BIOVIVA Défis Nature Afrique. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. De 2 à 6 joueurs. Garçon et Fille. À partir de 7 ans. Livré à l'unité.
Salade 2 points est un jeu de société rapide et stratégique pour 2 joueurs ou plus. Les joueurs doivent composer la meilleure salade de points en choisissant les meilleures combinaisons de légumes et d'objectifs. Le marché évolue tout au long du jeu, ce qui rend le jeu encore plus intéressant. Le jeu contient 108 cartes recto-verso et une règle du jeu.
Stella est un jeu compétitif d'interprétation d'images qui explore une nouvelle approche de l'univers du jeu Dixit. À partir d'un mot, trouvez des associations entre ce dernier et des cartes Dixit révélées aux yeux de tous. Pour marquer des points, choisissez les mêmes images que vos adversaires : plus vous en avez, mieux c'est.
Découvrez le jeu de société Contrario ASMODEE Cocktail Games et amusez-vous à deviner les expressions et les titres de films détournés en retrouvant les mots cachés derrière les synonymes contraires ou termes de la même famille.
Citadelles est un jeu de société de bluff, d'intrigues et de stratégie pour 2 à 8 joueurs à partir de 10 ans. Les joueurs amassent de l'or pour bâtir leur cité médiévale. Cette quatrième édition contient les personnages et les quartiers du jeu originel et de son extension, La Cité Sombre, ainsi que 9 nouveaux personnages et 12 quartiers inédits, offrant plus de variété que jamais !
Dans Moon Base, deux joueurs s'affrontent pour le contrôle de la lune en construisant une base sur la surface lunaire en six manches. Élargissez votre base en piochant et en plaçant des anneaux sur les cratères de la lune, tout en construisant efficacement des colonies et des bases de ressources.
Dans Branle-Bas de Wombat, chacun tire au sort une identité secrète de bon ou de mauvais wombat. Les gentils wombats construisent des tours, tandis que les mauvais les en empêchent. Les bons gagnent s'ils réussissent à construire leurs trois tours avant de perdre trop de coéquipiers.
Découvrez ce jeu éducatif BIOVIVA avec 80 énigmes illustrées qui vous plongera dans l'univers passionnant du Moyen-âge. Les énigmes tout en images permettent aux enfants de développer leurs capacités d'observation et de déduction. Ce jeu de carte est destiné aux enfants à partir de 9 ans et peut être joué de 2 à 6 joueurs.
Découvrez les animaux les plus surprenants et insolites avec le jeu de cartes BIOVIVA Défis Nature Animaux extraordinaires. Pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Convient aux garçons et filles à partir de 7 ans. Livré à l'unité. Fabriqué en France.
Le jeu éducatif Domino La Ferme de Ravensburger est un grand classique pour les enfants à partir de 2 ans. Les belles illustrations d'animaux permettent à l'enfant de développer sa capacité d'observation et d'association en identifiant les images identiques. Les couleurs principales sont le bleu et le multicolore. Ce jeu est mixte et convient à un public enfant à partir de 10 ans.
BIOVIVA Défis Nature Animaux marins. Pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. De 2 à 6 joueurs. Garçon et Fille. À partir de 7 ans. Livré à l'unité.
Le jeu de mémoire Collectors' Memory® - Voyage de Ravensburger est un jeu éducatif pour toute la famille. Retrouvez des paires d'images identiques en développant votre sens de l'observation et votre capacité de mémorisation.
BIOVIVA Défis Nature Asie. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. De 2 à 6 joueurs. Garçon et Fille. À partir de 7 ans. Livré à l'unité.
BIOVIVA Défis Nature Créatures légendaires. A la rencontre des créatures les plus mystérieuses. Découvrez les légendes inconnues, puis pariez sur les points forts de vos créatures pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. De 2 à 6 joueurs. Garçon et Fille. À partir de 7 ans. Livré à l'unité.
IELLO. Qwirkle. Jeu de société. Quelques secondes suffisent pour apprendre à jouer à Qwirkle ! La stratégie : Poser ses pions à côté d'une pièce de forme ou de couleur identiques, pour former des lignes. Coffret composé de 108 tuiles en bois, 6 formes et 6 couleurs différentes. Dès 6 ans.
Cette boîte en métal contient un jeu de cartes inédit qui peut être utilisé par des enfants de plus de 7 ans. Papayoo jeu de cartes est un produit de Gigamic à l'intérieur de cette boîte, vous trouverez un paquet de 60 cartes de cinq couleurs différentes, un dé à 8 faces ainsi que les règles du jeu. Le but est de terminer la partie avec le moins de points possibles.
Partez ensemble à la recherche de trésors naturels tout autour du monde. Résolvez 120 énigmes pour en savoir plus sur les milieux naturels, les animaux et la biodiversité. Ce jeu coopératif pour 1 à 6 joueurs dès 6 ans contient 120 cartes avec encre magique, 1 parcours de jeu composé de 19 cases, 1 carte trésor, 20 jetons de trésors ou d'objets polluants, 2 pions aventuriers.
Tout l'univers de Naruto sur un plateau de Monopoly. Monopoly : jeu de société où le but est d'être le dernier joueur à ne pas faire faillite. Contenu : 6 pions de collection en métal, billets, cartes, hôtels et plateau personnalisés, règles du jeu. De 2 à 6 joueurs. Durée de la partie : 1h30 environ. Version française. A partir de 8 ans. Livré à l'unité.
BIOVIVA Défis Nature Arbres du monde. Partez à la découverte des plus beaux arbres présents dans la nature. Pariez sur les points forts de ces végétaux et retournez la situation afin de remporter les cartes des autres joueurs. De 2 à 6 joueurs. Garçon et Fille. À partir de 7 ans. Livré à l'unité.
ASMODEE BANG ! Jeu de rôle Contexte du jeu de rôle Bang ! Dans le jeu Bang, le shérif, les hors-la-loi et les renégats s'affrontent dans le désert du Far West. Chacun veut éliminer ses ennemis. Les Hors-la-Loi souhaitent se débarrasser du Shérif et les renégats des Hors-La-Loi pour prendre la place du shérif. Règle du jeu de rôle Bang ! Dans Bang chacun des joueurs reçoit une carte rôle.
Le jeu de questions-réponses BIOVIVA Défis Nature - France est un jeu stratégique et éducatif qui permet aux enfants de parier sur les points forts des animaux d’Afrique. Avec ses 36 cartes et sa règle de jeu, ce jeu favorise la mémorisation, la réflexion et la collection. Convient aux enfants à partir de 7 ans.
Jeu d'ambiance et de rapidité Taco Verso Bouc cheese pizza. Nombre de joueurs : de 2 à 8 joueurs. Durée moyenne d'une partie : 10 min. A partir de 8 ans. Age minimum : 8 ans.
Faut-il encore le présenter ? Unlock ! a été et continue d'être le plus gros succès, toutes boîtes confondues, pour les adaptations d'Escape Games en jeu de société. 60 minutes, un paquet de cartes, 3 scénarios indépendants, une application PC / Smartphone, et le tour est joué, vous êtes dans l'aventure ! UNLOCK! Mythic Adventures.
Les Aventuriers du Rail. Le 2 octobre 1900 - Phileas Fogg qui vient de gagner son pari de réussir Le tour du monde en 80 jours a réuni quelques amis autour d'une bonne bouteille de cherry dans un club Londonien cosy. Cet équipage d'aventuriers en goguette, de rentiers désabusés et autres aristocrates voyageurs devisent avec passion de leurs défis passés.
IELLO. Qwirkle. Jeu familial de réflexion. Retrouvez toute la finesse du jeu Qwirkle en format voyage. Avec ses 108 tuiles en bois et ses règles rapides a comprendre. Le but : associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques. Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée.
Le jeu de cartes BIOVIVA Enigmes Nouvelles technologies est un jeu de rapidité et d'adresse pour 2 à 6 joueurs. Devinez les engins, objets, inventions surprenantes et autres merveilles qui se cachent derrière les 5 indices et soyez le plus rapide à lancer votre jeton. Ce jeu de cartes est livré avec 40 cartes illustrées (80 énigmes), 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois et 1 règle du jeu.
Le jeu de plateau Gigamic Saboteur : Le Duel est un jeu de stratégie où deux nains construisent un tunnel et se battent pour remporter la victoire. Jouable en solo ou en duel, ce jeu offre une expérience pleine de coups fourrés et d'opportunisme. Convient aux enfants à partir de 8 ans. Composé de 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu et boîte métal. Durée du jeu : 30 min.
Just One est un jeu d'ambiance coopératif où vous jouez tous ensemble pour découvrir le plus de mots mystères. Un joueur doit deviner un mot sur une carte. Les autres joueurs écrivent un indice sur leur chevalet. Si deux mots sont identiques, on les efface ! Celui qui devine aura donc moins d'indices pour trouver le mot mystère.
IELLO. Codenames Duo garde les bases de son grand frère Codenames mais maintenant vous jouerez ensemble de manière coopérative pour identifier les agents! Codenames Duo est un jeu coopératif pour 2 joueurs (ou plus) dans lequel vous devez retrouver tous vos Noms de Code avant la fin du temps imparti. Pour cela, vous devez, tour à tour, deviner ou faire deviner vos Noms de Code en donnant le meilleur indice possible.
Skyjo de la marque Backrock est un jeu de cartes. Il est adapté aux enfants de plus de 8 ans. Vous pouvez retrouver sur notre site différents produits pouvant être associé au Skyjo. Age minimum : 8 ans. - Fabriqué en allemagne
Découvrez les splendeurs de la nature avec le jeu de cartes BIOVIVA Défis Nature - Incroyable planète Terre. Pariez sur les points forts des sites naturels et retournez la situation avec les lieux les plus surprenants pour remporter les cartes des autres joueurs. Convient aux enfants à partir de 7 ans. Livré à l'unité.
Des cités libres ont été construites tout autour du globe afin de faciliter le troc entre régions éloignées. La ville de Yengzuh recherche un nouveau Maître du commerce. Il est désigné à l'issue d'une compétition acharnée qui permet de révéler le meilleur des marchands. Cet événement décennal attire de nombreux candidats. A partir de 12 ans, 30 min à 1 heure, 2 à 4 joueurs.
Unlock ! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock ! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez vôtre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros).
Twin it. Jeu de société. À Twin it, les cartes saccumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! Les cartes vont saccumuler sur la table : retrouvez vite les motifs strictement identiques, quils soient au sommet dune pile, tirés il y a plusieurs tours ou il y a quelques secondes à peine.
Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez les cartes que vous placerez devant vous mais n’oubliez pas de garder un œil sur les cartes prises par vos adversaires pour les contrer! A partir de 8 ans. 2 à 5 joueurs. Durée de jeu :15 min.
Découvrez les insectes les plus surprenants de notre planète avec le jeu de questions-réponses BIOVIVA Défis Nature Insectes. Pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Ce jeu convient aux enfants à partir de 7 ans et peut être joué par 2 à 6 joueurs. Livré à l'unité.
Jeu de Société Un jeu qui mêle dessin et humour pour le plus grand plaisir de tous. Mirogolo a remporté le Grand Prix du Jouet 2012 dans la catégorie Jeu Enfant. Vous ne savez pas dessiner ? Eh bien, tant mieux. Pour une fois vous tenez une bonne excuse ! Rien de louche à cela, car dans Mirogolo , vous devrez essayer de faire deviner un mot secret à votre équipe tout en portant des lunettes aux verres déformants !!
BIOVIVA Défis Nature Amériques. Pariez sur les points forts des animaux des Amériques et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. De 2 à 6 joueurs. Garçon et Fille. À partir de 7 ans. Livré à l'unité.
Un petit format que vous pouvez emmener partout avec vous et qui s'offre à n'importe quelle occasion. 3 personnages pour 3 univers différents et 3 aventures palpitantes à vivre ! Âge minimum : 8 ans. Durée d'une partie : 30 minutes. Nombre de joueurs : De 1 à 2 joueurs Age minimum : 8 ans.
Dans Hilo, le joueur ayant le moins de points gagnera la partie. Remplacez les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans votre étalage ou supprimez des rangées entières.
BIOVIVA Défis Nature Reptiles. Défis Nature vous emmène à la rencontre des reptiles les plus surprenants de notre planète. Pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. De 2 à 6 joueurs. Garçon et Fille. À partir de 7 ans. Livré à l'unité.
La ville de Tokyo a besoin de vous pour créer de nouvelles lignes de métro ! Connectez-vous le mieux possible à la boucle centrale verte, optimisez les correspondances et collectez un maximum de tampons touristiques à travers la capitale !
Découvrez les châteaux les plus majestueux avec BIOVIVA Défis Nature Châteaux. Pariez sur les points forts de vos monuments pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Ce jeu de questions-réponses convient aux enfants à partir de 7 ans et peut être joué par 2 à 6 joueurs. Livré à l'unité.
Découvrez le jeu d'ambiance Kontour, un jeu de dessin original qui tient dans la poche et ne demande aucun talent de dessinateur ! But du jeu : faire deviner aux autres un mot en 30 secondes et 15 traits. A partir de 10 ans.
Le jeu de société Crazy Cups de GIGAMIC est un jeu de rapidité et de repérage qui demande de la suite dans les gobelets ! Chaque joueur reçoit 5 gobelets de 5 couleurs différentes. On retourne une carte illustrée par un dessin qui combine les 5 couleurs des gobelets.
Lancez-vous dans une lutte pour gagner le contrôle de la frontière qui vous sépare de votre adversaire. Envoyez les membres de votre tribu défendre les bornes et déployez vos forces en réalisant les meilleures combinaisons de cartes. Soyez le premier à contrôler cinq Bornes dispersées le long de la frontière ou trois Bornes adjacentes. Durée du jeu : 20 min.
Simple et tactique à la fois, Qawale trouve son inspiration dans les piles de galets que l'on trouve au bord des chemins. À l'image de ces pierres qui voyagent, placez un galet au sommet d'une pile avant de l'égrener sur les cases du plateau. Formez une ligne de 4 galets à vôtre couleur pour remporter la partie. A partir de 8 ans, moins de 30 min, 2 joueurs.
Revivez le temps d'un carnet la légende d'un illustre personnage. Progressez dans son histoire en résolvant une série de puzzles de plus en plus difficiles. Vous êtes appelé afin de résoudre un terrible crime. Interrogez les témoins et éliminez les suspects afin de démasquer le vrai coupable ! Contenu : 22 cartes Sherlock (face Puzzle, face Objet)- 1 carte Loi.
Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez, alors est-ce que vous arrêtez et figez votre main ou tirez et espérez continuer à jouer ?
En équipe, faites deviner des mots aux autres joueurs en plaçant des pions sur différentes icônes du plateau. Grâce aux nombreuses icônes et aux possibilités offertes par leurs interactions, il existe plusieurs manières de faire deviner chaque mot. Un jeu de communication et d’ambiance pour 4 joueurs ou plus, à partir de 10 ans, d'une durée de 40 minutes.
Partez à la découverte des monuments les plus somptueux de la nature avec BIOVIVA Défis Nature Monuments fabuleux. Pariez sur les points forts de ces lieux et retournez la situation afin de remporter les cartes des autres joueurs. Ce jeu de carte convient aux garçons et filles à partir de 7 ans. Livré à l'unité. Couleur principale : Bleu. Pays d'origine : France. Utilisation : Intérieur.
Découvrez le jeu de société IELLO Timebomb Moriarty vs Scherlock, un jeu de bluff et de stratégie où Moriarty a posé une bombe au cœur de Big Ben et Sherlock doit la désamorcer. Convient aux enfants à partir de 8 ans et peut être joué par 2 à 4 joueurs. Durée de jeu de 15 min.
Défis Nature vous emmène à la rencoêtre des animaux du Québec. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi Inclus : Une carte Collector offerte pour encore plus de fun !. A partir de 7 ans, moins de 30 min, 2 à 6 joueurs.
Dans ce jeu de cartes rapide, rivalisez avec les autres galants pour que vos missives soient livrées à la Princesse. Vous dépendez d'intermédiaires pour livrer votre message. Le but est de faire parvenir une lettre d'amour à la Princesse. Malheureusement, elle s'est enfermée dans le palais et vous conservez secrètement une carte en main.
Délire garanti ! Pour gagner un ronron, mettez toutes les baballes jaunes à l'aide des papattes de chatapulte dans le camp de vôtre chat-dversaire. Un jeu pour toute la famille dans lequel il faut bien viser, mais surtout viser vite parce que vôtre chat-dversaire ne vous laissera pas le temps de souffler.
Découvrez le jeu d'ambiance Mattel Pictionary, où vous devez faire deviner des mots à l'aide de dessins. Convient aux enfants à partir de 8 ans, pour des parties en équipes de 2 à 4 joueurs.
Joue avec tes héros préférés et sois le premier joueur à aligner 5 cubes identiques pour gagner la partie ! Un jeu simple et ludique, alliant observation et stratégie.
Le but du jeu : ne pas faire tomber les singes de l'arbre quand c'est à son tour de jouer. Lancez le dé et retirez une tige après l'autre de la couleur indiquée par le dé. Attention, car au moindre geste malencontreux les singes peuvent dégringoler. Le joueur qui fait tomber le moins de singes remporte la partie !
Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée avec un de ses coureurs. Les joueurs déplacent leurs coureurs en jouant simultanément des cartes qui indiquent le nombre de cases dont ils avancent.