Conçu pour la Harley-Davidson® SE Softail Deuce Le GT502 est un pneu arrière OE (Original Equipment) sur le roadster Harley-Davidson XL1200CX. Partage un profil de bande de roulement optimisé par ordinateur avec les Arrowmax StreetSmart GT502 offre la confiance sur toutes les surfaces, tout en réduisant les déformations pour une usure uniforme Carcasse en polyester à trois plis avec deux bandes en fibre de verre pour une plus grande capacité de charge et une plus grande stabilité
Conçu pour la Harley-Davidson® SE Softail Deuce Le GT502 est un pneu arrière OE (Original Equipment) sur le roadster Harley-Davidson XL1200CX. Partage un profil de bande de roulement optimisé par ordinateur avec les Arrowmax StreetSmart GT502 offre la confiance sur toutes les surfaces, tout en réduisant les déformations pour une usure uniforme Carcasse en polyester à trois plis avec deux bandes en fibre de verre pour une plus grande capacité de charge et une plus grande stabilité
Conçu pour la Harley-Davidson® SE Softail Deuce Le GT502 est un pneu arrière OE (Original Equipment) sur le roadster Harley-Davidson XL1200CX. Partage un profil de bande de roulement optimisé par ordinateur avec les Arrowmax StreetSmart GT502 offre la confiance sur toutes les surfaces, tout en réduisant les déformations pour une usure uniforme Carcasse en polyester à trois plis avec deux bandes en fibre de verre pour une plus grande capacité de charge et une plus grande stabilité
Conçu pour la Harley-Davidson® SE Softail Deuce Le GT502 est un pneu arrière OE (Original Equipment) sur le roadster Harley-Davidson XL1200CX. Partage un profil de bande de roulement optimisé par ordinateur avec les Arrowmax StreetSmart GT502 offre la confiance sur toutes les surfaces, tout en réduisant les déformations pour une usure uniforme Carcasse en polyester à trois plis avec deux bandes en fibre de verre pour une plus grande capacité de charge et une plus grande stabilité
Conçu pour la Harley-Davidson® SE Softail Deuce Le GT502 est un pneu arrière OE (Original Equipment) sur le roadster Harley-Davidson XL1200CX. Partage un profil de bande de roulement optimisé par ordinateur avec les Arrowmax StreetSmart GT502 offre la confiance sur toutes les surfaces, tout en réduisant les déformations pour une usure uniforme Carcasse en polyester à trois plis avec deux bandes en fibre de verre pour une plus grande capacité de charge et une plus grande stabilité
Conçu pour la Harley-Davidson® SE Softail Deuce Le GT502 est un pneu arrière OE (Original Equipment) sur le roadster Harley-Davidson XL1200CX. Partage un profil de bande de roulement optimisé par ordinateur avec les Arrowmax StreetSmart GT502 offre la confiance sur toutes les surfaces, tout en réduisant les déformations pour une usure uniforme Carcasse en polyester à trois plis avec deux bandes en fibre de verre pour une plus grande capacité de charge et une plus grande stabilité
La silice de dernière génération pour le mélange de gomme et des matériaux innovants pour la carcasse réduisent le temps de chauffe et améliorent l'adhérence en toutes conditions de conduite, sur route sèche et mouillée.Construction de dernière génération avec pli transversal et matériaux pour la carcasse permettant une maniabilité sans surprise, de bonnes performances à haute vitesse et un excellent confort. Le dessin de la bande de roulement accélère l'évacuation de l'eau, améliorant ainsi l'adhérence sur sol humide. Sculptures profondes offrant de meilleures performances kilométriques. La zone de contact au sol plus large assure une tenue de route exceptionnelle en ligne droite comme en virage.
La silice de dernière génération pour le mélange de gomme et des matériaux innovants pour la carcasse réduisent le temps de chauffe et améliorent l'adhérence en toutes conditions de conduite, sur route sèche et mouillée.Construction de dernière génération avec pli transversal et matériaux pour la carcasse permettant une maniabilité sans surprise, de bonnes performances à haute vitesse et un excellent confort. Le dessin de la bande de roulement accélère l'évacuation de l'eau, améliorant ainsi l'adhérence sur sol humide. Sculptures profondes offrant de meilleures performances kilométriques. La zone de contact au sol plus large assure une tenue de route exceptionnelle en ligne droite comme en virage.
La silice de dernière génération pour le mélange de gomme et des matériaux innovants pour la carcasse réduisent le temps de chauffe et améliorent l'adhérence en toutes conditions de conduite, sur route sèche et mouillée.Construction de dernière génération avec pli transversal et matériaux pour la carcasse permettant une maniabilité sans surprise, de bonnes performances à haute vitesse et un excellent confort. Le dessin de la bande de roulement accélère l'évacuation de l'eau, améliorant ainsi l'adhérence sur sol humide. Sculptures profondes offrant de meilleures performances kilométriques. La zone de contact au sol plus large assure une tenue de route exceptionnelle en ligne droite comme en virage.
Pour une conduite en toute tranquillité. Le Dunlop K180 est homologué (monte d'origine) par Suzuki pour la RV 125 VanVan et également par Yamaha pour les TW 125, 200 et 225cc.
Pour une conduite en toute tranquillité. Le Dunlop K180 est homologué (monte d'origine) par Suzuki pour la RV 125 VanVan et également par Yamaha pour les TW 125, 200 et 225cc.
Pour une conduite en toute tranquillité. Le Dunlop K180 est homologué (monte d'origine) par Suzuki pour la RV 125 VanVan et également par Yamaha pour les TW 125, 200 et 225cc.
Pour une conduite en toute tranquillité. Le Dunlop K180 est homologué (monte d'origine) par Suzuki pour la RV 125 VanVan et également par Yamaha pour les TW 125, 200 et 225cc.
Pour une conduite en toute tranquillité. Le Dunlop K180 est homologué (monte d'origine) par Suzuki pour la RV 125 VanVan et également par Yamaha pour les TW 125, 200 et 225cc.
Le K205 est un pneu diagonal homologué (monte d'origine) sur la Kawasaki GPZ750R Ninja. Il convient également aux autres motos de cette catégorie. The K205 is a diagonal tyre that was Original Equipment (OE) for the Kawasaki GPZ750R Ninja, but will work well with any other bike from the modern classic Street Sport category as well. La bande de roulement classique du K205 s'harmonise bien avec les motos sportives des années 80, tout en offrant des niveaux de performance contemporains grâce à des mélanges de composants modernes
Le K205 est un pneu diagonal homologué (monte d'origine) sur la Kawasaki GPZ750R Ninja. Il convient également aux autres motos de cette catégorie. The K205 is a diagonal tyre that was Original Equipment (OE) for the Kawasaki GPZ750R Ninja, but will work well with any other bike from the modern classic Street Sport category as well. La bande de roulement classique du K205 s'harmonise bien avec les motos sportives des années 80, tout en offrant des niveaux de performance contemporains grâce à des mélanges de composants modernes
Le K388 est un pneu avant qui convient parfaitement à une large gamme de motos touring. The K388 is a front tyre that suits a wide variety of touring motorcycles. La bande de roulement classique du K388 s'harmonise bien avec les motos sportives des années 80, tout en offrant des niveaux de performance contemporains grâce à des mélanges de composants modernes
Le K388 est un pneu avant qui convient parfaitement à une large gamme de motos touring. The K388 is a front tyre that suits a wide variety of touring motorcycles. La bande de roulement classique du K388 s'harmonise bien avec les motos sportives des années 80, tout en offrant des niveaux de performance contemporains grâce à des mélanges de composants modernes
Le K425 est un pneu diagonal destiné particulièrement aux motos routières de milieu de gamme. Le K425 est un pneu diagonal destiné particulièrement aux motos routières de milieu de gamme. Les Dunlop K425 sont destinés aux cruisers de moyenne cylindrée
Le K425 est un pneu diagonal destiné particulièrement aux motos routières de milieu de gamme. Le K425 est un pneu diagonal destiné particulièrement aux motos routières de milieu de gamme. Les Dunlop K425 sont destinés aux cruisers de moyenne cylindrée
Le K425 est un pneu diagonal destiné particulièrement aux motos routières de milieu de gamme. Le K425 est un pneu diagonal destiné particulièrement aux motos routières de milieu de gamme. Les Dunlop K425 sont destinés aux cruisers de moyenne cylindrée
Pneu trail typé route. Le K460 est un pneu tout-terrain développé spécifiquement pour les motards qui roulent surtout sur route. Les Dunlop K460 sont destinés aux Trails de moyenne cylindrée
Pneu trail typé route. Le K460 est un pneu tout-terrain développé spécifiquement pour les motards qui roulent surtout sur route. Les Dunlop K460 sont destinés aux Trails de moyenne cylindrée
Le pneu pour une moto de légende. Le Dunlop K525 est le seul pneumatique homologué à l'équipement d'origine pour la légendaire Drag Yamaha V-Max . Combiné avec le pneu F20 avant Le K525 a été développé spécialement pour la moto la plus puissante de son époque, et offre toujours des niveaux de performance contemporains grâce à des mélanges composés mis à jour
Le choix idéal pour les motos routières. Le Dunlop K555 est monté à l'équipement d'origine sur de très nombreuses motos routières. C'est un très bon choix pour les motards qui recherchent un pneumatique aux excellentes qualités routières.
Le choix idéal pour les motos routières. Le Dunlop K555 est monté à l'équipement d'origine sur de très nombreuses motos routières. C'est un très bon choix pour les motards qui recherchent un pneumatique aux excellentes qualités routières.
Le choix idéal pour les motos routières. Le Dunlop K555 est monté à l'équipement d'origine sur de très nombreuses motos routières. C'est un très bon choix pour les motards qui recherchent un pneumatique aux excellentes qualités routières.
Le choix idéal pour les motos routières. Le Dunlop K555 est monté à l'équipement d'origine sur de très nombreuses motos routières. C'est un très bon choix pour les motards qui recherchent un pneumatique aux excellentes qualités routières.
Le choix idéal pour les motos routières. Le Dunlop K555 est monté à l'équipement d'origine sur de très nombreuses motos routières. C'est un très bon choix pour les motards qui recherchent un pneumatique aux excellentes qualités routières.
Le choix idéal pour les motos routières. Le Dunlop K555 est monté à l'équipement d'origine sur de très nombreuses motos routières. C'est un très bon choix pour les motards qui recherchent un pneumatique aux excellentes qualités routières.
Pneus arrière et avant spécialement étudiés pour des Harley-Davidson. Avec une methode de construction utilisant des courroie positionnée diagonalement. Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles sport. Développé à partir du pneu de course K591 pour garantir une adhérence optimale sur sols sec et mouillé La sculpture directionnelle de la bande de roulement assure une meilleure maniaibilité
Pneus arrière et avant spécialement étudiés pour des Harley-Davidson. Avec une methode de construction utilisant des courroie positionnée diagonalement. Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles sport. Développé à partir du pneu de course K591 pour garantir une adhérence optimale sur sols sec et mouillé La sculpture directionnelle de la bande de roulement assure une meilleure maniaibilité
Pneus arrière et avant spécialement étudiés pour des Harley-Davidson. Avec une methode de construction utilisant des courroie positionnée diagonalement. Le seul pneumatique homologué par Harley-Davidson® pour ses modèles sport. Développé à partir du pneu de course K591 pour garantir une adhérence optimale sur sols sec et mouillé La sculpture directionnelle de la bande de roulement assure une meilleure maniaibilité
Un pneu classique mais une technologie de pointe. La gamme K70 a été spécialement développée pour les motos anciennes tout en y associant des technologies d'aujourd'hui. Sculpture classique et intemporelle Modèle adapté pour un montage avant et arrière
Un pneu classique mais une technologie de pointe. La gamme K70 a été spécialement développée pour les motos anciennes tout en y associant des technologies d'aujourd'hui. Sculpture classique et intemporelle Modèle adapté pour un montage avant et arrière
Un pneu classique mais une technologie de pointe. La gamme K70 a été spécialement développée pour les motos anciennes tout en y associant des technologies d'aujourd'hui. Sculpture classique et intemporelle Modèle adapté pour un montage avant et arrière
Les pneus arrière K700 sont spécialement conçus pour la Kawasaki GTR 1000. Conçus pour être utilisés avec les pneus avant K701. Le motif de la bande de roulement d'époque s'harmonise bien avec les tourers des années 80, tout en offrant une performance contemporaine grâce à des mélanges composés mis à jour Conçu pour être utilisé avec les pneus avant K701
Les pneus avant K701 sont spécialement conçus pour la Kawasaki GTR 1000. Conçus pour être utilisés avec les pneus arrière K700. Le motif de la bande de roulement d'époque s'harmonise bien avec les tourers des années 80, tout en offrant une performance contemporaine grâce à des mélanges composés mis à jour Conçu pour être utilisé avec les pneus arrière K700
• Le pneu idéal pour les motos légères ou les moto classiques.• Un pneu pour motos classiques ou de moyenne cylindrée combinant idéalement performances et économie.• Une bande de roulement de style rétro alliée à une technologie moderne.
• Le pneu idéal pour les motos légères ou les moto classiques.• Un pneu pour motos classiques ou de moyenne cylindrée combinant idéalement performances et économie.• Une bande de roulement de style rétro alliée à une technologie moderne.
Inspirés des pneus de course ayant permis aux meilleurs pilotes du monde de remporter de multiples championnats, le KR106 et le KR108 sont des pneus de compétition haut de gamme pour professionnels, amateurs et adeptes des séances de pilotage sur circuit.• Pneu de compétition haut de gamme pour professionnels, amateurs et adeptes des séances de pilotage sur circuit.• Le système innovant NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une adhérence optimale sur circuit.• Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit une stabilité, une motricité, une efficacité de freinage exceptionnelles.• La carcasse est conçue de manière à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups pendant les changements d’angle.• Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande de roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la dilatation circonférentielle pour un échauffement minimisé et des performances fiables.
Inspirés des pneus de course ayant permis aux meilleurs pilotes du monde de remporter de multiples championnats, le KR106 et le KR108 sont des pneus de compétition haut de gamme pour professionnels, amateurs et adeptes des séances de pilotage sur circuit.• Pneu de compétition haut de gamme pour professionnels, amateurs et adeptes des séances de pilotage sur circuit.• Le système innovant NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une adhérence optimale sur circuit.• Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit une stabilité, une motricité, une efficacité de freinage exceptionnelles.• La carcasse est conçue de manière à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups pendant les changements d’angle.• Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande de roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la dilatation circonférentielle pour un échauffement minimisé et des performances fiables.
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