• Profil uni directionnel pour une adhérence sur sols mouillés.• Sa bande de roulement assure une durée de vie supérieure ainsi qu’une faible résistance au roulement.• Résistance à l’usure irrégulière grâce aux nervures de contrôle d’usure.• Réduction du bruit du profil grâce aux barrières de saignées.• Bonne rechapabilité.
• Profil uni directionnel pour une adhérence sur sols mouillés.• Sa bande de roulement assure une durée de vie supérieure ainsi qu’une faible résistance au roulement.• Résistance à l’usure irrégulière grâce aux nervures de contrôle d’usure.• Réduction du bruit du profil grâce aux barrières de saignées.• Bonne rechapabilité.
• Profil uni directionnel pour une adhérence sur sols mouillés.• Sa bande de roulement assure une durée de vie supérieure ainsi qu’une faible résistance au roulement.• Résistance à l’usure irrégulière grâce aux nervures de contrôle d’usure.• Réduction du bruit du profil grâce aux barrières de saignées.• Bonne rechapabilité.
• Pneu économe en carburant pour essieu directeur.• Gomme NanoPro-TechTM à faible résistance au roulement.• Aucun compromis sur la durabilité, la résistance à l’usure irrégulière et lesperformances sur sols mouillés.• Ejecteurs de pierres.
• Pneu économe en carburant pour essieu directeur.• Gomme NanoPro-TechTM à faible résistance au roulement.• Aucun compromis sur la durabilité, la résistance à l’usure irrégulière et lesperformances sur sols mouillés.• Ejecteurs de pierres.
• Pneu économe en carburant pour essieu directeur.• Gomme NanoPro-TechTM à faible résistance au roulement.• Aucun compromis sur la durabilité, la résistance à l’usure irrégulière et lesperformances sur sols mouillés.• Ejecteurs de pierres.
• Pneu économe en carburant pour essieu directeur.• Gomme NanoPro-TechTM à faible résistance au roulement.• Aucun compromis sur la durabilité, la résistance à l’usure irrégulière et lesperformances sur sols mouillés.• Ejecteurs de pierres.
• Pneumatique pour essieu directeur en utilisation régionale.• Excellentes performances sur sols secs et mouillés.• Bande de roulement extra profonde et protecteur de flanc pour une excellente durabilité.• Excellente résistance à l’usure irrégulière.• Système d’éjection de pierres pour une excellente durabilité.• Carcasse résistante à la génération de chaleur.• Bonne rechapabilité.
• Pneumatique pour essieu directeur en utilisation régionale.• Excellentes performances sur sols secs et mouillés.• Bande de roulement extra profonde et protecteur de flanc pour une excellente durabilité.• Excellente résistance à l’usure irrégulière.• Système d’éjection de pierres pour une excellente durabilité.• Carcasse résistante à la génération de chaleur.• Bonne rechapabilité.
• Pneumatique pour essieu directeur en utilisation régionale.• Excellentes performances sur sols secs et mouillés.• Bande de roulement extra profonde et protecteur de flanc pour une excellente durabilité.• Excellente résistance à l’usure irrégulière.• Système d’éjection de pierres pour une excellente durabilité.• Carcasse résistante à la génération de chaleur.• Bonne rechapabilité.
• Bande de roulement pour une utilisation sur sol mouillé et enneigé.• Excellent comportement et très bon freinage.• Grand kilométrage grâce à sa résistance à l’usure irrégulière.• Dessin évolutif procurant d’excellentes performances.
• Bande de roulement pour une utilisation sur sol mouillé et enneigé.• Excellent comportement et très bon freinage.• Grand kilométrage grâce à sa résistance à l’usure irrégulière.• Dessin évolutif procurant d’excellentes performances.
• Bande de roulement pour une utilisation sur sol mouillé et enneigé.• Excellent comportement et très bon freinage.• Grand kilométrage grâce à sa résistance à l’usure irrégulière.• Dessin évolutif procurant d’excellentes performances.
• Bande de roulement pour une utilisation sur sol mouillé et enneigé.• Excellent comportement et très bon freinage.• Grand kilométrage grâce à sa résistance à l’usure irrégulière.• Dessin évolutif procurant d’excellentes performances.
• Bande de roulement pour une utilisation sur sol mouillé et enneigé.• Excellent comportement et très bon freinage.• Grand kilométrage grâce à sa résistance à l’usure irrégulière.• Dessin évolutif procurant d’excellentes performances.
Polyvalent, kilomètre après kilomètre après kilomètre Performance kilométrique élevé Excellente résistance au roulement Le nouveau mélange de gommes du Conti Hybrid HT3’s entraînbe plus de flexibilité, moins de friction et une plus faible résistance au roulement. Flancs Les chaines polymériques sélectionnées pour le nouveau mélange de gommes basse résistance au roulement possèdent plus de flexibilité entre elles. Il en résulte un frottement réduit et une résistance au roulement plus faible. Bande de roulement Mélange Hybrid: Le nouveau mélange de gomme de la bande de roulement apporte des améliorations significatives en résistance au roulement tout en gardant une performance kilométrique uniforme. Profil Volume de profil augmenté: Fine largeur de rainure et ajout de matière pour augmenter la résistance à l'usure garantissent des performances kilométriques élevées.