Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
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Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
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Canapé Gentry 240x105 cms revêtement B0240 en peau caramel ciré + 3 coussins 58x52 cms (2 avec revêtement A5226 et 1 avec revêtement A5225) comme montré en illustration. Signé par la papesse du design, Patricia Urquiola, le canapé Gentry est conçu dans un esprit très couture avec un superbe travail sur les matières, les textures. Gentry est entièrement habillé d'un superbe tissu épais et moelleux à l'effet tricot très tendance. Les grosses mailles en relief, le jeu des surpiqûres, la haute qualité et la douceur du tissu apportent à ce canapé une dimension couture très actuelle. Tel un vêtement parfaitement ajusté, le tissu se fond sur la structure créant des lignes douces et enveloppantes. Mélangeant plumes d'oie et mousse polyuréthane indéformable, le rembourrage des coussins du canapé Gentry est spécialement étudié pour épouser au plus près les formes de votre corps et vous garantir un confort d'assise inégalable. Les pieds sont en acier chromé.
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure BLOCK SEAT: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en polypropylène.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure BLOCK SEAT: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en polypropylène.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
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À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier