Casque d’aventure SCHUBERTH E1 Casque Schuberth E1 aventure offre aux coureurs de l’aventure un casque modulaire conçu pour effectuer lorsque le trajet quitte la chaussée en prime. L’équipe de conception de Schuberth développé l’E1 en laboratoire d’aéroacoustique propriétaire de Schuberth, ayant pour résultat un casque optimisé à la fois aérodynamique et aéroacoustique performance. Anti-Roll-Off système de SCHUBERTH maintient le casque en place, tandis que la doublure intérieure amovible et lavable permet aux usagers de conserver leur casque propre entre aventures. Une des fonctionnalités plus novatrices est la visière de pointe entièrement articulé, qui peut être réglée sur trois positions différentes indépendamment de la visière et le menton bar. L’E1 peut être porté avec l’écran facial et pointe en place, ou coureurs peuvent opter pour retirer facilement un morceau pour le trajet. L’E1 dispose également d’un évent pouvant se fermer dans la barre de menton pour faire en sorte que les coureurs obtenir assez d’air et le trajet s’intensifie, et un filtre amovible et lavable contribueront à assainir l’air dans des conditions de sales et poussiéreuses. L’E1 comprend une antenne intégrée pour SRC-System PRO de Schuberth. Utilisant les dernières technologies de communication Cardo, le système Bluetooth® SRC sert un interphone avec d’autres coureurs et peut se connecter à un appareil GPS, lecteur MP3 ou de téléphone mobile pour la navigation, écoute de musique ou des appels téléphoniques.Caractéristiques : Revêtement intérieur a été conçu avec le moins de coutures et un intérieur plus universel s’adapter EPS améliorée avec antennes intégrées pour SRC-System, ce qui améliore la radio et la portée Bluetooth Jugulaire à cliquet micro-lock Les grands panneaux réfléchissants sur la nuque Mécanisme à rochet écran facial améliorée Pare-soleil intégréEnveloppe extérieure : La coque extérieure est offert en deux tailles de calotte de casque et combine une forme aérodynamique optimale avec une excellente protection. Il est fabriqué en utilisant la compression typique de Schuberth, moulage et permet ainsi la grande stabilité et un faible poids. Matériel de Shell : fibre S.T.R.O.N.G. Technologie de coque de casque de SCHUBERTH permet à faible poids Fibre de verre avec une résine spéciale ajoutée est compressé sous vide à haute pression pour former une calotte qui est exceptionnellement robuste Aérodynamique parfaite pour des vitesses plus élevées Lever vers le haut = 0 ! Directionnellement stable Pas de tendance oscillatoire Aucune vibration Becquet intégré dans la coque du casqueSRC-System Ready : L’E1 est équipé pour accueillir le système SRC SCHUBERTH (vendu séparément). Afin de garantir la réception radio idéal, l’E1 est déjà équipé avec deux antennes intégrées pour booster la réception FM et Bluetooth. Réception optimale à tout moment Antennes FM et Bluetooth intégrées dans le casque pour une réception optimaleEPS : La doublure en mousse EPS est modulaire en conception pour assurer l’absorption des chocs optimale. Cette segmentation complexe garantit l’absorption accrue de force et la distribution. Spécialement optimisé mousse EPS Multizone complexe moussant permet d’absorption des chocs optimaleDoublure intérieure : Un revêtement intérieur spécial de la E1 a été développé selon le concept novateur de Comfort Fit de Schuberth qui assure que le casque s’adapte confortablement et en toute sécurité dans toutes les situations. La combinaison de matériaux COOLMAX et Thermocool soigneusement choisis, avec l’utilisation supplémentaire de revêtements Interpower, font également l’intérieur doublure une absorption de l’humidité très efficace et le système de refroidissement. COOLMAX pad système, entièrement démontable et lavable (30° C, lavage à la main) Ajustement optimisé Aération variable pour une ventilation efficace Réglable en été/hiver Sans allergène Antibactérien Coussinets de confort amovible joue et chef de bandeVentilation : Grâce au design des évents, l’apport d’air frais est augmentée jusqu'à 60 %. La combinaison des trajets multiples canaux dans l’EPS en mousse revêtement et la ventilation de la tête/menton/bouche fait en sorte que l’air frais est distribué efficacement sur toute la surface de siège.A.R.O.S. et sangle pour le cou : Le système Anti-Roll-Off (A.R.O.S.) a été développé par SCHUBERTH par mesure de sécurité et est incorporé dans chaque casque de moto SCHUBERTH. Il veille à ce que le casque ne peut pas rouler hors de la tête lorsque la jugulaire est fermée et correctement ajustée : Le casque ne peut pas faire pivoter la tête par derrière Le risque de contact entre la mentonnière du casque et le menton ou la gorge du coureur est minimisé en raison de la faible angle d’inclinaison Réduit le risque du casque entrant en contact avec la poitrine à la suite d’un accident Réglage précis de la longueur de la jugulaire par ajustement des deux côtés Verrou à cliquet micro-lockMasque de protection : Le mécanisme ...
Concentration la plus élevée est nécessaire en Supersport. Peu importe que ce soit sur le circuit ou sur la route. Le nouveau SR2 par Schuberth propose son pilote tout le nécessaire pour être plus concentrée, plus détendu et donc plus sûrs sur la route. Un spoiler amélioré s’assure que la tête reste calme dans le vent. La nouvelle visière sur la formule 1 le développement crée la clarté dans toutes les situations. Peu importe le type de route est en face de vous.AÉRODYNAMIQUEAmélioré le spoiler - aérodynamique amélioréeSur la route de campagne sur l’autoroute ou sur la piste de course : le SR2 est stable dans le vent :Pas d’ascenseurDirection stableAucune vibrationVISIÈRES POUR CHAQUE ÉTAT LÈGEAvec la RS2, vous envisager grâce à une conception nouvelle de la visière.La visière claire a reçu la classe optique 1 - le plus haut niveau de qualité possible.En raison de ses deux dimension inflexion, la visière est adaptée pour tear-offs.L’écran anti-buée fournit defoging constant.Outre la visière, cinq autres tintings sont disponibles.VENTILATIONUn déflecteur de souffle nouveau s’intègre parfaitement dans le nouveau système de ventilation de SR2.Faire des quantités accrues d’air frais et un concept amélioré pour l’élimination de l’air expiré pour la meilleure diffusion possible.SERRUREDdouble D-Lock : en raison de sa simplicité, la fiabilité et la sécurité, la double D-lock est le verrouillage utilisé et stipulé dans la course.Le double réglage de simple et précis de D-lock de la jugulaire et il reste sûrement en place
Concentration la plus élevée est nécessaire en Supersport. Peu importe que ce soit sur le circuit ou sur la route. Le nouveau SR2 par Schuberth propose son pilote tout le nécessaire pour être plus concentrée, plus détendu et donc plus sûrs sur la route. Un spoiler amélioré s’assure que la tête reste calme dans le vent. La nouvelle visière sur la formule 1 le développement crée la clarté dans toutes les situations. Peu importe le type de route est en face de vous.AÉRODYNAMIQUEAmélioré le spoiler - aérodynamique amélioréeSur la route de campagne sur l’autoroute ou sur la piste de course : le SR2 est stable dans le vent :Pas d’ascenseurDirection stableAucune vibrationVISIÈRES POUR CHAQUE ÉTAT LÈGEAvec la RS2, vous envisager grâce à une conception nouvelle de la visière.La visière claire a reçu la classe optique 1 - le plus haut niveau de qualité possible.En raison de ses deux dimension inflexion, la visière est adaptée pour tear-offs.L’écran anti-buée fournit defoging constant.Outre la visière, cinq autres tintings sont disponibles.VENTILATIONUn déflecteur de souffle nouveau s’intègre parfaitement dans le nouveau système de ventilation de SR2.Faire des quantités accrues d’air frais et un concept amélioré pour l’élimination de l’air expiré pour la meilleure diffusion possible.SERRUREDdouble D-Lock : en raison de sa simplicité, la fiabilité et la sécurité, la double D-lock est le verrouillage utilisé et stipulé dans la course.Le double réglage de simple et précis de D-lock de la jugulaire et il reste sûrement en place
Concentration la plus élevée est nécessaire en Supersport. Peu importe que ce soit sur le circuit ou sur la route. Le nouveau SR2 par Schuberth propose son pilote tout le nécessaire pour être plus concentrée, plus détendu et donc plus sûrs sur la route. Un spoiler amélioré s’assure que la tête reste calme dans le vent. La nouvelle visière sur la formule 1 le développement crée la clarté dans toutes les situations. Peu importe le type de route est en face de vous.AÉRODYNAMIQUE Amélioré le spoiler - aérodynamique améliorée Sur la route de campagne sur l’autoroute ou sur la piste de course : le SR2 est stable dans le vent : Pas d’ascenseur Direction stable Aucune vibrationVISIÈRES POUR CHAQUE ÉTAT LÈGE Avec la RS2, vous envisager grâce à une conception nouvelle de la visière. La visière claire a reçu la classe optique 1 - le plus haut niveau de qualité possible. En raison de ses deux dimension inflexion, la visière est adaptée pour tear-offs. L’écran anti-buée fournit defoging constant. Outre la visière, cinq autres tintings sont disponibles.VENTILATION Un déflecteur de souffle nouveau s’intègre parfaitement dans le nouveau système de ventilation de SR2. Faire des quantités accrues d’air frais et un concept amélioré pour l’élimination de l’air expiré pour la meilleure diffusion possible.SERRURE Ddouble D-Lock : en raison de sa simplicité, la fiabilité et la sécurité, la double D-lock est le verrouillage utilisé et stipulé dans la course. Le double réglage de simple et précis de D-lock de la jugulaire et il reste sûrement en place
Casque Schuberth SR2 Très bonne ventilation Excellent aérodynamisme Faible niveau sonore Faible poids Très légère sensation Valeurs d’amortissement impact excellent Le SR2 passé de nombreuses heures dans la soufflerie. Afin que chaque détail est juste, nos ingénieurs ont des milliers de fois dans leurs mains et constamment optimisé. Un super athlète est la concentration la plus élevée. Que ce soit sur la piste ou dans la circulation. Le nouveau SR2 de Schuberth donne son pilote tout pour être que plus concentrée, détendu et donc plus sûre. Un spoiler amélioré garantit que la tête est calme dans le vent. La nouvelle visière crée la clarté dans toutes les situations. Quelle que soit la rue est en avance sur vous. Pour les pilotes sportifs ambitieux et les athlètes de courseVisières SR2 sans déchirer La visière SV3 design 2D est en polycarbonate résistant aux rayures - fabriqué par moulage par injection. Classe optique 1 pour la visière. Accueillantes et interchangeables sans outils. Antibuée prête : garantie anti-buée grâce au principe de la double-disqueUne visière de course entièrement révisée Comme en formule 1 sports, la nouvelle visière de la SR2 est une visière racing 2D. Améliorée pour l’utilisation de tear offs. La nouvelle roue anti-buée élargie est responsable de l’anti-buée. Cela permet également une perspective exempt de transition dans des situations de course. La visière est équipée d’un onglet de 2 doigts. Le fonctionnement de la visière est possible avec la main droite ou gauche Spoiler : Un aileron monobloc amélioré garantit que la tête est calme dans le vent - surtout à haute vitesseAérodynamique Amélioré le spoiler - aérodynamique améliorée.Sur l’autoroute, sur la route ou la course piste : le SR2 est stable dans le vent : Aucune flottabilité Directionnellement stable Aucune vibrationS’adapte exactement, est assis en toute sécurité Le casque de moto satisfait à l’épreuve norme ECE R 22.05 et peuvent donc être branchés dans toute l’Europe. Le SR2 est disponible dans des tailles allant de XS à XXL. Cela correspond à la circonférence de tête de 52 à 63 centimètres.Ventilation Un déflecteur de souffle nouvellement conçu s’intègre parfaitement dans le nouveau système de ventilation de la SR2. Plus d’air frais et un concept amélioré pour l’élimination de l’air assurent la meilleure circulation.Obturateur Fermeture double D : En raison de sa simplicité, la fiabilité et la sécurité, la fermeture double D est le déclencheur utilisé et nécessaire pour la course. La fermeture double-D permet un réglage facile et précis de la longueur de la jugulaire et détient de manière fiable.
Casque Schuberth SR2 Très bonne ventilation Excellent aérodynamisme Faible niveau sonore Faible poids Très légère sensation Valeurs d’amortissement impact excellent Le SR2 passé de nombreuses heures dans la soufflerie. Afin que chaque détail est juste, nos ingénieurs ont des milliers de fois dans leurs mains et constamment optimisé. Un super athlète est la concentration la plus élevée. Que ce soit sur la piste ou dans la circulation. Le nouveau SR2 de Schuberth donne son pilote tout pour être que plus concentrée, détendu et donc plus sûre. Un spoiler amélioré garantit que la tête est calme dans le vent. La nouvelle visière crée la clarté dans toutes les situations. Quelle que soit la rue est en avance sur vous. Pour les pilotes sportifs ambitieux et les athlètes de courseVisières SR2 sans déchirer La visière SV3 design 2D est en polycarbonate résistant aux rayures - fabriqué par moulage par injection. Classe optique 1 pour la visière. Accueillantes et interchangeables sans outils. Antibuée prête : garantie anti-buée grâce au principe de la double-disqueUne visière de course entièrement révisée Comme en formule 1 sports, la nouvelle visière de la SR2 est une visière racing 2D. Améliorée pour l’utilisation de tear offs. La nouvelle roue anti-buée élargie est responsable de l’anti-buée. Cela permet également une perspective exempt de transition dans des situations de course. La visière est équipée d’un onglet de 2 doigts. Le fonctionnement de la visière est possible avec la main droite ou gauche Spoiler : Un aileron monobloc amélioré garantit que la tête est calme dans le vent - surtout à haute vitesseAérodynamique Amélioré le spoiler - aérodynamique améliorée.Sur l’autoroute, sur la route ou la course piste : le SR2 est stable dans le vent : Aucune flottabilité Directionnellement stable Aucune vibrationS’adapte exactement, est assis en toute sécurité Le casque de moto satisfait à l’épreuve norme ECE R 22.05 et peuvent donc être branchés dans toute l’Europe. Le SR2 est disponible dans des tailles allant de XS à XXL. Cela correspond à la circonférence de tête de 52 à 63 centimètres.Ventilation Un déflecteur de souffle nouvellement conçu s’intègre parfaitement dans le nouveau système de ventilation de la SR2. Plus d’air frais et un concept amélioré pour l’élimination de l’air assurent la meilleure circulation.Obturateur Fermeture double D : En raison de sa simplicité, la fiabilité et la sécurité, la fermeture double D est le déclencheur utilisé et nécessaire pour la course. La fermeture double-D permet un réglage facile et précis de la longueur de la jugulaire et détient de manière fiable.
Enveloppe extérieure La coque extérieure du Schuberth S2 est offert en deux tailles de calotte de casque et combine une forme aérodynamique optimale avec une excellente protection. Il est fabriqué en utilisant la compression typique de Schuberth, procédé de moulage et permet ainsi la grande stabilité et un faible poids. Matériel de Shell : fibre S.T.R.O.N.G. Technologie de coque de casque de SCHUBERTH permet à faible poids Fibre de verre avec une résine spéciale ajoutée est compressé sous vide à haute pression pour former une calotte qui est exceptionnellement robuste.Coque intérieure La calotte de mousse EPS est modulaire en conception pour assurer l'absorption des chocs optimale. Cette segmentation complexe garantit la force accrue d'absorption, de distribution et de maximum de sécurité. Spécialement optimisé mousse EPS Multizone complexe moussant permet d'absorption des chocs optimaleDoublure intérieure Un revêtement intérieur spécial du S2 qui a été développé selon le concept novateur de confort Fit garantit que le casque s'adapte confortablement et en toute sécurité dans toutes les situations. La combinaison des matériaux soigneusement sélectionnés de COOLMAX ® et Thermocool ® et l'utilisation additionnelle de Interpower ® revêtements font également l'intérieur doublure une absorption de l'humidité très efficace et le système de refroidissement. COOLMAX ® bloc système, entièrement démontable et lavable (30° C, lavage à la main) Ajustement optimisé Variable pour une ventilation efficace Réglable en été/hiver Sans allergène Antibactérien Coussinets de joues amovibles confort et tampons de bandeauSystème de fixation Réglage précis de la longueur de la jugulaire par ajustement des deux côtés. DD LockTampons de réflexe L'argenté appliqués de matériaux réfléchissants qui font en partie dans la zone de la nuque de chaque casque SCHUBERTH s'assurer que le motocycliste peut être vu mieux, surtout au crépuscule ou la nuit. Améliore la visibilité = sécurité renforcée Amélioration de la sécurité passive Reconnaissance précoce par les autres usagers de la routeLa visière Visière Pinlock ® Garanti sans condensation grâce à sa technologie de double vitrage « Position de ville » pour une ventilation maximale alors qu'il voyageait lentementMécanisme de la visière Le mécanisme de la visière EasyChange rend visières évolution extrêmement rapide et simple. Changement de visière sans outilsSystème anti-Roll-Off A.R.O.S. L'Anti-Roll-Off (A.R.O.S.) spécialement développé par SCHUBERTH est doté par mesure de sécurité dans chaque casque de moto SCHUBERTH. Il assure que la jugulaire est fermée et correctement ajustée : le casque ne peut pas faire pivoter la tête par derrière le risque de contact entre la mentonnière du casque et le menton ou la gorge du coureur est minimisé en raison de la faible angle d'inclinaison et les conséquences du casque entrant en contact avec la poitrine à la suite d'un accident sont réduits. Le casque a également des zones de réflexe qui améliorent la visibilité dans l'obscurité et ainsi contribuent à votre sécurité.Aérodynamique Haute performance aérodynamique Le S2 est spécialement prévue pour la posture de la circonscription de motards sur les visites guidées/sportif et reste stable dans le flux d'air. La forme spéciale de la coque du casque et le bord de la fermeture du casque s'assurer une pression de contact sensiblement améliorée. Le S2 crée l'ascenseur pratiquement pas à la hausse, même à des vitesses plus élevées. En outre, le S2 offre également plus faible résistance de l'air et haute stabilité directionnelle. La vibration est également significativement réduite à vélo nu. Aérodynamique parfaite Lever vers le haut = 0 ! Directionnellement stable Pas de tendance oscillatoire Aucune vibrationAcoustique Aéroacoustique du S2 Un casque silencieux signifie sécurité active pour le motard : cela permet au conducteur de se concentrer sur la circonscription – en particulier à des vitesses plus élevées. Nombre d'heures dans la soufflerie de l'acoustique Schuberth ont veillé à ce que le S2 est calme. Le package complet acoustique avec calotte optimisée, déflecteur de vent et la forme ergonomique de la marque de rembourrage de cou le S2 – à 85 dBA – un des casques plus silencieux de tous. Le paquet acoustique permet casque calme Installation d'un déflecteur de vent permet à l'aéroacoustique et, par conséquent, le niveau de bruit à améliorer encore davantage. Seulement 85dB(A) à 100 km / heure (avec naked bikes)Notions de base L'intensité sonore est un phénomène qui peut s'expliquer de façon logarithmique/mathématiquement. Un saut de 10 dB (a) niveau de bruit est perçu par l'oreille humaine comme un doublement du niveau sonore. À l'inverse, une baisse de 10 dB (a) est perçue comme une diminution de moitié du niveau sonore. Physiquement ces changements dans le niveau de bruit perçu déjà se produisent à une augm...
Enveloppe extérieure La coque extérieure du Schuberth S2 est offert en deux tailles de calotte de casque et combine une forme aérodynamique optimale avec une excellente protection. Il est fabriqué en utilisant la compression typique de Schuberth, procédé de moulage et permet ainsi la grande stabilité et un faible poids. Matériel de Shell : fibre S.T.R.O.N.G. Technologie de coque de casque de SCHUBERTH permet à faible poids Fibre de verre avec une résine spéciale ajoutée est compressé sous vide à haute pression pour former une calotte qui est exceptionnellement robuste.Coque intérieure La calotte de mousse EPS est modulaire en conception pour assurer l'absorption des chocs optimale. Cette segmentation complexe garantit la force accrue d'absorption, de distribution et de maximum de sécurité. Spécialement optimisé mousse EPS Multizone complexe moussant permet d'absorption des chocs optimaleDoublure intérieure Un revêtement intérieur spécial du S2 qui a été développé selon le concept novateur de confort Fit garantit que le casque s'adapte confortablement et en toute sécurité dans toutes les situations. La combinaison des matériaux soigneusement sélectionnés de COOLMAX ® et Thermocool ® et l'utilisation additionnelle de Interpower ® revêtements font également l'intérieur doublure une absorption de l'humidité très efficace et le système de refroidissement. COOLMAX ® bloc système, entièrement démontable et lavable (30° C, lavage à la main) Ajustement optimisé Variable pour une ventilation efficace Réglable en été/hiver Sans allergène Antibactérien Coussinets de joues amovibles confort et tampons de bandeauSystème de fixation Réglage précis de la longueur de la jugulaire par ajustement des deux côtés. DD LockTampons de réflexe L'argenté appliqués de matériaux réfléchissants qui font en partie dans la zone de la nuque de chaque casque SCHUBERTH s'assurer que le motocycliste peut être vu mieux, surtout au crépuscule ou la nuit. Améliore la visibilité = sécurité renforcée Amélioration de la sécurité passive Reconnaissance précoce par les autres usagers de la routeLa visière Visière Pinlock ® Garanti sans condensation grâce à sa technologie de double vitrage « Position de ville » pour une ventilation maximale alors qu'il voyageait lentementMécanisme de la visière Le mécanisme de la visière EasyChange rend visières évolution extrêmement rapide et simple. Changement de visière sans outilsSystème anti-Roll-Off A.R.O.S. L'Anti-Roll-Off (A.R.O.S.) spécialement développé par SCHUBERTH est doté par mesure de sécurité dans chaque casque de moto SCHUBERTH. Il assure que la jugulaire est fermée et correctement ajustée : le casque ne peut pas faire pivoter la tête par derrière le risque de contact entre la mentonnière du casque et le menton ou la gorge du coureur est minimisé en raison de la faible angle d'inclinaison et les conséquences du casque entrant en contact avec la poitrine à la suite d'un accident sont réduits. Le casque a également des zones de réflexe qui améliorent la visibilité dans l'obscurité et ainsi contribuent à votre sécurité.Aérodynamique Haute performance aérodynamique Le S2 est spécialement prévue pour la posture de la circonscription de motards sur les visites guidées/sportif et reste stable dans le flux d'air. La forme spéciale de la coque du casque et le bord de la fermeture du casque s'assurer une pression de contact sensiblement améliorée. Le S2 crée l'ascenseur pratiquement pas à la hausse, même à des vitesses plus élevées. En outre, le S2 offre également plus faible résistance de l'air et haute stabilité directionnelle. La vibration est également significativement réduite à vélo nu. Aérodynamique parfaite Lever vers le haut = 0 ! Directionnellement stable Pas de tendance oscillatoire Aucune vibrationAcoustique Aéroacoustique du S2 Un casque silencieux signifie sécurité active pour le motard : cela permet au conducteur de se concentrer sur la circonscription – en particulier à des vitesses plus élevées. Nombre d'heures dans la soufflerie de l'acoustique Schuberth ont veillé à ce que le S2 est calme. Le package complet acoustique avec calotte optimisée, déflecteur de vent et la forme ergonomique de la marque de rembourrage de cou le S2 – à 85 dBA – un des casques plus silencieux de tous. Le paquet acoustique permet casque calme Installation d'un déflecteur de vent permet à l'aéroacoustique et, par conséquent, le niveau de bruit à améliorer encore davantage. Seulement 85dB(A) à 100 km / heure (avec naked bikes)Notions de base L'intensité sonore est un phénomène qui peut s'expliquer de façon logarithmique/mathématiquement. Un saut de 10 dB (a) niveau de bruit est perçu par l'oreille humaine comme un doublement du niveau sonore. À l'inverse, une baisse de 10 dB (a) est perçue comme une diminution de moitié du niveau sonore. Physiquement ces changements dans le niveau de bruit perçu déjà se produisent à une augm...
Enveloppe extérieure La coque extérieure du Schuberth S2 est offert en deux tailles de calotte de casque et combine une forme aérodynamique optimale avec une excellente protection. Il est fabriqué en utilisant la compression typique de Schuberth, procédé de moulage et permet ainsi la grande stabilité et un faible poids. Matériel de Shell : fibre S.T.R.O.N.G. Technologie de coque de casque de SCHUBERTH permet à faible poids Fibre de verre avec une résine spéciale ajoutée est compressé sous vide à haute pression pour former une calotte qui est exceptionnellement robuste. Coque intérieure La calotte de mousse EPS est modulaire en conception pour assurer l’absorption des chocs optimale. Cette segmentation complexe garantit la force accrue d’absorption, de distribution et de maximum de sécurité. Spécialement optimisé mousse EPS Multizone complexe moussant permet d’absorption des chocs optimale Doublure intérieure Un revêtement intérieur spécial du S2 qui a été développé selon le concept novateur de confort Fit garantit que le casque s’adapte confortablement et en toute sécurité dans toutes les situations.La combinaison de matériaux soigneusement choisis, COOLMAX® et Thermocool® et l’utilisation additionnelle de revêtements Interpower® font également l’intérieur doublure une absorption de l’humidité très efficace et le système de refroidissement. Coolmax® coussin système, entièrement démontable et lavable (30 ° C, lavage à la main) Ajustement optimisé Variable pour une ventilation efficace Réglable en été/hiver Sans allergène Antibactérien Coussinets de joues amovibles confort et tampons de bandeau Système de fixation Réglage précis de la longueur de la jugulaire par ajustement des deux côtés. Serrure DD Tampons de réflexeL’argenté appliqués de matériaux réfléchissants qui font en partie dans la zone de la nuque de chaque casque SCHUBERTH s’assurer que le motocycliste peut être vu mieux, surtout au crépuscule ou la nuit. Améliore la visibilité = sécurité renforcée Amélioration de la sécurité passive Reconnaissance précoce par les autres usagers de la route La visière Pinlock® visièreGaranti sans condensation grâce à sa technologie de double vitrage « Position de ville » pour une ventilation maximale alors qu’il voyageait lentement Mécanisme de la visière Le mécanisme de la visière EasyChange rend visières évolution extrêmement rapide et simple. Changement de visière sans outils Système anti-Roll-Off A.R.O.S. L’Anti-Roll-Off (A.R.O.S.) spécialement développé par SCHUBERTH est doté par mesure de sécurité dans chaque casque de moto SCHUBERTH. Il assure que la jugulaire est fermée et correctement ajustée : le casque ne peut pas faire pivoter la tête par derrière le risque de contact entre la mentonnière du casque et le menton ou la gorge du coureur est minimisé en raison de la faible angle d’inclinaison et les conséquences du casque entrant en contact avec la poitrine à la suite d’un accident sont réduits. Le casque a également des zones de réflexe qui améliorent la visibilité dans l’obscurité et ainsi contribuent à votre sécurité. Aérodynamique Haute performance aérodynamiqueLe S2 est spécialement prévue pour la posture de la circonscription de motards sur les visites guidées/sportif et reste stable dans le flux d’air. La forme spéciale de la coque du casque et le bord de la fermeture du casque s’assurer une pression de contact sensiblement améliorée. Le S2 crée l’ascenseur pratiquement pas à la hausse, même à des vitesses plus élevées. En outre, le S2 offre également plus faible résistance de l’air et haute stabilité directionnelle. La vibration est également significativement réduite à vélo nu. Aérodynamique parfaite Lever vers le haut = 0 ! Directionnellement stable Pas de tendance oscillatoire Aucune vibration Acoustique Aéroacoustique du S2Un casque silencieux signifie sécurité active pour le motard : cela permet au conducteur de se concentrer sur la circonscription – en particulier à des vitesses plus élevées.Nombre d’heures dans la soufflerie de l’acoustique Schuberth ont veillé à ce que le S2 est calme. Le package complet acoustique avec calotte optimisée, déflecteur de vent et la forme ergonomique de la marque de rembourrage de cou le S2 – à 85 dBA – un des casques plus silencieux de tous. Le paquet acoustique permet casque calme Installation d’un déflecteur de vent permet à l’aéroacoustique et, par conséquent, le niveau de bruit à améliorer encore davantage. Seulement 85dB(A) à 100 km / heure (avec naked bikes) Notions de base L’intensité sonore est un phénomène qui peut s’expliquer de façon logarithmique/mathématiquement. Un saut de 10 dB (a) niveau de bruit est perçu par l’oreille humaine comme un doublement du niveau sonore. À l’inverse, une baisse de 10 dB (a) est perçue comme une diminution de moitié du niveau sonore. Physiquement ces changements dans le niveau de bruit perçu déjà se produisent à une augmentation ou la diminuent des 6 dB (A). Cela signifie que l’augmentation/diminution de ...
Viseur Schuberth SV1-E E1Si la visière de votre casque est endommagée ou usée, alors vous avez ici le remplacement approprié.fonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changer disponible en deux tailles - dépend de la taille du casqueSpécifications:Compatibilité: Schuberth E1Intensité de tintement : Clair fumée légère fumée noire iridium en miroir miroir bleuContenu: 1 x visière Schuberth Objectif Pinlock non inclus
Viseur Schuberth SV1-E E1Si la visière de votre casque est endommagée ou usée, alors vous avez ici le remplacement approprié.fonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changer disponible en deux tailles - dépend de la taille du casqueSpécifications:Compatibilité: Schuberth E1Intensité de tintement : Clair fumée légère fumée noire iridium en miroir miroir bleuContenu: 1 x visière Schuberth Objectif Pinlock non inclus
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Viseur Schuberth SV1-E E1Si la visière de votre casque est endommagée ou usée, alors vous avez ici le remplacement approprié.fonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changer disponible en deux tailles - dépend de la taille du casqueSpécifications:Compatibilité: Schuberth E1Intensité de tintement : Clair fumée légère fumée noire iridium en miroir miroir bleuContenu: 1 x visière Schuberth Objectif Pinlock non inclus
Viseur Schuberth SV1-E E1Si la visière de votre casque est endommagée ou usée, alors vous avez ici le remplacement approprié.fonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changer disponible en deux tailles - dépend de la taille du casqueSpécifications:Compatibilité: Schuberth E1Intensité de tintement : Clair fumée légère fumée noire iridium en miroir miroir bleuContenu: 1 x visière Schuberth Objectif Pinlock non inclus
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Viseur Schuberth SV1-E E1Si la visière de votre casque est endommagée ou usée, alors vous avez ici le remplacement approprié.fonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changer disponible en deux tailles - dépend de la taille du casqueSpécifications:Compatibilité: Schuberth E1Intensité de tintement : Clair fumée légère fumée noire iridium en miroir miroir bleuContenu: 1 x visière Schuberth Objectif Pinlock non inclus
Schuberth SV3 SR2 / SR1 VisorSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, alors vous avez ici le remplacement approprié.fonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: Schuberth SR2 Schuberth SR1Intensité de tintement : Clair fumée légère fumée noire iridium en miroir miroir bleu argent en miroirContenu: 1 x visière Schuberth Objectif Pinlock non inclus
Schuberth SV3 SR2 / SR1 VisorSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, alors vous avez ici le remplacement approprié.fonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: Schuberth SR2 Schuberth SR1Intensité de tintement : Clair fumée légère fumée noire iridium en miroir miroir bleu argent en miroirContenu: 1 x visière Schuberth Objectif Pinlock non inclus
Schuberth SV3 SR2 / SR1 VisorSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, alors vous avez ici le remplacement approprié.fonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: Schuberth SR2 Schuberth SR1Intensité de tintement : Clair fumée légère fumée noire iridium en miroir miroir bleu argent en miroirContenu: 1 x visière Schuberth Objectif Pinlock non inclus
Schuberth SV3 SR2 / SR1 VisorSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, alors vous avez ici le remplacement approprié.fonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: Schuberth SR2 Schuberth SR1Intensité de tintement : Clair fumée légère fumée noire iridium en miroir miroir bleu argent en miroirContenu: 1 x visière Schuberth Objectif Pinlock non inclus
Schuberth SV3 SR2 / SR1 VisorSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, alors vous avez ici le remplacement approprié.fonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: Schuberth SR2 Schuberth SR1Intensité de tintement : Clair fumée légère fumée noire iridium en miroir miroir bleu argent en miroirContenu: 1 x visière Schuberth Objectif Pinlock non inclus
Schuberth SV3 SR2 / SR1 VisorSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, alors vous avez ici le remplacement approprié.fonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: Schuberth SR2 Schuberth SR1Intensité de tintement : Clair fumée légère fumée noire iridium en miroir miroir bleu argent en miroirContenu: 1 x visière Schuberth Objectif Pinlock non inclus
HJC HJ-26 Visorfonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt Tear-Off prêt clair, teinté ou en miroir disponibleSpécifications:Compatibilité: HJC RPHA 11 HJC RPHA 11 CarboneNote du fabricant : HJC recommande de ne pas utiliser de sprays ou d'autres agents chimiques pour nettoyer la visière
HJC HJ-26 Visorfonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt Tear-Off prêt clair, teinté ou en miroir disponibleSpécifications:Compatibilité: HJC RPHA 11 HJC RPHA 11 CarboneNote du fabricant : HJC recommande de ne pas utiliser de sprays ou d'autres agents chimiques pour nettoyer la visière
HJC HJ-26 Visorfonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt Tear-Off prêt clair, teinté ou en miroir disponibleSpécifications:Compatibilité: HJC RPHA 11 HJC RPHA 11 CarboneNote du fabricant : HJC recommande de ne pas utiliser de sprays ou d'autres agents chimiques pour nettoyer la visière
HJC HJ-26 Visorfonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt Tear-Off prêt clair, teinté ou en miroir disponibleSpécifications:Compatibilité: HJC RPHA 11 HJC RPHA 11 CarboneNote du fabricant : HJC recommande de ne pas utiliser de sprays ou d'autres agents chimiques pour nettoyer la visière
HJC HJ-26 Visorfonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt Tear-Off prêt clair, teinté ou en miroir disponibleSpécifications:Compatibilité: HJC RPHA 11 HJC RPHA 11 CarboneNote du fabricant : HJC recommande de ne pas utiliser de sprays ou d'autres agents chimiques pour nettoyer la visière
HJC HJ-26 Visorfonctionnalités: résistant aux rayures Pinlock prêt Tear-Off prêt clair, teinté ou en miroir disponibleSpécifications:Compatibilité: HJC RPHA 11 HJC RPHA 11 CarboneNote du fabricant : HJC recommande de ne pas utiliser de sprays ou d'autres agents chimiques pour nettoyer la visière
Shoei CWR-1 Viseur PhotocromicSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici. La technologie photochromique de transition permet de changer automatiquement et sans couture la teinte de claire à foncée en fonction de la lumière du soleil. Cela fonctionne comme suit: Les colorants photochromiques intégrés dans la visière réagissent à la lumière UV et changent les niveaux d'obscurité en fonction des rayons du soleil. Au fur et à mesure que la lumière UV diminue, une réaction chimique entraînée par la chaleur ambiante a lieu, transformant les molécules photochromiques activées en leur forme originale et claire. La visière s'estompe à nouveau.fonctionnalités: Protection UV à 100 % 50 % de transmission/ajustement en deux minutes revêtement anti-réflexion fabriqué par Transitions (premier fabricant mondial de lentilles photochromiques) Pinlock prêtSpécifications:Compatibilité: X-Esprit 3 NXR (en) Ryd Rydcontenu: 1 x visière Shoei - Shoei CWR-1 Viseur Photocromic
dans n'importe quel casque, quelle que soit la marque, la quantité d'énergie qui peut être absorbée est limitée. Jetant un regard hors effets permet d'étendre (ou maximiser) cette capacité d'absorption de l'énergie dans des scénarios réels. Par conséquent, Arai a poursuivi une coquille plus fort et une forme plus fluide qui est plus probable d'oeil hors énergie d'impact. Un petit pas dans le mécanisme de blindage était nécessaire pour l'opération pivot de bouclier à l'adresse actuelle. Pour augmenter le potentiel d'oeil hors énergie d'impact, la taille de la couverture de pivot VAS a été réduite et sa position sur la coque abaissée,Voilà une moyenne d'un 24mm supplémentaire en ce qui concerne la ligne d'essai de la norme de Shell, ce qui permet plus de la coque pour être plus fluide au sein des lignes de test de la zone du temple.Normalement, la position de fixation de blindage doit rester relativement élevée, parce qu'un pivot de bouclier inférieur ne permettra pas le bouclier ouvrir ou fermer.Le système de bouclier SAI a seulement un seul axe (point de pivot) pour l'opération Bouclier, mais VAS a un axe variable (déplacer le point de pivot).L'opération Bouclier sur le modèle de SAV a été rendue possible en combinant la trajectoire de Pin basé sur un axe imaginaire et les deux trajectoires des points de pivot double. Cela permet de bouclier d'ouverture et de fermeture, même avec la position de montage bouclier inférieure 24mm.versions niveau double fonction bouclier tant côté couvercle/pod pin pour l'enlèvement rapide & simple bouclier. Être capable de voir le mécanisme du bouclier permet des changements de bouclier plus faciles.comme système de fermeture de bouclier capte et maintient le bouclier plus solidement fermées afin d'éviter une ouverture inattendue. En plus une fonction désembueur, la plus grande conception de verrouillage permet une opération transparente et intuitive du bouclier.PB SNC² ShellSuper fibre et autres fibres synthétiques spéciales, avec des caractéristiques de résistance et flexabiliity superbe tensil, développé pour panneau de F-1 casque visière, assemblés et collés par des experts d'Arai. Tels que les ceintures d'acier employés pour maintenir un baril ensemble, avec une variété de matériaux soigneusement empilées et moulés. Résine developpé récemment crée des liaisons plus fortes entre les matériaux de la coque avec moins de poids.Diffuseur Type 12Nouveaux diffuseurs de Type 12 sont 20mm plus long et défrisé pour l'aérodynamisme, en collaboration avec l'aéronaval pour améliorer la stabilité. Par rapport aux précédentes diffuseurs de Type 10, l'efficacité des écopes d'admission des nouveaux diffuseurs Type 12 a augmenté de 19 %. La nouvelle prise d'aération ont non seulement plus ajustable à trois positions ; fermé, moitié ouvrir et ouvrir complètement mais aussi contribuer à améliorer l'étanchéité de cette intrusion de bruit et de l'eau de vent diminue.Eco Pure LinerLe système de revêtement intérieur complètement amovible a été amélioré avec nouveau matériel Eco Pure, qui contribue à maintenir des niveaux d'acidité neutre proche de la peau humaine et de la consommation antibactérienne. Dans le but d'un ajustement plus doux, plus profond et encore plus confortable, nous avons développé un nouveau matériau plus doux de frame liner. Le nouveau revêtement a également un rembourrage temple réglable qui permet un ajustement personnalisé.VAS V MV bouclierVAS MAX Vision shield est standard pour offrir une meilleure visibilité en toute saison et pour tous les types d'équitation. Livré en standard avec claire anti-buée Pinlock insert doit être installé selon les besoins.
dans n'importe quel casque, quelle que soit la marque, la quantité d'énergie qui peut être absorbée est limitée. Jetant un regard hors effets permet d'étendre (ou maximiser) cette capacité d'absorption de l'énergie dans des scénarios réels. Par conséquent, Arai a poursuivi une coquille plus fort et une forme plus fluide qui est plus probable d'oeil hors énergie d'impact. Un petit pas dans le mécanisme de blindage était nécessaire pour l'opération pivot de bouclier à l'adresse actuelle. Pour augmenter le potentiel d'oeil hors énergie d'impact, la taille de la couverture de pivot VAS a été réduite et sa position sur la coque abaissée,Voilà une moyenne d'un 24mm supplémentaire en ce qui concerne la ligne d'essai de la norme de Shell, ce qui permet plus de la coque pour être plus fluide au sein des lignes de test de la zone du temple.Normalement, la position de fixation de blindage doit rester relativement élevée, parce qu'un pivot de bouclier inférieur ne permettra pas le bouclier ouvrir ou fermer.Le système de bouclier SAI a seulement un seul axe (point de pivot) pour l'opération Bouclier, mais VAS a un axe variable (déplacer le point de pivot).L'opération Bouclier sur le modèle de SAV a été rendue possible en combinant la trajectoire de Pin basé sur un axe imaginaire et les deux trajectoires des points de pivot double. Cela permet de bouclier d'ouverture et de fermeture, même avec la position de montage bouclier inférieure 24mm.versions niveau double fonction bouclier tant côté couvercle/pod pin pour l'enlèvement rapide & simple bouclier. Être capable de voir le mécanisme du bouclier permet des changements de bouclier plus faciles.comme système de fermeture de bouclier capte et maintient le bouclier plus solidement fermées afin d'éviter une ouverture inattendue. En plus une fonction désembueur, la plus grande conception de verrouillage permet une opération transparente et intuitive du bouclier.PB SNC² ShellSuper fibre et autres fibres synthétiques spéciales, avec des caractéristiques de résistance et flexabiliity superbe tensil, développé pour panneau de F-1 casque visière, assemblés et collés par des experts d'Arai. Tels que les ceintures d'acier employés pour maintenir un baril ensemble, avec une variété de matériaux soigneusement empilées et moulés. Résine developpé récemment crée des liaisons plus fortes entre les matériaux de la coque avec moins de poids.Diffuseur Type 12Nouveaux diffuseurs de Type 12 sont 20mm plus long et défrisé pour l'aérodynamisme, en collaboration avec l'aéronaval pour améliorer la stabilité. Par rapport aux précédentes diffuseurs de Type 10, l'efficacité des écopes d'admission des nouveaux diffuseurs Type 12 a augmenté de 19 %. La nouvelle prise d'aération ont non seulement plus ajustable à trois positions ; fermé, moitié ouvrir et ouvrir complètement mais aussi contribuer à améliorer l'étanchéité de cette intrusion de bruit et de l'eau de vent diminue.Eco Pure LinerLe système de revêtement intérieur complètement amovible a été amélioré avec nouveau matériel Eco Pure, qui contribue à maintenir des niveaux d'acidité neutre proche de la peau humaine et de la consommation antibactérienne. Dans le but d'un ajustement plus doux, plus profond et encore plus confortable, nous avons développé un nouveau matériau plus doux de frame liner. Le nouveau revêtement a également un rembourrage temple réglable qui permet un ajustement personnalisé.VAS V MV bouclierVAS MAX Vision shield est standard pour offrir une meilleure visibilité en toute saison et pour tous les types d'équitation. Livré en standard avec claire anti-buée Pinlock insert doit être installé selon les besoins.
Aventure, grand touring ou hors route, peu importe les conditions de conduite, la Tour - X 4 est prêt à tout. Le Tour - X 4 a une nouvelle enveloppe complète. Redessiné pour être plus résistant, plus fort et plus rigide que jamais. Comme le Tour - X 4 peuvent être utilisés dans des conditions extrêmes, le système de ventilation a été réaménagé pour une efficacité maximale. Le système de Contour du visage nouveau (FCS) offre plus de soutien et de confort à la mâchoire inférieure et la crée un ajustement plus serré. Pour un personnel encore mieux s'adapter, il y a une couche de surface mousse amovible 5 mm les coussinets de joues et tampon du temple de la garniture de toit. Portez le Tour - X 4 avec ou sans pointe, avec ou sans visière et combinaisons de ces deux. L'ouverture de la grande visière offre amplement d'espace pour style motocross lunettes lorsque vous roulez sans visière. VersatileVotre choix: usure le Arai Tour-X 4 avec ou sans pointe, avec ou sans visière et tout désiré la combinaison de ces deux. Ouverture grande visière offre une multitude de la salle pour les masques de motocross style lorsque vous roulez sans visière.diffuseurs DFS Type-MLes deux diffuseurs DFS Type-M sont facilement démontables pour le nettoyage et l'entretien. Rétroaction de la RX-7 Corsair et le VX-3 est utilisé pour développer ce système de ventilation très efficace. Construction en Fibre Super Coque intérieure triple densité Deux évents de contrôle d'admission directe TDF2 Amovible système de ventilation diffuseur DFS Type-M et côté échappement évents Turbulence et Aeroflap-réduit le bruit du vent Rouleaux pour la nuque de nouveau, plus plat, à réduire au minimum les turbulences Plaque de pression nouvelle visière/pic support élargi pour plus de stabilité Entièrement démontable et lavable intérieur Dry Cool Coussinets de joues de déverrouillage d'urgence Amovible scull cap et joue tampons disponibles en 6 tailles Nouveau pic redessiné avec des crêtes renforcées pour plus de stabilité titulaire facultatif défini pour utiliser le pic ou visière seulement D double anneau, système de fixation assure la tension de la sangle correct en tout temps Visière Pinlock ready et insert Pinlock inclus
La nouvelle MX-V évolué à partir du modèle VX-3 très apprécié. On trouvera des années d'expérience dans cette ultime hors casque de route. Le choix parfait pour MX, enduro et hors route. Juste que l'on trouve dans chaque casque Arai, la forme de base et simple coquille organique est basée sur le concept de forme R75. L'absence d'arêtes exagérées ou saillies sur la coque n'est pas un manque de créativité, mais un engagement à maintenir l'intégrité de la coque avec les performances de monde réel impact. Outer shell cLc (construction d'un complexe stratifié) contient une fibre composite spécialement conçue qui est pris en sandwich entre deux couches de Super fibre stratifié. Les composites à fibres agit comme une couche de renfort sans alourdir considérablement le poids du casque. Ventilation facile à nettoyer les diffuseurs créer un vide venturi solide à l'arrière. Centre de ventilation supérieure pour circulation d'air accrue. PIC sous air admission recueille en dirige l'air frais à l'intérieur du casque. Obturateur d'aération menton intérieur empêche les débris venant à l'intérieur du casque dans des conditions poussiéreuses circonscription. Masque de ventilation et de prises d'air latérales inférieures. Évent de bouche monté de l'extérieur pour améliorer encore la résistance à la pénétration. Le grillage en acier monobloc, en acier inoxydable constitue une barrière durable contre le perchoir tout en minimisant la boue d'emballage. L'écran amovible est facile à nettoyer. dry-Cool ® doublure le complètement démontable et lavable Dry-Cool ® doublure intérieure est développé pour et testé en MotoGP. Il utilise des cellules d'eau micro pour améliorer l'humidité et le transfert de la tête à la circulation de l'air et sèche de chaleur beaucoup plus rapidement que les textiles classiques. Garde votre tête plus fraîche et sèche pendant un long trajet. Système de Contour du visage (FCS) pour offrir une encore mieux ajusté et en améliorant le confort à la mâchoire inférieure, le système de Contour du visage (FCS) travaille avec un support de ressort de mousse du coussin joue qui compresse et les rebonds. Innovative Arai la crête nettoie et force l'air dans les voies d'évacuation de front pour refroidissement, tout en même temps à l'aide de secours-ports multiples pour réduire « levage » à des vitesses plus élevées. enlèvement de saleté que le pic de forme allongé et arrondi permet de protéger le pilote de boue ou d'autres objets. Les conduits par le biais de cours vent et vent arrière amovible vous permettent également enlever la saleté facilement. Goggle orientation bande que couper le côté ouvert les yeux et conception de conduits de ventilation striée permettent la bande lunette s'asseoir fermement même durant la conduite difficile. Cinq fois inspecté chaque Arai casque traverse cinq départements distincts de contrôle de la qualité : après que la coque est faite, après peinture et graphique, après l'Assemblée et deux inspections en cours. Intérieur lavable l'intérieur de qualité premium de n'importe quel casque Arai peut être facilement nettoyée à l'eau, en place, avec l'eau tiède et du savon doux. À la main, cela peut prendre jusqu'à cinq ans pour nos experts obtenir le droit de créer une coquille Arai. Chaque coquille peut prendre des mesures jusqu'à 27 et pour construire un Arai casque prendra environ 18 heures de travail. Toute la journée confort toute la journée avec l'intérieur Arai s'adapter et de la forme ainsi que les meilleurs matériaux de revêtement et le système de ventilation large. Et grâce au parfait équilibre et répartition du poids du casque, vous remarquerez guère que vous portez un Arai. Pénétration testé tous les Arai casques sont testée, (sauf autoroute-2, Penta, Astro-lumière et Jr VX-Pro), bien que non requis par les normes européennes de casque de la pénétration. L'essai de pénétration Arai est réalisé avec un cône d'essai de 3kg qui frappe d'une hauteur de 3m sur le casque. dispositif de double-D anneau le plat et en forme D anneaux s'adapter en douceur contre le menton. Pas de pièces mobiles, aucun problème de corrosion et juste en tirant l'onglet suffit de desserrer la fixation. Coquille plus rond, plus lisse, plus fort la coquille externe du casque Arai est conçu pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas ralentir votre casque plus que nécessaire. C'est pourquoi tous les conduits et les aérations Arai sont conçus pour se détacher en cas de choc. Coque extérieure plus forte, plus douce coque intérieure Arai utilise une enveloppe extérieure plus forte de répartir les forces d'impact et d'une coque intérieure douce pour absorber l'énergie cinétique restante. La coque intérieure de multiple-densité EPS est faite à l'aide d'une technologie unique de combiner trois à cinq densités dans divers domaines comme un seul composant. forme organique la forme organique d'une coquille extérieure Arai offre un aspect plus naturel, scelle mieux et se conforme plus à la forme naturelle de...
La nouvelle MX-V évolué à partir du modèle VX-3 très apprécié. On trouvera des années d'expérience dans cette ultime hors casque de route. Le choix parfait pour MX, enduro et hors route. Juste que l'on trouve dans chaque casque Arai, la forme de base et simple coquille organique est basée sur le concept de forme R75. L'absence d'arêtes exagérées ou saillies sur la coque n'est pas un manque de créativité, mais un engagement à maintenir l'intégrité de la coque avec les performances de monde réel impact. Outer shell cLc (construction d'un complexe stratifié) contient une fibre composite spécialement conçue qui est pris en sandwich entre deux couches de Super fibre stratifié. Les composites à fibres agit comme une couche de renfort sans alourdir considérablement le poids du casque. Ventilation facile à nettoyer les diffuseurs créer un vide venturi solide à l'arrière. Centre de ventilation supérieure pour circulation d'air accrue. PIC sous air admission recueille en dirige l'air frais à l'intérieur du casque. Obturateur d'aération menton intérieur empêche les débris venant à l'intérieur du casque dans des conditions poussiéreuses circonscription. Masque de ventilation et de prises d'air latérales inférieures. Évent de bouche monté de l'extérieur pour améliorer encore la résistance à la pénétration. Le grillage en acier monobloc, en acier inoxydable constitue une barrière durable contre le perchoir tout en minimisant la boue d'emballage. L'écran amovible est facile à nettoyer. dry-Cool ® doublure le complètement démontable et lavable Dry-Cool ® doublure intérieure est développé pour et testé en MotoGP. Il utilise des cellules d'eau micro pour améliorer l'humidité et le transfert de la tête à la circulation de l'air et sèche de chaleur beaucoup plus rapidement que les textiles classiques. Garde votre tête plus fraîche et sèche pendant un long trajet. Système de Contour du visage (FCS) pour offrir une encore mieux ajusté et en améliorant le confort à la mâchoire inférieure, le système de Contour du visage (FCS) travaille avec un support de ressort de mousse du coussin joue qui compresse et les rebonds. Innovative Arai la crête nettoie et force l'air dans les voies d'évacuation de front pour refroidissement, tout en même temps à l'aide de secours-ports multiples pour réduire « levage » à des vitesses plus élevées. enlèvement de saleté que le pic de forme allongé et arrondi permet de protéger le pilote de boue ou d'autres objets. Les conduits par le biais de cours vent et vent arrière amovible vous permettent également enlever la saleté facilement. Goggle orientation bande que couper le côté ouvert les yeux et conception de conduits de ventilation striée permettent la bande lunette s'asseoir fermement même durant la conduite difficile. Cinq fois inspecté chaque Arai casque traverse cinq départements distincts de contrôle de la qualité : après que la coque est faite, après peinture et graphique, après l'Assemblée et deux inspections en cours. Intérieur lavable l'intérieur de qualité premium de n'importe quel casque Arai peut être facilement nettoyée à l'eau, en place, avec l'eau tiède et du savon doux. À la main, cela peut prendre jusqu'à cinq ans pour nos experts obtenir le droit de créer une coquille Arai. Chaque coquille peut prendre des mesures jusqu'à 27 et pour construire un Arai casque prendra environ 18 heures de travail. Toute la journée confort toute la journée avec l'intérieur Arai s'adapter et de la forme ainsi que les meilleurs matériaux de revêtement et le système de ventilation large. Et grâce au parfait équilibre et répartition du poids du casque, vous remarquerez guère que vous portez un Arai. Pénétration testé tous les Arai casques sont testée, (sauf autoroute-2, Penta, Astro-lumière et Jr VX-Pro), bien que non requis par les normes européennes de casque de la pénétration. L'essai de pénétration Arai est réalisé avec un cône d'essai de 3kg qui frappe d'une hauteur de 3m sur le casque. dispositif de double-D anneau le plat et en forme D anneaux s'adapter en douceur contre le menton. Pas de pièces mobiles, aucun problème de corrosion et juste en tirant l'onglet suffit de desserrer la fixation. Coquille plus rond, plus lisse, plus fort la coquille externe du casque Arai est conçu pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas ralentir votre casque plus que nécessaire. C'est pourquoi tous les conduits et les aérations Arai sont conçus pour se détacher en cas de choc. Coque extérieure plus forte, plus douce coque intérieure Arai utilise une enveloppe extérieure plus forte de répartir les forces d'impact et d'une coque intérieure douce pour absorber l'énergie cinétique restante. La coque intérieure de multiple-densité EPS est faite à l'aide d'une technologie unique de combiner trois à cinq densités dans divers domaines comme un seul composant. forme organique la forme organique d'une coquille extérieure Arai offre un aspect plus naturel, scelle mieux et se conforme plus à la forme naturelle de...
Shoei CJ-2 ViseurSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en version claire ou teintée Pinlock prêtSpécifications:Compatibilité: J-Croisièrecontenu: 1 x visière Shoei
Shoei CJ-2 ViseurSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en version claire ou teintée Pinlock prêtSpécifications:Compatibilité: J-Croisièrecontenu: 1 x visière Shoei
Shoei V440 CJ-2 Casque PeakSi vous avez besoin d'un nouveau pic de casque pour votre visière V440 CJ-2, alors vous avez le remplacement approprié ici.fonctionnalités: peut être facilement changé est simplement attaché à la visière de l'extérieurSpécifications:Compatibilité: J-Croisière CJ-2 Viseurcontenu: 1 x Lentille Shoei Pinlock visière non incluse
Shoei V440 CJ-2 Casque PeakSi vous avez besoin d'un nouveau pic de casque pour votre visière V440 CJ-2, alors vous avez le remplacement approprié ici.fonctionnalités: peut être facilement changé est simplement attaché à la visière de l'extérieurSpécifications:Compatibilité: J-Croisière CJ-2 Viseurcontenu: 1 x Lentille Shoei Pinlock visière non incluse
Si le pare-soleil de votre casque Shark est endommagé ou usé, vous avez le remplacement droit ici.Compatible avec : Shark Evoline AR V.3Exécution : foncé teintéCaractéristiques : facile à changer résistant aux rayures meilleure qualité optique - Shark Evoline AR V.3 pare-soleil
Shoei CJ-3 ViseurSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: J.O EX Zérocontenu: 1 x visière Shoei
Shoei CJ-3 ViseurSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: J.O EX Zérocontenu: 1 x visière Shoei
Shoei CJ-3 ViseurSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: J.O EX Zérocontenu: 1 x visière Shoei
Shoei CJ-3 ViseurSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: J.O EX Zérocontenu: 1 x visière Shoei
Shoei CJ-3 ViseurSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: J.O EX Zérocontenu: 1 x visière Shoei
Shoei CJ-3 ViseurSi la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en version claire, teintée ou en miroir facile à changerSpécifications:Compatibilité: J.O EX Zérocontenu: 1 x visière Shoei
Visière pour :AGV Junior Open casqueVisière en polycarbonate résistant aux rayures.Images et couleurs peuvent différer du produit réel. - Visor AGV City 7