Crocodile mémo Contenu de la boîte : 32 Plaques en carton épais 6.5x4.5cm avec un animal habillé. But du Jeu : L’enfant doit reconstituer les paires d’animaux le plus rapidement possible. 75% recyclé et recyclable. A partir de 3 ans De 2 à 4 joueurs.
Mémo les pingouins Contenu de la boîte : 2X16 pingouins en carton épais. (6.5x4cm). But du Jeu : On place toutes les pièces face cachées, l’enfant pioche 2 pingouins et essaie de former une paire. La couleur du fond de la carte aidera les plus petits. 75% recyclé et recyclable. A partir de 3 ans De 1 à 4 joueurs.
Puzzle le jeu de l'échelle serpent. Contenu de la boîte : 6 pièces de puzzle en carton épais constituant un plateau de jeu (33x25.5cm), 1 dé et 4 pions. But du Jeu : L’enfant à l’aide du dé doit se déplacer sur le plateau de la case 1 à 45 en évitant les serpents et le plus rapidement possible. 75% recyclé et recyclable. A partir de 4 ans. De 2 à 4 joueurs.
Domino de la ferme. Contenu de la boîte : 28 dominos représentant des animaux familiers de 13.3x6.6 cm en carton très épais. But du Jeu : En appliquant la règle du domino habituel, l’enfant devra placer toutes ces pièces sur l’une des extrémités du jeu. Intérêts Pédagogiques : Développe la reconnaissance visuelle des animaux. 75% recyclé et recyclable. A partir de 3 ans. De 2 à 4 joueurs.
Loto le bus Contenu de la boîte : 4 plaques en carton épais (14x11cm) et 24 cartes animaux en carton épais. But du Jeu : Après avoir placé les cartes face retournées, tour à tour l’enfant en tire une au sort et la place sur son bus ou la repose sur la table. Il faut remplir au plus vite son bus pour gagner la partie. 75% recyclé et recyclable. A partir de 3 ans De 2 à 4 joueurs.
Pizza pizza Contenu de la boîte : 25 cartes en carton épais en forme de morceau de pizza, 4 planches à pizza diam.18cm, 1 roue double (couleur et forme) et 1 carte de chef cuisinier. But du Jeu : Après avoir tourné les 2 roues simultanément, l’enfant doit remplir le plus rapidement possible sa planche à pizza en suivant le résultat de la roue. Intérêts Pédagogiques : Apprentissage des formes et des couleurs. 75% recyclé et recyclable. A partir de 3 ans De 2 à 4 joueurs.
Un jeu amusant pour compter ! Rassemble les chiens tachetés et compte les biscuits en forme d'os. But du jeu : L’enfant fait tourner la flèche et doit choisir un chien qui a le même nombre de tâches sur son dos. Le gagnant est le joueur qui a accumulé le plus de biscuits en forme d’os devant lui. Intérêts pédagogiques : Encourage la pratique du calcul et l’association de chiffres. Contenu de la boîte : 24 cartes en carton très épais (7,8 x 5,5 cm) et 1 cadran avec flèche tournante. A partir de 3 ans. Pour 2 à 4 joueurs.
Deux par Deux est un jeu de mémoire et de rapidité. Une boîte représentant une arche de Noé 3D en carton avec une encoche supérieure et inférieure et 42 cartes en carton très épais (6,5 x 6,5 cm). Sous la formuledu mémo, l’enfant associer les animaux par paires et les dépose dans l’arche. Le gagnant est le premier joueur à assortir tous ses animaux, à les déposer dans l’arche et à trouver une carte « nuage de pluie » pour permettre à l’arche de « prendre la mer ». A partir de 3 ans. De 2 à 4 joueurs.
Un jeu passionnant, sous forme de loto ! Chacun reçoit une liste de courses à faire et doit remplir son panier le plus vite possible. En associant un mot à une image, l'apprentissage du vocabulaire se fait facilement. Contenu de la boîte : 4 chariots en carton très épais (18.5 x 11.5 cm), 4 listes des courses en carton très épais (17 x 8.7 cm), 32 cartes aliments. But du jeu : L’enfant tire au sort une carte aliment et doit tout en suivant sa recette être le premier à mettre dans son chariot tous les articles sur sa liste. Intérêts pédagogiques : Reconnaître les aliments, différencier les matières premières et les ustensiles. A partir de 3 ans. Pour 2 à 4 joueurs.
Rassemble les ingrédients et aide ton chef à cuisiner un plat délicieux ! Chefs en délire est constitué de: 5 plateaux de jeu « chef » en carton très épais (18,5 x 13 cm), 5 cartes « assiettes », 5 cartes « repas », 35 cartes jetons et 1 flèche tournante. But du jeu : A l’aide de la flèche tournante, être le premier joueur à ramasser tous les ingrédients et ustensiles sur son plateau, à prendre une assiette et à « préparer » sa recette. L'enfant apprend, en s'amusant, la composition d'un plat et les ustensiles nécessaires à sa réalisation. La roue à tourner pour obtenir une assiette et servir son plat est un plus apprécié des enfants. « Crazy chef » (en version originale) est un très bon principe de loto sur le thème de la cuisine. Intérêts pédagogiques : Reconnaître les aliments et ustensiles. A partir de 3 ans. Pour 2 à 5 joueurs.