Le chargeur CTEK CT5 Powersport est adapté pour tous les types de batteries 12 V. Il a l’avantage d’être un chargeur haute fréquence entièrement automatique. Il est idéal pour charger des batteries de scooters, motos, quad, jet ski et autres véhicules de loisir. Sa LED de couleur lui permet de vous indiquer les étapes de charge. Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries Plomb acide (y compris AGM) amis également des batteries Lithium. Il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits.
Le chargeur CTEK GULF CT5 TIME TO GO 5A/12V est adapté pour tous les types de batteries 12 V acide-plomb : humide, MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel. Il a l'avantage d'être un chargeur Haute Fréquence entièrement automatique. Le MULTI XS 7.0 charge en 8 étapes, avec l'entretien par impulsions, charge et entretien. Les batteries sont testées, entretenues, chargées et reconditionnées. Utilisé quand on change de batterie pour éviter la perte de données. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur.Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Le MXS 7.0 dispose également d’un mode d’alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre lesconfigurations importantes.La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits.
Le chargeur CTEK MXS 5.0 5A/12V est adapté pour tous les types de batteries 12 V acide-plomb : humide, MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel. Il a l'avantage d'être un chargeur Haute Fréquence entièrement automatique. Le MULTI XS 5.0 charge en 8 étapes, avec l'entretien par impulsions, charge et entretien. Les batteries sont testées, entretenues, chargées et reconditionnées. Utilisé quand on change de batterie pour éviter la perte de données. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur.Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Le MXS 5.0 dispose également d’un mode d’alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes.La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits. . Le promo pack inclus : 1 chargeur CTEK MXS 5.0, une batterie externe 5000 mah pour smartphone, 1 câble connexion rapide et une protection caoutchouc pour le chargeur.
Le MXS 7.0 est le chargeur 12 V universel parfait. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Ces types de véhicules exigent souvent des caractéristiques pouvant résoudre un grand nombre de problèmes associés aux batteries. Le MXS 7.0 offre des caractéristiques telles que le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d'entretien unique, un mode de charge optimisée pendant les jours d'hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Il dispose également d'un mode d'alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes.Le MXS 7.0 est un chargeur entièrement automatique à 8 étapes qui fournit 7A aux batteries 12V de 14 à 150Ah et qui permet la charge d'entretien jusqu'à 225Ah. La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l'électronique du véhicule, il ne produit pas d'étincelle, il est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits. Il bénéficie d'une garantie de cinq ans.Caracteristiques:- Auto: Entièrement automatique pour une charge optimale- 12V: Pour toutes les batteries acide-plomb- Batterie Complètement Chargée / Charge Dentretien- COLD/AGM: Charge par temps froid et batteries AGM requérant- RECOND: Reconditionnement des batteries profondément déchargées- SUPPLY: Utilisez le chargeur comme alimentationSpecifications:- Volt: 12 V- Tension CA nominale: 220–240VCA, 50–60Hz- Tension de charge: NORMAL: 14,4 V, FROID/AGM: 14,7 V, RECOND: 15,8 V, ALIM: 13,6 V- Tension de batterie minimum: 2.0V- Intensité de charge: 7A maximum- Intensité du secteur: 1.2A RMS (pour la pleine intensité de charge)- Courant de fuite:
Le chargeur CTEK MXS 7.0 7 A 12 V est un chargeur adapté pour tous les types de batteries 12 V acide-plomb : humide, MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel. Il a l'avantage d'être un chargeur Haute Fréquence entièrement automatique. Le MULTI XS 7.0 charge en 8 étapes, qui fournit 7 A aux batteries 12 V de 14 à 150 Ah et qui permet la charge d’entretien jusqu’à 225 Ah. Les batteries sont testées, entretenues, chargées et reconditionnées. Utilisé quand on change de batterie pour éviter la perte de données. Il est idéal pour charger des batteries plus grosses, par exemple pour les caravanes, les véhicules de loisir, les bateaux et les voitures. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur.Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries AGM exigeantes (Optima). Le MXS 7.0 dispose également d’un mode d’alimentation qui permet de débrancher la batterie du véhicule sans perdre les configurations importantes.La classe de ce chargeur est IP 65 (protégé des éclaboussures et de la poussière), il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits. Le programme à 8 étapes breveté teste l'état de la batterie et ressuscite, charge et entretient afin de garantir une durée de vie et des performances maximales à la batterie. RECOND restaure les batteries profondément déchargées et stratifiées. L'entretien FLOAT/PULSE assure un entretien idéal à la batterie pendant les périodes d'inactivité. Les différentes étapes : étape 1 : DÉSULFATATION. Les impulsions d’intensité et de tension éliminent les sulfates des plaques de plomb de la batterie pour restaurer sa capacité. étape 2 : DÉMARRAGE PROGRESSIF. Teste si la batterie peut accepter la charge. La charge démarre si la batterie est en bon état. étape 3 : PRINCIPALE. Charge avec l’intensité maximum jusqu’à environ 80 % de la capacité de la batterie. étape 4 : ABSORPTION, BATTERIE PRÊTE À l'EMPLOI. Charge avec l'intensité décroissante pour maximiser la capacité de la batterie jusqu'à 100 %. étape 5 : ANALYSE. Teste si la batterie peut conserver la charge. Les batteries incapables de conserver la charge peuvent devoir être remplacées. étape 6 : RECOND. Fonction de reconditionnement des batteries profondément déchargées. étape 7 : BATTERIE COMPLÈTEMENT CHARGÉE. Maintien de la tension de la batterie au niveau maximal en fournissant une charge à tension constante. étape 8 : IMPULSIONS, CHARGE D'ENTRETIEN. Maintient la capacité de la batterie à 95–100 %. Le chargeur surveille la tension de la batterie et envoie si nécessaire une impulsion pour maintenir la batterie complètement chargée.