Le XS 0.8 est le plus petit chargeur 12V de CTEK. Il offre une technologie dernier cri et convient parfaitement à la charge des batteries 12V plus petites des motos, des scooters des mers, des petits véhicules tout-terrain et des tondeuses. Il permet également la charge d'entretien des batteries de taille normale comme celles des voitures. Son affichage unique permet à l'utilisateur de suivre tout le processus de charge. Le XS 0.8 est un chargeur compact et entièrement automatique à 6 étapes pour les batteries 12V de 1,2 à 32Ah, il permet également la charge d'entretien jusqu'à 100Ah. La classe du XS 0.8 est IP 65 (protégé contre les éclaboussures et la poussière), il produit 0.8A et sa conception protège l'électronique du véhicule. Il se produit pas d'étincelle, il est protégé contre l'inversion de polarité et les courts-circuits. Specifications:- Volt : 12 V- Tension CA nominale : 220–240VCA, 50–60Hz- Tension de charge : 14,4 V- Tension de batterie minimum : 2.0V- Intensité de charge : 0,8A maximum- Intensité du secteur : 0,2A RMS (pour la pleine intensité de charge)- Courant de fuite :
Le chargeur CTEK GULF CT5 TIME TO GO 5A/12V est adapté pour tous les types de batteries 12 V acide-plomb : humide, MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel. Il a l'avantage d'être un chargeur Haute Fréquence entièrement automatique. Le MULTI XS 7.0 charge en 8 étapes, avec l'entretien par impulsions, charge et entretien. Les batteries sont testées, entretenues, chargées et reconditionnées. Utilisé quand on change de batterie pour éviter la perte de données. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur.Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Le MXS 7.0 dispose également d’un mode d’alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre lesconfigurations importantes.La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits.
Le chargeur MXS 10 offre une technologie dernier cri. Il est idéal pour un usage professionnel et excellent dans les ateliers, les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux ou les voitures. Le MXS 10 est parfait pour résoudre un grand nombre de problèmes de batterie. Il intègre des caractéristiques telles que le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver une charge, une fonction de reconditionnement spéciale qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d'entretien unique et un capteur de température pour optimiser la charge quelles que soient les conditions climatiques. Il dispose également d'un mode d'alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes. Son affichage unique permet à l'utilisateur de suivre tout le processus de charge.Le MXS 10 est un chargeur entièrement automatique à 8 étapes qui fournit 10A aux batteries 12V de 20 à 200Ah et qui permet la charge d'entretien jusqu'à 300Ah. La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l'électronique du véhicule, il ne produit pas d'étincelle, il est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits. Specifications:- Volt : 12 V- Tension CA nominale : 220–240VCA, 50–60Hz- Tension de charge : NORMAL: 14,4 V, FROID/AGM: 14,7 V, RECOND: 15,8 V, ALIM: 13,6 V- Tension de batterie minimum : 2.0V- Intensité de charge : 10A maximum- Intensité du secteur : 1,0A RMS (pour la pleine intensité de charge)- Courant de fuite :
Le chargeur CTEK MXS 5.0 5A/12V est adapté pour tous les types de batteries 12 V acide-plomb : humide, MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel. Il a l'avantage d'être un chargeur Haute Fréquence entièrement automatique. Le MULTI XS 5.0 charge en 8 étapes, avec l'entretien par impulsions, charge et entretien. Les batteries sont testées, entretenues, chargées et reconditionnées. Utilisé quand on change de batterie pour éviter la perte de données. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur.Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Le MXS 5.0 dispose également d’un mode d’alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes.La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits. . Le promo pack inclus : 1 chargeur CTEK MXS 5.0, une batterie externe 5000 mah pour smartphone, 1 câble connexion rapide et une protection caoutchouc pour le chargeur.
Le MXS 7.0 est le chargeur 12 V universel parfait. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Ces types de véhicules exigent souvent des caractéristiques pouvant résoudre un grand nombre de problèmes associés aux batteries. Le MXS 7.0 offre des caractéristiques telles que le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d'entretien unique, un mode de charge optimisée pendant les jours d'hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Il dispose également d'un mode d'alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes.Le MXS 7.0 est un chargeur entièrement automatique à 8 étapes qui fournit 7A aux batteries 12V de 14 à 150Ah et qui permet la charge d'entretien jusqu'à 225Ah. La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l'électronique du véhicule, il ne produit pas d'étincelle, il est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits. Il bénéficie d'une garantie de cinq ans.Caracteristiques:- Auto: Entièrement automatique pour une charge optimale- 12V: Pour toutes les batteries acide-plomb- Batterie Complètement Chargée / Charge Dentretien- COLD/AGM: Charge par temps froid et batteries AGM requérant- RECOND: Reconditionnement des batteries profondément déchargées- SUPPLY: Utilisez le chargeur comme alimentationSpecifications:- Volt: 12 V- Tension CA nominale: 220–240VCA, 50–60Hz- Tension de charge: NORMAL: 14,4 V, FROID/AGM: 14,7 V, RECOND: 15,8 V, ALIM: 13,6 V- Tension de batterie minimum: 2.0V- Intensité de charge: 7A maximum- Intensité du secteur: 1.2A RMS (pour la pleine intensité de charge)- Courant de fuite:
Le chargeur CTEK MXS 7.0 7 A 12 V est un chargeur adapté pour tous les types de batteries 12 V acide-plomb : humide, MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel. Il a l'avantage d'être un chargeur Haute Fréquence entièrement automatique. Le MULTI XS 7.0 charge en 8 étapes, qui fournit 7 A aux batteries 12 V de 14 à 150 Ah et qui permet la charge d’entretien jusqu’à 225 Ah. Les batteries sont testées, entretenues, chargées et reconditionnées. Utilisé quand on change de batterie pour éviter la perte de données. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur.Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Le MXS 7.0 dispose également d’un mode d’alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes.La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits. Le programme à 8 étapes breveté teste l'état de la batterie et ressuscite, charge et entretient afin de garantir une durée de vie et des performances maximales à la batterie. RECOND restaure les batteries profondément déchargées et stratifiées. L'entretien FLOAT/PULSE assure un entretien idéal à la batterie pendant les périodes d'inactivité. Les différentes étapes : étape 1 : DÉSULFATATION. Les impulsions d’intensité et de tension éliminent les sulfates des plaques de plomb de la batterie pour restaurer sa capacité. étape 2 : DÉMARRAGE PROGRESSIF. Teste si la batterie peut accepter la charge. La charge démarre si la batterie est en bon état. étape 3 : PRINCIPALE. Charge avec l’intensité maximum jusqu’à environ 80 % de la capacité de la batterie. étape 4 : ABSORPTION, BATTERIE PRÊTE À l'EMPLOI. Charge avec l'intensité décroissante pour maximiser la capacité de la batterie jusqu'à 100 %. étape 5 : ANALYSE. Teste si la batterie peut conserver la charge. Les batteries incapables de conserver la charge peuvent devoir être remplacées. étape 6 : RECOND. Fonction de reconditionnement des batteries profondément déchargées. étape 7 : BATTERIE COMPLÈTEMENT CHARGÉE. Maintien de la tension de la batterie au niveau maximal en fournissant une charge à tension constante. étape 8 : IMPULSIONS, CHARGE D'ENTRETIEN. Maintient la capacité de la batterie à 95–100 %. Le chargeur surveille la tension de la batterie et envoie si nécessaire une impulsion pour maintenir la batterie complètement chargée.
Le chargeur CTEK MXS 5.0 est un chargeur 12 V entièrement automatique avec 8 étapes de charge. Le MXS 5.0 est un chargeur de batteries piloté par microprocesseur avancé avec une compensation de température automatique intégrée. Ce qui lui garantit des performances de charge idéales même dans les conditions les plus extrêmes sur les batteries acide-plomb de 1,2 à 110 Ah. Le MXS 5.0 résout un grand nombre de problèmes des batteries, c'est le chargeur idéal pour l'utilisateur aux exigences élevées. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur. Les fonctions du MXS 5.0 incluent le diagnostic de l'état de la batterie afin de déterminer si elle peut recevoir et conserver la charge, une étape de désulfatation automatique brevetée et une étape de reconditionnement spéciale qui ressuscitera et restaurera les batteries profondément déchargées et stratifiées. L'option AGM est parfaite pour maximiser les performances et la durée de vie de la plupart des batteries arrêt-marche. L'entretien flottant/par impulsions breveté rend le MXS 5.0 idéal pour l'entretien à long terme. Le processus complet de test, de charge et d'entretien de la batterie se suitfacilement sur l'affichage à DEL clair. Le MXS 5.0 offre les programmes sélectionnables SMALL BATTERY pour les deux roues, et NORMAL BATTERY pour les voitures. Les options RECOND (reconditionnement pour les batteries profondément déchargées) et AGM (option pour les batteries profondément déchargées) fonctionnent indépendamment ou conjointement dans les programmes SMALL BATTERY et NORMAL BATTERY afin d'offrir une grande polyvalence à l'utilisateur. Le chargeur MXS 5.0 est protégé des projections et de la poussière (IP65). Il est d'un emploi facile et sûr, il protège l'électronique du véhicule, ne produit pas d'étincelle, est protégé contre l'inversion de polarité et les courts-circuits. Le programme à 8 étapes breveté teste l'état de la batterie et ressuscite, charge et entretient afin de garantir une durée de vie et des performances maximales à la batterie. RECOND restaure les batteries profondément déchargées et stratifiées. L'entretien FLOAT/PULSE assure un entretien idéal à la batterie pendant les périodes d'inactivité. Les différentes étapes : étape 1 : DÉSULFATATION. Les impulsions d’intensité et de tension éliminent les sulfates des plaques de plomb de la batterie pour restaurer sa capacité. étape 2 : DÉMARRAGE PROGRESSIF. Teste si la batterie peut accepter la charge. La charge démarre si la batterie est en bon état. étape 3 : PRINCIPALE. Charge avec l’intensité maximum jusqu’à environ 80 % de la capacité de la batterie. étape 4 : ABSORPTION, BATTERIE PRÊTE À l'EMPLOI. Charge avec l'intensité décroissante pour maximiser la capacité de la batterie jusqu'à 100 %. étape 5 : ANALYSE. Teste si la batterie peut conserver la charge. Les batteries incapables de conserver la charge peuvent devoir être remplacées. étape 6 : RECOND. Fonction de reconditionnement des batteries profondément déchargées. étape 7 : BATTERIE COMPLÈTEMENT CHARGÉE. Maintien de la tension de la batterie au niveau maximal en fournissant une charge à tension constante. étape 8 : IMPULSIONS, CHARGE D'ENTRETIEN. Maintient la capacité de la batterie à 95–100 %. Le chargeur surveille la tension de la batterie et envoie si nécessaire une impulsion pour maintenir la batterie complètement chargée.