Coque de clé adaptable pour les modèles de télécommande Volkswagen Beetle du 04/2011 au 19/11/2011, Volkswagen Caddy du 08/2010 au 17/10/2011, Volkswagen EOS du 11/2010 au 20/11/2011, Volkswagen Golf du 09/12/2009 au 14/05/2012, Volkswagen Golf Plus du 10/2009 au 05/2011, Volkswagen Jetta du 09/2010 au 15/4/2012, Volkswagen Polo du 11/2009 au 15/01/2012, Volkswagen Scirocco du 02/11/2009 au 16/10/2011, Volkswagen Sharan du 05/2010 au 18/09/2011, Volkswagen Tiguan du 02/11/2009 au 11/2011, Volkswagen Touran du 05/2010 au 30/10/2011, Volkswagen Transporteur du 09/2009 au 06/2011, Volkswagen Up du 08/2011 au 16/10/2011.Télécommande 3 boutons, clé rétractable. Emplacement pile sur coque CR2032 non fournie. Insert interchangeable.
Coque de clé adaptable pour les modèles de télécommande Volkswagen Golf du 08/2012 au 04/08/2015.Télécommande 3 boutons, clé rétractable. Emplacement pile sur coque CR2025 non fournie. Insert interchangeable.
Coque de clé adaptable pour les modèles de télécommande Volkswagen.Télécommande 3 boutons, Pile type CR1616, clé rétractable fournie (interchangeable).
Coque de clé adaptable pour les modèles de télécommande Volkswagen.Télécommande 2 boutons, Pile type CR1616, clé rétractable fournie (interchangeable).
Coque de clé adaptable pour les modèles de télécommande Volkswagen, Seat, Skoda. Télécommande 2 boutons, lame fraisée, clé rétractable. Emplacement Pile sur coque type CR2032 non fournie. Insert interchangeable.
Coque de clé adaptable pour les modèles de télécommande Volkswagen, Seat, Skoda. Télécommande 3 boutons, lame fraisée, clé rétractable. Emplacement Pile sur coque type CR2032 non fournie. Insert interchangeable.
Coque de clé adaptable pour les modèles de télécommande Volkswagen.Télécommande 3 boutons, séparable en 2 parties face avant / arrière, Pile type CR1616, clé rétractable fournie (interchangeable).
L'autoradio Z-GOLF6 pour VOLKSWAGEN est une solution pertinente et surtout plus économique qu'une option GPS d'origine constructeur. Sa forme est spécialement conçue pour s'intégrer parfaitement à la place de l'écran d'origine sur le tableau de bord, tout en gardant les fonctions de l'autoradio d'origine. Il conserve ainsi les commandes au volant, l'affichage de l'ordinateur de bord ou les capteurs de stationnement, si ceux-ci sont d'origine.Depuis l'écran tactile de 6,5 (16,5cm), vous accédez à toutes les commandes de l'autoradio pour profiter des nombreuses fonctions intégrées. Le Z-GOLF6 dispose d'une navigation GPS Europe avec la cartographie 3D de 24 pays, de l'info trafic TMC gratuit, d'un module mains libres bluetooth PARROT avec micro intégré, d'une entrée pour clé USB, d'un lecteur de carte SD, d'un lecteur CD et DVD et il est aussi compatible iPod / iPhone 3, 4, 4S (Câble de connexion founi).Quel que soit votre support, clé USB ou carte SD, il vous est donc possible d'embarquer votre bibliothèque musicale MP3 ou vos films au format Xvid (lecture uniquement à l'arrêt, sur un écran déporté) pour en profiter en voiture. L'autoradio possède un convertisseur 24 bits ainsi qu'une puissance de 4 x 50 watts pour restituer un son de haute fidélité, pouvant encore être améliorée à l'aide d'un amplificateur additionnel à relier jusqu'à l'arrière de l'autoradio.Ses nombreuses connectivités arrières vous permettront de relier en option une caméra de recul avec basculement de l'image automatique ou deux sorties NTSC pour écrans vidéo arrières.Le Z-GOLF6 est compatible avec la plupart des véhicules VOLKSWAGEN sauf les Polo, Touareg, T5 (certains modèles) et Golf 7. Compte-tenu des nombreuses variations de finitions et d'options de certaines voitures, nous ne pouvons garantir la compatibilité des autoradios avec les totalités des véhicules du marché. Renseignez-vous bien auprès d'un vendeur.
Une coque silicone pour votre télécommande d'origine et qui apporte une touche d'originalité à votre clé.Pour télécommande à 3 boutons Volkswagen : Golf, Polo, Bora, Jetta, Caddy, Passat, Phaeton, Sharan, Touareg, Lupo, Multivan, New Beetle…
Une coque silicone pour votre télécommande d'origine et qui apporte une touche d'originalité à votre clé.Pour télécommande à 3 boutons Volkswagen : Golf, Polo, Bora, Jetta, Caddy, Passat, Phaeton, Sharan, Touareg, Lupo, Multivan, New Beetle…
Une coque silicone pour votre télécommande d'origine et qui apporte une touche d'originalité à votre clé.Pour télécommande à 3 boutons Volkswagen : Golf, Polo, Bora, Jetta, Caddy, Passat, Phaeton, Sharan, Touareg, Lupo, Multivan, New Beetle…
Une coque silicone pour votre télécommande d'origine et qui apporte une touche d'originalité à votre clé.Pour télécommande à 3 boutons Volkswagen : Golf, Polo, Bora, Jetta, Caddy, Passat, Phaeton, Sharan, Touareg, Lupo, Multivan, New Beetle…
Le liquide de refroidissement rose -37°C NORAUTO 5 L est un liquide de refroidissement pour les véhicules légers et utilitaires des marques VOLKSWAGEN AUDI SEAT SKODA G12 ++ et G13 (supérieur à 2010). Il protège le circuit de refroidissement jusqu'à -37°C. Produit organique de dernière génération (technologie OAT) miscible avec tous les liquides de refroidissement.
Le liquide de refroidissement rose -37°C NORAUTO 1 L est un liquide de refroidissement pour les véhicules légers et utilitaires des marques VOLKSWAGEN AUDI SEAT SKODA G12 ++ et G13 (supérieur à 2010). Il protège le circuit de refroidissement jusqu'à -37°C. Produit organique de dernière génération (technologie OAT) miscible avec tous les liquides de refroidissement.
Le liquide de refroidissement rose -30°C NORAUTO 5 L est un liquide de refroidissement aux véhicules légers et utilitaires des marques VOLKSWAGEN AUDI SEAT SKODA. Il protège le circuit de refroidissement jusqu'à -30°C. Technologie hybride miscible avec avec tous les liquides de refroidissement.
Le liquide de refroidissement rose -30°C NORAUTO 1 L est un liquide de refroidissement aux véhicules légers et utilitaires des marques VOLKSWAGEN AUDI SEAT SKODA. Il protège le circuit de refroidissement jusqu'à -30°C. Technologie hybride miscible avec avec tous les liquides de refroidissement.
Revue technique 680 ETAI pour VOLKSWAGEN Golf 5 diesel TDI . Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 683 ETAI pour VOLKSWAGEN Polo essence 1.2L et diesel 1.4L TDI (2002). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 579 ETAI pour VOLKSWAGEN Polo essence 1.3L, 1.4L 1.6L 8V et 16V (depuis 1995). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 693 ETAI pour VOLKSWAGEN Touran diesel 1.9L et 2.0L TDI (à partir du 04/2003). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique HS009 ETAI pour VOLKSWAGEN Golf 6 Gti.Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 618 ETAI pour VOLKSWAGEN Golf 4 et Bora essence 1.4L, 1.6L et 1.8L GTi (depuis le 01/1998). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 732 ETAI pour VOLKSWAGEN Transporter essence et diesel (de 1979 à 1990). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 611 ETAI pour VOLKSWAGEN Polo diesel 1.9L D et 1.9L DI (du 10/1994 jusqu'au 11/1999). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 622 ETAI pour VOLKSWAGEN Golf 4 diesel SDI et TDI 90CV à 150CV (de 1998 à 2003). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 599 ETAI pour VOLKSWAGEN Sharan et SEAT Alhambra diesel TDI 90CV et 110CV. Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 719 ETAI pour VOLKSWAGEN Golf 2 et jetta 2 essence et diesel, TD (jusque 1992). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 665 ETAI pour VOLKSWAGEN Passat diesel 1.9L TDI 100ch et 130ch (depuis 10/2000). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 182 ETAI pour VOLKSWAGEN Transporter diesel, TD et TDI 90CV et 110CV (de 1991 à 1998). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 731 ETAI pour VOLKSWAGEN Golf, Scirocco et Jetta essence (jusqu'à 1984). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique 720 ETAI pour VOLKSWAGEN Golf 3 et Vento essence et diesel (depuis 1992). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique B794 ETAI pour VOLKSWAGEN Golf 1,6 TDI (à partir de 2012). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Ce kit de repousse piston pour étrier 37 pièces contient les principaux adaptateurs pour repousser les pistons sur les étriers. Il contient de 2 tiges filetées avec un pas à gauche et un pas à droite ainsi que de 5 plaques d'appui. Ce kit convient pour les véhicules RENAULT, CITROEN, AUDI, BMW, FORD, LANCIA, PROTON, ROVER, VOLKSWAGEN, MINI COOPER, NISSAN, SAAB, HONDA, ALFA ROMEO, OPEL/VAUXHALL, SUBARU, MAZDA, MITSUBISHI, VOLVO, FIAT ET MERCEDES.
Revue technique B746 ETAI pour VOLKSWAGEN Polo V diesel 1.6 Tdi à partir de 06/2009. Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique B709 ETAI pour VOLKSWAGEN Passat diesel TDI (depuis le 03/2005). Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique B732 ETAI pour VOLKSWAGEN Sharan et Galaxi Tdi à partir de 2000.Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
Revue technique B721 ETAI pour VOLKSWAGEN Polo Essence/Diesel à partir de 2005.Les revues techniques ETAI vous proposent une étude détaillée et claire de votre véhicule avec de nombreux schémas et illustrations permettant de découvrir toutes les caractéristiques générales de la voiture telles que le moteur, l’embrayage, la transmission, l’électronique, la boîte de vitesse…Vous découvrirez donc les techniques et les particularités de montage, l’outillage spécifique nécessaire à la réparation ainsi que les temps d’intervention.
L'autoradio Z-VOLKT5G pour VOLKSWAGEN est une solution pertinente et surtout plus économique qu'une option GPS d'origine constructeur. Sa forme est spécialement conçue pour s'intégrer parfaitement à la place de l'écran d'origine sur le tableau de bord, tout en gardant les fonctions de l'autoradio d'origine. Il conserve ainsi les commandes au volant, l'affichage de l'ordinateur de bord ou les capteurs de stationnement, si ceux-ci sont d'origine.Depuis l'écran tactile de 6,5 (16,5cm), vous accédez à toutes les commandes de l'autoradio pour profiter des nombreuses fonctions intégrées. Le Z-VOLKT5G dispose d'une navigation GPS Europe avec la cartographie 3D de 24 pays, de l'info trafic TMC gratuit, d'un module mains libres bluetooth PARROT avec micro intégré, d'une entrée pour clé USB, d'un lecteur de carte SD, d'un lecteur CD et DVD et il est aussi compatible iPod / iPhone 3, 4, 4S (Câble de connexion founi).Quel que soit votre support, clé USB ou carte SD, il vous est donc possible d'embarquer votre bibliothèque musicale MP3 ou vos films au format Xvid (lecture uniquement à l'arrêt, sur un écran déporté) pour en profiter en voiture. L'autoradio possède un convertisseur 24 bits ainsi qu'une puissance de 4 x 50 watts pour restituer un son de haute fidélité, pouvant encore être améliorée à l'aide d'un amplificateur additionnel à relier jusqu'à l'arrière de l'autoradio.Ses nombreuses connectivités arrières vous permettront de relier en option une caméra de recul avec basculement de l'image automatique ou deux sorties NTSC pour écrans vidéo arrières.Le Z-VLOKT5G est compatible avec les TOUAREG 2003 à 2009. Compte-tenu des nombreuses variations de finitions et d'options de certaines voitures, nous ne pouvons garantir la compatibilité des autoradios avec les totalités des véhicules du marché. Renseignez-vous bien auprès d'un vendeur.
Le choix des haut-parleurs est un élément primordial pour avoir un système sonore de qualité dans votre véhicule. Ce kit 2 voies est compatible avec les voitures du groupe Volkswagen qui utilisent une fixation identique. Facile à installer, les haut-parleurs sont équipés de cônes en fibre de verre qui fournissent un son neutre, sans coloration. Son tweeter à dôme inversé apporte douceur et définition.Cliquez ici pour trouver le diamètre de hauts-parleurs compatible avec votre véhicule.;;Equiper ma voiture
Le choix des haut-parleurs est un élément primordial pour avoir un système sonore de qualité dans votre véhicule. Ce kit 2 voies est compatible avec les voitures du groupe Volkswagen qui utilisent une fixation identique. Facile à installer, les haut-parleurs sont équipés de cônes en fibre de verre qui fournissent un son neutre, sans coloration. Son tweeter à dôme inversé apporte douceur et définition.Cliquez ici pour trouver le diamètre de hauts-parleurs compatible avec votre véhicule.;;Equiper ma voiture
Ce jeu de 3 adaptateurs pour repousse-piston d'étrier de frein dispose de 2 adaptateurs ajustables (2 et 3 ergots) qui s'accordent sur la plupart des étriers du marché. L'adaptateur avec 2 ergots dispose de 2 ergots allant de 20 mm à 35 mm et représente plus de 1500 applications (AUDI, BMW, IVECO DAILY, RENAULT, RANGE ROVER EVOQUE, SEAT, VOLKSWAGEN, VOLVO). L'adaptateur avec 3 ergots correspond à tous les étriers à trois ergots du marché.
L'huile moteur NORAUTO C3 504-507 5W30 Essence et Diesel 1 L réduit les dépôts et maintient le moteur propre. Elle répond aux exigences Longlife III (VAG). L'huile moteur permet de diminuer les émissions polluantes et allonge la durée de vie des pots catalytiques, des systèmes de traitement des gaz d'échappement ainsi que des filtres à particules. Enfin elle aide à diminuer les frais d'entretien en espaçant les vidanges, et ainsi de faire des économies de carburant.Cette huile convient particulièrement aux moteurs de marque Volkswagen, Audi, Skoda et Seat, même équipés des filtres à particules.
L'huile moteur NORAUTO C3 504-507 5W30 Essence et Diesel 5 L réduit les dépôts et maintient le moteur propre. Elle répond aux exigences Longlife III (VAG). L'huile moteur permet de diminuer les émissions polluantes et allonge la durée de vie des pots catalytiques, des systèmes de traitement des gaz d'échappement ainsi que des filtres à particules. Enfin elle aide à diminuer les frais d'entretien en espaçant les vidanges, et ainsi de faire des économies de carburant.Cette huile convient particulièrement aux moteurs de marque Volkswagen, Audi, Skoda et Seat, même équipés des filtres à particules.
L'autoradio AVIC-EVO1-G71-BBF est un système navigation et multimédia conçu spécialement pour la Volkswagen Golf 7 reprenant les dernières innovations connectées sans perdre les informations du véhicule.Votre Golf 7 devient connectée avec Apple CarPlayTM. Utilisez votre iPhone en toute sécurité pendant la conduite et affichez vos applications sur grand écran. Profitez également de votre bibliothèque musicale et de vos playlists. Vous utilisez un smartphone sous Android ? Android ™ Auto permet au conducteur de connecter son smartphone compatible afin de récupérer la navigation, le téléphone, les messages et la musique.Le système PIONEER intègre un GPS avec une cartographie comprenant 47 pays européens et plus de 10 millions de points d'intérêt : Andorre, Autriche, Belgique, Belgrade, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande,Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni (dont Irlande du Nord), Ukraine, Cité du Vatican, et routes de jonction supplémentaires pour les pays suivants : Albanie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Moldavie, Serbie, Monténégro. Les villes importantes, ainsi que les monuments, sont visualisés en 3D.Navgate Evo est équipé d’un kit mains-libres Bluetooth, de la fonction Bluetooth Audio, de 2 prises USB, d’un tuner FM, d’un tuner DAB+ (Radio Numérique Terrestre) ainsi qu’un lecteur CD/DVD disponible en option.Plus qu’un produit, c’est une nouvelle expérience sonore qui vous attend. PIONEER propose à travers Navgate Evo une correction acoustique premium grâce notamment à l’égaliseur automatique 13 bandes, le réglage numérique de la position d’écoute ou encore le volume actif en fonction de la vitesse du véhicule.Navgate Evo re?cupe?re ainsi les commandes au volant d’origine, l’affichage des informations de confort (climatisation) et de se?curite? (aide parking), le renvoi sur l’e?cran multifonctions situe? au centre du combine? d’instrument des donne?es multime?dias (radio, MP3, nom et n° de l’appel en cours) ainsi que les fle?ches de guidage de navigation, la connexion came?ra de recul d’origine.
L'autoradio KENWOOD DNX518VDABS Navigation multimédia Spécial VOLKSWAGEN, SKODA et SEAT est un autoradio double DIN équipé d'un écran tactile WVGA de 7 pouces. Pour que la qualité du son de votre autoradio soit parfaite, comparable à celle d'un CD, vous pourrez écouter la radio via le tuner DAB+ intégré. Cet autoradio KENWOOD est équipé d'un lecteur DVD et cartes SD. Vous pourrez connecter une caméra de recul ou caméra de bord car cet autoradio KENWOOD est équipé d'une entrée caméra avant ou arrière et d'une entrée caméra de bord (AV-in/AV-out/HDMI-in). Cet autoradio KENWOOD dispose également deux ports USB sur l'arrière avec un câble de 20 cm et 2 rallonges fournies. Pour plus de sécurité la face avant de l'autoradio KENWOOD DNX518VDABS est à présent détachable tout en maintenant la fonction de réglage d'angle pour éviter l'éblouissement.L'autoradio KENWOOD DNX518VDABS est compatible avec APPLE CarPlay et ANDROID Auto via USB. ANDROID Auto a été conçu dans un souci de sécurité pour vousaider à réduire les distractions et à rester concentré sur la route. Les récepteurs multimédia KENWOOD embarquent à l'interface à commande vocale intuitive d'ANDROID Auto ainsi qu'un large écran tactile de 7 pouces, et offrent en outre un son de qualité supérieure, de façon à être l'accessoire idéal pour votre voiture. Cet autoradio KENWOOD permet une connexion Bluetooth simultanée pour deux téléphones, il est compatible avec l'application Waze et toutes vos applications préférées grâce à WebLink. WebLink permet à votre système d'information KENWOOD de se connecter et d'interagir avec les applications de votre smartphone compatible via une connexion USB. WebLink pour KENWOOD c'est une application qui vous permet de transformer votre voiture en véhicule connecté en vous permettant d'utiliser facilement toutes vos applications préférées sur la route. Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous pouvez utiliser simplement votre smartphone, une fois connecté à votre autoradio compatible avec l'application WebLink. Vous aurez alors accès à toutes vos applications telles que la météo, la navigation, la musique et bien d'autres applications comme YELP ou YOUTUBE. L'autoradio KENWOOD DNX518VDABS permet la lecture des formats audio MP3 / WMA / AAC / WAV / FLAC / DSD et des formats vidéo MPEG1/MPEG2, MPEG4, WMV, JPEG, PNG, BMP, MKV pour vous permettre de lire tous les formats que vous souhaitez. Cet autoradio KENWOOD est compatible avec vos smartphones ANDROID ou iPhone/iPod afin de vous permettre de profiter de toutes vos musiques préférées et possède un lien direct vers l'application SPOTIFY, qui est un service de radio en ligne qui vous offre des millions de chansons à portée de main. L'autoradio KENWOOD DNX518VDABS fonctionne avec le système de navigation GARMIN intégré. Vous bénéficiez également de 3 ans de mise à jour gratuite de la cartographie et de 2 ans de service INRIX trafic gratuit . INRIX trafic est le meilleur système d'information en temps réel pour vous aider à conduire à la fois sur autoroute et sur les routes secondaires. Les données de trafic sont mises à jour toutes les 2 minutes et vous recevez jusqu'à 1000 messages à chaque mise à jour. INRIX trafic information est un système qui permet d'obtenir en temps réel les informations concernant le trafic routier, et toutes les informations liées à votre conduite, comme l'emplacement des parkings, les stations-services, le temps et bien d'autres.