HJC a créé un tout nouveau casque contre la montre conçu avec des techniques de haute densité basées sur l'expérience du casque de moto de HJC. Wind Tunnel Testé : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : Afin de maximiser les résultats de ventilation, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles aérodynamiques améliorés. En mouvement, la vitesse du débit de surface augmente en général vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : Forts de leur expérience en matière de conception de casques de moto, les concepteurs et les ingénieurs de HJC deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes afin d'être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques du flux d'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Structure de renfort interne : Le cadre squelettique d'ingénierie est intégré au système EPS et est conçu pour lier la structure du casque ensemble tout en évitant les chocs. La structure squelettique ne permet pas seulement de maintenir le casque ensemble pendant l'impact, mais agit également comme un renforcement supplémentaire du soutien d'impact rendant le casque plus rigide. Système de canal d'air avancé : Le canal d'air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Dans la construction du moule : Dans le moule, la construction est une méthode de liaison du PSE avec la coque extérieure en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Polygiene : Tous les casques sont intégrés avec des particules spéciales de sel d'argent Polygiene (chlorure d'argent). La Polygiene est une propriété antimicrobienne, et cet ingrédient naturel a la capacité suffisante pour éliminer la croissance des bactéries et des champignons. Polygiene empêche la croissance permanente des bactéries et des champignons responsables des odeurs. Super léger : Les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués selon des mesures de précision pour offrir une construction la plus légère possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. X statique : X STATIC® est fabriqué en liant de façon permanente 99,9% d'argent métallique à la surface d'une fibre. Ce n'est pas une nanotechnologie, ou une formule chimique complexe, X Static est tout simplement argenté. Les performances permanentes de X STATIC® permettent aux vêtements de conserver une odeur de fraîcheur plus longtemps, même après plusieurs cycles d'usure entre les lavages. Réfléchissant : HJC attache une grande importance à la sécurité des coureurs pendant les heures supplémentaires, lorsque la visibilité est limitée. Par conséquent, HJC a appliqué des adhésifs réfléchissants très visibles sur le casque. Étant donné que le casque est placé très haut au-dessus de la route, ces adhésifs sont un bon moyen d'émettre de la conscience avec réflectivité. Visière : la visière empêche le soleil de pénétrer dans les yeux pour éviter les perturbations visuelles. Bug Net : un filet palmé est installé sur les zones ventilées pour empêcher les insectes volants ou des corps étrangers de pénétrer dans le casque. Kit hiver : Option kit hiver : coussinets d'oreille détachables / visière amovible / monture de lunettes amovibleCaractéristiques : Wind Tunnel TestéConception aérodynamiqueConception de bouclier aérodynamiqueConstruction en mouleSystème d'ajustement ajustable2 ventilationsLégère comme une plume : 280 g (± 10) - casque uniquement340 g (± 10) - incl. BouclierX statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC
HJC a créé un tout nouveau casque contre la montre conçu avec des techniques de haute densité basées sur l'expérience du casque de moto de HJC. Wind Tunnel Testé : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : Afin de maximiser les résultats de ventilation, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles aérodynamiques améliorés. En mouvement, la vitesse du débit de surface augmente en général vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : Forts de leur expérience en matière de conception de casques de moto, les concepteurs et les ingénieurs de HJC deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes afin d'être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques du flux d'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Structure de renfort interne : Le cadre squelettique d'ingénierie est intégré au système EPS et est conçu pour lier la structure du casque ensemble tout en évitant les chocs. La structure squelettique ne permet pas seulement de maintenir le casque ensemble pendant l'impact, mais agit également comme un renforcement supplémentaire du soutien d'impact rendant le casque plus rigide. Système de canal d'air avancé : Le canal d'air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Dans la construction du moule : Dans le moule, la construction est une méthode de liaison du PSE avec la coque extérieure en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Polygiene : Tous les casques sont intégrés avec des particules spéciales de sel d'argent Polygiene (chlorure d'argent). La Polygiene est une propriété antimicrobienne, et cet ingrédient naturel a la capacité suffisante pour éliminer la croissance des bactéries et des champignons. Polygiene empêche la croissance permanente des bactéries et des champignons responsables des odeurs. Super léger : Les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués selon des mesures de précision pour offrir une construction la plus légère possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. X statique : X STATIC® est fabriqué en liant de façon permanente 99,9% d'argent métallique à la surface d'une fibre. Ce n'est pas une nanotechnologie, ou une formule chimique complexe, X Static est tout simplement argenté. Les performances permanentes de X STATIC® permettent aux vêtements de conserver une odeur de fraîcheur plus longtemps, même après plusieurs cycles d'usure entre les lavages. Réfléchissant : HJC attache une grande importance à la sécurité des coureurs pendant les heures supplémentaires, lorsque la visibilité est limitée. Par conséquent, HJC a appliqué des adhésifs réfléchissants très visibles sur le casque. Étant donné que le casque est placé très haut au-dessus de la route, ces adhésifs sont un bon moyen d'émettre de la conscience avec réflectivité. Visière : la visière empêche le soleil de pénétrer dans les yeux pour éviter les perturbations visuelles. Bug Net : un filet palmé est installé sur les zones ventilées pour empêcher les insectes volants ou des corps étrangers de pénétrer dans le casque. Kit hiver : Option kit hiver : coussinets d'oreille détachables / visière amovible / monture de lunettes amovibleCaractéristiques : Wind Tunnel TestéConception aérodynamiqueConception de bouclier aérodynamiqueConstruction en mouleSystème d'ajustement ajustable2 ventilationsLégère comme une plume : 280 g (± 10) - casque uniquement340 g (± 10) - incl. BouclierX statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC