L'Œillet Connect Eyelet M8 CTEK est un connecteur rapide pratique pour les batteries difficiles d'accès ou dissimulées. Les bornes à œillets sont montées sur la batterie, ce qui permet une connexion sans effort et sans accès direct à la batterie. Le Comfort Connect – Eyelet est disponible en trois tailles différentes correspondant aux différentes dimensions de bornes de batteries. Eyelet M6 : 8,4 mm. Longueur de câble : 40 cm. Classe d'isolation : IP 65 (Résistant aux éclaboussures et à la poussière).
L'Œillet Connect Eyelet M6 CTEK est un connecteur rapide pratique pour les batteries difficiles d'accès ou dissimulées. Les bornes à œillets sont montées sur la batterie, ce qui permet une connexion sans effort et sans accès direct à la batterie. Le Comfort Connect – Eyelet est disponible en trois tailles différentes correspondant aux différentes dimensions de bornes de batteries. Eyelet M6 : 6,4 mm. Longueur de câble : 40 cm. Classe d'isolation : IP 65(Résistant aux éclaboussures et à la poussière).
La rallonge 2,5 m Connect Extension CTEK permet d'éloigner le chargeur CTEK du véhicule ou de la batterie. Pour l'utiliser, il suffit de brancher la rallonge Comfort Connect dans la prise accessoire de votre chargeur CTEK et d'enficher l'autre extrémité dans la prise des accessoires pinces ou oeillets fournis avec votre chargeur CTEK. Le système Comfort Connect unique de CTEK garantit une connexion sécurisée. Il convient à tous les chargeurs CTEK jusqu'à 10 A, utilisant le système Comfort Connect. Classe d'isolation : IP65 (Résistant aux éclaboussures et à la poussière).
Le câble pour allume-cigare Connect Cig Plug CTEK est un connecteur rapide permettant de charger la batterie par la prise 12 V du véhicule (aussi appelée prise allume-cigare). Idéal pour recharger les batteries difficiles d'accès.C'est un modèle universel qui s'adapte aux prises de 12 mm et de 21 mm, il suffit d'enlever le capuchon rouge pour qu'il s'adapte à la plus petit prise. Cet accessoire de charge est compatible avec tous les chargeurs de la marque CTEK jusqu'à 8A et nécessite un véhicule possédant une prise 12V alimentée en continue. Longueur du câble : 40 cm. Classe d'isolation : IP65 (Résistant aux éclaboussures et à la poussière).
Le chargeur CTEK CT5 Powersport est adapté pour tous les types de batteries 12 V. Il a l’avantage d’être un chargeur haute fréquence entièrement automatique. Il est idéal pour charger des batteries de scooters, motos, quad, jet ski et autres véhicules de loisir. Sa LED de couleur lui permet de vous indiquer les étapes de charge. Il présente plusieurs caractéristiques : le diagnostic de la batterie qui indique si elle peut recevoir et conserver la charge, une fonction de reconditionnement spécifique qui restaure les batteries stratifiées et profondément déchargées, une charge d’entretien unique, un mode de charge optimisé pendant les jours d’hiver froids et la charge des batteries Plomb acide (y compris AGM) amis également des batteries Lithium. Il est conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelle, et est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits.
Le chargeur CT5 Start/Stop CTEK 12V a été conçu pour fournir une charge et un entretien facile aux véhicules équipés de la technologie Start/Stop de nouvelle génération (pour toutes les batteries acide-plomb AGM et EFB). Il teste l'état de la batterie et restaure sa capacité en éliminant les sulfates. Il assure une charge sûre et rapide de la batterie à sa capacité maximale. Il permet de conserver les bienfaits et les avantages sur les émissions de la technologie Arrêt/Démarrage, et maximise la durée de vie et la fiabilité de la batterie. Le processus de charge s'effectue en trois phases : CHECK : teste l'état et la capacité de la batterie avec une désulfatation. CHARGE : charge rapidement et en toute sécurité jusqu’à ce que la capacité maximale de la batterie soit atteinte. CARE : entretien breveté pour offrir à la batterie une puissance et une durée de vie maximale. C'est un chargeur pratique et facile à utiliser, entièrement automatique, muni d'un affichage très intuitif. Il ne produit pas d'étincelle, et est protégé contre l'inversion de polarité, à l'épreuve des court-circuit. Affichage des indications des étapes de charge via une LED de couleur. Si vous ne conduisez pas souvent ou si vous vous déplacez sur de très courtes distances, vous devez recharger votre batterie une fois par mois.
Le chargeur CTEK CT5 TIME TO GO 5A/12V permet de surveiller le processus de charge en prévoyant avec précision le temps de charge restant. Celui-ci optimise la durée de vie et les performances de toutes les batteries 12 V des véhicules. Le chargeur est facile à utiliser et entièrement automatique : son système électronique surveille l’état de la batterie, indique le niveau de charge, et décide ensuite d’opter pour le mode entretien ou le mode chargement. Il dispose de trois étapes de chargement et de maintien de charge, afin d'optimiser la puissance et la durée de vie de votre batterie. Il peut même reconditionner une batterie déchargée. Les programmes de charge sont sélectionnables :un programme dit NORMAL pour les batteries acide-plomb de taille moyenne, un programme AGM pour les batteries acide-plomb AGM de taille moyenne, et un programme RECOND prévu pour le reconditionnement des batteries très déchargées. Le chargeur CT5 TIME TO GO utilise une technologie de pointe pour surveiller en permanence la puissance et la santé de la batterie, et intervenir lorsque cela est nécessaire. Il peut rester connecté à la batterie sans limite de temps, sans risque de surcharge ou de décharge. Le processus de charge s'effecture en trois phases : CHECK : teste l'état et la capacité de la batterie avec une désulfatation. CHARGE : charge rapidement et en toute sécurité jusqu’à ce que la capacité maximale de la batterie soit atteinte. CARE : entretien brevetée pour offrir à la batterie une puissance et une durée de vie maximale. Une série de voyants LED indique les différentes étapes du chargement ainsi que le temps nécessaire en heure pour que la batterie soit suffisamment chargée. Décompte avant d'obtenir une charge suffisante, en heures : 8 h : plus de 8 heures avant une charge suffisante. 4 h : environ 4 heures avant une charge suffisante. 2 h : environ 2 heures avant une charge suffisante. 1 h : environ 1 heure avant une charge suffisante. D'autres LED vous signalent quand vous pouvez essayer (TRY) de démarrer en toute sécurité votre véhicule et quand elle est prête (GO). Le chargeur CT5 TIME TO GO est entièrement sûr. Il offre également un programme de charge spécifique pour les batteries au plomb AGM.
Le chargeur CTEK MXS 5.0 est un chargeur 12 V entièrement automatique avec 8 étapes de charge. Le MXS 5.0 est un chargeur de batteries piloté par microprocesseur avancé avec une compensation de température automatique intégrée. Ce qui lui garantit des performances de charge idéales même dans les conditions les plus extrêmes sur les batteries acide-plomb de 1,2 à 110 Ah. Le MXS 5.0 résout un grand nombre de problèmes des batteries, c'est le chargeur idéal pour l'utilisateur aux exigences élevées. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur. Les fonctions du MXS 5.0 incluent le diagnostic de l'état de la batterie afin de déterminer si elle peut recevoir et conserver la charge, une étape de désulfatation automatique brevetée et une étape de reconditionnement spéciale qui ressuscitera et restaurera les batteries profondément déchargées et stratifiées. L'option AGM est parfaite pour maximiser les performances et la durée de vie de la plupart des batteries arrêt-marche. L'entretien flottant/par impulsions breveté rend le MXS 5.0 idéal pour l'entretien à long terme. Le processus complet de test, de charge et d'entretien de la batterie se suitfacilement sur l'affichage à DEL clair. Le MXS 5.0 offre les programmes sélectionnables SMALL BATTERY pour les deux roues, et NORMAL BATTERY pour les voitures. Les options RECOND (reconditionnement pour les batteries profondément déchargées) et AGM (option pour les batteries profondément déchargées) fonctionnent indépendamment ou conjointement dans les programmes SMALL BATTERY et NORMAL BATTERY afin d'offrir une grande polyvalence à l'utilisateur. Le chargeur MXS 5.0 est protégé des projections et de la poussière (IP65). Il est d'un emploi facile et sûr, il protège l'électronique du véhicule, ne produit pas d'étincelle, est protégé contre l'inversion de polarité et les courts-circuits. Le programme à 8 étapes breveté teste l'état de la batterie et ressuscite, charge et entretient afin de garantir une durée de vie et des performances maximales à la batterie. RECOND restaure les batteries profondément déchargées et stratifiées. L'entretien FLOAT/PULSE assure un entretien idéal à la batterie pendant les périodes d'inactivité. Les différentes étapes : étape 1 : DÉSULFATATION. Les impulsions d’intensité et de tension éliminent les sulfates des plaques de plomb de la batterie pour restaurer sa capacité. étape 2 : DÉMARRAGE PROGRESSIF. Teste si la batterie peut accepter la charge. La charge démarre si la batterie est en bon état. étape 3 : PRINCIPALE. Charge avec l’intensité maximum jusqu’à environ 80 % de la capacité de la batterie. étape 4 : ABSORPTION, BATTERIE PRÊTE À l'EMPLOI. Charge avec l'intensité décroissante pour maximiser la capacité de la batterie jusqu'à 100 %. étape 5 : ANALYSE. Teste si la batterie peut conserver la charge. Les batteries incapables de conserver la charge peuvent devoir être remplacées. étape 6 : RECOND. Fonction de reconditionnement des batteries profondément déchargées. étape 7 : BATTERIE COMPLÈTEMENT CHARGÉE. Maintien de la tension de la batterie au niveau maximal en fournissant une charge à tension constante. étape 8 : IMPULSIONS, CHARGE D'ENTRETIEN. Maintient la capacité de la batterie à 95–100 %. Le chargeur surveille la tension de la batterie et envoie si nécessaire une impulsion pour maintenir la batterie complètement chargée.