Le Masterpiece est plus de 40% plus fort sur les tests de résistance ultime que les plus fortes tiges de selle de production sur le marché. Les poteaux Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que les poteaux Elite de même taille. Cette réduction de poids est accomplie tout en maintenant la force et la durabilité attendues d'une tige de selle Thomson. Thomson accomplit cette réduction de poids en usinant partout la tige de selle, y compris le diamètre intérieur ovale. Nous sommes en mesure de maintenir des tolérances plus étroites par usinage que par extrusion seule. ,usinage au-dessus d'un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une œuvre d'art. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson Masterpiece sont intégralement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de manière catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour supporter un couple de 325 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 230 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson Masterpiece se plie légèrement, mais permet au cycliste de s'arrêter ou de continuer la course. La tige de selle Masterpiece a toutes les pièces captives et peut facilement être attaché à un siège sans démonter. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson.
Le Masterpiece est plus de 40% plus fort sur les tests de résistance ultime que les plus fortes tiges de selle de production sur le marché. Les poteaux Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que les poteaux Elite de même taille. Cette réduction de poids est accomplie tout en maintenant la force et la durabilité attendues d'une tige de selle Thomson. Thomson accomplit cette réduction de poids en usinant partout la tige de selle, y compris le diamètre intérieur ovale. Nous sommes en mesure de maintenir des tolérances plus étroites par usinage que par extrusion seule. ,usinage au-dessus d'un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une œuvre d'art. Certifié pour : EN 14766 2006 MTB. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson Masterpiece sont intégralement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de manière catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour supporter un couple de 325 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 230 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson Masterpiece se plie légèrement, mais permet au coureur de s'arrêter ou de continuer la course. La tige de selle Masterpiece a toutes les pièces captives et peut facilement être attaché à un siège sans démonter. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson.
La tige de selle Thomson Elite est la norme par laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Des pinces forgées, une tête intégralement usinée et un corps en aluminium de la série 7000 extrudé de façon elliptique ont fait de ,Elite et du Setback Elite les modèles de ,industrie en matière de robustesse et de facilité de réglage. Caractéristiques : La tige de selle Thomson Elite est plus forte de 40% sur les tests de résistance ultime que les tiges de selle les plus solides du marché. ,Elite a doublé la durée de vie en fatigue de tous les autres modèles de production que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont entièrement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium de haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Certifié pour : EN 14766 2006 VTT et DIN CERTCO : 2006 VTTIl est incroyablement léger - environ 201 grammes (250 longueurs) pour les vélos de route et 228 grammes (330 longueurs) pour les vélos de montagne. ,ellipse naturelle alésée à ,intérieur du tube crée un rapport résistance / poids optimal. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson a une pince, une tête et un tube supérieur assez solides pour supporter un couple de 350 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 250 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson se pliera légèrement et permettra au coureur de s'arrêter en toute sécurité ou de terminer la course. La tige de selle Thomson a toutes ses parties captives et peut facilement être attachée à un siège sans démontage. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson. Les pinces d'absorption des chocs dans la tige de selle s'étendront et fléchiront à ,impact pour protéger le siège, les rails et le cycliste. Les sièges survivent aux lourdes charges d'impact sans plier les rails.