Silencieux homologué Termignoni carbone S1000RR (2015-2016) Silencieux Termignoni homologué adaptable au collecteur d'origine destiné aux BMW modèles S 1000 RR années 2015 à 2016. Ce silencieux avec tubulure inox, de forme hexagonale (design Relevance) avec enveloppe et embout de silencieux carbone améliore le look de la machine, les performances et permet de gagner près de 3 chevaux (2.82 cv à 13.600 trs/min) par rapport au silencieux d'origine BMW. Ce silencieux est équipé d'un dB-killer démontable. Homologué EEC (Tüv).
Silencieux homologué Termignoni carbone YZF-R1 / R1M (2015-2019) Ce produit est homologué pour un usage routier (ECE / TÜV). Le corps du silencieux est en inconel, réservé jusqu'alors au très haut niveau de compétition (Formule 1, MOTOGP, Superbike), enveloppe du silencieux carbone et embout carbone. Silencieux livré avec une protection anti-chaleur carbone pour une finition irréprochable. Caractéristiques : - Design RELEVANCE 2 - Tubulure et structure INCONEL (résistance 800°C) - Enveloppe CARBONE - Embout CARBONE - 1 kg 36 (- 0 kg 44) - 4.09 CV (13.800 trs / min) - 4.01 Nm (5.000 trs / min)
Silencieux homologué Termignoni Titane YZF-R1 / R1M (2015-2019) Ce produit est homologué pour un usage routier (ECE / TÜV). Le corps du silencieux est en inconel, réservé jusqu'alors au très haut niveau de compétition (Formule 1, MOTOGP, Superbike), enveloppe du silencieux carbone et embout carbone. Silencieux livré avec une protection anti-chaleur carbone pour une finition irréprochable. Caractéristiques : - Design RELEVANCE 2 - Tubulure et structure INCONEL (résistance 800°C) - Enveloppe TITANE - Embout CARBONE - 1 kg 36 (- 0 kg 44) - 4.09 CV (13.800 trs / min) - 4.01 Nm (5.000 trs / min)
Silencieux non homologué Termignoni carbone Ninja 300 / Z300 (2013-2016) Illustration version inox embout carbone Silencieux Termignoni avec tubulure inox tout carbone (enveloppe de silencieux et embout) pour Kawasaki Ninja 300 années 2013 à 2016. En plus de donner à la petite sportive de chez Kawasaki un look sportif, ce silencieux développé par Termignoni va améliorer le son émis par le monocylindre. Il procure également une augmentation de puissance et le comportement moteur est amélioré avec notamment plus d'allonge. Le remplacement du silencieux d'origine par l'élément Termignoni se fait facilement sans modification et avec un minimum d'outillage.
Silencieux homologué Termignoni inox look carbone R1200GS (2004-2012) Silencieux Termignoni homologué look carbone pour BMW R 1200 GS modèles 2005 à 2009 et 2010 à 2012. Le montage de ce silencieux (référence BW02080INO) sur le modèle 2005 à 2009 requiert l'adaptateur (référence BW05). Cet adaptateur doit être commandé séparément, son prix n'est pas inclus dans le prix du silencieux. Homologué EEC (Tüv).
Silencieux NH Termignoni titane raccord titane Brutale 675 / 800 (2012-2018) Silencieux Termignoni avec tubulure titane silencieux titane avec embout carbone pour MV Agusta Brutale 675 / 800 années 2012 à 2018. Non homologué mais équipé d'un réducteur de bruit.
Silencieux NH Termignoni titane raccord inox Brutale 675 / 800 (2012-2018) Silencieux Termignoni avec tubulure inox silencieux titane avec embout carbone pour MV Agusta Brutale 675 / 800 années 2012 à 2018. Non homologué mais équipé d'un réducteur de bruit (dB Killer).
Silencieux non homologué Termignoni carbone/inox Ninja 300 / Z300 (2013-2016) Silencieux Termignoni avec tubulure inox, enveloppe carbone et embout inox pour Kawasaki Ninja 300 années 2013 à 2016. En plus de donner à la petite sportive de chez Kawasaki un look sportif, ce silencieux développé par Termignoni va améliorer le son émis par le monocylindre. Il procure également une augmentation de puissance et le comportement moteur est amélioré avec notamment plus d'allonge. Le remplacement du silencieux d'origine par l'élément Termignoni se fait facilement sans modification et avec un minimum d'outillage.
Silencieux Termignoni carbone X-Max 300 (2017-2019) Silencieux Termignoni homologué (avec option catalyseur Y116CAT) adaptable au collecteur d'origine pour Yamaha Xmax 300 années 2017 à 2019. Homologué EEC (Tüv) si équipé du catalyseur en option. Structure inox, enveloppe et embout de silencieux carbone. Design Scream - 3.06 kg (origine 6.60 kg - termignoni 3.54 kg) +0.61 cv à 7000 trs/min +0.65 Nm à 7000 trs/min
Silencieux homologué Termignoni carbone GSX-R1000 (2007-2008) Système d'échappement homologué adaptable au collecteur composé de 2 silencieux ronds avec tubulure inox, finition carbone pour Suzuki GSX-R 1000 années 2007 à 2008. Homologué EEC (Tüv).
Silencieux Termignoni inox X-Max 400 (2013-2019) Silencieux Termignoni homologué (avec option catalyseur Y110CAT) adaptable au collecteur d'origine pour Yamaha Xmax 400 années 2013 à 2019. Homologué EEC (Tüv) si équipé du catalyseur en option. Structure inox, enveloppe inox et embout de silencieux carbone. Design Relevance - 6.55 kg (origine 10.40 kg - termignoni 3.85 kg) +0.61 cv à 7000 trs/min +0.65 Nm à 7000 trs/min
Silencieux Termignoni inox X-Max 250 (2009-2016) Silencieux Termignoni homologué (avec option catalyseur Y109CAT) adaptable au collecteur d'origine pour Yamaha Xmax 250 années 2009 à 2016. Homologué EEC (Tüv) si équipé du catalyseur en option.
ilencieux homologué Termignoni inox Thruxton 1200 / R (2016-2018) Paire de silencieux Termignoni homologués inox coniques pour Triumph Thruxton (2016-2018). La structure et l'enveloppe externe des silencieux est en inox. La forme conique contribue à donner un look vintage rappelant les anciens pots mégaphone des années 70 alors que la terminaison des silencieux entièrement en aluminium usiné CNC et anodisé rapelle que le produit est tout à fait contemporain ! Caractéristiques Techniques Termignoni Stock Gain Maxi Puissance Max (Cv) 91.27 à 6800 trs/mn 93.58 à 6800 trs/mn +2.36 à 6800 trs/mn Couple Max (Nm) 105.78 à 6800 trs/mn 108.79 à 6800 trs/mn +2.48 à 6800 trs/mn Poids (Kg) 7.9 0 -0.0kg
Silencieux homologué Termignoni titane Z1000 (2010-2016) Paire de silencieux Termignoni homologué finition titane avec embout carbone pour Kawasaki Z 1000 années 2010 à 2016. Homologué EEC (Tüv).
Silencieux homologué Termignoni carbone Z1000 (2010-2016) Paire de silencieux Termignoni tout carbone homologués pour Kawasaki Z 1000 années 2010 à 2016. Homologué EEC (Tüv).
Silencieux homologué Termignoni titane R1200GS (2013-2016), Adventure (2014-2016) Silencieux Termignoni homologué avec enveloppe titane et embout carbone destiné à la BMW R 1200 GS années 2013 à 2016. Homologué EEC (Tüv).
Silencieux homologué Termignoni carbone R1200GS (2013-2016), Adventure (2014-2016) Silencieux Termignoni homologué avec enveloppe carbone et embout carbone destiné à la BMW R 1200 GS années 2013 à 2016. Homologué EEC (Tüv).
Silencieux NH Termignoni haut full titane F3 675 / 800 (2012-2018) Le silencieux Termignoni se monte facilement à la place de l'échappement d'origine. L'intervention est très rapide et ne nécessite que très peu d'outillage. Pour les possésseurs de 675 qui veulent obtenir de leur machine le dernier niveau de performances sans risquer pour la fiabilité moteur, Termignoni a développé un collecteur 3 en 1 inox qui combiné au silencieux permet d'avoir une ligne complète. Entièrement repensé au niveau des diamètres et des longueurs de tubes, ce système d'échappement améliore de façon incroyable les performances de la 675 sur toute la plage de régime dès 5000 trs/mn jusqu'au rupteur : à 14500 trs/mn, la puissance fait un bon de plus de 10 cv (10.67). Avec 127 cv à la roue arrière, la ligne Termignoni transforme la 675 en une arme redoutable pour une utilisation sur circuit aussi bien dans le cadre du loisir que de la compétition. Non homologué (homologué FIM).
Silencieux homologué Termignoni carbone GSX-R1000 (2009-2011) Système d'échappement Termignoni homologué adapatable au collecteur d'origine (Slip On) avec tubes intermédiaires inox et silencieux GP Style ronds finition carbone avec embouts de silencieux inox pour Suzuki GSX-R 1000 années 2009 à 2011. Les silencieux Termignoni se montent facilement en remplacement de ceux d'origine en un temps minimum, cet opération ne requiert que peu d'outillage, elle ne nécessite pas de connaissances particulières en mécanique. Une fois l'ensemble installé, non seulement la sonorité de la GSX-R 1000 2009-2011 se trouve transformée (les dB-killers sont démontables) mais les performances sont elles-aussi nettement améliorées avec près de 5 cv de plus à la roue arrière par rapport à la configuration d'origine. Pour les utilisateurs les plus exigeants qui souhaitent utiliser leur machine sur circuit, Termignoni a développé un intermédiaire (Y) qui remplace la boîte contenant le système de catalyse d'origine. Le montage de cet intermédiaire procure un gain de poids très important et il optimise les performances de la machine.
Silencieux NH Termignoni carbone raccord titane F3 675 (2012-2018) Le silencieux Termignoni se monte facilement à la place de l'échappement d'origine. L'intervention est très rapide et ne nécessite que très peu d'outillage. Pour les possésseurs de 675 qui veulent tirer de leur machine le dernier niveau de performances sans risquer pour la fiabilité moteur, Termignoni a développé un collecteur 3 en 1 inox qui combiné à ce silencieux permet d'avoir une ligne complète. Entièrement repensé au niveau des diamètres et des longueurs de tubes, ce système d'échappement améliore de façon incroyable les performances de la 675 sur toute la plage de régime dès 5000 trs/mn jusqu'au rupteur : à 14500 trs/mn, la puissance fait un bon de plus de 10 cv (10.67). Avec 127 cv à la roue arrière, la ligne Termignoni transforme la 675 en une arme redoutable pour une utilisation sur circuit aussi bien dans le cadre du loisir que de la compétition. Attention, le collecteur Termignoni a été développé pour la 675, il n'est compatible, ni avec la F3 800, ni aavec la Brutale. Non homologué mais équipé d'un réducteur de bruit (dB killer).
Silencieux NH Termignoni carbone raccord inox F3 675 (2012-2018) Le silencieux Termignoni se monte facilement à la place de l'échappement d'origine. L'intervention est très rapide et ne nécessite que très peu d'outillage. Pour les possésseurs de 675 qui veulent tirer de leur machine le dernier niveau de performances sans risquer pour la fiabilité moteur, Termignoni a développé un collecteur 3 en 1 inox qui combiné à ce silencieux permet d'avoir une ligne complète. Entièrement repensé au niveau des diamètres et des longueurs de tubes, ce système d'échappement améliore de façon incroyable les performances de la 675 sur toute la plage de régime dès 5000 trs/mn jusqu'au rupteur : à 14500 trs/mn, la puissance fait un bon de plus de 10 cv (10.67). Avec 127 cv à la roue arrière, la ligne Termignoni transforme la 675 en une arme redoutable pour une utilisation sur circuit aussi bien dans le cadre du loisir que de la compétition. Attention, le collecteur Termignoni a été développé pour la 675, il n'est compatible, ni avec la F3 800, ni aavec la Brutale. Non homologué mais équipé d'un réducteur de bruit (dB killer).
Silencieux homologué Termignoni carbone MT-10 / SP (2016-2019) Ce silencieux développé par Termignoni pour la Yamaha MT-10 modèle 2016-2017 bénéficie d’une homologation Européenne (Euro4), il est d’abord destiné à un usage routier, mais combiné avec un intermédiaire (2 en 1) supprimant le catalyseur (bientôt disponible), il transformera la MT-10 en véritable bête de circuit ! Sa fabrication fait appel aux matériaux les plus nobles, de l'inconel (alliage de titane très résistant) d'abord pour sa structure puis du titane et / ou carbone pour la finition externe. Avec son design « Force » (section du silencieux en forme de came), il donne à la Yamaha MT-10 un look plus racé et agressif qui convient à merveille à la Yamaha MT-10. La protection anti-chaleur carbone qui effectue la jonction avec la protection inférieure d'origine est fournie. Ce silencieux Termignoni se décline en deux finitions, soit tout carbone (enveloppe et embout de silencieux) ou enveloppe de silencieux titane combiné à un embout carbone. L’emploi de matériaux High Tech permet un gain de poids sur la balance de quelques centaines de grammes. Enfin, Fidèle à sa réputation et à son savoir faire, le silencieux Termignoni distille un son chaud et ample qui flattera les oreilles du pilote sans affoler le sonomètre puisque ce produit est homologué. Le remplacement de l’élément d’origine par le silencieux Termignoni est une opération simple qui se réalise sans modification des éléments d'origine et avec très peu de connaissances techniques et d'outillage. Une notice et un kit complet nécessaires au montage sont fournis. Caractéristiques Techniques Termignoni Stock Gain Maxi Puissance Max (CV) 149,01 à 11700 trs/mn 147,13 à 11700 trs/mn 2,56(+) à 6700 trs/mn Couple Max (Nm) 76,51 à 9500 trs/mn 75,52 à 9500 trs/mn 2(+) à 6700 trs/mn Poids (Kg) 1,35 1,7 0,35(-)
Silencieux homologué Termignoni titane MT-10 / SP (2016-2019) Ce silencieux développé par Termignoni pour la Yamaha MT-10 modèle 2016-2017 bénéficie d’une homologation Européenne (Euro4), il est d’abord destiné à un usage routier, mais combiné avec un intermédiaire (2 en 1) supprimant le catalyseur (bientôt disponible), il transformera la MT-10 en véritable bête de circuit ! Sa fabrication fait appel aux matériaux les plus nobles, de l'inconel (alliage de titane très résistant) d'abord pour sa structure puis du titane et / ou carbone pour la finition externe. Avec son design « Force » (section du silencieux en forme de came), il donne à la Yamaha MT-10 un look plus racé et agressif qui convient à merveille à la Yamaha MT-10. La protection anti-chaleur carbone qui effectue la jonction avec la protection inférieure d'origine est fournie. Ce silencieux Termignoni se décline en deux finitions, soit tout carbone (enveloppe et embout de silencieux) ou enveloppe de silencieux titane combiné à un embout carbone. L’emploi de matériaux High Tech permet un gain de poids sur la balance de quelques centaines de grammes. Enfin, Fidèle à sa réputation et à son savoir faire, le silencieux Termignoni distille un son chaud et ample qui flattera les oreilles du pilote sans affoler le sonomètre puisque ce produit est homologué. Le remplacement de l’élément d’origine par le silencieux Termignoni est une opération simple qui se réalise sans modification des éléments d'origine et avec très peu de connaissances techniques et d'outillage. Une notice et un kit complet nécessaires au montage sont fournis. Caractéristiques Techniques Termignoni Stock Gain Maxi Puissance Max (CV) 149,01 à 11700 trs/mn 147,13 à 11700 trs/mn 2,56(+) à 6700 trs/mn Couple Max (Nm) 76,51 à 9500 trs/mn 75,52 à 9500 trs/mn 2(+) à 6700 trs/mn Poids (Kg) 1,35 1,7 0,35(-)
Silencieux homologué Termignoni carbone Z800E (2013-2016) Avec son Z800, Kawasaki entend conserver la place de leader qu'il détient depuis tant d'années avec son Z 750, véritable fleuron de la marque. Le Z 800 est assurément le digne successeur de son prédécesseur. Présenté dans les concessions Kawasaki fin 2012, le Kawasaki Z 800 est déjà un succès commercial et il est plébiscité comme étant le digne successeur du Z 750. Tout au plus peut-on reprocher au Z 800 un léger manque de caractère moteur par rapport à ce que sa cylindrée de 800 cm3 laisse présager. Fort de ce constat, Termignoni s'est attaché à donner plus de vigueur au Z 800 en développant pour ce dernier un silencieux d'échappement (slip on) adaptable au collecteur d'origine (sans modification). Ce silencieux reprend le design Relevance (forme hexagonale), désormais cher à la marque et déjà très populaire sur d'autres machines telles que le Tmax de chez Yamaha. Ce produit est disponible en une seule finition, avec tubulure inox, enveloppe carbone et embout carbone mais en deux versions, homologuée ou non. Données techniques : Poids 2.6 kg (std 7.1kg, différence -5.0 kg) Puis. 93.5 cv à 10.430trs/min (std 90.2 cv à 10.000 trs/min, dif. max. 5.0cv à 10.500 trs/min).
Collecteur 4 en 1 inox non homologué Termignoni Z800 (2013-2016) Afin de satisfaire la demande ceux qui sont soucieux de grapiller les derniers chevaux, Termignoni a développé pour la Z 800 un collecteur 4 en 2 en 1 compatible avec son silencieux (toutes références commençant par K075...) et avec le silencieux d'origine. Il est fabriqué à partir d'inox 10/10 ème. Le remplacement de la ligne d'origine par l'élément Termignoni est une opération facile, il faut prévoir environ 1H30 à 2H00 pour cette opération qui nécessite un minimum d'outillage. Equipée du collecteur et du silencieux Termignoni, la Z 800 délivre plus de 9 cv de plus (puissance mesurée à la roue arrière) par rapport à la machine dans sa configuration d'origine. Ce gain en performance - mais aussi en poids - transforme radicalement la Z 800 qui devient d'une efficacité redoutable. Non homologué (homologué FIM).
Silencieux homologué Termignoni carbone Z800 (2013-2016) Avec son Z800, Kawasaki entend conserver la place de leader qu'il détient depuis tant d'années avec son Z 750, véritable fleuron de la marque. Le Z 800 est assurément le digne successeur de son prédécesseur. Présenté dans les concessions Kawasaki fin 2012, le Kawasaki Z 800 est déjà un succès commercial et il est plébiscité comme étant le digne successeur du Z 750. Tout au plus peut-on reprocher au Z 800 un léger manque de caractère moteur par rapport à ce que sa cylindrée de 800 cm3 laisse présager. Fort de ce constat, Termignoni s'est attaché à donner plus de vigueur au Z 800 en développant pour ce dernier un silencieux d'échappement (slip on) adaptable au collecteur d'origine (sans modification). Ce silencieux reprend le design Relevance (forme hexagonale), désormais cher à la marque et déjà très populaire sur d'autres machines telles que le Tmax de chez Yamaha. Ce produit est disponible en une seule finition, avec tubulure inox, enveloppe carbone et embout carbone mais en deux versions, homologuée ou non. Afin de satisfaire la demande des plus exigeants, Termignoni a également développé pour la Z 800 un collecteur (référence K076COLLI) compatible avec son silencieux. Ainsi les posséseurs de Z 800 auront la possibilité d'acheter une ligne complète en deux fois s'ils le souhaitent sans que cela n'ait d'incidence sur le budget final. Dans cette configuration, la ligne complète permet au Z 800 de développer près de 9 cv de pus à la roure arrière ce qui est très appréciable dans le cadre d'une conduite sportive. Données techniques : Poids 2.6kg (std 7.7kg, différence -5.1kg) Puis. 106cv à 10.430trs/min (std 104.0cv à 10.120trs/min, diff. max. 2.3cv à 10.500 trs/min) Couple 82.04Nm à 8.000trs/min (std 80.25Nm à 8.000trs/min, diff. max. 2.5Nm à 8.000 trs/min)
Silencieux non homologué Termignoni carbone Z800 (2013-2016) Avec son Z800, Kawasaki entend conserver la place de leader qu'il détient depuis tant d'années avec son Z 750, véritable fleuron de la marque. Le Z 800 est assurément le digne successeur de son prédécesseur. Présenté dans les concessions Kawasaki fin 2012, le Kawasaki Z 800 est déjà un succès commercial et il est plébiscité comme étant le digne successeur du Z 750. Tout au plus peut-on reprocher au Z 800 un léger manque de caractère moteur par rapport à ce que sa cylindrée de 800 cm3 laisse présager. Fort de ce constat, Termignoni s'est attaché à donner plus de vigueur au Z 800 en développant pour ce dernier un silencieux d'échappement (slip on) adaptable au collecteur d'origine (sans modification). Ce silencieux reprend le design Relevance (forme hexagonale), désormais cher à la marque et déjà très populaire sur d'autres machines telles que le Tmax de chez Yamaha. Ce produit est disponible en une seule finition, avec tubulure inox, enveloppe carbone et embout carbone mais en deux versions, homologuée ou non. Afin de satisfaire la demande des plus exigeants, Termignoni a également développé pour la Z 800 un collecteur (référence K076COLLI) compatible avec son silencieux. Ainsi les posséseurs de Z 800 auront la possibilité d'acheter une ligne complète en deux fois s'ils le souhaitent sans que cela n'ait d'incidence sur le budget final. Dans cette configuration, la ligne complète permet au Z 800 de développer près de 9 cv de pus à la roure arrière ce qui est très appréciable dans le cadre d'une conduite sportive. Données techniques : Poids 2.6kg (std 7.7kg, différence -5.1kg) Puis. 106cv à 10.430trs/min (std 104.0cv à 10.120trs/min, diff. max. 2.3cv à 10.500 trs/min) Couple 82.04Nm à 8.000trs/min (std 80.25Nm à 8.000trs/min, diff. max. 2.5Nm à 8.000 trs/min)
Adaptateur montage Termignoni BW02080INO R1200GS (2004-2009) Adaptateur pour montage du silencieux référence BW02080INO sur la BMW R 1200 GS modèles 2004 à 2009. Le prix de l'adaptateur est à ajouter au prix du silencieux lorsque celui-ci est destiné à être installé sur un modèle 2004 à 2009.
p>Ligne complète non homologuée Termignoni titane F4 1000 / R / RR (2010-2018) Ligne Termignoni avec collecteur 4x2x1x2 inconel et 2x silencieux titane / carbone pour MV Agusta F4 de 2010 à 2018. Silencieux titane, embout carbone. Collecteur Titane, Raccord Titane. Réducteur de bruit démontable. Non homologuée (Homologué FIM).
Silencieux homologué Termignoni inox S1000R (2014-2016), S1000RR (2009-2014) Termignoni est le plus ancien des fabricants d'échappement en activité. Avec plus de 50 années d'expérience consacrées entre autre au développement de systèmes d'échappement pour les teams les plus prestigieux et les pilotes les plus titrés, son service Recherche et Développement se devait de développer une gamme de produit pour la BMW S 1000 RR, l' hypersport la plus populaire du moment. Termignoni ne développe pas que pour les belles Italiennes, la preuve ! Les plus exigeants ne seront pas déçus et le résultat est assurément à la hauteur de la BMW S 1000 RR. En effet, cet échappement adaptable au collecteur d'origine présente non seulement un design racé avec sa forme à la fois conique et hexagonale et son embout carbone (chez Termignoni, ce design est appelé RELEVANCE), mais les caractéristiques techniques ne sont pas en reste. Utilisant des matériaux classiques mais nobles (inox, titane et carbone), Termignoni décline ce magnifique silencieux SLIP ON homologué en deux versions inox/embout carbone ou titane/embout carbone. La finition n'a aucune incidence sur les performances. Toutefois, la version tout titane est un peu plus légère que le modèle inox. Poids 1.09kg (version titane/carbone) (std 2.4 kg, différence - 1.31kg). Puissance mesurée à la roue arrière avec dB Killer 187.35cv à 12.700trs/min (std 186.65cv à 12.700trs/min, diff. Max supérieure à 0.7cv à 12.700trs/min). Homologué. Design Relevance conique / hexagonal. Corps inox /enveloppe inox / embout carbone. dB-killer démontable.
Collecteur 3 en 1 inox non homologué Termignoni F3 675 (2012-2018) Ce collecteur développé par Termignoni est destiné à être combiné à toutes les références de silencieux Termignoni développés pour la F3 675. Ce produit est compatible avec la 675 mais ne se monte pas sur la 800. Non homologué (homologué FIM).
Décatalyseur non homologué Termignoni YZF-R1 (2009-2014) Tube Intermédiaire / suppression de catalyseur Termignoni inox pour Yamaha YZF-R1 (2009-2014) destiné à être combiné au silencieux Termignoni pour constituer une demi-ligne.
Ligne complète Termignoni carbone MT-07 (2014-2019), XSR700 (2016-2019) Collecteur 2x1 inox. Homologué EEC - Euro 4 si équipé du catalyseur optionnel. Design Relevance. Tubulure et structure INOX. Enveloppe carbone. Embout carbone. EN SAVOIR PLUS La ligne d’échappement Termignoni est probablement le meilleur choix pour ceux qui cherchent à faire évoluer leur MT-07, FZ-07 ou XSR 700 au niveau des performances. Cette ligne d’échappement 2 en 1 avec un collecteur inox se décline avec plusieurs finitions de silencieux, soit tout carbone, soit titane avec embout carbone ou encore en version black avec silencieux tout carbone pour ceux qui recherchent le look vintage. Côté sonorité, la ligne émet un sond chaud, ample et profond signature caractéristique des échappement Termignoni. Un réducteur de bruit (db-killer) fournit en supplément dans le colis permet de moduler cette sonorité par rapport à la version homologuée en fonction de l'environnement ou du type d'usage (utilisation sur circuit par exemple). Notez que pour être complètement homologué (émission polluantes), il est nécessaire de monter le catalyseur optionnel (Y104CAT) vendu séparément et livré avec sa fiche d'homologation. Le montage de la ligne Termignoni améliore légèrement la maniabilité de la Yamaha puisque le gain de poids par rapport à l’élément d’origine est d’environ 3kg. Côté performances, le gain de puissance est de 2.53 cv au régime de 8.860 tr/mn dans la configuration homologuée. Les performances sont améliorées dans la configuration « racing » (sans catalyseur et avec db-killer racing) pour une utilisation sur circuit.
Ligne complète Termignoni titane MT-07 (2014-2019), XSR700 (2016-2019) Collecteur 2x1 inox. Homologué EEC - Euro 4 si équipé du catalyseur optionnel. Design Relevance. Tubulure et structure INOX. Enveloppe titane. Embout carbone. EN SAVOIR PLUS La ligne d’échappement Termignoni est probablement le meilleur choix pour ceux qui cherchent à faire évoluer leur MT-07, FZ-07 ou XSR 700 au niveau des performances. Cette ligne d’échappement 2 en 1 avec un collecteur inox se décline avec plusieurs finitions de silencieux, soit tout carbone, soit titane avec embout carbone ou encore en version black avec silencieux tout carbone pour ceux qui recherchent le look vintage. Côté sonorité, la ligne émet un sond chaud, ample et profond signature caractéristique des échappement Termignoni. Un réducteur de bruit (db-killer) fournit en supplément dans le colis permet de moduler cette sonorité par rapport à la version homologuée en fonction de l'environnement ou du type d'usage (utilisation sur circuit par exemple). Notez que pour être complètement homologué (émission polluantes), il est nécessaire de monter le catalyseur optionnel (Y104CAT) vendu séparément et livré avec sa fiche d'homologation. Le montage de la ligne Termignoni améliore légèrement la maniabilité de la Yamaha puisque le gain de poids par rapport à l’élément d’origine est d’environ 3kg. Côté performances, le gain de puissance est de 2.53 cv au régime de 8.860 tr/mn dans la configuration homologuée. Les performances sont améliorées dans la configuration « racing » (sans catalyseur et avec db-killer racing) pour une utilisation sur circuit.
Ligne complète Termignoni carbone MT-09 / Tracer (2014-2018), XSR900 (2016-2018) Collecteur 3x1 inox. Homologué EEC - Euro 4 si équipé du catalyseur optionnel Design Relevance. Tubulure et structure INOX. Enveloppe carbone. Embout carbone. EN SAVOIR PLUS La ligne Termignoni est le meilleur choix pour ceux qui cherchent à faire évoluer leur MT-07, FZ-09 ou XSR 900 au niveau des performances. Cette ligne d’échappement 3 en 1 avec un collecteur inox se décline avec plusieurs finitions de silencieux, soit tout carbone, soit titane avec embout carbone ou encore en version black avec silencieux tout carbone pour ceux qui recherchent le look vintage. Côté sonorité, la ligne émet un sond chaud, ample et profond signature caractéristique des échappement Termignoni. Un réducteur de bruit (db-killer) fournit en supplément dans le colis permet de moduler cette sonorité par rapport à la version homologuée en fonction de l'environnement ou du type d'usage (utilisation sur circuit par exemple). Notez que pour être complètement homologué (émission polluantes), il est nécessaire de monter le catalyseur optionnel (Y102CAT) vendu séparément et livré avec sa fiche d'homologation. Le montage de la ligne Termignoni améliore légèrement la maniabilité de la Yamaha puisque le gain de poids par rapport à l’élément d’origine est d’environ 4kg. Côté performances, dans la configuration homooguée, le gain de puissance est de 3.6 cv au régime de 10.500 tr/mn où le couple progresse de 2.55 Nm. Les performances sont améliorées dans la configuration « racing » (sans catalyseur et avec db-killer racing) pour une utilisation sur circuit.