Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone ZX-10R (2008-2010) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 0,6kg. Gain de poids : - 2,90kg
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Titane CB1000R (2008-2017) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Titane. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids 1,00kg.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone CB1000R (2008-2017) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids 1,00kg.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone GSX-R600 / 750 (08-10) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 0,7kg. Gain de poids : - 5,80kg
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone GSX-S1000 / F (2015-2019) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,4kg. Gain de poids : - 1,0kg
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone MT-10 (2016-2019) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 0,87kg. Gain de poids : - 0,57kg. Gain de puissance : + 4,2cv.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Titane GSX-R600 / 750 (2011-2016) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Titane. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,6kg. Gain de poids : - 3,90kg
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Titane MT-10 (2016-2019) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Titane. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 0,87kg. Gain de poids : - 0,57kg. Gain de puissance : + 4,2cv.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone GSX-R600 / 750 (2011-2016) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,6kg. Gain de poids : - 3,90kg
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone CBR1000RR (2008-2011) Catalyseur et bas de carénage moulé en ABS inclus. Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Titane. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids 3,50kg.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone Z900 (2017-2019) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Gain de poids -3,43kg. Poids 0,93kg.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP titane Z900 (2017-2019) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Titane. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Gain de poids -3,43kg. Poids 0,93kg.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP SERIE Carbone ZX-6R (2009-2015) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 0,7kg. Gain de poids : -3,8kg. Puissance : +5cv.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone GSX-S750 (2017-2019) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Gain de poids -3,8kg. Poids 0,8kg. Augmentation de puissance +4,5cv.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Titane GSX-S750 (2017-2019) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Titane. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Gain de poids -3,8kg. Poids 0,8kg. Augmentation de puissance +4,5cv.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Titane GSX-S1000 / F (2015-2019) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Titane. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,4kg. Gain de poids : - 1,0kg. Gain de puissance : + 1,3cv.
Silencieux non homologué Scorpion RP-1 GP Carbone Z800 (2013-2016) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,25kg. Gain de poids : - 6,35kg Puissance : + 2,74cv
Silencieux non homologué Scorpion RP-1 GP Titane Z800 (2013-2016) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Titane. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,25kg. Gain de poids : - 6,35kg Puissance : + 2,74cv
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP SERIE Carbone CBR1000RR (2014-2016) Catalyseur et bas de carénage moulé en ABS inclus. Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 3,5kg. Gain de poids : -2,5kg
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP SERIE Carbone CBR1000RR (2012-2013) Catalyseur et bas de carénage moulé en ABS inclus. Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 3,0kg. Gain de poids : -3,0kg
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone Street Triple 765 R / RS / S (2017-2019) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Carbone. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Gain de poids -3,78kg. Poids 2,68kg. Augmentation de puissance +3cv
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP titane Street Triple 765 R / RS / S (2017-2019) Accédez à la compétition ! Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Titane. Développés pour la compétition. Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Gain de poids -3,78kg. Poids 2,68kg. Augmentation de puissance +3cv
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone GSX-R1000 (2012-2016) Sa structure en titane / fibre de carbone offre des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Conçu initialement pour la compétition ! Silencieux RP-1 GP Développés pour la compétition Reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 0,9kg Gaind de poids : 4,0kg
Silencieux homologué Scorpion Power Cone carbone ZX-10R (2008-2010) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale carbone. Position standard.
Silencieux homologué Scorpion Power Cone inox ZX-10R (2008-2010) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale inox. Position standard.
Silencieux homologué Scorpion Power Cone carbone CB1000R (2008-2017) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale carbone. Position standard.
Silencieux homologué Scorpion Power Cone inox CB1000R (2008-2017) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale inox. Position standard.
Silencieux homologué Scorpion Power Cone titane CB1000R (2008-2017) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale titane. Position standard.
Silencieux homologué Scorpion Power Cone carbone GSX-R1000 (2009-2011) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale carbone. Position standard. La paire.
Silencieux homologué Scorpion Power Cone inox GSX-R1000 (2009-2011) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale inox. Position standard. La paire.
Silencieux homologué Scorpion Power Cone titane GSX-R1000 (2009-2011) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale titane. Position standard. La paire.
Silencieux homologué Scorpion Power Cone carbone SFV650 Gladius (2009-2016) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale carbone. Position standard.
Silencieux homologué Scorpion Power Cone inox SFV650 Gladius (2009-2016) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale inox. Position standard.
Silencieux homologué Scorpion Power Cone inox CB600 Hornet (2007-2014) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale inox. Position standard.
Silencieux homologué Scorpion Power Cone titane SFV650 Gladius (2009-2016) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale titane. Position standard.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone Z1000 (2010-2013) Scoprion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux RP-1 GP ont initialement été développés pour la compétition et sont aisément reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement et permet un gain de performance sur une courbe de puissance. Silencieux droit et gauche. Poids : 2,0kg. Gain de poids : - 5,5kg.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone Z1000 / R (2014-2019) Scoprion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux RP-1 GP ont initialement été développés pour la compétition et sont aisément reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement et permet un gain de performance sur une courbe de puissance. Silencieux droit et gauche. Poids : 2,0kg. Gain de poids : - 5,5kg.
Ligne complète homologué Scorpion Power Cone inox YZF-R125 (2008-2013) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale inox. Position standard.
Ligne complète homologué Scorpion Power Cone carbone YZF-R125 (2008-2013) Scorpion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux Power Cone sont tout droit issu de la compétition et sont reconnaissables à leur forme conique longiligne. Leur montage plus élevé que la monte d’origine permet une prise d’angle plus importante. Ovale carbone. Position standard.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone ZX-10R / RR (2016-2019) Sa structure en titane/fibre de carbone permet des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Développé pour la compétition. Reconnaissable à son design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 2,0kg. Les + SCORPION : - 3 ans de garantie : sous réserve de renvoi de la carte de garantie. - En cas de chute 50% de remise sur le nouveau silencieux : sous réserve de renvoi de la carte de garantie et de retour du pot détérioré. - Pas de programmation du boitier nécessaire. - Pas de reconditionnement nécessaire.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Titane ZX-10R / RR (2016-2019) Sa structure en titane/fibre de carbone permet des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Développé pour la compétition. Reconnaissable à son design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 2,0kg. Les + SCORPION : - 3 ans de garantie : sous réserve de renvoi de la carte de garantie. - En cas de chute 50% de remise sur le nouveau silencieux : sous réserve de renvoi de la carte de garantie et de retour du pot détérioré. - Pas de programmation du boitier nécessaire. - Pas de reconditionnement nécessaire.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone YZF-R1 / R1M (2015-2019) Sa structure en titane/fibre de carbone permet des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Développé pour la compétition. Reconnaissable à son design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 2,0kg. Les + SCORPION : - 3 ans de garantie : sous réserve de renvoi de la carte de garantie. - En cas de chute 50% de remise sur le nouveau silencieux : sous réserve de renvoi de la carte de garantie et de retour du pot détérioré. - Pas de programmation du boitier nécessaire. - Pas de reconditionnement nécessaire.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Titane YZF-R1 / R1M (2015-2019) Sa structure en titane/fibre de carbone permet des performances accrues, avec notamment un gros gain de puissance, pour un poids ultra-réduit par rapport à l’équipement d’origine. Développé pour la compétition. Reconnaissable à son design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 2,0kg. Les + SCORPION : - 3 ans de garantie : sous réserve de renvoi de la carte de garantie. - En cas de chute 50% de remise sur le nouveau silencieux : sous réserve de renvoi de la carte de garantie et de retour du pot détérioré. - Pas de programmation du boitier nécessaire. - Pas de reconditionnement nécessaire.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP SERIE Titane Z1000 (2014-2019) Scoprion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux RP-1 GP ont initialement été développés pour la compétition et sont aisément reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement et permet un gain de performance sur une courbe de puissance. Silencieux droit et gauche. Poids : 2,0kg. Gain de poids : - 5,5kg.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone YZF-R6 (2006-2016) Scoprion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux RP-1 GP ont initialement été développés pour la compétition et sont aisément reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement et permet un gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,0kg. Les + SCORPION : - 3 ans de garantie : sous réserve de renvoi de la carte de garantie. - En cas de chute 50% de remise sur le nouveau silencieux : sous réserve de renvoi de la carte de garantie et de retour du pot détérioré. - Pas de programmation du boitier nécessaire. - Pas de reconditionnement nécessaire.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone ZX-10R (2011-2015) Scoprion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux RP-1 GP ont initialement été développés pour la compétition et sont aisément reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement et permet un gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,6kg. Gain de poids : - 3,40kg. Les + SCORPION : - 3 ans de garantie : sous réserve de renvoi de la carte de garantie. - En cas de chute 50% de remise sur le nouveau silencieux : sous réserve de renvoi de la carte de garantie et de retour du pot détérioré. - Pas de programmation du boitier nécessaire. - Pas de reconditionnement nécessaire.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone GSR750 (2011-2016) Scoprion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux RP-1 GP ont initialement été développés pour la compétition et sont aisément reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement et permet un gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,3kg. Gain de poids : - 3,2kg Les + SCORPION : - 3 ans de garantie : sous réserve de renvoi de la carte de garantie. - En cas de chute 50% de remise sur le nouveau silencieux : sous réserve de renvoi de la carte de garantie et de retour du pot détérioré. - Pas de programmation du boitier nécessaire. - Pas de reconditionnement nécessaire.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Titane GSR750 (2011-2016) Scoprion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux RP-1 GP ont initialement été développés pour la compétition et sont aisément reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement et permet un gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,3kg. Gain de poids : - 3,2kg Les + SCORPION : - 3 ans de garantie : sous réserve de renvoi de la carte de garantie. - En cas de chute 50% de remise sur le nouveau silencieux : sous réserve de renvoi de la carte de garantie et de retour du pot détérioré. - Pas de programmation du boitier nécessaire. - Pas de reconditionnement nécessaire.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Titane S1000RR (2009-2014), S1000R (2014-2016) Scoprion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux RP-1 GP ont initialement été développés pour la compétition et sont aisément reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement et permet un gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,8kg Les + SCORPION : - 3 ans de garantie : sous réserve de renvoi de la carte de garantie. - En cas de chute 50% de remise sur le nouveau silencieux : sous réserve de renvoi de la carte de garantie et de retour du pot détérioré. - Pas de programmation du boitier nécessaire. - Pas de reconditionnement nécessaire.
Silencieux homologué Scorpion RP-1 GP Carbone S1000RR (2009-2014), S1000R (2014-2016) Scoprion, « la marque au dard et à la griffe », est un fabricant britannique d’échappements pour motos. Les produits sont conçus dans leurs ateliers à base de matériaux nobles et dans le plus grand respect de la tradition de fabrication de l’entreprise. Les silencieux RP-1 GP ont initialement été développés pour la compétition et sont aisément reconnaissables à leur design identique à ceux des motos de Grand-Prix. Leur structure en titane et fibre de carbone allège l’échappement et permet un gain de performance sur une courbe de puissance. Poids : 1,8kg Les + SCORPION : - 3 ans de garantie : sous réserve de renvoi de la carte de garantie. - En cas de chute 50% de remise sur le nouveau silencieux : sous réserve de renvoi de la carte de garantie et de retour du pot détérioré. - Pas de programmation du boitier nécessaire. - Pas de reconditionnement nécessaire.