Projecteur à quatre flammes Maniva, design carré Maniva est un projecteur de plafond moderne qui combine habilement différents matériaux dans un même design. La plaque de plafond est de forme carrée et a été fabriquée en bois de caoutchouc. Cela donne à la lumière un aspect douillet et chaleureux. Les quatre abat-jour sont réglables de manière flexible et ont une forme cylindrique. Ils sont fabriqués en fer, auquel on a donné une finition blanche. L'effet simple de cette lampe est très agréable dans un environnement moderne.
Tache discrète Ihaia faite d'acier en noir et or Le projecteur discret Ihaia est parfait lorsqu'il s'agit d'éclairer un salon ou un couloir. Il est fait d'acier robuste, dont la finition est d'un noir subtil et l'intérieur de son abat-jour est revêtu d'or. En insérant des ampoules GU10, le projecteur génère la lumière appropriée, qui brille encore plus grâce à l'or. Le design discret du spot Ihaia s'intègre sans effort dans le style intérieur, selon les besoins, il peut être combiné avec d'autres lumières de sa série pour créer une image globale cohérente. En outre, outre l'installation dans des espaces privés, il convient également à l'éclairage des locaux commerciaux.
Projecteur réglable Christoph pour mur ou plafondDans sa version à deux flammes, le projecteur Christoph est un bel objet polyvalent qui peut être utilisé aussi bien pour le plafond que pour une fixation murale. Il n'y a guère de limites non plus quant au choix de l'espace de vie et la combinaison du verre blanc et du décor en bois est synonyme d'un flair naturel que l'on aime regarder. Les deux abat-jour du projecteur peuvent être tournés et orientés à volonté pour une bonne orientation du faisceau lumineux.
Spot de plafond Joffrey à six flammes en acier et aluminium avec abat-jour cylindrique Le spot Joffrey offre une lumière optimale dans un design réussi. La lumière peut être modulée selon les souhaits de chacun à l'aide d'un variateur externe. Ce luminaire combine toutes les qualités et les points forts de la marque Lindby. La lampe se présente en noir et fait une excellente figure dans son design moderne. Elle est adaptée pour recevoir des ampoules avec douille GU10 et trouve sa place dans chaque salle à manger, chaque salon et chaque entrée. Cette lampe allie une qualité exceptionnelle à un design attrayant.
Spot de plafond Joffrey couleur nickel avec six abat-jour cylindriques Ce spot met merveilleusement en valeur votre intérieur. Le modèle Joffrey permet de régler la luminosité à sa guise à l'aide d'un variateur externe, il a été fabriqué pour accueillir des ampoules à culot GU10 et convient parfaitement à toute salle à manger, tout salon ainsi qu'à tout couloir. Elle convainc par sa qualité et son design exceptionnels de la marque Lindby. La lampe fait bonne figure dans son style moderne et se présente dans la couleur nickel. Cette lampe permet d'apporter la touche finale à ses quatre murs.
Applique robuste Adalin en bois et acier avec abat-jour gris La lampe murale Adalin est quelque chose de très spécial. Sur un plafonnier rond en chêne clair repose un abat-jour en acier, qui est conservé dans un gris attrayant. Cet abat-jour peut être équipé d'ampoules E14, dont la lumière est agréablement tamisée par l'ouverture située en bas. L'applique Adalin trouve parfaitement sa place dans un couloir ou un salon et crée une ambiance chaleureuse. Il s'intègre parfaitement dans un style d'intérieur aux allures de maison de campagne et répand une ambiance agréable.
Spot de plafond Tonja avec têtes de lampe pivotantes en bois et métal Le spot de plafond à trois lampes Tonja est une source de lumière simple. Il peut être utilisé dans différents espaces de vie et peut être merveilleusement combiné avec de nombreux meubles existants. Les abat-jour peuvent être alignés selon les besoins et sont équipés de douilles E14. Ceux-ci peuvent être équipés de différentes sources de lumière. Les lampes à LED (voir accessoires), qui se caractérisent par leur efficacité énergétique et leur longévité, sont particulièrement recommandées.
Plafonnier blanc Iluk avec têtes d'éclairage mobiles de forme cylindrique Le design de ce plafonnier est particulièrement intemporel, ce qui permet de l'utiliser dans de nombreuses pièces et styles. Les trois abat-jour sont cylindriques et peuvent être tournés et inclinés pour mieux orienter la lumière. Le luminaire peut être équipé d'ampoules GU10.
Spot de plafond Rubinjo avec deux spots en métal et élément en bois De forme allongée avec des coins arrondis, la verrière du spot de plafond à deux lampes Rubinjo est en bois et présente un aspect vintage avec une finition flammée. Les spots en acier noir sont fixés sur l'élément en bois par des supports et peuvent être tournés et pivotés à volonté afin de donner des accents particuliers à la lumière émise ou d'éclairer deux directions différentes.
Spot à une flamme Colton avec abat-jour en fer noir et or et élément en bois Colton est un projecteur qui peut être bien monté sur le mur, mais qui trouve aussi sa place au plafond. Dans les deux cas, il est utile de pouvoir faire pivoter la tête d'éclairage. L'abat-jour en métal émet la lumière de manière particulièrement ciblée et l'intérieur doré permet une émission de lumière très chaleureuse et cosy, ce qui rend le spot Colton particulièrement adapté à l'éclairage du salon. Un support mural en contreplaqué avec une surface noire complète le design attrayant.
Spot Scabra au design rouillé Le projecteur à une lampe Scabra semble sortir d'une usine des années 1920. Entièrement conçu dans un look rouillé, il apporte une touche industrielle à toute pièce dans laquelle il est installé comme spot de plafond ou de mur. La direction de la lumière peut être ajustée de manière flexible en tournant et en faisant pivoter le projecteur, de sorte que le projecteur à flamme unique fonctionne comme une lumière d'accentuation spéciale et en même temps comme une attraction intéressante. Lorsqu'il est équipé d'une ampoule LED moderne, le spot d'aspect ancien devient un luminaire moderne en termes d'efficacité énergétique.
Élégante applique Joudy avec abat-jour en PVC fin en forme de cylindre L'abat-jour de l'applique Joudy est réalisé dans un ton bronze foncé, très élégant, avec une fine finition brossée. En raison de la faible épaisseur du matériau, une certaine translucidité est créée lorsqu'il est allumé, ce qui donne un aspect très noble et crée des effets lumineux agréables. Le cadre, quant à lui, est conçu dans un noir mat et offre un contraste léger mais harmonieux, grâce auquel le projecteur réglable apparaît très moderne dans son ensemble. En raison de l'optique des lampes à incandescence, les lampes à filament dotées d'une technologie LED efficace sont des sources d'éclairage particulièrement adaptées.
Plafonnier Ihaia à quatre lumières aux accents d'acier noir et d'or Le spot de plafond moderne Ihaia a un caractère plutôt discret, qui reçoit un accent particulier grâce à ses abat-jours dorés. Le projecteur est entièrement fait d'acier et la combinaison de couleurs noir et or lui donne ce petit quelque chose de particulier. Il peut être équipé d'ampoules GU10 et, grâce à l'orientation de ses abat-jour, il garantit que chaque coin d'une pièce est éclairé. L'extérieur allongé du projecteur de plafond Ihaia fait particulièrement bonne figure dans un couloir, mais il trouve également une bonne place dans d'autres pièces. Son design discret s'intègre sans effort au reste du mobilier et au style de l'intérieur.
Applique murale Tamin de style industriel avec un remarquable couvercle grillagé Tamin est une applique murale mobile qui peut être orientée et pivotée et qui peut également être montée au plafond si nécessaire. La surface métallique présente une finition rouille trompeuse qui crée un certain effet antique et évoque donc une expression nostalgique. Le design global de l'applique murale laisse la part belle au charme industriel du luminaire, notamment grâce au cache en grille qui se trouve devant le verre et l'ampoule.
Andrej - Spots LED encastrés blanc dans un set Ces trois lampes LED encastrées rectangulaires sont proposées dans un set très pratique constituant un avantage pour l'utilisateur qui souhaite obtenir une luminosité suffisante et généreuse dans la pièce qu'il souhaite éclairer. En pareil cas, il est possible d'intégrer plusieurs lampes au plafond. Comme ces lampes encastrées pivotent sur 25° maximum, la lumière peut être régulée au mieux, et, avec leur finition blanche, elles revêtent une expression discrète qui permet d'utiliser des lampes encastrées à économie d'énergie de manière particulièrement polyvalente.
Utile jeu de trois lampes LED encastrables de forme ronde, très faible profondeur d'encastrement Les lampes LED encastrables Andrej ont une finition couleur aluminium qui leur confère une expression intemporelle. Ces lampes encastrées peuvent donc être utilisées de manière relativement polyvalente. Les inserts de lampe orientables jusqu'à 25° des deux côtés contribuent à une fonctionnalité particulière, car la sortie de lumière peut ainsi être déterminée de manière plus individuelle. La technique LED permet un éclairage de la pièce particulièrement économe en énergie et, en utilisant trois lampes encastrées de la série, on obtient naturellement plus de lumière et on peut éclairer une pièce de manière plus claire et plus uniforme.
Plafonnier à deux lampes Courtney avec abat-jour en cage et éléments en bois Ce plafonnier peut être placé de différentes manières et s'intègre également dans différents styles. Il incarne aussi bien un peu le style scandi que l'ambiance vintage. Les deux spots en acier ont des tiges filigranes qui forment une cage, et la fixation au plafond ainsi que deux autres éléments sont fabriqués en bois d'hévéa clair. Chaque spot peut en outre être tourné et orienté, ce qui permet d'orienter individuellement l'image lumineuse.
Plafonnier à six lampes Stancho avec abat-jour en tôle perforée noire Avec ses six abat-jour métalliques à l'aspect résille, ce plafonnier convient parfaitement comme éclairage de base dans un espace de vie moderne. Chaque abat-jour métallique peut être tourné et orienté à volonté afin de créer une image lumineuse optimale, adaptée à la pièce et à la situation. Il n'y a pas que les abat-jour qui peuvent être orientés, les deux bras latéraux avec deux projecteurs chacun peuvent également être déplacés de manière flexible, ce qui permet de varier parfaitement l'orientation du luminaire en fonction de la situation. Les abat-jour en tôle perforée, tout comme la structure du luminaire, sont entièrement noirs, ce qui donne un aspect moderne, un peu froid, qui possède un certain caractère, mais qui influence aussi les conditions d'éclairage de manière remarquable, car chaque rayon de lumière doit se frayer un chemin à travers les fins trous des abat-jour, ce qui donne une image lumineuse noble, marquée par une symbiose entre la lumière et l'ombre
Spot de plafond Esami moderne pour les couloirs et les salons modernes Le plafonnier Esami, dont la surface est noire, est élégant avec son support rectangulaire et ses deux têtes de projecteur en métal. Les joints à rotule des projecteurs permettent de les régler de manière flexible. Ainsi, ce luminaire peut soit servir d'éclairage de base, soit mettre de beaux accents lumineux en éclairant spécifiquement certains objets ou zones de la pièce. Une solution d'éclairage élégante qui s'adapte à différents intérieurs.
Spot mural Sanem à deux flammes en acier et fibre de bois Le plafonnier Sanem aux formes élégantes permet de faire briller la maison. Grâce à un variateur externe, il peut créer une atmosphère de bien-être personnelle. Avec ce plafonnier, on fait le choix d'une excellente qualité de marque Lindby. Le plafonnier convainc par son gris qui contraste agréablement avec le ton boisé et s'intègre parfaitement dans chaque pièce. Il peut enrichir le concept de bien-être personnel grâce à son design rustique et champêtre, il est conçu pour accueillir des ampoules à culot GU10 et remplit une fonction décorative même lorsqu'il est éteint.
Spot à deux lumières Colton avec abat-jour en métal noir et or - idéal pour le montage au plafond Ce projecteur peut être monté de différentes manières et possède deux têtes de lumière réglables, qui sont fabriquées en fer et sont dorées à l'intérieur et noires à l'extérieur. Cela donne non seulement une apparence élégante, mais aussi un effet de lumière agréable, car le ton or se reflète magnifiquement dans la lumière. La possibilité de réglage des abat-jour assure une plus grande flexibilité dans l'éclairage et le luminaire en bois avec la surface noire complète le design qui vaut la peine d'être vu. Un projecteur de plafond très utile dans le couloir ou la cuisine, par exemple, et qui peut être orienté individuellement.
Plafonnier intemporel Iluk pour ampoules GU10 Dans sa version à quatre flammes, ce plafonnier offre un éclairage lumineux approprié qui peut servir d'éclairage principal dans de nombreuses pièces d'habitation. L'aspect du plafonnier, avec sa surface laquée blanche et ses spots cylindriques, est intemporel et peut être combiné avec certains styles. L'orientation de la lumière peut être personnalisée, car les spots sont équipés d'articulations permettant de les faire pivoter et de les orienter.
Applique murale rustique Sanem en fibre de bois et acier L'applique murale Sanem met chaque pièce en lumière. La lumière peut être modulée selon les souhaits de chacun grâce à un variateur externe. Cette lampe murale réunit toutes les qualités et les points forts qui caractérisent la marque Lindby. Elle a été conçue pour l'utilisation d'ampoules avec douille GU10 et trouve sa place dans chaque pièce. De plus, la lampe murale de style rustique et campagnard séduit par sa couleur grise qui contraste agréablement avec le bois. L'applique Sanem permet d'élargir avec bienveillance l'aménagement intérieur.
Plafonnier rond couleur laiton Kosta avec trois abat-jour en verre ambré et en métal Ce plafonnier présente une belle forme ronde et est pourvu de trois abat-jour mobiles qui sont fixés à l'élément de plafond par des articulations qui permettent de les tourner et de les incliner librement. Le verre utilisé est ambré ce qui rend l'éclairage plus chaleureux et est pourvu d'une surface taillée qui reflète joliment la lumière et la fait scintiller tout en créant un beau jeu d'ombre et de lumière autour de la lampe. Avec la surface métallique couleur laiton, le look général de la lampe Kosta est plutôt classique.
Spot mural et plafond blanc Kardo à deux lampes, abat-jour réglable Kardo à protection IP44 est destiné à la salle de bains ; ce spot pour plafond peut aussi être monté au mur. Les deux abat-jour sont blancs et se terminent dans le haut par un élément chromé en contraste harmonieux et plein d'effets avec le reste. Des articulations permettent d'orienter la lumière de façon individuelle.
Spot de plafond Joffrey couleur nickel avec quatre abat-jour cylindriques Le spot Joffrey permet de créer de nouveaux accents lumineux dans son propre intérieur. La lampe peut être modulée selon les souhaits de chacun à l'aide d'un variateur externe. Toutes les qualités et particularités de la marque Lindby sont réunies dans ce luminaire. Cette lampe est un enrichissement absolu pour chaque salle à manger, chaque salon et chaque hall d'entrée. Cette lampe au design moderne séduit par sa couleur nickel. De plus, elle a été optimisée pour l'utilisation d'ampoules avec un culot GU10. Quelles que soient les exigences posées à un luminaire, le modèle Joffrey les satisfera dans tous les cas.
Projecteur de plafond à deux flammes Imarin au design épuré Le plafonnier Imarin possède un abat-jour cylindrique en textile et un support de plafond rectangulaire en bois de chêne. Les deux spots peuvent être facilement orientés et inclinés, car ils sont dotés d'articulations sphériques intégrées. Ainsi, le rayonnement peut toujours être adapté à ses propres souhaits. La lumière est diffusée sans éblouissement, de sorte qu'elle peut se déployer uniformément dans la pièce. Ce projecteur s'intègre parfaitement dans les environnements modernes.
Spot mural Joffrey blanc Le spot mural Joffrey au blanc discret se prête à une utilisation comme liseuse ou petit accent lumineux. Le projecteur possède une tête mobile permettant d'adapter individuellement l'orientation du faisceau lumineux. L'apparence discrète de Joffrey permet de le combiner avec presque tous les styles d’intérieur, du classique au moderne.
Spot allongé à 3 lampes Samika avec des abat-jour en verre fumé de forme sphérique - très décoratif dans l'espace de vie Samika est un diffuseur de lumière pour l'espace de vie qui peut être utilisé dans de nombreuses pièces comme éclairage de base et qui s'accorde parfaitement avec une ambiance chaleureuse. Cela est dû en grande partie aux abat-jour en verre gris fumé qui semblent ressembler à des sphères et dont l'orientation est flexible grâce aux articulations. Ce plafonnier tendance peut ainsi être utilisé à de nombreuses fins et embellir tout l'espace de vie. La lumière est particulièrement agréable grâce à la teinte grise du verre et les ampoules LED sont efficaces en termes de consommation et de luminosité.
Spot GU10 Lovro, l’illusion de l’ancien Le projecteur Lovro moderne peut être installé sur le plafond comme au mur et offre un éclairage ciblé avec son ampoule GU10 à ajouter. La lumière peut être orientée individuellement grâce à la tête de lampe mobile, qui peut s’incliner des deux côtés. Un petit interrupteur sur le côté permet d'allumer et d'éteindre facilement la lumière et se révèle d’autant plus pratique quand le luminaire est installé en applique murale. Le look ancien, associé aux vis visibles, donne un modèle design moderne et tendance, qui trouvera sa place auprès des jeunes comme des moins jeunes.
Plafonnier Samika à 4 lampes avec abat-jour en verre fumé Samika est un élément d'éclairage décoratif pour l'intérieur qui peut être utilisé comme éclairage principal dans de nombreuses pièces d'habitation. Le plafonnier est livré avec des ampoules GU10 LED qui produisent efficacement une lumière blanche chaude et confortable. Le verre fumé teinté apporte en outre un petit plus et la forme sphérique des abat-jour est intemporelle et agréable à regarder. Le plafonnier ne peut pas seulement être installé dans le salon, il fait toujours bonne figure dans les cuisines et les couloirs. Pour une flexibilité optimale, les abat-jour peuvent être tournés et orientés, car ils sont fixés à la poutre allongée du plafond par des articulations.
Plafonnier Samika à 3 lampes avec abat-jour en verre sphérique gris fumé Ce plafonnier avec ses ampoules LED est un bel objet d'éclairage pour tout l'espace de vie, à la fois fonctionnel et décoratif. Trois abat-jours sont fixés à une fixation au plafond ronde, qui peuvent être tournés et orientés grâce à des articulations. Cela permet de régler la lumière de manière particulièrement adaptée et de tourner les abat-jour dans toutes les directions. Les ampoules fournies sont efficaces et la lumière produite derrière le verre transparent gris, qui semble très tendance, est chaude et accueillante.
Spot rond Samika avec abat-jour sphérique en verre fumé - utilisable au mur et au plafond Samika séduit par son beau design et est un spot qui peut être utilisé de manière flexible. L'abat-jour en forme de boule peut, si nécessaire, être tourné et orienté généreusement afin d'orienter la lumière le plus précisément possible. La surface claire du verre fumé correspond à une tendance particulière qui jouit d'une grande popularité depuis un certain temps déjà. L'ampoule LED fournie garantit en outre une bonne efficacité. Le spot peut non seulement être monté au plafond, mais aussi au mur.
Spot à 2 lampes Samika avec de beaux abat-jours en verre fumé Samika a deux abat-jours en forme de boule, en verre clair mais teinté gris fumé, qui ont un aspect particulièrement tendance avec leur design attrayant. En outre, ils produisent également une belle lumière de bien-être avec la surface teintée et laissent une impression durable à l'observateur. Chacun des deux spots peut être tourné et orienté, ce qui permet d'adapter à volonté la lumière à la situation. Outre le montage au plafond, l'installation au mur est également une option de montage envisageable et le spot Samika peut être utilisé aussi bien dans les couloirs que dans l'espace de vie. Grâce aux ampoules LED, une bonne efficacité est garantie.
Spot pour plafond à 6 lampes Neros avec couleur de lumière variable et bras latéraux orientables Avec ses six sources lumineuses au total, Neros offre une lumière claire pour l'espace de vie, dont l'orientation peut être facilement adaptée grâce à l'équipement en articulations. De plus, le plafonnier dispose de deux bras latéraux qui guident chacun deux spots et peuvent être orientés si nécessaire. Autre point en matière de flexibilité : les ampoules LED fournies, dont la couleur de lumière peut être adaptée à l'aide de l'interrupteur mural traditionnel et qui éclairent alors soit en blanc chaud, soit en blanc neutre, ce qui est une bonne couleur de lumière si l'on souhaite se concentrer sur son travail. Ce luminaire est toujours un bon choix, même dans les grandes pièces d'habitation, lorsqu'il s'agit de l'éclairage de base, le design réduit ayant un effet moderne et puriste et se distinguant par l'absence de détails superflus.
Spot pour plafond LED à 3 lampes Neros avec têtes de lampe rondes et plates, CCT Neros a un aspect très moderne et marque des points avec un look épuré. Les deux têtes de lampe sont plates et rondes et peuvent être orientées selon les besoins grâce aux articulations. De plus, les ampoules fournies permettent de changer la couleur de lumière sur deux niveaux, ce qui peut être commandé par l'interrupteur. Ainsi, le spot Neros éclaire soit en blanc chaud, soit en blanc neutre plus froid, qui convient mieux au travail de concentration. La finition noire des têtes de lampe et du support souligne l'effet moderne de ce spot et lui donne un aspect un peu plus froid et plus marqué.
Spot pour plafond LED à 4 lampes Neros avec fonction de changement de couleur à deux niveaux, noir Neros est un spot pour plafond noir équipé d'ampoules LED dont la couleur de lumière peut être adaptée à deux niveaux via l'interrupteur d'éclairage normal et qui s'allume alors soit en blanc chaud soit en blanc neutre. Cela permet de répondre rapidement à différentes situations et de créer soit une lumière confortable et agréable, soit une lumière plus froide qui convient bien au travail. Chacune des quatre têtes de lampe est plate et ronde, aussi noire que la structure, et peut être tournée et orientée de manière flexible grâce à une articulation située à la jonction avec la structure. Cela permet d'orienter la lumière le plus précisément possible et de la personnaliser autant que possible. Le plafonnier convient très bien pour les cuisines, les couloirs et les bureaux par exemple, mais il peut tout à fait être utilisé dans le salon comme éclairage de base.
Spot Neros noir à couleur de lumière variable Neros est livré avec deux ampoules dont la couleur de lumière peut être réglée sur deux niveaux. Il suffit pour cela d'utiliser l'interrupteur d'éclairage existant et le spot s'allume alors en blanc chaud ou en blanc neutre, selon la situation sur place. Les deux têtes de lampe sont plates et rondes et peuvent être tournées et orientées de manière très flexible afin de créer l'image lumineuse la plus adaptée possible. La surface noire donne une impression de fraîcheur et de modernité et se marie bien avec les installations contemporaines. Le montage n'est pas seulement envisageable au plafond, mais aussi au mur. Grâce à la technique LED des ampoules fournies, le spot LED fait partie des sources de lumière particulièrement efficaces pour l'habitat.
Plafonnier rond noir Stancho avec abat-jour décoratif en tôle perforée Les trois abat-jour de ce plafonnier sont dotés d'articulations, ce qui permet de les tourner et de les faire pivoter à volonté. À l'intérieur des abat-jour se trouvent les ampoules E27, qui peuvent être choisies à volonté et qui, en raison de leur bonne visibilité, doivent être aussi décoratives que possible, raison pour laquelle les ampoules à filament LED à bonne efficacité et à ampoule en verre sont particulièrement recommandées. Le fait que l'ensemble du luminaire soit noir lui confère un aspect particulièrement marquant qui se combine bien avec les styles d'aménagement modernes. Dans tous les cas, le motif de tôle perforée dans les abat-jour crée une optique remarquable et l'effet lumineux profite également du fait que la lumière s'échappe par les petits trous fins et se reflète avec effet dans la pièce. Dans sa version à trois lampes, le projecteur peut être utilisé comme éclairage principal dans la pièce, mais il peut être complété par d'autres sources lumineuses
Plafonnier Stancho à quatre flammes de forme allongée avec abat-jour pivotant en tôle perforée noire Stancho convient bien à l'éclairage domestique dans des environnements modernes et est un projecteur qui dispose de quatre abat-jour réglables individuellement en tôle perforée noire, reliés à la tige par une articulation et pouvant donc être tournés et pivotés. La surface de ce luminaire est entièrement noire, ce qui donne à Stancho un aspect moderne et marquant qui peut être facilement combiné avec les styles contemporains correspondants. En outre, l'aspect réticulé des abat-jour contribue à créer un effet lumineux attrayant et confortable, car la lumière s'échappe par les nombreux trous fins, créant de fines ombres et un doux éblouissement qui semble très confortable
Spot de plafond noir en métal perforé Stancho Stancho possède deux têtes d'éclairage réglables à volonté en forme de cylindre, qui peuvent être tournées et orientées. Elles sont en fer et ont l'aspect d'un filet, ce qui crée non seulement un aspect attrayant et contribue à une apparence élégante, mais diffuse également la lumière de manière efficace avec un spectacle d'ombres et de lumières qui vaut la peine d'être vu. Les fins trous dans les abat-jour créent un doux éblouissement de la lumière, qui apparaît alors agréablement confortable. Le projecteur peut facilement être monté au plafond, mais il convient également comme applique murale. Le design moderne possède un petit quelque chose en plus et s'intègre parfaitement dans de nombreux styles contemporains.
Spot noir Stancho avec un abat-jour cylindrique en fer perforé Stancho est un spot qui peut être utilisé de différentes manières et qui convient aussi bien pour un montage mural que pour un montage au plafond. Le spot peut être tourné et orienté à volonté et possède un abat-jour cylindrique qui n'est pas d'une seule pièce, mais qui a été conçu dans une sorte d'optique de filet, car il est composé d'un élément en tôle perforée qui atténue certes un peu la lumière, mais qui en laisse aussi suffisamment apparaître de manière efficace dans l'environnement. La surface entièrement noire est noble et s'intègre particulièrement bien dans de nombreux styles modernes
Extraordinaire plafonnier Kiriya avec trois abat-jour mobiles Kiriya est une solution d'éclairage moderne qui peut s'intégrer dans différents environnements. Ce plafonnier est doté d'un support de plafond allongé en bois de caoutchouc, qui apporte une touche de chaleur à son design solide. Les trois abat-jour en acier noir, en forme de grille, sont également mis en avant. Comme l'ampoule à utiliser se laisse deviner à travers la grille, elle devrait être choisie de manière plutôt décorative afin de souligner le look individuel de ce luminaire.
Spot de plafond Sanem à quatre flammes en acier et fibre de bois Ce plafonnier permet de créer de superbes accents lumineux et de donner une touche particulière à ses quatre murs. Le modèle Sanem est une solution agréable pour chaque pièce, il complète le concept de bien-être personnel grâce à son design rustique et champêtre et se présente dans les couleurs gris et bois. De qualité Lindby, ce plafonnier est synonyme d'une excellente expérience de vie et d'un design de bon goût. Elle est adaptée à l'utilisation d'ampoules à culot GU10 et n'est pas seulement un excellent diffuseur de lumière, mais fait aussi très bonne figure en tant qu'élément décoratif.
Projecteur sombre Kiriya avec une plaque de montage en bois de caoutchouc Le plafonnier Kiriya séduit par ses formes aux accents géométriques et la combinaison intéressante de différents matériaux. La plaque de montage carrée a été fabriquée en bois de caoutchouc et contraste visuellement avec l'abat-jour cylindrique en acier noir. Celui-ci a en outre été travaillé dans un aspect grillagé très tendance, de sorte que la lumière s'échappe partiellement par l'abat-jour et diffuse de beaux accents dans l'environnement. Ce projecteur convient à de nombreux styles d'aménagement et peut être utilisé à différentes fins.
Plafonnier gris Sanem en forme de rond avec trois abat-jours Pour la maison, le plafonnier Sanem est le choix optimal. Le plafonnier dans les tons gris trouve sa place dans chaque pièce et séduit par son élément en bois qui attire l'attention. Elle complète le concept d'aménagement personnel grâce à son design rustique et champêtre et possède une douille GU10. Le plafonnier Sanem réunit toutes les qualités et les points forts qui caractérisent la marque Lindby. Le plafonnier ne convainc pas seulement par sa belle lumière, mais remplit également une fonction décorative.
Robuste spot de plafond Sanem avec trois abat-jour Ce plafonnier enthousiasme. Le modèle Sanem permet de régler l'intensité lumineuse selon ses propres souhaits à l'aide d'un variateur externe. Ce plafonnier de style rustique et campagnard est un véritable atout pour chaque pièce de votre maison. Il est optimisé pour accueillir des ampoules à culot GU10. Cette lampe à la couleur grise et au ton boisé remarquable réunit toutes les qualités et les points forts que la marque Lindby apporte avec elle. Le modèle Sanem ne se contente pas de restituer une belle lumière, il remplit également une fonction décorative.
Spot pour plafond Vinza de couleur chrome dans sa version ronde Le spot pour plafond Vinza se présente dans sa version ronde à 3 lampes. Son boîtier est fabriqué en acier et recouvert d'une finition chromée. Les abat-jour blancs ont été fabriqués en verre et ont une forme cylindrique attrayante. Ils peuvent accueillir des ampoules avec un culot G9 et peuvent être inclinés sur demande grâce aux rotules intégrées.
Spot pour plafond Vinza à double abat-jour en forme de rond Le spot pour plafond Vinza se présente dans un design particulier. Alors que sa structure est ronde et de couleur assez neutre en chrome, les trois abat-jour se distinguent par leur aspect. Chaque abat-jour se compose de deux éléments : l'abat-jour extérieur transparent et l'abat-jour intérieur en verre opale. Au besoin, la position des trois abat-jour peut être réglée individuellement, ce qui permet de déterminer à chaque fois la direction du rayonnement.
Spot pour plafond Vinza rond avec trois abat-jour cylindriques en verre Le corps du spot pour plafond Vinza est fabriqué en acier et revêtu d'une finition noire. La plaque de plafond ronde crée un contraste élégant avec les abat-jour cylindriques blancs. Les abat-jour sont en verre et peuvent être inclinés si nécessaire, ce qui permet d'influencer l'aspect général de ce luminaire en fonction de leur position. Des ampoules avec un culot G9 et, de manière optimale, avec la technique LED à faible consommation d'énergie conviennent à cet effet.
Projecteur Fintje en fer avec trois abat-jours en noir et or Ce spot confère à votre intérieur une atmosphère particulièrement chaleureuse. Un variateur externe permet en outre de créer une ambiance de bien-être personnelle. Cette lampe en fer s'intègre parfaitement dans une salle à manger, un salon ou une entrée. Avec cette lampe, on peut compter sur la qualité éprouvée de la marque Lindby. Le modèle Fintja complète le concept d'aménagement personnel par son design moderne. Il est équipé de trois douilles E14. De plus, la lampe se présente dans les couleurs noir et or. La lampe Fintja apporte la touche finale à l'aménagement.
Plafonnier LED Courtney à quatre lampes avec plaque de plafond carrée en bois clair Courtney séduit par son beau look qui réunit à la fois une plaque de bois naturelle et quatre abat-jour en cage, ce qui lui confère un rayonnement particulier. Chaque abat-jour peut être réglé en fonction des besoins et se compose d'étroites entretoises métalliques noires, ce qui crée une sorte de cage. En plus de la grande plaque claire en bois d'hévéa, il y a quatre autres éléments en bois au-dessus des douilles, qui égayent l'aspect et le rendent plus naturel. En raison de leur bonne visibilité, les lampes devraient également être choisies en fonction de leur aspect visuel et avoir un aspect plutôt décoratif. Le plafonnier convient parfaitement comme éclairage principal dans une cuisine ou un salon.
Spot Courtney à une lampe en forme de cage avec des éléments en bois L'abat-jour de ce spot est en forme de cage et peut être orienté et tourné selon les besoins. Les fines entretoises sont noires et complétées par deux éléments en bois d'hévéa clair, ce qui crée un contraste intéressant. Il est possible d'imaginer une intégration dans différents styles, par exemple scandi ou vintage, et l'ampoule a une présence particulière, c'est pourquoi elle doit avoir un aspect particulièrement décoratif pour compléter l'ensemble de manière cohérente.
Spot Eridia en couleur noire avec abat-jour en verre fumé Avec le spot Eridia, on offre une ambiance particulièrement confortable à sa propre maison. Un variateur externe permet de régler l'intensité de la lampe en fonction des souhaits personnels. Un interrupteur permet de l'allumer ou de l'éteindre facilement. La couleur blanc chaud de la lumière confère à l'espace de vie une ambiance chaleureuse. Le modèle Eridia combine toutes les qualités et les points forts qui définissent la marque Lindby. Cette lampe au design moderne est adaptée à l'utilisation d'ampoules avec douille E14. Elle est parfaite pour une salle à manger ou un salon et convainc en noir. La lampe Eridia permet d'assurer un éclairage d'ambiance et de bien-être dans les quatre murs
Plafonnier LED Camille noir avec deux abat-jour Le plafonnier Camille rayonne d'une élégance froide grâce à sa surface noire. La forme de bécher des abat-jour et le support épuré affichent un charme épuré, qui se combine parfaitement avec les styles modernes. Afin d'obtenir une orientation ciblée de la lumière, les deux abat-jour sont munis d’articulations pour les pivoter et les incliner. Les LED se trouvent derrière le matériau synthétique satiné, de sorte que leur lumière blanc chaud est diffusée de manière douce et homogène. Elles possèdent une bonne efficacité et n’ont besoin que de peu d'électricité.
Plafonnier Joudy à quatre lampes avec abat-jour mobiles en PVC aspect aluminium brossé Joudy dispose de quatre abat-jour de forme cylindrique, qui peuvent être tournés et pivotés à volonté et peuvent être équipés de lampes E14 de votre choix. Ils sont fabriqués dans un plastique PVC teinté dans une couleur aluminium et présentent donc un bel éclat métallique. Le matériau est relativement fin, de sorte que la lumière qui brille lorsque la lampe est allumée peut encore pénétrer doucement à travers le matériau de l'abat-jour vers l'extérieur. Il en résulte un look particulièrement moderne qui correspond bien à de nombreux styles contemporains et qui est toujours agréable à regarder dans le salon, un couloir ou la cuisine. Les douilles E14 peuvent être équipées de lampes au choix, volontiers aussi d'ampoules à filament LED efficaces, qui sont optiquement très similaires aux lampes à incandescence classiques.
Spot de plafond Colton à trois flammes pour de nombreuses zones du salon, noir à l'extérieur, doré à l'intérieur. Colton convainc par un beau look aux influences industrielles, mais ne manque pas non plus d'un niveau particulier de confort. Les trois abat-jour du spot sont en fer et sont noirs à l'extérieur, tandis que l'intérieur a été peint dans un doux ton doré, qui reflète magnifiquement la lumière et est particulièrement confortable. De plus, cette combinaison de couleurs est depuis longtemps une tendance particulièrement élégante dans le domaine de l'éclairage et de l'habitat. La lampe avec ses spots réglables est idéale pour de nombreux équipements et endroits de l'espace de vie, mais elle est surtout dans la cuisine ou dans le couloir une source de lumière très utile qui bénéficie des options d'alignement individuelles. Un support de plafond en bois avec une finition noire complète le design harmonieux avec une touche de style.
Spot à quatre lumières Yusei au design rustique en fer et tissu Le vaste projecteur Yusei est parfait pour les grands espaces et génère un éclairage important. Il se compose d'un support de plafond rond auquel est fixé horizontalement un étai fin qui supporte quatre abat-jour. Chacun de ces abat-jour est entouré de tissu noir et peut être équipé d'ampoules E27. La couleur noire simple ajoute une certaine sérénité au design robuste de la lampe et permet une intégration facile dans le style de l'intérieur. Pour ce petit quelque chose, il est recommandé d'utiliser une ampoule à filament dans le projecteur Yusei pour accentuer son aspect particulier.
Spot à trois lampes Yusei de forme ronde en fer et tissu Le spot rond de plafond Yusei est parfait pour être installé dans un salon ou une salle à manger. Trois abat-jour sont fixés en cercle à un plafonnier rond et pointent dans des directions différentes. Le corps de la lampe est en fer et les abat-jour sont en outre entourés de tissu. Les deux matériaux sont conservés en noir, ce qui confère au projecteur un caractère robuste. Il met des accents accrocheurs dans l'intérieur et complète le style d'ameublement avec bienveillance. Pour un éclairage approprié, elle peut être équipée d'ampoules E27, volontiers aussi d'ampoules à filament, qui soulignent le design de la lampe par leur aspect particulier.
Plafond Quitana en bois de pin et en acier Le spot Quitana à quatre flammes au plafond est plutôt simple dans sa conception, alors que sa taille est nettement plus importante. Son support de plafond est constitué d'une plaque carrée en bois de pin à laquelle sont fixés quatre projecteurs en acier. Sur deux côtés opposés, ils s'élèvent en biais et se terminent par une douille dans laquelle on peut installer une lampe appropriée. Grâce au grand nombre de sources lumineuses, un éclairage fiable d'une pièce est possible et grâce au montage en quinconce, même le coin le plus sombre est éclairé. Le spot de plafond Quitana attire l'attention et sa couleur calme le rend parfait pour un montage au plafond dans un salon ou une salle à manger.