• Résistant aux chocs urbains, grâce à un mélange de gomme spécifique utilisé pour renforcer les Flancs longévité des pneus et amélioration des conditions de conduite grâce à l’optimisation du contour du pneu, aux mélanges de gomme spécifique et aux profondeurs de sculptures• Rechapage premium rendu possible grâce à la qualité des carcasses• Trajets confortables, pour le chauffeur comme pour les passagers, grâce au niveau sonore très faible et au peu de vibrations• Traction renforcée, lors de conditions météo difficiles ou sur des routes dégradées, avec le pneu HDU ou le HDU1 montés sur l’essieu moteur• Le dessin spécifique du HSU M+S fournit d’excellentes performances en hiver, pour une sécurité optimale en ville.
• Résistant aux chocs urbains, grâce à un mélange de gomme spécifique utilisé pour renforcer les Flancs longévité des pneus et amélioration des conditions de conduite grâce à l’optimisation du contour du pneu, aux mélanges de gomme spécifique et aux profondeurs de sculptures• Rechapage premium rendu possible grâce à la qualité des carcasses• Trajets confortables, pour le chauffeur comme pour les passagers, grâce au niveau sonore très faible et au peu de vibrations• Traction renforcée, lors de conditions météo difficiles ou sur des routes dégradées, avec le pneu HDU ou le HDU1 montés sur l’essieu moteur• Le dessin spécifique du HSU M+S fournit d’excellentes performances en hiver, pour une sécurité optimale en ville.
• Résistant aux chocs urbains, grâce à un mélange de gomme spécifique utilisé pour renforcer les Flancs longévité des pneus et amélioration des conditions de conduite grâce à l’optimisation du contour du pneu, aux mélanges de gomme spécifique et aux profondeurs de sculptures• Rechapage premium rendu possible grâce à la qualité des carcasses• Trajets confortables, pour le chauffeur comme pour les passagers, grâce au niveau sonore très faible et au peu de vibrations• Traction renforcée, lors de conditions météo difficiles ou sur des routes dégradées, avec le pneu HDU ou le HDU1 montés sur l’essieu moteur• Le dessin spécifique du HSU M+S fournit d’excellentes performances en hiver, pour une sécurité optimale en ville.
• Résistant aux chocs urbains, grâce à un mélange de gomme spécifique utilisé pour renforcer les Flancs longévité des pneus et amélioration des conditions de conduite grâce à l’optimisation du contour du pneu, aux mélanges de gomme spécifique et aux profondeurs de sculptures• Rechapage premium rendu possible grâce à la qualité des carcasses• Trajets confortables, pour le chauffeur comme pour les passagers, grâce au niveau sonore très faible et au peu de vibrations• Traction renforcée, lors de conditions météo difficiles ou sur des routes dégradées, avec le pneu HDU ou le HDU1 montés sur l’essieu moteur• Le dessin spécifique du HSU M+S fournit d’excellentes performances en hiver, pour une sécurité optimale en ville.
• Résistant aux chocs urbains, grâce à un mélange de gomme spécifique utilisé pour renforcer les Flancs longévité des pneus et amélioration des conditions de conduite grâce à l’optimisation du contour du pneu, aux mélanges de gomme spécifique et aux profondeurs de sculptures• Rechapage premium rendu possible grâce à la qualité des carcasses• Trajets confortables, pour le chauffeur comme pour les passagers, grâce au niveau sonore très faible et au peu de vibrations• Traction renforcée, lors de conditions météo difficiles ou sur des routes dégradées, avec le pneu HDU ou le HDU1 montés sur l’essieu moteur• Le dessin spécifique du HSU M+S fournit d’excellentes performances en hiver, pour une sécurité optimale en ville.
• Résistant aux chocs urbains, grâce à un mélange de gomme spécifique utilisé pour renforcer les Flancs longévité des pneus et amélioration des conditions de conduite grâce à l’optimisation du contour du pneu, aux mélanges de gomme spécifique et aux profondeurs de sculptures• Rechapage premium rendu possible grâce à la qualité des carcasses• Trajets confortables, pour le chauffeur comme pour les passagers, grâce au niveau sonore très faible et au peu de vibrations• Traction renforcée, lors de conditions météo difficiles ou sur des routes dégradées, avec le pneu HDU ou le HDU1 montés sur l’essieu moteur• Le dessin spécifique du HSU M+S fournit d’excellentes performances en hiver, pour une sécurité optimale en ville.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
HTR2 : Une nouvelle étape vers la performance.• Plus faible consommation de carburant de sa catégorie.• Le pneu le plus léger de sa catégorie pour une charge utile optimisée.• Plus de longévité avec 20% de gomme en plus et 17mm de profondeur de sculpture.• Très bonne tenue de route grâce à des rainures d’épaule et un renfort métallique au niveau du talon.• Meilleur rechapabilité grâce à une nouvelle carcasse métallique à maille +#916,.
• Adhérence et traction améliorées sur sol mouillé, neige et verglas grâce à des épaulements à pavés et aux lamelles• Sécurité supplémentaire grâce au mélange de gomme de la bande de roulement qui fournit une adhérence maximum quelle que soit la température.• Traction supplémentaire grâce à des pneus pour essieu moteur spécialement adaptés• Optimisation du rendement kilométrique même sur des routes sèches grâce à la combinaison harmonieuse du contour, du mélange de gomme et du profil• Les profils des pneus Continental Hiver sont également disponibles pour des carcasses Continental à rechaper.
• Adhérence et traction améliorées sur sol mouillé, neige et verglas grâce à des épaulements à pavés et aux lamelles• Sécurité supplémentaire grâce au mélange de gomme de la bande de roulement qui fournit une adhérence maximum quelle que soit la température.• Traction supplémentaire grâce à des pneus pour essieu moteur spécialement adaptés• Optimisation du rendement kilométrique même sur des routes sèches grâce à la combinaison harmonieuse du contour, du mélange de gomme et du profil• Les profils des pneus Continental Hiver sont également disponibles pour des carcasses Continental à rechaper.
• Adhérence et traction améliorées sur sol mouillé, neige et verglas grâce à des épaulements à pavés et aux lamelles• Sécurité supplémentaire grâce au mélange de gomme de la bande de roulement qui fournit une adhérence maximum quelle que soit la température.• Traction supplémentaire grâce à des pneus pour essieu moteur spécialement adaptés• Optimisation du rendement kilométrique même sur des routes sèches grâce à la combinaison harmonieuse du contour, du mélange de gomme et du profil• Les profils des pneus Continental Hiver sont également disponibles pour des carcasses Continental à rechaper.