La caisse enregistreuse à écran tactile Nettuna 7000 d'Olivetti correspond particulièrement aux commerces de détails et aux métiers de bouche. La polyvalence offerte par l'écran tactile combiné à des graphismes attrayants fait de la Nettuna 7000 un appareil intuitif facile à utiliser et représente le produit intermédiaire entre une caisse enregistreuse et un terminal point de vente. L'interface utilisateur peut être personnalisée avec un choix de thèmes graphiques. Elle offre la possibilité d'ajouter des logos sur le ticket de caisse. Grâce à l'écran tactile, l'opérateur peut aisément modifier les transactions en cours (annulation, montant, etc). Le logiciel d'encaissement et de gestion intégré permet de faire de la gestion client et des transactions. La Nettuna 7000 représente l'innovation au service de chaque point de vente. Pensez à la Garantie échange à neuf 3 ans. Voir dans rubrique services. La caisse enregistreuse est homologuée à la loi de finance applicable au 1er janvier 2018, les mises à jours ont été effectuées par le fabricant.
La solution connectée Nettuna 7000 T FISCALE est une caisse enregistreuse à écran tactile qui permet de prendre des commandes sur tablette tout en transmettant en cuisine et d'encaisser. La caisse tactile Nettuna 7000 T comprend : - Une caisse enregistreuse avec logiciel spécial restauration inclus. - Un tiroir-caisse connecté Olivetti DRW 650. - Une imprimante thermique Olivetti PRT 100. - Une tablette tactile 7 pouces. - Un routeur wifi. Le logiciel de la caisse tactile Nettuna 7000T permet : - La prise de commande sans fil sur une tablette (max 5 tablettes). Il est compatible avec toutes les tablettes et tous les OS (IOS, Windows, Android). Pas de frais de licence supplémentaire. - L'impression des bons de commandes sur une imprimante déportée connectée en Wifi (cuisine, bar,...) : max 5 imprimantes PRT 100. - Encaissement sur caisse tactile avec écran 10 pouces. La caisse enregistreuse est homologuée à la loi de finance applicable au 1er janvier 2018, les mises à jours ont été effectuées par le fabricant.
La caisse tactile Olivetti Nettuna 3000int'l, par son design innovant, sa grande compacité et ses performances élevées, répondra à l'ensemble des besoins des commerces de détail et des lieux de restauration. La caisse enregistreuse permet : - Nombre de tickets/jour : 500. - PLU articles : 20 000. - Nombre de départements : 250. - Nombre de vendeurs : 10. Grâce à son écran entièrement personnalisable, la Nettun@ 3000int'l est très simple d'utilisation et conviendra à tous types d'utilisation. 5 ports USB et un lecteur de cartes permettent de connecter le terminal à d'autres périphériques et autorisent la programmation et les diagnostics à l'aide de logiciels spécifiques. Dimensions : H.15.2 x L.25.9 x P.28.7 cm. Pensez à la Garantie échange à neuf 3 ans. Voir dans rubrique services. La caisse enregistreuse est homologuée à la loi de finance applicable au 1er janvier 2018, les mises à jours ont été effectuées par le fabricant.
L'imprimante thermique PRT 100 + répétiteur Wifi est une solution de prise de commande pour la caisse tactile Nettuna 7000T (ref : 180935). Cette imprimante thermique résiste aux hautes températures et imprime à la vitesse de 200 mm à la seconde. Grâce à son répétiteur Wifi, l'imprimante thermique peut être installée n'importe où dans le restaurant (cuisine, bar,...) sans contrainte de passage de câbles. Avantages : - Capacité d'impression de ticket à deux couleur. - Possibilité de la positionner à l'horizontal ou à la vertical. - Ticket coupé automatiquement. La caisse tactile Nettuna 7000 T peut connecter jusqu'à 5 imprimantes thermique PRT 100 + répétiteur de wifi. Tous les détails dans le document PDF.
Installation et formation sur le pack Nettuna 7000 T d'une durée de 3h00 comprend : - Une programmation de la langue, date et heure. - Activation du type d'arrondi (Euro). - Ajout des FONCTIONS les plus utilisées EN ACCES DIRECT (sur le bandeau de 3 x 2 lignes en haut de votre écran. - Configuration des monnaies. - Création de 4 taux de TVA maximum + TVA n°7 à 10% pour note de frais sans détail. - Création de 5 départements et imprimantes déportées. - Création de 5 articles. - Positionnement sur clavier des départements et PLU articles. - Sauvegarde de la programmation sur clé USB. - Formation à l'utilisation et l'enregistrement de commandes sur tablette tactile. - Formation à la multiplication des produits. - Explication à l'annulation des ventes avant et après encaissement. - Explication à la gestion des tables, édition de l'addition et utilisation de la fonction Division analytique. - Explication à l'utilisation de la fonction note de frais. - Explication édition des rapports financiers. - Explication de la vérification tiroir-caisse.