Testé par les meilleurs, homologué par la FIMPour être sûr que le nouveau Geomax Enduro offre d'excellentes performances dans les situations les plus difficiles, Dunlop a développé ce pneumatique avec l'aide des plus grands pilotes d'enduro. L'enduro doit pouvoir supporter la combinaison des phases de trial et des parcours sur terrains très divers. Le défi est unique et nécessite un pneu spécial. Conçu pour répondre à la nouvelle réglementation de la FIM, le Geomax Enduro est un pneu course homologué pour la route. Le dessin offre une meilleure motricité, un contrôle total, une excellente adhérence en virage et une diminution de l'usure sur tous les types de terrain.Homologué FIM et pour un usage sur route, le GEOMAX permet de s’engager dans tous les types de compétiton d’Enduro. Motricité forte, grip en courbe, et bande de roulement très résistante. Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route. Forte tension du talon pour une bonne stabilité sur la jante et une meilleure réactivité aux impulsions Composant S pour une utilisation sur terrain mouillé ou boueux Composant M pour une utilisation sur terrain mixte ou dur
Testé par les meilleurs, homologué par la FIMPour être sûr que le nouveau Geomax Enduro offre d'excellentes performances dans les situations les plus difficiles, Dunlop a développé ce pneumatique avec l'aide des plus grands pilotes d'enduro. L'enduro doit pouvoir supporter la combinaison des phases de trial et des parcours sur terrains très divers. Le défi est unique et nécessite un pneu spécial. Conçu pour répondre à la nouvelle réglementation de la FIM, le Geomax Enduro est un pneu course homologué pour la route. Le dessin offre une meilleure motricité, un contrôle total, une excellente adhérence en virage et une diminution de l'usure sur tous les types de terrain.Homologué FIM et pour un usage sur route, le GEOMAX permet de s’engager dans tous les types de compétiton d’Enduro. Motricité forte, grip en courbe, et bande de roulement très résistante. Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route. Forte tension du talon pour une bonne stabilité sur la jante et une meilleure réactivité aux impulsions Composant S pour une utilisation sur terrain mouillé ou boueux Composant M pour une utilisation sur terrain mixte ou dur
Testé par les meilleurs, homologué par la FIMPour être sûr que le nouveau Geomax Enduro offre d'excellentes performances dans les situations les plus difficiles, Dunlop a développé ce pneumatique avec l'aide des plus grands pilotes d'enduro. L'enduro doit pouvoir supporter la combinaison des phases de trial et des parcours sur terrains très divers. Le défi est unique et nécessite un pneu spécial. Conçu pour répondre à la nouvelle réglementation de la FIM, le Geomax Enduro est un pneu course homologué pour la route. Le dessin offre une meilleure motricité, un contrôle total, une excellente adhérence en virage et une diminution de l'usure sur tous les types de terrain.Homologué FIM et pour un usage sur route, le GEOMAX permet de s’engager dans tous les types de compétiton d’Enduro. Motricité forte, grip en courbe, et bande de roulement très résistante. Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route. Forte tension du talon pour une bonne stabilité sur la jante et une meilleure réactivité aux impulsions Composant S pour une utilisation sur terrain mouillé ou boueux Composant M pour une utilisation sur terrain mixte ou dur
Le Dunlop Géomax MX-12, successeur du Géomax MX-11, est spécialement développé pour une utilisation lors des courses sur sable. Performance exceptionnelle dans le sable ou la boue Contrôle de la glisse grâce à l'optimisation des crampons latéraux Flancs développés pour améliorer l'absorption des chocs Motricité en sortie de virage améliorée grâce à la disposition optimisée des crampons sur la bande centrale
Le Dunlop Géomax MX-12, successeur du Géomax MX-11, est spécialement développé pour une utilisation lors des courses sur sable. Performance exceptionnelle dans le sable ou la boue Contrôle de la glisse grâce à l'optimisation des crampons latéraux Flancs développés pour améliorer l'absorption des chocs Motricité en sortie de virage améliorée grâce à la disposition optimisée des crampons sur la bande centrale
Le Dunlop Géomax MX-12, successeur du Géomax MX-11, est spécialement développé pour une utilisation lors des courses sur sable. Performance exceptionnelle dans le sable ou la boue Contrôle de la glisse grâce à l'optimisation des crampons latéraux Flancs développés pour améliorer l'absorption des chocs Motricité en sortie de virage améliorée grâce à la disposition optimisée des crampons sur la bande centrale
Le Dunlop Géomax MX-12, successeur du Géomax MX-11, est spécialement développé pour une utilisation lors des courses sur sable. Performance exceptionnelle dans le sable ou la boue Contrôle de la glisse grâce à l'optimisation des crampons latéraux Flancs développés pour améliorer l'absorption des chocs Motricité en sortie de virage améliorée grâce à la disposition optimisée des crampons sur la bande centrale
Le Dunlop Géomax MX-12, successeur du Géomax MX-11, est spécialement développé pour une utilisation lors des courses sur sable. Performance exceptionnelle dans le sable ou la boue Contrôle de la glisse grâce à l'optimisation des crampons latéraux Flancs développés pour améliorer l'absorption des chocs Motricité en sortie de virage améliorée grâce à la disposition optimisée des crampons sur la bande centrale
Le Dunlop Géomax MX-12, successeur du Géomax MX-11, est spécialement développé pour une utilisation lors des courses sur sable. Performance exceptionnelle dans le sable ou la boue Contrôle de la glisse grâce à l'optimisation des crampons latéraux Flancs développés pour améliorer l'absorption des chocs Motricité en sortie de virage améliorée grâce à la disposition optimisée des crampons sur la bande centrale
Le Dunlop Géomax MX-12, successeur du Géomax MX-11, est spécialement développé pour une utilisation lors des courses sur sable. Performance exceptionnelle dans le sable ou la boue Contrôle de la glisse grâce à l'optimisation des crampons latéraux Flancs développés pour améliorer l'absorption des chocs Motricité en sortie de virage améliorée grâce à la disposition optimisée des crampons sur la bande centrale
Le Dunlop Géomax MX-12, successeur du Géomax MX-11, est spécialement développé pour une utilisation lors des courses sur sable. Performance exceptionnelle dans le sable ou la boue Contrôle de la glisse grâce à l'optimisation des crampons latéraux Flancs développés pour améliorer l'absorption des chocs Motricité en sortie de virage améliorée grâce à la disposition optimisée des crampons sur la bande centrale
Directement dérivé des pneumatiques gagnants du Championnat du Monde de Motocross MX1 2013. MX32F et MX32 sont réservés à un usage sur terrain mixte mou. Développé en collaboration avec Honda et Kawasaki durant le Championnat du Monde Motocross MX1 2013 sous le contrôle d’Eddy Seel, ancien Champion du Monde de SuperMoto. Excellent amortissement grâce au caoutchouc anti rebond utilisé pour les flancs Bande de roulement directionnelle pour un meilleur freinage Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble Forte motricité grâce aux larges crampons centraux Meilleur contrôle de la glisse en virage grâce à la technologie PCBT Meilleur stabilité grâce à la technologie CTCS CTCS Carcass Tension Control System ou Système de Contrôle de la tension de la carcasse. Le CTCS optimise la tension dans les différentes parties de la carcasse afin d’offrir une meilleure stabilité en courbe notamment. PCBT Progressive Cornering Block Technology ou Téchnologie de disposition des crampons pour une mise sur l’angle progressive. PCBT améliore la fléxibilité des crampons latéraux afin d’améliorer le contrôle de la glisse en courbe.
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée
Directement dérivé des pneumatiques gagnants du Championnat du Monde de Motocross MX1 2015. MX-3SF et MX-3S sont réservés à un usage sur terrain mixte mou. Bande de roulement directionnelle pour un meilleur freinage (MX-3S avant) Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble Forte motricité grâce aux larges crampons centraux (MX-3S avant) Meilleur contrôle de la glisse en virage grâce à la technologie PCBT Meilleure stabilité grâce à la technologie CTCS
Directement dérivé des pneumatiques gagnants du Championnat du Monde de Motocross MX1 2015. MX-3SF et MX-3S sont réservés à un usage sur terrain mixte mou. Bande de roulement directionnelle pour un meilleur freinage (MX-3S avant) Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble Forte motricité grâce aux larges crampons centraux (MX-3S avant) Meilleur contrôle de la glisse en virage grâce à la technologie PCBT Meilleure stabilité grâce à la technologie CTCS
Nouveau pneumatique Motocross développé pour les terrains mixtes durant le Championnat du Monde Motocross MX1 2013. Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe grâce à la nouvelle disposition des crampons sur la bande de roulement avant. Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure stabilité et une meilleure motricité en ligne droite. La technologie PCBT permet un meilleur contrôle de la glisse en courbe. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une une meilleure motricité sur les terrains mixtes durs. Caoutchouc anti rebond sur les flancs pour limiter les effets “kick back” particulièrement appréciable sur terrains mixtes durs. Nouvelle disposition des crampons sur l’épaulement pour maximiser le grip en courbe sur les terrains mixtes durs.
Nouveau pneumatique Motocross développé pour les terrains mixtes durant le Championnat du Monde Motocross MX1 2013. Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe grâce à la nouvelle disposition des crampons sur la bande de roulement avant. Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure stabilité et une meilleure motricité en ligne droite. La technologie PCBT permet un meilleur contrôle de la glisse en courbe. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une une meilleure motricité sur les terrains mixtes durs. Caoutchouc anti rebond sur les flancs pour limiter les effets “kick back” particulièrement appréciable sur terrains mixtes durs. Nouvelle disposition des crampons sur l’épaulement pour maximiser le grip en courbe sur les terrains mixtes durs.
Nouveau pneumatique Motocross développé pour les terrains mixtes durant le Championnat du Monde Motocross MX1 2013. Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe grâce à la nouvelle disposition des crampons sur la bande de roulement avant. Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure stabilité et une meilleure motricité en ligne droite. La technologie PCBT permet un meilleur contrôle de la glisse en courbe. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une une meilleure motricité sur les terrains mixtes durs. Caoutchouc anti rebond sur les flancs pour limiter les effets “kick back” particulièrement appréciable sur terrains mixtes durs. Nouvelle disposition des crampons sur l’épaulement pour maximiser le grip en courbe sur les terrains mixtes durs.
Nouveau pneumatique Motocross développé pour les terrains mixtes durant le Championnat du Monde Motocross MX1 2013. Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe grâce à la nouvelle disposition des crampons sur la bande de roulement avant. Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure stabilité et une meilleure motricité en ligne droite. La technologie PCBT permet un meilleur contrôle de la glisse en courbe. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une une meilleure motricité sur les terrains mixtes durs. Caoutchouc anti rebond sur les flancs pour limiter les effets “kick back” particulièrement appréciable sur terrains mixtes durs. Nouvelle disposition des crampons sur l’épaulement pour maximiser le grip en courbe sur les terrains mixtes durs.
Nouveau pneumatique Motocross développé pour les terrains mixtes durant le Championnat du Monde Motocross MX1 2013. Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe grâce à la nouvelle disposition des crampons sur la bande de roulement avant. Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure stabilité et une meilleure motricité en ligne droite. La technologie PCBT permet un meilleur contrôle de la glisse en courbe. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une une meilleure motricité sur les terrains mixtes durs. Caoutchouc anti rebond sur les flancs pour limiter les effets “kick back” particulièrement appréciable sur terrains mixtes durs. Nouvelle disposition des crampons sur l’épaulement pour maximiser le grip en courbe sur les terrains mixtes durs.
Le tout nouveau GEOMAX MX 71 est destiné à un usage sur les terrains mixtes et mixtes durs. La sculpture de sa bande de roulement est directionnelle tant à l’avant qu’à l’arrière, optimisant les performances lors du freinage et de l’accélération. La conception spéciale des blocs enroulés du pneu arrière et la disposition unique des blocs du pneu avant donnent une adhérence supplémentaire dans les sorties de virages et améliorent l’agilité et le contrôle de la moto, tout particulièrement sur sol intermédiaire à dur. Nos essais de comparaison ont démontré que le MX71 était le meilleur pneu dans les aspects fondamentaux de motricité, maniabilité, freinage et absorption des chocs, sans faire de compromis sur l’adhérence dans les virages, la stabilité ou la longévité. Mais jugez-en par vous-même !Avantages clés: La nouvelle sculpture directionnelle de la bande de roulement et la disposition des blocs optimisent la maniabilité et la motricité sur tous les terrains, notamment sur sols intermédiaires à durs. La structure à triple pli offre un grand confort de conduite pendant toute la durée de vie du pneu Excellent contrôle dans les zones limites de glissement Conception du pont de gomme améliorant la résistance à l’arrachement Pneumatique Off Road pour un usage sur terrains 100% durs. Disposition en croix des blocs d’épaules pour une motricité et une adhérence accrues sur terrain intermédiaire/sol moyennement dur Construction à 3 plis assurant un grand confort de pilotage sur toute la surface du pneu Excellent contrôle dans les zones en limites de glissement Conception du pont de gomme améliorant la résistance à l’arrachement
Le tout nouveau GEOMAX MX 71 est destiné à un usage sur les terrains mixtes et mixtes durs. La sculpture de sa bande de roulement est directionnelle tant à l’avant qu’à l’arrière, optimisant les performances lors du freinage et de l’accélération. La conception spéciale des blocs enroulés du pneu arrière et la disposition unique des blocs du pneu avant donnent une adhérence supplémentaire dans les sorties de virages et améliorent l’agilité et le contrôle de la moto, tout particulièrement sur sol intermédiaire à dur. Nos essais de comparaison ont démontré que le MX71 était le meilleur pneu dans les aspects fondamentaux de motricité, maniabilité, freinage et absorption des chocs, sans faire de compromis sur l’adhérence dans les virages, la stabilité ou la longévité. Mais jugez-en par vous-même !Avantages clés: La nouvelle sculpture directionnelle de la bande de roulement et la disposition des blocs optimisent la maniabilité et la motricité sur tous les terrains, notamment sur sols intermédiaires à durs. La structure à triple pli offre un grand confort de conduite pendant toute la durée de vie du pneu Excellent contrôle dans les zones limites de glissement Conception du pont de gomme améliorant la résistance à l’arrachement Pneumatique Off Road pour un usage sur terrains 100% durs. Disposition en croix des blocs d’épaules pour une motricité et une adhérence accrues sur terrain intermédiaire/sol moyennement dur Construction à 3 plis assurant un grand confort de pilotage sur toute la surface du pneu Excellent contrôle dans les zones en limites de glissement Conception du pont de gomme améliorant la résistance à l’arrachement
Le tout nouveau GEOMAX MX 71 est destiné à un usage sur les terrains mixtes et mixtes durs. La sculpture de sa bande de roulement est directionnelle tant à l’avant qu’à l’arrière, optimisant les performances lors du freinage et de l’accélération. La conception spéciale des blocs enroulés du pneu arrière et la disposition unique des blocs du pneu avant donnent une adhérence supplémentaire dans les sorties de virages et améliorent l’agilité et le contrôle de la moto, tout particulièrement sur sol intermédiaire à dur. Nos essais de comparaison ont démontré que le MX71 était le meilleur pneu dans les aspects fondamentaux de motricité, maniabilité, freinage et absorption des chocs, sans faire de compromis sur l’adhérence dans les virages, la stabilité ou la longévité. Mais jugez-en par vous-même !Avantages clés:• La nouvelle sculpture directionnelle de la bande de roulement et la disposition des blocs optimisent la maniabilité et la motricité sur tous les terrains, notamment sur sols intermédiaires à durs.• La structure à triple pli offre un grand confort de conduite pendant toute la durée de vie du pneu• Excellent contrôle dans les zones limites de glissement• Conception du pont de gomme améliorant la résistance à l’arrachement.
Technologie radiale pour scooter hautes performancesLes maxi-scooters se développent très rapidement. Les performances du moteur et le châssis du Suzuki Burgman 650, du Yamaha T-Max ou du Gilera 800 présentent un défi pour n'importe quel pneu. Pour ces scooters hautes performances, Dunlop a développé un pneu radial, le GPR-100.Grâce à un transfert de technologie de nos pneus de la gamme Sportmax, le GPR-100 convient parfaitement aux scooters très sportifs, même très sollicités par leur pilote. Le mélange de gomme unique et le dessin innovant de la bande de roulement offrent une excellente adhérence sur sol sec ou humide. le plaisir de conduite est optimal grâce à une carcassse et un profil qui assurent de très bonnes performances en stabilité et maniabilité.Avantages clés:• Le bandage sans joint du pneu arrière garantit une bonne stabilité à vitesse élevée et un grand confort de conduite• La structure de la bande de roulement à rapport plein/creux élevé et les nouveaux mélanges offrent une adhérence optimale et une excellente longévité• La zone de contact optimisée et la rigidité de du profil garantissent une maniabilité très progressive• La rainure centrale du pneu avant assure une bonne évacuation de l'eau et un retour d'information exceptionnel• Le dessin de la rainure du pneu arrière évacue l'eau efficacement pour une tenue de route plus sûre sur sol mouillé• Le rayon de courbure du pneu avant contribue à un comportement neutre et progressif
Technologie radiale pour scooter hautes performancesLes maxi-scooters se développent très rapidement. Les performances du moteur et le châssis du Suzuki Burgman 650, du Yamaha T-Max ou du Gilera 800 présentent un défi pour n'importe quel pneu. Pour ces scooters hautes performances, Dunlop a développé un pneu radial, le GPR-100.Grâce à un transfert de technologie de nos pneus de la gamme Sportmax, le GPR-100 convient parfaitement aux scooters très sportifs, même très sollicités par leur pilote. Le mélange de gomme unique et le dessin innovant de la bande de roulement offrent une excellente adhérence sur sol sec ou humide. le plaisir de conduite est optimal grâce à une carcassse et un profil qui assurent de très bonnes performances en stabilité et maniabilité.Avantages clés:• Le bandage sans joint du pneu arrière garantit une bonne stabilité à vitesse élevée et un grand confort de conduite• La structure de la bande de roulement à rapport plein/creux élevé et les nouveaux mélanges offrent une adhérence optimale et une excellente longévité• La zone de contact optimisée et la rigidité de du profil garantissent une maniabilité très progressive• La rainure centrale du pneu avant assure une bonne évacuation de l'eau et un retour d'information exceptionnel• Le dessin de la rainure du pneu arrière évacue l'eau efficacement pour une tenue de route plus sûre sur sol mouillé• Le rayon de courbure du pneu avant contribue à un comportement neutre et progressif
Technologie radiale pour scooter hautes performancesLes maxi-scooters se développent très rapidement. Les performances du moteur et le châssis du Suzuki Burgman 650, du Yamaha T-Max ou du Gilera 800 présentent un défi pour n'importe quel pneu. Pour ces scooters hautes performances, Dunlop a développé un pneu radial, le GPR-100.Grâce à un transfert de technologie de nos pneus de la gamme Sportmax, le GPR-100 convient parfaitement aux scooters très sportifs, même très sollicités par leur pilote. Le mélange de gomme unique et le dessin innovant de la bande de roulement offrent une excellente adhérence sur sol sec ou humide. le plaisir de conduite est optimal grâce à une carcassse et un profil qui assurent de très bonnes performances en stabilité et maniabilité.Avantages clés:• Le bandage sans joint du pneu arrière garantit une bonne stabilité à vitesse élevée et un grand confort de conduite• La structure de la bande de roulement à rapport plein/creux élevé et les nouveaux mélanges offrent une adhérence optimale et une excellente longévité• La zone de contact optimisée et la rigidité de du profil garantissent une maniabilité très progressive• La rainure centrale du pneu avant assure une bonne évacuation de l'eau et un retour d'information exceptionnel• Le dessin de la rainure du pneu arrière évacue l'eau efficacement pour une tenue de route plus sûre sur sol mouillé• Le rayon de courbure du pneu avant contribue à un comportement neutre et progressif
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Conçu pour la Harley-Davidson® SE Softail Deuce Le GT502 est un pneu arrière OE (Original Equipment) sur le roadster Harley-Davidson XL1200CX. Partage un profil de bande de roulement optimisé par ordinateur avec les Arrowmax StreetSmart GT502 offre la confiance sur toutes les surfaces, tout en réduisant les déformations pour une usure uniforme Carcasse en polyester à trois plis avec deux bandes en fibre de verre pour une plus grande capacité de charge et une plus grande stabilité