Grande lampe XXL de couleur crème et or par JC-Mahey pour Roche Bobois vers 1970. L’ensemble est composé de la lampe et de son son socle , un cube laqué de la même teinte. Les possibilités de mises en situation sont variées avec cette lampe. Elle sera parfaite en bout de canapé ou dans l’angle d’une pièce. Isolée, la lampe trouvera aisément sa place dans un salon.Hauteur lampe: 100 cm Largeur: 50 cm. Cube: 50X50 cm.
Lampe de table sophistiquée conçue par Jean Claude Mahey dans les années 1970. La lampe est signée et faite de laiton chromé et bois laqué. Couleur crème original. Réalisées en France et en très bon état.
Lampe laquée et laiton de Jean-Claude Mahey pour la Maison Romeo datant des années 70. Base en loupe d’orme, cadre en laiton, et décor naturel laqué. Une lampe très décorative et en parfait état de conservation.
Belle lampe de table en bois de loupe par le designer français Jean Claude Mahey des années 70’. Burl à haute brillance, cuivre et abat-jour en lin blanc cassé. Signée sur l’avant de la lampe.
Grand piédestal laqué blanc cassé et laiton de Jean Claude Mahey pour la Maison Romeo datant des années 70. Idéal pour mettre en valeur une sculpture, un vase, une plante, ou simplement y poser une lampe décorative. Il a été nettoyé, le laiton a été reverni. Il est en bon état de conservation.
Superbe paire de lampes en bois laqué crème et laiton de Jean-Claude Mahey éditées par la Maison Romeo dans les années 70. Ces lampes sont très décoratives, et rares dans cette couleur. Elles ont été nettoyées, et sont en très bel état de conservation. Typique du travail luminaire de J.C. Mahey dans les années 70. Les dimensions sont avec abat-jours noirs.