
4.29 €
Pritt
Mini roller de correction jetable Pritt XXS. Prise en main facile. Se range partout : dans la trousse, le sac, la poche. Réecriture immédiate. Design transparent cristal. Garantie sans solvant. Pour correction à sec. Format 4.2mm x 6 m. Caractéristiques éco-responsable : Plus que 50% recyclé

269.10 €
Tork
Le distributeur d'essuie-mains Tork Matic pour essuie-mains rouleau est idéal pour les environnements à fort trafic, de par sa grande capacité et s'adapte à tous types d'environnements sanitaires. Tork Elevation Sans contact, seul le papier utilisé est touché, ce qui garantit une bonne hygiène Fonction de rechargement simplifié et rapide Un essuie-mains à la fois pour réduire la consommation Indicateur de niveau de consommable : vert s'il reste suffisamment de consommable, rouge s'il faut recharger l'appareil. Système mécanique.

38.86 €
Raja
Pratique, notre enveloppe commerciale dispose d'une fenêtre transparente permettant de garantir la lisibilité des adresses des destinataires pré-imprimées sur vos lettres et factures. Cette enveloppe commerciale Raja est dotée d'une fermeture autocollante pour une fermeture facile par simple pression adhésive. Elle dispose d'un grammage de 80 g/m² permettant de limiter vos frais d'envoi. Eco-responsable, les certifications NF Environnement et PEFC de ces enveloppes attestent de l'efficacité des produits et de la réduction de leurs impacts environnementaux tout au long du cycle de vie. Conçue pour contenir un ou plusieurs feuillets A4 pliés en trois ou A5 pliés en 2, les dimensions de l'enveloppe DL en font un choix classique des entreprises et des particuliers. Enveloppe commerciale blanche avec fenêtre Fenêtre 45 x 100 mm pour adresses, en papier cristal, située du côté droit Intérieur gris garantissant la sécurité des informations confidentielles Type de fermeture : Autocollante standard Matériau : papier vélin, grammage : 80 g/m² Biosourcé et recyclable Format postal DL : hauteur 110 x longueur 220 mm Fabrication française Certifiée PEFC. Label écologique NF Environnement Couleur : blanc Boîte de 500 enveloppes. Une confection de qualité pour des correspondances professionnelles irréprochables L'enveloppe blanche DL avec fenêtre RAJA complètera la plupart de vos nécessités administratives grâce à son format classique. Ses dimensions de 110 x 220 mm sont en effet adaptées à la mise sous pli de documents A4 ou A5. Pliez pour cela vos feuilles A4 en 3 ou vos documents A5 en 2 avant de les glisser dans l'enveloppe. Sa fermeture adhésive se compose de deux rabats préimprégnés qui se collent l'un sur l'autre par simple pression. Ce système de cachetage simple et rapide est idéal pour la gestion manuelle de vos courriers. Fabriquée en papier vélin blanc 80 g/m², l'enveloppe DL met en valeur vos communications et garantit leur confidentialité. Elle est en effet pourvue d'un intérieur coloré qui renforce l'opacité du produit. Sa fenêtre de 35 x 100 mm dans le coin inférieur droit permet d'imprimer les coordonnées directement sur le courrier. Vous accélérez ainsi le traitement de vos expéditions tout en garantissant un acheminement et une présentation optimums. Sa légèreté permet de plus de réduire les coûts de vos envois postaux. Le choix d'une fourniture écologique et durable pour vos équipes Raja propose de nombreux produits novateurs dans le domaine de l'emballage et des fournitures de bureau. Leurs collections se caractérisent par la variété des articles destinés à réduire l'empreinte environnementale des entreprises. Cette enveloppe DL est ainsi certifiée PEFC et NF Environnement. Ces écolabels prennent en compte l'impact écologique du produit durant toute sa durée de vie. Fabriquée en France, l'enveloppe DL est issue d'un circuit de fabrication traçable et durable. Elle est entièrement recyclable et peut se stocker jusqu'à 6 mois dans vos réserves. Conditionnée en boîtes de 500 unités, elle est également déclinée avec fermeture auto-adhésive munie d'une bande protectrice. Spécialistes en fournitures de bureau et mobiliers professionnels, nous disposons d'un catalogue de plus de 40 000 références. Nous sélectionnons nos offres selon des critères de qualité stricts qui tiennent compte des enjeux environnementaux. Pochettes à soufflets, enveloppes à bande autocollante... Vous trouverez parmi nos collections des fournitures pensées pour simplifier la mise sous pli automatique ou manuelle de vos communications.

3.70 €
Avery
Ces étiquettes multi-usages sont permanentes et de qualité supérieure. Conçues pour être utilisées dans des imprimantes Laser, Jet d'encre ou dans des copieurs, ces étiquettes multi-usages de Avery répondront également à vos besoins de tous les jours en matière d'étiquetage au bureau, à l'école ou à la maison. L'efficacité de l'adhésion dépend du type de substrat sur lequel elle est appliquée. De façon générale, avant de coller l'étiquette, assurez-vous que le substrat est sec et propre. Dans la mesure du possible, amenez les substrats à la température de pose avant la mise en pratique. Étiquettes multi-usages permanentes Idéales pour étiqueter des objets ou classer des dossiers Mise en page compatible avec les principaux logiciels Utilisables avec de nombreux copieurs et imprimantes Adhésif permanent -base acrylique respectant la législation sur l'alimentation FDA 175.105 Matière frontale neutre, non dangereuse ni polluante pour l'eau Format des étiquettes -H x L : 16 × 22 mm Boîte de 1152 : 16 planches A5 de 72 étiquettes chacune Couleur : Blanc

29.65 €
1er prix
Les chemises permettent d'optimiser l'organisation de vos dossiers. Elles peuvent accueillir vos documents et sous-chemises et se rangent ensuite dans des dossiers suspendus, boîtes de classement ... etc. Leurs coloris pastel apporteront une touche de gaieté à votre bureau. En carte rigide 220 g/m² recyclée, les chemises dossier Raja couleurs pastel apportent une solution simple et efficace pour classer tout type de document. Leur rigidité permet une bonne tenue des feuilles et sous-chemises à l'intérieur ainsi qu'une meilleure prise en main. Leur format est parfait pour accueillir des documents A4 ainsi que des sous-chemises 22 x 31 cm. Elles sont conçues, fabriquées et testées de manière éco-responsable. Les chemises dossiers apportent une solution de classement facile et colorée pour votre bureau. Format : 24 x 32 cm Epaisseur : 220 g/m² Carte recyclée Norme environnementale : Ange Bleu Coloris : Orange Vendu par : Lot de 100

81.56 €
Targus
Sacoche pour ordinateur portable pratique et élégante, idéale pour protéger votre équipement lors de vos déplacements quotidien. La sacoche fonctionnelle Targus® Sagano EcoSmart® est équipé d'un compartiment principal rembourré qui protège votre ordinateur portable des chocs et des rayures du quotidien. Plus fine qu'une mallette et plus spacieuse qu'une housse de protection, sa grande poche avant permet de garder les accessoires à portée de main. Sa bandoulière amovible et ses poignées à prise souple permettent un transport pratique et facile. Moderne et respectueuse de l'environnement, cette sacoche au design contemporain est conçue à partir de 6 bouteilles en plastique recyclées. Sacoche pour ordinateur portable jusqu'à 16 Bandouillière amovible Dimensions : 42 x 5 x 30 cm Coloris : Gris/Noir

66.01 €
Uni Posca
Marqueur POSCA Laissez place à la créativité ! Encre pigmentée à base d'eau unique pour des couleurs couvrantes, mates et lumineuses, résistantes au temps et inodore. Couleurs superposables, miscibles, aquarellables ou patinables. Trait régulier et glisse inimitable. Utilisable sur tout support. Ne traverse pas le papier. Permanent sur surfaces poreuses : pour sécuriser vos créations, appliquez une couche de vernis en bombe à base d'eau ou repassez à l'envers sans vapeur sur vos textiles pour éviter l'effritement de la peinture. Effaçable sur surfaces lisses : pour fixer vos créations, appliquez une couche de vernis à base d'eau ou passez préalablement le verre au four à 160° pendant 45 min.

46.63 €
Le Dauphin
Registre quadrillé standard numéroté avec une couverture toilée noire. La brochure des Registres LE DAUPHIN est adaptée à la prise de notes et vous permet d'établir des mains courantes- des livres d'or ou des carnets de notes pour une utilisation quotidienne au travail- à l'école ou à la maison. Ce cahier est non seulement économique mais aussi pratique grâce à son grand format qui permet de lire les informations en un clin d'oeil. Il contient 200 pages numérotées et quadrillées 5x5. Ce registre possède une élégante couverture toilée rigide pour un meilleur rendu esthétique. Format : 21 x 29-7 cm -A4- vertical 200 pages quadrillées -petits carreaux- numérotées Couverture toilée Coloris couverture : noir

98.06 €
Fellowes
Couvertures thermiques Fellowes - A4 - 1,5 mm - 150µ+200g - blanches - boîte de 100

15.89 €
Raja
Les ciseaux Softgrip pour gauchers sont dotés d'anneaux ergonomiques pour un plus grand confort d'utilisation. La paire de ciseaux Raja pour gauchers 20 cm à bords biseautés et bouts pointus possède une forme asymétrique et de grands anneaux ergonomiques pour un plus grand confort d'utilisation. Idéal au bureau comme à la maison, les ciseaux offrent une coupe précise et propre grâce à ses lames en acier inoxidable. Ciseaux ergonomiques pour gauchers Bouts pointus Lames en acier inoxydable Longueur : 20 cm

34.67 €
Leitz
Avec la gamme Cosy de Leitz, ajoutez une touche d'élégance et de style à votre environnement, au bureau comme en télétravail . Regroupez et transportez vos documents et petit matériel de bureau de façon soignée et ordonnée avec le module de rangement Cosy, idéal à la maison ou au bureau. Compact et très pratique, le bloc de rangement Cosy est fabriqué en polystyrène recyclable et résistant aux choc. Le module est équipé de 2 tiroirs coulissants de 2 tailles différentes : un petit et un grand tiroir pour ranger des documents ou des accessoires comme les stylos, les cahiers ou les câbles. Astucieux et peu encombrant, ce module trouvera facilement sa place dans votre espace de travail. Bloc de classement 2 tiroirs Deux tailles de tiroirs permettent de rassembler toutes les petites fournitures de bureau Matière : Polystyrene, sans BPA ni BPS Format entre A4 et A5. Dimensions : L. 251 x l.275 x H.143 mm Poids : 810 g Coloris : corps Jaune, dessus Blanc

9.56 €
Esselte
Un classeur quatre anneaux est un outil de rangement indispensable et pratique pour ranger les documents et dossiers au bureau. Idéal pour conserver les factures et autres documents administratifs, le classeur quatre anneaux est largement utilisé dans tous les services de l'entreprise. Avec son système d'ouverture et fermeture des anneaux en une fois et son bouton poussoir, le classeur Esselte Vivida peut être utilisé d'un seul geste pour un classement rapide des feuilles. Son dos de 4,2 cm permet de classer jusqu'à 190 feuilles de format A4. De couleur noire, les classeurs de la gamme Vivida d'Esselte se marient facilement avec tout décor intérieur et ne dérangeront pas l'harmonie de vos bureaux. Contribuant au stockage des données, ces classeurs sont facilement accessibles et peuvent être consultés à tous moments. Classeur 4 anneaux posés sur la 3ème de couverture Format 26 x 32 cm pour documents A4 Matériau : carton rigide recouvert de polypropylène 5/10e Largeur du dos de 4,2 cm Etiquette de dos 115 x 20 mm Mécanisme de fermeture : 4 anneaux ronds de diamètre 2,5 cm Ouverture facile en une fois, bouton poussoir Capacité de 190 feuilles A4 80 g/m² Coloris : Noir Certifié FSC

5.73 €
Exacompta
Le classeur à anneaux Chromaline de la marque Exacompta permet de classer et d'organiser vos documents de manière efficace. Conçu à partir de polypropylène souple, il s'adapte à tout type de classement. Elément indispensable pour votre espace de travail, le classeur à anneaux d'Exacompta permet de ranger facilement les documents A4 et vous aide dans l'organisation de vos tâches administratives. Idéal pour les milieux scolaires comme pour les bureaux, il est doté de quatre anneaux ronds qui maintiennent les feuilles en place pendant le transport et le stockage. Le classeur Chromaline est adapté au classement de feuilles, pochettes perforées et intercalaires A4. La couverture en polypropylène protège le contenu du classeur jour après jour. Vous pouvez varier les couleurs dans cette gamme de façon à apporter une touche de gaieté sur vos étagères Classeur à anneaux idéal pour une utilisation quotidienne Sans étiquette au dos Matière : polypropylène 7/10° Dos : 4 cm Capacité : jusqu'à 275 feuilles A4 -80 g/m² Dimensions : 26,8 x 32 cm Nombre d'anneaux : 4 de 30 mm Coloris assortis : bleu, incolore, rouge, turquoise, vert

3.89 €
Delta plus
Ces gants de la marque Delta Plus sont tactile et vous offre un effet seconde peau Gants sans couture en tricot cuivre et polyamide pour une résistance à la déchirure accrue. Enduction en 100 % polyuréthane sur le bout des doigts. Tactiles, ils permettent l'utilisation d'écrans et de tablettes sans être retiré. Souples, fins et respirants, ils sont également antistatiques. Très bonne dextérité et poignet élastiqué. Taille : 10 Coloris : Gris

29.29 €
Post It
Un pack malin qui se transforme en barquette pour des notes post-it toujours à portée de main ! Le pack Avantage de notes Post-it Super Sticky de couleur jaune contient 16 blocs de 90 notes imprégnées d'une colle ultra-adhésive qui leur permet de rester collées lorsque vous en avez besoin. Utilisez ces notes adhésives très visibles chaque fois que vous avez besoin de noter quelque chose, de laisser un message ou de rappeler une information de manière rapide et efficace. Avec sa couleur vive, votre note ne passera pas inaperçue. Certification PEFC Inclut : 16 blocs de 90 feuilles filmés individuellement Dimensions : 76 x 76 mm Couleur : Jaune canary.

32.28 €
Exacompta
Chemises Exacompta Forever jaunes. Carte 100 % recyclée 220 g. Dimensions : 24 x 32 cm. Pour format A4. Paquet de 100 chemises. Label Ange Bleu. Norme DIN 6738.

190.16 €
Safescan
Détection fiable et rapide de toute anomalie sur les billets grâce aux 7 modes de détection du détecteur automatique de faux billets Safescan 155-S. Les billets de banque modernes utilisent un ensemble très spécifique de normes de sécurité permettant de distinguer facilement et rapidement les vrais des faux. Le détecteur électronique Safescan 155 S est la solution idéale et fiable pour cette vérification. L'appareil utilise la toute dernière technologie de détection des faux billets pour effectuer une vérification complète grâce aux 7 modes de détection : encre sensible aux infrarouges, encre magnétique, fil métallique, couleur, format, épaisseur et filigrane. Cette technologie est si fiable qu'elle permet même de détecter les billets doubles et les demi-billets. Il suffit de passer le billet dans l'appareil pour obtenir en une demi-seconde un résultat fiable à 100 %. Le système Safescan 155-S peut être utilisé avec tous les billets modernes dans 5 devises préinstallées : CHF, EUR, GBP, SEK, NOK, DKK. Mises à jour de devises téléchargeables gratuitement chaque fois qu'un nouveau billet de banque est lancé. Vous pouvez l'emmener partout et accepter les paiements en espèces en toute confiance . Détecteur de faux billets automatique Design compact, encombrement faible Mises à jour des devises : par une carte MicroSD ou un câble de mise à jour en option fonction d'ajout : additionne le nombre total et la valeur des billets vérifiés Facile d'utilisation avec un grand écran LCD : 3,8 pouces Résultat instantané avec alerte visuelle et sonore en cas de billet suspect Livré avec câble d'alimentation Poids : 660 g Dimensions : 15,6 x 12 x 7,6 cm Coloris : Noir Garantie : 3 ans

32.88 €
Stabilo
Avec ses couleurs éclatantes, le feutre Stabilo Pen 68 est parfait pour tous les créatifs : des enfants qui dessinent aux artistes les plus exigeants, en passant par les amateurs de nouvelles tendances créatives -DIY, esquisses, croquis, sketchnotes, handlettering, chacun y trouvera son compte ! Sa palette de coloris intenses vous permettra de mettre vos inspirations sur papier, tout en créant des combinaisons de couleurs étonnantes et variées. Célèbre pour ses couleurs intenses et ses lignes vives, le feutre Stabilo 68 convient parfaitement au dessin, à l'ajout de couleurs et au soulignage. Grâce à sa pointe en fibre robuste, il est idéal pour les travaux particulièrement détaillés, comme le traçage de graphiques ou la réalisation de croquis et de dessins techniques. Doté d'une forme hexagonale classique agrémentée de rayures, chaque stylo s'accompagne d'un capuchon de sécurité ventilé. En outre, ce stylo feutre utilise une encre sans odeur à base d'eau qui ne se dessèche pas, même s'il reste débouché pendant 24 heures. Disponible dans un assortiment de couleurs vives, chacun des 18 stylos colorés du lot produit des lignes particulièrement pigmentées et appliquées de manière égale grâce à sa pointe de taille moyenne stable, fixe et résistante.Feutre avec pointe en fibres de grande qualité produisant des lignes vives aux couleurs intenses. Convient parfaitement pour dessiner, colorier ou souligner. Encre sans odeur à base d'eau Capuchons ventilés : utilisation possible après 24h maximum sans capuchon Pointe moyenne stable, fixe et résistante pour une application uniforme de l'encre Largeur de trait : 1,0 mm Pochette de 18 feutres Coloris : Assortis

4.05 €
1er prix
Les agrafes 26/6 sont fabriquées dans un acier galvanisé de qualité qui les rend résistantes aux manipulations et à l'oxydation. Les agrafes sont un moyen efficace pour attacher des documents ensemble de manière permanente. Agrafez vos feuilles en haut à gauche de façon à former une pile plus facile à feuilleter. Rechargez votre agrafeuse sans effort avec ces agrafes Raja en acier galvanisé de qualité, compatibles avec la plupart des agrafeuses et d'un excellent rapport qualité-prix. Agrafes destinées à assembler des documents En acier galvanisé de qualité, ne s'oxydent pas Adapté à un usage personnel et professionnel Boîte de 5 000 agrafes Type d'agrafes : 26/6, hauteur de patte : 6 mm Capacité : jusqu'à 20 feuilles de 80 g/m² Couleur : argenté

38.14 €
Post It
Une information à retenir ? Indexer, repérer rapidement vos documents avec le marque – page. Le distributeur de marque - pages contient 50 post - it. Le marque - page vous donne la possibilité de classer vos dossiers par ordre alphabétique, par projets ou encore par clients. Il vous permet aussi de donner la priorité à certains documents dans vos courriers entrants ou sortants. Vous pouvez procéder à un classement par code couleur grâce aux couleurs assorties. Indiquer où se trouvent les informations dont vous aurez l'utilité plus tard. Distributeur de marques - pages Contient 50 marques - pages Classer, repérer et indexer rapidement vos documents Couleurs assorties