Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et l'ajustement dont vous avez besoin pour aller plus vite. Les Vuka Alumina Evo sont disponibles avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçu avec la participation des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main de la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'une courbure à rayons multiples associée à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour ajuster l'ajustement et atteindre une position idéale. Vuka Clip offre un plus grand réglage de la largeur du coussin, y compris des positions de coussin intérieur supplémentaires (plus étroites). Les inserts d'angle de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut Coin 5 ° Le coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilement des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec des variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance et une efficacité aérodynamique optimisées. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les coureurs utilisant un montage d'extension sous la barre de base, et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et la Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et adaptabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou sous la barreCaractéristiques : Diamètre : Ø31,8 mmTaille : 110 mm
Le nom de la barre Zipp Service Course 70 XPLR, XPLR, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo à cintre... des routes pavées au gravier, à la boue, à la terre et même au single track.Le Service Course 70 XPLR vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, à commencer par vos mains, dans une position optimale de zone de confort pour des heures de conduite sur des terrains variés. Les cyclistes d'aujourd'hui exigent certaines choses de leur poste de pilotage, qu'il s'agisse d'une sortie d'entraînement de deux heures depuis chez eux ou d'une aventure de 200 miles sur le gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin.Nous avons répondu à ces besoins en créant un guidon avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux paramètres cruciaux : l'outweep et le flare. L'outsweep est créé en faisant pivoter vers l'extérieur la chute située sous la perche de frein. L'évasemen...
Le nom de la barre Zipp Service Course 70 XPLR, XPLR, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo à cintre... des routes pavées au gravier, à la boue, à la terre et même au single track. Le Service Course 70 XPLR vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, à commencer par vos mains, dans une position optimale de zone de confort pour des heures de conduite sur des terrains variés. Les cyclistes d'aujourd'hui exigent certaines choses de leur poste de pilotage, qu'il s'agisse d'une sortie d'entraînement de deux heures depuis chez eux ou d'une aventure de 200 miles sur le gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant un guidon avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux paramètres cruciaux : l'outweep et le flare. L'outsweep est créé en faisant pivoter vers l'extérieur la chute située sous la perche de frein. L'évasemen...
Le support d'ordinateur de plaque frontale de potence intégrée QuickView de Zipp fournit une solution efficace pour un défi émergent sur les vélos modernes, l'intégration du système. Ce nouveau support sert également de plaque frontale de potence pour un look épuré qui maintient solidement votre compteur de vélo et une lumière ou une caméra. Fini les multiples supports boulonnés ici et là. Le support se trouve devant votre potence Zipp, le positionnant pour une visualisation et un accès faciles. Le support Zipp QuickView Integrated aura deux variantes, une compatible avec les modèles Service Course, Service Course SL et SL Speed, et une autre conçue pour être utilisée avec le SL Sprint. Il s'agit d'un moyen facile d'ajouter une intégration élégante à votre vélo de route avec adaptateur), Gloworm™ (avec adaptateur), Lezyne™ (avec adaptateur), Infini™ (avec adaptateur), Sigma Sport™
Le support d'ordinateur de plaque frontale de potence intégrée QuickView de Zipp fournit une solution efficace pour un défi émergent sur les vélos modernes, l'intégration du système. Ce nouveau support sert également de plaque frontale de tige pour un look épuré qui maintient en toute sécurité votre ordinateur de vélo et une lampe ou une caméra. Fini les montures multiples boulonnées ici et là. Le support se trouve devant votre potence Zipp, le positionnant pour une visualisation et un accès faciles. Le support intégré Zipp QuickView aura deux variantes, une compatible avec les modèles Service Course, Service Course SL et SL Speed, et une autre conçue pour être utilisée avec le SL Sprint. C'est un moyen facile d'ajouter une intégration élégante à votre vélo de routeFonctionnalité : Compatibilité informatique : Garmin ™, Wahoo ™Compatibilité des accessoires : GoPro ™Éclairage : Niterider Lumina Series ™ (avec adaptateur), Light and Motion ™, Bontrager ™ (avec adaptateur), Gloworm ™ (avec adaptateur), Lezyne ™ (avec adaptateur), Infini ™ (avec adaptateur), Sigma Sport ™Caractéristiques : Distance des boulons de la plaque frontale horizontale : 33 mmDistance entre les boulons de la plaque frontale verticale : 43 mm
La sagesse conventionnelle sur pneus de vélo a jugé que plus petit est mieux. pneus plus petits étaient censés être plus léger, plus aérodynamique et ont une résistance au roulement plus faible. Puis vint la science. La recherche a montré qu´un pneu plus large a la capacité de réduire la résistance au roulement, vous rendant plus rapide que vous seriez avec 23c traditionnelle pneus larges de course. Et bien sûr, un pneu plus large offre une meilleure adhérence dans des conditions sèches et humides. Dans certains cas, lorsque vous utilisez la bonne jante, un plus grand pneu peut également améliorer l´aérodynamisme. Il ne faut pas oublier que le confort obtient une grosse mise à jour aussi bien. Les pneus de golf R28 et R30 Zipp Tangente donnent les coureurs un pneu haute performance à des largeurs appropriées pour moins de conditions parfaites - les routes accidentées, les routes mouillées. La révolution de frein à disque imminente signifie que vous pouvez utiliser des pneus nettement plus grande que la limite de 25 mm sur de nombreuses motos. La Tangente Course R28 et R30 sont des pneus qui prend la possibilité de freins à disque pour augmenter la largeur du pneu et multiplie cela avec roulement plus rapide, une meilleure adhérence et une meilleure aérodynamique. Caractéristiques : Nylon perforation couche de protection sous la bande de roulementSport de haut niveau et le pneu de formationsculpture Nouveau siping de l´eauConfortable dans des conditions difficilesCaractéristiques : 28mm (R28) et 30mm (R30) largeursCarcasse nylon 120tpi260 grammes (R28), 306 grammes (R30)33. 15 watts de résistance au roulement 40kph (avec tube de butyle Zipp)70 ShA caoutchouc duromètre (Shore A)30mm PSI BARMinimum 70 4. 8Maximum 100 6. 9
La sagesse conventionnelle sur pneus de vélo a jugé que plus petit est mieux. pneus plus petits étaient censés être plus léger, plus aérodynamique et ont une résistance au roulement plus faible. Puis vint la science. La recherche a montré qu´un pneu plus large a la capacité de réduire la résistance au roulement, vous rendant plus rapide que vous seriez avec 23c traditionnelle pneus larges de course. Et bien sûr, un pneu plus large offre une meilleure adhérence dans des conditions sèches et humides. Dans certains cas, lorsque vous utilisez la bonne jante, un plus grand pneu peut également améliorer l´aérodynamisme. Il ne faut pas oublier que le confort obtient une grosse mise à jour aussi bien. Les pneus de golf R28 et R30 Zipp Tangente donnent les coureurs un pneu haute performance à des largeurs appropriées pour moins de conditions parfaites - les routes accidentées, les routes mouillées. La révolution de frein à disque imminente signifie que vous pouvez utiliser des pneus nettement plus grande que la limite de 25 mm sur de nombreuses motos. La Tangente Course R28 et R30 sont des pneus qui prend la possibilité de freins à disque pour augmenter la largeur du pneu et multiplie cela avec roulement plus rapide, une meilleure adhérence et une meilleure aérodynamique. Caractéristiques : Nylon perforation couche de protection sous la bande de roulementSport de haut niveau et le pneu de formationsculpture Nouveau siping de l´eauConfortable dans des conditions difficilesCaractéristiques : 28mm (R28) et 30mm (R30) largeursCarcasse nylon 120tpi260 grammes (R28), 306 grammes (R30)33. 15 watts de résistance au roulement 40kph (avec tube de butyle Zipp)70 ShA caoutchouc duromètre (Shore A)28mm PSI BARMinimum 70 4. 8Maximum 100 6. 9
La sagesse conventionnelle sur pneus de vélo a jugé que plus petit est mieux. pneus plus petits étaient censés être plus léger, plus aérodynamique et ont une résistance au roulement plus faible. Puis vint la science. La recherche a montré qu´un pneu plus large a la capacité de réduire la résistance au roulement, vous rendant plus rapide que vous seriez avec 23c traditionnelle pneus larges de course. Et bien sûr, un pneu plus large offre une meilleure adhérence dans des conditions sèches et humides. Dans certains cas, lorsque vous utilisez la bonne jante, un plus grand pneu peut également améliorer l´aérodynamisme. Il ne faut pas oublier que le confort obtient une grosse mise à jour aussi bien. Les pneus de golf R28 et R30 Zipp Tangente donnent les coureurs un pneu haute performance à des largeurs appropriées pour moins de conditions parfaites - les routes accidentées, les routes mouillées. La révolution de frein à disque imminente signifie que vous pouvez utiliser des pneus nettement plus grande que la limite de 25 mm sur de nombreuses motos. La Tangente Course R28 et R30 sont des pneus qui prend la possibilité de freins à disque pour augmenter la largeur du pneu et multiplie cela avec roulement plus rapide, une meilleure adhérence et une meilleure aérodynamique. Caractéristiques : Nylon perforation couche de protection sous la bande de roulementSport de haut niveau et le pneu de formationsculpture Nouveau siping de l´eauConfortable dans des conditions difficilesCaractéristiques : 28mm (R28) et 30mm (R30) largeursCarcasse nylon 120tpi260 grammes (R28), 306 grammes (R30)33. 15 watts de résistance au roulement 40kph (avec tube de butyle Zipp)70 ShA caoutchouc duromètre (Shore A)28mm PSI BARMinimum 70 4. 8Maximum 100 6. 9
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et les réglages dont vous avez besoin pour aller plus vite. Vuka Alumina Evo est disponible avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçue avec la contribution des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main avec la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'un coude à rayons multiples couplé à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour cadrer en forme et atteindre une position idéale. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec les variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance optimisée et une efficacité aérodynamique. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les cyclistes utilisant un support d'extension sous la barre de base et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou en dessous de la barreCaractéristiques : Matériau (HB) : AL 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles L : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : n / aHauteur de pile : 60 mm, 37 mmMontée (HB) : 110 mm, 70 mm
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et les réglages dont vous avez besoin pour aller plus vite. Vuka Alumina Evo est disponible avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçue avec la contribution des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main avec la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'un coude à rayons multiples couplé à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour cadrer en forme et atteindre une position idéale. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec les variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance optimisée et une efficacité aérodynamique. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les cyclistes utilisant un support d'extension sous la barre de base et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou en dessous de la barreCaractéristiques : Matériau (HB) : AL 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles L : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : n / aHauteur de pile : 60 mm, 37 mmMontée (HB) : 110 mm, 70 mm
Le nom de la barre Zipp Service Course 70 XPLR, XPLR, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo à barre de descente… des routes pavées au gravier, à la boue, à la terre et même à une seule piste. Le Service Course 70 XPLR vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, en commençant par vos mains, dans une position optimale zone de confort pour des heures de conduite difficile sur terrain mixte. Les pilotes d'aujourd'hui exigent quelques choses de leur cockpit, qu'ils fassent un entraînement de deux heures depuis chez eux ou une aventure de 200 milles sur gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant une barre avec des largages peu profonds et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux mesures cruciales : le balayage et la fusée. Outsweep est créé en faisant tourner la chute sous le perchoir de frein vers l'extérieur. L'évasement est créé en faisant tourner toute la goutte au-dessus du perchoir de frein vers l'extérieur. Traits : Deux options cosmétiques, noir perlé ou argent distinctifLa portée de 70 mm et la chute de 115 mm permettent une position confortable de la hotte et une position de chute peu profondeUne évasement à 5 ° et un balayage à 11 ° créent une position de chute de 6 cm plus large que les hottesTop ergonomique avec backsweep 3 °Zone de serrage de 100 mm sur le dessus de la barreCompatible avec les jonctions d'extrémité de barre Di2®Caractéristiques : MATÉRIEL (HB) : AL 6061DIAMME DE LA PINCE : 31,8 mmCLIP COMPATIBLE : OuiLARGEUR (CENTRE À CENTRE) : 42cm, 44cm, 46cmPORTÉE (HB) : 70mmGOUTTE (HB) : 115mmANGLE DE RAMPE : 10 °EXTÉRIEUR : 11 °FINITION (HB) : Bead Blast Black, Bright Silver
,histoire à succès de Zipp ne tourne pas autour des roues, des guidons ou des pédaliers : il s'agit de gens. C'est ,histoire de la collaboration intensive entre des personnes de différents horizons, des vainqueurs du Tour de France et des champions de ,Ironman aux ingénieurs et aux scientifiques. ,histoire des heures, des jours, des mois de travail et d'analyse de tout dans les moindres détails afin de produire les meilleures roues et composants de vélo sur le marché. Aucune autre entreprise au monde n'accorde autant de temps et d'énergie à ,optimisation d'une roue de bicyclette. Zipp signifie la qualité, ,innovation, la durabilité, la rapidité et ,amélioration des performances, mais surtout la passion. Obtenez le meilleur et le plus brillant en ingénierie aérospatiale, la Formule 1 et ,industrie chimique ensemble, donnez-leur suffisamment d'espace pour concentrer toute leur énergie sur la conception de roues et ce que vous obtenez est la roue Zipp ultime avec des pièces uniques et brevetées. Par exemple, Zipp détient le brevet pour la jante la plus aérodynamique sur le marché : aucune autre structure de jante n'est aussi aérodynamique que la jante Zipp. Sous un angle de 10 à 20 degrés (se produit dans 85% des conditions météorologiques), Zipp est le numéro un absolu. Son profil de balle de golf a été testé dans des souffleries et économise jusqu'à 4 watts d'énergie à une vitesse d'au moins 40 km / h, avec un angle de vent de 5 à 20 degrés (présence dans 95% des conditions météorologiques). ,idée est venue du monde du golf : de petites empreintes à la surface des balles de golf réduisent la résistance de ,air, influençant positivement la trajectoire de la balle. Les roues Zipp sont très rigides et stables, grâce à la technologie brevetée VLC (absorption des chocs) et à la fine couche de film entre les couches de carbone de la roue, ce qui augmente ,absorption des chocs de 10 à 12%. En conséquence, les cyclistes absorbent moins de chocs indésirables et ,effort musculaire et la production de lactate dans le corps sont réduits. En bref : ces roues améliorent vos performances! En outre, cette technologie permet une meilleure adhérence sur la route pour des performances cyclistes supérieures avec un confort accru. Zipp a le brevet sur la technologie M2CM (Multi Material Co Moulding). Grâce à cette technologie, la jante en aluminium est collée avec la jante en carbone dans le moule pour une performance de freinage maximale. Zipp utilise différents types de carbone (unidirectionnel et multidirectionnel) si nécessaire, car ils ont chacun leurs qualités spécifiques. Les extrémités de jante soudées en aluminium ne peuvent tout simplement pas être cassées. Les perforations de la jante sont inclinées dans la direction du moyeu, de sorte qu'il n'y a pas de tension à ,endroit où le rayon sort de la jante. En conséquence, les mamelons dans la jante en carbone ne peuvent pas se déchirer. Les rayons Sapim CX Ray sont les meilleurs rayons sur le marché. Grâce à leur forme plate, la résistance à ,air est réduite et la jante en carbone est imperméable. Les jantes sont également équipées de renforts carbone supplémentaires et de tissages kevlar à intervalles de 15 centimètres. C'est une procédure unique.
,histoire à succès de Zipp ne tourne pas autour des roues, du guidon ou des manivelles : il s'agit de personnes. C'est ,histoire de la collaboration intensive entre des personnes ayant des antécédents différents des vainqueurs du Tour de France et des champions de ,Ironman, des ingénieurs et des scientifiques. ,histoire des heures, des jours, des mois de travail et d'analyse de tout en détail afin de produire les meilleures roues et composants de vélo sur le marché. Aucune autre entreprise dans le monde n'accorde autant de temps et d'énergie à ,optimisation d'une roue de bicyclette. Zipp est synonyme de qualité, d'innovation, de durabilité, de rapidité et de performance, mais surtout de passion. Obtenez les meilleurs et les plus brillants de ,industrie aérospatiale, de la Formule 1 et de ,industrie chimique, donnez-leur suffisamment d'espace pour concentrer toute leur énergie sur la conception des roues et ce que vous obtenez est la roue Zipp ultime avec des pièces uniques et brevetées. Par exemple, Zipp détient le brevet pour la jante la plus aérodynamique sur le marché : aucune autre structure de jante n'est aussi aérodynamique que la jante Zipp. Sous un angle de 10 à 20 degrés (se produit dans 85% de toutes les conditions météorologiques), Zipp est le numéro un absolu. Son profil de balle de golf a été testé dans des souffleries et permet d'économiser jusqu'à 4 watts d'énergie à une vitesse d'au moins 40 km / h, avec un angle de vent de 5 à 20 degrés (95% de toutes les conditions météorologiques). ,idée est venue du monde du golf : de petites empreintes dans la surface des balles de golf réduisent la résistance de ,air, influençant positivement la trajectoire de la balle. Les jeux de roues Zipp sont très rigides et stables, grâce à la technologie brevetée VLC (absorption des chocs) et à la mince couche de film entre les couches de carbone de la roue, ce qui augmente ,absorption des chocs de 10 à 12%. En conséquence, les cyclistes absorbent moins de chocs indésirables et ,effort musculaire et la production de lactate dans le corps sont réduits. En bref : ces roues améliorent votre performance! De plus, cette technologie permet une meilleure adhérence sur route pour des performances de cyclisme supérieures avec un confort accru. Zipp a le brevet sur la technologie M2CM (Multi Material Co Moulding). Grâce à cette technologie, la jante en aluminium est liée à la jante en carbone dans le moule pour une performance de freinage maximale. Zipp utilise différents types de carbone (uni directionnel et multidirectionnel) si nécessaire, car ils ont chacun leurs qualités spécifiques. Les extrémités soudées de la jante en aluminium ne peuvent tout simplement pas être cassées. Les perforations dans la jante sont inclinées dans la direction du moyeu de sorte qu'il n'y a aucune tension où le rayon sort de la jante. En conséquence, les tétons dans la jante en carbone ne peuvent pas se déchirer. Les rayons Sapim CX Ray sont les meilleurs rayons du marché. Grâce à leur forme plate, la résistance à ,air est réduite et la jante en carbone est rendue étanche. Les jantes sont également équipées de renforts carbone supplémentaires et de tissages kevlar à intervalles de 15 centimètres. C'est une procédure unique.
Toutes les routes - gravier, terre, asphalte, peu importe - conduisent au besoin de plus de confort et de contrôle. La réponse de Zipp — Fidèle à notre philosophie First Fit pour la conception de guidons — est le cours de service Sl 70 Xplr. Le Bar'S Moniker, Xplr, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du vélo sur un vélo à barre de descente… Des routes pavées au gravier, à la boue, à la saleté et même à une voie unique. Fabriqué en aluminium 7050 léger et résistant, le Service Course Sl 70 Xplr vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, en commençant par vos mains, dans une position de zone de confort optimale pendant des heures de conduite difficile sur un terrain mixte. Les pilotes d'aujourd'hui exigent peu de choses hors de leur cockpit, qu'ils fassent un tour d'entraînement de deux heures depuis leur domicile ou une aventure de plus de 200 milles de gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant une barre avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux mesures cruciales : le balayage et l'évasement. Sur un vélo de route moderne, une barre très évasée fait que les capots de frein sont posés sur leurs côtés, créant des problèmes d'ergonomie lors de l'utilisation des capots de frein. L'équipe de conception de Zipp a cherché à développer une nouvelle génération de barre de route pour les capots, position dominante privilégiée par les cyclistes aujourd'hui, avec les gouttes optimisées pour le contrôle dans les situations noueuses à grande vitesse lorsque le marteau tombe. Après des recherches et des tests approfondis, notre équipe de conception a identifié une conception de goutte avec un évasement idéal de 5 ° et un balayage extérieur de 11 °. La forme de chute de la barre comprend notre portée populaire de 70 mm, mais la baisse est de 115 mm moins profonde. Ces archives conviennent parfaitement à tous les vélos de route avec les gouttes un peu plus hautes et plus larges que sur une configuration de trottoir uniquement. Les avantages deviennent réels lorsque les choses deviennent techniques. La conception permet de centrer votre poids sur le vélo afin que vous puissiez naviguer plus habilement sur la route ou le sentier. Le 70 Xplr comprend également un haut ergonomique avec une zone de serrage étendue de 100 mm pour les supports d'ordinateur, des extensions aérodynamiques, des sacs et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour le long terme. Fonctionnalités : Zone de serrage de 100 mm sur le dessus de la barreCompatible avec la jonction d'extrémité de barre Di2®L'outsweep est créé en faisant pivoter la goutte sous le perchoir de frein vers l'extérieur. L'évasement est créé en faisant pivoter la goutte entière au-dessus de la perche de freinage vers l'extérieur. Avec les mains sur les capots de frein, les poignets restent dans une position neutre pour plus de confort. C'est idéal pour les cavaliers, qui l'ont longtemps privilégié comme position dominante de leur main. Les gouttes de barre offrent une position plus large, équilibrée et sécurisée avec des gouttes d'environ 6 cm plus larges que la position des capuchons pour une conduite technique ou intense. Caractéristiques : Poids : 260gTaille : 42Atteindre : 70. 0mmDiamètre de serrage : 31,8 mmCompatible avec les clips : OuiDrop : 115 mmFlare : 5 degrésOutsweep : 11 degrésErgo Top avec Backsweep : 3 degrés
La paire de roues avec frein sur jante tubulaire 303 Firecrest de Zipp offre des innovations clés pour les cyclistes soucieux de la performance. C'est la paire de roues qui change la donne, conçue pour conquérir Roubaix et la Flandre. Conservant leur profondeur de jante polyvalente de 45 mm, les jantes tubulaires 303 Firecrest présentent des conceptions de construction pour la protection contre les chocs. Quand il s'agit de vitesse pure, le tube 303 Firecrest offre un coup de poing sérieux. Il est léger avec la technologie Ablc ™ Sawtooth ™, un motif d'alvéoles complexe développé pour la première fois pour notre gamme de roues Nsw de haut niveau. Cette technologie permet d'optimiser la faible traînée aérodynamique et la stabilité au vent de travers, que nous appelons Aerobalance ™. La surface de freinage texturée Showstopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante tubulaire 303 Firecrest se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, le Zr1 de conception allemande. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesseGo Anywhere 45 mm de profondeur de jante tubulaire Pro éprouvé dans les classiques du printempsLe nouveau moyeu Zr1 est conçu en Allemagne avec une meilleure conception de joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons Sapim Cx Sprint J BendCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoLivré avec embouts Qr, brochettes à dégagement rapideCorps de driver Campagnolo vendu séparémentLe rail de frein texturé Showstopper ™ offre la meilleure modulation et les distances d'arrêt les plus courtes dans des conditions humides et sèches. Caractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : tubulaireCompatibilité des freins : RimType de corps du pilote : N / A, Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1330Poids basé sur : Configuration la plus légère : essieux à dégagement rapide et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus dans le poids. Avant : 588g Arrière : 742gLa technologieShowstopper : Notre piste de frein Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente. Dent de scie Ablc : La conception de fossette en dents de scie de Zipp se compose de 1 2 nœuds qui sont spécifiquement cadencés pour un cisaillement aérodynamique Tostart à une vitesse de 50 Hz à une vitesse de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de feuille qui se dissipent à une faible magnitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité au vent de travers. Aerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant qu'elles ne soient prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test en soufflerie, des simulations informatiques Cfd, des évaluations d'athlètes professionnels, des tests sur route et le simulateur de conduite sur route - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au fil des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à ne pas se concentrer uniquement sur la réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents latéraux sur la maniabilité. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité au vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'Aerobalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme Nsw, en particulier avec la technologie en dents de scie des 454 et 858 Nsw. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'aileron le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles alvéoles Hexfin Ablc pour un flux d'air amélioré
Roue arrière Zipp 454 NSW (frein à disque)La roue arrière 454 NSW pour frein à disque de Zipp offre aux cyclistes le meilleur équilibre aérodynamique, de la stabilité contre les vents latéraux et l'immense puissance de freinage des freins à disque. Cette roue comprend également le nouveau moyeu Zipp Cognition qui offre la plus haute efficacité de roulement puisque le corps de moyeu se désengage quand le cycliste ne pédale pas puis utilise des aimants pour l'engager à nouveau avec les plus petits mouvements de pédale.Vitesse, contrôle et constanceLes ingénieurs de Zipp ont étudié la vitesse à laquelle les choses bougent dans la nature, ce qui rend leur efficacité si bonne et comment la nature résout des problèmes similaires tels que la vitesse, le contrôle et la constance. Zipp s'est inspiré des mouvements rapides et fluides des baleines à bosse grâce aux caractéristiques spéciales de leurs nageoires pectorales et la micro-texture unique de la surface de la peau des requins qui offre la possibilité de naturellement glisser dans l'eau avec une traînée minimale. Ces caractéristiques sont la clé du succès des roues 454 NSW : Zipp a affiné la surface de la jante pour vous offrir ce même niveau d'efficacité exceptionnel en tant que propriété aérodynamique par opposition à l'efficacité de la nature sous l'eau.Caractéristiques :Modèle de moyeu: arrière à disque, Cognition Espacement du moyeu : 135/142 mm Frein standard : spécifique aux freins à disque Jante : tringleLargeur de jante interne : 17 mmProfondeur de jante : 53/58 mmRayons : Sapim CX-Ray, courbure en J Nombre de trous de rayons : 24 Disposition des rayons : double croisementLongueur des rayons côté cassette : 248 mmLongueur des rayons côté opposé roue libre : 254 mm Pression maximale du pneu : 125 PSI/8,62 barsSurface alvéolée : ABLC HexFin Écrous : Sapim Secure Lock Compatible avec un axe transversal : ouiPoids : 850 gCaractéristiques :Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.SawTooth : le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 53/58 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables. Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Hyperfoil : ce design technologique fait référence aux nœuds individuels qui font partie du design de jante Sawtooth. Chacune de ces structures comprend les alvéoles Hexfin ABLC qui stabilise la conduite lors de coups de vent et de vents forts en augmentant le détachement des tourbillons. Les alvéoles créent un tourbillon secondaire autour de la surface externe de la jante, ce qui en retour augmente le contrôle de la roue et empêche de gâcher l'énergie du cycliste.Achetez des roues et pneus de Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Roue arrière Zipp 454 NSW (frein à disque)La roue arrière 454 NSW pour frein à disque de Zipp offre aux cyclistes le meilleur équilibre aérodynamique, de la stabilité contre les vents latéraux et l'immense puissance de freinage des freins à disque. Cette roue comprend également le nouveau moyeu Zipp Cognition qui offre la plus haute efficacité de roulement puisque le corps de moyeu se désengage quand le cycliste ne pédale pas puis utilise des aimants pour l'engager à nouveau avec les plus petits mouvements de pédale.Vitesse, contrôle et constanceLes ingénieurs de Zipp ont étudié la vitesse à laquelle les choses bougent dans la nature, ce qui rend leur efficacité si bonne et comment la nature résout des problèmes similaires tels que la vitesse, le contrôle et la constance. Zipp s'est inspiré des mouvements rapides et fluides des baleines à bosse grâce aux caractéristiques spéciales de leurs nageoires pectorales et la micro-texture unique de la surface de la peau des requins qui offre la possibilité de naturellement glisser dans l'eau avec une traînée minimale. Ces caractéristiques sont la clé du succès des roues 454 NSW : Zipp a affiné la surface de la jante pour vous offrir ce même niveau d'efficacité exceptionnel en tant que propriété aérodynamique par opposition à l'efficacité de la nature sous l'eau.Caractéristiques :Modèle de moyeu: arrière à disque, Cognition Espacement du moyeu : 135/142 mm Frein standard : spécifique aux freins à disque Jante : tringleLargeur de jante interne : 17 mmProfondeur de jante : 53/58 mmRayons : Sapim CX-Ray, courbure en J Nombre de trous de rayons : 24 Disposition des rayons : double croisementLongueur des rayons côté cassette : 248 mmLongueur des rayons côté opposé roue libre : 254 mm Pression maximale du pneu : 125 PSI/8,62 barsSurface alvéolée : ABLC HexFin Écrous : Sapim Secure Lock Compatible avec un axe transversal : ouiPoids : 850 gCaractéristiques :Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.SawTooth : le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 53/58 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables. Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Hyperfoil : ce design technologique fait référence aux nœuds individuels qui font partie du design de jante Sawtooth. Chacune de ces structures comprend les alvéoles Hexfin ABLC qui stabilise la conduite lors de coups de vent et de vents forts en augmentant le détachement des tourbillons. Les alvéoles créent un tourbillon secondaire autour de la surface externe de la jante, ce qui en retour augmente le contrôle de la roue et empêche de gâcher l'énergie du cycliste.Achetez des roues et pneus de Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
La paire de roues de frein à disque tubulaire 303 Firecrest Zipp propose des innovations révolutionnaires pour les cyclistes soucieux de la performance. Cette paire de roues a été développée pour répondre aux besoins de nos coureurs professionnels sponsorisés - route et cyclocross - ainsi qu'à tout cycliste qui préfère les qualités de conduite éprouvées des tubes de conduite. Le frein à disque tubulaire 303 Firecrest est doté de technologies clés développées pour la première fois pour les essieux NSW de niveau halo de Zipp. Notre conception de fossette ABLC ™ Sawtooth ™ qui s'étend jusqu'au bord de la jante. La jante présente des améliorations de construction qui offrent une meilleure résistance aux chocs. Ces innovations améliorent une paire de roues qui a excellé dans deux des terrains d'essai les plus difficiles du cyclisme professionnel, les Spring Classics et la Coupe du monde de cyclocross. Au centre du 303 Firecrest Tubular se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 DB de conception allemande. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseAller partout 45 mm de profondeur de jante tubulaire pro éprouvée dans les classiques du printemps et la coupe du monde de cyclocrossLe nouveau jeu de moyeux ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception des joints pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : TubularCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1372Poids basé sur : Configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus dans le poids. Avant : 628gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Technologie Tse : La technologie TSE de Zipp (Total System Efficiency) a été développée par nos ingénieurs du Nest Advanced Development Lab à Indy. Cette approche de la fabrication des roues en carbone signifie que la disposition précise de la jante du 303 Firecrest se traduit par une plus grande efficacité globale pour une plus grande vitesse grâce à une réduction : résistance au vent, résistance au roulement, gravité (poids + durabilité), pertes de vibrationsAerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air.
La paire de roues de frein à disque tubulaire 303 Firecrest Zipp propose des innovations révolutionnaires pour les cyclistes soucieux de la performance. Cette paire de roues a été développée pour répondre aux besoins de nos coureurs professionnels sponsorisés - route et cyclocross - ainsi qu'à tout cycliste qui préfère les qualités de conduite éprouvées des tubes de conduite. Le frein à disque tubulaire 303 Firecrest est doté de technologies clés développées pour la première fois pour les essieux NSW de niveau halo de Zipp. Notre conception de fossette ABLC ™ Sawtooth ™ qui s'étend jusqu'au bord de la jante. La jante présente des améliorations de construction qui offrent une meilleure résistance aux chocs. Ces innovations améliorent une paire de roues qui a excellé dans deux des terrains d'essai les plus difficiles du cyclisme professionnel, les Spring Classics et la Coupe du monde de cyclocross. Au centre du 303 Firecrest Tubular se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 DB de conception allemande. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseAller partout 45 mm de profondeur de jante tubulaire pro éprouvée dans les classiques du printemps et la coupe du monde de cyclocrossLe nouveau jeu de moyeux ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception des joints pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : TubularCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1372Poids basé sur : Configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus dans le poids. Arrière : 744gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Technologie Tse : La technologie TSE de Zipp (Total System Efficiency) a été développée par nos ingénieurs du Nest Advanced Development Lab à Indy. Cette approche de la fabrication des roues en carbone signifie que la disposition précise de la jante du 303 Firecrest se traduit par une plus grande efficacité globale pour une plus grande vitesse grâce à une réduction : résistance au vent, résistance au roulement, gravité (poids + durabilité), pertes de vibrationsAerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air.
La paire de roues de frein sur jante 808 Firecrest® Tubeless de Zipp vous rend plus rapide avec une profondeur de jante de 82 mm qui est rapide, stable par vent de travers et maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez de tous les avantages aérodynamiques en ayant la possibilité de réduire la pression des pneus pour une adhérence et une adhérence accrues dans les virages et une résistance au roulement réduite, sans risque de pincement. Cette paire de roues est imprégnée de technologies développées dans notre laboratoire de développement avancé d'Indianapolis. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif de capitonnage complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. La surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante 808 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Les nouveaux cosmétiques de roue de Zipp font de cette paire de roues une combinaison parfaite de vitesse et de style. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseLe nouveau moyeu ZR1 est conçu en Allemagne avec une meilleure conception du joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JTubeless garantissant des performances sûres même en cas de roulage à basse pressionLa conception des alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableLa piste de freinage texturée Showstopper ™ offre une modulation supérieure et des distances d'arrêt plus courtes dans des conditions humides et sèchesCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : janteType de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 18 mmFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1851Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus. Avant : 847gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Aerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.
Roue Arrière Zipp 202 FirecrestLa roue en carbone 202 Firecrestest fabriquée avec la dernière génération de notre moyeu arrière 188, le V9, et le nouveau schéma de laçage de rayon pour la roue arrière, des améliorations entraînant une meilleure rigidité et durabilité. Le nouveau moyeu a été développé en coopération avec le sprinteur Mark Cavendish de l'équipe cycliste Omega Pharma - Quick-Step est utilisé par d'autres des meilleurs cyclistes et triathlètes pro dont Pete Jacobs et Mirinda Carfrae.Cavendish a reçu les premiers prototypes de moyeu en janvier 2013 et il a parcouru 13 000 kilomètres en changeant continuellement les variantes, y compris lors de ses victoires d'étapes au Giro d'Italie et au Tour de France 2013. Ses commentaires ont permis d'optimiser la géométrie latérale du moyeu, sa rigidité et son poids.Le nouveau moyeu de 188/V9 dispose de plus gros roulements de précision en acier Suisse pour une durabilité accrue. Notre nouveau laçage « 3 croix virtuelle » des deux côtés de la roue arrière améliore la rigidité, apportant la rigidité 3 croix à un modèle 2 croix avec une nouvelle géométrie de rayon. Le 188/V9 a rigidité torsionnelle de 25 pour cent supérieure à un leader moyeu concurrent. Cette mesure de rigidité est essentielle pour le transfert direct de puissance à la roue arrière pour les sprints en danseuse et les montées. Le nouveau moyeu est aussi latéralement (côte-à-côte) plus rigide que sa rivale ou la précédente.Spécifications : Poids cycliste cycliste max recommandé : 113 kg Poids : <765g Jante utilisée : X 32 Moyeu utilisé : 188/V9 Profondeur de la jante : 32mm Largeur de la bande de freinage (Centre) : 24,62mm Largeur max : 25,4mm Largeur de talon de pneu : 16,25mm Nombre de rayons : 24 Largeur de rayon côté opposé à la transmission : 278 une avec tête de rayon lockmm Modèle de rayon côté opposé à la transmission : 2 Croix Modèle de rayon côté transmission : 2 Croix Longueur de rayon côté transmission: 276 une avec tête de rayon lockmm Pression max. pneu : 125 psi Pression max. pneu : 8,62 bars Moyeu 11 vitesses compatible : Oui Bande adaptable : Non Surface alvéolée : Oui Roulement en céramique : Pièces de rechange Têtes de rayons externes : OuiViser plus haut, c'est l'objectif de notre Carbon Clincher 202 Firecrest. Nous avons pris notre essieu 202 classique, le compagnon légendaire du grimpeur, et nous l'avons transformé en une arme de vitesse résistante, légère et aérodynamique idéale pour toutes les routes où vous circulez. C'est la puissance des technologies Firecrest et Carbon Clincher. À 1 380 g, le nouveau 202 est l'entrée la plus légère de la gamme Firecrest Carbon Clincher. La Zipp 202 Firecrest Carbon Clincher conserve la jante classique de 32 mm de profondeur de son prédécesseur, avec le profil Firecrest, et dispose à présent d'une largeur de jante maximale de 25,4 mm. Les résultats redéfinissent les possibilités offertes par une roue de route classique polyvalente.Les deux innovations les plus profondes en termes de roue Zipp, la forme de la jante Firecrest et la technologie Carbon Clincher, constituent la base du nouveau 202 Firecrest Carbon Clincher. Les jantes Firecrest disposent d'une largeur presque constante depuis la piste de frein au lit du rayon pour améliorer l'aérodynamisme et mieux contrôler les flux d'air. L'utilisation du logiciel d'analyseComputational Fluid Dynamics pour maximiser l'aérodynamisme et minimiser les couples produits par le vent nous a permis de créer le 202 Firecrest Carbone Clincher plus rapide et plus facile à manipuler qu'une roue de route classique. Notre forme de jante Firecrest améliore la stabilité en déplaçant le centre de pression de la roue pour le positionner presque directement au-dessus de l'axe de direction, où le couple direction produit par le vent a un effet minime. Ajoutez maintenant à cela notre technologie carbone Clincher. Notre résine exclusive, basée sur les matériaux utilisés dans les système de freinage du sport automobile, supporte d'incroyables pics de chaleur causée par le freinage de façon très efficace pour vous fournir une fiabilité et une puissance de freinage. Associez-la à nos plaquettes de freins Tangente Platinum et vous obtenez un rendement inégalé, avec la facilité d'utilisation d'un pneu.Acheter Roue à pneu Arrière Zipp 202 Firecrest sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Le 303 NSW de 45 mm de profondeur est conçu dans un but unique : être rapide, partout. Mais la 303 NSW n'est pas une paire de roues `` jour de course seulement à ranger dans un sac de roue jusqu'à ce qu'un numéro de course soit épinglé sur le maillot du coureur. Il est conçu pour prendre l'abus des manèges d'entraînement quotidiens, des Gran Fondos et des aventures errantes. Zipp a atteint cette fiabilité à un poids plus léger avec une couche de fibre de carbone révisée développée grâce à des tests sur les célèbres pavés de la forêt d'Arenberg avec les coureurs les plus rapides du monde. La 303 NSW Tubeless présente une largeur de jante interne de 19 mm et une forme de jante externe correspondante pour une optimisation aérodynamique avec des pneus de 25 mm. Cette paire de roues vous permet de faire fonctionner des pneus sans chambre à air ou traditionnels. Les avantages du tubeless incluent une protection supérieure à plat, la capacité d'exécuter des pressions plus basses et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesse. Appliqué à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippProfil de jante de 45 mm polyvalent pour une vitesse accrue et de meilleurs virages, contrôle et confortLa conception sans chambre à air offre des performances sécurisées lors de la conduite à des pressions de pneus inférieuresLe moyeu Cognition est doté de la technologie Axial Clutch ™ pour permettre au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLa piste de freinage texturée Showstopper ™ offre la meilleure modulation et les distances d'arrêt les plus courtes dans des conditions humides et sèchesCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : janteType de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1501Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 679gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Aerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.
Le 303 NSW de 45 mm de profondeur est conçu dans un but unique : être rapide, partout. Mais la 303 NSW n'est pas une paire de roues `` jour de course seulement à ranger dans un sac de roue jusqu'à ce qu'un numéro de course soit épinglé sur le maillot du coureur. Il est conçu pour prendre l'abus des manèges d'entraînement quotidiens, des Gran Fondos et des aventures errantes. Zipp a atteint cette fiabilité à un poids plus léger avec une couche de fibre de carbone révisée développée grâce à des tests sur les célèbres pavés de la forêt d'Arenberg avec les coureurs les plus rapides du monde. La 303 NSW Tubeless présente une largeur de jante interne de 19 mm et une forme de jante externe correspondante pour une optimisation aérodynamique avec des pneus de 25 mm. Cette paire de roues vous permet de faire fonctionner des pneus sans chambre à air ou traditionnels. Les avantages du tubeless incluent une protection supérieure à plat, la capacité d'exécuter des pressions plus basses et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesse. Appliqué à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippProfil de jante de 45 mm polyvalent pour une vitesse accrue et de meilleurs virages, contrôle et confortLa conception sans chambre à air offre des performances sécurisées lors de la conduite à des pressions de pneus inférieuresLe moyeu Cognition est doté de la technologie Axial Clutch ™ pour permettre au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLa piste de freinage texturée Showstopper ™ offre la meilleure modulation et les distances d'arrêt les plus courtes dans des conditions humides et sèchesCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : janteType de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1501Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Arrière : 822gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Aerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.
Si vous deviez choisir une seule roue, le 404 Firecrest Carbon Clincher est un choix avisé et rapide. Avec une profondeur et une forme éprouvées dans toutes les conditions, il est l'artiste polyvalent et le standard de toutes les autres roues. Sa profondeur de jante de 58 mm est un classique du spectacle complet qui a amené les athlètes à la victoire dans tous les types d'événements et de situations - toutes les distances de triathlon, les échappées, les sprints sur le terrain et les finitions vallonnées. La dernière version du 404 Firecrest Carbon Clincher est imprégnée des technologies développées dans notre laboratoire de développement avancé d'Indianapolis. Les résultats signifient de meilleures performances sur la route : plus de vitesse, un meilleur contrôle et une plus grande puissance de freinage que son prédécesseur : Plus de vitesse : profil de jante révisé pour réduire la traînée aérodynamique développé par notre équipe de développement avancée à Indianapolis, Indiana, États-Unis. Greater AeroBalance ™ : la technologie ABLC ™ Sawtooth ™, un motif de calage complexe mis au point à l'origine pour notre gamme de roues NSW de haut niveau. Cette technologie permet d'optimiser la résistance à la traînée et au vent de travers, qu'on appelle AeroBalance. Meilleur freinage : la surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage inégalées sur jante dans des conditions sèches ou humides. Poids allégé : Le Firecrest Carbon Clincher 404 pèse 75 grammes de moins que son itération précédente. Chaque jante Firecrest est fabriquée à la main dans notre usine d'Indianapolis. Avoir l'ingénierie, la fabrication et les tests sous un même toit nous permet d'innover plus rapidement tout en garantissant une qualité optimale. La Firecrest® Carbon Clincher 404 est l'origine de la Firecrest® Revolution : il s'agit du premier modèle à tringle en carbone à profil profond offrant l'aérodynamisme, la qualité de roulement, la résistance et la maniabilité d'un corps de jante plus large. Pourtant, le 404 Firecrest Carbon Clincher pèse 1 615 grammes par jeu, offrant les meilleures performances de la catégorie à un poids léger. Le moyeu 77/177 de Zipp se situe au centre de la 404 Firecrest. Il offre une durabilité exceptionnelle et une protection des roulements améliorée, sans ajustement préalable de la charge. Le résultat est une rigidité, une durabilité, une simplicité et une polyvalence améliorées. Pour ceux qui recherchent une gamme de rapports plus large ou des terrains particulièrement extrêmes, nous proposons à présent nos roues Firecrest Carbon Clincher avec un corps de pilote XDR permettant davantage d'options de cassette, y compris un 10 42. Géométrie optimisée de la bride et système de fixation des trous de rayons avec Sapim® CX Rayons Sprint pour optimiser la rigidité et la robustesse latérales et en torsion. Inclut des brochettes à dégagement rapide avec une poignée plus large et plus ergonomique pour fournir plus de poids pour l'ouverture et la fermeture. Lorsqu'il est fermé, le levier épouse parfaitement le cadre. La mise en forme Firecrest optimise le profil aérodynamique de la moitié avant et de la moitié arrière de la roue. De plus, Firecrest déplace le centre de pression de la roue vers l'arrière pour une plus grande stabilité. Parallèlement, la piste de freinage de 26,4 mm de large (au centre) permet au pneu à tringle de prendre une forme plus large et plus stable sans compromettre la résistance au roulement. C'est plus rapide, plus simple et plus stable. Le pneu Zipp Tangente R25 Road convient parfaitement à cette paire de roues pour offrir une résistance au roulement exceptionnellement basse et une adhérence élevée en virage. Un freinage continu et intense sur les surfaces en carbone peut provoquer des pointes de température et de pression des pneus qui affectent les performances et la maniabilité, en particulier avec les pneus à pneus. Pour résoudre ce problème, notre fournisseur de composites a créé une résine résistante à la chaleur exclusivement pour Zipp. Cette technologie améliore considérablement la dissipation de chaleur, de sorte que nos découpeuses en carbone n'ont jamais connu de défaillance liée à la chaleur. Le pneu Zipp Tangente R25 Road convient parfaitement à cette paire de roues pour offrir une résistance au roulement exceptionnellement basse et une adhérence élevée en virage. Chaque roue Firecrest Carbon Clincher 404 est livrée avec des plaquettes de frein Tangente Platinum Pro Evo, une rallonge de soupape intégrée Zipp avec clé pour clapet de soupape, ruban pour jante et démontage rapide. Caractéristiques : Poids fixé : 1615gPoids maximal recommandé du cycliste (lb) : 250 lbPoids maximum du cavalier recommandé (kg) : 115 kgRoue avant : Poids : 710gHub utilisé : 77Profondeur de la jante : 58mmLargeur de la voie de freinage (centre) : 25mmLargeur Max : 25mmLargeur interne : 16. 5mmRayons : Sapim® CX SprintNombre de rayons : 18Motif de rayon : radialLongueur de rayon : 248mmPression de pneu max . : 125psiPression Pneu Max : 8. 62barsPiste adaptable : nonSurface alvéolée : ABLC ™ SawTooth ™Tétines : Sapim® Secure LockTubeless : NonInterface de rotor : N / ARoue arrière : Poids : 905gHub utilisé : 177Profondeur de la jante : 58mmLargeur de la voie de freinage (centre) : 25mmLargeur Max : 25mmLargeur interne : 16. 5mmRayons : Sapim® CX SprintNombre de rayons : 24Modèle de rayon Non entraînement : 2 croixMotif de rayons Entraînement : 2 croixLongueur de rayon NDS : 260Longueur de rayon DS : 258Pression de pneu max . : 125psiPression Pneu Max : 8. 62barsMoyeu compatible 11 vitesses : OuiCompatible XDR : OuiPiste adaptable : nonSurface alvéolée : ABLC ™ SawTooth ™Tétines : Sapim® Secure LockTubeless : NonInterface de rotor : N / ALa technologie : Technologie ABLC ™ SawTooth ™ (contrôle de couche limite aérodynamique) : Notre nouvelle conception en dents de scie se compose de 12 nœuds spécialement conçus pour démarrer le cisaillement aérodynamique à une vitesse de 50 Hz à une vitesse de 20 km / h. Sawtooth y parvient en induisant de petits tourbillons en nappe qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire du côté du profil aérodynamiquement protégé de la jante afin de réduire davantage la traînée de lacet et d'améliorer la stabilité par vent travers. Showstopper ™ : Showstopper ™ est une combinaison complémentaire d'une texture directionnelle, moulée, avec des particules de carbure de silicium en suspension dans la résine de surface. Firecrest : Avec la nouvelle forme de jante Firecrest exclusive de nos roues Firecrest 202, 303, 404 et 808, les roues Zipp font une différence plus grande que jamais. Firecrest est non seulement plus aérodynamique que toute autre conception de jante, mais il améliore également la tenue de route par vent de travers et la qualité de roulement générale. Carburant Carbone : Notre technologie supérieure Carbon Clincher est l'aboutissement de deux années de prototypage et de tests intensifs. Nous avons travaillé avec notre fournisseur de composites pour développer une résine résistante à la chaleur exclusive à partir des matériaux utilisés dans les systèmes de freinage des sports motorisés. Cette technologie exclusive améliore considérablement la gestion de la chaleur de sorte que tous les pistolets Zipp Carbon répondent aux normes de sécurité CEN les plus strictes. Fil EDM : L'usinage par décharge électronique nous permet de couper les matériaux des composants internes de notre entraînement de moyeu arrière après leur durcissement par traitement thermique, annulant ainsi le gauchissement et l'imprécision causés par le processus de traitement thermique. VCLC ™ (Contrôle de couche Visco Elastic Constrained) : Le contrôle VCLC (Visco Elastic Constrained Layer Control) utilise un matériau absorbant les vibrations pris en sandwich entre les couches de stratifié de carbone rigide dans la jante. Lorsque la roue reçoit un impact de la route, le système VCLC absorbe une grande partie des chocs, ce qui permet de réduire les vibrations de 10%.