Usage: urbain, fixie, vélotaf et vélo loisirs sur asphalte. Carcasse et flancs renforcés 60 tpi + sous-couche anti-crevaison. épaisseur de la structure en gomme pour une plus grande durée de vie et plus de confort.
La bande de roulement All Weather du pneu Cruz évacue l'eau des principaux points de contact du pneu, tandis que les pavés de gomme peu profonds permettent un roulement efficace et à faible résistance. 27tpi, perle en fil de fer, protection contre la perforation de la barrière urbaine. Caractéristiques : Poids : 635 grammes.
Poignées VTT WTB Padloc AceQuand il y a eu des problèmes avec les cintres plats, WTB est arrivé avec le système Padloc. Le design de ces poignées fournit un meilleur confort sur le nerf cubital.Caractéristiques: Conçu pour un cintre plat Design en mosaique pour une meilleure accroche sous la pluie Compatible PadLocAchetez des Composants WTB sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Le pneu tout-terrain à plateforme 700C. Traverser la ville, se rendre au travail ou profiter de votre raccourci de saleté préféré. Les sculptures de la ligne médiane rapides du Ryder, ses longues pattes extérieures et sa lamelle profonde ont été conçues pour inspirer confiance, quelles que soient les conditions météorologiques ou l'état de la route. 27tpi, perle en fil de fer, protection anti-crevaison pour barrière urbaine. Caractéristiques : Poids : 545 grammes.
Pour ceux qui pensent que le vélo 29´´ „est aussi parfait sur le trottoir que sur la terre, il y a le Cruz 29´´2. 0. Dotés de pavés de gomme peu profonds et bien espacés pour un roulement rapide et efficace, de sculptures de gomme tous temps pour un contrôle supérieur de la traction et d'un large carter de 52 mm, le Cruz 29´´ „est conçu pour transformer votre coursier recouvert de poussière de 29´´„ en un et agile banlieue. 27tpi, perle en fil de fer, protection contre la perforation de la barrière urbaine
WTB Rocket Titanium Saddle Incredibly versatile, the Rocket is a top saddle choice for everything from a two-minute hair raising downhill to an individual time trial. This saddle is for anyone who is looking to push the sport. Features: Cover: MicrofibreRails: : TitaniumPadding: : DNANarrow nose and midsection prevent chafing during long pedalling sessionsThick padding and swooped tail allow riders to lock in their ideal position for comfort and powerGravel, Cross Country, Trail, Enduro, BikepackingMeasurements: Narrow: 130x265mm; Medium: 142x265mm; Wide: 150x265mm Buy WTB Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
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WTB Rocket Steel Saddle From a two minute hair-raising downhill to a fast time trial, the Rocket saddle is top of the list for riders wanting to push the sport. Features: Cover: MicrofibreRails: : SteelPadding: : DNAxNarrow nose and midsection prevents chafing during long pedalling sessionsIts thick padding and swooped tail allows riders to lock in their ideal position for comfort and powerGravel, Cross Country, Trail, Enduro, BikepackingMeasurements: Narrow: 135x265mm, Medium: 142x265mm, Wide: 150x265mm Buy WTB Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
WTB Rocket Steel Saddle From a two minute hair-raising downhill to a fast time trial, the Rocket saddle is top of the list for riders wanting to push the sport. Features: Cover: MicrofibreRails: : SteelPadding: : DNAxNarrow nose and midsection prevents chafing during long pedalling sessionsIts thick padding and swooped tail allows riders to lock in their ideal position for comfort and powerGravel, Cross Country, Trail, Enduro, BikepackingMeasurements: Narrow: 135x265mm, Medium: 142x265mm, Wide: 150x265mm Buy WTB Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
WTB Rocket Cromoly Saddle For anyone who is looking to push the sport, the Rocket is a top saddle choice. This incredibly versatile saddle is perfect for two-minute hair raising downhills to fast individual time trials. Features: Cover: MicrofibreRails: : CromolyPadding: : HLX+ GelNarrow nose and midsection prevents chafing during long pedalling sessionsThick padding and swooped tail allow riders to lock in their ideal position for comfort and powerGravel, Cross Country, Trail, Enduro, BikepackingMeasurements: Narrow:127x265mm; Medium:142x265mm; Wide:150x265mm Buy WTB Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
WTB Rocket Cromoly Saddle For anyone who is looking to push the sport, the Rocket is a top saddle choice. This incredibly versatile saddle is perfect for two-minute hair raising downhills to fast individual time trials. Features: Cover: MicrofibreRails: : CromolyPadding: : HLX+ GelNarrow nose and midsection prevents chafing during long pedalling sessionsThick padding and swooped tail allow riders to lock in their ideal position for comfort and powerGravel, Cross Country, Trail, Enduro, BikepackingMeasurements: Narrow:127x265mm; Medium:142x265mm; Wide:150x265mm Buy WTB Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Selle WTB High Tail ProChris Cocalis de Pivot Cycles et le gourou de la suspensionDave Weagle sont venus nous présenter une idée tellement splendide quenous ne pouvions simplement pas la refuser. Créer une sellequi convient aux longs voyages qui réduiraientles selles normales en miettes. C'est ce que nous avonsa fait, grâce à M. Cocalis et à M. Weagle, etelle est si légère et mince qu'elle convient àtous les vélos. Réjouissez-vous compteurs de gramme, la fente à l'arrièreréduit le poids et lesbords sous vide embellissent la selle dotée du confort légendaire deWTB - une technologie pour tous.Disponible au niveau Pro, Team Carbon.Caractéristiques : Utilisation : Route/cross-country/course cross-country/sentier/tout terrain/Enduro/longs voyages Dimensions : Étroite et courte (128 x 255 mm) Tige de selle : Cromoly Poids : Détails : Coquille Flex-Tuned, rembourrage DNA.Achetez les composants WTB chez Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
La Rocket est une selle incroyablement polyvalente. Qu'il s'agisse d'une descente vertigineuse de deux minutes ou d'un contre-la-montre individuel de 2700 miles, cette selle est le meilleur choix pour ceux qui poussent le sport.Rails en cromoly : Une résistance accrue et un poids réduit font de l'acier cromoly une amélioration notable par rapport aux rails en acier traditionnels. Le choix parfait pour les cyclistes.Revêtement en microfibre : Présente sur la plupart des selles WTB, notre housse en microfibre reproduit fidèlement l'aspect et le toucher d'une housse en cuir. La nature souple de la housse en microfibre permet à la mousse de soutenir les os du siège sans interférer avec sa résilience.Coque Flex-Tuned : La coque Flex-Tuned présente un mélange exceptionnel de souplesse confortable et d'efficacité ferme. Pas aussi souple que la coque Soft-Shell et pas aussi rigide que la coque Carbon Composite Shell, les selles Flex-Tuned offrent le juste milieu idéal pour la plupar...
Les vélos électriques ajoutent à l'expérience de conduite en offrant simplement plus pour moins. Plus de distance, plus de tours, plus de montées et plus de descentes. Avec toutes ces mœurs, il y a également plus de poids qui pèse continuellement sur les composants d'un vélo électrique. Afin de surmonter les forces accrues induites par la progression technologique des vélos électriques modernes, nous avons conçu nos jantes HTZ avec plus de matériau dans chaque zone de la jante. Chaque paroi de la jante est 25 à 30% plus épaisse par rapport à celles de nos jantes standard, que nous avons ensuite associées à notre support central éprouvé I Beam pour garantir qu'aucun battement n'était trop important pour ces jantes. Toutes les jantes HTZ sont TCS 2. 0 sans chambre à air, présentent un perçage de rayons asymétrique et sont disponibles dans des largeurs allant de i23 à i35 afin de fournir des options pour les vélos électriques allant des vélos de gravel e assist aux vélos de descente à double couronne qui n'ont plus besoin d'un camion pour être fait la navette. Traits : Capable de résister aux forces d'un vélo électrique moderne. Le perçage des rayons coudés 4D élimine les contraintes et les charges latérales, et répartit la tension plus uniformément sur une plus grande surface. Le profil extérieur symétrique fournit une dissipation égale des forces d'impact des deux côtés de la jante, tandis que le perçage asymétrique des trous de rayon permet une tension plus uniforme des rayons et une résistance accrue de la roue. Frein à disque uniquement. TCS 2. 0 Tubeless prêt et livré avec une bande solide préinstallée, qui se trouve sous le ruban tubeless et empêche l'affaissement au niveau des trous de rayon, créant une interface lisse entre la jante et le talon du pneu. Cela empêche l'air de s'échapper autour du talon et nécessite donc moins de volume d'air et de pression pour monter un pneu. Solid Strip protège également le système tubeless étanche de la perforation en cas de rayon cassé. TCS 2. 0 crée un système tubeless plus robuste, facile à installer et plus fiable. Caractéristiques : Utilisation : vélos électriquesTaille des roues : 29´´Largeur intérieure : 35 mmPoids : + 678 gTrous de rayon / Décalage : 32 trous / 7 mmDRE : 604Largeur du ruban tubeless : 40 mmLa technologie : TCS 2. 0 : TCS 2. 0 introduit un système tubeless plus robuste, facile à installer et fiable. Un canal encastré le long du centre des jantes TCS 2. 0 permet l'installation de la toute nouvelle bande solide, qui empêche le ruban tubeless de s'affaisser au niveau des trous de rayon et se traduit par une interface lisse et cohérente entre le pneu et la jante. L'installation de la bande solide solide permet une bande flexible plus souple et plus facile à installer pour fournir le joint étanche à l'air nécessaire pour un système tubeless. Je rayonne : Le I Beam ajoute de la force à la cavité intérieure de la jante. Ce support distinctif compense les charges des rayons et assure une rigidité latérale. Forage 4D : Les trous de rayon sont percés à un angle de départ précis pour aligner la tête de rayon et l'écrou avec le flasque du moyeu, éliminant ainsi le blocage et la charge latérale tout en répartissant la charge plus uniformément sur une plus grande surface. Cela prolonge la durée de vie de la roue et augmente la stabilité.
La famille Verdict présente ses pneus avant les plus agressifs pour les jours où la traction incessante prime l'efficacité du roulement. Des boutons hauts et volumineux creusent profondément dans les terrains meubles, quel que soit leur degré de souplesse ou d'inclinaison. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons leur donne la possibilité de creuser dans les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue pendant les mois les plus humides. La famille Verdict est coupable de le maintenir dans des virages serrés et des descentes fastidieuses. Verdict ou verdict mouillé : Verdict est le pic à tout faire conçu pour gérer les pistes lâches et techniques. Ses boutons à dents descendent dans des terrains meubles et s'attaquent aux rochers et aux racines. Verdict Wet propose des boutons plus hauts qui perforent les terrains boueux pour fournir une traction fiable dans des conditions imprévisibles et graisseuses. Sec et poussiéreux pendant les mois d'été clément en Californie, au Colorado ou en Italie? Allez avec le verdict. Humide et bâclé comme une randonnée printanière moyenne dans le nord-ouest du Pacifique ou au Royaume-Uni? Allez avec le verdict Wet. Associez-le à un juge : Le pneu arrière Judge 2. 4 complète leur utilisation avec des boutons tout aussi robustes qui mettent l'accent sur les griffes comme une traction freinée tout en gardant à l'esprit l'efficacité de roulement. Vous cherchez à garder l'avant droit pendant que vous dirigez avec l'arrière? C'est ce que vous obtenez avec le combo Verdict / Juge. Tritec et Slash Guard : Verdict et Verdict Wet sont composés de TriTec Compound, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc de soutien, qui passe à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet d'utiliser des composants de bouton plus doux sans se plier sous les forces de virage. Les sommets des boutons centraux sont constitués d'un composé intermédiaire qui assure traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement. Les boutons extérieurs comportent un composé souple qui offre une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus Verdict sont dotées de la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc du véhicule pour fournir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Verdict Wet est uniquement disponible avec un boîtier TCS Tough et n'est donc pas disponible avec Slash Guard. CaractéristiquesLes sculptures de Verdict sont excellentes dans les conditions les plus lâches et les plus calmes, où la traction sans relâche prime l'efficacité du roulement. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons permet à la bande de roulement de traverser les journées les plus sèches de l'été et de projeter de la boue pendant les mois les plus humides. Associez-le au Judge 2. 4 en tant que pneu arrière pour une adhérence de freinage comparable à celle d'une griffe qui correspond à l'adhérence tenace de la bande de roulement Verdict. Optimisé pour une utilisation avec les jantes i29. Caractéristiques : Conditions : en vrac / humide / boueNiveau : TCS Résistant / Grip élevéPoids : + 1266 gComposé : Tritec
Les vélos électriques ajoutent à l'expérience de conduite en offrant simplement plus pour moins. Plus de distance, plus de tours, plus de montées et plus de descentes. Avec toutes ces mœurs, il y a également plus de poids qui pèse continuellement sur les composants d'un vélo électrique. Afin de surmonter les forces accrues induites par la progression technologique des vélos électriques modernes, nous avons conçu nos jantes HTZ avec plus de matériau dans chaque zone de la jante. Chaque paroi de la jante est 25 à 30% plus épaisse par rapport à celles de nos jantes standard, que nous avons ensuite associées à notre support central éprouvé I Beam pour garantir qu'aucun battement n'était trop important pour ces jantes. Toutes les jantes HTZ sont TCS 2. 0 sans chambre à air, présentent un perçage de rayons asymétrique et sont disponibles dans des largeurs allant de i23 à i35 afin de fournir des options pour les vélos électriques allant des vélos de gravel e assist aux vélos de descente à double couronne qui n'ont plus besoin d'un camion pour être fait la navette. Traits : Capable de résister aux forces d'un vélo électrique moderne. Le perçage des rayons coudés 4D élimine les contraintes et les charges latérales, et répartit la tension plus uniformément sur une plus grande surface. Le profil extérieur symétrique fournit une dissipation égale des forces d'impact des deux côtés de la jante, tandis que le perçage asymétrique des trous de rayon permet une tension plus uniforme des rayons et une résistance accrue de la roue. Frein à disque uniquement. TCS 2. 0 Tubeless prêt et livré avec une bande solide préinstallée, qui se trouve sous le ruban tubeless et empêche l'affaissement au niveau des trous de rayon, créant une interface lisse entre la jante et le talon du pneu. Cela empêche l'air de s'échapper autour du talon et nécessite donc moins de volume d'air et de pression pour monter un pneu. Solid Strip protège également le système tubeless étanche de la perforation en cas de rayon cassé. TCS 2. 0 crée un système tubeless plus robuste, facile à installer et plus fiable. Caractéristiques : Utilisation : vélos électriquesTaille des roues : 29´´Largeur intérieure : 27 mmPoids : + 660 gTrous de rayon / Décalage : 32 trous / 4,5 mmDRE : 604Largeur du ruban tubeless : 32 mmDésignation de la taille de la jante : 27622La technologie : TCS 2. 0 : TCS 2. 0 introduit un système tubeless plus robuste, facile à installer et fiable. Un canal encastré le long du centre des jantes TCS 2. 0 permet l'installation de la toute nouvelle bande solide, qui empêche le ruban tubeless de s'affaisser au niveau des trous de rayon et se traduit par une interface lisse et cohérente entre le pneu et la jante. L'installation de la bande solide solide permet une bande flexible plus souple et plus facile à installer pour fournir le joint étanche à l'air nécessaire pour un système tubeless. Je rayonne : Le I Beam ajoute de la force à la cavité intérieure de la jante. Ce support distinctif compense les charges des rayons et assure une rigidité latérale. Forage 4D : Les trous de rayon sont percés à un angle de départ précis pour aligner la tête de rayon et l'écrou avec le flasque du moyeu, éliminant ainsi le blocage et la charge latérale tout en répartissant la charge plus uniformément sur une plus grande surface. Cela prolonge la durée de vie de la roue et augmente la stabilité.
La famille Verdict présente ses pneus avant les plus agressifs pour les jours où la traction incessante prime l'efficacité du roulement. Des boutons hauts et volumineux creusent profondément dans les terrains meubles, quel que soit leur degré de souplesse ou d'inclinaison. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons leur donne la possibilité de creuser dans les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue pendant les mois les plus humides. La famille Verdict est coupable de le maintenir dans des virages serrés et des descentes fastidieuses. Verdict ou verdict mouillé : Verdict est le pic à tout faire conçu pour gérer les pistes lâches et techniques. Ses boutons à dents descendent dans des terrains meubles et s'attaquent aux rochers et aux racines. Verdict Wet propose des boutons plus hauts qui perforent les terrains boueux pour fournir une traction fiable dans des conditions imprévisibles et graisseuses. Sec et poussiéreux pendant les mois d'été clément en Californie, au Colorado ou en Italie? Allez avec le verdict. Humide et bâclé comme une randonnée printanière moyenne dans le nord-ouest du Pacifique ou au Royaume-Uni? Allez avec le verdict Wet. Associez-le à un juge : Le pneu arrière Judge 2. 4 complète leur utilisation avec des boutons tout aussi robustes qui mettent l'accent sur les griffes comme une traction freinée tout en gardant à l'esprit l'efficacité de roulement. Vous cherchez à garder l'avant droit pendant que vous dirigez avec l'arrière? C'est ce que vous obtenez avec le combo Verdict / Juge. Tritec et Slash Guard : Verdict et Verdict Wet sont composés de TriTec Compound, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc de soutien, qui passe à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet d'utiliser des composants de bouton plus doux sans se plier sous les forces de virage. Les sommets des boutons centraux sont constitués d'un composé intermédiaire qui assure traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement. Les boutons extérieurs comportent un composé souple qui offre une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus Verdict sont dotées de la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc du véhicule pour fournir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Verdict Wet est uniquement disponible avec un boîtier TCS Tough et n'est donc pas disponible avec Slash Guard. Fonctionnalités : Les sculptures de Verdict sont excellentes dans les conditions les plus lâches et les plus calmes, où la traction sans relâche prime l'efficacité du roulement. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons permet à la bande de roulement de traverser les journées les plus sèches de l'été et de projeter de la boue pendant les mois les plus humides. Associez-le au Judge 2. 4 en tant que pneu arrière pour une adhérence de freinage comparable à celle d'une griffe qui correspond à l'adhérence tenace de la bande de roulement Verdict. Optimisé pour une utilisation avec les jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueNiveau : TCS Résistant / Grip élevéPoids : + 1291 gComposé : Tritec
La famille Verdict présente ses pneus avant les plus agressifs pour les jours où la traction incessante prime l'efficacité du roulement. Des boutons hauts et volumineux creusent profondément dans les terrains meubles, quel que soit leur degré de souplesse ou d'inclinaison. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons leur donne la possibilité de creuser dans les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue pendant les mois les plus humides. La famille Verdict est coupable de le maintenir dans des virages serrés et des descentes fastidieuses. Verdict ou verdict mouillé : Verdict est le pic à tout faire conçu pour gérer les pistes lâches et techniques. Ses boutons à dents descendent dans des terrains meubles et s'attaquent aux rochers et aux racines. Verdict Wet propose des boutons plus hauts qui perforent les terrains boueux pour fournir une traction fiable dans des conditions imprévisibles et graisseuses. Sec et poussiéreux pendant les mois d'été clément en Californie, au Colorado ou en Italie? Allez avec le verdict. Humide et bâclé comme une randonnée printanière moyenne dans le nord-ouest du Pacifique ou au Royaume-Uni? Allez avec le verdict Wet. Associez-le à un juge : Le pneu arrière Judge 2. 4 complète leur utilisation avec des boutons tout aussi robustes qui mettent l'accent sur les griffes comme une traction freinée tout en gardant à l'esprit l'efficacité de roulement. Vous cherchez à garder l'avant droit pendant que vous dirigez avec l'arrière? C'est ce que vous obtenez avec le combo Verdict / Juge. Tritec et Slash Guard : Verdict et Verdict Wet sont composés de TriTec Compound, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc de soutien, qui passe à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet d'utiliser des composants de bouton plus doux sans se plier sous les forces de virage. Les sommets des boutons centraux sont constitués d'un composé intermédiaire qui assure traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement. Les boutons extérieurs comportent un composé souple qui offre une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus Verdict sont dotées de la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc du véhicule pour fournir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Verdict Wet est uniquement disponible avec un boîtier TCS Tough et n'est donc pas disponible avec Slash Guard. Fonctionnalités : Les sculptures de Verdict sont excellentes dans les conditions les plus lâches et les plus calmes, où la traction sans relâche prime l'efficacité du roulement. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons permet à la bande de roulement de traverser les journées les plus sèches de l'été et de projeter de la boue pendant les mois les plus humides. Associez-le au Judge 2. 4 en tant que pneu arrière pour une adhérence de freinage comparable à celle d'une griffe qui correspond à l'adhérence tenace de la bande de roulement Verdict. Optimisé pour une utilisation avec les jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueNiveau : TCS Light / High GripPoids : + 1066 gComposé : Tritec
La famille Verdict présente nos pneus avant les plus agressifs pendant des jours où la traction implacable est prioritaire sur l'efficacité au roulement. De gros boutons volumineux creusent profondément dans un terrain mou, peu importe à quel point il peut être lâche ou bâclé. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons leur permet de creuser à travers les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue dans les mois les plus humides. La famille Verdict est coupable de l'avoir maintenue à travers les coins de carrossage et les descentes frénétiques. Verdict ou verdict mouillé?Le verdict est le pic à tout faire conçu pour gérer les sentiers lâches et techniques. Ses boutons à pleines dents creusent dans un terrain mou et agrippent les roches et les racines. Verdict Wet fournit des boutons plus hauts qui perforent le terrain boueux pour fournir une traction fiable dans des conditions imprévisibles et graisseuses. Sec et poussiéreux pendant les mois d'été en Californie, au Colorado ou en Italie? Allez avec le verdict. Mouillé et bâclé comme un tour de printemps moyen dans le nord-ouest du Pacifique ou au Royaume-Uni? Allez avec le verdict mouillé. Associez-le à un jugeLe pneu arrière Judge 2. 4 complète leur utilisation avec des boutons tout aussi robustes qui mettent l'accent sur la traction comme le freinage tout en gardant à l'esprit l'efficacité de roulement. Vous cherchez à garder l'avant droit pendant que vous dirigez l'arrière? C'est ce que vous obtenez avec le combo Verdict / Judge. Tritec et Slash GuardVerdict et Verdict Wet comportent le composé TriTec, qui utilise trois composés de caoutchouc pour fournir différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc de soutien, qui transite à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet l'utilisation de composés de boutons plus doux sans se plier sous les forces de virage. Les sommets des boutons centraux se composent d'un composé intermédiaire pour assurer la traction et la durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement. Les boutons extérieurs présentent un composé doux qui offre une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus Verdict sont dotées de la technologie Slash Guard, qui incorpore un insert de protection en nylon couvrant toute la paroi latérale pour offrir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Verdict Wet n'est disponible qu'avec un boîtier TCS Tough et n'est donc pas disponible avec Slash Guard. traitsLa bande de roulement Verdict excelle dans les conditions les plus lâches et les plus sèches où la traction implacable est prioritaire sur l'efficacité de roulement. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons permet au motif de la bande de roulement de creuser à travers les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue dans les mois les plus humides. Associez-le au Judge 2. 4 comme pneu arrière pour une traction de freinage semblable à celle des griffes qui correspond à l'adhérence tenace de la bande de roulement Verdict. Optimisé pour une utilisation avec des jantes i29. Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueTaille de roue : 27,5 x 2,5Niveau : TCS Tough / High GripPoids : + 1260 gComposé : TritecÀ propos de TSCTCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS forte adhérence élevée (THG)De la colle semblable à du caoutchouc drapé sur deux couches complètes de boîtier ne laisse aucune zone non protégée. Développés à travers de vrais tests lors des Enduro World Series, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé TritecTrois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour empêcher le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages.