
7520.00 €
HERTH+BUSS ELPARTS
Oscaro 
3559.99 €
Arai
Le RX-7V représente le summum de la connaissance, de l’expérience et du savoir-faire Arai en technologie de casque. Avec sa nouvelle coque extérieure complète en PB-SNC², le système de visière révolutionnaire VAS ( système à axe variable ) et une zone plus grande et plus lisse autour des tempes, le RX-7V est la nouvelle référence dans le secteur des casques premium. Depuis la doublure matériau anti -microbien, nouvelle elle- aussi, à une silhouette encore plus fine, en passant par les nouveaux conduits, un diffuseur amélioré et les canaux d’air intégrés, chaque pièce fait preuve de l’attention au détail si typique d’Arai. Arai a amélioré de façon continue la performance de Ricochet en apprenant des scénarios de la vie réelle. Grâce à la coque plus robuste et plus lisse et au VAS, le RX-7V se rapproche plus que jamais de la forme idéale de casque. Avec le système VAS, la position de fixation de la visière est abaissée, ce qui offre en moyenne 24 mm de plus sur les tempes, dans notre poursuite continue de la forme lisse idéale qui permet d’augmenter la capacité à faire ricocher l’énergie. En conséquence, cela permet à une plus grande partie de la coque d’être plus lisse sur et au-dessus de la ligne de test de la norme Snell. Caracteristiques:Aération: RX-7V:- Les systèmes combinés offrent une ventilation excellente et efficace. Le nouveau conduit supérieur fournit 11% de flux dair en plus, avec un bouton plus gros pour un fonctionnement sans effort. Le canal dair sur le côté guide lair de la zone de lœil vers les conduits latéraux. Le nouveau diffuseur est plus long de 20 mm avec une aérodynamique améliorée ainsi que 19% de prise d’air supplémentaire, les deux fonctionnent avec laileron pour améliorer la stabilité. Le couvre-menton bloque lintrusion dair et extrait plus dair de la zone de la bouche.Coque extérieure: PB-SNC2:- Ceinture périphérique Composite de réseau structurel La ceinture périphérique propre à Arai (ceinture de super fibre), empruntée à notre technologie F1, maximise la force et la flexibilité de la coque tout en maintenant un poids léger. Située sur la zone frontale, cette bande permet l’utilisation d’une calotte EPS plus fine qui améliore grandement le champ de vision vers le haut, ce que vous apprécierez tout particulièrement lors d’une course ! Le composite de réseau structurel ajoute un joint physique au joint de résine des nombreuses couches de fibres et des matériaux de renforcement de la coque.Système à axe variable (VAS):- Avec le système VAS, la position de fixation de la visière est abaissée, ce qui offre en moyenne 24 mm de plus sur les tempes, dans notre poursuite continue de la forme lisse idéale qui permet d’augmenter la capacité à faire ricocher l’énergie. En conséquence, cela permet à une plus grande partie de la coque d’être plus lisse sur et au-dessus de la ligne de test de la norme Snell.Aération: Free Flow System ou système de libre circulation (FFS):- Crée un flux dair sous le casque qui réduit le bruit du vent et les turbulences, tout en augmentant lévacuation dair chaud.Aération: Canal d’air latéral au niveau des yeux:- Évacuation de l’air améliorée au niveau de la découpe pour les yeux, tirée par un canal d’air special aux conduitslatéraux , pour plus d’efficacité et moins de bruit.Aération avant: Aération supérieure centrale - entrée:- La nouvelle ventilationsupérieure offre 11% de flux d’air supplémentaire que la ventilation précédente. Le nouveau bouton, plus gros, permet une ouverture et une fermeture plus faciles. La nouvelle ventilation supérieure a trois positions : fermée, semi ouverte et complètement ouverte pour ajuster le flux d’air et empêcher l’intrusion d’eau lorsqu’elle est complètement fermée.Aération avant: Système de diffuseur:- Les nouveaux diffuseurs mesurent 20 mm de plus, ils sont étirés pour une meilleure aérodynamique et travaillent de concert avec l’aileron Air Wing pour une meilleure stabilité. Par rapport aux diffuseurs plus anciens, l’efficacité des prises d’air des nouveaux diffuseurs est améliorée de 19 %. Les nouvelles aérations d’apport d’air ont non seulement une ajustabilité améliorée grâce à trois positions : fermé, semi ouvert et complètement ouvert , elles contribuent également à l’étanchéité qui réduit le bruit du vent et l’intrusion d’eau.Aération avant: Aérations de visière étendues à la zone des tempes:- Lair frais peut entrer directement sur le front sans quil y ait besoin de trous dans cette zone critique de la coque et la doublure amortissant les chocs. Pour des modèles spécifiques la ventilation a été etendue au niveau des tempes.Aération avant: Aération de menton à trois positions:- L’aération de menton à trois positions aide à désembuer la visière en offrant de l’air frais au pilote.Aération arrière: Échappement de cou:- Pour améliorer l’extraction d’air chaud à partir de l’intérieur. Augmente l’effet d’aération au niveau de la partie inférieure du casque.Aération arrière: Échappements latéraux:- Produisent moins de pression derrière l’aération arrière pour une meilleure extraction de l’air. Intégrés dans la coque pour un meilleur aérodynamisme, ils réduisent le bruit du vent et permettent d’éviter les tremblements à haute vitesse. À l’intérieur, une petite barrière en mousse aide à absorber et à diminuer le bruit excessif, sans pour autant réduire les performances d’aération.Aérodynamique: Spoiler de mentonnière à traction:- Aide à minimiser le bruit du vent et aide également à l’extraction de l’air chaud de la zone du visage. Permet d’éloigner encore plus les débris routiers du cou du pilote. Selon le modèle le spoiler de mentonnière est retractable.Aérodynamique: Aileron Air Wing® breveté ajustable:- Testé en Moto GP et conçu pour réduire les traînées, les turbulences et les tremblements avec pour résultat plus de confort et une vitesse de pointe supplémentaire. Il améliore la stabilité du casque à haute vitesse ou en cas de freinage brusque, et il réduit le bruit. Selon le modèle, réglable sur cinq angles différents de positions d’attaque, pour s’adapter à chaque position de conduite.Visière: Visière VAS V Max Vision avec option de désembuage:- La visière VAS MAX Vision est standard pour offrir une meilleure visibilité en toutes saisons et pour tout type de conduite. Livré en série avec la lentille anti-buée pour être installée au besoin.Visière: Nouveau système de verrouillage d’écran:- Emprunté à notre casque de F1, le nouveau mécanisme de verrouillage de visière 3D a été entièrement modifié et sécurise la visière comme jamais auparavant, tout en fonctionnant sans difficulté de façon intuitive– d’un seul doigt - même avec des gants.Visière: Lente de inserción Pinlock:- Permet d’empêcher efficacement la formation de buée et de voile sur la visière, même dans des conditions extrêmement humides et moites. Peut être nettoyé et changé facilement.Intérieur: Doublure antimicrobienne:- Aide à maintenir des niveaux d’acidité neutres près de la peau humaine et de la consommation antibactérienne. Dans le but d’un ajustement plus doux, plus profond et encore plus confortable, nous avons développé un matériau de doublure plus souple. Le revêtement a également un rembourrage amovible au niveau des tempes qui permet un ajustement personnalisé.Intérieur: Oreillettes remplaçables:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Intérieur remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Cache-jugulaire remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Tour de cou remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Poches de haut-parleurs:- Les systèmes intégrés de communication sont populaires, mais le problème est que, bien souvent, l’espace pour un haut-parleur est limité voire absent, ce qui provoque des points de pression désagréables. Le Chaser-V PRO est équipé de poches spéciales haut-parleur, qui offrent l’espace nécessaire à des haut-parleurs sans affecter le confort ou l’ajustement. (Haut-parleur non inclus).Intérieur: Facial Contour System (FCS = système de contour du visage):- (FCS = système de contour du visage) Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort au niveau de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de suspension en mousse dans le coussinet de joue, qui se comprime et rebondit, pour offrir le soutien nécessaire sans pression supplémentaire.Intérieur: Oreillettes/Coussinets de joue 5 mm effeuillables :- Les coussinets de joue permettent de parfaire encore plus l’ajustement et le confort, ils sont à présent dotés d’une couche effeuillable de 5 mm pour gagner en espace si nécessaire.Intérieur: Coussinets de tempe 5 mm effeuillables :- Donnent l’option d’une largeur intérieure supplémentaire de 5mm* si nécessaire.Intérieur: Coussinet central fin pour disposer de plus d’espace devant:- Par conséquent, vous avez plus d’espace autour du nez et de la bouche, ce qui améliore encore les célèbres ajustement et confort Arai.Confort: Système de déverrouillage d’urgence (ERS):- Permet d’accéder plus facilement à un motard blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent vers l’extérieur. Ceci facilite le retrait du casque par le personnel médical et les sauveteurs formés. Ceci minimise le risque de blessures supplémentaires.Confort: Cache-nez:- Fonctionne en conjonction avec l’aération de mentonnière dual-pivot® pour mieux diriger l’air frais vers la surface interne de l’écran, tout en dirigeant dans le même temps le souffle chaud vers le bas et hors de la surface interne de l’écran.Confort: Mentonnière:- En bas du casque, la nouvelle mentonnière aide à accentuer encore plus la forme ovoïde. La mentonnière bloque simultané-ment l’intrusion d’air depuis l’air turbulent situé en dessous et augmente la pression négative afin d’améliorer la fonction d’évacuation du FFS en évacuant plus d’air depuis la zone de la bouche. Le flux d’air amélioré réduit encore plus le bruit.Homologation: ECE 22-05:- L’homologation de casque la plus commune au monde, requise par plus de 50 pays dans le monde.Homologation: SNELL M2010/2015:- La Fondation américaine commémorative SNELL est une organisation indépendante, SNELL M2010 est leur dernière nouvelle norme, plus amortisseur de chocs. Pour la norme M2010, on utilise une bille en acier qui ressemble plutôt à une enclume de balle de tennis, et on teste aussi sur des enclumes plates et en forme rappelant la bordure d’un trottoir. La zone d’essai d’impact de SNELL est plus importante que celle de la CEE. Ils font des tests d’impacts multiples et un test de perforation sur des points aléatoires.Général: Inspecté cinq fois:- Chaque casque Arai passe par cinq départements séparés de contrôle de qualité : après la fabrication de la coque, après l’achèvement de la peinture et des graphismes, après l’assemblage, ainsi que deux inspections en cours de fabrication.Général: Intérieur lavable:- L’intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement lavé, sans démontage, à l’eau tiède avec un savon doux.Général: Fait à la main:- Cela peut prendre jusqu’à cinq ans à nos experts pour gagner le droit de créer une coque Arai. Chaque coque prend jusqu’à 27 étapes et la fabrication d’un casque Arai nécessitera environ 18 heures de main-d’oeuvre.Général: Confort toute la journée:- Confort tout au long de la journée grâce à l’ajustement intérieur et la forme Arai, le tout accompagné des meilleurs matériaux de calotte et du vaste système d’aération. Et grâce à l’équilibre et à la répartition du poids du casque parfaits, vous remarquez à peine que vous portez un casque Arai.Général: Testés par rapport à la pénétration:- Tous les casques Arai sont testés par rapport à la pénétration, bien que cela ne soit pas requis par les normes de casque européennes. L’essai de pénétration d’Arai est effectué avec un cône d’essai de 3 kg qui percute le casque à partir d’une hauteur de 3 m.Général: Dispositif d’anneau Double-D:- Les anneaux plats en forme de D s’ajustent confortablement contre le menton. Aucune pièce mobile, pas de problèmes de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour libérer le dispositif de fermetureGénéral: Une forme lisse, une meilleure protection:- La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas décélérer votre casque plus que cela est nécessaire. C’est la raison pour laquelle toutes les aérations et les conduits d’Arai sont conçus pour se rompre en cas d’impact.Général: Coque extérieure dure, coque intérieure souple:- Arai utilise une coque extérieure très dure pour répartir les forces de l’impact et une coque intérieure souple pour absorber l’énergie résiduelle. La coque intérieure EPS à densité multiple est fabriquée en faisant appel à une technologie unique consistant à combiner entre trois est cinq densités dans diverses zones en un seul composant.Général: Forme organique:- La forme organique d’une coque extérieure Arai offre une apparence plus naturelle, ferme mieux et s’adapte plus à la forme naturelle de la tête pour améliorer le confort et l’ajustement et aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.Général: Essai interne Arai:- Ce casque Arai est conçu pour répondre aux critères rigoureux internes d’Arai, en plus de la norme obligatoire, l’ECE 22-05.
Motardinn 
3299.95 €
Nps
L'embrayage est un organe qui permet le démarrage, l'arrêt et la transmission du mouvement de rotation entre le moteur et la boîte de vitesses. C'est un organe essentiel au bon fonctionnement du véhicule. Ce kit d’embrayage offre une qualité équivalente à une pièce d’origine car il respecte le cahier des charges des constructeurs.Le kit d'embrayage 3 pièces NPS est composé d'un mécanisme d'embrayage, d'un disque (ou friction) et d'une butée mécanique. Selon les véhicules, il est nécessaire d'ajouter au kit un volant moteur (double volant amortisseur ou rigide). La durée de vie des pièces de ce kit est excellente car elles sont identiques à la qualité d'origine.
Norauto 
2961.38 €
NIPPON PIECES SERVICES
Oscaro 
2849.00 €
Navica
La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds. Une gamme de remorque spécifique peut servir aussi au transport nautique. La remorque porte-bateau freinée 1300 kg NAVICA NK821F est spécialement étudiée pour ce type de transport. Cette remorque porte-bateau 1300 kg freinée (système à inertie avec recul automatique) dispose de roulements étanches, d’un châssis et d'un timon droit en acier galvanisé à chaud assurant solidité et protection durable dans le temps. Pour assurer totalement la protection contre l'eau, la remorque est aussi équipée de garde-boue en polyéthylène, de câbles de frein en inox et d'une plaque feux retirable facilement afin de ne pas immerger celle-ci lors de la mise à l'eau de la remorque.En ce qui concerne la sécurité du chargement, cette remorquepossède 4 chandelles latérales réglables, 2 anneaux d'arrimage à l'arrière et une potence équipée d'une butée d'étrave et d'un treuil. Caractéristique du treuil: manuel de type BQC-2500, 1 vitesse, sans frein, force de halage de 1230 Kg, câble de 7,5 m de long et de 6 mm de diamètre avec crochet.Le timon cassant ou basculant permettra la mise à l'eau sans problème du bateau (suivant les caractéristiques de celui-ci).La remorque à chemin de roulement NAVICA NK1001F est compatible avec des bateaux à moteur ou semi-rigides disposants d’une longueur de coque maximale 7.10 m et d’une largeur de coque maximale 2.02 m.Toutes nos remorques NAVICA subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur. Elles sont également équipées de systèmes réfléchissants (catadioptres).
Norauto 
2699.00 €
Navica
La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds. Une gamme de remorque spécifique peut servir aussi au transport nautique. La remorque porte-bateau freinée 1100 kg NAVICA NK821F est spécialement étudiée pour ce type de transport. Cette remorque porte-bateau 1100 Kg freinée (système à inertie avec recul automatique) dispose de roulements étanches, d’un châssis et d'un timon droit en acier galvanisé à chaud assurant solidité et protection durable dans le temps. Pour assurer totalement la protection contre l'eau, la remorque est aussi équipée de garde-boue en polyéthylènecâbles de frein en inox et d'uneplaque feux retirable facilement afin de ne pas immerger celle-ci lors de la mise à l'eau de la remorque.En ce qui concerne la sécurité du chargement, cette remorque possède 4 chandelles latérales réglables, 2 anneaux d'arrimage à l'arrière et une potence équipée d'une butée d'étrave et d'un treuil. Caractéristique du treuil: manuel de type BQC-2500, 1 vitesse, sans frein, force de halage de 1230 Kg, câble de 7,5 m de long et de 6 mm de diamètre avec crochet.Le timon cassant ou basculant permettra la mise à l'eau sans problème du bateau (suivant les caractéristiques de celui-ci).La remorque à chemin de roulement NAVICA NK821F est compatible avec des bateaux à moteur ou semi-rigides disposants d’une longueur de coque maximale 6.60 m et d’une largeur de coque maximale 2.02 m.Toutes nos remorques NAVICA subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur. Elles sont également équipées de systèmes réfléchissants (catadioptres).
Norauto 
2449.00 €
Navica
La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds. Une gamme de remorque spécifique peut servir aussi au transport nautique. La remorque porte-bateau 750 kg freinée NAVICA NK581F est spécialement étudiée pour ce type de transport. Cette remorque NAVICA 750 kg freinée (système à inertie avec recul automatique) dispose de roulements étanches, d’un châssis et d'un timon droit en acier galvanisé à chaud assurant solidité et protection durable. Pour assurer totalement la protection contre l'eau, la remorque est aussi équipée de garde-boue en polyéthylène, de câbles de frein en inox et d'une plaque feux retirable facilement afin de ne pas immerger celle-ci lors de la mise à l'eau de la remorque.En ce qui concerne la sécurité du chargement, cette remorque possède 4 chandelles latérales réglables, 2 anneaux d'arrimage à l'arrière et une potence équipée d'une butée d'étrave et d'un treuil. Caractéristique du treuil: manuel de type BQC-2500, 1 vitesse, sans frein, force de halage de 1230 Kg, câble de 7,5 m de long et de 6 mm de diamètre avec crochet.Le timon cassant ou basculant permettra la mise à l'eau sans problème du bateau (suivant les caractéristiques de celui-ci).La remorque à chemin de roulement NAVICA NK581F est compatible avec des bateaux à moteur ou semi-rigides disposants d’une longueur de coque maximale 6.60 m et d’une largeur de coque maximale 2.02 m.Toutes nos remorques NAVICA subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur. Elles sont également équipées de systèmes réfléchissants (catadioptres).
Norauto 
2440.99 €
Akrapovic
Modèles compatibles:Yamaha YZF R1: 2015 2019.Développé par les ingénieurs d'Akrapovic pour donner aux pilotes et aux équipes Yamaha YZF R1 le summum des performances de leurs machines.Le kit Evolution Line amène la moto à un autre niveau et vise à amener la YZF R1 à fond dans le processus de réglage de l'échappement.Ce système magnifiquement conçu est construit à partir de titane léger - économisant 5,8 kg (58%) par rapport au système d'origine - et est fini avec un bouclier thermique en fibre de carbone de haute technologie, qui correspond parfaitement à la nature sportive et aux lignes du vélo.Le kit Evolution Line est conçu pour fournir des performances moteur accrues et un couple plus élevé à la machine, et dispose également d'un son de course Akrapovic unique pour le faire sonner et fonctionner en parfaite harmonie.Développé pour être utilisé avec des R1 équipés d'un kit Yamaha Racing, le kit Evolution Line transformera les performances, la maniabilité et le comportement de la R1, en faisant une machine de course pur-sang.En raison de la nature sur mesure de pièces comme le radiateur du kit Yamaha Racing, l'utilisation du kit Akrapovic Evolution Line offre plus de liberté pour modifier la R1 avec des composants de course.Le kit Evolution Line ne peut pas être monté avec les carénages d'origine Yamaha YZF R1. Les performances, la réponse de l'accélérateur et la durabilité, une cartographie spécialement développée par notre partenaire Dynojet doit être utilisée.Caractéristiques:Puissance +5,5 kW à 7200 tr / min.Couple +7,0 à 7200 tr / min.Poids 5,8 kg.
Motardinn 
2404.04 €
NIPPON PIECES SERVICES
Oscaro 
2221.04 €
NIPPON PIECES SERVICES
Oscaro 
2115.95 €
Dainese
Combinaison Dainese MISANO 2 D-AIR PERF - 1 PIECES: Présentation: DAINESE vous propose sa combinaison moto Racing homme la MISANO 2 D-AIR PERF - 1 PIECES : Matière: En cuir de bovin D-SKIN 2.0 pleine fleur pour sa souplesse et sa résistance Cuir perforée pour une aération optimisé sur la piste Inserts en tissu bi-stretch S1 pour une aisance accrue Inserts en 3D-bubble résistant et extensible dans 3 directionsDoublure: Doublure amovible de la marque Nanofeel Airbag: Système de protection intelligent D-air® Racing system Capable d'identifier une chute afin d'éviter, dans la mesure du possible, les blessures qui pourraient survenir du pilote Système autonome dons sans aucune attache Led intégrée sur le bras droit clignotant dès que vous aurez fermez les 2 pressions de la fermeture du colProtections: Protections épaules homologuées CE EN1621-1 Niveau2 Protections coudes homologuées CE EN1621-1 Niveau 1 Protections hanches homologuées CE EN 1621-1 Niveau 2 Inserts en aluminium sur les épaules et les genoux Livrée avec protection dorsale CE 1621-1 Sliders de genoux et protections de coudes interchangeablesLes +: Double fermeture à glissière dans la zone inférieure de la jambe afin de faciliter l'enfilage Bosse aérodynamique avec Camel Bag inséré Petite poche interne
Motoblouz 
1965.46 €
NIPPON PIECES SERVICES
Oscaro 
1895.00 €
Al-ko
Le porte-vélos AL-KO Backpack 150 vous permettra de transporter 2 vélos, car il est livré avec deux fixations (en position 1 et 3). Même si il ne pèse que 50 kg, il possède une capacité de chargement de 150 kg permettant également le support de vélos électriques. Son montage et démontage sans outils, sa finition haut de gamme et sa protection aluminium en font un porte-vélos esthétique.Cette plate-forme polyvalente est facile d’utilisation grâce aux différents points de fixation permettant un réglage individuel des sangles et étriers d’arrimage fournis. De plus, sont intégrés avec le porte-vélos, un support d’éclairage et de protection contre les chocs ainsi que les pièces et notice de montage.Le montage se fait uniquement avec pré-perçage sur châssis AL-KO. Le porte-vélos est également compatible avec toutes les marques de camping-cars (sous réserve de montage).Une option kit sabots est disponible pour transporter un vélo supplémentaire.Idéal pour un maximum d’indépendance lors de vos déplacements et pour un transport sûr à l’arrière de votre véhicule.Existe aussi en version porte-moto.Ce porte-vélos est équipé d'une prise de connexion pour votre attelage en 13 plots.Ce porte-vélos répond à la norme XPR18904-4.
Norauto 
1895.00 €
Al-ko
Le porte-moto AL-KO Backpack 150 vous permettra de transporter votre scooter ou votre petite moto en toute liberté. Même s'il ne pèse que 50 kg, il possède une capacité de chargement de 150 kg, soit le poids d'un scooter ou d'une petite moto. Son montage et démontage sans outils, sa finition haut de gamme et sa protection aluminium en font un porte-moto esthétique.Cette plate-forme polyvalente est facile d’utilisation grâce sa rampe de chargement avec tiroir de rangement ainsi que grâce aux différents points de fixation permettant un réglage individuel des sangles et étriers d’arrimage fournis. De plus, sont intégrés avec le porte-moto, un support d’éclairage et de protection contre les chocs ainsi que les pièces et notice de montage.Le montage se fait uniquement avec pré-perçage sur châssis AL-KO. Le porte-moto est également compatible avec toutes les marques de camping-cars (sous réserve de montage).Afin de transporter un vélo (électrique ou non) supplémentaire sur le porte-moto, il faudra ajouter la rallonge plateforme Backpack (référence 1629427) ainsi que le kit fixation position 4 (référence 1629433).Idéal pour un maximum d’indépendance lors de vos déplacements et pour un transport sûr à l’arrière de votre véhicule.Existe aussi en version porte-vélos.Ce porte-moto est équipé d'une prise de connexion pour votre attelage en 13 plots.Ce porte-moto répond à la norme XPR18904-4.
Norauto 
1849.00 €
Navica
La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds. Une gamme de remorque spécifique peut servir aussi au transport nautique. La remorque porte-bateau 750 kg non freinée NAVICA NK581 est spécialement étudiée pour ce type de transport. Cette remorque NAVICA 750 kg non freinée dispose de roulements étanches, d’un châssis et d'un timon droit en acier galvanisé à chaud assurant solidité et protection durable dans le temps. Pour assurer totalement la protection contre l'eau, la remorque est aussi équipée de garde-boue en polyéthylène et d'une plaque feux retirable facilement afin de ne pas immerger celle-ci lors de la mise à l'eau de la remorque.En ce qui concerne la sécurité du chargement, cette remorque possède 4 chandelles latérales réglables, 2 anneaux d'arrimage à l'arrière et une potence équipée d'une butée d'étrave et d'un treuil. Caractéristique du treuil: manuel de type BQC-1600, 1 vitesse, sans frein, force de halage de 830 Kg, câble de 7,5 m de long et de 6 mm de diamètre avec crochet. Le timon cassant ou basculant permettra la mise à l'eau sans problème du bateau (suivant les caractéristiques de celui-ci).La remorque à chemin de roulement NAVICA NK581 est compatible avec des bateaux à moteur ou semi-rigides disposants d’une longueur de coque maximale 5.90 m et d’une largeur de coque maximale 2.02 m.Toutes nos remorques NAVICA subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur. Elles sont également équipées de systèmes réfléchissants (catadioptres).
Norauto 
1759.96 €
Dainese
Combinaison Dainese AVRO D-AIR - 2 PIECES: Présentation: DAINESE vous propose sa combinaison AVRO D-AIR - 2 PIECES : Matière: En cuir de bovin D-SKIN 2.0 pleine fleur pour sa souplesse et sa résistance Inserts en tissu bi-stretch S1 pour une aisance accrue Inserts en 3D-bubble résistant et extensible dans 3 directionsDoublure: Doublure Nanofeel® avec traitement aux ions d'argentAirbag: Système de protection intelligent D-air® Racing system Capable d'identifier une chute afin d'éviter, dans la mesure du possible, les blessures qui pourraient survenir du pilote Système autonome dons sans aucune attache Led intégrée sur le bras droit clignotant dès que vous aurez fermez les 2 pressions de la fermeture du colProtections: Protections épaules homologuées CE EN1621-1 Niveau 2 Protections coudes homologuées CE EN1621-1 Niveau 1 Protection co-injecté aux épaules avec insertions en aluminium Sliders de genoux interchangeablesLes +: Double fermeture à glissière sur la zone inférieure de la jambe afin de faciliter l'enfilage Zip de raccordement blouson et pantalon Bandes de serrage Velcro sur la fermeture à glissière centrale Col avec insertions élastiques Bosse aérodynamique Petite poche interne
Motoblouz 
1704.30 €
Akrapovic
Ligne Complète Akrapovic Evolution Titane: Présentation: Manchon interne perforé et bouchon d'arrivée en titaneRaccord évasé ou conique en titane et soudé au silencieuxLes silencieux hexagonaux sont dotés d'un bouchon de sortie en plastique composite qui s'accorde avec le design de chaque motoRaccord ; le joint du tube de collecteur est usiné CNC avec une technologie dernier cri et sécurisé par des ressorts renforcés en silicone haute qualitéTube de collecteur conique en titaneDe la graisse anti-grippage céramique est utilisée pour empêcher le grippage, la corrosion et l'usure excessive des pièces de la ligne d'échappement fabriquées en titane (dus à la vibration et aux températures extrêmes)Pare-chaleur en fibre de carbone inclus, si le design l'exigePour les courses sur circuit fermé seulement. Non prévu pour une utilisation sur route.Caractéristiques: Design/Configuration: Ligne d?échappement 1 en 1Embout: ConiqueMatière: TitanePoids: 3,3 kg (7,25 livres)
Motoblouz 
1699.00 €
Navica
La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds. Une gamme de remorque spécifique peut servir aussi au transport nautique. La remorque porte-bateau 500 kg non freinée NAVICA NK351 est spécialement étudiée pour ce type de transport. Cette remorque NAVICA 50 kg non freinée dispose de roulements étanches, d’un châssis et d'un timon droit en acier galvanisé à chaud assurant solidité et protection durable dans le temps. Pour assurer totalement la protection contre l'eau, la remorque est aussiéquipée de garde-boue en polyéthylène et d'une plaque feux retirable facilement afin de ne pas immerger celle-ci lors de la mise à l'eau de la remorque.En ce qui concerne la sécurité du chargement, cette remorque possède 4 chandelles latérales réglables, 2 anneaux d'arrimage à l'arrière et une potence équipée d'une butée d'étrave et d'un treuil. Caractéristique du treuil : manuel de type BQC-800, 1 vitesse, sans frein, force de halage de 460 kg, câble de 6 m de long et de 4 mm de diamètre avec crochet.Le timon cassant ou basculant permettra la mise à l'eau sans problème du bateau (suivant les caractéristiques de celui-ci).La remorque à chemin de roulement NAVICA NK351 est compatible avec des bateaux à moteur ou semi-rigides disposants d’une longueur de coque maximale 5.90 m et d’une largeur de coque maximale 2.02 m.Toutes nos remorques NAVICA subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur. Elles sont également équipées de systèmes réfléchissants (catadioptres).
Norauto 
1657.09 €
Dainese
Combinaison de cuir dainese Avro D-Air® Airbag deux pièce motoCaractéristiques générales : 1 poche intérieure 2 zips construction de veau avec bottes-in-situ curseur de genou 2.0 protection & kit de nettoyage sac de costume fourni ?Ergonomie : becquet aérodynamique moyenne Microelastic 2.0Matériaux principaux : Masquer la vache pleine fleur 2,0 D-peauChoc de performance : protections composites sur les coudes et les genoux (norme EN 1621.1 niveau 2 standard) poche pour plastron double protections souples (norme EN 1621.1 niveau 1 standard) sur les épaules thermoformés petites épaules avec plaques en aluminium interchangeablesRégulation de la température : entrées d’air sur les côtés Doublure NanoFeel avec inserts en tissu espaces 3D-bulle d’airSystème D-Air® : D-Air® est un système d’airbag électronique autonome pour une utilisation sur la route qui ne fonctionne que lorsque intégré et relié à un vêtement de protection Dainese spécialement conçu et certifié. Les 6 capteurs, l’électronique et le GPS du système sont intégré dans la dorsale Pro Armor, vous n’avez pas besoin d’installer un kit sur votre vélo. Unité de commande de The D-air® surveille les signaux de capteur 1000 fois par seconde avec un algorithme sophistiqué de déclenchement. The D-air® système travaille en synergie avec les protections existantes pour protéger les parties suivantes du corps du pilote : cou (limites tête d’inclinaison par rapport au cou et réduit le mouvement du casque lorsque le déroulement) épaule poitrine Précédent L’airbag est gonflé à haute pression, est anatomiquement et a un volume de 4 litres. D-Air® détecte et active son révolutionnaire protection supplémentaire dans les accidents suivants : Les collisions frontales et latérales : Impact sur les objets fixes ou mobiles. Highsider : Le pilote est « catapulté » par la moto après que la roue arrière glisse et reprend tout à coup la responsabilité. Lowsider avec roulement : glissement de la roue arrière ou antérieure et rouler le pilote. Grâce à l’algorithme intelligent, D-Air® détecte l’intensité d’une chute et se déploie uniquement lorsque cela est nécessaire au cours d’un des accidents mentionnés. Le système déploie z. Comme dans les chutes à moins de 50 km/h ou chutes, où la dynamique ne requiert pas la protection supplémentaire de l’airbag, pas.Remarque : Cet article peut uniquement être embarqué dans l’Europe !
FC moto 
1657.09 €
Dainese
Combinaison de cuir dainese Avro D-Air® Airbag deux pièce motoCaractéristiques générales : 1 poche intérieure 2 zips construction de veau avec bottes-in-situ curseur de genou 2.0 protection & kit de nettoyage sac de costume fourni ?Ergonomie : becquet aérodynamique moyenne Microelastic 2.0Matériaux principaux : Masquer la vache pleine fleur 2,0 D-peauChoc de performance : protections composites sur les coudes et les genoux (norme EN 1621.1 niveau 2 standard) poche pour plastron double protections souples (norme EN 1621.1 niveau 1 standard) sur les épaules thermoformés petites épaules avec plaques en aluminium interchangeablesRégulation de la température : entrées d’air sur les côtés Doublure NanoFeel avec inserts en tissu espaces 3D-bulle d’airSystème D-Air® : D-Air® est un système d’airbag électronique autonome pour une utilisation sur la route qui ne fonctionne que lorsque intégré et relié à un vêtement de protection Dainese spécialement conçu et certifié. Les 6 capteurs, l’électronique et le GPS du système sont intégré dans la dorsale Pro Armor, vous n’avez pas besoin d’installer un kit sur votre vélo. Unité de commande de The D-air® surveille les signaux de capteur 1000 fois par seconde avec un algorithme sophistiqué de déclenchement. The D-air® système travaille en synergie avec les protections existantes pour protéger les parties suivantes du corps du pilote : cou (limites tête d’inclinaison par rapport au cou et réduit le mouvement du casque lorsque le déroulement) épaule poitrine Précédent L’airbag est gonflé à haute pression, est anatomiquement et a un volume de 4 litres. D-Air® détecte et active son révolutionnaire protection supplémentaire dans les accidents suivants : Les collisions frontales et latérales : Impact sur les objets fixes ou mobiles. Highsider : Le pilote est « catapulté » par la moto après que la roue arrière glisse et reprend tout à coup la responsabilité. Lowsider avec roulement : glissement de la roue arrière ou antérieure et rouler le pilote. Grâce à l’algorithme intelligent, D-Air® détecte l’intensité d’une chute et se déploie uniquement lorsque cela est nécessaire au cours d’un des accidents mentionnés. Le système déploie z. Comme dans les chutes à moins de 50 km/h ou chutes, où la dynamique ne requiert pas la protection supplémentaire de l’airbag, pas.Remarque : Cet article peut uniquement être embarqué dans l’Europe !
FC moto 
1652.04 €
NIPPON PIECES SERVICES
Oscaro 
1631.99 €
Akrapovic
Modèles compatibles:BMW S 1000 RR: 2019 2021.Système d'échappement Evolution Line.Les systèmes Evolution Kit comportent un silencieux de 300 mm, une conception à montage surélevé et un support de montage de silencieux en fibre de carbone (si nécessaire).Les silencieux hexagonaux comportent un capuchon de sortie en fibre de carbone pour correspondre au design de chaque vélo.Le capuchon de sortie, le manchon intérieur perforé et le capuchon d'entrée sont tous en titane.Le joint du capuchon d'entrée est fraisé sur une machine CNC de pointe et connecté par des ressorts trempés blindés en silicone de haute qualité.Comprend un collier de silencieux en fibre de carbone léger, compact et résistant aux hautes températures.Le collecteur et le tube de liaison hydroformés de forme conique ou cylindrique sont en acier inoxydable ou en titane, le type de construction est basé sur une augmentation maximale des performances.Les tubes croisés peuvent être installés en fonction des résultats des tests.La plupart des modèles sont livrés avec un raccord préinstallé pour la connexion lambda.La graisse anti-grippage céramique, spécialement conçue pour être utilisée avec le titane, est utilisée pour éviter le grippage, la corrosion et l'usure excessive des pièces du système d'échappement en titane (dues aux vibrations et aux températures extrêmes).Lorsque la position du système d'échappement doit être modifiée et que le support d'origine n'est plus utilisable, un support en fibre de carbone est inclus.Les systèmes de kit Evolution sont disponibles pour certains modèles.Destiné aux vélos de course avec des radiateurs plus grands, etc.Ne peut pas être utilisé avec la carrosserie OEM.Son de 102 dB.Les tubes de direction / collecteur / tube de liaison Evolution sont en titane.Le silencieux conique sportif et léger épouse parfaitement les lignes de la moto et ajoute une image de course propre.Le manchon extérieur du silencieux est en titane, le capuchon d'extrémité est en fibre de carbone.Considérablement plus léger par rapport aux tubes d'origine.
Motardinn 
1614.99 €
Akrapovic
Modèles compatibles:Kawasaki ZX 10 R: 2016 2020.Il s'agit d'un système d'échappement entièrement en acier inoxydable avec un manchon et un embout de silencieux en fibre de carbone magnifiquement finis.La Racing Line offre une forte augmentation de puissance et de couple, associée à une distribution plus linéaire sur toute la plage de régime.Il est livré avec un silencieux hexagonal - y compris des pièces intérieures en titane pour réduire le poids - et un son sportif plus profond amélioré.Une option pour ajouter un support de silencieux en fibre de carbone est également disponible pour compléter la belle finition de ce système impressionnant.L'ECU de la moto doit être remappé lors de l'installation du système Racing Line.Pour des performances parfaites, une réponse de l'accélérateur et une durabilité, une cartographie spécialement développée par notre partenaire Dynojet doit être utilisée.Caractéristiques:Puissance +12,1 kW à 6700 tr / min.Couple +14,2 à 6700 tr / min.Poids 3,9 kg.
Motardinn 
1600.00 €
Agv
Le casque de course ultime d'AGV, une réplique exacte portée par les cyclistes professionnels est désormais accessible à tous. Prêt pour le carbone et l'hydratation. Homologation ECE, DOT, FIM. Le casque créé pour MotoGP ™ est désormais disponible pour tous les pilotes. Le Pista GP RR est une réplique exacte du casque AGV utilisé dans les courses par les coureurs professionnels des championnats du monde. Il a donc reçu l'homologation FIM, qui certifie le plus haut niveau de protection possible, même contre toute torsion dangereuse.ACCESSOIRES INCLUS Bouchons d'oreilles Système d'hydratation Kit de personnalisation des intérieurs: coussin supérieur, coussin de couronne arrière, coussinets de joues Visière rouge iridium Kit de détachage Couvre-trous AERODYNAMIQUE Détachable PRO Spoiler Combinaison de course fit INTERIORS 2Dry: absorption immédiate de la sueur 3 pièces adaptable coussin de couronne ajustable 360 ° Ajustement adaptatif Système de dégagement de sécurité des coussinets de joues Coussinets de joues: tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable même à haute vitesse Coussin de couronne: microfibre élastique et respirante Embrassant le profil du tour de cou Microsense: confort de peau supérieur Rouleau de cou: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables Pas de points dans les zones sensibles Intérieurs amovibles et lavables Protège-nez amovible Protecteur de vent amovible Sanitized: protection antibactérienne SYSTÈME DE RETENUE Titanium Double D SHELL 100% Fibre de carbone 4 tailles de coque 5 densités EPS développées en 4 tailles Profil sans danger pour la clavicule Coquille et structure EPS conçues pour minimiser les accélérations de rotation (homologuées FIM) VENTILATION 2 extracteurs arrière 5 évents avant Métal a Évents et extracteurs IR VISOR 100% Max Vision Pinlock (120) inclus Champ de vision horizontal à 190 ° Épaisseur de 5 mm Champ de vision vertical à 85 ° Anti-rayures Mécanisme de visière en métal Système d'ouverture micro Classe optique 1 Système de libération extra rapide breveté Système de verrouillage de visière brevetéCaractéristiques:Certifié ECE 2205Certifié DOTCertifié FIMPoids: 1,450 g
Motardinn 
1584.00 €
MTX Disc
Disque de frein avant. Qualité égale ou supérieure à l’origine. Disque pétale.
La Becanerie 
1559.66 €
AGV
Casque de carbone AGV Pista GP RR Speciale Edition Le casque créé pour MotoGP™ est désormais disponible pour tous les pilotes. Pista GP RR est une réplique exacte du casque AGV utilisé dans les courses par les coureurs professionnels des championnats du monde. Il a reçu jusqu’ici l’homologation FIM, qui certifie le plus haut niveau possible protection, même contre toute torsion dangereuse de la tête.fonctionnalités: Structure Shell et EPS conçue pour minimiser les accélérations de rotation (homologées FIM) Profil de coffre-fort de clavicule 5 évents avant 2 extracteurs arrière Évents et extracteurs d’air en métal Détachable PRO Spoiler Ajustement de combinaison de course Tapis de joue : Tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable, même à grande vitesse Coussin de couronne : élastique et respirant Microfibre Neckroll: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables Sanitized: protection antibactérienne 2Dry: absorption instantanée de sueur Microsense : confort de peau haut de gamme Ajustement adaptatif à 360 degrés Ajustement adaptable de garniture de couronne de 3 pièces Pas de points de suture dans les zones sensibles Embrassant le profil de rouleau de cou Système de libération de sécurité des tapis de joue Toutes les pièces sont facilement amovibles et lavables Garde du nez amovible Protecteur de vent amovible Champ de vision horizontal de 190 degrés Champ de vision vertical à 85 degrés 5 mm d’épaisseur de visière Classe optique 1 Anti-rayures Mécanisme de visière métallique Système de libération extra rapide breveté pour visière Système breveté de serrure de visière Système de micro-ouvertureSpécifications: 100% Carbone Appareils d’anneau Titanium Double D BPA de 5 densités développé en 4 tailles de coquille ECE 2205 Poids: 1450 g (- 50g)Contenu: 1 x Casque AGV Pista GP RR 1 x Kit de personnalisation intérieur (pad de couronne supérieure, coussinet de couronne arrière, protège-joues) 1 x Système d’hydratation 1 x Visor, Iridium Red (seulement pour Limited Edition Speciale) 1 x 100% Max Vision Pinlock (120) 1 x Kit Tear-off incl. Vents couvre incl. Bouchons d’oreilles
FC moto 
1559.66 €
AGV
AGV Pista GP RR Le casque créé pour MotoGP™ est désormais disponible pour tous les pilotes. Pista GP RR est une réplique exacte du casque AGV utilisé dans les courses par les coureurs professionnels des championnats du monde. Il a reçu jusqu’ici l’homologation FIM, qui certifient es le plus haut niveau possible protection, même contre toute torsion dangereuse de la tête.fonctionnalités: Structure Shell et EPS conçue pour minimiser les accélérations de rotation (homologées FIM) Profil de coffre-fort de clavicule 5 évents avant 2 extracteurs arrière Évents et extracteurs d’air en métal Détachable PRO Spoiler Ajustement de combinaison de course Tapis de joue : Tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable, même à grande vitesse Coussin de couronne : élastique et respirant Microfibre Neckroll: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables Sanitized: protection antibactérienne 2Dry: absorption instantanée de sueur Microsense : confort de peau haut de gamme Ajustement adaptatif à 360 degrés Ajustement adaptable de garniture de couronne de 3 pièces Pas de points de suture dans les zones sensibles Embrassant le profil de rouleau de cou Système de libération de sécurité des tapis de joue Toutes les pièces sont facilement amovibles et lavables Garde du nez amovible Protecteur de vent amovible Champ de vision horizontal de 190 degrés Champ de vision vertical à 85 degrés 5 mm d’épaisseur de visière Classe optique 1 Anti-rayures Mécanisme de visière métallique Système de libération extra rapide breveté pour visière Système breveté de serrure de visière Système de micro-ouvertureSpécifications: 100% Carbone Appareils d’anneau Titanium Double D BPA de 5 densités développé en 4 tailles de coquille ECE 2205 Poids: 1450 g (- 50g)Contenu: 1 x Casque AGV Pista GP RR 1 x Kit de personnalisation intérieur (pad de couronne supérieure, coussinet de couronne arrière, protège-joues) 1 x Système d’hydratation 1 x 100% Max Vision Pinlock (120) 1 x Kit Tear-off incl. Bouchons d’oreilles
FC moto 
1559.66 €
AGV
Casque de carbone AGV Pista GP RR Essenza 46 Le casque créé pour MotoGP™ est désormais disponible pour tous les pilotes. Pista GP RR est une réplique exacte du casque AGV utilisé dans les courses par les coureurs professionnels des championnats du monde. Il a reçu jusqu’ici l’homologation FIM, qui certifient es le plus haut niveau possible protection, même contre toute torsion dangereuse de la tête.fonctionnalités: Structure Shell et EPS conçue pour minimiser les accélérations de rotation (homologées FIM) Profil de coffre-fort de clavicule 5 évents avant 2 extracteurs arrière Évents et extracteurs d’air en métal Détachable PRO Spoiler Ajustement de combinaison de course Tapis de joue : Tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable, même à grande vitesse Coussin de couronne : élastique et respirant Microfibre Neckroll: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables Sanitized: protection antibactérienne 2Dry: absorption instantanée de sueur Microsense : confort de peau haut de gamme Ajustement adaptatif à 360 degrés Ajustement adaptable de garniture de couronne de 3 pièces Pas de points de suture dans les zones sensibles Embrassant le profil de rouleau de cou Système de libération de sécurité des tapis de joue Toutes les pièces sont facilement amovibles et lavables Garde du nez amovible Protecteur de vent amovible Champ de vision horizontal de 190 degrés Champ de vision vertical à 85 degrés 5 mm d’épaisseur de visière Classe optique 1 Anti-rayures Mécanisme de visière métallique Système de libération extra rapide breveté pour visière Système breveté de serrure de visière Système de micro-ouvertureSpécifications: 100% Carbone Appareils d’anneau Titanium Double D BPA de 5 densités développé en 4 tailles de coquille ECE 2205 Poids: 1450 g (- 50g)Contenu: 1 x Casque AGV Pista GP RR 1 x Kit de personnalisation intérieur (pad de couronne supérieure, coussinet de couronne arrière, protège-joues) 1 x Système d’hydratation 1 x 100% Max Vision Pinlock (120) 1 x Kit Tear-off incl. Bouchons d’oreilles
FC moto 
1559.66 €
AGV
AGV Pista GP RR World Title 2003 Edition Carbon Helmet Le casque créé pour MotoGP™ est maintenant disponible pour tous les pilotes aussi dans ce jamais vu avant réplique graphique. Cette livrée est la réplique de celle portée à la fin du Grand Prix de Sepang en 2003, pour célébrer la cinquième victoire mondiale - la troisième victoire consécutive dans la catégorie reine de la course sur route moto. Les graphismes qui figurent sur le casque sont dominés par un nombre important 1, qui apparaît sur le devant de la coquille. Cette livrée est unique, car Rossi a toujours favorisé le numéro 46, son numéro de course historique. Malgré ses neuf titres mondiaux, Valentino n’a jamais couru avec le numéro 1 sur le carénage de sa moto, et l’a toujours relégué à un plus mineur 'détail' sur ses combinaisons de course. Les côtés et le haut du casque portent cinq étoiles, représentant les Championnats remportés par Rossi. Pendant ce temps, l’image soleil classique apparaît sur le dos de la coquille, cette fois dans un design 'tribal' sur un fond orange. Seulement 2 003 de ces répliques de casques seront produites. Chaque casque sera livré avec un pack dédié contenant une lettre écrite par Valentino Rossi. Dans la lettre, il explique de première main les idées qui ont conduit à la création du graphique, et il partage les souvenirs et les émotions générées par la race spécifique qu’il portait à. Réplique numéro 46 de ce graphique sera remis à Valentino pour sa collection privée. Les fans, les collectionneurs et les passionnés ne voudront pas manquer cette occasion imbattable de posséder, de porter et de préserver une pièce unique de l’histoire du MotoGP qui raconte la légende de l’un des plus grands athlètes de l’histoire de ce sport.fonctionnalités: Structure Shell et EPS conçue pour minimiser les accélérations de rotation (homologées FIM) Profil de coffre-fort de clavicule 5 évents avant 2 extracteurs arrière Évents et extracteurs d’air en métal Détachable PRO Spoiler Ajustement de combinaison de course Tapis de joue : Tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable, même à grande vitesse Coussin de couronne : élastique et respirant Microfibre Neckroll: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables Sanitized: protection antibactérienne 2Dry: absorption instantanée de sueur Microsense : confort de peau haut de gamme Ajustement adaptatif à 360 degrés Ajustement adaptable de garniture de couronne de 3 pièces Pas de points de suture dans les zones sensibles Embrassant le profil de rouleau de cou Système de libération de sécurité des tapis de joue Toutes les pièces sont facilement amovibles et lavables Garde du nez amovible Protecteur de vent amovible Champ de vision horizontal de 190 degrés Champ de vision vertical à 85 degrés 5 mm d’épaisseur de visière Classe optique 1 Anti-rayures Mécanisme de visière métallique Système de libération extra rapide breveté pour visière Système breveté de serrure de visière Système de micro-ouvertureSpécifications: 100% Carbone Appareils d’anneau Titanium Double D BPA de 5 densités développé en 4 tailles de coquille ECE 2205 Poids: 1450 g (- 50g)Contenu: 1 x Casque AGV Pista GP RR 1 x Kit de personnalisation intérieur (pad de couronne supérieure, coussinet de couronne arrière, protège-joues) 1 x Système d’hydratation 1 x Visor, fumée 1 x 100% Max Vision Pinlock (120) 1 x Kit Tear-off incl. Bouchons d’oreilles incl. Lettre de Valentino Rossis
FC moto 
1559.66 €
AGV
Casque de carbone AGV Pista GP RR Winter Test 2005 Edition AGV présente Vale’s Helmets, un projet qui mettra en lumière six des graphismes les plus magnifiques et emblématiques utilisés par Valentino Rossi tout au long de sa carrière exceptionnelle. Ces graphismes ont été conçus pour certains moments spéciaux ou titres de champion du monde et ont été portés au cours d’une seule course ou pour un seul tour de victoire. Ils n’ont jamais été mis à la disposition du grand public. Chaque casque sera livré avec un pack dédié contenant une lettre écrite par Valentino Rossi. Dans la lettre, il explique de première main les idées qui ont conduit à la création du graphique, et il partage les souvenirs et les émotions générées par la race spécifique qu’il portait à. Seulement 2 005 de ces répliques de casques seront produites. Réplique numéro 46 de ce graphique sera remis à Valentino pour sa collection privée. Les fans, les collectionneurs et les passionnés ne voudront pas manquer cette occasion imbattable de posséder, de porter et de préserver une pièce unique de l’histoire du MotoGP qui raconte la légende de l’un des plus grands athlètes de l’histoire de ce sport. La deuxième conception du projet reproduit le casque Dash porté lors des essais de Sepang en novembre 2004. Rossi était tout juste de ce qui aurait pu être la meilleure saison de sa carrière, quand il a gagné sur une nouvelle moto pour la première fois, menant Yamaha à leur première victoire dans la catégorie reine depuis 1992. L’idée du graphique Dash est née pour célébrer une saison splendide, en utilisant un logo qui était entré dans les maisons italiennes par la télévision, tout comme Valentino l’avait fait pendant quelques années. Le slogan de la célèbre marque de détergent 'Dash, il n’y a pas de plus blanc' est devenu pour l’occasion 'Rossi, il ne devient pas plus rapide'. Outre le grand logo coloré, la coque du casque AGV Ti-Tech avait également un petit numéro 1 sur le front qui a célébré le titre de champion du monde: la quatrième victoire consécutive et sixième victoire totale pour l’Italien de Pesaro. L’arrière du casque dispose d’une petite machine à laver avec un petit manuel d’instruction sur la façon de gagner tous les championnats de classe, à 46oC bien sûr. Puis il y a le soleil et la lune toujours présents, des éléments qui distinguent les casques de Valentino depuis le début de sa carrière.fonctionnalités: Structure Shell et EPS conçue pour minimiser les accélérations de rotation (homologées FIM) Profil de coffre-fort de clavicule 5 évents avant 2 extracteurs arrière Évents et extracteurs d’air en métal Détachable PRO Spoiler Ajustement de combinaison de course Tapis de joue : Tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable, même à grande vitesse Coussin de couronne : élastique et respirant Microfibre Neckroll: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables Sanitized: protection antibactérienne 2Dry: absorption instantanée de sueur Microsense : confort de peau haut de gamme Ajustement adaptatif à 360 degrés Ajustement adaptable de garniture de couronne de 3 pièces Pas de points de suture dans les zones sensibles Embrassant le profil de rouleau de cou Système de libération de sécurité des tapis de joue Toutes les pièces sont facilement amovibles et lavables Garde du nez amovible Protecteur de vent amovible Champ de vision horizontal de 190 degrés Champ de vision vertical à 85 degrés 5 mm d’épaisseur de visière Classe optique 1 Anti-rayures Mécanisme de visière métallique Système de libération extra rapide breveté pour visière Système breveté de serrure de visière Système de micro-ouvertureSpécifications: 100% Carbone Appareils d’anneau Titanium Double D BPA de 5 densités développé en 4 tailles de coquille ECE 2205 Poids: 1450 g (- 50g)Contenu: 1 x Casque AGV Pista GP RR 1 x Kit de personnalisation intérieur (pad de couronne supérieure, coussinet de couronne arrière, protège-joues) 1 x Système d’hydratation 1 x Visor, fumée 1 x 100% Max Vision Pinlock (120) 1 x Kit Tear-off incl. Bouchons d’oreilles incl. Lettre de Valentino Rossis
FC moto 
1559.66 €
AGV
AGV Pista GP RR Rossi Misano 2019 Edition limitée Casque de carbone Misano Adriatico, 14 septembre 2019 - AGV présente les créations spéciales du Gran Premio Octo di San Marino e della Riviera di Rimini. Pour Valentino Rossi, le Grand Prix d’origine est toujours l’occasion de présenter des casques aux couleurs et aux designs flambant neufs, qu’il crée traditionnellement avec son ami et artiste Aldo Drudi. En 2019, le Dottore s’affrontera sur le circuit de La Romagna avec un casque AGV Pista GP R avec un graphisme en l’honneur de la course au Misano et des traditions locales. Les coutumes culinaires de la Romagne font leurs débuts en tant qu’étoiles sur le casque de Valentino à travers les deux symboles indispensables sur l’équipement du Dottore : le soleil et la lune, représentés ici comme une piadina et un disque blanc-rouge-vert de pastèque respectivement. 'Menù di Misano' est un thème plein d’esprit et léger qui reflète la personnalité de Valentino, habilement traduite en images qui sont garantis pour attirer tous les yeux sur et en dehors des pistes. Les symboles classiques des créations de Valentino, tels que ses chiens et le chat dans sa tenue de fan club, sont également représentés sur le casque.fonctionnalités: Structure Shell et EPS conçue pour minimiser les accélérations de rotation (homologées FIM) Profil de coffre-fort de clavicule 5 évents avant 2 extracteurs arrière Évents et extracteurs d’air en métal Détachable PRO Spoiler Ajustement de combinaison de course Tapis de joue : Tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable, même à grande vitesse Coussin de couronne : élastique et respirant Microfibre Neckroll: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables Sanitized: protection antibactérienne 2Dry: absorption instantanée de sueur Microsense : confort de peau haut de gamme Ajustement adaptatif à 360 degrés Ajustement adaptable de garniture de couronne de 3 pièces Pas de points de suture dans les zones sensibles Embrassant le profil de rouleau de cou Système de libération de sécurité des tapis de joue Toutes les pièces sont facilement amovibles et lavables Garde du nez amovible Protecteur de vent amovible Champ de vision horizontal de 190 degrés Champ de vision vertical à 85 degrés 5 mm d’épaisseur de visière Classe optique 1 Anti-rayures Mécanisme de visière métallique Système de libération extra rapide breveté pour visière Système breveté de serrure de visière Système de micro-ouvertureSpécifications: 100% Carbone Appareils d’anneau Titanium Double D BPA de 5 densités développé en 4 tailles de coquille ECE 2205 Poids: 1450 g (- 50g)Contenu: 1 x Casque AGV Pista GP RR 1 x Kit de personnalisation intérieur (pad de couronne supérieure, coussinet de couronne arrière, protège-joues) 1 x Système d’hydratation 1 x Visor, fumée 1 x 100% Max Vision Pinlock (120) 1 x Kit Tear-off incl. Bouchons d’oreilles incl. Lettre de Valentino Rossis
FC moto 
1529.15 €
Yoshimura
Ligne complète homologuée Yoshimura Cyclone Noir Mat CB1100 / EX (2013-2016) Yoshimura, est un fabricant japonais de pièces moto depuis 1954, qui est notamment réputé pour ses échappements de haute qualité. Ligne homologuée Yoshimura type Cyclone. Finition inox. Peinture spéciale haute température noire. Homologation : e3 1173(5)(9). Décibels : 87.0dB. Poids : 8.4kg.
SBA France 
1499.95 €
Nps
L'embrayage est un organe qui permet le démarrage, l'arrêt et la transmission du mouvement de rotation entre le moteur et la boîte de vitesses. C'est un organe essentiel au bon fonctionnement du véhicule. Ce kit d’embrayage offre une qualité équivalente à une pièce d’origine car ilrespecte le cahier des charges des constructeurs.Le kit d'embrayage 3 pièces NPS est composé d'un mécanisme d'embrayage, d'un disque (ou friction) et d'une butée mécanique. Selon les véhicules, il est nécessaire d'ajouter au kit un volant moteur (double volant amortisseur ou rigide). La durée de vie des pièces de ce kit est excellente car elles sont identiques à la qualité d'origine.
Norauto 
1470.72 €
PIRELLI
Pneu Pirelli 345 35 R15 95Y P ZERO La référence du segment Ultra Haute Performance, il est caractérisé par un dessin de bande de roulement aymétrique. Conçus pour les véhicules prestigieux, sportifs et de grosses cylindrées, il peut également équiper des véhicules exigeants de moyennes cylindrées. Produit phare de la gamme Pirelli, le P Zero à été choisi pour équiper en 1er équipement les véhicules les plus prestigieux et les plus sportifs du marché. Son dessin de bande de roulement asymétrique améliore non seulement le freinage mais également la maniabilité et le contrôle. Excellent sur sol mouillé il offre de hauts niveaux de sécurité notamment en situation potentielle d'aquaplaning. Il a été développé à partir de nano-composants pour assurer une adhérence et une stabilité maximale. L'intégrité de la structure du pneu améliore la maniabilité en virage, ce qui est essentiel dans le cadre d'une conduite sportive tout en assurant également une usure uniforme. La forme spéciale en S des pavés de la bande de roulement permet de diminuer le bruit perçu améliorant de ce fait le confort de conduite. Caractéristiques techniques: Type véhicule: Tourisme Roulage à plat: Non Flancs renforcés: Non Saison: Eté Freinage sur sol sec: 8/10 Tenue sur sol Humide: 8/10 Freinage sur routes mouillées: B Bruit de roulement: 74dB Longévité: 8/10 Stabilité: 8/10 Qualité prix: 9/10 Economies de carburant: F Conduite confort: 7/10 Nombre d'ondes: 2
Pièces et Pneus 
1464.90 €
Akrapovic
Silencieux Akrapovic Titane noir embout Carbone: Descriptif: Il s'agit du premier échappement Akrapovi? de rechange né des derniers concepts dévoilés pour la première fois au salon de la moto EICMA 2019. Créé pour une meilleure durabilité dans toutes les conditions, le nouveau silencieux constitue une évolution et une orientation future dans la conception des systèmes d'échappement , annonçant une nouvelle ère dans un marché en constante expansion. La progression de la légendaire forme hexagonale d'Akrapovi?, qui a révolutionné la conception des systèmes d'échappement en 2005, voit le design s'adapter aux tendances modernes et aux idées fraîches tout en suivant l'héritage associé à ce silencieux emblématique. Les lignes du système s'adaptent parfaitement au profil de la moto et le silencieux semble plus petit à l'?il nu ? apparemment contraire aux règles strictes d'homologation car les silencieux sont de plus en plus grands ? démontrant pleinement la progression dans la conception. Le système est homologué CE/ECE . Un silencieux à revêtement noir avec un logo gravé, un manchon extérieur en titane et des pièces en fibre de carbone ajoutent à l'attrait. Avec une puissance optimisée pour la machine, une finition parfaite, une finition de haute qualité et un gain de poids de plus de 40 % , c'est autant une ?uvre d'art qu'une pièce de performance .?Le convertisseur catalytique est inclus dans le silencieux.Caractéristiques: Performance optimale et un design sobre et originalCorps du silencieux en Titane noirVersion Homologuée CE / CEE (Norme Euro 5) Flasque arrière en CarbonePoids du silencieux: Origine: 7.66 kg - Akrapovic: 4.5 kg (-3.2 kg)Puissance: + 0.7 kW / 10650 rpmCouple: + 0.4 nm/ 7200 rpmRéférence akrapovic: S-K10SO31-HGITBLTemps d'installation estimé par Akrapovic: 45 min de montageLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto.
Motoblouz 
1462.18 €
AGV
Le casque de piste ultime est maintenant encore mieux, avec un système d’hydratation inclus, bouches d’aération métal MotoGP-développé et un spoiler de vent-tunnel-testé « biplano » qui a des ailes multiples pour optimiser les performances aérodynamiques et accroître la stabilité à haute vitesse. Forme de la coque 100 % fibre de carbone est conçu pour minimiser les interférences avec la combinaison de course, tandis que l’intérieur a un ajustement adaptable et endroits sans couture dans les zones sensibles. Le casque de piste ultime est maintenant encore mieux, avec un système d’hydratation inclus, bouches d’aération métal MotoGP-développé et un spoiler de vent-tunnel-testé « biplano » qui a des ailes multiples pour optimiser les performances aérodynamiques et accroître la stabilité à haute vitesse. Forme de la coque 100 % fibre de carbone est conçu pour minimiser les interférences avec la combinaison de course, tandis que l’intérieur a un ajustement adaptable et endroits sans couture dans les zones sensibles. Coque en 100 % fibre de carbone conçu en 4 tailles avec structure EPS 5-densités développé en 4 tailles. La structure offre un casque extrêmement compact et léger avec des performances de sécurité inégalé. Coquille de forme est conçu pour optimiser les performances aérodynamiques et de minimiser le risque des énergies d’impact étant dirigés vers la clavicule. Forme de l’arrière est conçu pour minimiser les interférences avec les courses poursuites en position de course. Ventilation IVS (Integrated Ventilation System) avec 5 grandes aérations avant et 2 extracteurs arrière creusés dans la coquille qui aérienne directe à la tête du coureur. L’entrée d’air supérieure centrale unique a été stratégiquement placée au point culminant de pression d’air pour capter la circulation d’air maximale. Nouvelle Moto GP développé d’aération métal, allie protection et résistance unique avec une structure d’ailettes extérieures novatrices conçue pour capturer des flux d’air maximal sur le devant de la coquille et augmenter la pression d’air sur l’échappement arrière, donc incrémentation de la vitesse de passage d’air à l’intérieur du casque, conduisant à une performance de refroidissement supérieure. Nouveaux canaux internes menton distribue le flux d’air uniformément à travers la surface entière de visière. Couvercles de bouches sont inclus dans la boîte. Nouvelle soufflerie testé caractéristiques spoiler Biplano ailes multiples pour optimiser les performances aérodynamiques, optimiser CX, stabiliser le casque au cours de la grande vitesse, équitation dans toutes les conditions. Biplano spoiler est machiné pour détacher le casque en cas d’accident, donc maintien de forme ronde du casque pour une sécurité accrue. Moto GP développé intérieurs conçus pour des performances maximales sur la piste avec une structure brevetée qui permet aux usagers d’optimiser l’ajustement, puis sélectionnez casque positionnement de hauteur au-dessus de la tête. Développé avec les cavaliers de haut niveau, le rouleaux pour la nuque offre entrée facile, ventilation maximale et un ajustement adaptable. Différentes épaisseurs Couronne pad et joue plaquettes amovibles sont incluses dans la boîte, permettant au pilote d’adapter le casque s’adapter. Nez amovible garde et protège du vent. L’intérieur du casque est conçu pour offrir le plus haut confort de conduite sans aucun points dans les zones sensibles. Toutes les pièces sont facilement démontables et lavables. Rouleaux pour la nuque : 2way stretch tissu respirant pour garantir la respirabilité maximale dans une structure légère, avec haute résistance Nabuk encarts pour une performance durable. Coussinets de joue : tissu de Shalimar doux et souple avec Sanitized® (protection antibactérienne), 2Dry (évacuation de l’humidité) et traitements Microsense (prime peau confort et fluidité usure). Coussin de couronne : Microfibre élastique avec les mêmes traitements énumérés pour vérifier les plaquettes. Nouveau joue tampons sécurité communiqué système breveté conçue pour enlever facilement les coussinets de joues en cas d’accident. Moto GP mis au point le système d’hydratation inclus avec le casque avec des canaux internes conçus pour le placement du tube lisse et boire vanne placée à l’intérieur du menton du casque pour une hydratation constante et en douceur durant la conduite. Le système est entièrement déhoussable. Nouvelle classe optique 1 visière 100 % Max Vision Pinlock® (120) anti brouillard technologie est conçue pour une vision verticale maximum sur racing position (85°) et vue horizontale inégalée (190°). Visière est anti-rayures et prêt pour la piste utilisation détachable. Un kit de découpe est inclus dans la boîte. Système breveté de verrouillage visière (VLS) réduit le risque d’ouverture accidentelle en cas d’accident : visière épaisseur varie de 4 à 5 mm, augmentant de visage et yeux de protection en cas d’accident. Mécanisme de la visière métallique exclusif en métal avec mouvement r...
FC moto 
1444.15 €
Yoshimura
Ligne complète homologuée Yoshimura R-77S TITANE MT-09 / Tracer (2014-2016) Yoshimura, est un fabricant japonais de pièces moto depuis 1954, qui est notamment réputé pour ses échappements de haute qualité. Ligne complète Yoshimura R77-S. Silencieux reconnaissable à son design trapézoïdal et longiligne. Casquette de silencieux carbone. Tubulure en inox. Pour une sonorité plus intense que la première monte. Homologuée pour un usage routier.
SBA France 
1440.00 €
Agv
Le casque créé pour MotoGP ™ est désormais disponible pour tous les pilotes. Le Pista GP RR est une réplique exacte du casque AGV utilisé dans les courses par les coureurs professionnels des championnats du monde. Il a donc reçu l'homologation FIM, qui certifie le plus haut niveau de protection possible, même contre toute torsion dangereuse.AÉRODYNAMIQUESpoiler PRO détachable.Équipement de combinaison de course.INTÉRIEURS2Dry: absorption instantanée de la transpiration.Ajustement de coussin de couronne adaptable en 3 pièces.Ajustement adaptatif à 360 °.Système de libération de sécurité des coussinets de joues.Coussinets de joues: tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable même à haute vitesse.Coussin de la couronne: microfibre élastique et respirante.Embrassant le profil du tour de cou.Microsense: confort cutané haut de gamme.Tour de cou: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables.Pas de points dans les zones sensibles.Intérieurs amovibles et lavables.Protège-nez amovible.Coupe-vent amovible.Sanitized: protection antibactérienne.SYSTÈME DE RÉTENTIONTitane Double D.COQUILLE100% fibre de carbone.4 tailles de coque.EPS 5 densités développé en 4 tailles.Profil sûr de la clavicule.Coque et structure EPS conçues pour minimiser les accélérations de rotation (homologuées FIM).VENTILATION2 extracteurs arrière.5 aérations avant.Évents et extracteurs d'air métalliques.VISIÈRE100% Max Vision Pinlock (120) inclus.Champ de vision horizontal à 190 °.5 mm d'épaisseur.Champ de vision vertical de 85 °.Anti-rayures.Mécanisme de visière en métal.Système de micro ouverture.Classe optique 1.Système de libération extra rapide breveté.Système de verrouillage de visière breveté.POIDS1.450 g dans la première taille de coquille.ACCESSOIRES INCLUSBoules Quies.Système d'hydratation.Kit de personnalisation intérieure: coussin de couronne supérieur, coussin de couronne arrière, coussinets de joues.Kit détachable.Évents couvre.
Motardinn 
1440.00 €
Agv
Le casque créé pour MotoGP ™ est maintenant disponible pour tous les coureurs. Pista GP RR est une réplique exacte du casque AGV utilisé dans les courses par les pilotes de championnats du monde professionnels. Elle a donc reçu l'homologation FIM, qui certifie le niveau de protection le plus élevé possible, même contre toute torsion dangereuse.AÉRODYNAMIQUESpoiler PRO détachable.Équipement de costume de course.INTERIEURS2Dry: absorption de la sueur instantanée.Coussin de couronne adaptable en 3 pièces.Ajustement adaptatif à 360 °.Système de déclenchement de sécurité des coussinets de joues.Coussinets de joues: Tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable, même à grande vitesse.Coussin de couronne: microfibre élastique et respirante.Embrassant le profil de rouleau de cou.Microsense: un confort cutané de qualité supérieure.Col roulé: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables.Pas de points de suture dans les zones sensibles.Intérieurs amovibles et lavables.Protège-nez amovible.Coupe-vent amovible.Désinfecté: protection antibactérienne.Système de rétentionTitane Double D.COQUILLE100% fibre de carbone.4 tailles de coquille.EPS de 5 densités développé en 4 tailles.Profil de sécurité clavicule.Structure Shell et EPS conçue pour minimiser les accélérations en rotation (homologuée FIM).VENTILATION2 extracteurs arrières.5 fentes avant.Bouches d'aération et extracteurs en métal.VISIÈRE100% Max Vision Pinlock (120) inclus.Champ de vision horizontal à 190 °.5mm d'épaisseur.Champ de vision vertical à 85 °.Anti-rayures.Mécanisme de visière en métal.Système d'ouverture micro.Classe optique 1.Système breveté Extra Quick Release.Système de verrouillage de visière breveté.POIDS1 450 g dans la première taille de coque.ACCESSOIRES INCLUSBoules Quies.Système d'hydratation.Kit de personnalisation des intérieurs: coussin de couronne supérieur, coussin de couronne arrière, coussinets de joue.Kit détachable.Bouches d'aération.
Motardinn 
1425.99 €
Akrapovic
Modèles compatibles:Suzuki GSXR 1000: 2009 2011.Les pièces.Échappements.AKRAPOVIC Racing Line en fibre de carbone GSX R 1000.Non homologué.
Motardinn 
1364.71 €
AGV
Le casque de piste ultime est maintenant encore mieux, avec un système d’hydratation inclus, bouches d’aération métal MotoGP-développé et un spoiler de vent-tunnel-testé « biplano » qui a des ailes multiples pour optimiser les performances aérodynamiques et accroître la stabilité à haute vitesse. Forme de la coque 100 % fibre de carbone est conçu pour minimiser les interférences avec la combinaison de course, tandis que l’intérieur a un ajustement adaptable et endroits no piquant dans les zones sensibles. Coque en 100 % fibre de carbone conçu en 4 tailles avec structure EPS 5-densités développé en 4 tailles. La structure offre un casque extrêmement compact et léger avec des performances de sécurité inégalé. Coquille de forme est conçu pour optimiser les performances aérodynamiques et de minimiser le risque des énergies d’impact étant dirigés vers la clavicule. Forme de l’arrière est conçu pour minimiser les interférences avec les courses poursuites en position de course. Ventilation IVS (Integrated Ventilation System) avec 5 grandes aérations avant et 2 extracteurs arrière creusés dans la coquille qui aérienne directe à la tête du coureur. L’entrée d’air supérieure centrale unique a été stratégiquement placée au point culminant de pression d’air pour capter la circulation d’air maximale. Nouvelle Moto GP développé d’aération métal, allie protection et résistance unique avec une structure d’ailettes extérieures novatrices conçue pour capturer des flux d’air maximal sur le devant de la coquille et augmenter la pression d’air sur l’échappement arrière, donc incrémentation de la vitesse de passage d’air à l’intérieur du casque, conduisant à une performance de refroidissement supérieure. Nouveaux canaux internes menton distribue le flux d’air uniformément à travers la surface entière de visière. Couvercles de bouches sont inclus dans la boîte. Nouvelle soufflerie testé caractéristiques spoiler Biplano ailes multiples pour optimiser les performances aérodynamiques, optimiser CX, stabiliser le casque au cours de la grande vitesse, équitation dans toutes les conditions. Biplano spoiler est machiné pour détacher le casque en cas d’accident, donc maintien de forme ronde du casque pour une sécurité accrue. Moto GP développé intérieurs conçus pour des performances maximales sur la piste avec une structure brevetée qui permet aux usagers d’optimiser l’ajustement, puis sélectionnez casque positionnement de hauteur au-dessus de la tête. Développé avec les cavaliers de haut niveau, le rouleaux pour la nuque offre entrée facile, ventilation maximale et un ajustement adaptable. Différentes épaisseurs Couronne pad et joue plaquettes amovibles sont incluses dans la boîte, permettant au pilote d’adapter le casque s’adapter. Nez amovible garde et protège du vent. L’intérieur du casque est conçu pour offrir le plus haut confort de conduite sans aucun points dans les zones sensibles. Toutes les pièces sont facilement démontables et lavables. Rouleaux pour la nuque : 2way stretch tissu respirant pour garantir la respirabilité maximale dans une structure légère, avec haute résistance Nabuk encarts pour une performance durable. Coussinets de joue : tissu de Shalimar doux et souple avec Sanitized® (protection antibactérienne), 2Dry (évacuation de l’humidité) et traitements Microsense (prime peau confort et fluidité usure). Coussin de couronne : Microfibre élastique avec les mêmes traitements énumérés pour vérifier les plaquettes. Nouveau joue tampons sécurité communiqué système breveté conçue pour enlever facilement les coussinets de joues en cas d’accident. Moto GP mis au point le système d’hydratation inclus avec le casque avec des canaux internes conçus pour le placement du tube lisse et boire vanne placée à l’intérieur du menton du casque pour une hydratation constante et en douceur durant la conduite. Le système est entièrement déhoussable. Nouvelle visière de classe optique 1 avec 100 % technologie de Max Vision Pinlock® (120) anti brouillard est conçu pour la vision verticale maximum sur racing position (85 °) et vue horizontale inégalée (190 °). Visière est anti-rayures et prêt pour la piste utilisation détachable. Un kit de découpe est inclus dans la boîte. Système breveté de verrouillage visière (VLS) réduit le risque d’ouverture accidentelle en cas d’accident : visière épaisseur varie de 4 à 5 mm, augmentant de visage et yeux de protection en cas d’accident. Mécanisme de la visière métallique exclusif en métal avec mouvement roto-Traduction réalise une étanchéité totale entre la visière et la coquille. Outils gratuit visière rapide système de libération permet la visière être enlevé et remplacé en quelques secondes. Mécanisme est conçu pour minimiser la zone, donc appuyer peripheral vision et ralentir les performances. Système de rétention double D
FC moto 
1363.73 €
AGV
Le casque de piste ultime est maintenant encore mieux, avec un système d’hydratation inclus, bouches d’aération métal MotoGP-développé et un spoiler de vent-tunnel-testé « biplano » qui a des ailes multiples pour optimiser les performances aérodynamiques et accroître la stabilité à haute vitesse. Forme de la coque 100 % fibre de carbone est conçu pour minimiser les interférences avec la combinaison de course, tandis que l’intérieur a un ajustement adaptable et endroits nopiquant dans les zones sensibles.Coque en 100 % fibre de carbone conçu en 4 tailles avec structure EPS 5-densités développé en 4 tailles. La structure offre un casque extrêmement compact et léger avec des performances de sécurité inégalé.Coquille de forme est conçu pour optimiser les performances aérodynamiques et de minimiser le risque des énergies d’impact étant dirigés vers la clavicule. Forme de l’arrière est conçu pour minimiser les interférences avec les courses poursuites en position de course.Ventilation IVS (Integrated Ventilation System) avec 5 grandes aérations avant et 2 extracteurs arrière creusés dans la coquille qui aérienne directe à la tête du coureur. L’entrée d’air supérieure centrale unique a été stratégiquement placée au point culminant de pression d’air pour capter la circulation d’air maximale.Nouvelle Moto GP développé d’aération métal, allie protection et résistance unique avec une structure d’ailettes extérieures novatrices conçue pour capturer des flux d’air maximal sur le devant de la coquille et augmenter la pression d’air sur l’échappement arrière, incrémentation par conséquent la vitesse de passage d’air à l’intérieur du casque, conduisant à une performance de refroidissement supérieure. Nouveaux canaux internes menton distribue le flux d’air uniformément à travers la surface entière de visière. Couvercles de bouches sont inclus dans la boîte.Nouvelle soufflerie testé caractéristiques spoiler Biplano ailes multiples pour optimiser les performances aérodynamiques, optimiser CX, stabiliser le casque au cours de la grande vitesse, équitation dans toutes les conditions. Biplano spoiler est machiné pour détacher le casque en cas d’accident, donc maintien de forme ronde du casque pour une sécurité accrue.Moto GP développé intérieurs conçus pour des performances maximales sur la piste avec une structure brevetée qui permet aux usagers d’optimiser l’ajustement, puis sélectionnez casque positionnement de hauteur au-dessus de la tête. Développé avec les cavaliers de haut niveau, le rouleaux pour la nuque offre entrée facile, ventilation maximale et un ajustement adaptable. Différentes épaisseurs Couronne pad et joue plaquettes amovibles sont incluses dans la boîte, permettant au pilote d’adapter le casque s’adapter. Nez amovible garde et protège du vent.L’intérieur du casque est conçu pour offrir le plus haut confort de conduite sans aucun points dans les zones sensibles. Toutes les pièces sont facilement démontables et lavables.Rouleaux pour la nuque : 2way stretch tissu respirant pour garantir la respirabilité maximale dans une structure légère, avec haute résistance Nabuk encarts pour une performance durable.Coussinets de joue : tissu de Shalimar doux et souple avec Sanitized® (protection antibactérienne), 2Dry (évacuation de l’humidité) et traitements Microsense (prime peau confort et fluidité usure).Coussin de couronne : Microfibre élastique avec les mêmes traitements énumérés pour vérifier les plaquettes.Nouveau joue tampons sécurité communiqué système breveté conçue pour enlever facilement les coussinets de joues en cas d’accident.Moto GP mis au point le système d’hydratation inclus avec le casque avec des canaux internes conçus pour le placement du tube lisse et boire vanne placée à l’intérieur du menton du casque pour une hydratation constante et en douceur durant la conduite. Le système est entièrement déhoussable.Nouvelle visière de classe optique 1 avec 100 % technologie de Max Vision Pinlock® (120) anti brouillard est conçu pour la vision verticale maximum sur racing position (85 °) et vue horizontale inégalée (190 °). Visière est anti-rayures et prêt pour la piste utilisation détachable. Un kit de découpe est inclus dans la boîte.Système breveté de verrouillage visière (VLS) réduit le risque d’ouverture accidentelle en cas d’accident : visière épaisseur varie de 4 à 5 mm, augmentant de visage et yeux de protection en cas d’accident.Mécanisme de la visière métallique exclusif en métal avec mouvement roto-Traduction réalise une étanchéité totale entre la visière et la coquille. Outils gratuit visière rapide système de libération permet la visière être enlevé et remplacé en quelques secondes. Mécanisme est conçu pour minimiser la zone, donc appuyer peripheral vision et ralentir les performances.Système de rétention double D
FC moto 
1359.15 €
Yoshimura
Ligne complète homologuée Yoshimura R-77S INOX MT-09 / Tracer (2014-2016) Yoshimura, est un fabricant japonais de pièces moto depuis 1954, qui est notamment réputé pour ses échappements de haute qualité. Ligne complète Yoshimura R77-S. Silencieux reconnaissable à son design trapézoïdal et longiligne. Casquette de silencieux carbone. Tubulure en inox. Pour une sonorité plus intense que la première monte. Homologuée pour un usage routier.
SBA France 
1359.15 €
Yoshimura
Ligne complète homologuée Yoshimura R-77S METAL MAGIC MT-09 / Tracer (2014-2016) Yoshimura, est un fabricant japonais de pièces moto depuis 1954, qui est notamment réputé pour ses échappements de haute qualité. Ligne complète Yoshimura R77-S. Silencieux reconnaissable à son design trapézoïdal et longiligne. Casquette de silencieux carbone. Tubulure en inox. Pour une sonorité plus intense que la première monte. Homologuée pour un usage routier.
SBA France 
1355.63 €
NIPPON PIECES SERVICES
Oscaro 
1330.87 €
NIPPON PIECES SERVICES
Oscaro 
1315.97 €
AGV
Casque de carbone de performance AGV Pista GP RR Le casque créé pour MotoGP™ est désormais disponible pour tous les pilotes. Pista GP RR est une réplique exacte du casque AGV utilisé dans les courses par les coureurs professionnels des championnats du monde. Il a reçu jusqu’ici l’homologation FIM, qui certifient es le plus haut niveau possible protection, même contre toute torsion dangereuse de la tête.fonctionnalités: Structure Shell et EPS conçue pour minimiser les accélérations de rotation (homologées FIM) Profil de coffre-fort de clavicule 5 évents avant 2 extracteurs arrière Évents et extracteurs d’air en métal Détachable PRO Spoiler Ajustement de combinaison de course Tapis de joue : Tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable, même à grande vitesse Coussin de couronne : élastique et respirant Microfibre Neckroll: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables Sanitized: protection antibactérienne 2Dry: absorption instantanée de sueur Microsense : confort de peau haut de gamme Ajustement adaptatif à 360 degrés Ajustement adaptable de garniture de couronne de 3 pièces Pas de points de suture dans les zones sensibles Embrassant le profil de rouleau de cou Système de libération de sécurité des tapis de joue Toutes les pièces sont facilement amovibles et lavables Garde du nez amovible Protecteur de vent amovible Champ de vision horizontal de 190 degrés Champ de vision vertical à 85 degrés 5 mm d’épaisseur de visière Classe optique 1 Anti-rayures Mécanisme de visière métallique Système de libération extra rapide breveté pour visière Système breveté de serrure de visière Système de micro-ouvertureSpécifications: 100% Carbone Appareils d’anneau Titanium Double D BPA de 5 densités développé en 4 tailles de coquille ECE 2205 Poids: 1450 g (- 50g)Contenu: 1 x Casque AGV Pista GP RR 1 x Kit de personnalisation intérieur (pad de couronne supérieure, coussinet de couronne arrière, protège-joues) 1 x Système d’hydratation 1 x 100% Max Vision Pinlock (120) 1 x Kit Tear-off incl. Bouchons d’oreilles
FC moto 
1315.97 €
AGV
Casque de carbone AGV Pista GP RR Scuderia Le casque créé pour MotoGP™ est désormais disponible pour tous les pilotes. Pista GP RR est une réplique exacte du casque AGV utilisé dans les courses par les coureurs professionnels des championnats du monde. Il a reçu jusqu’ici l’homologation FIM, qui certifient es le plus haut niveau possible protection, même contre toute torsion dangereuse de la tête.fonctionnalités: Structure Shell et EPS conçue pour minimiser les accélérations de rotation (homologées FIM) Profil de coffre-fort de clavicule 5 évents avant 2 extracteurs arrière Évents et extracteurs d’air en métal Détachable PRO Spoiler Ajustement de combinaison de course Tapis de joue : Tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable, même à grande vitesse Coussin de couronne : élastique et respirant Microfibre Neckroll: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables Sanitized: protection antibactérienne 2Dry: absorption instantanée de sueur Microsense : confort de peau haut de gamme Ajustement adaptatif à 360 degrés Ajustement adaptable de garniture de couronne de 3 pièces Pas de points de suture dans les zones sensibles Embrassant le profil de rouleau de cou Système de libération de sécurité des tapis de joue Toutes les pièces sont facilement amovibles et lavables Garde du nez amovible Protecteur de vent amovible Champ de vision horizontal de 190 degrés Champ de vision vertical à 85 degrés 5 mm d’épaisseur de visière Classe optique 1 Anti-rayures Mécanisme de visière métallique Système de libération extra rapide breveté pour visière Système breveté de serrure de visière Système de micro-ouvertureSpécifications: 100% Carbone Appareils d’anneau Titanium Double D BPA de 5 densités développé en 4 tailles de coquille ECE 2205 Poids: 1450 g (- 50g)Contenu: 1 x Casque AGV Pista GP RR 1 x Kit de personnalisation intérieur (pad de couronne supérieure, coussinet de couronne arrière, protège-joues) 1 x Système d’hydratation 1 x 100% Max Vision Pinlock (120) 1 x Kit Tear-off incl. Bouchons d’oreilles
FC moto 
1315.97 €
AGV
Casque de carbone AGV Pista GP RR Competizione Le casque créé pour MotoGP™ est désormais disponible pour tous les pilotes. Pista GP RR est une réplique exacte du casque AGV utilisé dans les courses par les coureurs professionnels des championnats du monde. Il a reçu jusqu’ici l’homologation FIM, qui certifient es le plus haut niveau possible protection, même contre toute torsion dangereuse de la tête.fonctionnalités: Structure Shell et EPS conçue pour minimiser les accélérations de rotation (homologées FIM) Profil de coffre-fort de clavicule 5 évents avant 2 extracteurs arrière Évents et extracteurs d’air en métal Détachable PRO Spoiler Ajustement de combinaison de course Tapis de joue : Tissu Shalimar pour un ajustement doux et stable, même à grande vitesse Coussin de couronne : élastique et respirant Microfibre Neckroll: tissu respirant avec inserts élastiques et imperméables Sanitized: protection antibactérienne 2Dry: absorption instantanée de sueur Microsense : confort de peau haut de gamme Ajustement adaptatif à 360 degrés Ajustement adaptable de garniture de couronne de 3 pièces Pas de points de suture dans les zones sensibles Embrassant le profil de rouleau de cou Système de libération de sécurité des tapis de joue Toutes les pièces sont facilement amovibles et lavables Garde du nez amovible Protecteur de vent amovible Champ de vision horizontal de 190 degrés Champ de vision vertical à 85 degrés 5 mm d’épaisseur de visière Classe optique 1 Anti-rayures Mécanisme de visière métallique Système de libération extra rapide breveté pour visière Système breveté de serrure de visière Système de micro-ouvertureSpécifications: 100% Carbone Appareils d’anneau Titanium Double D BPA de 5 densités développé en 4 tailles de coquille ECE 2205 Poids: 1450 g (- 50g)Contenu: 1 x Casque AGV Pista GP RR 1 x Kit de personnalisation intérieur (pad de couronne supérieure, coussinet de couronne arrière, protège-joues) 1 x Système d’hydratation 1 x 100% Max Vision Pinlock (120) 1 x Kit Tear-off incl. Bouchons d’oreilles
FC moto 
1300.00 €
Agv
Le casque créé pour Motogp ™ est désormais disponible pour tous les cyclistes. Pista Gp Rr est une réplique exacte du casque Agv utilisé dans les coursesPar des coureurs professionnels du championnat du monde. Il a donc reçu l'homologation Fim, qui certifie le niveau le plus élevé possibleDe protection, même contre toute torsion dangereuse de la tête.Caractéristiques techniques:Coquille:100% fibre de carbone4 tailles de coque5 Density Eps développés en 4 taillesStructure Shell et Eps conçue pourMinimiser les accélérations de rotation (FimHomologué)Profil de sécurité de la claviculeVentilation:5 évents avant2 extracteurs arrièreÉvents et extracteurs d'air en métalAérodynamiqueSpoiler Pro détachableÉquipement de combinaison de courseIntérieurs:Coussinets de joues: tissu Shalimar pour douxEt un ajustement stable même à haute vitesseCoussin de couronne: élastique et respirantMicrofibre:Rouleau de cou: tissu respirant avec élastiqueEt inserts étanchesSanitized: Protection antibactérienne2dry: absorption instantanée de la sueurMicrosense: confort de la peau haut de gammeAjustement adaptatif à 360 °Coussin de couronne adaptable en 3 piècesPas de points dans les zones sensiblesEmbrassant le profil de tour de couSystème de libération de sécurité des coussinets de jouesToutes les pièces sont facilement amovibles etLavable:Protège-nez amovibleProtecteur de vent amovibleVisière:Champ de vision horizontal de 190 °Champ de vision vertical de 85 °Épaisseur de 5 mmOptique Classe 1Pinlock 100% Max Vision (120) inclusAnti-rayuresMécanisme de visière en métalSystème breveté de dégagement rapide supplémentaireSystème breveté de verrouillage de la visièreMicro système d'ouvertureSystème de rétention:Titane Double DAccessoires inclus:Kit de personnalisation des intérieurs: Top Crown Pad,Coussin de couronne arrière, coussinets de jouesSystème d'hydratationVisière rouge iridium (uniquement pour l'édition limitéeSpéciale)Kit de déchirementCouvercles d'aérationBoules QuiesCaractéristiques:Poids (Ece 2205): 1,450 G (+ / 50g)
Motardinn 
1298.99 €
Akrapovic
Modèles compatibles:Kawasaki Ninja H2: 2015 2016.Développé à partir du (r) système conceptuel évolutif Akrapovic vu pour la première fois au salon Intermot 2014, le tout nouveau système d'échappement Akrapovic Slip On est construit à partir de fibre de carbone légère et de titane pour donner à ce design innovant un gain de poids notable.Cet échappement étonnant a été parfaitement adapté aux contours de la Kawasaki Ninja H2 haute performance et la machine peut être encore améliorée avec l'ajout de l'échappement Akrapovic.Tirant le meilleur parti de la puissance de la Ninja H2, ce système unique offrira des performances optimales de la moto et ajoutera encore plus d'attrait grâce à son design innovant.Le système d'échappement Slip On est fourni avec un support léger en fibre de carbone et un manuel de montage facile à suivre.Ce système plug and play n'a pas besoin de remappage ou d'autres pièces pour faire de la Kawasaki Ninja H2 une machine encore plus grande.Caractéristiques:Puissance +2,9 kW à 10900 tr / min.Couple +2,0 à 10800 tr / min.Poids 5,7 kg.
Motardinn 
1295.64 €
NIPPON PIECES SERVICES
Oscaro 
1277.99 €
NIPPON PIECES SERVICES
Oscaro 
1271.23 €
NIPPON PIECES SERVICES
Oscaro 
1269.17 €
NIPPON PIECES SERVICES
Oscaro 
1267.13 €
Spidi
Spidi Track Wind Replica Evo One Piece Motorcycle Cuir SuitLe costume en cuir Spidi Track Wind Replica Evo a été développé en fonction des expériences acquises dans les championnats du monde de moto tels que MotoGP et Superbike.fonctionnalités: doublure amovible en maille à 2 couches collier avec inserts en néoprène manchette en néoprène jambe inférieure de pantalon de matériel confortable pièces d'accordéon pour un meilleur ajustement haute tenacité élastique flex tenax Nylon 6.6, résistance extrême à l'abrasion cuir ventilé néoprène : tissu élastique, confortable et imperméable peau de vache, 1,2/1,3 mm d'épaisseur, haute performance de sécurité cuir haut de gamme bronzé en Italie positionnement réglable par le protecteur du genou arrangement pour le sac Hydroback (V39) et la paille Hydroback (V40) équipement de moto de protection selon le règlement (UE)2016/454 PPE - vêtements de protection pour l'usage de la moto (Pr En 17092-2: 2017 Classe AAA) protecteurs biomécaniques amovibles (EN 1621-1:2012) sur les épaules arrangement pour le protecteur arrière (Z53 et Z54, Niveau 1 ou Z147 et Z167, niveau 2) et protecteur de retenue (Z172, niveau 2) arrangement pour le protecteur de poitrine warrior (Z138, niveau 1) la pièce d'extrémité rationalisée glissière réglable et amovible pour le genou protecteurs Force-Tech amovibles (EN 1621-1:2012) sur les coudes et les genoux glissières de coude Warrior réglables et amovibles boucliers de coude Warrior amovibles protecteurs de hanche fixes (EN 1621-1:2012) bosse aérodynamiqueSpécifications: Dimensions: 46 - 58 Protecteurs : épaules, coudes, genoux, hanches, dos (facultatif disponible - non inclus) poids: 4,6 kg
FC moto 
1255.14 €
Brembo
Si vous êtes à la recherche des performances de freinage optimales, les étriers de frein Brembo GP4-RX sont parfaits pour vous! Ces étriers sont entièrement fabriqués à partir d’aluminium et le corps, entièrement taillé dans la masse, est constitué de deux pièces assemblées mécaniquement. Grâce à l’aluminium entièrement taillé dans la masse, ces étriers sont en effet plus rigides des étriers monobloc en aluminium moulé. Le revêtement au nickel, dont le résultat esthétique est extrêmement réussi, permet d’affiner les tolérances d’usinage déjà minimales pour une amélioration des performances et de la précision de fonctionnement. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo GP4-RX ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 19 RCS. Ces étriers sont disponibles dans 2 différentes tailles: 100 mm et 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
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