30,00 €
BILLAUDOT EDITIONS
Méthode pour débuter la percussion pour caisse claire. Avec lien audio - Vol. 2 Compositeur, Nicolas Martynciow dirige une collection aux Editions Gérard Billaudot. Ses pièces sont jouées dans le monde entier. Membre fondateur de l'Association Française pour la Percussion, il a été à deux reprises rédacteur en chef de la revue Percussions. Il vient d'être nommé au CNSMD de Paris pour y enseigner la percussion d'orchestre.
Cultura 15,99 €
SONY MUSIC DV
WEAPONS OF MASS PERCUSSION
Cultura 20,99 €
PIAS
SONATE POUR 2 PIANOS & PERCUSSION
Cultura 6,99 €
UNIVERSAL MUSIC DV
LE MANDARIN MERVEILLEUX, MUSIQUE POUR CORDES PERCUSSION & CELESTA
Cultura 14,99 €
MODULOR
Sur son second album pour Black Jazz, le sextet de Chicago se place dans la droite ligne des groupes de Jazz du début des années 70 de Sunny Murray, Hadley Caliman, Fred Anderson. Avec un son hard-bop injecté d'influences soul-jazz et une touche de free-jazz, Mirage est un parfait album pour tous les fans de Jazz aventureux. Personnel : Bass - Reggie Willis, Drums, Percussion - Arlington Davis, Jr., Electric Piano [Keyboard] - Ken Chaney, Tenor Saxophone, Soprano Saxophone - Richard (Ari) Brown, Trombone, Percussion - Steve Galloway, Trumpet - Frank Gordon.
Cultura 179,00 €
ROLAND
La pédale KT-10/ procure une réponse et une jouabilité authentiques sur une pédale de déclenchement de grosse caisse peu bruyante pour modules de sons V-Drums et autres instruments de percussion électronique. Le design tout-en-un offre une réponse fluide et rapide, grâce à un mécanisme unique de capteur inversé qui rend non seulement la pédale compacte, mais lui permet aussi d'être bien plus silencieuse qu'un pad de grosse caisse joué avec une pédale classique. Dotée d'une semelle réduite, la KT-10 est idéale pour se loger à côté d'une pédale traditionnelle au sein d'un kit hybride, et elle est également parfaite pour étendre les capacités d'un pad de percussion de la série SPD ou d'un HandSonic HPD-20. Bien entendu, la réponse parfaite de la KT-10, son action silencieuse et sa compacité la rendent tout à fait adaptée à n'importe quel kit V-Drums. Une pédale de déclenchement de grosse caisse tout-en-un silencieuse - Un mécanisme de capteur inversé innovant qui procure une sensation de pédale classique dans un élément compact - Extrêmement silencieuse, parfaite pour ne pas déranger le voisinage lors du jeu sur V-Drums - Un faible encombrement au sol et en volume, parfait pour l'utilisation au sein d'un kit de batterie ou de percussions hybride - Fonctionne avec tous les instruments de percussion Roland équipés d'une entrée trigger jack, y compris le module de sons TM-2, les modules de sons V-Drums, les pads de percussion de la série SPD, ainsi que le HandSonic HPD-20 (il n'est pas compatible avec les batteries HD-1 en HD-3). Une pédale robuste, une action douce, un look séduisant - Ressort ajustable et déplaçable pour régler précisément la réponse de la pédale - Entrée jack pour extension double pédale avec une autre KT-10
Cultura 19,49 €
IMPORT STARTER
Juste avant la catastrophe qui devait détruire presque intégralement la culture musicale traditionnelle de l’Afghanistan, une équipe de la WDR, a réalisé une documentation sur la diversité des formes musicales locales en effectuant 200 enregistrements provenant de toutes les régions du pays. Cette documentation musicale - la plus complète qui ait été jamais réalisée en Afghanistan - préservera cette culture de l’oubli. Les styles musicaux de l’Afghanistan sont aussi abondants et intéressants que les groupes ethniques de ce pays riche en contrastes, qui s’est toujours trouvé au carrefour de cultures remarquables. C’est ici que se sont développés à la fois les traditions du chant, un jeu virtuose de divers instruments à cordes et des styles de percussion émouvants. En puisant dans les extraordinaires archives de la WDR, nous avons choisi les ballades les plus touchantes, des cycles rappelant la transe joués au violon et à la percussion ainsi que des chants call and response qui font penser au blues.
Cultura 17,99 €
WAGRAM DV
Moon Pix est le quatrième album de la chanteuse/compositrice/interprète américaine Chan Marshall, connue sous le nom de Cat Power. Il a été enregistré à Sing Sing Studio à Melbourne en Australie, avec Mick Turner (guitare) et Jim White (percussion) du groupe Dirty Three.
Cultura 8,99 €
WAGRAM DV
Moon Pix est le quatrième album de la chanteuse/compositrice/interprète américaine Chan Marshall, connue sous le nom de Cat Power. Il a été enregistré à Sing Sing Studio à Melbourne en Australie, avec Mick Turner (guitare) et Jim White (percussion) du groupe Dirty Three.
Cultura 19,99 €
DIFFER-ANT
Parmi la longue carrière de Lee Scratch Perry, The Upsetters Chapter 1 semble être la plus intéressante de ce génie excentrique ! Avec un savant mélange de jeunes et de musiciens renommés, Perry crée un disque classique de dub avec des basses profondes, percussion sous écho, des effets sonores...
Cultura 219,00 €
Roland
La manière la plus simple d’ajouter des sons de percussion authentiques à votre palette Le SPD : ONE PERCUSSION de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Il contient 22 sons de percussion réalistes : caisses claires, charlstons, cymbales, shakers, tambourins... Et vous pouvez importer vos propres échantillons audio dans l’une des 12 banques de sons internes disponibles. Lorsque vous avez tout réglé, le pad robuste mais sensible du SPD : ONE PERCUSSION peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE PERCUSSION peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE PERCUSSION se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE PERCUSSION est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Emportez en concert des instruments qui ne rentrent pas dans vos sacs, des shakers aux timbales d’orchestre Le SPD : ONE PERCUSSION intègre un total de 22 sons. Chacun d’eux reproduit fidèlement un instrument acoustique. Vous pouvez ainsi jouer des instruments que vous ne pourriez pas transporter : plusieurs caisses claires, des gongs, des timbales d’orchestre... Un shaker est certes facilement transportable, mais il nécessite un microphone pour être entendu sur scène. Le SPD : ONE PERCUSSION vous permet de jouer, sans souci d’amplification, un shaker sur un seul titre, puis d’utiliser un tout autre instrument sur le titre suivant. Ajouter des sons multiples n’a jamais été aussi simple, pratique et léger. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE PERCUSSION est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE PERCUSSION sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE PERCUSSION partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler leSPD : ONE PERCUSSION est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Augmentez vos options de jeu grâce à l’importation d’échantillons Le SPD : ONE PERCUSSION est rempli de sons cultes, mais vous pouvez parfois avoir envie d’utiliser vos propres échantillons. Via USB, vous pouvez importer des fichiers son au format WAV d’une durée maximale de cinq secondes, simplement par Glisser-déposer. Vos sons peuvent ensuite être modifiés de la même manière que les sons internes à l’aide des boutons de hauteur de note et d’effets. Si vous souhaitez utiliser des sons plus longs que cinq secondes, optez pour le SPD : ONE WAV PAD, qui peut stocker jusqu’à 4 Go de fichiers WAV. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE PERCUSSION peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Couleur du produit : Noir, Blanc Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Bruitage : Délai, Réverbération Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Quantité de sons pour instrument : 22 Poids : 900 g
Cultura 4,49 €
Livre de Poche Jeunesse
Un roi de la percussion, sur un quai de métro, partage Noël avec un rat mélomane ! Une adolescente sur le point de fuguer change ses plans pour sauver une jument de l'abattoir. Un vieil homme héberge une biche et son faon pendant la chasse. Six histoires inoubliables où l'homme et l'animal font un bout de chemin ensemble.
Cultura 15,99 €
MODULOR
Black Truffle est ravi de présenter Reservoir 1 : Preservation, le magnifique nouvel album de la compositrice/percussionniste américaine Sarah Hennies. Le travail de Sarah explore une variété de questions musicales, sociopolitiques et psychologiques, y compris l'identité queer & trans, l'amour, l'intimité, la psychoacoustique et la percussion. Les Reservoirs sont une série de trois pièces d'une heure inspirées de la relation entre le conscient et l'inconscient humain. Jung et Freud ont décrit l'inconscient comme un réservoir, un dépôt de souvenirs auxquels nous n'avons pas facilement accès, mais que nous gardons à jamais quelque part dans notre esprit. Plus précisément, Freud croyait que l'une des fonctions de l'inconscient est de stocker des souvenirs traumatisants, archivés pour que nous n'ayons pas à les affronter tous les jours. L'esprit conscient n'a pas d'accès direct à l'inconscient, pourtant l'inconscient est une présence constante et mystérieuse dans nos vies. Reservoir 1 : Preservation est une composition pour piano et trois percussionnistes, interprétée par Philip Bush et Meridian, expérimentateurs de longue date en percussion, improvisation et relations interpersonnelles qui inclut Tim Feeney, Sarah Hennies et Greg Stuart. Sur Preservation, le piano fonctionne comme un murmure constant, omniprésent, mais presque subliminal, au milieu des percussions qui parcourent une variété de timbres et de gestes, y compris des bourdonnements doux, des grattages frénétiques et des briques violemment lâchées dans des seaux métalliques. Le groupe de percussions n'interagit jamais avec le piano et n'y répond jamais, alors que le piano absorbe subtilement les aspects du trio. Preservation a été enregistré, mixé et masterisé par Jeff Francis à l'Université de South Carolina et est interprété par Meridian : Tim Feeney, Sarah Hennies, Greg Stuart (percussion) et Phillip Bush (piano). Sortie en CD digipak avec le design de Lasse Marhaug. Photo de couverture extrait de la série de photos d'Abby Grace Drake, Shopping Carts of Southside Ithaca.
Cultura 14,99 €
MODULOR
Sur son second album pour Black Jazz, Bishop joue du piano acoustique, électrique et de l'orgue avec un style flamboyant qui en fait un must soul-jazz. Personne l : Bass - Gerald Brown, Drums - Bahir Hassan, Flute, Saxophone - Ronnie Laws, Keyboards - Walter Bishop, Jr., Percussion - Shakur M. Abdullah, Vibraphone - Woody Murray.
Cultura 9,99 €
LP
Shaker Duoshake - Percussion latine. En retirant l'élastique, vous obtenez 2 instruments à utiliser séparément. Couleur : gris
Cultura 9,99 €
LP
Shaker Duoshake Loud LP441L - Percussion latine Jouez à une main ou retirez l'élastique pour jouer individuellement. Couleur : orange
Cultura 4,09 €
Fuzeau
Percussion en métal, le triangle révèle des sons très fins. Malgré sa simplicité et sa petite taille, cet instrument se remarque facilement car il est très sonore. De multiples possibilités s'offrent à son utilisateur pour écouter les sonorités cristallines et marquer le rythme. Idéal pour accompagner, cet instrument authentique et classique résonne déjà dans toutes les oreilles... En acier avec battant.
Cultura 21,99 €
UNIVERSAL MUSIC DV
Liste des titres : 1. Chabrier : España - Rhapsody For Orchestra 2. Gounod : Faust, Ballet Music - 1. Les Nubiennes, valse (Allegretto) 3. Gounod : Faust, Ballet Music - 2. Adagio 4. Gounod : Faust, Ballet Music - 3. Danse antique (Allegretto) 5. Gounod : Faust, Ballet Music - 4. Variations de Cléopatre (Moderato maestoso) 6. Gounod : Faust, Ballet Music - 5. Les Troyennes (Moderato con moto) 7. Gounod : Faust, Ballet Music - 6. Variations du miroir (Allegretto) 8. Gounod : Faust, Ballet Music - 7. Danse de Phryné (Allegro vivo) 9. Thomas : Mignon - Overture 10. Offenbach : Gaîté parisienne - Overture 11. Offenbach : Gaîté parisienne - Polka 12. Offenbach : Gaîté parisienne - (Allegro) 13. Offenbach : Gaîté parisienne - Valse lente 14. Offenbach : Gaîté parisienne - Valse-Allegro vivo-Valse-Allegro misterioso 15. Offenbach : Gaîté parisienne - Allegro - Cancan 16. Offenbach : Gaîté parisienne - Vivo - Barcarolle - Allegro moderato 17. Fauré : Pelléas et Mélisande, Op.80 - 1. Prélude. Quasi Adagio 18. Fauré : Pelléas et Mélisande, Op.80 - 2. Fileuse. Andantino quasi Allegretto 19. Fauré : Pelléas et Mélisande, Op.80 - Chanson de Mélisande 20. Fauré : Pelléas et Mélisande, Op.80 - 4. Sicilienne 21. Fauré : Pelléas et Mélisande, Op.80 - 6. Molto adagio 22. Fauré : Après un Rêve Op.7, No.1 23. Fauré : Pavane, Op.50 24. Fauré : Elégie, Op.24 - Molto adagio 25. Fauré : Dolly, Op.56 - 1. Berceuse 26. Fauré : Dolly, Op.56 - 2. Mi-A-Ou 27. Fauré : Dolly, Op.56 - 3. Le Jardin de Dolly 28. Fauré : Dolly, Op.56 - 4. Kitty-Valse 29. Fauré : Dolly, Op.56 - 5. Tendresse 30. Fauré : Dolly, Op.56 - 6. Le pas Espagnol 31. Franck : Symphony in D Minor, FWV 48 - 1. Lento - Allegro ma non troppo - Allegro (Live) 32. Franck : Symphony in D Minor, FWV 48 - 2. Allegretto (Live) 33. Franck : Symphony in D Minor, FWV 48 - 3. Allegro non troppo (Live) 34. Poulenc : Concerto for Organ, Strings and Percussion in G Minor, FP 93 - 1. Andante (Live) 35. Poulenc : Concerto for Organ, Strings and Percussion in G Minor, FP 93 - 2. Subito andante moderato (Live) 36. Poulenc : Concerto for Organ, Strings and Percussion in G Minor, FP 93 - 3. Tempo allegro, molto agitato (Live) 37. Mahler : Symphony No.1 in D Major - 1. Langsam. Schleppend 38. Mahler : Symphony No.1 In D Major - Blumine. Andante allegretto 39. Mahler : Symphony No.1 In D Major - 2. Kräftig bewegt 40. Mahler : Symphony No.1 In D Major - 3. Feierlich und gemessen, ohne zu schleppen 41. Mahler : Symphony No.1 In D Major - 4. Stürmisch bewegt 42. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 1 - 3. The Street Awakens 43. Prokofiev : Romeo and Juliet, Op.64 / Act 1 - 4. Morning Dance 44. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 1 - 6. The Fight 45. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 1 - 7. The Duke's Command 46. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 1 - 10. The Young Juliet 47. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 1 - 12. Masks 48. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 1 - 13. Dance Of The Knights 49. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 1 - 15. Mercutio 50. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 1 - 18. Gavotte 51. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 1 - 19. Balcony Scene 52. Prokofiev : Romeo and Juliet, Op.64 / Act 1 - 20. Romeo's variation 53. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 1 - 21. Love Dance 54. Prokofiev : Romeo and Juliet, Op.64 / Act 2 - 22. Folk dance 55. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 2 - 28. Romeo At Friar Laurence's 56. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 2 - 30. Public Merrymaking 57. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 2 - 35. Romeo Decides To Avenge Mercutio 58. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 2 - 36. Finale 59. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 3 - 38. Romeo And Juliet 60. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 3 - 39. Romeo Bids Juliet Farewell 61. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 3 - 49. Dance Of The Girls With Lilies 62. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 4 - 51. Juliet's Funeral 63. Prokofiev : Romeo And Juliet, Op.64 / Act 4 - 52. Juliet's Death 64. Respighi : Pines Of Rome, P. 141 - The Pines Of Villa Borghese 65. Respighi : Pines Of Rome, P. 141 - The Pines Near A Catacomb 66. Respighi : Pines Of Rome, P. 141 - The Pines Of The Janiculum 67. Respighi : Pines Of Rome, P. 141 - The Pines Of The Appian Way 68. Respighi : Roman Festivals, P. 157 - 1. Circenses 69. Respighi : Roman Festivals, P. 157 - 2. Il giubileo 70.Respighi : Roman Festivals, P. 157 - 3. L'Ottobrata 71. Respighi : Roman Festivals, P. 157 - 4. La Befana 72. Respighi : Fountains Of Rome, P. 106 - 1. The Valle Giulia Fountain At Daybreak 73. Respighi : Fountains Of Rome, P. 106 - 2. The Triton Fountain In The Morning 74. Respighi : Fountains Of Rome, P. 106 - 3. The Trevi Fountain At Midday 75. Respighi : Fountains Of Rome, P. 106 - 4. The Villa Medici Fountain At Sunset 76. Rimsky-Korsakov : Scheherazade, Op.35 - The Sea And Sinbad's Ship (Largo e maestoso - Lento - Allegro non troppo - Tranquillo) 77. Rimsky-Korsakov : Scheherazade, Op.35 - The Story Of The Calender Prince (Lento - Andantino - Allegro molto - Vivace scherzando - Moderato assai - Allegro molto ed animato) 78. Rimsky-Korsakov : Scheherazade, Op.35 - The Young Prince And The Young Princess (Andantino quasi allegretto - Pochissimo più mosso - Come prima - Pochissimo più animato) 79. Rimsky-Korsakov : Scheherazade, Op.35 - Festival At Bagdad. The Sea. The Shipwreck Against A Rock Surmounted By A Bronze Warrior (The Shipwreck) (Allegro molto - Lento - Vivo - Allegro non troppo e maestoso - Tempo come I) 80. Bartók : Music For Strings, Percussion And Celesta, Sz. 106 - 1. Andante tranquillo 81. Bartók : Music For Strings, Percussion And Celesta, Sz. 106 - 2. Allegro 82. Bartók : Music For Strings, Percussion And Celesta, Sz. 106 - 3. Adagio 83. Bartók : Music For Strings, Percussion And Celesta, Sz.106 - 4. Allegro molto 84. Shostakovich : Violin Concerto No.2 Op.129 - 1. Moderato 85. Shostakovich : Violin Concerto No.2 Op.129 - 2. Adagio 86. Shostakovich : Violin Concerto No.2 Op.129 - 3. Adagio - Allegro 87. Schumann : Cello Concerto In A Minor, Op.129 - Arr. for Violin by Schumann; Orch. Dmitri Shostakovich - 1. Nicht zu schnell (Allegro non troppo) 88. Schumann : Cello Concerto In A Minor, Op.129 - Arr. for Violin by Schumann; Orch. Dmitri Shostakovich - 2. Langsam (Lento) 89. Schumann : Cello Concerto In A Minor, Op.129 - Arr. for Violin by Schumann; Orch. Dmitri Shostakovich - 3. Sehr lebhaft (Molto vivace)
Cultura 199,00 €
ROLAND
Alimenté par piles et de petite taille, le module de sons TM-2 vous fournit une solution simple pour enrichir votre kit acoustique de la polyvalence créative des percussions électroniques. Deux entrées trigger permettent d'y brancher une large variété de pads et de capteurs Roland et profiter ainsi de sons professionnels, prêts à l'emploi, optimisés pour enrichir votre son acoustique sur scène et étendre l'arsenal de percussion de n'importe quelle configuration. Le multi-effets de qualité professionnelle peut s'appliquer à chacun des kits, et vous pouvez même déclencher vos propres sons, loops et playbacks au format WAV stockés sur une carte SDHC. En combinant le TM-2 avec des produits comme la barre de déclenchement BT-1, la pédale de déclenchement de grosse caisse KT-10, ou les capteurs pour fûts acoustiques de la série RT, vous créez très facilement et pour un budget réduit un puissant kit hybride, mélangeant sons acoustiques et électroniques. Un module de sons pour les batteurs acoustiques qui cherchent à introduire de l'électronique dans leur palette sonore - Plus de 100 sons professionnels prêts à l'emploi, des percussions acoustiques aux tout derniers sons électroniques - De nombreux sons et éléments tonals sélectionnés pour enrichir un kit acoustique, produisant des timbres à fort impact, adaptés aux systèmes de sonorisation, capables de se mélanger harmonieusement avec vos éléments acoustiques en live Utilisable dans tous les styles, du métal aux musiques électroniques - Le port pour carte SDHC vous permet de déclencher vos propres sons WAV stockés sur une telle carte, qu'il s'agisse de sons ponctuels, de loops ou de playbacks complets - Deux entrées trigger compatibles avec les capteurs simples et les bi-capteurs - Une interface utilisateur simple et intuitive pour créer et sélectionner des kits - Tranformez vos sons avec de puissants effets : reverb, flanger, delay… - Compatible avec les capteurs Roland pour fûts acoustiques de la série RT ainsi que les pads de percussion : la barre de déclenchement BT-1, la pédale de déclenchement de grosse caisse KT-10, les V-Pads et V-Cymbals - Alimenté par piles ou adaptateur secteur fourni; jusqu'à quatre heures d'autonomie avec quatre piles AA - La plaque de fixation fournie permet au TM-2 d'être fixé sur un pied de charleston ou un rack de batterie à l'aide d'un clamp universel - MIDI In/Out pour déclencher des sons de modules externes, récupérer les données MIDI de logiciels musicaux, ou jouer les sons du TM-2 à partir d'autres appareils
Cultura 6,99 €
UNIVERSAL MUSIC DV
Sortie du premier live de Souad Massi en CD et DVD conçu et imaginé comme un best-of acoustique qui rassemble le meilleur de ses trois albums studio. C'est la première fois que, sur un même album, tous les meilleurs titres de Souad seront regroupés dans des versions intimistes, douces et chaleureuses. CD version courte 12 titres - DVD version longue 18 titres. Un Concert exceptionnel aura lieu au BATACLAN le 23 Novembre dans la même formule que l'album et le DVD. Sur scène et sur disque : 3 musiciens, 2 guitares acoustiques, 1 luth, 1 percussion et la voix de Souad.
Cultura 13,99 €
PIAS
Premier disque réalisé à partir de mes compositions et mon univers. Cet album explore différentes facettes de mon imaginaire avec tantôt un saxophone lyrique, parfois rythmique ou juste traité comme un instrument de percussion. Les couleurs de ces pièces sont jalonnées de références musicales et culturelles. En tant qu'interprète ces compositions sont aussi le reflet d'un aboutissement musical et technique qui met en valeur la modernité du saxophone avec différents styles, influences. De la sonate au solo, en passant par un quarter mixte avec batterie, contrebasse, piano et saxophone, ce programme vous fera redécouvrir les capacités mélodiques et rythmiques de la création d'Adolphe SAX.
Cultura 11,99 €
PIAS
C'est au Womad 2010 que Nick Dubulah Page, l'âme de Dub Colossus, a présenté au public son nouveau projet, avec une approche unique qui fait se rencontrer mélodies du Moyen-Orient, percussion arabe et approche électro ambiant occidentale. La presse spécialisée s'en fait l'écho et parle de découverte rare et de musique malicieusement sensuelle. Les treize morceaux de l'album composent effectivement un modèle de fusion intelligente, entre pièces atmosphériques, pop kitsch surgie d'un souk intemporel, et rock expérimental savant qui fait souvent penser à une musique de film imaginaire, avec des thèmes qui accrochent immédiatement l'oreille.
Cultura 19,99 €
SONY MUSIC
Après avoir tourné sans relâche dans le monde entier depuis son dernier album avec plus de 350 spectacles, The Picturebooks a acquis une grande confiance en lui. L'objectif était d'incorporer de nouvelles ambiances à sa musique tout en restant fidèle à son esthétique sonore. The Picturebooks n'a donc pas hésité avec ce nouvel opus à introduire de nouveaux instruments tels que les cloches tubulaires ou le piano. Le groupe a même fabriqué à la main certains de leurs propres instruments de percussion qu'ils emporteront avec eux sur la route afin de pimenter encore plus leurs concerts énergiques. Avec en invitée spéciale Chrissie Hynde de The Pretenders sur le titre You Can't Let Go.
Cultura 39,00 €
Shiver
Paire de mailloches classiques M1 Shiver avec tête en feutrine. Ces mailloches sont conçues pour répondre à toutes les exigences musicales des percussionnistes. Grâce à leur tête moyenne et à leur toucher doux - pour des attaques soft - ces mailloches conviendront aussi bien pour une utilisation en percussion classique que sur batterie où elle créeront des ambiances sonores originales, feutrées et rendront possible des crescendos parfaits aux cymbales. Diamètre de la tête en feutrine; 4 cm. Diamètre du manche : 1,43 cm. Longueur : 37,8 cm. Pour garantir une prise en main équilibrée de vos mailloches, positionnez votre pouce sous le logo.
Cultura 15,99 €
SONY MUSIC DV
Après avoir tourné sans relâche dans le monde entier depuis son dernier album avec plus de 350 spectacles, The Picturebooks a acquis une grande confiance en lui. L'objectif était d'incorporer de nouvelles ambiances à sa musique tout en restant fidèle à son esthétique sonore. The Picturebooks n'a donc pas hésité avec ce nouvel opus à introduire de nouveaux instruments tels que les cloches tubulaires ou le piano. Le groupe a même fabriqué à la main certains de leurs propres instruments de percussion qu'ils emporteront avec eux sur la route afin de pimenter encore plus leurs concerts énergiques. Avec en invitée spéciale Chrissie Hynde de The Pretenders sur le titre You Can't Let Go.
Cultura 8,99 €
DIFFER-ANT
Case Studies est le projet 'solo' de Jess Lortz (il est accompagné de Jon Parker (guitare / piano), Oscar Michel (basse), Joe Haener (percussion), Carey Lamprecht (Violon) et Shawn Alpay (Violoncelle)), musicien prolifique de Seattle et auteur compositeur du groupe The Dutchess and The Duke. Ce disque est une collection de pop songs, intimistes et mélancoliques où l'influence de de grands noms comme Leonard Cohen et Bob Dylan est prégnante sans pour autant faire de l'ombre au talent indéniable d'écrire de Jess. Pour This is Another Life Jess a fait appel à Greg Ashley (Gris-Gris) pour l'enregistrement et le mixage et Marissa Nadler vient prêter sa voix sur le touchant morceau Villain.
Cultura 17,99 €
DIFFER-ANT
Case Studies est le projet 'solo' de Jess Lortz (il est accompagné de Jon Parker (guitare / piano), Oscar Michel (basse), Joe Haener (percussion), Carey Lamprecht (Violon) et Shawn Alpay (Violoncelle)), musicien prolifique de Seattle et auteur compositeur du groupe The Dutchess and The Duke. Ce disque est une collection de pop songs, intimistes et mélancoliques où l'influence de de grands noms comme Leonard Cohen et Bob Dylan est prégnante sans pour autant faire de l'ombre au talent indéniable d'écrire de Jess. Pour This is Another Life Jess a fait appel à Greg Ashley (Gris-Gris) pour l'enregistrement et le mixage et Marissa Nadler vient prêter sa voix sur le touchant morceau Villain.
Cultura 16,99 €
PIAS
La musique médiévale portée par une jubilation du jeu instrumental, c'est la promesse du duo Anne-Suse Enßle et Philipp Lamprecht Le Duo Enßle-Lamprecht présente une mosaïque d’oeuvres médiévales profanes et sacrées et les fait revivre avec pour notre ouïe contemporaine. Avec des sonorités intrumentales captivantes et une vraie richesse de timbre, ils emportent l’auditeur dans un autre monde. Ce qui anime le duo Anne-Suse Enßle (flûte à bec) et Philipp Lamprecht (percussions) c’est avant tout un véritable plaisir de jouer. Avec une pléthore d’instruments, regroupant les flûtes et les instruments de percussion les plus variés, ils retissent la trame de nos habitudes auditives, entre musique médiévale et musique expérimentale.
Cultura 17,99 €
LA BALEINE
Le compositeur et bassiste italien Massimo Pupillo (ZU) et le batteur australien Tony Buck (The Necks) ont collaboré pour ce projet ambient absorbant, envoûtant et admirable, explorant l'abstraction électronique et l'improvisation libre. Pupillo & Buck sont bien connus pour leur travail avec leurs groupes de longue date, ainsi que pour leur collaborations avec des musiciens de la scène internationale d'avant-garde actuelle - Cindytalk, FM Einheit, Ambarchi, Corsano; Fennesz, Branford Marsalis et Magda Mayas. Dans TIME BEING / UNSEEN, vous expérimentez des sons de percussion flottants soulignés par des infrabasses gigantesques, enfermés dans des atmosphères profondes et noise.
Cultura 16,99 €
PIAS
Après The Whole Love, le groupe de Chicago sort son neuvième album Star Wars sur son label dBm Records. Le groupe l'a annoncé à la surprise générale, 1 mois avant sa sortie. Une fois de plus on retrouve une grande richesse musicale (guitares multiples, claviers, synthétiseurs et percussion, auxquels s'ajoutent Mellotron et instruments à cordes) accompagnée à la perfection par les textes incisifs de Jeff Tweedy. WILCO célèbre actuellement son 20ème anniversaire. Star Wars s'habille d'un artwork à gros matou goguenard, d'un titre très polysémique dont la friponnerie le dispute aux traits d'humour post-Internet de ses chansons (Random Name Generator) et des rythmes boogie seventies pépères pour mieux prendre l'auditeur à revers. LIBERATION
Cultura 23,99 €
PIAS
Enregistré en avril 1974, un mois à peine avant les sessions de Köhntarkösz, Wurdah Ïtah constitue le second mouvement de Theusz Hamtaahk, fresque musicale en trois mouvements dont Mekanïk Destruktïw Kommandöh, enregistré un an plus tôt, représente le troisième volet. Exécuté par le noyau central du Magma de l'époque, à savoir Christian Vander (piano, batterie, chant), Jannick Top (basse), Klaus Blasquiz (chant, percussion) et Stella Vander (chant), Wurdah Ïtah présente une musique épurée à l'extrême. Contrastant avec le faste et la densité orchestrale de Mekanïk, elle n'en dégage pas moins une puissance rythmique et un lyrisme vocal surprenants, marqués sans conteste du sceau de la griffe magmaïenne.
Cultura 13,99 €
PIAS
Autant dire que Madlib ne chôme pas ces derniers temps puisqu'on le retrouve derrière le dernier Strong Arm Steady, il sortira bientôt OJ Simpsons en collaboration avec Guilty Simpson, il a lancé la série Medicine Show sur son propre label, et que l'on murmure que les seconds Madvillain et Quasimoto se profilent. Récemment, il présentait, dans la continuité du Yesterdays New Quintet et de l'album Yesterdays Universe, l'album Miles Away sous le nom de The Last Electro-Acoustic Space Jazz & Percussion Ensemble. Le projet Slave Riot introduit sous le nom de Young Jazz Rebels est une suite plus free, plus frénétique et plus soutenue. Ici pas ou peu de temps mort. Pour comparer à Sun Ra si Miles Away était le Sleeping Beauty de Madlib, Slave Riot sera son Black Mass !
Cultura 16,99 €
LA BALEINE
Nouvel album de l'Allemand ROBAG WRUHME. Avec légèreté, Wruhme prend des sons synthétiques et échantillonnés, les découpe à sa convenance et les transforme en battements sans que sa musique ne soit jamais assemblée : chaque son de percussion est une unité compacte, toujours pleine de mélodie, ou du moins indiquant le chemin. Pour Venq Tolep, son premier album depuis huit ans sur Pampa Records, c'est précisément là que Robag Wruhme a choisi de creuser plus profondément, en élargissant l'espace. Il trouve des rythmes à l'intérieur des rythmes, les ouvre encore plus loin, découvre les lignes d'accroche et les harmonies et se sent où il peut finalement se passer complètement des rythmes. Inclus un featuring avec le norvégien Bugge Wesseltoft. Disponible en CD et 2LP+7'' BONUS (contenant 2 morceaux inédits et coupons MP3).
Cultura 28,99 €
LA BALEINE
Nouvel album de l'Allemand ROBAG WRUHME. Avec légèreté, Wruhme prend des sons synthétiques et échantillonnés, les découpe à sa convenance et les transforme en battements sans que sa musique ne soit jamais assemblée : chaque son de percussion est une unité compacte, toujours pleine de mélodie, ou du moins indiquant le chemin. Pour Venq Tolep, son premier album depuis huit ans sur Pampa Records, c'est précisément là que Robag Wruhme a choisi de creuser plus profondément, en élargissant l'espace. Il trouve des rythmes à l'intérieur des rythmes, les ouvre encore plus loin, découvre les lignes d'accroche et les harmonies et se sent où il peut finalement se passer complètement des rythmes. Inclus un featuring avec le norvégien Bugge Wesseltoft. Disponible en CD et 2LP+7'' BONUS (contenant 2 morceaux inédits et coupons MP3).
Cultura 13,99 €
SONY MUSIC
Compositeur et guitariste subtile doté d'un instinct de surdoué, le dakarois Hervé Samb a multiplié les collaborations prestigieuses (Jimmy Cliff, Meshell Ndegeocello, Oumou Sangaré, Amadou & Mariam, David Murray, Marcus Miller, Salif Keïta, Lisa Simone et bien d'autres), participé à plus de 100 albums, sorti des pépites saluées par la critique - Cross Over (2009), Kharit (2012) et Time To Feel (2013) - et dévoile aujourd'hui Teranga et son concept «Jazz Sabar», un projet qui lui tenait à coeur. Ici la danse sénégalaise offre l'hospitalité au jazz, et le sabar, percussion typique locale, révèle la vitalité contemporaine de la musique africaine. Une invitation à des allers-retours entre tradition et modernité, servie par une pléiade de jeunes talents et des artistes éternels.
Cultura 17,99 €
WARNER MUSIC DV
Ce récital éclectique de Fazil Say est partagé avec le jeune violoncelliste franco-allemand Nicolas Alstaedt. Il débute par une composition de Fazil Say « four cities », célébration musicale, commandée par la BBC, de 4 villes turques qui ont marqué son existence. Trois oeuvres de Debussy, Janacek et Chostakovitch complètent ce magnifique et très accessible enregistrement de musiques du 20e et du 21 siècle. « 4 Cities est une plongée dans le monde de la poésie, du mysticisme, de l’histoire, des secrets et des passions de l’Orient. Je n’ai jamais été plus fasciné que de découvrir cette ouvre qui traite des miracles et des histoires de la vie quotidienne du peuple turque, en défiant les limites de mon instrument. Le violoncelle se transforme en une flûte, un violon, une percussion, jusqu'à ce qu’il devienne la voix du peuple turc, qui nous invite à un monde qui semble plus proche de nous en l’ayant rencontré par le biais de sa musique » Nicolas Alstaedt
Cultura 229,00 €
ROLAND
Le PM-03 est un moniteur fin et compact à alimentation autonome, conçu pour aller de pair avec les Roland V-Drums Lite. Installation facile et faible encombrement. Il est parfaitement adapté à la V-Drums Lite ainsi qu’à tous les systèmes de batterie et de percussion de la série V-Drums. Economie d’énergie : si le PM-03 ne reçoit aucun signal audio dans les 30 minutes, il passe automatiquement en mode d’attente. Puissance nominale : 2.1ch total 30 W (STEREO 7.5 W + 7.5 W, WOOFER 15 W) - Niveau d'entrée nominal : Mini-jack stéréo : 0 dBu, jack 1/4 (L/MONO, R) : 10 dBu - Haut-parleurs : 7.5 cm (3) Full-range x 2, 12 cm (5) Woofer - Cabinet : Type Bass-reflex - Commandes : Commutateur ON, Commande VOLUME, Commande WOOFER - Témoin : ON/STANDBY - Prises : Mini-jack stéréo, jack 1/4 (L/MONO, R) - Consommation : 25 W - Dimensions : 243 (L) x 236 (P) x 452 (H) mm - Poids : 6.0 kg - Accessoires : Mode d'emploi, Cordon d'alimentation
Cultura 10,49 €
HARMONIA MUNDI
Percussionniste et ethnomusicologue libanais, Habib Yammine nous emmène, tel un poète et conteur, dans un voyage féerique dans l'univers des rythmes du Levant. Ses recherches sur les traités musicaux et les pratiques actuelles lui ont permis d'acquérir une fine connaissance des rythmes arabes et une parfaite maîtrise de la technique de jeu du riqq, du daff et de la darbouka. Il élabore son propre style d'improvisation en puisant dans les nombreuses traditions rythmiques orientales et maghrébines, populaires et savantes. Ce nouveau langage rythmique servi par une imagination créatrice réunit la précision du son, la richesse de timbre et la virtuosité, et découvre des nouvelles possibilités techniques et esthétiques. Cet album est conçu comme un recueil de poésie. Les pièces sont développées tels des poèmes qui expriment différents états, sensations, idées ou images. Chaque percussion, chaque son produit sur la peau d'un tambour est pour moi comme une syllabe, et chaque formule rythmique comme un mot. Le titre donné à chaque pièce est une ouverture permettant à l'auditeur d'entrevoir le monde qui se cache derrière chaque rythme. Habib Yammine
Cultura 249,00 €
Roland
La manière la plus simple d’ajouter des sons de percussion électronique à votre palette Le SPD : ONE ELECTRO de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Il contient 22 sons cultes, dont les puissantes grosses caisses 808, des caisses claires bien grasses, des claps qui claquent, des cloches électroniques... Et vous pouvez importer vos propres échantillons audio dans l’une des 12 banques de sons internes disponibles. Lorsque vous avez tout réglé, le pad robuste mais sensible du SPD : ONE ELECTRO peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE ELECTRO peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE ELECTRO se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE ELECTRO est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Renforcez votre groove à l’aide d’une large gamme de sons Le SPD : ONE ELECTRO contient 22 sons cultes, dont ceux des légendaires boîtes à rythme Roland TR-808 et TR-909. Vous y trouvez donc les fameuses grosses caisses 808, les caisses claires bien grasses, les charleston 808, des claps et autres. La hauteur de note de chaque instrument est réglable à la volée à l’aide d'un simple bouton. Vous pouvez également ajouter de la reverb ou du delay en direct à l’aide d’un second bouton. Avec le SPD : ONE ELECTRO, renforcer votre groove à l’aide de sons électroniques n’a jamais été aussi simple. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE ELECTRO est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE ELECTRO sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE ELECTRO partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler le SPD : ONE ELECTRO est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Augmentez vos options de jeu grâce à l’importation d’échantillons Le SPD : ONE ELECTRO est rempli de sons cultes, mais vous pouvez parfois avoir envie d’utiliser vos propres échantillons. Via USB, vous pouvez importer des fichiers son au format WAV d’une durée maximale de cinq secondes, simplement par Glisser-déposer. Vos sons peuvent ensuite être modifiés de la même manière que les sons internes à l’aide des boutons de hauteur de note et d’effets. Si vous souhaitez utiliser des sons plus longs que cinq secondes, optez pour le SPD : ONE WAV PAD, qui peut stocker jusqu’à 4 Go de fichiers WAV. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE ELECTRO peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Entrée DC : Oui Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Bruitage : Délai, Réverbération Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Quantité de sons pour instrument : 22 Poids : 900 g
Cultura 14,99 €
DIFFER-ANT
«S'il y a eu une idée préconçue avant cet album, elle était plutôt vague : se concentrer davantage sur l'organique et le son live et enregistrer plus de guitares ainsi que d'autres instrumentations live. Ceci dit, je ne suis pas un puriste, donc je ne m'empêche pas de faire des diversions stylistiques et cela implique de faire avec l'imprévu. Bien que la majorité de mes titres soient commencés et terminés dans mon studio, je sors parfois les choses de leur environnement habituel. L'enregistrement de 'A tout à l'heure' a commencé dans mon jardin par une magnifique journée ensoleillée : une guitare à 12 cordes, un sampler MPC, un micro et un recorder cassette. J'ai tambouriné sur des objets du jardin, comme un arrosoir en plastique et des cisailles de jardin pour les parties de percussion. Pour le son de cet album, j'ai cherché à obtenir un son panoramique et filmique tout en essayant de fusionner le flou de mon travail saturé sur cassette avec un son d'ensemble plus gros et vif. Cet album me paraît sûrement plus personnel parce que je me suis isolé pendant sa création, ce qui est facile à faire quand on sait où je vis, caché dans ma banlieue tranquille des West Midlands. » StephenWilkinson, Mars 2013
Cultura 18,99 €
DIFFER-ANT
«S'il y a eu une idée préconçue avant cet album, elle était plutôt vague : se concentrer davantage sur l'organique et le son live et enregistrer plus de guitares ainsi que d'autres instrumentations live. Ceci dit, je ne suis pas un puriste, donc je ne m'empêche pas de faire des diversions stylistiques et cela implique de faire avec l'imprévu. Bien que la majorité de mes titres soient commencés et terminés dans mon studio, je sors parfois les choses de leur environnement habituel. L'enregistrement de 'A tout à l'heure' a commencé dans mon jardin par une magnifique journée ensoleillée : une guitare à 12 cordes, un sampler MPC, un micro et un recorder cassette. J'ai tambouriné sur des objets du jardin, comme un arrosoir en plastique et des cisailles de jardin pour les parties de percussion. Pour le son de cet album, j'ai cherché à obtenir un son panoramique et filmique tout en essayant de fusionner le flou de mon travail saturé sur cassette avec un son d'ensemble plus gros et vif. Cet album me paraît sûrement plus personnel parce que je me suis isolé pendant sa création, ce qui est facile à faire quand on sait où je vis, caché dans ma banlieue tranquille des West Midlands. » StephenWilkinson, Mars 2013
Cultura 399,00 €
ZENKO
Le Zenko est un tongue drum, percussion méoldique en métal, créé par Metal Sounds. Tout a été étudié : le matériau (acier inoxydable), la découpe des lames, l'assemblage, les finitions... Le son du Zenko se propage en ondes douces et rondes. Sa richesse harmonique vient d'un accordage impeccable et fiable dans la durée. Il produira des sons différents selon qu'il est joué à la main ou avec les baguettes (fournies). La gamme Harmony est une gamme très polyvalente qui combine une gamme en Do mineur et une gamme en Do# mineur. Un Do4 est placé au centre et servira de pivot sur une basse medium. En suivant votre inspiration vous trouverez différents accords riches et variés. Le Zenko peut également être joué debout, sur un stand prévu à cet effet. Le fond du Zenko est percé d'un trou fileté permettant sa fixation sur un support modulable et pliable, un accessoire indispensable pour encore plus de mobilité. Caractéristiques : 9 notes : Do4 Fa4 Lab4 Sib4 Do5 Do#5 Mib5 Fa5 Sol5 - Housse Deluxe fournie - Support en forme de cercle fourni - Paire de baguettes (embouts caoutchouc) fournie
Cultura 13,99 €
PIAS
Madlib a toujours été très occupé mais l'année 2010 sera certainement son année la plus ambitieuse à ce jour. Il y a d'abord ces productions rap pour Strong Arm Steady, Guilty Simpson et MED mais aussi ces 12 albums et mixes de la série Medicine Show sur son propre label Madlib Invazion. Il y a bien sûr ces rumeurs d'un nouveau Madvillain, d'un nouveau Quasimoto et d'un réel premier album en tant que Madlib... et il y a enfin The Last Electro-Acoustic Space Jazz & Percussion Ensemble ! Derrière ce nom a rallonge se cache la nouvelle expression jazz de Madlib dans la continuité de feu le Yesterdays New Quintet et de l'album Yesterdays Universe. Encore un fois Madlib se démultiplie pour incarner un groupe rendant hommage à ses héros jazz 60s et 70s à travers une multitude de reprises ou morceaux inspirés par des artistes célèbres (Roy Ayers, Pharoah Sanders, John Coletrane) et cultes (Phil Ranelin, Harry Whitaker). Avec ses Moog, sitar, vibraphone, accordéon, flûte, orgue, percussions, basse, batterie, synthé... Miles Away est un album qui ne pouvait sortir que du cerveau du crate-digger Otis Jackson Jr aka Madlib maître du Beat Konducta ! Edition limitée
Cultura 399,00 €
ZENKO
Le Zenko est un tongue drum, percussion méoldique en métal, créé par Metal Sounds. Tout a été étudié : le matériau (acier inoxydable), la découpe des lames, l'assemblage, les finitions... Le son du Zenko se propage en ondes douces et rondes. Sa richesse harmonique vient d'un accordage impeccable et fiable dans la durée. Il produira des sons différents selon qu'il est joué à la main ou avec les baguettes (fournies). La gamme ionienne est une gamme diatonique de do majeur. Un La3 est placé au centre pour avoir une basse sur laquelle s'appuyer. Cette gamme ionienne conviendra à tous les joueurs, confirmés ou en devenir, et pourra particulièrement servir de support pédagogique pour les écoles. Le Zenko peut également être joué debout, sur un stand prévu à cet effet. Le fond du Zenko est percé d'un trou fileté permettant sa fixation sur un support modulable et pliable, un accessoire indispensable pour encore plus de mobilité. Caractéristiques : 9 notes : LA3 DO4 RE4 MI4 FA4 SOL4 LA4 SI4 DO5 - Housse Deluxe fournie - Support en forme de cercle fourni - Paire de baguettes (embouts caoutchouc) fournie - Dimensions : diamètre : 32 cm; hauteur : 13 cm
Cultura 399,00 €
ZENKO
Le Zenko est un tongue drum, percussion méoldique en métal, créé par Metal Sounds. Tout a été étudié : le matériau (acier inoxydable), la découpe des lames, l'assemblage, les finitions... Le son du Zenko se propage en ondes douces et rondes. Sa richesse harmonique vient d'un accordage impeccable et fiable dans la durée. Il produira des sons différents selon qu'il est joué à la main ou avec les baguettes (fournies). La gamme Pygmy est une gamme en Do mineur avec une septième mineure. En son centre une basse medium en Do4 peut être utilisée comme un pivot. Cette gamme pentatonique (5 notes qui se répètent) vient d'Afrique. Elle est avantageusement accompagnée par des instruments ethniques et percussifs. Une gamme appréciée par les amateurs de Musiques du Monde. Le Zenko peut également être joué debout, sur un stand prévu à cet effet. Le fond du Zenko est percé d'un trou fileté permettant sa fixation sur un support modulable et pliable, un accessoire indispensable pour encore plus de mobilité. Caractéristiques : 9 notes : SOL3 MIb4 SOL4 LAb4 SI4 DO5 RE5 MIb5 FA5 - Housse Deluxe fournie - Support en forme de cercle fourni - Paire de baguettes (embouts caoutchouc) fournie
Cultura 399,00 €
ZENKO
Le Zenko est un tongue drum, percussion méoldique en métal, créé par Metal Sounds. Tout a été étudié : le matériau (acier inoxydable), la découpe des lames, l'assemblage, les finitions... Le son du Zenko se propage en ondes douces et rondes. Sa richesse harmonique vient d'un accordage impeccable et fiable dans la durée. Il produira des sons différents selon qu'il est joué à la main ou avec les baguettes (fournies). La gamme Pygmy est une gamme en Do mineur avec une septième mineure. En son centre une basse medium en Do4 peut être utilisée comme un pivot. Cette gamme pentatonique (5 notes qui se répètent) vient d'Afrique. Elle est avantageusement accompagnée par des instruments ethniques et percussifs. Une gamme appréciée par les amateurs de Musiques du Monde. Le Zenko peut également être joué debout, sur un stand prévu à cet effet. Le fond du Zenko est percé d'un trou fileté permettant sa fixation sur un support modulable et pliable, un accessoire indispensable pour encore plus de mobilité. Caractéristiques : 9 notes : DO4 RE4 MIb4 SOL4 SIb4 DO5 RE5 MIb5 SOL5 - Housse Deluxe fournie - Support en forme de cercle fourni - Paire de baguettes (embouts caoutchouc) fournie
Cultura 399,00 €
ZENKO
Le Zenko est un tongue drum, percussion méoldique en métal, créé par Metal Sounds. Tout a été étudié : le matériau (acier inoxydable), la découpe des lames, l'assemblage, les finitions... Le son du Zenko se propage en ondes douces et rondes. Sa richesse harmonique vient d'un accordage impeccable et fiable dans la durée. Il produira des sons différents selon qu'il est joué à la main ou avec les baguettes (fournies). La gamme pentatonique de Do majeur est une gamme sur 5 notes qui se répètent (Do Ré Mi Sol La). Un La3 est placé au centre pour avoir une basse sur laquelle s'appuyer. Cette gamme de Do pentatonique est facile à jouer, elle conviendra à tout type de joueurs, confirmés ou en devenir, et pourra accompagner ou être accompagnée par divers instruments pour des sessions énergisantes et pleines de bonnes vibrations. Le Zenko peut également être joué debout, sur un stand prévu à cet effet. Le fond du Zenko est percé d'un trou fileté permettant sa fixation sur un support modulable et pliable, un accessoire indispensable pour encore plus de mobilité. Caractéristiques : 9 notes : LA3 DO4 RE4 MI4 SOL4 LA4 DO5 RE5 MI5 - Housse Deluxe fournie - Support en forme de cercle fourni - Paire de baguettes (embouts caoutchouc) fournie
Cultura 229,00 €
Shiver
Instrument à percussion au look original, Le Kampan Shiver est un tambour métallique à langues (steel tongue drums). Jouer du Kampan est extrêment simple. Il suffit de frapper ses 8 langues métalliques à l'aide de mailloches ou à main nue, pour produire des notes vibrantes et apaissantes, semblables à celles des les bols chantants. Cet instrument mélodique accessible à tous ne nécessite aucune compétence musicale. Éveil musical, Musicothéraphie, relaxation il facilment peut être utilisé dans de nombreux domaines. Les musiciens plus aguerris lui trouveront une place dans n'importe quelle formation musicale - Electro, Pop, World music, Ambiant, Jazz etc. à laquelle il apportera une touche originale. Le Kampan Shiver Zen est un instrument en Sol Akébono produisant les notes : Sol, La, Si bémol, Ré, Ré dièse, La et Si bémol. (G Akebono G / A / Bd / D / D# / G / A / Bd). Il est livré avec : 1 housse, 1 paire de mailloche avec tête en caoutchouc, 1 notice d'utilisation qui vous premettra rapidement de jouer vos premières mélodies. Un instrument bienfaisant pour le corps et l'esprit ! les vibrations produites par le son du Kampan générent une onde (Hertz) qui entrerait en résonnance avec le corps chasserait des ondes négatives sources de tensions et de stress : une libération des chakras ! L'ambiance et la gamme de notes prédéfinies de chaque Kampan Shiver permet à ceux qui en jouent comme ceux qui les écoutent de se détendre en installant un climat apaisant propice à la relaxation.
Cultura 199,00 €
Shiver
Instrument à percussion au look original, Le Kampan Shiver est un tambour métallique à langues (steel tongue drums). Jouer du Kampan est extrêment simple. Il suffit de frapper ses 8 langues métalliques à l'aide de mailloches ou à main nue, pour produire des notes vibrantes et apaissantes, semblables à celles des les bols chantants. Cet instrument mélodique accessible à tous ne nécessite aucune compétence musicale. Éveil musical, Musicothéraphie, relaxation il facilment peut être utilisé dans de nombreux domaines. Les musiciens plus aguerris lui trouveront une place dans n'importe quelle formation musicale - Electro, Pop, World music, Ambiant, Jazz etc. à laquelle il apportera une touche originale. Le Kampan Shiver Happy est un instrument en Do Majeur ionien produisant les notes Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si et Do. (C Major Ionien C / D / E / F / G / A / B / C). Il est livré avec : 1 housse, 1 paire de mailloche avec tête en caoutchouc, 1 notice d'utilisation qui vous premettra rapidement de jouer vos premières mélodies. Un instrument bienfaisant pour le corps et l'esprit ! les vibrations produites par le son du Kampan générent une onde (Hertz) qui entrerait en résonnance avec le corps chasserait des ondes négatives sources de tensions et de stress : une libération des chakras ! L'ambiance et la gamme de notes prédéfinies de chaque Kampan Shiver permet à ceux qui en jouent comme ceux qui les écoutent de se détendre en installant un climat apaisant propice à la relaxation.
Cultura 229,00 €
Shiver
Instrument à percussion au look original, Le Kampan Shiver est un tambour métallique à langues (steel tongue drums). Jouer du Kampan est extrêment simple. Il suffit de frapper ses 8 langues métalliques à l'aide de mailloches ou à main nue, pour produire des notes vibrantes et apaissantes, semblables à celles des les bols chantants. Cet instrument mélodique accessible à tous ne nécessite aucune compétence musicale. Éveil musical, Musicothéraphie, relaxation il facilment peut être utilisé dans de nombreux domaines. Les musiciens plus aguerris lui trouveront une place dans n'importe quelle formation musicale - Electro, Pop, World music, Ambiant, Jazz etc. à laquelle il apportera une touche originale. Le Kampan Shiver Ethnic est un instrument en Ré pentatonique majeur produisant les notes Ré, Mi, Fa dièse, La, Si, Ré, Mi et Fa dièse. (D Major pentatonic D / E / F# / A / B / D / E / F#). Il est livré avec : 1 housse, 1 paire de mailloche avec tête en caoutchouc, 1 notice d'utilisation qui vous premettra rapidement de jouer vos premières mélodies. Un instrument bienfaisant pour le corps et l'esprit ! les vibrations produites par le son du Kampan générent une onde (Hertz) qui entrerait en résonnance avec le corps chasserait des ondes négatives sources de tensions et de stress : une libération des chakras ! L'ambiance et la gamme de notes prédéfinies de chaque Kampan Shiver permet à ceux qui en jouent comme ceux qui les écoutent de se détendre en installant un climat apaisant propice à la relaxation.
Cultura 399,00 €
ZENKO
Le Zenko est un tongue drum créé par Metal Sounds. Cette percussion mélodique en métal est le résultat d'un long travail de recherche et développement mené conjointement par l'équipe de Metal Sounds et un ensemble de partenaires scientifiques et industriels spécialisés dans le métal. Tout a été étudié : le matériau (acier inoxydable), la découpe des lames, l'assemblage, les finitions... Et le résultat est à la hauteur ! Le son du Zenko se propage en ondes douces et rondes. Sa richesse harmonique vient d'un accordage impeccable et fiable dans la durée. Il produira des sons différents selon qu'il est joué à la main ou avec les baguettes (fournies). La gamme Solstice est basée sur un accord ouvert de Sol (Ré Sol Si Ré) and peut être jouée en mode majeur ou mineur (grâce à la tierce mineure en Sib). En son centre une basse medium en Si3 vient se placer comme un pivot. Les notes altérées (dièse # et bémol b) qui entourent cet accord donne toute sa richesse à ce modèle. Pour musiciens de tous niveaux. Le Zenko peut également être joué debout, sur un stand prévu à cet effet. Le fond du Zenko est percé d'un trou fileté permettant sa fixation sur un support modulable et pliable, un accessoire indispensable pour encore plus de mobilité. Détails : poids 2,8 Kg - diamètre 32 cm - hauteur 13 cm - 9 notes : SI3 DO#4 RE4 FA#4 SOL4 SIb4 SI4 RE5 FA#5 - Housse Deluxe fournie - Support en forme de cercle fourni - Paire de baguettes (embouts caoutchouc) fournie
Cultura 279,00 €
Roland
Vos propres échantillons, playbacks et pistes de clicks dans le creux de votre main Le SPD : ONE WAV PAD de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Importer des fichiers audio est aussi simple que de connecter la SPD : ONE WAV PAD à un Mac ou un PC et de Glisser-déposer vos fichiers WAV dans le support de stockage qui s’affiche. Que vous ayez besoin de playbacks complets ou de simples sons ponctuels, ils peuvent être chargés et joués en quelques secondes. Lorsque vous avez tout réglé, ce pad robuste mais sensible peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE WAV PAD peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE WAV PAD se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE WAV PAD est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Importez des titres entiers, des playbacks, des pistes de click Sur le SPD : ONE WAV PAD, vous pouvez importer et jouer des fichiers audio WAV*. Des pistes de playback à des échantillons individuels comme des bouts de chant, des sons de batterie, des séquences musicales, si vous pouvez les enregistrer, vous pouvez les charger dans le SPD : ONE WAV PAD et les jouer. Importer de l’audio est ultra simple : il suffit de connecter le pad à un Mac ou un PC en USB, puis de glisser-déposer les fichiers. Les échantillons peuvent être déclenchés de différentes manières à partir de plusieurs optons de lecture : polyphonic, monophonic, alternate... Avec le SPD : ONE WAV PAD, jouer vos propres sons durant n’importe quel concert n’aura jamais été aussi simple. Lancez des pistes de click synchronisées avec vos playbacks Jouer avec des pistes de playback permet de bénéficier d’un son de qualité studio, même dans les plus petites salles. Grâce au SPD : ONE WAV PAD, tout ce que vous avez enregistré en studio, vous pouvez le jouer sur scène. Mais pour coller au tempo d’un playback, il vous faut une piste de click. Et le SPD : ONE WAV PAD peut vous y aider. Les pistes de click que vous importez depuis votre logiciel musical pour accompagner vos playbacks seront jouées simultanément. Mais voici le petit plus : le playback sortira sur la sortie audio principale de l’instrument, et dans la sortie casque, mais la piste de click ne sera envoyée qu’à la sortie casque, pour que vous seul l’entendiez sur scène. Lorsque vous jouez, la balance entre playback et click peut être réglée à l’aide du bouton rotatif Balance Mix. La sortie casque est conçue pour produire un volume suffisant pour l’écoute en conditions de scène, même avec les musiciens les plus bruyants. Superposez des fichiers audio et personnalisez vos sons Le SPD : ONE WAV PAD est très simple d’utilisation, mais il peut aussi prendre en charge des tâches ardues. Jusqu’à trois fichiers audio peuvent être superposés, pour produire trois sons à partir d’une seule frappe. Imaginez entendre un son de grosse caisse profond façon 808 avec un clap et une phrase chantée... La superposition de sons ne connaît pas de limites. Vous pouvez même déclencher des sons différents selon la vélocité du coup. Par exemple, lorsque vous jouez des sons de charleston, vous pouvez déclencher un son fermé en frappant doucement et un son ouvert en frappant plus fort. Le SPD : ONE WAV PAD permet une énorme polyvalence tout en restant simple à programmer. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE WAV PAD est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE WAV PAD sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE WAV PAD partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler le SPD : ONE WAV PAD est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE WAV PAD peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Entrée DC : Oui Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Couleur du produit : Noir, Rouge Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Poids : 900 g
Cultura 6,99 €
DG DIFFUSION
Compositions de Dino Betti Van der Noot pour un orchestre de 21 musiciens dont : Gianluca Alberti (guitare); Maria-Teresa Battistessa (saxophoe), Simona Bondanza & Ginger Brew (voix); Beppe Caruso (trombone); Danielle Cavallanti (saxophone); Mario Cavallaro (trompette); Sandro Cerino (anches); Elio Marchesini (vibraphone, marimba); Alessio Nava (anches); Fabrizio Puglisi (piano); Marco Ricci (violoncelle); Diego Ruvidotti (trompette); Jonathan Scully (timbales et percussion); Sergio Taglioni (claviers, électronique); Tiziano Tononi (batterie); Vincenzo Zitello (harpes)... Enregistré en 2006, à Milan. Le compositeur milanais (et aussi navigateur semble-t-il) Dino Betti van der Noot est soucieux des liens entre l'homme et la nature. Avec cette sorte de fresque en six tableaux, il otte entre la tentation orchestrale classique-contemporaine et le swing issu de la plus forte tradition du jazz, fut-elle celle des défricheurs des années free. On admettra que cette oeuvre ne manque pas de force(s) grâce, en particulier, à un orchestre vigoureux qui joue avec coeur des compositions complexes et souvent amboyantes aux climats changeants. Une des grandes réussites de ce disque réside dans l'intégration des voix dans Hubris and Dust, la voix parlée-chantée comme l'aimait Schoenberg qui évolue comme une valse envoûtante. Voix également sur Old Wild Shangri-La qui n'est pas sans évoquer les oeuvres ambitieuses de Mike Westbrook avec une belle joute de clarinettes qui fait de ce morceau la perle du disque... Un disque qui pourra intéresser les amateurs de grandes formations non-conventionnelles.
Cultura 219,00 €
REDISON
Kit de 4 capteurs Senstroke batterie connectée. Senstroke est la première solution connectée qui va vous permettre de jouer de la batterie, de vous enregistrer et de vous améliorer dans n'importe quel endroit. La technologie Senstroke vous permet de jouer sur n'importe quelle surface : des pads d'entraînement à la vraie batterie en passant par les coussins ou en extérieur, votre imagination est votre seule limite ! Une fois la zone de jeu définie, les capteurs se connectent à notre application gratuite. Chaque percussion est transformée en note MIDI, ce qui vous permet d'entendre de vrais sons de batterie en temps réel depuis votre téléphone ! Puisque vous pouvez jouer sur n'importe quelle surface, Senstroke permet de gérer les différents niveaux de rebond de manière réaliste. Tout a été pensé pour garder le même confort de jeu d'une vraie batterie. En utilisant la technologie MIDI, les capteurs Senstroke permettent de s'enregistrer très simplement. Il suffit d'utiliser votre logiciel favori compatible MIDI, et d'enregistrer toutes vos sessions de jeu. De plus, en fixant les capteurs sur une batterie acoustique, il est possible de s'enregistrer sans matériel supplémentaire ! Senstroke permet de s'initier à la batterie sans avoir besoin d'acheter de kit complet. Pour jouer, il suffit juste d'utiliser les capteurs fixés sur ses baguettes de batterie, et de lancer l'application ! Les baguettes ne sont pas fournis avec les capteurs La gestion précise du rebond permet à Senstroke d'être utilisée de manière professionnelle et réaliste : il est possible d'enregistrer ses sessions en jouant sur une vrai batterie, électronique ou acoustique. Suivez et partagez vos progrès avec l'application Senstroke ! En plus de produire les sons de la batterie, vous pourrez utiliser un métronome, personnaliser votre kit ainsi que les sons utilisés, et bien d'autres fonctionnalités à venir. En effet, l'application sera régulièrement mis à jour avec toujours plus de contenu ! Le pack standard contient : 4 capteurs + attaches 2 câbles micro USB pour connecter et recharger les capteurs 2 attaches pour les pieds Attention : Baguettes non fournies Caractéristiques du capteur : Autonomie de la batterie : 12 heures (pour 2h de charge complète) Compatibilité : IOS 10 et plus.
Cultura 20,49 €
PIAS
Digne héritier des grands mandolinistes tels que Jacob do Bandolim, Joël Nascimento et Armandinho Macedo, Hamilton de Holanda, né en 1976, a révolutionné l'instrument emblématique du choro, le bandolim (mandoline), auquel il a ajouté une cinquième double corde, portant leur nombre de huit à dix, élargissant ainsi sa palette sonore. Né dans une famille de musiciens, il a bénéficié à la fois d'une ambiance musicale familiale stimulante et d'une formation académique poussée. Connu à un âge très précoce grâce à son superbe duo avec son frère Fernando César à la guitare 7 cordes - les Dois de Ouro (littéralement Duo en Or), Hamilton de Holanda s'est imposé très tôt comme le nouveau visage du vieux choro, titre d'un de leurs meilleurs albums, consacré au répertoire des grands classiques du genre. Considéré comme un des plus grands virtuoses de bandolim de tous les temps, Hamilton de Holanda est également un des compositeurs actuels de choro les plus intéressants. Il fait partie de ces musiciens qui contraignent le réel à se plier à leurs appétits sans mesure. Ainsi a-t-il ajouté deux cordes à son bandolim, cet instrument des joueurs de choro, et inventé la technique qui lui était nécessaire pour le soumettre à ses extravagances. Sa personnalité musicale puise ses sources tant dans le répertoire classique que dans celui du jazz ou de la Musique Populaire Brésilienne. Ce nouvel album, enregistré avec beaucoup de déférence, est un hommage inspiré à l'un des rois de la Samba, Chico Buarque, dont Hamilton a sélectionné avec soin certaines des plus grandes sambas. Le charisme et l'enthousiasme contagieux d'Hamilton de Holanda et de son groupe, leur jeu impeccable et débordant de savante inventivité font d'eux un des groupes les plus remarquables d'interprètes et de compositeurs de musique brésilienne contemporaine. « Une musique universelle, des mélodies dignes d'un rêve tropical, un art de la percussion invraisemblable, de magnifiques riffs, une guitare d'une rare finesse, des lignes de basse inspirées, les solistes qui forment ce groupe sont exceptionnels. » (extrait de presse).
Cultura 14,99 €
UVM
L'univers de Singier est éclectique : familier de la percussion iranienne, admirateur de l'Ecole Notre Dame comme du jazz Dixieland, Singier ne se refuse aucune couleur, aucun matériau, mais, quand il les choisit et les ramasse, il se les approprie et les ajuste à son trait à la fois ironique, sec et bienveillant, comme faisait son maître tutélaire : Stravinsky. Il y a du bricoleur, du Tinguely chez Singier. On l'imagine volontiers errer la nuit dans la grande brocante de la musique pour prendre quelques éclats à incorporer dans on ébénisterie joviale. Sa musique, préservée de toute pesanteur, de tout dogmatisme, scintille de sens préexistants - art truculent de la «récup» (ce n'est pas pour rien qu'il dit son admiration pour Arcimboldo) qui trahit un goût évident pour les tours de passe-passe. Avant même de l'avoir entendue, on reconnaît sa musique au cortège d'allitérations qui l'annonce, ces titres programmatiques qui sont le cauchemar des présentateurs : Blocs en vrac, de bric et de broc, Bouts rimés burinés, Traces et strettes, en strates... en strophes (prenez garde à la ponctuation : Singier «gît dans les détails»), etc. Par mimétisme, par gourmandise, Singier s'est constitué une langue, comme André Martel dont il utilise le sabir inventé, un code comme les oulipiens à qui il ressemble parfois dans cette révérence à la règle-jeu de toute construction artistique. La musique de Jean-Marc Singier, presque atemporelle, entre le bastringue et le bazar d'orient, est une musique nerveuse, qui avance par bonds, se débite en fragments agencés avec minutie (et composés avec précaution et lenteur); une musique pulsée, toute en angles; Tout est pesé chez Singier, tout sonne avec préméditation - et ce n'est d'ailleurs pas son moindre mérite que d'être une musique très «entendue», à défaut d'être encore très écoutée. Musique raffinée mais pas maniériste, musique débonnaire, quoiqu'une tension innerve cet art méticuleux et têtu. Un centimètre carré de la musique de Jean-Marc Singier est reconnaissable. C'est toujours bon signe. Gérard Pesson (1996)
Cultura 96,90 €
KORG
Coup de coeur de l'expert Maxime - Cultura.com Ne vous est-il jamais arrivé de jouer un rythme de percussion sur une table, vos genoux ou une boite en carton ? Imaginez que vous pouvez y ajouter des sons de batterie. Ne cherchez pas plus loin et essayez le Korg ClipHit ! Ce petit module nomade transforme n'importe quel objet du quotidien en batterie avec sa pédale et ses 3 capteurs qui se fixent sur n'importe quel objet. Avec 11 kits de sonorité allant de la batterie classique aux congas, en passant par les aboiements de chiens, le ClipHit est idéal pour s'entraîner chez soi avec une batterie qui se range dans un tiroir, ou pour s'amuser partout et l'emporter en vacances.. Cet ingénieux module accompagné de 3 capteurs qui pourront se fixer à tout support possible vous permet de jouer de la batterie ou des percussions où que vous soyez. Besoin de déstresser au bureau ? Les capteurs discrètement fixés à votre bureau vous permettront de jouer de la batterie en tapant la surface de votre bureau. La pédale fournie permettra de jouer la grosse caisse. Vous vivez dans un studio ? Rien de plus simple qu'installer CLIPHIT en 30 secondes pour jouer de la batterie sur le bord de votre table de cuisine ou mieux, fixer les capteurs sur des pads practice afin de s'entrainer. CLIPHIT dispose d'un haut-parleur intégré de 3 et d'une prise casque pour jouer en toute discrétion. Un kit de batterie avec trois capteurs déclenchant des samples de batterie - livré avec une pédale pour contrôler le son de grosse caisse (possibilité d'ajouter une seconde pédale pour la charleston). 11 kits intégrés incluant les percussions et les bruitages. Amplificateur intégré de 2W, haut-parleur 3 pouces, conception bass reflex pour un son optimal - Jouez des sons en touchant directement le module CLIPHIT avec vos mains. L'entrée jack AUX IN vous permet de connecter une source audio externe et de jouer par- dessus (lecteur MP3 ou autre)- - Prise casque pour s'entrainer et jouer sans gêne pour l'entourage.. Conception compacte. Deux types d'alimentation pour un meilleur confort.
Cultura 77,99 €
WARNER MUSIC
LES GLORIEUSES PREMIèRES ANNéES DU PHILHARMONIA ORCHESTRA, LE LéGENDAIRE ORCHESTRE MAISON DU LABEL EMI CLASSICS. Le légendaire producteur Walter Legge fonda l'orchestre Philharmonia en 1945, avec la volonté de doter EMI d'un orchestre maison de haut rang. Dès sa création, l'orchestre compta parmi les phalanges les plus prestigieuses, collaborant avec les plus grands musiciens, et laissant des enregistrements de référence qui firent la gloire du label. A l'occasion du 75e anniversaire de l'orchestre, Warner Classics publie un coffret 24 CD retraçant les premières années 1946-1964, où l'on retrouve les géants de la direction d'orchestre : Karajan, Furtwängler, Toscanini, Klemperer, Giulini, Cantelli... Grâce à un remastering complet à partir des bandes originales, ces enregistrements gagnent une immédiateté saisissante. En bonus, un enregistrement inédit de 2018 et un CD contenant des interviews avec quatre chefs d'orchestre emblématiques. CD 1-3 SCHUMANN Concerto pour piano · SCHUBERT Symphonie Inachevée · RESPIGHI Pini di Roma · BEETHOVEN Ouverture Egmont · Symphonies 5 & 7 · R. STRAUSS Don Juan · BARToK Musique pour cordes, percussion and celesta · SIBELIUS Symphonie n° 5 Karajan. CD 4-5 WAGNER · MAHLER Lieder eines fahrenden Gesellen · R. STRAUSS 4 Derniers Lieder · BEETHOVEN Concerto pour piano Empereur' · BARToK Concerto pour violon n°2 Furtwängler. CD 6-8 MENDELSSOHN & SCHUMANN Symphonie n°4 · MOZART Plaisanterie musicale · BRAHMS Symphonie n°3 · TCHAIKOVSKY · RAVEL Pavane pour une infante défunte · Daphnis et Chloé · DEBUSSY Prélude à l'après-midi d'un faune · Nocturnes · La Mer · DUKAS L'Apprenti sorcier Cantelli. CD 9-11 BRAHMS Ouverture Tragique · Symphonies 1-4 · Variations sur un thème de Haydn Toscanini. CD 12 TCHAIKOVSKY Sérénade Kletzki · BERLIOZ Symphonie fantastique Cluytens. CD 13 WALTON Symphonie n°1 · Concerto pour alto Walton. CD 14-16 MOZART Une petite musique de nuit · Symphonie Jupiter' · R. STRAUSS Don Juan · Till L Espiègle · BEETHOVEN Symphonie n°9 · KLEMPERER · MAHLER Symphonie n°4 · WEILL Klemperer. CD 17-19 BIZET Jeux d'enfants · FRANCK · MOUSSORGSKY Une nuit sur le Mont Chauve · TCHAIKOVSKY Symphonie n°2 · RAVEL Alborada del gracioso · VERDI Messa da Requiem · Quattro pezzi sacri · ROSSINI Ouvertures Giulini. CD 20 J. STRAUSS II Graduation Ball Mackerras · Une nuit à Venise (Ouverture) · HEUBERGER · ZELLER · Otto Ackermann · SUPPé · WALDTEUFEL · SCHÖNHERR Tänze aus Österreich H. Krips. CD 21 GLINKA Ruslan & Lyudmila Malko · WOLF-FERRARI I gioielli della Madonna Mackerras · DOHNaNYI Suite Irving · R. STRAUSS Suites de danses d après François Couperin Rodzinski. CD 22 MASSENET Méditation de Thaïs Weldon · R. STRAUSS Concerto pour cor n°2 Sawallisch · DEBUSSY Prélude à l'après-midi d'un faune Markevitch · SHOSTAKOVICH Concerto pour piano, trompette et cordes Menges · BARBER Souvenirs Kurtz. CD 23 STRAVINSKY Le Sacre du printemps · SATIE Parade Markevitch · SCHOENBERG La nuit transfigurée Salonen. CD 24 Bonus Personnalités légendaires Karajan · Cantelli · Klemperer · Giulini.
Cultura