Caractéristiques : Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonType de pneu : BoyauJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : bas (moins de 40 mm)Type de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsGraphiques : décalcomanies blanchesAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 303 AeroBalanceTaille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonType de pneu : BoyauJante : tubulaireProfil de jante : 40 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm
Le Vuka Shift AXS 90 de Zipp est plus qu'une extension aérodynamique, c'est un système de changement de vitesse complet. Considérez-le comme une solution extrêmement efficace pour héberger le cerveau de votre vélo de contre-la-montre ou de triathlon SRAM RED ou Force eTap AXS. Le Vuka Shift AXS 90 abrite proprement vos extensions de barre aérodynamique, la commande de changement de vitesse et l'unité de tête dans un ensemble soigné et propre. Cette approche résout un problème émergent de l'ère du décalage électronique. Le temps de l'intégration du système est maintenant, avec cette solution transparente. Les extensions elles-mêmes présentent la forme Vuka Evo pro éprouvée avec une élévation de 90 mm. Le Vuka Shift AXS 90 est compatible avec plus de 90% des systèmes d'aérobar intégrés actuellement sur le marché. Fonctionnalités : Système de changement de vitesse intégré AXS AerobarLa longueur est ajustable, 10 mm à l'avant et 90 mm à l'arrièreSupport d'ordinateur Garmin / Wahoo / Bryton intégréShips SRAM Clics rallonges d'extrémité et boutons de changement de vitesse Blips pour le changement de position du levier de freinPlus qu'une extension aérodynamique, il s'agit d'un système de changement de vitesse intégré pour le vélo de triathlon / TT moderne. Nettoie le cockpit aérodynamique pour plus de simplicité et une efficacité aérodynamique optimisée. Caractéristiques : Fonction par défaut : Dérailleur arrière AXSOrientation : pairePoints de contrôle : simplePince : n / aRéglage du levier : n / aMulti position : n / aTaille de la batterie : CR2032
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 404Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonType de pneu : BoyauJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 58 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonType de pneu : BoyauJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 202Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonType de pneu : ClincherJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 21 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonType de pneu : BoyauJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 404Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 58 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 303 AeroBalanceTaille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 135 mm QR, 12 x 142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : SRAM / ShimanoPneu : type BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : tubulaireProfil de jante : 40 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Capuchons d'extrémité d'axe traversant QR et 12x142 mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonPneu : type ClincherJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : ClincherVitesse : 10/11 vitessesJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 404Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 58 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm
Caractéristiques : Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : XDRType de pneu : Tubeless / ClincherVitesse : 11 vitessesJante : pneu en carbone, prêt pour le tubelessProfil de jante : bas (moins de 40 mm)Type de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsStickers blancsIncl. Capuchons d'axe traversant à dégagement rapide et 12x135 / 142mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : SRAM / ShimanoType de pneu : ClincherVitesse : 10/11 vitessesJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 404Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : SRAM / ShimanoPneu : type BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 58 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm
404 Firecrest Carbon Tbl Disc Ctl ARR. XDR 12x142mm La 404 Firecrest de Zipp est une arme de vitesse éprouvée pour toutes les situations. L'héritage de la 404 en tant qu'icône de la vitesse de Zipp remonte à des décennies et son avenir est encore plus radieux. La 404 Firecrest tubeless est idéal pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, les Gran Fondos et la conduite sur les routes les plus variées. CARACTERISTIQUE• Poids : 1 470 g la paire• Profile de jante de 58 mm• Largeur 23 mm, sans crochet, Tubeless• Optimisée pour un pneu 28c (compatible avec un pneu 25c)
404 Firecrest Carbon Tbl Disc Ctl ARR. SR.10/11v 12x142mm La 404 Firecrest de Zipp est une arme de vitesse éprouvée pour toutes les situations. L'héritage de la 404 en tant qu'icône de la vitesse de Zipp remonte à des décennies et son avenir est encore plus radieux. La 404 Firecrest tubeless est idéal pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, les Gran Fondos et la conduite sur les routes les plus variées. CARACTERISTIQUE• Poids : 1 470 g la paire• Profile de jante de 58 mm• Largeur 23 mm, sans crochet, Tubeless• Optimisée pour un pneu 28c (compatible avec un pneu 25c)
404 Firecrest Carbon Tbl Disc Ctl AVANT 12x100mm La 404 Firecrest de Zipp est une arme de vitesse éprouvée pour toutes les situations. L'héritage de la 404 en tant qu'icône de la vitesse de Zipp remonte à des décennies et son avenir est encore plus radieux. La 404 Firecrest tubeless est idéal pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, les Gran Fondos et la conduite sur les routes les plus variées. CARACTERISTIQUE• Poids : 1 470 g la paire• Profile de jante de 58 mm• Largeur 23 mm, sans crochet, Tubeless• Optimisée pour un pneu 28c (compatible avec un pneu 25c)
Le Vuka Shift AXS 90 de Zipp est plus qu'une extension aéro : c'est un système de changement de vitesse complet. Pensez-y comme une solution extrêmement efficace pour loger le cerveau de votre vélo de contre-la-montre ou de triathlon SRAM RED ou Force eTap AXS. Le Vuka Shift AXS 90 abrite proprement vos extensions d'aérobarre, la commande de dérailleur et l'unité de tête dans un seul et même ensemble propre et net. Cette approche résout un problème émergeant de l'ère du changement de vitesse électronique. Le temps de l'intégration du système est maintenant, avec cette solution sans faille. Les extensions elles-mêmes présentent la forme éprouvée Vuka Evo avec une hauteur de 90 mm. Le Vuka Shift AXS 90 est compatible avec plus de 90 % des systèmes d'aérofreins intégrés actuellement sur le marché.Caractéristiques :Système de changement de vitesse AXS intégré à l'aérobarreLa longueur est ajustable, 10mm à l'avant et 90mm à l'arrièreSupport intégré pour ordinateur Garmin/Wahoo/BrytonL...
Le clip Vuka de Zipp avec les extensions de course en alumine fournit un système hautement réglable vous permettant de composer votre pli aéro et de rester là. La Vuka Alumina Race présente une élévation de 52 mm. La course a été conçue à l'aide de données compilées à partir de milliers de séances d'ajustement avec des cyclistes et triathlètes récréatifs et professionnels par les meilleurs ajusteurs du monde. Le virage Vuka Race place les poignets à un virage plus naturel pour aider les coureurs à rester dans leur repli pour optimiser l'aérodynamisme. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barreCaractéristiques : Matériau (Hb) : Al 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmExtension du collier de serrage : 22,2 mmAcheminement des câbles internes : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : N / AHauteur de pile : 60 mmMontée (Hb) : 52 mm
L'arme de vitesse légendaire de Zipp, la 404 Firecrest, est meilleure que jamais. Cette paire de roues de frein sur jante est, pour la première fois, prête pour le tubeless. Cela signifie que vous pouvez utiliser une pression de pneu réduite pour une résistance au roulement réduite et une adhérence et une conformité accrues dans les virages sans risque de pincement. La profondeur de jante de 58 mm de cette paire de roues est un classique qui a conduit les athlètes à la victoire dans tous les types d'événements et de situations - chaque distance de triathlon, échappées, sprints sur le terrain et finitions vallonnées. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif d'alvéoles complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. La surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante 404 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Si vous deviez choisir une seule roue pour la conduite sur route et la course, la 404 Firecrest Tubeless est un choix avisé et rapide. Caractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteType de carrosserie du conducteur : SRAM XDR, SRAM / Shimano Road, n / aLargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (g) : 1621Poids basé sur : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 734g Arrière : 887g
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et l'ajustement dont vous avez besoin pour aller plus vite. Les Vuka Alumina Evo sont disponibles avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçu avec la participation des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main de la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'une courbure à rayons multiples associée à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour ajuster l'ajustement et atteindre une position idéale. Vuka Clip offre un plus grand réglage de la largeur du coussin, y compris des positions de coussin intérieur supplémentaires (plus étroites). Les inserts d'angle de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut Coin 5 ° Le coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilement des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec des variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance et une efficacité aérodynamique optimisées. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les coureurs utilisant un montage d'extension sous la barre de base, et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et la Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et adaptabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou sous la barreCaractéristiques : Diamètre : Ø31,8 mmTaille : 110 mm
L'arme de vitesse légendaire de Zipp, la 404 Firecrest, est meilleure que jamais. Cette paire de roues de frein sur jante est, pour la première fois, prête pour le tubeless. Cela signifie que vous pouvez réduire la pression des pneus pour réduire la résistance au roulement et augmenter l'adhérence dans les virages et la conformité sans risque de pincement. La profondeur de jante de 58 mm de cette paire de roues est un classique qui a porté les athlètes à la victoire dans tous les types d'événements et de situations - chaque distance de triathlon, échappées, sprints sur le terrain et finitions vallonnées. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif de capitonnage complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. La surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante 404 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Si vous ne deviez choisir qu'une seule roue pour la conduite sur route et la course, la 404 Firecrest Tubeless est un choix avisé et rapide. Caractéristiques : Vitesse : 11Taille (pouces) : 28Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : pneus à chambre à air ou sans chambre à airFrein : janteType de carrosserie du conducteur : SRAM / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (g) : 1621Poids sur : essieu monté dans la configuration la plus légère : essieux à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ou valve inclus. Avant : 734gArrière : 887g
Zipp Vuka AeroZipp’s Vuka Aero bar is a complete re-design on the original and brings you the aerodynamic benefits of a fully integrated carbon aero bar, but with the ability to use it with any stem. This ensures you can dial in your riding position to perfection for optimum power output and lasting comfort.UCI ComplientThe airfoiled shaped body of the Vuka Air is based on the shape of Zipp’s SL-70 Aero road bar, which results in an aero bar that is stiff and streamline and complient with the UCI’s 3:1 aspect ratio. This makes it ideal for use in professional Time Trial and Triathlon events.Features: Material: Unidirectional Carbon Colour: Carbon Clamp Width: 54mm Bar Clamp Diameter: 31.8mm Bar Drop: 0mm Extensions and stem not included Removable centre cap adds 5 percent stiffness to the aero bar and integrates seamlessly with the airfoil Rapid Routing cable exits are positioned for easy installation of brake cables Clamp hardware and riser kits modeled on Zipp's pro proven Vuka Stealth aero cockpit Comes with 5mm riser kit ISO 4210 compliant UCI’s 3:1 aspect ratio complient Weight: 700gNote: Vuka Aero ships with base bar, extension clamps, armrest clamps, risers - two each of 5mm, 10mm, 25mm and 50mm risers Vuka armrest pads, Vuka armrest and steel hardware. Extensions and stem not includedTechnologies:SRAM Exogram Technology: The Zipp Vuka is manufactured using the same technologoy that's used in the ultra light and strong SRAM RED cranks and Zipp SL Sprint and SL Speed stems.Zipp's Vuka Fit Software Tool: Available from the Apple App Store or on zipp.com, this makes applying your fit coordinates to the Vuka Aero simple and straightforwardBuy Zipp Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et les réglages dont vous avez besoin pour aller plus vite. Vuka Alumina Evo est disponible avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçue avec la contribution des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main avec la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'un coude à rayons multiples couplé à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour cadrer en forme et atteindre une position idéale. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec les variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance optimisée et une efficacité aérodynamique. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les cyclistes utilisant un support d'extension sous la barre de base et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou en dessous de la barreCaractéristiques : Matériau (HB) : AL 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles L : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : n / aHauteur de pile : 60 mm, 37 mmMontée (HB) : 110 mm, 70 mm
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et les réglages dont vous avez besoin pour aller plus vite. Vuka Alumina Evo est disponible avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçue avec la contribution des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main avec la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'un coude à rayons multiples couplé à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour cadrer en forme et atteindre une position idéale. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec les variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance optimisée et une efficacité aérodynamique. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les cyclistes utilisant un support d'extension sous la barre de base et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou en dessous de la barreCaractéristiques : Matériau (HB) : AL 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles L : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : n / aHauteur de pile : 60 mm, 37 mmMontée (HB) : 110 mm, 70 mm
Avec l´introduction de la Biomimicry radical-dérivé 454 Clincher Zipp Carbone NSW, prouvé que l´efficacité aérodynamique et la stabilité par vent ne sont pas mutuellement exclusives roue aero objectifs de conception. À l´aide d´une scie similaires™, la conception de rim rim , 858 cartouches de frein est 24 mm plus profond que la 454. Par conséquent, il offre des gains encore plus dans l´efficacité tout en aero en fournissant un niveau de rider dans le vent latéral, qui était auparavant impensable avec une roue conventionnelle section dessins. L´ajout à la polyvalence du NSW 858, sa conception légère et rigide latéralement rim donne un niveau de réactivité, qu´auparavant, n´a été attribué aux roues beaucoup moins profondes, en gardant vivant et maniabilité rapide. Le 858 , aussi offre les meilleures roues disponibles grâce à notre EN IN-exclusive Showstopper® voie de frein. Conçus pour les applications, le triathlon ou 858 l´efficacité aérodynamique avancée NSW, vent latéral, stabilité , maniabilité et freinage inégalée sont conçus pour faire ce qui était autrefois impossible… possible. Caracteristiques : Zipp Tangente brochette noir titane- Zipp- Zipp roue individuelle de l´extender- Zipp Tangente sac 700c tube x 20-28mm- jante Zipp 700c x 20mm- Zipp thru-axle end caps pour monter 12x100, 15x100 et 12x142 décrocheursSpecifications : Poids roue arrière : 984g- Hub utilisé : Cognition- moyeu de disque Largeur : 135/142mm- Profondeur : Rim 77/82mm- Largeur Max : 23,7 mm- Largeur : 17mm interne- rayons Sapim CX-ray®® J-Bend- parlé Count : 24- Modèle : 2 croix parle- parle Non-Drive Longueur : 232mm- Longueur : 226mm- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- 10 ou 11-speed hub Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- surface bosselée : HexFin ABLC™™- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui
Zipp 404 Firecrest Tubular Road WheelsetThis tubular Zipp 404 wheelset does it all, making them perfect for every road riding situation that requires speed and powerful braking performance. Designed with a rim depth and profile that has been proven in harsher weather conditions, these wheels are an ideal choice for every triathlon distance, breakaway, sprint and hill finish. The addition of being disc brake compatible means you can brake later when coming into corners, significantly improving your riding times overallDurable, efficient HubsetThe Firecrest is a standard to which all other wheels are measured and has been a pro favourite for nearly three decades. Behind each latest success is the Zipp 77 hubset, prided for its exceptional durability, rolling efficiency and bearing life. With no pre-adjustment needed, these hubs make every riding endeavour a hassle-free experience meaning you can focus on the route ahead.Features: Hub Model: 77 Brake Track Width: 25.34mm Axle: Quick Release Rim: Tubular Rim Depth: 58mm Spokes: Sapim CX-Sprint Spoke Hole Count: 18 Hole Spoke Pattern: 2-cross Spoke Length: 248mm Max Tyre Pressure: 125psi / 8.62bars Dimpled Surface: Yes Nipples: Sapim / External Weight: 665g (front), 805g (rear)Technologies: Aerodynamic Boundary Layer Control (ABLC): The Sawtooth dimple design consists of 12 nodes that are specifically clocked to start aerodynamic shearing at a rate of 50hz at a rider speed of 20mph. Sawtooth accomplishes this by inducing small sheet vortices that shed at a low magnitude, but at a higher natural frequency, thus decreasing the laminar bubble effect on the aerodynamically shielded side of the rim’s profile to further reduce high yaw drag and improve crosswind stability. Carbon Bridge: Adding Kevlar, stitched into a 6 bundle co-axial thread and placing this at the rim edge allows Zipp to ‘capstone’ the top of each outside diameter bridge, providing an improved way to distribute impact forces. This gives from 28% to as much as 50% improvements in impact depending on the rim type and allows Zipp to increase the lateral stiffness with a minimal weight penalty. Visco-Elastic Constrained Layer Control (VCLC): Using a vibration absorbing material that is compressed between layers of solid carbon laminate on the rim surface. This technology means that when the rim received as the impact from the road, a lot of the shock is absorbed by the VCLC system, resulting in a 10% reduction in road vibration.Buy Zipp Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Zipp 404 Firecrest Tubular Disc Road WheelsetZipp's 404 Firecrest wheelset can do it all, perfect for every riding situation that requires speed and powerful braking performance, plus the versatility of clincher tyres. Designed with a rim depth and profile that has been proven in all conditions, these wheels are an ideal option for every triathlon distance, breakaway, sprint and hill finish. The addition of being disc brake compatible means you can brake later when coming into corners, significantly improving your riding times overall.Disc Brake CompatibleThis disc brake compatible version of these 404 Firecrest wheels compliment modern riding requirements where stopping power is a high demand. As riding is getting faster, routes are comprising of long winding descents through all weather conditions and the competition has only gotten fiercer. Giving you the confidence to be able to stop and slow down competitively and safely is a major feature this wheelset delivers.Features: Hub Model: 77D Brake Standard: Disc Brake specific Axle: Quick Release Rim: Tubular Rim Depth: 58mm Spokes: Sapim CX-Ray Spoke Hole Count: 24 Hole Spoke Pattern: 2-cross Spoke Length Drive Side: 260mm Spoke Length Non-Drive Side: 258mm Max Tyre Pressure: 125psi / 8.62bars Dimpled Surface: Yes Thru Axle Compatible: Yes Nipples: Sapim Secure-Lock External Nipples: Yes Weight: 710g (front), 835g (rear)Technology: Aerodynamic Boundary Layer Control (ABLC): The Sawtooth dimple design consists of 12 nodes that are specifically clocked to start aerodynamic shearing at a rate of 50hz at a rider speed of 20mph. Sawtooth accomplishes this by inducing small sheet vortices that shed at a low magnitude, but at a higher natural frequency, thus decreasing the laminar bubble effect on the aerodynamically shielded side of the rim’s profile to further reduce high yaw drag and improve crosswind stability. Carbon Bridge: Adding Kevlar, stitched into a 6 bundle co-axial thread and placing this at the rim edge allows Zipp to ‘capstone’ the top of each outside diameter bridge, providing an improved way to distribute impact forces. This gives from 28% to as much as 50% improvements in impact depending on the rim type and allows Zipp to increase the lateral stiffness with minimal weight penalty. Visco-Elastic Constrained Layer Control (VCLC): Using a vibration absorbing material that is compressed between layers of solid carbon laminate on the rim surface. This technology means that when the rim received as impact from the road, a lot of the shock is absorbed by the VCLC system, resulting in a 10% reduction in road vibration.Buy Zipp Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
L'arme aérodynamique ultime de Zipp est désormais prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez des nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein sur jante 858 NSW Tubeless, avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et d'une meilleure résistance au roulement. La largeur interne de 18 mm de la paire de roues est optimisée pour utiliser des pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 77/82 mm de profondeur du 858 NSW, notre profil exclusif Sawtooth ™, prend des repères de conception de la nature pour notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité au vent de travers. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. En termes simples, le 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, le contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Traits : De nouveaux graphismes Zipp et une identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe moyeu Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme à cliquet du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif alvéolé HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de travers avec une profondeur de jante ondulée de 77/82 mmPiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 18 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 24 mmLongueur de rayon DS : 224 mm, 234 mmLongueur de rayon NDS : 224 mm, 236 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 770g Arrière : 944gPoids (g) : 1714
L'arme aérodynamique ultime de Zipp est désormais prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez des nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein sur jante 858 NSW Tubeless, avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et d'une meilleure résistance au roulement. La largeur interne de 18 mm de la paire de roues est optimisée pour utiliser des pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 77/82 mm de profondeur du 858 NSW, notre profil exclusif Sawtooth ™, prend des repères de conception de la nature pour notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité au vent de travers. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. En termes simples, le 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, le contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Traits : De nouveaux graphismes Zipp et une identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe moyeu Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme à cliquet du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif alvéolé HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de travers avec une profondeur de jante ondulée de 77/82 mmPiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 18 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 24 mmLongueur de rayon DS : 224 mm, 234 mmLongueur de rayon NDS : 224 mm, 236 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 770g Arrière : 944gPoids (g) : 1714
L'arme aérodynamique ultime de Zipp est désormais prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez des nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein sur jante 858 NSW Tubeless, avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et d'une meilleure résistance au roulement. La largeur interne de 18 mm de la paire de roues est optimisée pour utiliser des pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 77/82 mm de profondeur du 858 NSW, notre profil exclusif Sawtooth ™, prend des repères de conception de la nature pour notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité au vent de travers. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. En termes simples, le 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, le contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Traits : De nouveaux graphismes Zipp et une identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe moyeu Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme à cliquet du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif alvéolé HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de travers avec une profondeur de jante ondulée de 77/82 mmPiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 18 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 24 mmLongueur de rayon DS : 224 mm, 234 mmLongueur de rayon NDS : 224 mm, 236 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 770g Arrière : 944gPoids (g) : 1714
L'arme de vitesse légendaire de Zipp, la 404 Firecrest, est meilleure que jamais. Cette paire de roues de frein sur jante est, pour la première fois, prête pour le tubeless. Cela signifie que vous pouvez utiliser une pression de pneu réduite pour une résistance au roulement réduite et une adhérence et une conformité accrues dans les virages sans risque de pincement. La profondeur de jante de 58 mm de cette paire de roues est un classique qui a conduit les athlètes à la victoire dans tous les types d'événements et de situations - chaque distance de triathlon, échappées, sprints sur le terrain et finitions vallonnées. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif d'alvéoles complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. La surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante 404 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Si vous deviez choisir une seule roue pour la conduite sur route et la course, la 404 Firecrest Tubeless est un choix avisé et rapide. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesseLe nouveau moyeu ZR1 est conçu en Allemagne avec une meilleure conception de joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JTubeless assurant des performances sûres même lorsque la pression des pneus est inférieureProfondeur de jante aérodynamique de 58 mm avec stabilité au vent traversier éprouvéeLa conception à alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableLa piste de freinage texturée Showstopper ™ offre une modulation supérieure et des distances d'arrêt les plus courtes dans des conditions humides et sèchesCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 19 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Rayon : motif 2 croix, radialPilote : type de carrosserie n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acierMécanisme d'entraînement : ressort à lames à 6 cliquets, n / aLargeur extérieure maximale : 27 mmLongueur de rayon DS : 242 mm, 248 mmLongueur de rayon NDS : 242 mm, 252 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 734g Arrière : 887gPoids (g) : 1621
Zipp 404 Firecrest Clincher DB White WheelsThis Zipp 404 wheelset does it all, perfect for every road riding situation that requires speed and powerful braking performance. Designed with a rim depth and profile that has been proven in harsher weather conditions, these wheels are an ideal choice for every triathlon distance, breakaway, sprint and hill finish. The addition of being disc brake compatible means you can brake later when coming into corners, significantly improving your riding times overall.Efficient, Durable HubsetThe Firecrest is a standard to which all other wheels are measured and has been a pro favourite for nearly three decades. Behind each latest success is the Zipp 77 hubset, prided for its exceptional durability, rolling efficiency and bearing life. With no pre-adjustment needed, these hubs make every riding endeavour a hassle-free experience meaning you can focus on the route ahead.Features: Hub Model: 77D Brake Standard: Disc Brake specific Axle: Quick Release Rim: Clincher Tubeless Rim Clincher Bead Width: 16.25mm Rim Depth: 58mm Spokes: Sapim CX-Sprint Spoke Hole Count: 24 Hole Spoke Pattern: 2-cross Spoke Length Drive Side: 258mm Spoke Length Non-Drive Side: 260mm Max Tyre Pressure: 125psi / 8.62bars Dimpled Surface: Yes Nipples: Sapim Secure-Lock External Nipples: Yes Weight: 800g (front), 935g (rear)Technologies: Aerodynamic Boundary Layer Control (ABLC): The Sawtooth dimple design consists of 12 nodes that are specifically clocked to start aerodynamic shearing at a rate of 50hz at a rider speed of 20mph. Sawtooth accomplishes this by inducing small sheet vortices that shed at a low magnitude, but at a higher natural frequency, thus decreasing the laminar bubble effect on the aerodynamically shielded side of the rim’s profile to further reduce high yaw drag and improve crosswind stability. Carbon Bridge: Adding Kevlar, stitched into a 6 bundle co-axial thread and placing this at the rim edge allows Zipp to ‘capstone’ the top of each outside diameter bridge, providing an improved way to distribute impact forces. This gives from 28% to as much as 50% improvements in impact depending on the rim type and allows Zipp to increase the lateral stiffness with a minimal weight penalty. Visco-Elastic Constrained Layer Control (VCLC): Using a vibration absorbing material that is compressed between layers of solid carbon laminate on the rim surface. This technology means that when the rim received an impact from the road, a lot of the shock is absorbed by the VCLC system, resulting in a 10% reduction in road vibration. Wire EDM: Electron Discharge Machining allows Zipp to precisely remove internal material from the rear hub after they have been heat treated. This removes any abnormality that can sometimes occur during the heat-treating process, resulting in a perfectly finished hub shell.Buy Zipp Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Zipp 404 Firecrest Clincher DB Black WheelsZipp's 404 Firecrest wheelset can do it all, making them perfect for every riding situation that requires speed and powerful braking performance, plus the versatility of clincher tyres. Designed with a rim depth and profile that has been proven in all conditions, these wheels are an ideal option for every triathlon distance, breakaway, sprint and hill finish. The addition of being disc brake compatible means you can brake later when coming into corners, significantly improving your riding times overall.Race Winning Hubset Firecrest wheels maintain a standard to which all other wheels are measured. They've been a pro favourite for nearly three decades and have won many Grand Tour stages, International Triathlons and Ironman events. At the centre of this success are Zipp's 77/177D hubs, which bring you exceptional durability, rolling efficiency and bearing life. With no pre-adjustment needed, these hubs make every riding endeavour a hassle-free experience meaning you can focus on the route ahead.Features: Hub Model: 77/177D Brake Standard: Disc Brake specific Axle: Quick Release Rim: Clincher Rim Clincher Bead Width: 16.25mm Rim Depth: 58mm Spokes: Sapim CX-Sprint Spoke Hole Count: 24 Hole Spoke Pattern: 2-cross Spoke Length Drive Side: 258mm Spoke Length Non-Drive Side: 260mm Max Tyre Pressure: 125psi / 8.62bars Dimpled Surface: Yes Nipples: Sapim Secure-Lock External Nipples: Yes SRAM XD R Driver Compatible: Yes (sold separately) Weight: 800g (front), 935g (rear)Technology: Aerodynamic Boundary Layer Control (ABLC): The Sawtooth dimple design consists of 12 nodes that are specifically clocked to start aerodynamic shearing at a rate of 50hz at a rider speed of 20mph. Sawtooth accomplishes this by inducing small sheet vortices that shed at a low magnitude, but at a higher natural frequency, thus decreasing the laminar bubble effect on the aerodynamically shielded side of the rim’s profile to further reduce high yaw drag and improve crosswind stability. Carbon Bridge: Adding Kevlar, stitched into a 6 bundle co-axial thread and placing this at the rim edge allows Zipp to ‘capstone’ the top of each outside diameter bridge, providing an improved way to distribute impact forces. This gives from 28% to as much as 50% improvements in impact depending on the rim type and allows Zipp to increase the lateral stiffness with a minimal weight penalty. Visco-Elastic Constrained Layer Control (VCLC): Using a vibration absorbing material that is compressed between layers of solid carbon laminate on the rim surface. This technology means that when the rim received an impact from the road, a lot of the shock is absorbed by the VCLC system, resulting in a 10% reduction in road vibration. Wire EDM: Electron Discharge Machining allows Zipp to precisely remove internal material from the rear hub after they have been heat treated. This removes any abnormality that can sometimes occur during the heat-treating process, resulting in a perfectly finished hub shell.Buy Zipp Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
La paire de roues de frein 404 Firecrest Tubeless Disc de Zipp est une arme de vitesse pour toutes les situations. Sa profondeur de jante stable de 58 mm en aérodynamique et par vent de travers est idéale pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, les gran fondos et l'entraînement sans fin sur tous les types de terrains. Cette paire de roues comprend de nouveaux produits cosmétiques Zipp pour une combinaison parfaite de vitesse et de style. Le frein à disque 404 Firecrest Tubeless est imprégné de technologies développées dans notre laboratoire de développement avancé d'Indianapolis. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif de capitonnage complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. Au centre du frein 404 Firecrest Tubeless Disc se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 DB de conception allemande. Si vous deviez choisir une seule roue pour la conduite sur route et la course, le frein à disque 404 Firecrest Tubeless est un choix avisé et rapide. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseLe moyeu ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception du joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JTubeless garantissant des performances sûres même en cas de roulage à basse pressionProfondeur de jante aérodynamique de 58 mm tout autour avec une stabilité au vent de travers éprouvéeLa conception des alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentModulation et puissance de freinage supérieures des freins à disqueCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1820Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus. Arrière : 981gLes technologies : Ablc (contrôle de la couche limite aérodynamique) : Le contrôle avancé de la couche limite (ABLC) fait référence au motif alvéolé breveté et immédiatement reconnaissable que l'on trouve sur toutes nos jantes en carbone. ABLC lisse le flux d'air à travers la surface de la jante et est adapté à chaque modèle, du 202 au Super 9 Disc. La troisième génération d'ABLC a jusqu'à quatre fois plus de fossettes qu'auparavant. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.
La paire de roues de frein 404 Firecrest Tubeless Disc de Zipp est une arme de vitesse pour toutes les situations. Sa profondeur de jante stable de 58 mm en aérodynamique et par vent de travers est idéale pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, les gran fondos et l'entraînement sans fin sur tous les types de terrains. Cette paire de roues comprend de nouveaux produits cosmétiques Zipp pour une combinaison parfaite de vitesse et de style. Le frein à disque 404 Firecrest Tubeless est imprégné de technologies développées dans notre laboratoire de développement avancé d'Indianapolis. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif de capitonnage complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. Au centre du frein 404 Firecrest Tubeless Disc se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 DB de conception allemande. Si vous deviez choisir une seule roue pour la conduite sur route et la course, le frein à disque 404 Firecrest Tubeless est un choix avisé et rapide. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseLe moyeu ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception du joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JTubeless garantissant des performances sûres même en cas de roulage à basse pressionProfondeur de jante aérodynamique de 58 mm tout autour avec une stabilité au vent de travers éprouvéeLa conception des alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentModulation et puissance de freinage supérieures des freins à disqueCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1820Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus. Avant : 839gLes technologies : Ablc (contrôle de la couche limite aérodynamique) : Le contrôle avancé de la couche limite (ABLC) fait référence au motif alvéolé breveté et immédiatement reconnaissable que l'on trouve sur toutes nos jantes en carbone. ABLC lisse le flux d'air à travers la surface de la jante et est adapté à chaque modèle, du 202 au Super 9 Disc. La troisième génération d'ABLC a jusqu'à quatre fois plus de fossettes qu'auparavant. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.
Avec son design de nouvelle génération, le Clip Zipp Vuka conserve sa plage de réglages révolutionnaire tout en simplifiant la configuration des clips sur les aérobars. Sur la base des commentaires des monteurs et cyclistes professionnels, tous les aspects ont été repensés et repensés. Offert dans une finition à la fois moderne et furtive à base de billes pour s'adapter aux nouvelles options de nos extensions en alumine, le Vuka Clip est fourni avec un choix de six options d'extension de 22,2 mm différentes. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina, les barres de protection Vuka Bull, Service Course et Service Course SL et avec toute autre barre de route, de course contre la montre ou de triathlon pouvant accueillir un clip. La possibilité de réglage est, bien sûr, d'une importance primordiale. Le nouveau Vuka Clip permet d'ajuster les patins jusqu'à 50 mm en avant ou en arrière du centre de la barre de base. Les coussinets peuvent être réglés sur un diamètre inférieur à 104 mm pour un montage bas, un diamètre de 140 mm pour un montage élevé et une largeur centrale de 280 mm entre les accoudoirs. Associée aux extensions Zipp Evo, la nouvelle tendance consistant à placer les mains plus étroites que le coude peut facilement être réalisée. Les versions ci-dessus et ci-dessous sont proposées. Les risers peuvent être utilisés sur le système ci-dessus à des hauteurs de 5, 10, 25 et 50 mm pour obtenir un positionnement correct. Les élévateurs (PDSF / 18 €) sont vendus séparément et ne peuvent pas être empilés. COMPOSEZ VOTRE POSITION AERO AVEC NOTRE OUTIL LOGICIEL VUKA FITL'installation est plus simple que jamais, avec des têtes de boulons plus accessibles que la version précédente. La pince d'extension s'élargit pour permettre le passage du boîtier de 4 mm, de sorte que la position du clip puisse être permutée sans re-câbler l'ensemble du vélo. La longueur des coussinets a également été réduite en fonction des commentaires des clients, pour un confort accru. Zipp choisit les boulons à tête Torx® pour ses potences et ses barres aérodynamiques. Pourquoi? C'est simplement un meilleur verrou : Ne se déshabillera pas facilement. Fournir des lecteurs de couple plus précis. Sont durables. Cela dépend de la manière dont la tête de l'outil interagit avec le boulon. Les outils hexagonaux courants ont tendance à dénuder la tête du boulon si celui-ci est trop serré. Cela est particulièrement vrai avec les boulons légers. Zipp voulait pouvoir utiliser un boulon léger avec des performances fiables. Les boulons sur les tiges et les barres aérodynamiques sont essentiels à la sécurité - un boulon fiable est crucial. La tête Torx® est plus robuste que les boulons à tête hexagonale et ne se dénude pas facilement. Les fixations Torx® ont également été conçues pour être utilisées avec une clé dynamométrique (clé dynamométrique), nécessaire pour obtenir la lecture précise du couple requis pour une installation correcte. Nous avons choisi une taille de boulon - T25 - qui convient le mieux à nos tiges. La tête d'outil Torx standard pour un boulon M5 est un T25, bien que parfois un T20 ou un T27 soit utilisé. La T25 est en train de devenir un incontournable dans l'industrie du vélo. Il est utilisé sur les freins à disque depuis des années et est également utilisé sur les boulons de plateau, les dérailleurs et les manettes de changement de vitesse. De plus, l'outil T25 est commun dans les magasins de vélo ou les quincailleries et est facilement disponible seul ou en jeux d'outils multiples. Pour votre commodité, Zipp comprend une clé T25 avec toutes les tiges et barres aérodynamiques.
?Roue arrière Zipp 404 (carbone)La roue arrière à tringle 404 de Zipp offre des performances exceptionnelles dans toutes les situations de conduite, conditions et événements. Lorsque la vitesse et la stabilité sont les principaux objectifs de performance que vous recherchez, la roue 404 sera certainement à la hauteur. Cette roue est à l'aise dans les sprints, les échappées, les montées et les sommets, tout en étant parfaitement adaptée au triathlon et aux épreuves d'endurance. Dotée d'une construction légère, ultra rigide et fiable tout en offrant des performances aérodynamiques supérieures, cette roue est prête à tout.Optimisation du transfert de puissance et de la stabilitéBien que la Zipp 404 soit une jante à section profonde, le profil de jante Firecrest s'adapte parfaitement à l'air afin d'optimiser le transfert de puissance et la stabilité, même par des vents latéraux forts. La conception de la 404 va au-delà des avantages en termes de performances procurés par toutes les autres conceptions de roues à disques de sa catégorie, ce qui lui permet de fournir les plus hauts niveaux de performance et de transfert de puissance.Caractéristiques : Modèle du moyeu : 177Largeur de jante externe : 25 mmLargeur interne de jante : 16,5 mmJante : à tringle carboneProfondeur de jante : 58 mmRayons : Sapim CX-SprintNombre de rayons : 24Croisement des rayons côté opposé du pignon : double croisementCroisement des rayons côté pignon : double croisementLongueur des rayons côté opposé au pignon : 260 mmLongueur des rayons côté pignon : 258 mmPression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Moyeu compatible à 11 vitesses : ouiCompatible pour la piste : nonCompatible SRAM XDR : ouiSurface alvéolée : ABLC SawtoothÉcrous : Sapim Secure LockPoids : 905 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) : un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Roue arrière Zipp 404 (carbone)La roue arrière à tringle 404 de Zipp offre des performances exceptionnelles dans toutes les situations de conduite, conditions et événements. Lorsque la vitesse et la stabilité sont les principaux objectifs de performance que vous recherchez, la roue 404 sera certainement à la hauteur. Cette roue est à l'aise dans les sprints, les échappées, les montées et les sommets, tout en étant parfaitement adaptée au triathlon et aux épreuves d'endurance. Dotée d'une construction légère, ultra rigide et fiable tout en offrant des performances aérodynamiques supérieures, cette roue est prête à tout.Optimisation du transfert de puissance et de la stabilitéBien que la Zipp 404 soit une jante à section profonde, le profil de jante Firecrest s'adapte parfaitement à l'air afin d'optimiser le transfert de puissance et la stabilité, même par des vents latéraux forts. La conception de la 404 va au-delà des avantages en termes de performances procurés par toutes les autres conceptions de roues à disques de sa catégorie, ce qui lui permet de fournir les plus hauts niveaux de performance et de transfert de puissance.Caractéristiques : Modèle du moyeu : 177Largeur de jante externe : 25 mmLargeur interne de jante : 16,5 mmJante : à tringle carboneProfondeur de jante : 58 mmRayons : Sapim CX-SprintNombre de rayons : 24Croisement des rayons côté opposé du pignon : double croisementCroisement des rayons côté pignon : double croisementLongueur des rayons côté opposé au pignon : 260 mmLongueur des rayons côté pignon : 258 mmPression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Moyeu compatible à 11 vitesses : ouiCompatible pour la piste : nonCompatible SRAM XDR : ouiSurface alvéolée : ABLC SawtoothÉcrous : Sapim Secure LockPoids : 905 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) : un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Roue arrière Zipp 404 (carbone)La roue arrière à tringle 404 de Zipp offre des performances exceptionnelles dans toutes les situations de conduite, conditions et événements. Lorsque la vitesse et la stabilité sont les principaux objectifs de performance que vous recherchez, la roue 404 sera certainement à la hauteur. Cette roue est à l'aise dans les sprints, les échappées, les montées et les sommets, tout en étant parfaitement adaptée au triathlon et aux épreuves d'endurance. Dotée d'une construction légère, ultra rigide et fiable tout en offrant des performances aérodynamiques supérieures, cette roue est prête à tout.Optimisation du transfert de puissance et de la stabilitéBien que la Zipp 404 soit une jante à section profonde, le profil de jante Firecrest s'adapte parfaitement à l'air afin d'optimiser le transfert de puissance et la stabilité, même par des vents latéraux forts. La conception de la 404 va au-delà des avantages en termes de performances procurés par toutes les autres conceptions de roues à disques de sa catégorie, ce qui lui permet de fournir les plus hauts niveaux de performance et de transfert de puissance.Caractéristiques : Modèle du moyeu : 177Largeur de jante externe : 25 mmLargeur interne de jante : 16,5 mmJante : à tringle carboneProfondeur de jante : 58 mmRayons : Sapim CX-SprintNombre de rayons : 24Croisement des rayons côté opposé du pignon : double croisementCroisement des rayons côté pignon : double croisementLongueur des rayons côté opposé au pignon : 260 mmLongueur des rayons côté pignon : 258 mmPression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Moyeu compatible à 11 vitesses : ouiCompatible pour la piste : nonCompatible SRAM XDR : ouiSurface alvéolée : ABLC SawtoothÉcrous : Sapim Secure LockPoids : 905 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) : un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
L'ultime arme aérodynamique de Zipp est maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous obtenez les nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein à disque 858 NSW Tubeless Disc avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et de la conformité avec une résistance au roulement réduite. La largeur interne de la paire de roues de 18 mm est optimisée pour le fonctionnement de pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 778 mm de profondeur de la 858 NSW, notre profil Sawtooth ™ exclusif, s'inspire de la nature de notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité face au vent. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Quand vient le temps de frotter ou d'arrêter la vitesse, les freins à disque vous donneront la confiance et la puissance de freinage dont vous avez besoin. En termes simples, le frein à disque 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, les contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippLe jeu de moyeu Cognition DB roule efficacement, que vous pédaliez ou roulez. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLargeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureJante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif de fossette HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de vent transversal supérieures avec une profondeur de jante ondulée de 77 / 82mmInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 18 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1773Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Arrière : 935gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.
L'ultime arme aérodynamique de Zipp est maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous obtenez les nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein à disque 858 NSW Tubeless Disc avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et de la conformité avec une résistance au roulement réduite. La largeur interne de la paire de roues de 18 mm est optimisée pour le fonctionnement de pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 778 mm de profondeur de la 858 NSW, notre profil Sawtooth ™ exclusif, s'inspire de la nature de notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité face au vent. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Quand vient le temps de frotter ou d'arrêter la vitesse, les freins à disque vous donneront la confiance et la puissance de freinage dont vous avez besoin. En termes simples, le frein à disque 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, les contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippLe jeu de moyeu Cognition DB roule efficacement, que vous pédaliez ou roulez. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLargeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureJante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif de fossette HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de vent transversal supérieures avec une profondeur de jante ondulée de 77 / 82mmInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 18 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1773Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Arrière : 935gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.