qui permet à votre client de vérifier l'originalité des produits Ariete.
Ce programme ARIETE HERITAGE est composé de nos modèles Ariete, fabriqués à leur époque entre les années 60 et 80 qui avec leur look à l'ancienne sont parfaits comme accessoires pour toutes les motos de café racer et spéciales.Ils sont disponibles dans les couleurs noir, marron et bordeaux, qui sont les couleurs à la mode du monde des motos café racer.Ils seront emballés dans le nouvel emballage carton écologique avec une étiquette autocollante holographique vérifier l'authenticité qui permet à votre client de vérifier l'originalité des produits Ariete.
Ce programme ARIETE HERITAGE est composé de nos modèles Ariete, fabriqués à leur époque entre les années 60 et 80 qui avec leur look à l'ancienne sont parfaits comme accessoires pour toutes les motos de café racer et spéciales.Ils sont disponibles dans les couleurs noir, marron et bordeaux, qui sont les couleurs à la mode du monde des motos café racer.Ils seront emballés dans le nouvel emballage carton écologique avec une étiquette autocollante holographique vérifier l'authenticité qui permet à votre client de vérifier l'originalité des produits Ariete.
Ce programme ARIETE HERITAGE est composé de nos modèles Ariete, fabriqués à leur époque entre les années 60 et 80 qui avec leur look à l'ancienne sont parfaits comme accessoires pour toutes les motos de café racer et spéciales.Ils sont disponibles dans les couleurs noir, marron et bordeaux, qui sont les couleurs à la mode du monde des motos café racer.Ils seront emballés dans le nouvel emballage carton écologique avec une étiquette autocollante holographique vérifier l'authenticité qui permet à votre client de vérifier l'originalité des produits Ariete.
Ce programme ARIETE HERITAGE est composé de nos modèles Ariete, fabriqués à leur époque entre les années 60 et 80 qui avec leur look à l'ancienne sont parfaits comme accessoires pour toutes les motos de café racer et spéciales.Ils sont disponibles dans les couleurs noir, marron et bordeaux, qui sont les couleurs à la mode du monde des motos café racer.Ils seront emballés dans le nouvel emballage carton écologique avec une étiquette autocollante holographique vérifier l'authenticité qui permet à votre client de vérifier l'originalité des produits Ariete.